Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13215
Date d'inscription : 06/01/2008

Invocation Empty
MessageSujet: Invocation   Invocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:06


Je ne laisserais personne me toucher.


Ender venait de finir de lire « Le rouge et le noir » de Stendha. Un classique français qu'il avait décidé de lire pour compléter sa culture.
Il avait été dégouté. L'écriture était magnifique mais les personnages si... mais leur amour si dérisoire, si... Ils avaient été détruit par leur sentiment. Il ne tomberait pas dans ce piège. Il l'éviterait. Il ne tomberait pas, surtout pour un ''elle''.


Je ne laisserais personne me toucher.

Ender percevait l'absurdité de son raisonnement. Mais dans la vie n'est-on pas toujours seul ? Enfin, non on ne l'est jamais et pourtant, cette phrase est vrai. Qui pourrait comprendre son acharnement pour l'étude ? Qui pourrait comprendre qu'il passe son temps à lire ? Qui pourrait ... Sûrement cette personne pourrait exister. Si jamais Ender lui laisse sa chance.

Personne me toucher.


Ender voulait la magie et pour cela, il laisserait tout le reste. Borné, têtu, obtus, fermé d'esprit, incapable, troll... Tous ses noms, pas besoin que les autres lui donnent, il se les était déjà offert mille fois. Mais Ender avait appris que le pire juge de sa petite personne, serait pour toujours lui-même. Les plus durs reproches, les pires punitions, il se les était lui-même infligé, sachant pertinemment ce qui pouvait lui faire le plus mal.

Personne.


Ender était dans un cachot, pas si loin de la chambre des secrets. Seul, pour ne pas changer. Il allait faire une expérience qui lui prendrait du temps. Il allait disparaître un ou deux jours entiers pour s'y consacrer. Qui le verrait ? Personne. Il avait choisit une des pièces la plus reculée, la plus lointaine. Il était seul, mais s'il réussissait cela ne durerait plus longtemps. Il serait avec quelqu'un ... si on pouvait appeler ''ça'' quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15376
Date d'inscription : 24/01/2006

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:46

"Mais c'est pas possible, où est-ce que j'ai bien pu mettre mon chaudron ..."

Cherchant en dessous de son lit, du lit des autres filles du dortoir, entre les baldaquins, et même dans certaines males, Purdey mettait sans dessus dessous tout le dortoir des 7ème années. Les lits faits il y a à peine quelques minutes donnaient l'impression d'avoir dit bonjour à une tornade.
Elle était frustrée et énervée. Son chaudron c'était le seul moyen de se détendre tranquillement. Purdey étant une as des potions passait son temps libre à en créer lorsqu'elle le pouvait. Elle ne comptait plus le nombre fois qu'elle avait inventé des filtres pour les faire ensuite tester à sa soeur.
Cette naïve pensait à chaque fois que la rouquine voulait se réconcilier avec elle, et à chaque fois elle tombait dans le panneau et se retrouvait avec des oreilles de troll, une haleine de scrout ou encore des cheveux verts.
Hier c'était les filtres Trompeloeil qu'elle venait de tester. Il lui en restait encore quelques fioles dans sa poche.

Mais là n'était pas le problème, elle avait perdue son chaudron, et comme d'ici quelques heures elle avait cours de potions, mieux valait retrouver ce maudit chaudron. A tous les coups c'était Hailley qui avait miniaturiser le chaudron de son aînée ... Cette gamine je vous jure, il y a des jours elle devrait être enfermée dans la forêt avec les Centaures ça lui remettrait les idées en place.

Bon ... mon chaudron ... Bouse il est peut-être resté dans le cachot ...

Elle dévala les escaliers, croisant une fille de son dortoir, elle lui dit quelque chose à peine compréhensible.*


"Troll ...bordel... dortoir ...Imbécile ..."

*Elle sortit en courant dans les cachots, on ne devait pas tomber sur son chaudron, non surtout pas. Il y avait un ingrédient qui devait restait dedans et qui était interdit à la consommation, surtout dans le château.

Je suis dans la bouse.

Arrivant en courant devant le cachot où se trouvait son chaudron, elle se stoppa net, faisant basculer ses cheveux sur son visage. Elle n'était pas seule.

