Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18228
Date d'inscription : 10/08/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:47

Bon Bon Bon ... A mon tour d'écrire dans ce fameux sujet Flood Le Juge [Quel délice, il n'y a pas plus heureux qu'Eneas en ce moment même ^^ ]

Que vois je? Est-ce moi qui crée autant de zizanie? Ouh que j'en suis fier! Evil

Alors avant toutes choses, je tiens à dire et à certifier que Cha' [ Belle et Dominatrice Prefete préférée Big Grin ] est seule à pouvoir me nommer " Ene " [ à prononcer Ené - à retenir - ] et cela sera de même of course, pour notre très cher Mark [ Nouveau Prefet des Serpentards, je cherche encore un surnom pas trop chou puisque Resnald n'est pas Chou mais Diabolique ^^ ] en ce qui concerne le surnom N'Eneas .... queen

J'avoue que tant de surnoms en un seul jour, cela me flatte ! Que de Chance chers camarades... Que de chance je dis ^^

Petit Message pour Miss Baldwin: Je tiens à informer que tu te trompes sur mon personnage ... ^^ Il n'est pas si vilain que ça.... Pas vrai Cha? Ton cousin est un agneau en face de toi nan? Content
Pour faire preuve de ma ... gentillesse ... J'ai promis une faveur et je tiens toujours mes promesses
Le Théo Par contre, Félicitation! Tu as deviné ma future maison .... Nous cherchions dans quelle maison le Choixpeau allait placer Eneas ...

Petit Message n°2 pour Miss Belrin: Enfermé? Cha' est la source d'oxygene qu'il me faut lol (juste pour lui faire plaisir car elle se charge de tous mes avatars la pauvre Razz )
Ta proposition est alléchante ... C'est à penser mais je risque de m'attirer toutes ses foudres et malheureusement on a du mal à me corrompre si facilement ^^ Mais je te remercie bien Althea... Si tu as d'autres idées Le Enki

Merci à vous tous en tout cas ...Merci Cha' sans toi que ferais-je? Embarassed Puis au Choixpeau pour m'avoir envoyé à Serp... Hum hum ....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19347
Date d'inscription : 10/08/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:26

oui je flood encore! mais promis après j'arrête! Big Grin ( ben oui moi je peux pas éditer les messages des autres... Pas ma faute )

D'abord oui Charlotte c'est une diablinette abominaffreuse! elle torture mon personnage! Le Baten en plus j'ai un mot signé de sa propre main! absolument ! qui disait qu'elle arrêterait de me torturer! Le Mowana ... hum après relecture il y a le verbe "essayer"... ouais ben c'est pareil! elle a rien essayé du tout! Le Egon
alors mis à part le fait que Charlotte est une michante, ben j'ladore quand même! Le Enki

pour la maison: Youpi cheers je suis vachement douée quand même!

une faveur? vraiment? Tant que tu me vole pas mon courrier, et que tu m'envoie pas dans les couloirs en pleine nuit voir Dumby... n'est-ce pas Cha? Le Egon

Ha oui! surtout conseil! ne demande pas à Althéa des idées! c'est très dangeureux avec elle!

bon allez hop moi j'arrête de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19000
Date d'inscription : 26/11/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:02

Citation :
Ha oui! surtout conseil! ne demande pas à Althéa des idées! c'est très dangeureux avec elle!

Dangereux ? Mais noooooon !!! Je suis la sagesse même, tu le sais bien ! Ange

Eneas... J'ai toujours d'autres idées... Le problème, c'est de les faire accepter... Donc, tu peux faire appel à moi quand tu veux, Charlotte sera si contente ! Le Juge



Si tu cherches encore des surnoms, adresse toi à Mélusine... Je crois, qu'elle est très douée pour çà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18733
Date d'inscription : 01/03/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:18

Ah Léa tu seras la prochaine Melle Trelawney pour la découverte des Maisons ! Par contre je sais pas si c'est un compliment ... scratch

Je te l'ai dit hier soir N'Eneas que tu allais faire l'unanimité, bah c'est le cas et je me trompe rarement. En tout cas je suis fier de commencer ton premier sujet ! =^_____^=

Ah oui note, N'Eneas veut ma mort c'est pour dire :


"Je n'ai pas fait trés long pour le moment, je pense n'avoir mis que le necessaire. Mais sache que dépasser cette limite est tout à fait possible Le Enki Je te suivrai lol " ==> une partie de son mp, j'ai cru mourir ! Mdr @_@

Nan sérieux génial ! Ah mon Cazounet a répondu ! La Vie est belle ! Que demande le peuple ? PTDR

PS : N'Eneas, pour sûr que je le sujet me plaît ! C'est une sacrée évidence ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19347
Date d'inscription : 10/08/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:40

Oui je sais, j'ai dit que j'arrêtai de flooder! mais c'est trop tentant de répondre! ( j'ai quand même tenu près de 12 heures! et oui c'est pas rien! Le Mowana )

Althéa -- > la sagesse même... mais oui, mais oui... Rolling Eyes ( faut pas contrarier les fous... Big Grin )

Mark -- > Tu n'imagines même pas le sens de tes paroles... Ange

June si tu passes par là... -- > j'adore ta réponse dans le sujet des centaures... Le Enki j'étais en larmes devant mon ordinateur tellement je rigolais! Adel a raison t'as une manière d'écrire pas tout à fait ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:16

Léa Baldwin a écrit:
June si tu passes par là... -- > j'adore ta réponse dans le sujet des centaures... Le Enki j'étais en larmes devant mon ordinateur tellement je rigolais! Adel a raison t'as une manière d'écrire pas tout à fait ordinaire!

C'est à cause du QuickZacPro que je suis obligé de prendre depuis qu'Ecko m'a abandonné (elle me manque Sad), je dois compenser toute cette énergie Le Deneb Le Deneb Le Deneb

Edit Adel: MDR l'inscription au TM: "Adel Iscarioth, Mathchimie Yakitori, June April Tinypenny". "Juin Avril". Ben bravo lol Combien de temps va tenir Enishi avant de péter un câble sur toi? Je ne suis pas certain que tu arrives à la fin de la carte des menus japonais que tu t'étais fixée lol
T'es trop con mais je suis PTDRrr
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 18/02/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:41

Chuis bien d'accord avec Léa, June. Ta réponce érait vraiment super Le Enki

Bonjour Bonjour, Eneas cousin de Mimo...euh Charlotte!

Il faut que je me confesse....Razz

Cette nuit, (vu que je vais rentrer dans un programme tout nouveau a la rentré) J'ai rêvé que la petite sirène Ariel habillée en astronaute me fesait visiter mon nouveau département, la section des arts, avant de me faire chuter dans une rivièere et de me retrouver dans un amphithèâtre digne du 19 siècle et la suite, ben... ze m'en rapelle plus...

Faudrait que j,arrête le pop-corn au cornichons le soir avant le dodo 47


Voila, ze me suis vidée le coooeuurr, bienvenue dans le monde des rêves Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 25/01/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:01

Elisa-Flavie Wind a écrit:
Cette nuit, (vu que je vais rentrer dans un programme tout nouveau a la rentré) J'ai rêvé que la petite sirène Ariel habillée en astronaute me fesait visiter mon nouveau département, la section des arts, avant de me faire chuter dans une rivièere et de me retrouver dans un amphithèâtre digne du 19 siècle et la suite, ben... ze m'en rapelle plus...

consulte lol

Citation :
Faudrait que j,arrête le pop-corn au cornichons le soir avant le dodo 47


et aussi change de régime! Razz


Je voulais partager et faire remarquer qu'Enishi (aka Mathchimie) poste très bien !

Enfin un posteur actif dans le sens où il ne se contente pas de commenter ce que celui d'avant à écrit et d'attendre que l'autre décide à sa place ce qu'il doit arriver dans le topic Le Théo j'aime bien ses sujets, ils sont dynamiques, il va de l'avant, il nvente des trucs et les autres peuvent aussi inventer tout en le suivant, il est à trop à donf lol ca soulage Wink

félicitation, mec, bienvenu dans le RPG à son sens premier du terme Le Enki

(pour pas de jaloux: je sais que c'est pas le seul, Casey il joue comme ça aussi, il invente des événements, on reste pas dans un délire uniquement littéraire, il y a de l'action. moi j'aime beaucoup, mais évidemment ca concerne que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18270
Date d'inscription : 27/07/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:15

ok merci c'est cool^^

mais sa vient d'une longue expérience de ce genre de forum en RPG
de Lord of the rings à harry potter en passant par Naruto, je commence à avoir la main

^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19222
Date d'inscription : 29/10/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:17

Rien à voir, mais bon...


Le Baten Le Baten Le Baten

Bon....
J'ai mis nos surnoms débiles adorables dans la liste des élèves de Serpy, mais on va peut-être arrêter là après hein...

C'est pas un tableau des surnoms non plus Le Baten


C'était juste pour faire passer le message Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:24

Un petit coucou de la playa !

Le Althéa
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 25/01/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:31

Enishi Yukishiro a écrit:
ok merci c'est cool^^

mais sa vient d'une longue expérience de ce genre de forum en RPG
de Lord of the rings à harry potter en passant par Naruto, je commence à avoir la main

^^

je trouve ça plutot cool ta façon de poster, tu vas dans l'action, j'aime bien aussi les post 'achement élaborés mais seulement du moment où ça avance, tu vois et des fois je perds le fil dans les sujets de mes lectures lol

mais dans le forum dp, il a beaucoup très bon personnages, tu vas voir des posteurs de ouf Wink



SALUT PURDEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18270
Date d'inscription : 27/07/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:45

alors c'est génial, je sens que j'aurais pas passer 2 jours à chercher un bon forum de poudlard pour rien, je sens que sa va tous déchirer
(je suis chaud bouilland moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 18/02/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:50

Salut Cocotte^^

Ben alors, je suis contente que tu te plaise, Enishi. Bienvenue sur DP! Le Théo

PS: J'ai noté aussi que Eleanor a un très beau style d'écriture, en passant ... Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18743
Date d'inscription : 28/02/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:05

Le ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoBig GrinLe ThéoLe ThéoBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo
Le ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe ThéoLe Théo


Wink



Edit Enki: Surpris mais t'es trop habile lol
Number 1 bravo!!! et surtout de rien c'est cool de lire tes sujets Le Enki
et les sujets des autres aussi rhooo lol /!/ dès qu'on dit quelque chose de sympa à quelqu'un tous les autres se sentent lésés xD c'est pas mon but /!/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18270
Date d'inscription : 27/07/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:15

voila quelq'un qui a du temps a perdre^^

en tous cas bravo bien trouvé!!! Number 1
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19014
Date d'inscription : 26/11/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:02

BISOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers cheers cheers




Ah oui Casey ? Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18743
Date d'inscription : 28/02/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:13

Ils sont dingues sur ce fofo ^^
Content

Les Bisounours sont demandés en renfort pour mission Urgente !
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18581
Date d'inscription : 16/04/2007

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:16

Les Bisounours ?

J'ai qu'un Bisounours dans ma collection (ah non ! deux ! \o/) mais si tu veux j'ai une armée de peluches poilues jusqu'aux dents !

Ah non ? c'est armées que tu veux peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19023
Date d'inscription : 19/11/2006

Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:26

J'ai rien suivit mais je dois absolument me rattrapper Le Egon

Vous savez quoi?
Moi j'ai fait de l'escalade sauvage aujourd'hui Big Grin

On se prend une falaise au hasard et hop c'est parti Razz

Bon, vu l'équipement c'était dur alors on à plutôt fait du rappel I love you
Même que parfois, on était dans le vide total.

Même que vous vous en foutez et ben moi je dois poster tout en étant crevé na
Flood Paradize Chirol_l

Sur ce, je redémare mon pc pour une bête mise à jour et je reviens pour la suite de mes post Big Grin

Même que j'ai envie de faire un rubik's cube car c'est beaucoup plus mieu qu'un bisounours d'abord Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Flood Paradize Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Paradize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30 -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: