| Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur | Message |
---|
Hermès Desengaño Administrateur
Nombre de messages : 55 Maison : Hors Jeu Gain de Gallions : 18395 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Mer 2 Avr 2008 - 15:28 | |
| Dans ce sujet exclusivement HJ, DJ/HJ ou floodesque (seulement lorsque le temps des questions de match arrive):- Questions HJ sur le fonctionnement des matches, les règles du jeu, les incompréhensions, les manques, les plaintes, les complaintes.
- Lorsqu'un poursuiveur de l'une des deux équipes aura mené au bout une action du match et qu'il se préparera à marquer, il devra ensuite venir ici poser sa question au gardien de l'équipe adverse qui devra lui-même y répondre ici sous 24H à partir de la date et de l'heure du postage du poursuiveur.
- Durant ces 24H les supporters sont invités à aider leur gardien et l'autre équipe à venir gêner l'élaboration de la préparation de la réponse à la question de match.
- Lorsque le gardien aura répondu HJ à la question de match, il pourra aller poster dans le sujet du match DJ la répercussion, selon que l'arbitre trouvera la réponse correcte ou pas. Pas avant!!
- En attendant la réponse du gardien, le match DJ est gelé pendant 24H, puis il reprend naturellement dès que le gardien a posté sa réaction DJ, en fonction de la réussite ou non de sa réponse ici.En dehors des moments "question de match" le flood est interdit ici. C'est surtout pour poser vos questions techniques car je ne veux pas recevoir un seul MP.
Vous avez aussi le droit de venir balancer vos petits camarades ici, s'ils ne respectent pas la règle du jeu, si votre cheeseburger n'est pas frais, si vous trouvez une incohérence dans la description ou le positionnement des joueurs et des balles.C'est aussi dans ce sujet que l'arbitre posera la question vif d'or.© Jugette. |
|
| |
Jörgen O'Brian Elève assidu
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18845 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Lun 7 Avr 2008 - 10:49 | |
| J'inaugure les questions.
Etant donné les, disons, difficultés de l'équipe de Poufsouffle à être complète, j'aimerais savoir s'il est possible, comme les Serdaigle l'ont envisagé, de faire agir un PNJ? En résumé, considérer un perso non inscrit sur DP comme joueur dans l'équipe (on a pensé à Jupiter, le troisième frère). Bien sûr, il ne rapporterai aucun point ni quoi que ce soit mais permettrait de rendre le niveau un peu plus égal. On aimerait en faire un batteur. Parce que, au rythme où ça va, tous les Jaunes seront mis HJ par Charlotte et Eneas au bout de dix minutes.
Donc, équipe de Serpentard, est-ce que cette décision vous pose problème ou est-ce que vous êtes ok? |
|
| |
Mark Resnald Elève modèle
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19459 Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19949 Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18885 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Lun 7 Avr 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20668 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Lun 7 Avr 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20118 Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19949 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Lun 7 Avr 2008 - 19:43 | |
| Rien à voir avec la question :
Euh...
Oui, vous allez dire que je fais ma chieuse mais... ahem... l'image du cognard, ce serait pas mieux de la mettre dans le post du batteur qui touche ? Déjà, j'étais tout perdue quand je l'ai vue dans le post de James, et en plus, si après y a un PNJ, ça va être un peu le bordel, non ?
S'y a que moi que ça dérange bah tant pis Mais voilà ^^
Ah, et juste pour être sûre que j'ai bien compris... C'est qui qui joue le PNJ ? C'est bien Jörgen ? (non c'est pas Kiki )
Sinon, bon courage pour la question
Edit : Ca dérange pas Purdey déjà, elle préfère |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20644 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Lun 7 Avr 2008 - 21:42 | |
| Je dirais que ça ressemble à du Mélusine ou à du Althéa. Voilà ma piéce à l'édifice qui sert à rien . |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20118 Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18845 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Ven 11 Avr 2008 - 17:33 | |
| Notre question:
- Citation :
- Destination-Poudlard est empli de poètes. De qui sont les rimes suivantes:
Et je peux mieux savoir Tout ce que vous vivez Et je peux mieux prévoir Qui est à consoler |
|
| |
Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18885 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Ven 11 Avr 2008 - 19:03 | |
| Reponse à la question du Quidditch. Trouvé par la trés charmante Purdey Laroche Elda. Je dis donc: C'est le Juge Lara Impartial qui a écrit ces vers. Lors d'un concours de souris. Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Sam 12 Avr 2008 - 11:14 | |
| La réponse est 100% correcte. Tout y est le lien et la preuve en image. Serpentard intercepte donc le souafle et le match reprend avec un premier post du gardien. |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20668 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Lun 14 Avr 2008 - 18:52 | |
| J'ai oublié de mettre les codes couleur dans mon dernier post. Désolée. J'ai pas fait attention et je me suis précipitée ... *Se sens trop mais vraiment trop nulle ...* *S'en va se cacher...* |
|
| |
Pr. James Alhambra Modérateur
Nombre de messages : 320 Maison : Aucune Gain de Gallions : 19471 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Mer 16 Avr 2008 - 8:44 | |
| Juste pour confirmer aux joueurs: les arbitres du match sont passés modos pour pouvoir éditer vos messages. Voilà Amusez-vous bien! |
|
| |
Zenosa Gray Elève assidu
Nombre de messages : 244 Age : 37 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20216 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle Mer 16 Avr 2008 - 10:27 | |
| C'est sans doute un peu tard mais... Je suis de retour si besoin il y a ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serpentard/Poufsouffle | |
| |
|
| |
|