Triple bouse et double strangulos !

Il ne semblait pas l'avoir vu. Il n'était pas à Serpentard, Purdey connaissait chaque Vert. Elle croisa les bras posant son épaule contre un mur, le regardant avec un air narquois.*


"C'est dangereux de rester seul dans un cachot aussi profond, surtout quand on sait à quel emplacement il est ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:40

- Hum' ouai encore un peu, là une porte, un trait à droite, un grand couloir. Ouai s'est pas si mal.

Ewana leva la tête et compara la structure de son plan par rapport à se qu'elle avait sous les yeux. La jeune fille blonde s'était mise dans l'idée de parcourir tous les recoins de Poudlard pendant les vacances dans l'espoir de dessiner son propre plan de l'établissement. Elle avait eu là une idée bien folle, mais elle n'avait rien d'autre à faire & il fallait bien qu'elle s'occupe car le jour de grand froid elle ne pointait jamais le bout de son nez dehors pour faire des photos, elle était bien trop frileuse.

- Alors qu'est ce qu'il me manque ? scratch Les étages inférieurs !!

La jeune fille rangea précipitamment tous ses croquis et pris un nouveau morceau de parchemin vierge sur lequel elle nota: Etage -1Enfin elle tourna les talons & s'y précipita, au passage elle se cogna contre la balustrade d'un escalier, dérapa à moitie sur ses guêtres de laine noir mais par chance elle arriva saine & sauve à l'étage souhaiter. Elle ramena quelque mèches de cheveux derrière ses oreilles pris sa plume imprégnés d'encre et dessina les couloirs long, large & sombre. Soudain elle releva la tête perplexe.

- Mais je suis déjà venu ici moi Le Sacha

Elle fouilla dans le tas de feuilles et en fit échapper quelque unes dans une allée adjacente. Malheureusement se couloir là était tellement sombre que jamais elle n'aurait pensée y croiser des escaliers, elle trébucha de bon cœur & se retrouva sur le cul en bas de celui-ci.

- Zut ! Vraiment pas très discrète. silent

La jeune Serdaigle se releva et attrapât au passage ses croquis. Elle remarqua alors deux paires d'yeux qui la fixaient interloquer.

- Désolé, je crois que je me suis légèrement perdu. Vous savez où on se trouve ?


Dernière édition par Ewana Lynch le Mer 20 Fév 2008 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Peeves
Créature Magique
Peeves

Nombre de messages : 2
Gain de Gallions : 13692
Date d'inscription : 31/07/2007

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:25

Le Baron Sanglant est loin derrière maintenant. Peeves avait réussit à lui échapper dans la plomberie du sous sol de l'aile Est. Maintenant il vagabonde de ci de là.

Il aperçoit Miss Teigne, vole vers une torche fixée au mur, la défixe et la laisse tomber par terre droit sur le félin tout en ricanant. La bestiole évite l'objet de justesse et le siffle. Peeves ricane.


- Carpette pouette pouette la galette euhh!

Le chat tourne le dos et file dans le couloir, sûrement pour se plaindre auprès de son maître.

L'esprit frappeur le pourchasse. Il aime jouer avec lui... Mais ce n'est pas réciproque. Soudain il s'arrête. Des voix... il entend des voix... Des jouets? Serait ce d'adorables petits jouets?

Il se cache dans le plafond et rejoint les « blabla » qu'il perçoit. Trois jouets... deux bleus et un vert... Intéressant...

Il glisse dans le mur et dans le sol. Un jouet bleu est par terre. Elle ramasse des bout de papier.

Peeves traverse le sol et apparaît et se retrouve nez à nez avec la fille.


- Bouhhhhh!!!

Il saisit un bout de papier et ricane, ricane toujours plus fort.

Il le froisse et fait comme s'il s'en servait comme serviette de bain. La passe sous ses bras, son torse tout rebondi et ses fesses. Il chante. Imite une voix de Diva.. mis le rsultat est catastrophique , naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:49

Ewana tendit l'oreille, il y avait du bruit comme des crépitements particulier, étrange, peu commun. Soudain cela redevient calme, surprise elle continua de ramasser les feuilles de parchemin & ...

- AAAAAAaaaahhhh !!

Quelque chose venait de sortir du sol. Figer & complètement paniquer, elle s'agitait les yeux lever vers le ciel en espérant avoir été victime d'une hallucination. Son visage pâli et elle sentit son sang s'écouler jusqu'au fond de ses orteils. Elle tremblait et avait la chair de poule, assise en tailleur sur le sol, elle serrait contre elle ses plans et à présent seul ses yeux bougeaient à l'intérieur de leurs orbites.

Elle remarqua alors la présence d'un nouveau venu, elle ne connaissait pas son visage et ignorait son identité et pour être franc elle s'en dispensait volontiers. L'homme en question se dandinait sans retenue, en affligeant le son de sa voie aux trois élèves. Ewana hésita même à relâcher ses feuilles pour se boucher les oreilles, mais ses bras semblaient comme accrocher autour de son ventre. Finalement, elle se releva, les jambes engourdit et regarda avec étonnement cette espèce de fantôme qui possédait vraisemblablement un culot particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13215
Date d'inscription : 06/01/2008

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 1 Mar 2008 - 11:52

Soudain, du bruit se fit entendre. Quelqu'un venait en courant et la discrétion ne faisait apparement pas parti de ses qualités. Même un troll qui ne se serait pas lavé les oreilles depuis un mois, l'aurait entendu.
Ender se retourna pour donner l'impression qu'il ne s'était pas rendu compte de son approche. Elle... car c'était une fille parla. Un sourire narquois vint sur ces lèvres.

Dangeureux, parle pour toi sale dinde...

Il bougea la tête pour voir à qui il avait affaire. Purdey. Soudain, un bruit encore pire que celui qu'avait fait la donzelle de serpentard. Il soupira et vit apparaitre une jeune fille de sa maison, l'air toute candide, qui le comble, leur demanda où il était.
Ender passa une main devant ses yeux sous signe de dépitation totale.


- Nous sommes dans les hautes tours, cela se voit, grogna-t-il ironiquement.

Mais sa phrase resta sans réponse, à peine entendue. Elle faisait partie des mots qui aussitôt prononcés, aussitôt retournait dans l'air du vent.
Une ombre apparut.
Par les couilles du dernier scrotlet !! Peeves, il ne manquait que lui pour faire échouer tous mes plans. Comment pourrais-je continuer avec tout ce comité d'encouragement.

Mais Ewana ne le vit pas et cria. Le fantôme commença à jouer avec une feuille à laquelle elle semblait tenir. Il la fit passer de partout sur son corps. C'était obscène d'autant plus que le jeune fille ne semblait pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait.
Ender s'avança.

- Arrête cela tout de suite, sa voix était glaciale.

Ender était indifférent à beaucoup de choses. La vie des autres était leur problème. Mais profiter de la faiblesse des autres était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter, quelque chose qu'il excréait, quelque chose pour lequel il pouvait haÏr.
Il pris sa baguette, et lança un sort pour reprendre l'objet. Un sort comme presque tous ceux qu'il lançait, qu'il réussit avec une facilité déconcertante.

Ender s'approcha d'Ewana. Et il lui rendit. Il jeta un coup d'oeil à Purdey sans rien dire. Mais qui signifiait gros.

T'aurais pas bouger pour l'aider, hein ? Et si c'était à toi qu'il s'en serait pris ? T'aurais pas aimer qu'on te tende une main ?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15376
Date d'inscription : 24/01/2006

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 1 Mar 2008 - 22:37

*Elle ne bougeait pas, restait de marbre, même face à la remarque désobligeante du Serdaigle, qu’elle avait deviné en voyant son blason. Une autre Serdaigle vint se joindre eux d’ailleurs. Une gamine visiblement, une paumée de la vie, une qui n'a pas compris, que quand on est seul dans les cachots, ce n’est pas prudent, une qui semblait être de la même année qu'Hailley.

Chouette, un gnome blond ...

Elle sourit face aux bleus. Elle étaient en possession de plusieurs fioles contenant de la potion faite par ses propres soins, mais qui plus est était en quelque sorte sur ce qu'elle considérait comme 'son terrain' : les cachots. Il fait froid ici, et peu d'élèves des autres maisons arrivent à supporter ce froid. Son chaudron dans le fond de la pièce, à gauche, recouvert par un drap noir.

Elle s'apprêtait à aller le chercher. Elle n’aimait pas que les autres maisons s'aventures par ici, elle aurait préféré rester ici, mais elle était pressée, elle avait cours de potion. Et les potions c'est sacré. Tout comme le Nutella.
Sauf que là, y avait un hic. Le hic était transparent, il volait il s'appelait Peeves. Elle se stoppa donc dans son élan, et regarda avec merveille le fantôme martyriser la gamine de Serdaigle.

Le Baron Sanglant doit être loin pour qu'il ose s'aventurer dans le coin, mais j'avoue que ce n'est pas plus dérangeant que ça.

Recentrant ses pensées sur le chaudron. Elle sortit sa baguette magique, la pointa vers le chaudron en question, qui bien évidement contenait encore un fond de potion. Fallait pas que ces trois énergumènes tombent dessus. Elle utilisa un informulé.


Invisibility !

Le Chaudron ainsi que le drap disparairent. Elle rangea sa baguette tout en gardant la main dessus, puis posa son regard sur le couple de Serdaigle. Minable. Lui était en train de lui reprocher on ne sait trop quoi à la Serpentard. De un il pensait dur comme un scrout que la demoiselle LaRoche Elda était du genre à faire des élan de bonté, de deux il la prenait vraiment pour un troll.

D'un ton ironique elle ne put se retenir de critiquer la scène.*


"Quelle situation désolante. Que ça soit par le baron Sanglant ou bien Peeves, les séjours aux cachots par les élèves autre que Serpentard deviennent de plus en plus périlleux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:49

Ewana se releva avec difficulté, son camarade de maison fessait alors fuir le dénommé Peeves, pendant que elle s'occupait de serrer contre elle les quelques derniers morceaux de parchemin qu'il lui restait. Elle ne connaissait pas beaucoups de sort & apparemment le jeune homme semblait plus âgé & plus doué pour ça. Enfin, se fut un soulagement pour Ewana de voir Peeves fuir les trois adolescents, elle ne l'appréciait gères & plus loin il se trouvait d'elle mieux elle se sentait. Ewana récupéra la feuille qu’Ender lui tendait,

- Je te remercie. dit-elle timidement

Elle regarda le triste état alors dans laquelle se trouvait sa feuille, finalement elle la rangea avec les autres sans trop peu d'intention. Ender lui semblait préoccuper par la présence de Purdey, une élève de la maison Serpentard. Soudain, celle-ci fit alors une remarque quelque peu négative sur la situation. Ewana oublia alors à qui elle avait à faire & balança franchement,

- Faut qu't'arrête de croire que c'est parce que tu es à Serpentard que tu peux te croire supérieure.

Bon Okay, elle y était allée un peu fort, mais elle ne supportait pas les gens qui prenaient de haut & qui se sentait supérieure. Surtout à cause d'une simple appartenance, nos maison ne sont qu'un nom, qu'une couleur & qu'un blason, rien d'autre; enfin cela n'était que la vision à travers se que ressentait Ewana.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13215
Date d'inscription : 06/01/2008

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:37

Ender surveilla du coin Purdey qui le surpris à faire un drôle de chose. Il sentit la douce chaleur de la magie se propager dans la pièce. Il fut quelque peu impressionné. Elle venait d'utiliser un informulé et de manière plus que admirable.
Je suis surpris.

Et là, Ewana la provoqua. Oh, pas spécialement méchament mais comme les serpentards étaient toujours cherchés, de tel manière qu'on pouvait les trouver plus que facilement. Ender jeta un regard couroucé à sa collègue de maison et lui souffla :

- On a le droit de se sentir supérieur face à une deuxième année. Surtout quand sa maitrise des informulés dépasse de loin beaucoup d'élèves de cette école.


D'un coup, il prévenait que Ewana était allé un peu loin mais aussi qu'elle devait plus faire attention à ce que les autres faisaient et il faisait remarquer à Purdey que son acte était loin de lui être passé inaperçu.
Mais il fallait qu'il revienne à ces oignons et qu'il se débarrasse de ces enquiquineuses. Il tenait à executer quelque chose de très important qu'il n'avait absolument pas envie de faire devant un tel public.


- Mais qu'est ce que vous faites ici toutes les deux ?


Il fit quelque pas dans la pièce en jetant des regards par ci par là...

- C'est vrai que le décors est tout à fait magnifique. A votre droite, une toile d'araignée qui à surement vu passer Dumbledore ! A votre gauche, des crottes de rats qui ont eu plus de 500 ans pour sécher !

Il s'arrêta et croisa les bras.

- Alors, mesdemoiselles ???


Ender savait pertinement que la question pouvait se retourner contre lui mais il esperait qu'elles l'oublieraient.


Ps : Super désolé du temps mis pour que je réponde Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14097
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:19

Ewana se trouva un peu honteuse d'avoir dit sèchement le fond de ses pensées à Purdey. Ender n'avait pas tord non plus, elle était doué mais bon s'était bien pour ça qu'elle se trouvait en 7è année non ? Bref, Ewana haussa les épaules et détourna son regard. Elle ne garda qu'une oreille attentive aux paroles que continuaient de prononcé son camarade de maison & la verte. Ewana pensa,
*Des leçons de morale, & encore des leçons de morale, y'en a assez, on est suffisamment responsable de nos actes, pas besoin d'en rajouter une couche.*

Dans son coin elle leva discrètement les yeux au ciel, pour que personne ne la remarque. Enfin, elle reprit part à la conversation.
*Qu'est ce qu'on fout là ? On lui en pose des questions à lui ?! Non mais quel culot & puis en quoi ça le regarde.*

Ewana sentit son sang bouillonnée, elle avait d'habitude un tempérament calme, mais aujourd'hui les astres ne devait pas tournée en ça faveur & apparemment le premier qui allait s'en prendre à elle allait en avoir pour son grade. Ewana se retenu en repensant au conseil que lui avait adressé Ender plus tôt. Elle se contenta de répondre.

- Apparemment je me suis perdu, j’étais occupé à faire quelques croquis de Poudlard & je suis tombé dans le couloir me menant à vous, voila tout.

Ewana regarda d'un regard vif Purdey attendant une réponse sur sa présence dans ce couloir qui bien sûr n'était pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15376
Date d'inscription : 24/01/2006

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:10

*Soupir.

L'un admirait ses talents de sorcière et la défendait devant une jeune fille sur les nerfs.
Elle lança un regard noir de haut à la Serdaigle.
Purdey faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et où elle voulait, et ça n'allait pas être les hormones dérangés de la Serdaigle qui allait lui faire changer de théorie.
Elle lui lança un petit regard narquois, en parlant à l'autre personne présente dans la salle.*


"Scott, je te remercie de remarquer mes talents de sorcière."

*La gamine, c'était celle qui se chargeait anciennement du journal de l'école, ça lui revenait en même temps.
Rire narquois; suivit d'une question du jeune Serdaigle.
Il était curieux ...
Lynch parla.

Stupide motif de se trouver ici.

Elle fronça les sourcils. Que pouvait donc bien faire une élève de Serpentard non loin de sa salle commune ? Peut-être qu'elle venait dire bonjour aux pierres ...
Ça devit être ça.

Je ne dois pas oublier mon chaudron... *


"Je suis un peu non loin de ma salle commune, et j'ai mon chaudron qui se trouve là bas, j'ai fait quelques expériences, je l'ai rendu invisible à l'approche de Peeves, mais maintenant je vais le récupérer et vous laisser, j'ai un cours de potion moi. Scott j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu étais là toi aussi. Mais tu m'enverras un hibou, j'aimerai savoir ce qui attire les Serdaigle dans ce lieu si froid et sombre qui regorge de tête venimeuses."

*Elle alla cherche son chaudron qu'elle fit redevenir visible. Son sort n'avait pas été utile en fait, c'était stupide. Enfin i avait fait reconnaître ses talents au près d'un Serdaigle, c'était déjà pas mal.
Elle prit le chaudron, et sortit de la salle.
Elle se retourna, regarda une dernière fois les deux élèves de Serdaigle.*


"Lynch, si je te recroise dans les cachots, essaye de trouver un autre prétexte que le 'je visite', ça marche en première année, mais pas après. Quand à toi Scott, je tiens à ton hibou."

*Elle les quitta et se dirigea vers la salle de potion, à l'étage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: