Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:50

Leth' sortait de la douche. Elle avait finit de manger et était allée se doucher ensuite. Ses longs cheveux noirs étaient encore trempés et laissaient des marques mouillées sur son t-shirt noir. Elle s'en fichait. A vrai dire ..... Peu lui importait ce soir là. C'était le cas de le dire d'ailleurs. Son maquillage avait coulé laissant de grandes traces noires sur ses joues. Contrastant avec la pâleur de son visage, ça faisait presque peur pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude.

Lethrblaka faisait les cents pas dans le couloir. Drôle de manie. Mais c'était vrai qu'avec Leka, il fallait s'attendre à tout.
La raison pour laquelle Leth tournait en rond était qu'il y avait trop de bruit dans la salle commune. Enfin nan, pas exactement, mais il y avait tellement du bruit qu'elle n'arrivait pas à se concentrer pour réviser ses sorts de magie noire.

Et le seul endroit qu'elle avait trouvé qui lui convenait était un long couloir où quelques rares personnes s'aventuraient. Mais pas souvent.

Les yeux fermés, sa baguette dans sa main droite, un parchemin dans la main gauche, Leth était absorbée par les écritures verte qui s'y trouvaient. D'une voix claire et tranchante, elle répétait des mots, incompréhensibles pour quelqu'un qui ne comprenanit pas la magie noire.


" ... Agaetí Sänghren ... Agaetí Sänghren ... Agaetí Sänghren .... Agaetí Sänghren ... " <<Serment du Sang>>

[HJ : Please, soignez votre message /HJ]


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:10

*Il avance dans le couloir pour aller à la salle commune et se reposer 5 minutes devant la cheminée. Et si des élèves accaparaient la place, il ferait valoir ses droits de Prefet...*

*Alors qu'il marche tranquillement, il aperçoit une jeune fille, la peau pale, des beaux yeux, et les cheveux mouillés. Elle lui rappelait les corbeaux de son pére. Elle lisait un livre dans le couloir, en prononcant une incantation. Surement de la magie noire. C'était une Serpentard comme lui, au moins un point commun. Mais l'utilisation de ce genre de magie était formellement interdit dans l'école. Mais plutôt que de commencer à faire valoir son autorité, il préférait lui adresser la parole...*

*Il s'approche et lui tend la main, espérant qu'elle lui accorde au moins un regard. Il en profite pour jeter un coup d'oeil à l'étrange parchemin qu'elle est en train de lire...*

"Je suis Julian Falcon, tu dois être Lethrblaka Ebrithil, tu commences a être connu dans l'école et tu traines derriére toi, une certaine réputation maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptySam 25 Mar 2006 - 9:48

Leth s'interompit dans ses incantations. Elle se tourna vers celui qui lui parlait. un Serpentard. Mouais, c'était déjà ça. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire ch*er un petit Gryffy ou Pouffy ce soir là.

Ahah. Julian Falcon. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Ah oui.


" Julian Flacon. L'autre préfet de Serpentard si je ne m'abuse "


Lacha t-elle.
Elle baissa les yeux sur son main tendue et daigna la serrer. Si c'était le prefet, elle n'avait rien à perdre de toute façon. Il faudrait justement même mieux qu'elle s'entende bien avec lui.

Elle glissa son parchemin dans une poche. A priori, il ne passait pas juste comme ça, il semblait vouloir engager une conversation.

Les allusions à sa réputation la firent sourire.


" Je vois que tu as de bonnes sources "


ajouta t-elle.
Elle se fichait d'avoir une réputation ou non. mais il fallait avouer que quelques fois, cela s'avérait plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:53

*Il grimace légérement.*

"Julian Falcon, précise t-il, pas Flacon. Et oui, je suis bien le Prefet."

*Enfin se dit-il, ce n'était qu'une petite erreur pour son nom. Il ne voyait tellement peu sa famille, qu'il ne tenait pas à chaque fois à faire attention à la façon dont son nom était formulé. Elle lui avait serré la main aprés tout et adressé la parole, elle ne devait pas être si mauvaise que ca, malgré le portrait qu'en faisaient les autres. Par contre, elle avait rangé son parchemin dés le moment où il lui avait adressé la parole. La curiosité aidant et vu qu'il devait jouer son rôle de Prefet, il lui devait demander:*

"J'ai des bonnes sources en effet, je connais quelques personnes qui sont au courant de tout et qui glanent des renseignements ici et là dans les cachots pour moi. Mais ce que je ne sais pas par contre, c'est ce qu'est ce parchemin que tu t'es empressé de me cacher."

*Il montra sa poche du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:25

[HJ : S'cuse moi, faute frappe. J'corrige pas sinon ça va te foutre en l'air ta réplique /HJ]

Leth ne laissa montrer aucunement qu'elle s'était trompée à propos de son nom. Elle s'e"n fichait un peu.
Elle se contenta de hocher la tête sur 'les sources' de Julian. Après tout, elle devait s'en douter, puisqu'on ne pouvait pas vraiment dire que la préfète passait inaperçut.

Cependant Julian, se montrait un petit peu trop curieux. Le parchemin que Leth avait mis dans sa poche. Moui. Elle n'avait rien à perdre en lui montrant, ce n'était un secret pour personne. Mais elle ne faisait pratiquement jamais ce qu'on lui disait.


" Et à ton avis, qu'est ce que c'est ? "


Lui demanda t-elle, en resortant le parchemin, le pliant en deux pour que Julian ne voit pas ce qu'il y avait marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:14

{Hj: J'avais bien compris que c'était une faute de frappe, mais ca me faisait marrer de te le faire remarquer^^} Autre chose, je connais pas les formules par coeur, il peut y avoir des erreurs bien sur...

*Se penche légérement vers Leth*

"A mon avis, il doit s'agir de quelque chose d'interdit, car tu n'as pas l'air de vouloir me montrer de quoi il s'agit, autrement il serait déjà entre mes mains. Mais peut-être que je peux resoudre ce problême plus facilement"

*Prend sa baguette et prononce la formule: Libro Leviosa*

*Le parchemin échappa des mains de leth et vint se poser dans les siennes.*

"Je vais enfin pouvoir voir de quoi il s'agit..."

*Commence à ouvrir le parchemin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:28

[HJ : Ok pas d'problème, il em semble que c'est Wingardium Leviosa nan ? Juste une question on peut inventer des sorts ou pas ? /HJ]

Leth eut un sourire

" Ah oui ? "

Immédiatement le parchemin lui échappa des mains.
Autre sourire.


" En effet, il s'agit de quelque chose d'interdit. Et je n'ai aps honte de l'avouer. mais il faudra te montrer plus persuasif pour regarder ce qu'il y a marqué dessus "

Ajouta t-elle.


" Accio Parchemin "


murmura t-elle en pointant sa baguette de bois d'if dessus.
Aussitot la parchemin revint dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:40

"Leth, tu ne soupconnes pas ce que tu es en train de tenir dans les mains, j'ai bien envie de te pétrifier afin de pouvoir te le confisquer..."

"Ou je devrais aller appeler Peeves, ou même Mowana pour qu'on s'y mettent a deux"

*Sourit*

{HJ: On va abreger le sujet, qu'on puisse le finir et passer a autre chose, donc donne moi le parchemin stp^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]   En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein milieu du couloir, après le dîner [PV : Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: