Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Swan
Préfète
Victoria Swan

Nombre de messages : 102
Age : 31
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17432
Date d'inscription : 03/05/2008

[Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans)   [Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans) EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:45



1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Dolores O'Riordan
Prénom : Victoria
Nom : Swan
Sexe : F
Année d'intégration désirée : 5e ou 6e, pour être en 6e ou 7e l’année prochaine
Nationalité/ville : Anglaise / Carlisle, comté de Cumbrie
Parents : sorciers
Particularité quelconque : Cousine de Japhet, Seth et Liam Cullen


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Ca m’agace.
Je déteste quand elle fait ça.


" Vicky chérie, voudrais-tu te presser un peu ? Tu n’as pas oublié tes plumes ? Et ta cape ? Mets-la sur toi, tu vas attraper froid ! Et ton chaudron, tu l’as pris ton chaudron ? "

- Esmée !!

Je lui lance un regard irrité et plein de reproches. Quand je l’appelle par son prénom, c’est qu’elle m’énerve. Je déteste quand elle fait ça.
‘Vicky chérie’ c’est horrible comme surnom ! C’te honte ! Je préfère encore Vic ou Vicky tout court. Victoria, j’aime moyen, ça fait très… fille.
Cependant, j’ai du mal à en vouloir à ma mère de me protéger, de m’étouffer même. Je sais comme c’est difficile pour elle. Ca l’est pour nous tous, mais pour elle encore plus. Mais ça va un peu mieux depuis que nous sommes revenus en Angleterre. Revenus, oui.

Quand j’étais petite, on habitait en Allemagne. Mon père, Avery, est assistant Médicomage et il a été muté à l’est du Rhin quand j’allais sur mes deux ans. Maman et moi on est allé avec lui. Plus une autre personne qui était encore dans le ventre d’Esmée. Une petite Sally.
J’ai grandi là-bas. Je parlais anglais, avec Maman et Papa. Même si je comprenais à peu près ce que les allemands disaient. J’arrivais même à me faire comprendre !
Tout allait bien. Avery et Esmée étaient heureux, moi je m’épanouissais doucement et Sally découvrait la vie avec émerveillement.
Et puis, il y a eu cet après-midi.
On était partis se promener dans les rues de Berlin. Je me suis éloignée, accompagnée de ma petite sœur. Et ça s’est passé très vite...
Papa, à force de me le répéter, a fini par me convaincre que ce n’était pas de ma faute. Que je n’y étais pour rien. J’ai fini par le croire.

Sally avait quatre ans quand elle s’est faite enlevée à quelques mètres de moi.

C’est pour ça que je peux pas en vouloir à ma mère. Parce que je sais qu’elle a peur qu’il m’arrive la même chose qu’à Sally.
Mais il faut qu’elle arrête de me materner comme ça. J’ai 11 ans, je suis plus une gamine ! Mon sac, il est prêt depuis hier, et je suis sûre de rien avoir oublié.
J’ai même pris Forks, la petite moto magique que Seth m’a offerte à mes 6 ans. C’était mon premier anniversaire à Carlisle, et ça m’avait fait très plaisir.
Je les aime bien, mes cousins. C’est les seules personnes de mon âge avec qui j’arrive à m’entendre, en plus. Avec les autres, ça tourne vite aux insultes, même aux poings parfois. De ce côté-là, je suis assez proche de Liam. On se taquine tout le temps.
Mais j’évite quand même de revenir le nez en sang, j’aime pas la déception que je vois dans le regard d’Esmée.

Avery me houspille pour que j’aille chercher ma valise. Je m’exécute et on file chez mon oncle.


- Salut Cullen !

J’aime bien les appeler Cullen, parce que je fais d’une pierre trois coups en saluant mes cousins.
Ils finissent de se préparer et c’est direction Poudlard.
Sur le chemin, je suis toute excitée. Et en même temps, je redoute d’être sur le quai, parce que j’imagine déjà la scène que Maman va me faire et les dizaines de recommandations et baisers auxquels je vais avoir droit…



3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Ma baguette magique, ma famille et la musique.


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
Penser à Sally. Je me réveille en sursaut tous les matins après un cauchemard, et je me demande où elle est et ce qu'elle fait.


5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Description physique: Je me coiffe jamais. C'est ma baguette qui le fait à ma place. Un jour blonde, le lendemain brune, le surledemain longs. C'est quand même rare qu'ils dépassent mes épaules. Je préfère avoir les cheveux courts. Ca dépend de mes humeurs. Mais, à la base, je suis blonde, comme les Cullen.
J'aime bien me maquiller, c'est la seule coquetterie que je m'autorise
J'ai pas de style particulier si ce n'est le mien. Le matin je mets ce qui me tombe sous la main. J'aime qu'on me qualifie de "rebelle". Ce qui fait dire ça aux autres, c'est sûrement mes cheveux courts et mes dizaines de piercings aux oreilles.


Principales qualités: Toujours sûre de moi et déterminée. Si j'ai quelque chose dans la tête, je l'ai pas ailleurs. Je suis prête à tout et n'importe quoi pour un membre de ma famille. Les autres, je m'en fous. Et je mâche pas mes mots. Je dis toujours ce que je pense...

Principaux défauts: ...et si ça ne plaît, c'est encore mieux. J'aime me battre, un vrai garçon manqué. D'ailleurs, je supporte pas la présence des filles. Leurs chichis ont le don de me mettre hors de moi. La seule fille que je supporte, c'est Japhet, ma cousine. Et j'adore me moquer des autres aussi, une raillerie fait toujours du bien, surtout à moi.

Hobbies magiques: La moto. Les motos sorcières volent en plus, c'est dément ! Mon père a promis de m'en acheter une si j'ai de bonnes notes à mes ASPICS.

Hobbies non magiques: La musique. Mon meilleur pote est moldu et il m'a fait découvrir des trop bons groupes. J'ai réussi à encoder les chansons pour pouvoir les mettre sur mon baladeur magique. Les moldus avaient bien réussi à passer du CD au DVD, pourquoi j'aurai pas réussi, moi, une sorcière ?

J'aime: Emm... Enquiquiner le monde. C'est très drôle, vous devriez essayer.

Je déteste: Ne pas savoir ce qu'est devenue Sally et quand ma mère est triste.

Situation familiale: Ma soeur cadette, Sally, a disparu quand j'avais cinq ans. Mon père, Avery Swan, est asistant Médicomage. Ma mère, Esmée, garde des enfants sorciers à la maison. Son frère est Ephraïm Cullen. Mes cousins sont à Poudlard, un à Serpentard et les deux autres à Serdaigle.

La vie avant Poudlard: Quand ma petite soeur a disparu, c'était pas la joie. Maman arrêtait pas de pleurer, Papa savait pas quoi faire et moi je pensais que c'était de ma faute. On a décidé de revenir en Angleterre et d'aller habiter dans le même village qu'Ephraïm. On a bien fait parce que ça a beaucoup aidé Maman.
J'ai fait la connaissance de mes cousins à Carlisle. J'ai grandi avec eux et on s'entend bien. Ils font partie de ma famille et ils sont aussi proches de moi que si on était tous frères et soeurs. Mais je suis que leur cousine. Des fois c'est pratique, des fois ça l'est moins.
J'ai été à l'école du coin et c'est là-bas que j'ai rencontré Billy. Il est devenu mon meilleur ami et on a fait quelques bêtises ensemble.
Ma mère était contente quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, même si j'avais déjà montré quelques aptitutes sorcières, parce qu'au moins, je fréquenterais moins Billy. Mes parents pensent qu'il avait une mauvaise influence sur moi. Ce n'est qu'à moitié vrai. On s'influençait mutuellement.


La vie à Poudlard: Les filles m'énervent toujours autant. C'est affreux comme je supporte pas de les entendre piailler ou glousser. J'ai des envies de meurtres quand c'est comme ça. C'est grave docteur ?
Ca explique sûrement le fait que j'ai presque que des "potes". Quelques uns en tout cas. Tous des mecs. Je préfère leur franchise. Et, s'il y a un problème, ils se cognent dessus et on n'en parle plus.
Je suis pas ce qu'on pourrait appeler une élève modèle. Loin de là même. Les cours m'ennuient. Je préfère me promener dans le parc en écoutant de la musique. D'ailleurs, je sors jamais sans mon baladeur magique.
En tant que membre de la famille, je suis au courant de ce qui est arrivé à Seth. C'est assez étrange mais il reste mon cousin. J'arrive pas à le voir autrement. Tant qu'il essaye pas de me mordre. De toute façon, s'il essayait il se prendrait une calotte, vampire ou pas.
Depuis que je suis au courant, il m'arrive d'avoir des trous de mémoire de temps en temps. Peut-être une fois tous les deux mois. Je me souviens plus de ce que j'ai fait pendant une heure. Je l'ai dit à personne encore, ça doit pas être grave. Enfin j'espère...


Mes matières préférées: J'aime pas l'école.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?
Par les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans)   [Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans) EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:13

Victoria Swan, tu sais ce que tu veux et ne fais ni une ni deux pour afficher la couleur. Mais de la mesure ! Avoir ses opinions n’est pas avoir raison. Fille ou garçon, garçon ou fille, j’espère que tu te découvriras mieux au sein de ta nouvelle maison: Serpentard!

HJ: Répartition sympa
-le règlement est signé, ton avatar est approuvé, il ne te reste plus qu’à aller jouer.
-n’oublie pas d’écrire un portrait plus approfondi de ton personnage quand tu auras commencé à le développer dans le forum.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Victoria Swan - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: