Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MATCH Serdaigle/Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermès Desengaño
Administrateur
Hermès Desengaño

Nombre de messages : 55
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 12890
Date d'inscription : 18/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:34

Présentation du match

MATCH Serdaigle/Gryffondor Quiddi10




Lieu du match: Terrain de Quidditch
Jour du match: samedi 19 avril 2008, 10h00
Equipes en lice: Gryffondor et Serdaigle
Conditions climatiques: un vent léger souffle sur le parc du château. Rien de bien gênant jusqu'à ce que de légères gouttes de pluie commencent à tomber sur les joueurs. Néanmoins, les conditions météorologiques ne dépasseront pas le stade de la petite avserse.


Les joueurs, menés par leur capitaine, se tiennent prêts au décollage. Le vent n'a rien de bien effrayant et le moral est au beau fixe. Une léègre tension parcourt les rangs. Le match aura des répercussions directes sur le classement général des différentes maisons dans leur course à la Coupe.
Rappel du classement actuel:
-Gryffondor en tête avec 160 points
-Serdaigle en deuxième position avec 20 points
-Poufsouffle et Serpentard sur la troisième marche avec... 0 point.

Les élèves sont venus encourager leur équipe favorite. Les professeurs, impartiaux, assistent au match.

Le professeur Alhambra se tient au centre du terrain, son regard attentif vissé au ciel, devant la malle. Après avoir scrupuleusement vérifié la composition des équipes, l'équipement et cherché les vices éventuels qui pouvaient affecter les balais utilisés, James enfourcha son balai, et d'un claquement de doigts, laissa échapper les
cognards 1 et 2, le vif d'or, et le souaffle.


********************************************
***************************


Hj: le match débutera le vendredi 4 avril à 17h30. tous les sujets demeureront verrouillés d'ici là.
Merci à tous (joueurs et arbitres) de relire les différents points du règlement: ici, et là aussi.

Il appartient aux capitaines de s'assurer de la compétence de ses joueurs.
Toute violation du règlement entraînera des sanctions immédiates pour son équipe.

Lors de l'engagement, le souaffle sera entre les mains de celui qui postera en premier.

Veuillez intégrer ces règles dans vos petites têtes de sorciers.

Et tenez compte des conditions météo !!!

Bon match à tous.

James et Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14611
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:35

A la tête de son équipe exclusivement féminine, Mélusine était arrivée sur le terrain, le sourire aux lèvres, avait jeté un coup d'oeil rapide au prof de vol avant de serrer la main d'Elliot, nouvellement promu capitaine des Serdaigle. Le signal lancé, tous les joueurs s'élevèrent dans les airs dans un ensemble parfait. Batte à la main, une violente envie de jouer et de se défouler au creux du ventre, la capitaine des Gadflies effectua un premier tour de terrain, juste par ce qu'on pourrait appeler "conscience professionnelle". Le vent restait léger et les nuages gris perle n'avaient pour l'instant rien d'inquiétant. Son équipe avait été bien entraînée, en dépit de l'"absence" des deux batteuses. Et les Aigles entrenaient de relativement bons termes avec sa propre maison.
Oui, les conditions de ce deuxième match étaient ce que l'on pouvait qualifier d'idéales.

Ce premier tour accompli, sans prouesse de voltige aucune, Mélusine accrut son attention. Le match avait
vraiment commencé. Les balles avaient été lâchées. Et déjà les cognards volaient vers leur premières cibles. Le vif do'r en avait profité pour disparaître. Et le souafle se voyait assailli par des taches rouges et bleues.

Sans plus se préoccuper des autres balles, Mélusine, le sourire carnassier, plongea en direction du
cognard 1:


"Allez mes Gadflies!"

D'un signe de tête, elle fit comprendre à Althéa qu'elle s'en occupait avant de frapper un grand coup et de l'envoyyer valdinguer au loin. Non, elle n'avait visé personne en particulier. C'était juste le coup d'essai.

'Enfin!'
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:39

Le match ? Rien à faire. Ehlana entra sur le terrain assez mécontente, lançant de temps à autres des regards tout sauf amène en direction de ses coéquipiers. Au centre du terrain et le coup de sifflet signifiant le début du match lancé, Ehlana s'éleva dans les airs, bien plus haut que le reste de son équipe. Elle voulait tout sauf être trop près d'eux ...

On se remue bande de faignant !! On a 140 points à remonter si on veut avoir une chance de ramener la coupe alors bougez-vous !
Elliot, sale voleur, t'as intérêt de bien jouer pour une fois ! Sullivan, traître, tu arrêtes tous les souaffles que les Gryffondor te lancent, sinon, ta blessure ne sera rien en comparaison à ce que je vais te faire ! Les autres, c'est la même chose ! ON SE BOUGEEE !!! Sakura, tu vois pas le cognard, fonce bon sang ! Evangeline, réveille toi, le souaffle est en jeu et c'est ton rôle de l'attraper ! Ender pareil ! Arrête de dormir ! Malika ... Heureusement que tu es là pour relever le niveau de l'équipe Furieux


C'était les encouragements made in Ehly. Un rapide tour d'horizon pour repérer le vif d'or et son regard se reporta aussitôt sur les autres Serdaigle. Qu'ils étaient mous ! Si ils gagnaient se match, ce serait vraiment un coup de chance. Un réel coup de chance Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13310
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:19

Il fallait que ça tombe aujourd’hui. Toute la semaine avait été plutôt calme en dépit du stress généré par la future rencontre mais il fallait que ça soit aujourd’hui.

♠ J’en crois pas mes yeureilles. ♠

L’ambiance à Serdaigle, c’est pire qu’une rencontre entre trolls qui veulent jouer à la dinette. Il fallait vraiment que ça tombe aujourd’hui!
Pas de jérémiades, je suis sur mon balai, cheveux au vent et tout tralalère, c’est mon premier match en tant que capitaine et franchement, il fallait que ça tombe AUJOURD’HUI!!!

Avant d'entrer sur le terrain, je n’en regarde aucun, de mes coéquipiers, à peine un mouvement docile de la tête en diection de Sully qui m’encourage d’un sourire franc. Je sais pas comment il fait pour avoir l'air aussi zen, je suis crispé, j’ai froid, j’ai chaud, j’ai faim, j’ai envie d’être dans les bras de Jay mais ça je ne suis pas censé le penser. Je serre la main de Zyn sans la mater non plus. Et paf, dans le ciel.
Faut avoir la tête haute et afficher l’image exemplaire d’un capitaine nouvellement promu. Non, mais aujourd’hui, quand même?! Si c’est pas de la poisse... et si avec ça on gagne, c’est qu’on a le chaudron bordé de citrouilles.

Je vole direct vers le Cognard 1, le premier qui me fait du gringue, et sans écouter l’autre harpie que je vais enfourcher si elle cesse pas de brailler:


Tu vas pas te taire un peu?! Tu nous empêches de nous concentrer et tu nous casses le chaudron!! Attrape donc le Vif et après tu viendras nous filer tes conseils à la noix! Sullivan tu aurais pu me filer une équipe qui tient la route, si on gagne avec des truffes pareilles, c’est qu’on a Merlin avec nous et si Merlin est avec nous, alors Merlin est aveugle! Hannnnn
- c’est l’effort du Cognard 1 que je viens d’intercepter et que j’envoie avec fureur en direction d’Ehlana. Je suis pas certain que c’était ce que je voulais faire... derrière elle, y’a Jay - Désolé Ehlana (je me crois à peine), c’était pas voulu... Aller, les Eagles, l’écoutez pas, vous êtes une chouette équipe! Enfin... si, si! Aller, aller, on se bouuuuge!

♠ Tout sauf aujourd’hui! ♠


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14221
Date d'inscription : 26/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptySam 5 Avr 2008 - 11:41

Un coup d'oeil en l'air à son arrivée sur le terrain avait montré à Althéa un ciel plutôt dégagé sans rayons de soleil qui pourraient gêner sa visibilité. Pour elle, c'était parfait. De toute façon, tout lui serait allé à part quand même une grosse averse sur la tête ! On a beau s'attacher les cheveux au Quidditch, mettez de l'eau dégoulinante dessus, et des mèches rebelles viendront vous chatouiller le nez ! Problème de filles ? Il n'empêche ! Et puisque les Gadflies étaient cette année féminines, c'était d'autant plus important qu'il ne pleuve pas !

Althéa s'avança sur le terrain, son balai dans une main et sa batte dans l'autre. Elle s'éleva avec les autres joueurs regardant Mélu' faire son tour d'échauf' pendant qu'elle même faisait quelques zigzags dans les airs. Elle ne pouvait retirer le sourire qui lui grimpait jusqu'aux oreilles. Un peu de stresse, beaucoup de plaisir, et voilà un cocktail qu'elle adorait ! Puis le coup de départ fut donné et les balles s'élevèrent dans le ciel. Leur capitaine leur cria des encouragements puis lui fit un signe en direction d'un des cognards. Les choses sérieuses commençaient...

Althéa chercha des yeux la deuxième balle noire et fonça dessus. Un peu plus loin, on pouvait entendre Ehlana crier contre son équipe. Puis se fut le tour d'Elliot (elle se sentit sourire en le voyant s'énerver contre son attrapeuse)... Sans parler des spectateurs qui hurlaient à tout va ! C'était à se demander si le Quidditch était un sport de langue ou un sport de balai...

Elliot intercepta alors le cognard que Mélusine avait envoyé. Voyant sa capitaine plus près qu'elle pour s'en occuper, elle le laissa continuer sa trajectoire dans le ciel et s'élança à la poursuite de de la deuxième balle noire. Quand elle arriva enfin à sa hauteur, elle brandit sa batte et tapa de toute ses forces en direction de Malika. Outch, ça étirait les épaules quand même !

- Eh Mélu, c'est quand tu veux ! cria-t-elle à sa coéquipière amie capitaine batteuse. Les Gadflies, à vous le souaffle ! ajouta-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14223
Date d'inscription : 25/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptySam 5 Avr 2008 - 11:52

La jeune Serdaigle arriva sur le terrain , elle contemplait le ciel. Ce ciel si beau , si bleu.. Elle fut arrêter dans sa contemplation par la préfète et attrapeuse de l’équipe. Elle soupira.. Ils avaient 140 points à rattraper pour pouvoir gagner la coupe. Elle regarda le capitaine , puis l’attrapeuse. Et ses coéquipiers , elle avait intérêt à botter les fesses des Gryff.. Son balai dans la mains elle s’apprêta à l’enfourcher , quand soudain elle entendis Eliot le capitaine de remplacement.. Elle avait encore en tête les commentaires d’Elhana cette morue n'avait qu'a bien ce tenir ou elle allait gouter à certaine techniques d'ont elle avait le secret.. Et l’encouragement d’Eliot, de quoi il se mélait se remplacent? Evangeline prit un grand bol d’air et enfourcha son balai, elle senti le vent frais sur sa peau. Le match avait déjà commencer La jeune Serdaigle remarqua sa coéquipière au TP de sortilège Althéa Berlin. Elle vit un cognard voler près d’elle et se diriger vers Malika..


« Hey Sakura bouge tes fesses!!!!!!!! Y a un cognard qui arrive ! »




cria la Serdaigle qui volait avec toute la vitesse que lui permettait son éclair de feu. Pour attraper ce maudit souaffle. Elle regardait Mélusine la capitaine de l’équipe exclusivement féminine de Gryffondor.. Woua.. Evangeline volait elle voulait passer la balle à son partennaire.


Dernière édition par Evangeline Pendragon le Mer 9 Avr 2008 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13002
Date d'inscription : 06/01/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:42

Ender avait lu des tas de livres avant de commencer ce match, son tout premier avec l'équipe de Serdaigle. Pourtant dans ce genre de situation la théorie est bonne à savoir d'accord, mais l'application à la pratique est immensement plus importante. Il avait voulu s'entrainer plusieurs fois et il n'avait pas pu ou si peu.
Espérons que cela suffise.

Il enfourcha son balai. Et il fit quelques mouvements pour ce mettre en condition. Il commença par voler tout droit en accélérant, un piquer. Il tenta de lâcher les mains mais manquant de se retrouver le nez par terre. Il jura. Il lui faudrait être plus efficace que cela.

Sa préfète se mit à crier. Et d'autres cris suivirent. Il sourit, le terrain était tellement grand qu'ils étaient obligés de donner de la voix pour se faire entendre ou bien était-ce le stress ?
Tout cela était bien beau, mais le match avait commencé. Il fallait qu'il se concentre un peu.
Où est le souaffle ?

Le soleil brillait fort. Il éblouissait et Ender eut du mal à voir la balle. C'est Evangeline qui l'avait attrapper. Elle semblait vouloir lui faire une passe. Il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il l'avait vu. Elle lui lança le souaffle. Ender fonça vers la balle, mais il mit trop de temps à lancer son balai. Et la balle lui passa sous le nez.

- Crottes de Trolls araignatisés !


Il jeta un coup d'oeil désolé à la ronde. Tout le monde aurait vu sa première et pas la dernière surement même s'il voudrait l'espèrer, qu'allait-il penser de lui ?
Oh, la mauvaise recrue ? Mais à Serdaigle, ils ont tellement peu de personnes qu'ils prennent n'importe qui ? Va t'acheter des mains !!...

Ender se crispa. Il pouvait faire mieux et il avait tout un match pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13446
Date d'inscription : 11/08/2007

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:07

Tout cela commençait bien mal mais Sullivan ne s’en venait pas. Le changement de capitaine à l’approche du match avait crée des incertitudes visibles sur le terrain. Ils n’en étaient qu’au début du jeu, l’ancien capitaine espérait que cela s’arrangerait.

Dans les vestiaires, la tension était à son comble et nul stress n’avait à voir avec la disgrâce émotionnelle dans laquelle les Bleus étaient tombés.

Ehlana et Elliot étaient au cœur de la discorde. D’où il était et maintenant qu’il avait cédé le commandement de l’équipe, Sullivan n’osa pas l’ouvrir pour remettre les choses à plat. Ender venait de louper un beau Souafle, Evangéline paraissait perplexe, Sakura était encore dans la lune...


¤ Espérons qu’il fasse vite intervenir Seth ou Japhet si les choses tournent mal. ¤

Flottant devant ses anneaux, Sullivan fut pris d’une frénésie parlée incontrôlable malgré sa décision de ne pas s'impliquer dans la gestion de l'équipe.

¤ Oh, non, pas moi.... je croyais que... ¤

"Vous devriez vous écouter et suivre le jeu. Les discordes sont à régler dans la salle commune ou dans les vestiaires. Elliot, c’est quoi ce Cognard 1? Tu veux tuer ton équipe ou quoi? Ender, les Souafle ne vont pas venir tous seuls, tu es prié de te bouger l’arrière-chaudron. Sakura, pour une fois si tu pouvais faire acte de présence, je suis persuadé que ça nous irait tous, le Quidditch c’est pas seulement avoir un bel écusson et parader dans les couloirs. On le joue sur le terrain. Ehlana, je te jure que si tu réponds à Oma, au lieu de chercher le Vif, la prochaine fois que tu te tapes des sortilèges bizarres par tes copines, je te laisse dans ta royale bouse. Aller, bougez-vous, Eva, on arrête de regarder les Lutin de Cornouailles voler. Un balai c’est fait pour avancer EN VOLAAAAANT!!!... et moi, j’aimerais bien me la fermer, mais je n’y arrive pas, je suis certain que Tinypenny m’a rendu contagieux, c’est horrible... SETH! JAPHET! Suivez bien ce que font vos camarades! Regardez bien, tous ce qu’ils font, c’est ce qu’il ne faut pas faire!"

Et bla bla bla pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13004
Date d'inscription : 22/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:37

Son premier match…

Officiel du moins...

Eden respirait avec délice. L’air était humide, le temps légèrement couvert, mais dans l’ensemble les conditions étaient agréables.
Et puis rien au monde n’aurait pu gâcher ce premier match.
Elle faisait partie des Gadflies ! Après toutes ces années à les regarder s’entrainer, vibrant à l’unisson avec ses camarades lors des matches, sont cœur battant au rythme des passes qu’ils se faisaient… Enfin ! Elle faisait partie de l'équipe!
Il aurait pu neiger, venter à faire s’écrouler les gradins, pleuvoir à vous rincer les cheveux les plus gras, grêler même, qu’elle aurait tout de même trouvé le vol fabuleux.

Eden voletait rapidemment, essayant de suivre les serdaigles qui s’étaient emparés du souafle. Il fallait absolument le récupérer car se prendre un but d’entrée c’était loin d’être la panacée pour le moral. Il existe un sport moldu où on a le droit de plaquer son adversaire au sol pour lui chiper la balle.
Par Merlin ça devait être quelque chose !
Au quidditch, interdit, il fallait qu’elle se débrouille autrement...

Eden talonnait Scott…qui venait de louper la balle de peu.

Saisissant l’occasion à pleines mains (et pleines dents si elle avait pu) la demoiselle accéléra brusquement et se pencha pour saisir le souafle, qu’elle cala contre sa taille d’une main ferme.

Demi-tour, direction les but adverses. Garder la balle trop longtemps était dangereux, elle aurait vite fait de se faire assaillir de cognards. Elle jeta un œil rapide autour d’elle et aperçu sa camarade un peu plus loin sur le côté, qu’elle héla d’un sifflement sonore et extrêmement féminin…


« A vous les filles!!! »
Le souafle s’élança rapidement en une passe latérale…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14611
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:54

Etrange, très étrange façon de jouer que celle d'Elliot. Oui, sans aucune doute. Mélusine avait beau tourner et retourner dans sa tête tout ce qu'elle avait pu lire sur le Quidditch, elle ne se souvenait pas d'une tactique impliquant de lancer un cognard sur un ou une coéquipier(e).
C'était la débandade complète chez les Serdaigle. Un sourire. Sans vouloir remettre en cause les capacités de Dom Elliot à diriger une équipe...


'Ouais... mais bon...'

Après tout, il n'y avait aucune règle qui interdisait d'éclater de rire à 20 mètres du sol. Un magnifique souafle qui ignorait les bras du nouveau poursuiveur des Serdaigle.... Non, elle se moquait pas. Elle avait juste un sens de l'humour particulier:

"Kachou! Rowy! Sandy! A vous! Choppez-le!"

Son devoir de capitaine momentanément accompli, l'attention de Zyn retourna sur ces fabuleuses bestioles qu'étaient les cognards. Althy, toujours parfaite, s'était déjà occupée du number two qui volait allègrement sur Malika. Elliot, lui, s'était chargé du number one. Alors quoi? Elle se tournait les pouces et regardait les autres jouer pour elle?

'Jamais!'

Sullivan criait un peu trop fort? Ok, il serait pour lui. Un déhanchement du balai et un "Yeah Eden!" saluant la prestation de sa dernière recrue plus tard, la capitaine des Gad fonçait dans la trajectoire du cognard 1 qui, non content de se ruer sur Elhana (ça, c'était cool), fonçait sur une deuxième cible potentielle, Jazzy (ça, c'était moins cool). Prenant deux secondes pour s'étonner (l'amour faisait faire des choses bien étranges), Mélusine leva sa batte dans un geste qui tenait de l'habitude et frappa le cognard avec suffisament de force pour qu'il vole droit en direction de l'ex-capitaine des Eagles.

MATCH Serdaigle/Gryffondor Cognar10


Dernière édition par Mélusine McEwan le Mar 8 Avr 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13002
Date d'inscription : 06/01/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:10

Ender fut saisit par la tirade de son ex-capitaine qui restait un peu beaucoup comme capitaine. Il pouvait tous penser ce qu'il voulait. Il était heureux d'être à Serdaigle avec ces deux capitaines.
Il était temps de montrer ce qu'il valait.
Eden s'était saisi du souafle. Il devait le récupérer si possible de suite. Elle mit un peu de temps pour faire son demi-tour. Ender en profita pour faire un demi tour plongé.
Il baissa son balai de toute ses forces se retrouvant en train de plonger, incliné vers le sol pour se rapprocher du but de Gryffondor par le bas.
Lâche pas ton manche, lâche le surtout pas.

Ces mains étaient tellement crispées qu'il en avait mal.
Maintenant, le plus dur. Ce n'est pas compliqué. Concentre toi sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de haut et de bas. Nous sommes dans un espace de quatre dimensions et toi tu suis la trajectoire que tu veux faire... Maintenant !!$

Il redressa dans l'autre sens son manche. Avec toute la vitesse qu'il avait pris, ses biceps, pas très impressionnants il faudrait qu'il se mette à la muscu, se tendirent pour l'effort. Il remonta en flèche. Eden avait fait une passe rapidement pour ses coéquipières, ce qui était important il faut jouer en équipe.
Il ralentissait. Mais le souafle était à sa portée. Il pouvait l'attrapper il n'avait qu'à tendre le bras. Il lâcha une main qui se referma, par chance cette fois, sur la balle.

- Oui, grommela-t-il.

Pas le temps ce qui compte c'est la vitesse.

D'un coup d'oeil il repéra Malika. Elle était à bonne distance pourtant la passe était faisable. Il tira de toute ses forces vers elle pour lui envoyer le souafle.
For you.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14568
Date d'inscription : 10/08/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:45

La forme ? impeccable ! Léa était motivée pour ce match. Lors du dernier, elle avait réussi à marquer et cela l’avait convaincu une bonne fois pour toute que sa présence dans l’équipe n’était pas juste un dépannage. La dernière fois, les Gadflies avait gagné pour le plus grand bonheur des rouges et or, il s’agissait de reproduire l’exploit cette fois-ci.

Un léger vent. Léa avait heureusement un balai très stable, celui qu’on lui avait conseillé lorsqu’elle avait mentionné son ancien problème de vertige. Elle regarda ses coéquipières, ravie. Et puis le match démarra. Les débuts de match étaient toujours pour Léa, trop rapides. Les Poursuiveurs adverses avaient déjà la balle quant aux autres membres de l’équipe, ils s’enguirlandaient.

"Les écoutent pas Léa, ça se trouve, c’est pour nous déconcentrer !"

Eden récupéra la balle après une maladresse d’un Serdaigle, et Léa se rapprocha d’elle pour tenter d’attraper le Souaffle qu’elle renvoyait déjà. Malheureusement si son balai était stable, il ne faisait pas partie des plus rapides, et le Serdaigle qui l’avait loupé un peu plus tôt, rattrapa la balle. En revanche lorsqu’il la renvoya vers une de ses coéquipières, Léa était à bonne portée. Elle n’avait qu’à se rapprocher et tendre les doigts. Elle ne réussit pas à rattraper le Souaffle, mais le léger contact avec la balle, la fit dévier de sa trajectoire première. A espérer, qu’une de ses partenaires ne serait pas trop loin pour la rattraper et reprendre l’assaut contre les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14223
Date d'inscription : 25/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:05

Evangeline avait fait une passe à son coéquipier Ender Scott qui venait d’arriver dans l’équipe de Serdaigle.. Il n’avait pas attrapé le souaffle.. Evangeline était consterné ,, Sullivan était donc réduit à prendre n’importe qui dans l’équipe ? Evangeline entendit au loin sont grand père se remuer dans sa tombe. Le pauvre attrapeur de Serdaigle devait avoir honte.. Evangeline soupira , puis regarda son capitaine qui comme d’habitude n’arrêtait pas de crier , elle cria à l’adresse d’Eden :

« Hey le nouveau !Apprend à voler et attraper un souaffle quand on te fait une passe ! A cause de toi mon grand père vient de se retourner dans sa tombe ! »


Evangeline volais elle regardait le ciel, puis elle entendis son nom crié par le capitaine.. Qu’est ce qu’il lui voulait celui là ? Evangelien regarda Eden prendre le souaffle ! Pas question de lui laisser Evangeline vola dans sa direction , Eden faisait une passe rattraper par miracle Ender ! Non.. Pas possible Il fit une passe à Malika qui était au prise avec un cognard pauvre chérie.. C’est la jeune reine des glaces qui prit la balle .

« Voila comment on rattrape une balle ! »

Cria la Serdaigle..


Dernière édition par Evangeline Pendragon le Mer 9 Avr 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:11

Censuré

Ehlana esquiva prestement le
Cognard 1 que cet triple bouse d'Elliot avait envoyé vers elle, le laissant continuer sa route elle ne savait où. Elle réagrippa férocement le manche de son balai, pour retrouver un équuilibre qu'elle avait perdu en voulant ne pas finir des mètres et des mètres plus bas, la tête dans la terre du terrain de Quidditch. Ce capitaine à la noix n'allait pas s'en sortir aussi bien, foi d'ancienne préfète !

Hors d'elle (elle ne se remettait décidément pas du coup de traitre d'Elliot), Ehly suivit l'action, pestant contre l'incapacité chronique de ses coéquipiers à attraper une balle. C'était pourtant pas bien compliqué. Mais ce n'était pas ça le pire, non. C'était Sullivan entrain de la rabrouer. De quel droit il se permettait lui ? Le Dwi


C'EST PAS MA COPINEEE ! C'est qu'une troll sans cervelle ! Et t'as plus aucun droit à me faire la morale, compris ? Furieux2 Tout ça, c'est de ta faute d'abord !! Quand à toi, O'Malley, apprend à viser, ça changera agréablement de l'ordinaire ! Ou alors, retourne apprendre les couleurs pour savoir différencier le bleu du rouge !
Evangeline, fonce maintenant ! N'attend pas le dégèle !


Ce n'était pas sa tirade qui avait arrêté le jeu. Le Souafle râté d'Ender avait fini entre les mains des Gryffondor, qui était ensuite retourné vers Ender, puis vers Malika, raté par Léa mais interceptée par Evangeline qui restait stupidement planté avec, sans bouger. Peuh.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13004
Date d'inscription : 22/02/2008

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:35

Evangeline Pendragon se tenait là, balle en main, sans bouger. Son équipe semblait en proie à de vifs règlements de comptes… Stratégie ? A voir… L'essentiel étant de rester concentrés, d'effectuer des passes précises et de se déplacer rapidement sans tenir compte des quolibets qui fusaient de toutes parts.
Eden observa rapidement le jeu du coin de l’œil, évalua la distance à laquelle se tenait les joueurs et sauta sur l’occasion. Elle n’avait certes aucun droit de bousculer le porteur de souafle, mais pouvait, si l’occasion se présentait, lui prendre des mains. Elle inclina son balai vers l’avant et fondit sur Evangeline tel un rapace sur sa proie. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire Fizz Wizz Bizz la petite irlandaise parvint au niveau de sa cible. Elle sentit ses petits doigts se refermer sur la balle et retint un hurlement de joie, lorsque repartant à vive allure, elle remarqua que le souafle l’avait bien suivit.


- Go !


Eden parcouru les quelques mètres perdus de par l’interception des bleus et lança à nouveau le souafle en direction de ses partenaires. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvaient les cognards. Il allait falloir faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14568
Date d'inscription : 10/08/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:37

Cette fois pas de blague. Eden était de nouveau en possession du Souaffle qu’Evangeline avait réussi à reprendre un peu plus tôt. L’une des plus grandes difficultés finalement, du point de vue de Léa, était de réussir à garder pour son équipe le Souaffle, avec le fait de marquer et aussi d’éviter de se prendre un cognard, et même de rester en selle, ou encore hum… non finalement, il n’y avait rien de simple au Quidditch pour elle.

Sa coéquipière relança le Souaffle avec habileté, Léa se mit sur sa trajectoire et le rattrapa avec soulagement. Il fallait être rapide et tromper l’adversaire. Pour ça, Léa s’élança, pila, repartit de plus belle, descendit de quelques mètres et vira sur la droite. Quitte à être ridicule autant l’être jusqu’au bout… Les cognards ? Léa faisait entièrement confiance à Althy et Mélu, au moins ça de moins à s’occuper. Léa chercha des yeux Roxanne, Eden volait plus haut et ne devait sûrement pas perdre de vue la trace du Souaffle elle aussi. Alors, elle agrippa bien la balle et balança son bras en arrière pour le renvoyer vers Eden là-haut.

Elles n’étaient pas loin des anneaux adverses et sûrement Eden tenterait sa chance, à moins que Roxanne se pointe non loin ou que la balle leur soit à nouveau dérobé. Pour son premier match, elle se débrouillait vraiment très bien. C’était ça qui était génial avec capitaine Mélu, les nouveaux avaient leurs chances dans l’équipe, même ceux qui n’avaient jamais posé leur chaudron sur un balai auparavant, comme Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14223
Date d'inscription : 25/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:15

Evangeline était perdu dans des rêves , elle n’avait pas pu faire une passe. Car le souaffle lui avait été ravi par. une Gryffondor. La jeune Serdaigle qui semblait endormi se réveilla à la voix de la préfète. Elle voulait fondre sur Léa et lui arracher le souaffle. Celle çi se dirigeait vers les but. Pas question qu’elle les atteigne ! La jeune Femme fondit sur elle, prête à prendre le souaffle. Elle arriva très vite sur la Gryffondor et lui piqua le souaffle comme l’avait fait sa partenaire quelques secondes plutôt..

*Na na na nére..*

pensât la jeune Serdaigle d’une façon assez puéril. Elle lança le souaffle à Malika en espérant que celle çi soit capable de le rattraper :

« Malika !!!!!!!!! »

Cria la jeune Serdaigle. Evangeline espérait de toute son âme que le souaffle ne tombe pas entre les mains des Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14221
Date d'inscription : 26/11/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:04

Le souafle faisait des va-et-vient incessants entre les rouges et les jaunes même si elle trouvait particulièrement distingué la manière dont l'avait récupéré Eden.
Mais ce n'était pas son problème, elle, elle devait s'occuper des cognards. D'ailleurs, celui qu'elle avait lancé précédemment avait du faire un flop puisqu'elle n'avait entendu ni de hurlement de la part de Malika, ni de grognement, ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs.

Elle vola donc dans sa direction, évitant au passage quelques joueurs et un oiseau.

Fuis pauvre cuicui ou tu vas te retrouvez en crêpe sur un cognard !arriva-t-elle à penser en plein dans sa course.

Si elle pouvait éviter d'écrabouiller un pauvre zozio, elle préférait toujours ! Elle fit alors un petit piqué et passa près de Mélusine à qui elle fit un signe discret (>.<) pour qu'elle se joigne à elle.

Les deux batteuses se lancèrent ainsi dans la course poursuite du cognard 2. Elles arrivèrent enfin à sa hauteur et Althéa arma son bras.

- C'est quand tu veux ! cria-t-elle à sa partenaire en souriant comme jamais.

Evangeline se pointa alors en plein dans leur trajectoire tandis qu'elle envoyait le souafle à une autre personne de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14611
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:34

Plus concentrée sur sa propre batte que sur le reste du match, Mélusine avait néanmoins les yeux qui sautaient tout seuls à force de tente de suivre la course du souaffle. Serdaigle. Gryffondor. Serdaigle. Etc.

Ouais. Bon. Pas la peine de s'exploser les rétines. Intéressons-nous plutôt aux
cognards. Le 1 continuait sa course sur McAlistair. Ceci assuré, elle pouvait s'occuper de l' autre.

Avec un salut de la tête à sa coéquipière, Mélusine lui emboîta le pas vol. C'était pas un balai aérien mais ça devait pas être si mal que ça non plus. Visuellement parlant. Elles volaient de concert et leur batte effectua la même chorégraphie.


"Prête, a charaid!"

Et, dans un magnifique ensemble qui trahissait les heures d'entraînement nécessaires pour un tel résultat, les deux jeunes batteuses rousses des Gadflies envoyèrent leur batte sur le cognard 2, lui insufflant un regain de force. Direction: Evangéline Pendragon. Théoriquement, elle n'avait aucune chance.

'Yeah! Ca; c'était de la défense en double-batte!'

Un éclat de rire et deux mains qui tapent en signe de contentement. Incontestablement, elles faisaient un bon duo.

MATCH Serdaigle/Gryffondor Cognar10


Dernière édition par Mélusine McEwan le Mar 8 Avr 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14568
Date d'inscription : 10/08/2006

MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:16

Léa afficha une mine furieuse, ça l’énervait prodigieusement de se faire chiper la balle ainsi, surtout aussi près du but. Ok, alors ces Serdaigles avait compris la manière dont elle jouait. Elle fonça devant Malika pour récupérer le Souafle, finalement la manière de jouer d’Evangeline ne différait pas de la sienne, donc pas de surprise pour l’action qu’elle était en train d’effectuer. A la manière de leur deux batteuses, Léa fit un léger signe de tête vers Eden, accompagné d’un grand sourire. Elle allait modifier sa manière de jouer d’un chouïa et espérait qu’Eden avait compris le message.

Elle arriva juste à temps devant Malika pour s’emparer de la balle et continua sur sa lancée, en montant un peu plus haut. Elle n’allait pas garder la balle très longtemps, cette fois hors de question, de se la faire voler. Un coup d’œil vite fait en bas, pour vérifier la position d’Eden avant de lâcher le Souafle. Elle ne s’attarda pas longtemps, la prochaine étape était les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: MATCH Serdaigle/Gryffondor   MATCH Serdaigle/Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH Serdaigle/Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: