Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [TM]Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:51

*Le popotin dans le lac, trempée jusqu'à l'os, Elisa bouillona de rage. Cette gigue osait se payer sa tête, mais c'était pas fini. Jetant, un coup d'oeil derrière son épaule, une sourire maléfique se dessina sur ses lèvres. Elle avait un plan. Tout en pointant sa baquette sur son adversaire, Elisa retira sa robe de sorcière couverte d'algues, révélant un chandail moulant noir et une longue jupe noire en dentelle, et la jetta sur le rivage. Elle avait gardé le même sourire maléfique.*

-Sûrment pas toi!*répondit-elle*

*Soudain, les yeux d'Elisa se plisèrent, de manière inquiétente. Elle murmurait quelques paroles en huron. Autour d'elle, une dizaines de libellioles(mélange de libéllule et de luciole) s'élevèrent dans les airs et se positionnaient pour attaquer. Quelques secondes passèrent. Elisa bouga des cils et les libellioles se jetèrent sur Sandwi.*

-Ça t'apprendra à sous-estimer une Wind!!!*cria-t-elle en se déplaçant pour mieux voir le spectacle.*


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 4:55

Le reflexe de Dwi fut de se protéger le visage des mains. Puis elle rugit

- Evanesco

Il ne resta que 2 ou 3 libellioles inofencif suit à ce sort.
Sandwi compris tout de suite que Elisa avait un pouvoir étonnant.

pense:Indroyable, elle parle aux animaux

-Tiens, on demande de l'aide aux insectes, quelle dignité bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:13

*Elisa ricana, puis s'écria, fesant semblant d"être offusquée*:

-Mais voyons, cela fait partie de mes pouvoirs! Grâce aux enseignements des hurons! Ces lubellioles font tout ce que je veux! Fabuleux, n'est-ce pas?

*Elle plisa des yeux et les derniers lubellioles à avoir résister aus sortiège d'Evanesco cessèrent d'attaquer Sandwi et reculèrent, tout en restant en position d'attaque. Elisa continua de pointer sa baquette vers la serdaigle, en prenant bien soin de ne pas se touver dos au lac cette fois:*

-Alors?*s'écria-t-elle d'un ton moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:47

Sandwi sourit:

-Elisa tu ne veux quand même pas te retrouver à l'infirmerie!

Sandwi lança le terrible:
"Jambencoton"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:06

*Lorsque que Sandwi jeta le sortilège de Jambencoton, Elisa eut le réflèxe de prononçer*:

-Rictusempra!!!

*Le sort fut imédiatement renvoyé sur la serdaige, qui tomba sur le sol, touchée par son propre sortilège. Elisa éclata d'un rire sonore. Là, ça commence à être amusant! Elle n'avait plus besoin des lubellioles, qui repartirent d'ou elles était venues. Elisa tourna autour de Sandwi, la baquette à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:51

*Sandwi, repris vite le contrôle en jetant:*
Finite Incantatum

E*lle leva sa baguette, prête à riposter quand elle se rendit compte que Elisa s'était de nouveau fondue en larme. Alors , Miss Nya baissa son arme, attendrie par la petite Serpentarde, que les émotions tourmentaient.*

-Ecoute, je sais pas quoi faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:02

*Remplie par la colère et la tristesse, sans crier gare Elisa éclata en sanglots. C'en était trop pour elle. Elle ne sait même pas pourquoi elle s'en ai prit à Sandwi. Elle ne sais même pas pourquoi elle avait trouvé cela amusant, lui jetter des sorts. Les émotions lui fesait faire n'importe quoi. Elle leva les yeux vers elle. La serdaigle avait abaisser sa baquette.*

-Je suis désolée...je ne sais plus ce que je fais...je suis tellement inquiète pour mon frère...

*Elle était sincère. Elle se remis à sangloter.*
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:16

S'approchant d'elle, elle lui tapota le dos pour la consoler...

- Allons, allons, il y a bien ds choses plus terribles dans ce monde cruel et sordide. Tu te rends compte que pendant que tu es là à te lamenter il y a des gens qui ne peuve même pas se nourir seul, il y a des gens quin'ont même pas accès à l'eau potable, il y a des gens qui vivent danq des conditions de misères extrèmes...
Alors, tu vois que ta condition n'est ps si mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:53

*Elisa leva les yeux vers Sandwi. Elle esquisa un faible sourire.*

-Mouais...T'as peut-être raison. Pourtant, je ne veux que son bien à Luis, mon frère. C'est juste que je redoute que la colère de mon père s'abatte sur lui trop violament. Déjâ qu'il ne l'aime pas beaucoup, comparé à mes 2 autres frères et moi...Il a toujours été le rebelle, chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:36

Cette famille la surprenait de plus en plus, elle trouvait abérant que le père puisse faire du mal à sa projéniture. La renier encore, d'accord, mais la violence l'effrayait.

Et dans toutes les familles il y avait cette personne atypique qui sortait du moule dans lequel on avait essayé de le formater.

- Oh, il y aurait un peu de tendresse au fond du coeur agressif et dur d'Elisa?
Je pense que tu ne peux rien y faire, tu pourais essayer de raisonner ton père mais il semble que ce soit peine perdue. Et tu pourrais protéger ton frère. Et toi, tu trouves que c'est bien ou mal ce que fait ton frère? Es-tu répugné, ou as-tu de la compassion pour lui?


Pour Sandwi, il était clair que la jeune Elisa était prise entre son frère et son père, et qu'elle n'arrivait pas à savoir qui elle doit suivre ou soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:57

*Elisa haussa les épaules*:

-Honnêtement, je ne sais pas, je suis partager par le désir de le voir heureux et l'incompréension qu'il épouse une...fille de moldu. Je l,adore moin frère, je ferai n'importe quoi pour lui, sauf ce qui est contre mes principes. Mais, j'ai peur de la colère de mon père, je ne sais pas, il pourrais m'interdire de parler à Luis si il l'apprenait. Il ne le sait pas encore, mais je crois que ça ne prendra pas de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:05

-Tu peux toujours t'enfuir et aller habiter chez une tante si ça dégénère, non?


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:14

hj: Ok, pas de problème.

*Elisa hocha la tête*

-Je pourrais faire ça, aussi. Mais, j'aime mieux attendre, pour voir comment les choses vont se placer. Peut être, au pire, ma mère pourrait apaiser mon père, elle a le tour avec lui, même si elle n'a pas le même tempérament.

*Elle marqua une pause et soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:18

*Sandwi sourit pour communiquer sa bonne humeur et même en doner un zeste à la petite Flavie:*

-Alors, ça va, c'est pas si grave?

*Elle s'assied auprés d'elle.*

- Alors comme ça tu parles aux bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:50

hj: J'ai plus le droit utiliser ce super pourvoir pour le moment Crying or Very sad , enfin, pas avant d'avoir 40 points...

*Elisa hocha la tête*

-Oui, mais ça se manifeste seulement lorsque je ressens une émotion forte. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoirs magiques. Il y avait un ours qui allait se jetter sur mon petit frère. J'ai trop long pour faire quoi que ce soit. J'était complètement paniquée. Je n'avais que 8 ans. Je n'arrêtai pas de dire dans ma tête (Va t'en! Va t'en!). Et puis soudain, l'ours s'est arrêté, m'a regardé et tranquillement il nous as tourner le dos et il est parti. J'ai ai profité pour aller consoler mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:49

-Woaouh, c'est carrément extraordinaire, allez, avoues, c'est une blague?

Dwi trouvait ça incroyable, à la limite de l'iréel, pourquoi un ours irait-il les attaquer? à moins qu'ils ne soients allez chercher des noises à l'ours ce qui serait pas peu étonnant pour deux serpantard!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:50

-Nah, c'est vraiment pas une blague, loin de là! Tu sais, lorque quelqu'un laisse traîner de la nourriture dans une milieu naturel, hé ben, un ours va se précipiter dessus et va manger. Mais, si quelqu'un à le malheur de se pointer au moment ou le balour s'empiffre, ce dernier va attaquer, pour protèger sa trouvaille! C'est ce qui s'est passé! On vit en pleine forêt. Les elfes de notre manoir ont cru que mon père voulait dîner dehors alors, ils lui on installés une table dehors. L'ours et mon frère Allan qui passait dans le coin affraid ....tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM]Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]Crépuscule   [TM]Crépuscule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM]Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: