Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MATCH Serdaigle/Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14205

MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:15

Evangeline serrait le manche de son balai avec tout la force que contenait ses bras. Le vent lui giflait le visage, la jolie petite balle jaune volait près de buts. L’attrapeur des Gryffondor ne semblait pas l’avoir remarquer . Evangeline utilisa toute la puissance de son éclair de feu et vola droit sur le vif d’or.
Au bout de deux secondes elle sentit la petite balle qui frétillait dans sa main. Ils avait gagné ! Serdaigle avait gagné !

« ON A GAGNE !!!!!!!! »

Cria la jeune Serdaigle , le vif d’or dans la main. Elle atterrit et regarda le public le vif d’or dans la main. Et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869

MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:02

Le nez ensanglanté, Ehlana grimaça pour la douleur que devait ressentir Jezabel après avoir reçu le cognard. Seulement, occupée à l'embrasser, le souaffle fila entre les anneaux, permettant ainsi à Serdaigle de marquer 10 nouveaux points. Mais pas de joie démuserée. La fatigue pesait toujours et voir Jay dont le sang coulé à flot ... sur Oma ?! Le Dwi

Abasourdie, la poursuiveuse intérimaire regarda le couple enlacé. Et là, doute. C'était pas de l'anti-jeu ce qu'elle nous faisait Jezabel ? C'était pas écrit quelque part qu'il était interdit de larmoyer sur l'épaule d'un joueur adverse ? C'était pas non plus interdit au capitaine de lâcher son équipe ? Stoïque, Ehly le regarda voler vers elle, tenant la Gryffondor dans ses bras. Elle écouta ses explications hâchées sans broncher.

Diriger l'équipe ?
Ce n'est pas mon boulot ...
Désolé ? Pas autant que moi ...

Elle se détourna de lui avant même qu'il ne le fasse. Bon, d'accord, elle avait cru pendant un moment qu'il allait laisser Jay avec ses coéquipières qui étaient là pour elle. Ok, elle était aussi blessée qu'Oma préfère s'occuper de Jezabel plutôt que de son équipe, alors que c'était son dernier match, sa dernière année ... Tiens, et si elle envoyait le souaffle dans la tête de de Lansley nouvel arbitre, il allait répliquer ou pas ? Rolling Eyes Et si il répliquait, Oma reviendrait ..? Non ?

Peuh, on sait jamais hein 47

La Serdaigle vola jusqu'aux anneaux des Rouges pour récupérer le souaffle, qu'elle donna à la première Poursuiveuse Gryffondor qui passait par là. Prête à reprendre le match, elle fut coupé dans son élan par le cri victorieux d'Evangeline, qui brandissait le Vif d'Or, à terre. Ehly poussa un soupir de soulagement et rejoignit en vitesse sa camarade. Sourire aux lèvres, elle la félicita pour sa belle prise puis regarda le panneau des points. 200 à 30. Beau score pour un beau match. Long mais beau. Elle fit l'impasse sur le discours de fin de match, qu'elle réservait à Elliot quand il serait revenu de l'infirmerie et dès que tout le monde se serait correctement reposé.

Après avoir remercié les Gryffy's, elle courut comme une dératée jusqu'à la tour des Serdaigle. Elle entendait les douches et son lit l'appelaient d'une voix pressante Le Enki
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14421

MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:17

Je ne le crois pas. Je suis sur un balai. Cela faisait des années que je n’avais pas volé. C’est plutôt agréable.

Al’ est allé se coucher. Il n’a pas supporté les 24 heures de match. Petite nature. Et dire que c’était un champion incontesté de sa catégorie. Ils ont bon dos les champions.

Je le remplace.

Une batte tombe du ciel. Chute à coté de moi. Je regarde d’un œil sombre le troll qui a essayé de me tuer. Celui-là, il n’a pas intérêt à me croiser de prêt. Inédit. Il aide la Gardienne de l’équipe adverse à monter sur son balai et redescend. Avec elle. Il me passe à côté sans rien dire. Passe à côté de tout le monde sans rien dire. Tête haute mais regard brillant. Hum. Je vois...

Je ne dis rien. Ne siffle rien. Les joueurs ont le droit d’être stupides. La trollerie ne fait pas partie des fautes au Quidditch.

Le match continue. Pas longtemps.
La petite balle ailée excite les deux Attrapeuses.
Juste le temps de dire 'soutif' et la joueuse des Golden Eagles referme sa main victorieuse autour du fameux trésor.

Là, je siffle.
Fin du match.

Je redescends sur terre.
Le commentateur les abreuve de compliments et vocifère des onomatopées qui embrasent la foule. Tout le monde crie. C’est le moment pour moi de partir.

Je suis bien content que l’équipe de ma tendre ennemie Etc-McEwan se prenne une gamelle. Il faudra que je pense à la féliciter pour sa nullité.

Je fais léviter le balai que j’ai emprunté contre la cloison d’un des murs des vestiaires où il se dépose et attend un prochain acquéreur. Quelqu’un de plus attentionné que moi qui voudra bien le ranger.

Je m’en vais pour laisser à chacun savourer sa victoire ou consoler sa dulcinée.

C’était un beau match.

Edit Al': je t'e******

Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
https://www.youtube.com/Sachens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor - Page 5 Empty

MATCH Serdaigle/Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4