Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19342
Date d'inscription : 29/10/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:58

Hum hum....

* s'éclaircit la gorge *

Bien, après avoir voter comme il se doit pour le Top Site et, étant donné les surnoms en vogue en ce moment.... Je tiens à passer une petite annonce.

Alors.
(J'en profite pour rappeler que Markounet, c'est que moi ^^)

Pour moi, et j'insiste bien là-dessus, c'est exclusivement moi, copyright et tout, Eneas Penn aura pour surnom "Ene" (à prononcer éné).

Pas touche les nenettes. Et j'interdis formellement aux BECASSEs de s'approcher de lui Mefiant


Nan, je laisse pas tomber Sachanichou, ça va pas ? Le Baten

Mais il se trouve que ce jeune Eneas Penn eh... la familia... Le Enki
Ouais, c'est le cousin de Cha Le Mowana



Alors gare à vos fesses, ou je m'occupe de vous Le Juge



L'est trop sex mon cousin !!! Flood Paradize - Page 50 Chirol_l



Edit l'annonyme : Moi, j'dis que Charlotte elle pourrit les messages de tout le monde, alors moi je pourris le sien.
Signé, le vengeur masqué.

Edit Cha : Beuh, moi j'aime bien qu'on édite mes mess Razz
Pis je les pourris pas, au contraire, je les améliore Le Mowana (oui, je sors XD )

Par contre... Niveau discrétion... Rolling Eyes
Tu t'es grillé tout seul. Paske "anonyme", y a pas 2 n, et j'ai vu qu'un Dark co, pour éditer mon mess, depuis que j'ai édité celui de Léa.
Razz


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19467
Date d'inscription : 10/08/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:09

Quewaa?!! Surpris

Althéa t'entends ça??

Charlotte nous ramène sa famille!
Elle pense qu'il n'y a pas assez de michants Le Baten , chui sûre qu'il va se retrouver à Serpentard! bouhou Althy! pauvre de nous!

en passant: Big Grin

Il clique, il clique le niffleur...
le niffleur du bois top site...
il a cliqué par ici... il recliquera par là!

Edit Cha : Eneas ne peut pas poster, car pas encore réparti, et donc, il me fait te dire que tu te trompes à son sujet, et qu'il te fera une faveur concernant la gentillesse.
Et moi je rajouterai qu'Eneas, c'est un ange comparé à Charlotte Big Grin Enfin... En général Razz


Edit Léa: Mais Charlotteuh! edite pas mes posts! d'aboreuh!
ha oui ? ha ben ça me rassure! je vais aller lire sa répartition pour m'en assurer par moi-même Mefiant , le truc que je fais toujours à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19120
Date d'inscription : 26/11/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:31

J'ai entendu ! J'ai entendu !!!

Ene (bah, oui Charlotte elle a insisté comme quoi c'était privé, non ? Big Grin ), tu ne vas pas te sentir un peu enfermé si Mimoune elle apparait dès que tu postes avec une fille ?

Moi, je te dis commence bien ton perso : commence une révolution contre Charlotte !! Wink

D'ailleurs, même si je ne connais pas toutes les Becasses je me propose de les faire rencontrer ! Quand tu veux !
Et puis, toutes les "nenettes" pour faire enrager ta cousine !!
Twisted Evil


Edit Cha : Belrin commence pas. Le Egon
Et le "Ene" ça va être possible là...
De même que le "Mimoune"...
Après, non, je vais pas squatter tous ses sujets, mais je préviens juste les BECASSEs.
Et essaye pas de le pervertir, t'y arriveras pas. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18853
Date d'inscription : 01/03/2007

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:34

Ah Cazounet ! Ah Cazounet ! Flood Paradize - Page 50 215

J'adore trop notre sujet à tout les deux ! cheers

Bref, c'est pas pour ça que je suis là ! Le Enki

Hier, je n'étais pas dans les parages, mais oh que vois-je avec mon oeil de Lynx ?
Un new ! Cous' de Cha ! lol *se dit qu'il va ramener toute sa dynastie ! fissa, fissa*
Bah moi je m'en fous je l'appelerais : N'Enneas Penn..icilline ! Wow mon humour bouseux ! Le Baten drunken

V'là quoi ! Après euh....Vive ma Préfète !
ze veux un édit !


Edit Cha : Edit accordé ! Profites-en, j'suis dans un bon jour, pour quelques heures
C'est bien Markounet, je suis fière de toi, tu sais lire le français. Tu feras un bon Préfet Le Mowana
Pas comme une certaine préfète "parfaite" qui ne sait pas que des lettres les unes à côté des autres, ça fait des mots, qui côte à côte font des phrases qui ont un sens.
Genre, quand je dis "c'est exclusivement moi", ça veut bien dire moi et pas les autres. Ou alors, elle a un sérieux problème de compréhension scratch Pas le top pour une préfète 47
Mais toi, Markounet, t'es super bien parti ! cheers
N'Eneas si tu veux, mais le Penn.. icilline... euh... nan Le Baten



Edit Markounet : Wow super ! Evil Ze profite alors ! Mdr ! Mais je serais un Préfet perfect ! Le Egon lol. Bon je prends et je réserve N'Enneas ! Dommage pour Penn...icilline. XD. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:33

Comment Charlotte elle édite tous les message!! affraid

Elle a trouvé le moyen de flooder sans s'ajouter des messages inutiles... c'est pas beau le floood cachééééééééééééééééé Big Grin Big Grin Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 26/05/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:39

Charlotte Leonhart a écrit:
Pour moi, et j'insiste bien là-dessus, c'est exclusivement moi, copyright et tout, Eneas Penn aura pour surnom "Ene" (à prononcer éné).

Ene ?
C'est cool ça Le Juge

Mise à part ça, le top-sité est de nouveau remis à zéro donc refaut cliquer les chouchoux Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19342
Date d'inscription : 29/10/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:02

Allez, pour te faire plaiz June, je poste un message !

cheers


Oui, mais en même temps, quand tu vois des filles genre Althéa et Ehlana qui savent pas lire le français et qui comprennent rien, j'suis obligée d'éditer leurs messages pour bien insister et bien faire passer le message ! 47

C'pas ma faute No


Encore le top site à zéro ? Le Dwi

Et Ehlana, va te faire voir Razz , c'est pas paske t'as pas été assez dégourdie pour mettre un copyright que tu dois piquer le surnom que je donne à mon cousin.
Nan mais oh j'hallucine là, c'est quoi ce bordel ?! Le Baten

Déjà, mon "Sachanichou", je l'ai vu traîner quelques fois, alors que c'est mon mien (d'ailleurs, si vous pouviez arrêter de me piquer les surnoms que je donne, ayez un peu d'imagination, merdouille alors ! >_< )
Alors "Ene" c'est pareil que pour "Sachanichou", c'est QUE MOI !!!

Ah, pis c'est comme le Mimoune.
Je peux savoir comment vos persos savent que Sacha appelle Charlotte Mimoune ? Le Egon
Je pense notamment à Purdey et Mélusine...

Le Egon Rolling Eyes



(c'était le flood humoristique mais mini coup de gueule quand même Razz )




Edit Cha qui pour changer édite son propre message après celui de Markounet :
Oui, Markounet aussi, mais là c'est pas trop pareil, c'est pas moi que je l'ai inventé. C'est juste Ehlana qu'a pas mis le copyright.
Tant pis, qui va à la chasse perd sa place Evil
Alors Markounet is mine. Le Mowana
(ouais, le surnom là encore, t'as bien fait de préciser Le Dwi )


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18853
Date d'inscription : 01/03/2007

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:07

Cha ! T'as oublié que Markounet il était tout à toi ! Du moins le surnom ! lol.

Note : Ca m'énerve ces gens qui tentent de s'approprier des choses qui leur appartiennent pas. Meuh non je vise personne en disant ça.


Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19467
Date d'inscription : 10/08/2006

Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:31

et ben voilà j'avais raison! j'ai toujours raison! Le Egon ( enfin de temps en temps j'ai tort... )

Le cousin à Cha et ben il rejoint les Serpentards! qu'est-ce que je disais! hein? on écoute jamais Tatie Léa!

Charlotte est complétement contaminée par le spectacle de Mr Boon! Big Grin avec ses histoires de mots qui font des phrases etc...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4165

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4165

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4166
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Flood Paradize - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Paradize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50 -
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: