Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les parfums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17776
Date d'inscription : 13/02/2008

Les parfums Empty
MessageSujet: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:28

Bonjour Le Théo

Mon personnage a la particularité de déceler les odeurs les plus infimes mais aussi celle plus particulière de leur "eux" qui les rend singulier. Pour le "vous", j'en fais mon affaire mais pour vos odeurs quotidiennes, shampoing, savon, parfums, j'aurais aimé les connaître pour tricher un peu sans vous trahir.

Ceux qui veulent, ceux qui ne se sont jamais posé la question des parfums que transportaient leurs personnages (élèves, profs, tout le monde), si vous preniez le temps de le faire ici, je pourrais l'intégrer de temps à autres quand Seth passe à côté de vous.

Je vous propose de poster à la suite de ce message pour que je fasse ma bibliothèque de parfums.

Si vous ne savez pas le décrire, mettez seulement le nom d'un parfum, ou la marque du shampoing ou gel douche que vous imaginez.

Citation :
Cheveux (Shampoing, baume, crème...):
Peau (Savon, gel douche, after shave pour les hommes!...):
Parfum, eau de parfum, eau de cologne:
Autre chose ?

Merci à ceux qui le feront Le Théo


Spoiler:

edit: tout à coup, je trouve que l'école est moins austère. Ca sent très bon, vous allez faire tourner la tête de Seth Le Théo

Page 1
Charlotte Leonhart
Noah de Lansley
Sothis Chambers
Ewana Lynch
Elliot O'Malley Arrow
Eden Sanders Arrow
Léa Baldwin
Isis Kitlee

Page 2
Shannon O'Callaghan
Althea Belrin
Jezabel Jackersson

Purdey LaRoche Elda
Mélusine McEwan Arrow
Mark Resnald
Sacha de Lansley
Adel Iscarioth
Egon Sutham
Selene Sweevil
Malika Stevens

Page 3
Evangeline Pendragon
Derek Grogan

Aaron McAlistair
Mary Mac Kendall
Demelza Worpel Arrow

Eneas Penn
Jonathan Mateo
Casey Call


Page 4
Ellys Orphens
Jo Campbell
Poesy Magic
Pr. Antiochus Ackroyd
Tuppence Beresford
Toni Scheffer
Allanah Raines


Dernière édition par Seth Cullen le Dim 8 Fév 2009 - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:43

Cheveux : Magik Gliss Excitement
Composition : Huile d' Olive, Huile de Baies de laurier, Huile essentielle de rose de Damas.
Parfum : Rose de Damas, capiteux


Peau : Sweet beauty
Composition : extraits d'Orchidée du Mexique
Parfum : Orchidée du Mexique, floral aux notes orientales de bois rares


Parfum : Midnight Poison Le Mowana
Composition :
- rose : la reine des fleurs, l'éternelle emblème de la beauté, protégée par des épines acérées, dont la facette sombre et dangereuse est révélée ici : une rose noire.
- patchouli : une note profonde et mystérieuse, qui fait vivre par sa puissance la note florale. Il apporte la notion de métamorphose à la fragrance. En effet, les feuilles vertes meurent et se dessèchent pour libérer alors un aspect de sous-bois.
- note ambrée : un accord puissant, aux effets aphrodisiaques, qui apporte un sillage d'une extraordinaire sensualité.


Autre chose ? Je ne crois pas. C'est une très bonne idée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17800
Date d'inscription : 01/01/2008

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:23

Cheveux (Shampoing, baume, crème...): "Le petit Sorcier", shampoing à la mûre et à la pêche.
Peau (Savon, gel douche, after shave pour les hommes!...): Savon à l'amende douce, crème hydratante (ouais, et celui qui se moque, j'en fais un bilboquet), à la fleur d'oranger.
Parfum, eau de parfum, eau de cologne: Le Mâle, de Jean-Paul Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17620
Date d'inscription : 08/03/2008

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:50

Cheveux: le nom du shampoing, Sothis le garde jalousement ^^. L'odeur de ses cheveux est un parfait mélange de citron, lègerement acide, et de fleurs sauvages. Ces deux senteurs crééent une harmonie légère et agréable.

Peau: doux mélange entre odeur chocolaté et odeur sucrée et fruitée, outre l'odeur naturel que possède sa peau, senteur à la fois froide et chaleureuse, douce et âpre. Odeur pleine de contradiction comme la personnalité de Sothis.

Parfum, eau de parfum, eau de cologne: Sothis n'aime pas trop les artifices du parfum.

Autre chose ? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18663
Date d'inscription : 18/03/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:03

Cheveux (Shampoing, baume, crème...): Shampoing fabrication de grand-mère, avec l'odeur de la camomille spécialement pour les cheveux blond ^^
Peau (Savon, gel douche, after shave pour les hommes!...): La gamme "Douceur" au lait, le plus souvent le Lait de Coco.
Parfum, eau de parfum, eau de cologne: Nina Ricci. Mélange d'une odeur sucré, mélanger à de la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18089
Date d'inscription : 11/10/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:17

Tête: shampoing caramel et crème canari! Le Enki
Corps et Peau: savon vanille, caramel, barbapapa.
Parfum: l'Eau d'Issey de Issey Miyake, L'Eau d'Issey est un floral aquatique dont l'envolée est transparente avec le lotus, le freesia, le cyclamen. En coeur, la pivoine, le lys et l'oeillet souligneront le caractère du parfum. Le fond est constitué de bois précieux. Tête: Lotus, Freesia, Cyclamen, Melon; Coeur: Pivoine, Oeillet, Lys, Muguet; Fond: Bois de Cèdre, Musc, Ambre, Santal.

"Le souhait d'Issey Miyaké était de faire réaliser un parfum "clair comme de l'eau", l'odeur d'une brumisation produite par une chute d'eau se mêlant au parfum des fleurs et à la senteur des bois du printemps."
(source: http://www.osmoz.fr/encyclo/marques/parfums_fiche.asp?ID=424)

Autre: le bois de sa guitare, ses mains cornées par les cordes puis adoucies par les lames d'ivoire d'un vieux piano, puis aussi l'odeur du parfum de Jay qui est toujours fichue avec lui, l'encre des devoirs rédigés pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17783
Date d'inscription : 22/02/2008

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:28

Cheveux :Shampoing pour bébé à la vanille. (Trés doux pour les cheveux Le Mowana )

Peau : Savon à la rose

Parfum:Miracle de Lancôme.
Composition:
Notes de tête : Freesia, Litchi
Notes de coeur : Magnolia, Jasmin, Gingembre, Poivre
Notes de fond : Ambre, Musc

Autre chose ?

Tu avais déjà senti, mais bon, là, c'est offciel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19347
Date d'inscription : 10/08/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:34

Cheveux: Shampooing "Nature Elle" au Henné et à la mûre.
Peau: Gel douche "Nature Elle" ( voui j’aime bien cette gamme… Big Grin )au chèvrefeuille.
Parfum: C’est là que ça se corse… Le Egon je change de parfum tous les jours… Mais ce sont toujours des parfums de fleurs… Bon ok, j’avoue, Lundi c’est Lilas, Mardi c’est Mimosa, Mercredi c’est Lys, Jeudi c’est Rose, Vendredi c’est Muguet, Samedi c’est Violette, Dimanche c’est Jasmin. Voilà, Heureux chanceux, il n’y a que sept jours dans une semaine ! Dommage sinon j'aurais casé la Lavande, l'Orchidée, la Jacinthe, la Jonquille et le Magnolia... Ange
Autre chose ?: Je ne sais pas trop, j’éditerai éventuellement si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:50

Cheveux (Shampoing, baume, crème...): Shampoing gamme "Botiff" pour cheveux normaux à l'extrait d'eucalyptus. Après Shampoing gamme "Botiff" pour cheveux normaux à l'extrait d'eucalyptus.
Peau (Savon, gel douche, after shave pour les hommes!...): Gel douche gamme "Belpo" à l'extrait de lotus. Savon de Marseille. Crème pour bébé au lait de coco et déodorant sans odeur.
Parfum, eau de parfum, eau de Cologne: Parfum variant suivant l'humeur. Cela tourne dans des senteurs florales ou agrumes. Quelques choses de frais et très voluptueux

Autre chose ? Pour les fêtes, je mets du rouge à lèvres de la gamme "les interdits" il change de goût suivant la personne que j'embrasse. Je sait pas si ca se 'sent', mais le goût vari.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17903
Date d'inscription : 29/11/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:03

Cheveux : Shampoing au henné, au lait d'amande et au miel.

Peau : Gel douche au cèdre bleu et aux algues marines (ça sent bon le bord de mer, ça lui rappelle chez elle...^^)

Parfum : Doux, frais et léger, un peu fruité. Mélange de menthe givrée, de fleur de lotus et d'une subtile pointe de mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19000
Date d'inscription : 26/11/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:12

Cheveux : Ce que j'ai sous la main, le plus souvent un shampoing à la vanille et aux noisettes (je sais, c'est bizarre, et alors ? Le Mowana )

Peau : Un gel douche hydratant (pour avoir une peau douce comme celle d'une grenouille... malade ) au parfum boisé

Parfum : Je ne porte pas de parfum à part donc ceux des produits que j'utilise pour ma douche. Je suis "naturelle", plutôt à sentir l'air du dehors et la nature. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18978
Date d'inscription : 03/12/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:54

Cheveux : et Peau : houlaaaa, vous avez le temps ? Le Enki je vais simplifier en disant une large gamme de produits luxueux dont la base est framboise, cassis, grenadine, menthe et tous les produits fruités pour la peau, pour le teint, lotion, crème hydratante... pour Seth, Jay c'est un sephora ambulant lol tu peux inventer n'importe quoi sur elle, elle change tout le temps de gel douche, elle a une malle consacré à ses produits de beauté.

Parfum : white musk, de Body Shop

Autre: il y a du Elliot O'Malley aussi, en version concentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:20

Cheveux : Un Shampoing unique, puisqu'il a été créé par mon coiffeur, William Struvsakov, le plus grand coiffeur Bulgare. Bref, il est fait à base d'Orchidée et d'huile d'amende pour ne pas abîmer mes cheveux.

Peau : Un gel douche de la même gamme que mon shampoing, c'est encore William qui me l'a créé. Il est à base de lait de coco et d'extrait de fleurs de Tiaré.

Parfum : 'Insolence' de Guerlain.
Composition : violette, fruits rouges, iris, fleurs d'oranger, rose, fève tonka.
Il est également pailleté.


Autre : Je mentirai si je disais que je ne porte jamais l'odeur du Nutella sur moi. L'odeur doit se trouver sur mes lèvres ou sur mes doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19392
Date d'inscription : 02/10/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:30

Cheveux (Shampoing, baume, crème...): composition personnelle à base de jus de citrouille et autres ingrédients tenus secrets. Et quand son cuir chevelu crie grâce, shampooing basique à la vanille.
Peau (Savon, gel douche, after shave pour les hommes!...): voir ci-dessus. Big Grin
Parfum, eau de parfum, eau de cologne: un mélange de cannelle, choclat et mandarine (ouaish, Zyn sent Noël) Le Mowana
Autre chose ? étant donné que Zyn est une droguée du jus de citrouille, elle en a toujours une plus ou moins grande quantité sur elle. Et vu qu'elle est elle, il y a forcément eut un jour où une flasque lui a explosé dans le sac. Donc, théoriquement, quand on a un nez, on sent aussi le jus de citrouille à son approche.

Mini autre: tu as lu Le parfum de Süskind?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18733
Date d'inscription : 01/03/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:02

Cheveux (Shampoing,baume,crème ...): Shampoing à l'extrait d'amande douce et de muscade. Il peut être couplé avec un masque fortifiant pour ses cheveux. Ce qui dégage cette odeur caractéristique sur son passage. Et des cheveux soyeux pardi Le Mowana. Vu tout le temps qu'il prend pour les rendre beaux Le Baten.


Peau (Savon,gel douche,after shave pour les hommes!...): Odeur naturelle de la peau ; à la fois ambrée et poivrée. Un gel douche à la noix de coco et un after shave au citron vert et au cassis (si si ça existe, faudrait qu'il se fournisse chez le coiffeur de Purd' aussi Le Enki)

Parfum,eau de parfum,eau de cologne : "Black XS de Paco Rabanne"

Une fragrance orientale boisée, vibrante, sensuelle, puissante pour un homme dur au cœur tendre qui laisse ses émotions s'exprimer. Ce nouvel homme est un séducteur, sûr de lui tout en restant décontracté et sans jamais perdre le sens de l'humour ce qui le rend d'autant plus sexy et attirant.

Notes :
Citron de Calabre, Kalamanzi, Cardamome Noire, Canelle, Praline, Ambre Noir, Patchouli, Bois d'Ebène.


Autre chose ? Mark ne retire ses gants de cuir que quand il va se coucher (et se doucher aussi, c'est préférable en même temps lol). Donc on peut dire sans se tromper qu'il garde sur ses mains l'empreinte olfactive du cuir. Après je crois que c'est tout, s'il me vient encore une idée : j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18557
Date d'inscription : 29/04/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:24

Sacha - Adel - Egon

Cheveux:

Sacha: Gamme "Hair Vital" de Magic Hair, parfum soie et orchidée
Adel: Gamme "NoTif" de Menhouf, parfum lilas mauve
Egon: shampoing ylang-ylang et roseau sauvage


Peau:

Sacha: Sacha est très soigneux, il a autant de produits de beauté que Jezabel, sinon plus.
Adel: Savon hautement hydratant lila et mimosa acheté chez un apothicaire
Egon: gel douche pin parasol et soleil d'été


Parfum:

Sacha: Cool Water de Davidoff et parfois Habit rouge
Davidoff: Lavande, Coriandre, Menthe Poivrée, Romarin, Fleur d'Oranger, Ambre, Musc, Jasmin, Mousse de Chêne, Géranium, Bois de Santal.
Habit Rouge: Note de tête : Bergamote, Orange - Note de coeur : Epices, Patchouli -Note de fond : Vanille, Note de cuir.


Adel: CK One&Be de Calvin Klein
One est fruité: Mandarine, bergamote, citron, notes vertes, jasmin, iris, rose, muguet, bois de cèdre, santal, ambre, mousse de chêne. La senteur est fraîche, discrète, presque intimiste.
Be: Un habillage du musc blanc transparent opéré par la note épicée du genièvre et les notes toniques de la menthe et de la mandarine. Une pointe de lavande lui donne son effet mixte et soutient les fleurs de magnolia.

Le fond musqué, boisé, d'une douce chaleur fruitée de peau caractérise la fragrance. Notes de tête : Bergamote, Lavande, note Verte, Menthe Poivrée - Notes de coeur : Jasmin, Orchidée, Freesia - Notes de fond : Bois de Cèdre, Ambre, Vanille, Musc

Egon: Hugo de Hugo Boss
Pitch Sephora: Masculin et incontestablement différent, Hugo est un parfum original, frais et léger. Pour des hommes optimistes, qui profitent de la vie au maximum, sans jamais se prendre la tête. Une ligne de produits Hugo innovante et fraîche de la tête aux pieds. La vie selon ses propres règles du jeu.
Bergamote, Basilic, Pamplemousse, Menthe, Thym, Aiguille de Pin, Pomme verte, Géranium, Sauge, Jasmin, Lavande, Clou de Girofle, Bois de Santal, Bois de Cèdre, Patchouli, notes de Musc, Vétiver, Sapin Baumier et Daim.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18039
Date d'inscription : 14/10/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:11

Cheveux (Shampoing,baume,crème ...): Shampoing alliant les senteurs florales du Tilleul, Jasmin et Thym. Comportant notamment une touche de Romarin. Un après shampoing de la même gamme ainsi que des masques pour ses cheveux afin de leur donner ne serait-ce que la texture de la soie.

Peau (Savon,gel douche,after shave pour les hommes!...): Des crèmes hydratantes, exfoliantes, des gommages pour garder sa peau blanche fine et douce au toucher. Gel douche avec des extraits de nacre et du lait de coco encore. Bien que selon l'humeur Selene en change. Or il peut y avoir aussi un lait pour le corps à la Rose. Seth tu vas t'amuser, Selene est un vrai Jardin olfactif lol

Parfum,eau de parfum,eau de cologne: "Hypnose de Lancôme".

Une fragrance à l'harmonie orientale boisée qui se pose et agit comme un philtre sensuel.
Composition : Fleur de la Passion associée à la Vanille boisée au fond avec le Vetiver


Autre chose ? A part que Selene possède une quantité impressionante de crèmes hydratantes et anti-dessèchements pour ses fines mains euh ... nan Le Enki. Puis s'il me vient une quelconque idée ou inspiration divine, pas de soucis, j'éditerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18168
Date d'inscription : 31/08/2007

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:11

Cheveux : Shampoings la plupart du temps fruités : la mûre et la framboise sont ses parfums préférés.

Peau : Gel douche parfumé au Jasmin, Vanille et Amande amère.

Parfum : « L » de Lolita Lempicka

Délicatement épicé sur un fond oriental vanillé et boisé.
Composition : Bergamote, Orange Amère, Ecorce de Cannelle, Fleur d'Immortelle, Muscs, Santal de Mysore, Fève Tonka et extrait de Vanille.


Autre chose ? Malika porte presque tout le temps du gloss. Son préféré est un gloss soin et brillance, teinte crème de Châtaigne. Je ne sais pas s’il est possible de le sentir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17776
Date d'inscription : 13/02/2008

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:00

Malika, Seth peut sentir les larmes qui ne coulent pas mais qui montent aux yeux, je crois qu'il sentira ton merveilleux gloss teintée à la châtaigne Le Enki

Mélusine, oui, évidemment Wink

Tout le monde, je vous remercie et n'hésitez pas à éditer pour rajouter des choses si vous pensez à d'autres détails !

Et les profs aussi ! Que sent Rogue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19002
Date d'inscription : 25/11/2006

Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:26

Evangeline ne met pas un paquet de cosmétique.Elle n'a pas le temps.. Le Enki


Cheveux: shampooing aux extrait de lotus et de nénuphars..
baume aux épice du Sud. C'est ses épices qui lui donne un gout su corsé et si épicée.. Un gout que les hommes adore..

Peau (Savon, gel douche, after shave pour les hommes!...):Pour une peau belle et lisse rien tels que des extraits de fleur imortelle mélangé à du lilas

Parfum; un parfum léger, mais attirant.. Un mélange très compliqué de :
Baies , franmboise , fraise, rose rouge, tulipe. Et plein de petit plante, de thym, de la myrte..

petit plus: Evangeline a toujours un petit bracelet avec des perles noire..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Les parfums Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: