Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14593
Date d'inscription : 02/10/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:36

A peine de retour (48 heures plus tard, quand même) et déjà sur un balai. Mélusine ignorait si elle avait récupéré ne serait-ce que le droit de jouer dans l'équipe de Gryffondor et son poste de capitaine. Ce qui ne l'empêcha pas de réunir son ex-nouvelle équipe pour une séance d'entraînement. Parce qu'elle aimait le Quidditch. C'était comme ça.

Et puis, elle avait deux hypothétiques nouveaux joueurs à former en vue des hypothétiques prochains matches. Son Lex-presque-frère-forever-and-ever qui avait esquivé honteusement le Quidditch pendant les six dernières années. Elle lavait menacé de sa magnifique batte, lui promettant une belle bosse s'il ne venait pas. Et il y avait Eden. A force de la voir assister à tous les entraînements, à tous les matchs et sourire dès qu'on prononçait les mots "Quidditch", "balai" ou "souaffle", elle avait fini par lui proposer un poste de remplaçante dans l'équipe. Seulement, être remplaçant, dans le cas de Lex ou d'Eden, c'était bien mais ça serait mieux s'ils étaient capables d'assurer sur le terrain. Conclusion: tous sur les balais.

La veille au soir, Zyn avait donc battu le rappel, demandant à tous ses Gadflies nouveaux et anciens, titulaires et remplaçants, de la rejoindre sur le terrain à 10 heures le lendemain matin.
Et ils arrivaient, un par un, deux par deux.
Et le sourire de Mélusine était à son zénith:


"Gadflies! Vous m'avez manqué!"



HJ/ même chose que la dernière fois, on essaie de poster dans les conditions du match: 20 lignes, codes couleurs. Dans la joie et la bonne humeur. Sans stress. C'est juste pour former les nouveaux. Et pour le plaisir. Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14181
Date d'inscription : 03/12/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:30

Mélusine était revenue avec Althéa et Jezabel n'en pensait rien parce que penser à elle lui prenait trop de temps, il n'en restait que pour penser à Elliot, ce qui revenait à ses yeux à ne penser qu'à elle.

Elle était contente à l'annonce de nouveaux dans l'équipe, le sang neuf permettait de renouveler les tactiques de jeu. Aussi, elle désirait voler, ça faisait un paquet de temps qu'elle n'était pas montée sur son balai.

Arrivée dans les premières, elle vit Mélusine qui se tenait prête.


Salut, Zyn, lança Jazzie de très bonne humeur. J'ai essayé d'imposer les tenues rose en ton absence mais ils ont tenue bon, dit-elle en haussant les épaules. Je comprends pas, c'est pourtant jolie le rouge avec un intérieur doublé en rose, c'était un rose discret.

Elle chaussa ses bottes qu'elle tenait dans un sac en tissu et bichonna son balai avec son set en attendant que les autres arrivent. Ses cheveux étaient attachés très serrés, elle avait mis la tenue réglementaire non trafiquée, et son balai était toujours aussi Pink. C'était le seul élément rose qu'elle avait sur elle.

Si tu veux, quand l'entraînement sera terminé, je te mettrai au parfum des dernières nouvelles, les trolleries n'ont pas arrêter pour embêter la BRIME, moi je suis préfète de leur truc et j'en profite à fond mais c'est plutôt devenu un fardeau qu'un plaisir, Elliot veut que je quitte la BRIME et je me tâte encore...

Sa phrase fut interrompue par de nouveaux venus, Jezabel continuait de s'occupait tranquillement de son balai en laissant la capitaine les accueillir.

♥ je me demande ce qu'ils valent les nouveaux... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14203
Date d'inscription : 26/11/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:51

Althéa était revenue à Poudlard. C'était super, magnifique, tip top de ché tip top ! Bref, elle était heureuse comme une Althy en furie. En plus de cela, Mélusine leur avait d'or et déjà concocté un entraînement de Quidditch. Le rêve ! S'élever dans les airs lui avait tellement manqué ! Là-haut, rien ne semblait impossible, tout était à porté de balai !

Elle arriva donc le sourire accroché aux lèvres qui lui montait jusqu'aux oreilles. Elle retrouva le même air béa qu'elle sur le visage de son amie capitaine, si ce n'était plus !

- Salut tout le monde !


Althéa, toujours aussi discrète, salua dès son arrivée toute son équipe de sa voix douce et calme. malade

- En forme Mélu' ? Prête pour le prochain match ? Coucou Jay ! La BRIME t'embête pas trop ? Si t'as besoin d'aide hésite pas !


Et elle continua ainsi à travers tous les membres des Gadflies, échangeant avec chacun quelques paroles. Puis elle enfourcha son balai et fidèle Météora et s'éleva de quelques pieds. Non, elle ne pouvait pas attendre, c'était trop lui demander ! Elle avait déjà été privé de Quidditch pendant si longtemps, elle se devait de se rattraper ! Et plus vite ils commenceraient, plus vite ils verraient ce que valaient les nouveaux...

- Allez les Gadflies, en selle ! Mélu', on attend tes ordres !

Althéa termina ses paroles avec un grand sourire tout plein d'envie de s'élancer dans le ciel avec sa batte et ses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:22

Eden comme à son habitude depuis 5 ans, guettait le premier entrainement de quidditch depuis les tribunes. Cette année était particulière. Pour la première fois elle y prendrait part activement.
Les quatre années précédentes, elle avait assisté à tous les entrainements des Gad, assise dans les tribunes. Par temps de pluie, de neige de vent, ou sous un cagnard rugissant, elle avait observé l’entrainement des filles.
Mélusine avait remarqué son intérêt pour le quidditch, et lui proposait un poste de remplaçante. A condition qu’elle sache voler. Mais pour cela, Eden ne se faisait pas de soucis. Elle s’entrainait depuis longtemps. Depuis son arrivée à Poudlard pour être honnête. Rêvant du jour ou elle ferait son entrée sur le terrain au côté de son équipe.

Lorsque la capitaine et quelques Gad arrivèrent Eden sauta sur ses jambes et dévala les tribunes plus qu’elle ne les descendit. Ses cheveux ordinairement volant autour de son visage étaient maintenus en une longue queue de cheval qui ne laissait s’échapper que quelques fines mèches dorées. Un sourire confiant aux lèvres, son balai en main elle s’approcha de ses camarades et se présenta avec un aplomb faisant contraste à son apparence fluette de petite poupée.


- Bonjour, Eden Sanders, cinquième année, remplaçante polyvalente.


Elle décrocha un petit sourire à ses camarades et attendit les ordres de Mélusine, observant avec amusement Althéa qui semblait extrêmement pressée d’entamer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14593
Date d'inscription : 02/10/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:06

Mélusine était tellement heureuse, heureuse d'être là, heureuse d'avoir son balai sous un bras et sa batte dans l'autre main, heureuse de voir les visages de ses Gad, qu'elle en aurait été presque prête d'accéder à la demander de Jazzy de faire virer le rouge au rose (enfin, juste pour la robe de la miss pas toute l'équipe... Une équipe en rose bonbon, c'était trop la honte). Presque. Parce que, n'en déplaise à Jezzabel, le rose et l'or, c'était ignoble.
Elle se contenta donc d'éclater de rire, d'envoyer une bise sur chacune des joues de sa camarade de dortoir et de sourire.


"Moui. Je vois bien Ptit Lu avec une robe doublée de rose fillette."

Puis, comme l'image était vraiment cocasse, elle se promis de permettre à Jazzy d'essayer. Et d'apporter son aide. Officieusement bien sûr.
La suite était un peu moins souriante. La BRIME. Elle savait bien sûr ce qu'il en était de Jezzabel. C'était une situation très gênant de son point de vue puisqu'elle s'était promis de mener une guerre sans fin contre tout ce qui touchait de près ou de loin à la B.R.I.M.E.. Mais il y avait le cas de Jazzy. Elle s'efforçait de mettre cette information dans un petit coin quand elle se trouvait en sa compagnie. Seulement...


"Bien sûr que je veux les dernières infos. Et bien sûr que je suis d'accord avec Elliot. Mais je doute qu'ils acceptent ta démission juste parce qu'on a pas envie que t'en sois..."

Althy arriva, empêchant de laisser a discussion dériver sur un terrain plus glissant que le parc après la pluie. Un nouveau sourire. Qui alla crescendo à voir son amie sauter son balai. Elle, elle résistait à la tentation depuis un moment. Enfourchant son propre Nimbus, Zyn jeta un coup d'oeil à Jazzy pour l'inviter à les rejoindre avant de se laisser happer son attention par sa dernière recrue:

"Sandy! Hey! Vole très chère!"

Un coup d'oeil sur le terrain.

"En attendant les retardataires, je vous propose un échauffement rapide. Deux contre deux. Jazzy et Althy contre Sandy et moi.
Accio souafle!"


Tout était prétexte à faire un peu de magie. La vie était belle. Deux temps, trois mouvements et lesouafle volait des mains de Zyn en direction d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:37

Sandy ?

Décidément Zyn n’était jamais à cours de surnoms. Ça faisait toujours plus sérieux sur le terrain que « l’allumette » et tout jeu de mots qui s’en suivaient auxquels elle avait droit depuis quelques années.

Eden enfourcha son balai et frappa le sol du pied pour s’élancer dans le ciel. La sensation de liberté qui émanait chaque fois qu’elle décollait s’empara encore de son estomac. Si elle pouvait passer sa journée sur un balai elle serait la plus heureuse. Bien sur cela risquait de faire désordre à l’intérieur du château. Bien qu’elle se vit aisément faire une entrée fort remarquée en cours de potion, montée sur un balai. Ça avait une certaine classe mais risquait de déplaire.


Eden rejoint rapidement Zyn pour ce deux contre deux qui s’annonçait fort sympathique. Déjà le souaffle volait en sa direction. Eden retint fermement son balai entre ses cuises et libéra ses mains pour réceptionner la petite balle. Inutile de se fouler un poignet d’entrée en voulant faire des prouesses à une main.
Elle cala le souaffle sous son bras droit, menant sa barque son balai de la main gauche et zigzagua un peu pour tester la résistance du vent. Le balai répondait bien, ce serait un bon jour.
Elle se retourna rapidement pour chercher Zyn des yeux. Un peu plus loin sur sa droite. Elle attira l’attention de sa coéquipière d’un sifflet qui bien que peu féminin avait déjà prouvé son efficacité, et arma son bras.


Le souaffle se dirigeait vers Mélu dans un ample mouvement en cloche. Pour les passes tendues, on verrait quand tout le monde seraient chauds. Inutile de péter des dents à ses coéquipières.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14550
Date d'inscription : 10/08/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:50

En retard ! Léa détestait être en retard, même si elle savait que Mélusine serait trop contente de la voir pour l’enguirlander ! Mais tout de même ! Elle dévala les marches, son balai sous le bras, manquant de se rompre le coup à chaque virage. Deux jours qu’elles étaient revenues, Althy et Mélu. Léa leur avait sauté dans les bras à peine après qu’elles eurent franchi le portrait de leur salle commune.

Elle bouscula sans ménagements ce qui se trouvait sur son passage dans le grand hall, en braillant "PARDON !!" consciente de ce que son passage provoquait. 10h05, la honte quand même… Heureusement qu’elle était rarement en retard pour les cours, mais en fait hier elle avait triffouillé son réveil et il avait décalé d’une demi-heure. Evidemment, elle ne s’en était pas rendue compte sur le moment, juste en voyant Althéa prête à se rendre sur le terrain. Là elle avait compris qu’elle était à côté de la plaque.

Elle déboula sur le terrain jeta un œil dans les airs sans voir Jezabel et lança à l’adresse de son capitaine sans discrétion.

- Méluuuu ! tu ne devineras jamais ce que Jay…

"…a essayé de faire… "

* Splash…* Fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre, elle s’étala sur le terrain. La triple honte… Elle se releva immédiatement et frotta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14593
Date d'inscription : 02/10/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:01

A sa gauche, Eden récupéra très habilement le souaffle. Mélusine se retint d'applaudir des deux mains. Elle n'était pas entraînée pour être poursuiveuse mais quelque chose lui disait que garder ses deux mains occupées n'était pas une bonne option si on voulait réquisitionner la balle. Elle se contenta de lancer un sifflement approbateur tout en jetant un coup d'oeil circulaire à ses coéquipières (et en se félicitant intérieurement de son choix).

Sandy (puisque tel était son nouveau surnom) vola quelque temps avec brio avant de lui renvoyer la pareille. La
balle rouge sembla flotter un instant dans les airs avant d'atterir dans les bras tendus de la capitaine. Capitaine qui la rattrapa avec fort peu d'élégance et assez peu d'efficacité puisque elle sembla lui glisser entre les mains comme l'eau à travers une passoire.

Mais aussi, Léa venait d'arriver...
Envoyant valser le
souaffle quelque part devant elle (elle n'aurait su dire où), elle file tout droit vers le sol:


"Kachou!
Ouaip... jsuis au courant... les doublures roses..."


Splach!

"Euh... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14203
Date d'inscription : 26/11/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:23

Mélusine donna enfin le départ de l'entraînement malgré les retardataires. Ce fut Eden qui rattrapa en premier le souaffle. Elle vola avec un moment avec d'attirer l'attention de sa coéquipière -ici Mélu'- d'un sifflement. Leur capitaine avisa la balle rouge et tendit les bras pour la récupérer.

C'est alors qu'Althéa entendit l'arrivée fracassante de Léa. Elle sourit à la rouge et lui fit un grand signe de la main. Mais puisqu'ils -elles- avaient commencé et que le Quidditch demandait du sérieux, elle reporta son attention sur le souaffle et se dirigea à toute vitesse dessus... Surtout que Mélusine venait de faire une passe douteuse devant elle.
Bizarrement, si son météora était fait pour la vitesse et normalement donc, surtout pas pour une batteuse, elle trouva cela destabilisant de foncer sans le poids de sa batte à ses côtés.

Arrivée à la hauteur du souaffle, elle se redressa et arriva à s'en emparer, les deux mains en avant. La balle rouge ainsi capturée, elle sera son balai et remonta en piqué dans les airs. Elle avisa en chemin Jezabel et changea sa trajectoire pour passer non-loin d'elle.

- A toi Jazzy ! cria-t-elle.

Et Althéa envoya le souaffle dans les airs vers sa coéquipière.

Elle se tourna alors vers Léa et trouva leur capitaine déjà à ses côtés.

- Léa, tu viens ? Choisis une équipe, et hop, on continue ! Mais si tu as envie de gagner, je te conseille quand même la notre !

Elle fit un grand sourire à la concernée et à ses adversaires pour bien leur montrer qu'elle rigolait... Quoique ! tongue.
Elle jeta alors un coup d'oeil à la ronde pour retrouver le souaffle et être prête à aider Jezabel. Et elle devait reconnaître que les Gadflies étaient cette année, très féminins !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14550
Date d'inscription : 10/08/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:46

- Ha… Euh ben ouais c’était ça…

Léa resta pensive un instant, se demandant comment Mélusine était déjà au courant puis elle haussa les épaules en se disant qu’en deux jours, elle devait avoir largement eu le temps de l’apprendre. C’est lorsqu’Althy s’écria à l’adresse de Jezabel, que la jeune brune se rendit compte de sa présence.

- Mais en fait euh… c’est très joli le rose mais euh c’est à dire, avec le rouge… Ben voilà quoi… Hein ? ha oui ça va ! Magnifique journée etc !

Elle avait déjà oublié sa mini chute et Althéa lui proposait de rejoindre une équipe.

- J’arrive ! s’il le faut j’alternerai avec les deux équipes !

Léa empoigna son balai et décolla tranquillement. Primordial le décollage ! Surtout quand on venait juste de montrer que déjà sur terre, on ne tenait pas en équilibre. Enfin elle fit un petit tour de terrain, toujours très tranquillement, genre touriste en vacances.

"Bon, faudrait peut-être commencer à jouer là ! "

Elle n’avait sûrement pas les mêmes sensations que ses coéquipières sur un balai, du fait de son récent apprentissage, mais cela restait une expérience très agréable. Léa se rapprocha, prête à recevoir la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14593
Date d'inscription : 02/10/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:09

Pas vexée pour deux noises de s'être faite chouravée la balle (si on pouvait le présenter ainsi), pendant qu'elle s'inquiétait de la santé de Léa (autre dilemme du capitainage: où situer la limite entre prêter attention au match et s'inquiéter de la santé de ses joueurs?), Mélusine afficha son plus beau sourire (d'autant plus que Léa remontait en "selle") et déclara tout de go:

"Althéa joue perfect. Pendant un match, éviter de prendre exemple sur ce que je viens de faire. C'est cool de prendre soin les uns des autres mais faut pas se faire siffler le souaffle pour autant. Après, c'est une question d'habitude. Tout dépend de ce qui vole autour de vous...
Ce que je veux dire, c'est que c'est bien de vous soucier de vos partenaires mais si c'est pour qu'un autre se prenne un
cognard pendant ce temps, ça sert un peu à rien..."

La capitaine des Gad conclut sur ces quelques mots avec un grand sourire et... l'impression d'être une rabat-joie de première. Le stress que voulez-vous?
Rehardant voler le
souaffle droit vers Jazzy, la jeune fille afficha un grand sourire machiavélique:


"On est cinq... on peut commencer à faire mumuse avec un cognard... A ta batte Althy!"

Sortant sa baguette* de sous sa robe, Mélusine marmonna un "Accio cognards" qui fit arriver laballe tel un boulet de canon moldu. Armée de sa batte et de son plus beau sourire, Zyn l'envoya valser de l'autre côté du terrain en éclatant de rire.


*Baguette: le port de la baguette est autorisé durant un match, rappelons-le. Mais, contrairement à ce que fait Mélusine durant l'entraînement, il est néanmoins interdit d'en faire usage contre une des balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14181
Date d'inscription : 03/12/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:25

Jezabel rattrapa le souafle lancé par Althéa.

A trop de distance des autres filles, elle n’avait pas suivi la conversation au sujet des doublures roses. Si elle avait entendu ne serait-ce qu’un mot, il est sûr qu’elle n’aurait pas bronché. Elle ne s’intéressait pas à ce que pouvait penser les autres sur ses goûts. Ce n’était aucune d’entre elles qui dans deux ou trois ans deviendrait une ponte de la mode. Jay ne le savait pas encore non plus, mais ça ne changeait rien. Elle s’en fichait. Son visage était à la mélancolie, rien des moqueries qui pouvait être faite à son encontre n’affecterait plus la demoiselle car elle portait bien plus lourd dans son cœur.

Elle réceptionna donc le souafle avec facilité à cause de cette concentration et de ce détachement qui ne faisait exister qu’elle et l’action à réaliser.

Les autres n’étaient que des capes rouges sur des balais. Jouer, faire aller la balle, écouter, être disponible pour le jeu, accomplir, marquer, passer, pas réfléchir.

Elle devait se vider la tête. Elle vola avec le souafle sur son flanc, profitant que Mélusine s’occupe de faire venir les cognards, pour se diriger vers les anneaux adverses et se soustraire à l'attention d'Eden qui restait seule en lice pour l'arrêter. A quelques mètres du but, elle fit une nouvelle passe à Althéa. Le geste fut précis et efficace bien que pas trop créatif. Jay était gardienne mais néanmoins, comme poursuiveuse, on aurait pu lui prêter un certain talent. A la batte, cependant, elle était misérable. Trop lente, trop gauche, trop balourde, elle se sentait déséquilibrée à chaque fois qu’elle devait faire un geste vif pour repousser un cognard. Elle avait essayé une fois cela s’était soldé par un séjour à l’infirmerie.

Le souafle, aussi indifférent aux doublures roses que Jezabel, siffla dans l’air jusqu’à Althéa. Jezabel continua sa lancée vers l’avant en accélérant, se penchant légèrement sur son manche et aller au plus vite vers l’anneau afin d’assurer Althéa jusqu’à ce qu’elle vise et marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14203
Date d'inscription : 26/11/2006

[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:55

Althéa récupéra le souafle que Jay lui avait envoyé. La passe avait été bien faite et elle n’eut pas de mal à coincer correctement la balle rouge sous un de ses bras pour ne pas la laisser glisser. Elle fonça alors vers les buts maintenant assez proches et tira de toutes ses forces entre les anneaux. Le souafle les passa sans difficulté puisqu’il n’y avait pas de goal et Althéa ne put s’empêcher de crier :

- Hey ! On est trop forte Jazynounette !

Eh oui, elle avait été contaminée par la Méluninettude… malade

Elle alla taper dans la main de sa coéquipière alors que déjà le jeu reprenait. En plus de cela, Mélu’ venait d’introduire les cognards sur le terrain et Althéa se jeta donc dessus dès qu’elle eut récupéré sa batte. Enfin ce qu’elle préférait… Taper… tongue


Les filles s’entraînèrent ainsi pendant un bon bout de temps, assez en tout cas pour qu’Althéa ait affreusement mal au bras qui tirait. Les passes s’enchaînaient de plus en plus fluides malgré une nette avance quand à leur précision dès que c’étaient les vraies poursuiveuses qui les faisaient. Althéa convainc donc sans problème qu’elle préférait définitivement jouer avec une batte et qu’elle avait sous ses yeux une équipe très prometteuse ! Les serdys n’avaient qu’à bien se tenir !

Enfin, leur capitaine leur indiqua la fin de l’entraînement. Mélu’ leur fit dans les airs –personne n’avait encore envie de redescendre malgré leur fatigue- un bref topo qui se termina par un « Hourra à nous ! Allez les Gadflies, allez les filles ! » général avant qu’elles ne reprennent toutes ensemble pieds à terre.


FIN



=> Je me suis permis de conclure ce joli entraînement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.   [Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffindor Gadflies] Parce qu'elles étaient de retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: