Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Résolu] Question cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptySam 23 Fév 2008 - 13:35

J'ai deux questions concernant les cours :

1 - Dans les salles, ce sont des tables où on peu s'y mettre à 2, 3, 4 ?? Parce que dans les films c'est que des tables de deux, et ici y a des tables de trois des fois. Donc en fait à chaque fois je ne sais pas si ce sont des tables de trois de deux ou de quatre et ça peut porter à confusion entre les différents posts. C’est peut-être stupide comme question mais ça me turlupine depuis quelques temps.

2 - Dans le planning des cours en fonction des mois et tout, dans la dernière session de cours il y aurait dû y avoir un cours de transplanage. Il a été supprimé ? Il n'y en aura pas de l'année ?
Parce que ça peut être sympa comme cours ça ...


Enfin voilà, j'ai posé mes questions.
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18554
Date d'inscription : 29/04/2007

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptySam 23 Fév 2008 - 14:23

Je ne trouve pas tes questions stupides.

Purdey LaRoche Elda a écrit:
J'ai deux questions concernant les cours :

1 - Dans les salles, ce sont des tables où on peu s'y mettre à 2, 3, 4 ?? Parce que dans les films c'est que des tables de deux, et ici y a des tables de trois des fois. Donc en fait à chaque fois je ne sais pas si ce sont des tables de trois de deux ou de quatre et ça peut porter à confusion entre les différents posts. C’est peut-être stupide comme question mais ça me turlupine depuis quelques temps.


Quand un professeur précise la siuation des tables (deux ou trois, voire de longues rangées de plusieurs comme ca devrait être le cas en sortilège), vous suivez la disposition proposée.

Merwick et Des Lys précisent toujours ou font des schémas pour vous aider à vous repérer.

En divination, vous voyez que d'après les images ce sont des petites tables ronds de deux à trois sièges.

Les autres, devraient préciser. Mais ça n'a pas toujours le cas.

Alors imaginons maintenant que ce sont deux rangées de tables pour deux, séparées par une allée face à un bureau central. Porte à gauche ou à droite selon la précision du prof. Point.

Citation :
2 - Dans le planning des cours en fonction des mois et tout, dans la dernière session de cours il y aurait dû y avoir un cours de transplanage. Il a été supprimé ? Il n'y en aura pas de l'année ?
Parce que ça peut être sympa comme cours ça ...

Nous avons lancé des candidatures malheureusement personne ne convenait ou n'a postulé pour ça. Et parmi les Dark ou les doubles perso, personne n'était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18554
Date d'inscription : 29/04/2007

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptySam 23 Fév 2008 - 14:27

Hum... réflexion faite... est-ce que vous voulez que comme l'année dernière Sacha fasse un cours en extra? scratch

Puisqu'il est apte à pouvoir transplaner, autant l'utiliser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptySam 23 Fév 2008 - 18:11

Meci Le Théo

Moi je ne suis pas contre le fait que Sacha fasse un cours en extra. J'aimerai bien que mon perso sache aussi transplaner. 47
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19219
Date d'inscription : 29/10/2006

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptySam 23 Fév 2008 - 18:13

Pour aussi, si tu as le temps. Le Théo

Et si on sait déjà transplaner, on peut quand même assister au cours ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 29/11/2007

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptySam 23 Fév 2008 - 18:42

Et si on a pas encore l'âge de transplaner...? Ange

Edit Cha : Le Egon Toi je te surveille, que t'as tourné autour de mon Sachanichou au bal de Nouvel An... Evil or Very Mad ..... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19219
Date d'inscription : 29/10/2006

[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:02

Pitite question...
Pour le cours de Sorts et Bota, comme on peut s'organiser par MP/MSN etc... Certains vont peut-être mettre un certain temps avant de poster.
Donc je me demandais, s'il ne faudrait pas faire une sorte de recensement de ceux qui prennent botanique et de ceux qui prennent sorts, histoire qu'on sache un peu qui prend quoi, pour ne pas tous avoir le même.

Juste une suggestion évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




[Résolu] Question cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question cours   [Résolu] Question cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Question cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: