Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Brighton
Personnage Inactif
Abigail Brighton

Nombre de messages : 1
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17544
Date d'inscription : 24/03/2008

[Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:36

[Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans) 1

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Abigail Breslin
Prénom : Abigail
l
Nom : Brighton
Sexe :
F
Année d'intégration désirée :
1ère année



Nationalité/ville : Anglaise, York


Parents : tous les deux sorciers



Particularité quelconque
ou lien avec un personnage du forum déjà existant) :
Cousine de Cassandre Desperide (sa mère est la sœur de son père)

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.


Couchée sur le lit, je regardais le plafond, dans moins de quelques heurs je partais avec ma cousine pour la gare King Cross. Je sentis l’odeur du pain grillé et du chocolat qui me fit descendre de lit en moins de quelques secondes. Rien que de penser à ma rentré scolaire me faisait des crampes dans le ventre. Quand je descendis les escaliers en direction de la cuisine, mon frère Nathan vint se mettre sur mon passage. Pour lui aussi, c’était la rentrée, mais au College Jordans. Malheureusement il était le seul Cracmol de la famille et autant dire qu’il le digérait mal. La preuve, il s’exclama :

- Bien dormi mademoiselle, prête à aller te faire torturer dans ton château glacial en Ecosse. Tu sais ce qu’ils font aux petites filles là-bas pour les mater ? Ils les pendent pas les pieds, et les Nargols viennent les chatouiller avec une plume pendant des heures...

- Je suis sûre que dans ton école, l’ambiance est horrible et que tout le monde va te détester., répondis-je en lui faisant un de mes sourires narquois.

En guise de réponse mon frère monta les escalier et claqua la porte de sa chambre.

J’entrai dans la cuisine et m’installai à la table. Ma mère déposa en face de moi une assiette de crêpes nappé de chocolat comme je les aime..

-Alors tu as bien dormi ma chérie ? Pas trop angoissée à l’idée de cette journée ?

-J’ai une boule dans le ventre mais je suis certaines que ces crêpes délicieuses vont la faire disparaître dis-je en souriant et en prenant une bouchée.

Je finissais de faire mes valises quand j’entendis la sonnerie de l’entrée. Mes parents accueillirent ma cousine et lui dirent que je ne tarderai pas à la rejoindre. Je descendis les escalier.

-Bonjour Cassandre dis-je, je suis prête, nous pouvons partir.

-Bien, nous allons prendre le métro pour aller à la gare. Au fait, tu as bien toutes tes affaires ? Fais gaffe à ne rien oublier, tu ne rentreras pas avant Noël.

-Je n’ai pas encore d’animal de compagnie mais il y a quelques jours je suis allée avec maman acheter les livres.

-A l’occasion, nous irons au chemin de Traverse ! Si nous partons maintenant nous aurons un peu d’avance pour dire au revoir tranquillement à tes parents.

En guise de réponse je lui fis un sourire. Un quart d’heure plus tard, nous arrivâmes sans encombre à la gare, et je traversai pour la première un mur en apparence épais et dur sans me faire mal. Etrange sensation. Le moment du départ était arrivé, une petite larme à l’œil, je me tournai vers mes parents :

-On se verra pour les vacances de Noël .

-Allez ma chérie, travaille bien, ne fais pas l’imbécile, et soit gentille avec tes professeurs.

- Au revoir ma chérie, je penserais fort à toi, dit ma mère en m’enlaçant.

-A plus petite sœur, j’espère que les professeurs te donneront le plus de punitions possibles, ricana mon frère.

Dans les minutes qui suivirent je ne me rappelai pas de grand chose à part du grand fou rire que je partageai avec Cassandre. L’avantage avec ma cousine, c’est que sous des dehors peu sympathiques, elle a un ton mordant très pratique pour remettre mon frère sa place.

- Dis donc le chevelu, je sais bien que tu n’es pas capable de nous faire Lumos, mais tu pourrais au moins être sympa avec ta sœur le jour de son départ !

Grâce à ce moment d’hilarité, le départ fut moins difficile, la journée commençait plutôt bien.



3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Ma famille, mes amis, la nourriture


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Découvrir de nouvelles saveurs
5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)
Abigail Breslin est une jeune fille gourmande, bonne vivante. Elle aime rire, rencontrer de nouvelles personnes. La cuisine est l’un de ses passe-temps favoris, d’ailleurs le cours de Potion est sa matière préférée à Poudlard. Ses lectures du soir sont des livres de cuisines sorciers qu’elle emprunte régulièrement à la bibliothèque.
Description physique: Jeune fille aux cheveux bruns, yeux bleus, sourire mutin, teint rosé, pour son âge, elle n’est pas très grande.
Principales qualités: Généreuse, ouverte, amusante
Principaux défauts: Têtue, maladroite
Situation familiale : Parents sorciers qui tiennent un restaurant. Un frère plus âgé qui est cracmol et daltonien. A Poudlard, Abigail a une cousine qui l’intimide un petit peu Cassandre Desperide.
La vie avant Poudlard: Un long fleuve tranquille, sans histoire (à part avec son frère, assez jaloux)



6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Cassandre Desperide
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-crevetta.skyrock.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans) EmptySam 29 Mar 2008 - 15:19

Jolie petite Abigail, je crois qu'il n'y a pas vraiment de doutes... Pour toi, ce sera Poufsouffle ! Ta joie de vivre et ta nature généreuse me laissent penser que tu y trouveras parfaitement ta place. Sauras-tu pardonner à ton frère sa rancoeur ? Comment évolueront tes relations avec ta cousine ? Comment grandiras-tu ? Tu as sept années pour le découvrir.

HJ :
- Il y a quelques petites fautes de conjugaison et d'orthographe par-ci par-là mais rien de dramatique, essaye juste de faire un peu attention et cela devrait aller Wink
- L'avatar est ok
- Avant de poster, il faut absolument que tu lises le réglement si ce n'est pas déjà fait et que tu le signes
- Pense à faire une biographie de ton personnage pour nous le présenter plus en détails
- Enfin bienvenue à toi et bon jeu ! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Abigail Brighton - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: