Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13572
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!   [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:11

Spoiler:
 

L’entraînement bidon de Quidditch avait touché à sa fin. Les Eagles et les Gadflies avaient mit pied à terre et s’étaient dirigés vers les vestiaires afin de se mettre en maillot pour la soirée mousse qui se passerait dans les vestiaires des Serdy. Avec les autres de septième année, Malika lança quelques sortilèges aux douches pour qu’elles envoient de la mousse sans s’arrêter après quoi elle partit pour se changer. Il manquait quelqu’un. Les arbitres avaient été invités non ? Où est passée Purdey ? Elle ne veut pas venir s’amuser un peu ? Malika laissa ses affaires en plan et sortit du terrain. Il fallait qu’elle vienne la Serpentard. Histoire de se changer les idées. La septième année chercha quelques instant puis remarqua que Purdey n’était pas très loin du stade. Peut-être était-elle entrain de venir par ici ? Non, elle tourne. Malika la suivit puis la rattrapa.

- Hé Purdey ! Tu fais quoi ? Tu ne viens pas à la soirée mousse ? T’es invitée…


*Elle allait être la seule Serpentard si elle y allait, elle allait risquer de toucher des Gryffondor, donc de les blesser, elle allait être seule, elle aurait aimé que Mark y vienne, mais elle n'a pas eu le temps de lui en parler. Ou alors c'est qu'il ne lui a pas répondu. Peut-être les deux ?
Grande hésitation.
Elle était néanmoins sortie, son maillot de bain en dessous sa tenue. Mais elle ne savait pas si elle allait y aller. Non loin du terrain, elle entreprit de faire demi-tour, mais Malika l'interpella.

Bon, bah c'est tout vu l'endroit où je vais passer ma soirée ...

Elle fit face à Malika.*


"Je viens, j'ai juste oublié un truc dans le dortoir. Mais c'est pas grave. J'arrive."

*Elle marcha rapidement jusqu'à elle. Sourit - ce qui se faisait de plus en plus souvent - et s'arrêta devant elle.*

"Il ont déjà commencé la fête ?"

- Il me semble que oui. On y va ?


"On y va. J'ai besoin de faire la fête."

Malika fit demi tour en compagnie de Purdey. Elle n’avait même pas pris le temps d’enlever sa tenue de Quidditch. Mais comme pour la plupart des gens, son maillot de bain était bien caché en dessous. Les deux septième année se dirigèrent vers le terrain puis vers les vestiaires d’où l’ont pouvait apercevoir des bulles qui sortaient par la porte lorsque les élèves entraient. Malika se tourna vers la Serpentard.

- En effet, il semblerait que la fête aie déjà commencé…


"Bah on ne va pas les laisser continuer sans nous. Viens. "


*Elle venait de prendre les devants certes, mais elle n’avait plus qu’une envie s’amuser, et en voyant l’ambiance, heureusement que Mark n’était pas là, sinon elle se serait un peu retenue.
Avec Malika elles se dirigèrent vers un endroit sans mousse pour y déposer leurs affaires. Purdey retira son pull. Elle garda sa jupette plissée. Pas de maillot de bain aux couleurs des équipes, le sien était noir.
L’ambiante était déjantée. Il y avait des Gryffondor partout, et sa pseudo cousine aussi.

Galère ... *


Ce n’était pas fait exprès, mais le maillot de Malika était bleu. Après avoir retiré sa tenue de Quidditch et enfilé un mini short noir qu’elle n’avait pratiquement jamais mit de sa vie, la Serdaigle suivit Purdey jusqu’à l’endroit où tout se passait. Elle resta quelques secondes sans bouger. Elle n’aimait pas qu’on la regarde alors qu’elle était dénudée. Elle savait pourtant qu’elle n’était pas repoussante et c’est justement pour cela qu’elle ne supportait pas qu’on la regarde. Cela la rendait mal à l’aise. Elle jeta un petit coup d’œil gêné vers sa camarade qui semblait elle, tout à son l’aise et pressée de s’amuser. Malika lui fit signe de venir avec elle dans la mousse avec les autres élèves.

- Ca m’énerve, je n’aime pas qu’on me regarde lorsque je suis en maillot… confia-t-elle.



*La Serdaigle semblait gênée d’être dans cette tenue. Purdey ne comprenait pas, elle était plutôt jolie, elle avait plus à craindre que les garçons se collent à elle qu’autre chose.
Même dans la mousse Malika était gênée ...

Le Nanda

Purdey rassembla un maximum de mousse avec ses mains, et en mit partout autour de miss pudique. On voyait à peine ses yeux. Trop sympa de devoir passer la soirée comme ça ...
D’un ton ironique, elle s’adressa à la Serdaigle.*


"C’est sûr que c’est deux fois mieux de passer la soirée enfouie dans la mousse. Fais attention tu vas passer la fin de la semaine à cracher des bulles après ... "

*Elle était plantée devant elle, une main sur sa hanche, la fixant. Si la demoiselle Stevens voulait s’amuser elle allait devoir affronter sa pudeur. Et puis il faisait sombre alors personne ne verrait rien...*

Couverte de mousse, Malika n’allait gère mieux. Sous les bulles, elle esquissa tout de même un léger sourire en imaginant à ce qu’elle devait ressembler. Elle devait prendre sur elle. Affronter ses peurs. Après tout, qu’avait-elle à craindre ? La Serdaigle se débarrassa de la mousse sur son visage et en repoussa un peu sur son ventre. Ce soir, il fallait qu’elle s’amuse. Elle jeta un petit coup d’œil vers les autres. Personne n’avait le regard fixé sur elle. Elle souffla quelques secondes puis se reporta sur Purdey qui lui faisait face.

- Bon allez. Je vais essayer de me détendre et m’amuser…

Sur ces mots, la Serdaigle s’enfonça dans la mousse. La musique était ridicule mais donnait envie de danser. Malika attrapa de la mousse et en souffla au visage de sa camarade. Elle se figea ensuite. C’était Purdey quand même. Une Serpentard. Elle n’avait pas fait de bêtise au moins ? Moment de solitude…

* Bah c’est pas trop t…


Elle ferma les yeux. Malika venait de l’attaquer en lui envoyant de la mousse sur le visage. Dans ce genre de cas, Purdey avait pour habitude de réagir en agressant les gens, de leur lancer des sortilèges, bref de leur faire la misère.
Elle essuya ses yeux. Son maquillage allait être bousillé. Malin ça. Elle fixa Malika, le visage neutre.

Zen ... Pas frapper ... pas taper ... Pas lancer de sortilèges ... Le Xaël

Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Elle balança sa main dans la mousse et en envoya deux fois plus à Malika. Jeux d’enfants certes, mais soirée bulle exige comportement décontracté.*


"Qui me cherche me trouve Malika. Tentes pas le diable, ou tu finiras la soirée avec le regard de tous les garçons sur toi. Mais si tu veux en venir là, je peux t’aider."


Malika, qui ne s’était pas attendu à cette réaction de la part de Purdey resta quelques secondes sans bouger. De la mousse glissant de nouveau sur son visage. Un sourire apparut tout de même puis finalement, elle éclata de rire. Elle était tellement soulagée de voir que la Serpentard n’avait pas mal pris son geste. Elle trouva cela étrange tout de même. Mais cool. Elle ne savait quand même pas si elle pouvait se permettre de riposter. Elle hésita puis finalement, ne fit rien.

- Non, ça ira. Je ne veux pas tous les regards braqués vers moi.

Elle regarda ailleurs. Les autres commençaient déjà à faire leur troll, évidemment. Jezabel gardait l’œil sur Elliot, Eden main dans la main avec Seth. Et Malika qui était seule. Enfin non, là, elle est avec Purdey. Mais elle est encore et toujours célibataire. C’est peut-être ce côté coincé qui empêche les mecs de venir vers elle. Avec un peu de chance, ce soir, elle se fera aborder. Elle n’y cru pas tellement mais se mit tout de même à s’éclater dans la mousse en oubliant sa pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14796
Date d'inscription : 02/10/2006

[Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!   [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:52

Se faire interrompre en pleine partie de chat-mousse, c'est mauvais pour la santé. Se faire interrompre en pleine partie de chat-mousse par un... ça... c'est mauvais pour le moral.

"De Lansley."

Qu'est-ce qu'il foutait là? Même plus le droit de s'amuser tranquille. Côté positif: elle n'avait pas eu le temps de s'inquiéter. Côtés négatifs: tout le reste.
A rajouter dans la liste des "Je n'aime pas": son regard. Ca n'était donc pas possible d'avoir une relation normale avec un garçon. Pof, un maillot de bain et pof, ça devenait le pire des trolls. Une relation sans équivoque, sans geste déplacé. Une bonne petite haine tout ce qu'il y avait de plus cordial.


"Tu ne me touches p..."

'Berk.' malade

Elle s'en voudrait beaucoup de n'avoir rien pu faire. Plus tard.
Pour le moment, les trois R: rage, rougeur et rancoeur.
Salie.
Déjà parti.


"De Lansley, tu n'avais pas le droit."

Salie.
Le serpent s'était dressé. Avait mordu.
La bouche pleine de venin.
Il avait osé.
Veni vedi vici. C'était ça?
Et il avait fui.
Comme c'était facile de fuir. C'était facile de refuser la confrontation pour rester maître de la situation.
Etrange. Elle avait eu du respect pour lui. Jamais encore elle ne l'avait considéré comme un lâche. Jusqu'à présent.
On dit qu'on peur prendre sa propre mesure à la mesure de ses ennemis. Ca devenait franchement peu flatteur.

Puis, elle prit conscience des chuchotements qui l'entouraient.
La bouche pleine de venin:


"Le premier qui rit, c'est mon point dans la figure."

Comme quoi, un baiser pouvait être une agression mille fois plus violente et humiliante qu'une simple gifle.

"De Lansley, ça, tu me le paieras."

Autour d'elle, la fête continuait.
The show must go on.
Sans elle.


"Althychou, je m'en vais."

'Ca ne m'amuse plus.'

Salie.
Humiliée.


Tu le sais, n'est-ce pas, que je t'embouse, De Lansley?
Edit Sacha: Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13204
Date d'inscription : 01/01/2008

[Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!   [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:07

Je m'arrête dans ma lancée quand je vois Sacha rentrer. J'ai la baguette qui fait flotter une boule de mousse au-dessus des têtes. La boule blanche stagne dangereusement au-dessus de la tête d'Althéa. Je ne bouge plus. Je suis pétrifié. Mais ce n'est rien à côté de ce que je ressens quand je le vois nonchalamment se diriger vers Mélusine. Je crains le pire et c'est pire que le pire qui arrive.

Dans une énième provocation, il galoche la Gryffondor.
Je suis sur les fesses affraid
Je laisse tomber la mousse sur la tête d'Althéa et je baisse ma baguette. J'oublie tout.

En ressortant aussi tranquillement qu'il était venu, il me regarde lourdement. Je ne peux rien faire d'autre que de rester cristallisé sur place. Les larmes me montent aux yeux... je voudrais bien courir et le rattraper pour qu'il me prenne dans ses bras.

Le corps dégoûté de la Gryffondor s'en va à son tour. Pour sûr, elle ne va pas s'en remettre.
Finalement, je souris doucement en les regardant repartir. Ca me fait plaisir que mon père soit qu'un gosse comme moi et qu'il fasse n'importe quoi. Il a été ado, et c'est marrant de se le dire.

Pas le temps de me remettre dans la bataille de mousse. Quelqu'un vient de me foncer dedans et je coule avec, englouti par la masse blanche. Ca fait mal aux fesses. Attends un peu que je sorte de ce nuage brumeux pour découvrir qui c'est!


Hufflepuff [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 B
16 ans - 6ème année
"Arrivé depuis septembre,
vous me connaissez sous le patronyme: Caleb Sutham"
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14404
Date d'inscription : 26/11/2006

[Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!   [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:34

Le premier assaut d’Althéa et Mélusine fut un désastre et ce fut bientôt avec deux garçons à leur trousse qu’elles durent faire face. D’ailleurs, deux grosses boules de mousse atterrirent rapidement sur elle. Bouh ! Ils osaient utiliser leurs baguettes dans ce genre de soirée ! D’ailleurs elle se demandait bien où ils avaient pu réussir à les cacher…
Mais alors qu’elle s’apprêtait à se venger, elle se stoppa à la vue de Sacha se dirigeant droit sur Mélusine et qui… Beurk, il l’embrassa ! Elle eut une grimace de compassion pour son amie à qui elle posa une main sur son épaule. Quand celle-ci lui dit qu’elle voulait s’en aller, Althéa ne put qu’hocher la tête et lui faire un petit sourire tout plein d’amitié.

Alors que Mélusine se dirigeait donc à pas lent vers la sortie, elle remarqua Caleb quelques pas plus loin qui suivait du regard la capitaine des Gadflies avec un air étrange. D’ailleurs la baguette de celui-ci se baissa alors et une grosse boule de mousse tomba sur la tête d’Althéa. Ah non, elle ne laisserait personne lui gâcher sa soirée ! Et ne serait-ce que pour son amie, elle allait les ratatiner ces garçons !
Alors qu’elle s’essuyait le visage -la mousse dans les yeux n’étant pas ce qui était le plus agréable- elle décida bizarrement qu’elle s’occuperait de Caleb tandis qu’elle espérait que quelqu’un d’autre se chargerait de Liam… De toute façon, Sacha avait fuit, elle ne pouvait donc plus venger directement son amie ou au moins se défouler un peu… Elle devait donc se rabattre sur le pouffy ce qui n’était pas pour la gêner. D’ailleurs c’était tant mieux, ils avaient un petit air de ressemblance !

Althéa se dirigea discrètement (>.<) vers sa cible et se jeta dessus sans hésitation. Ils s’étalèrent tous les deux sur le sol glissant de mousse. Une personne debout ne devait même plus les voir ! Il n’y avait plus qu’à espérer que personne ne passerait pas là… Elle ne put alors retenir un éclat de rire en découvrant leur position, tous trempés de mousse.
Elle se pencha vers l’oreille du jaune et lui murmura :

- Combat sans baguette… Tu penses que t’arriveras à me faire goûter de cette mousse sans magie ? Tu as dit toi-même qu’elle était bonne, ça ne devrait donc pas te poser de problème d’en manger, hein ? Mmmmmh !

Et avec un sourire espiègle, elle s’empara d’une boule de mousse avant de l’appliquer sur la bouche de son compagnon.
S’en suivit alors un roulé-boulé des deux compères, quelques jambes de rencontrés, et un grand sourire d’Althéa qui faisait bien attention à ne pas desserrer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!   [Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vestiaires Serdy] Parce qu'il faut bien les consoler!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: