Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Paparazzi (TM St Val avec Hailley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:11

James, qui n'avait pas pour habitude de se faire exploser à la figure avant de se faire sauter dessus successivement par un boursoufflet et une jeune fille, resta un moment sans voix. Et rosit un peu quand il se retrouva coincé avec une Hailley dans les bras.

Si je comprends bien, j'ai perdu.

C'était stupide, mais là, il avait juste envie de rire. Réprimant le fou rire qui lui chatouillait les amygdales devant l'absurdité de la situation, le jeune homme se reprit et songea une fois de plus à la susceptibilité des jeunes filles. Et repensa à son gage. Y avait pas à tortiller. Le moment était venu. S'acquitter du premier baiser. parce qu'il était sûr que c'état le premier. Ou alors les petites fille sétaient de plus en plus précoces. Ouais. Aussi.
Les baisers. On les prends. On les donne. On y pense. Et on en parle plus. Mais le premier... Elle devait sûrement s'attendre à quelque chose de plus... de moins... Dans quelle galère s'était-il fourré? Il s'attendait pas à flipper pour un simple petit bisou.

Bon. D'un côté, il ne pouvait pas s'en acquitter en deux temps (approchement-éloignement), trois mouvements (effleurement, caresse, mordillement) comme d'un vulgaire gage. D'un autre, il pouvait pas faire "comme si"... comme s'il l'aimait. Comme s'il n'attendait que ça. Comme si c'était autre chose qu'un bête gage. Le juste milieu était plus difficile à trouver que les extrêmes. Pustiles et cancrelats! Elle était censée s'en rappeler plus tard. Dans le genre pression, c'était dur de faire mieux.

Bon, en même temps, il y avait pire comme gage que d'être obligé d'embrasser une fille (plutôt jolie) et de passer le retser de l'aprem avec elle (même si elle avait un caractère.... on disait, hum, intéressant, dans ces cas-là?). En tout cas, Jörg avait fait pire.


A la guerre comme à la guerre.

Une main glissée sur son cou. Elle s'approcherait jamais sinon. Et une prière pour qu'elle ferme les yeux parce que se regarder en cyclope... enfin, bref. S'approcher tout doucement jusqu'à l'effleurement. Enserrer ses lèvres dans les siennes. Doucement encore. Lui laisser le temps de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:40

*Ses lèvres ... sur les siennes ...
Son instinct, lui, encore et toujours là pour la guider dans ce monde inconnu. Ses yeux se fermèrent. Le refrain d'une chanson résonna dans sa tête.

"Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Moi j’connais seulement celui qui s’emballe"


Comme un complot entre son coeur et ses pensées. L'un pour, l'autre contre.
Le temps passait ... Elle éprouvait de nouvelles sensations, elle appréciait cela.

C'était son premier baiser.

Ses paupières se rouvrirent, elle ne dit rien, se redressa légèrement, observa James.
Sans mots...

Que vient-il de se passer ?

Incrédule, perdue. Elle se retira du corps de James. Elle se sentait bizarre. C'est donc comme ça que ça se passe de se faire embrasser ? Elle rougit en y repensant. Mais quelque chose la dérangeait, elle sentait comme un poids sur son coeur, comme un malaise.
Elle en arrivait à regretter, non elle ne le voulait pas, mais juste avant... juste avant elle s'entendait si bien avec lui. Du moins s'en était son sentiment.

Elle regarda James, perdue, se pinçant les lèvres. Elle baissa les yeux, honteuse d'une part d'elle même. Elle était à genoux, sur l'herbe qui était froide. Son corps se refroidissait par la température. Ses mains étaient sur ses genoux, serrés et proches.
Elle s'adressa à lui, sans le regarder, elle ne savait plus si elle en était capable de le regarder droit dans les yeux. Elle avait l'impression d'avoir abusé de lui...*

"C'était ... mon premier baiser ..."

*ses doigts se resserrèrent encore plus, ses ongles s'enfonçaient dans sa peau. Ça lui faisait mal ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:51

James, qui n'était pourtant pas très enclin à la rougeur, se sentit malgré tout rosir sous le regard de la jeune fille, avec le sentiment d'avoir fait la plus belle boulette de sa vie. Enfin, peut-être pas la plus belle, mais incontestablement, elle aurait une place de choix.
En proie au doute, ce qui lui arrivait rarement après un moment comme celui-ci, il craignait surtout qu'elle regrette.

Bien sûr, dans un premier baiser, il y a la curiosité. Mais aussi la volonté de partager. Enfin, c'est ce qu'il gardait en mémoire. Pas besoin d'être amoureux fou, bien sûr, mais... Il aurait peut-être mieux valu que ça soit avec un garçon qui l'aimait un peu plus. Oh! Il l'aimait. Bien. Nuance.

Passant la main dans ses cheveux, James finit par conclure qu'après tout, elle était au courant et que c'était elle qui avait décidé que...


"C'était ... mon premier baiser ..."

Pustules et cancrelats!
Il essaya de la regarder, vraiment. Mais elle était têtue et détournait le regard.
Avec le sentiment d'avoir gagné la médaille du baiser le plus nul de Poudlard, toute catégorie confondue, le Pouffy grimaça:


"Je suis désolé."

Ca sonnait mal.

"Tu aurais peut-être préféré que..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:35

*Perdue, instable ...
Au fond elle n'était que troublée. Elle le savait qui n'était pas amoureux d'elle, il lui avait dit qu'il ne pouvait tomber amoureux aussi rapidement. Pourquoi l'avoir embrasser alors ? Parce que elle ne demandait que ça ?
Elle posa son regard sur lui, avec beaucoup de difficulté, avec la peur de son regard.
Il l'avait embrassé dans le fond. Elle avait eut son bizou. Un bizou qui avait tourné au baiser, mais peut importe, ça lui convenait.

Elle voulait sourire quand il s'excusa, mais elle jugea que c'était méchant. Elle se pressa, ni plus ni moins de lui dire ce qu'elle pensait.*

"Ce n'est pas grave..."

*Elle venait de lui couper la parole, sans trouver les mots qui allaient suivre.*

"Je ... euh ... suis très mal à l'aise là..."

* la faute à pas de chance ... Nan la faute à mon inconscience ... Bouse...

Soupir.*

"Quoi que tu penses, ça m'a fait très plaisir que tu m'embrasses..."

*Elle rougit à nouveau en prenant conscience qu'il l'avait embrassé. Mais autre chose venait s'ajouter à sa son malaise. Une sorte de confusion. Elle était troublée dans ses sentiments, tout en essayant de mettre les choses au clair.
Elle aimait James, c'était encore la seule chose à retenir.
Tout en le regardant, elle pensa à quelque chose, qui la fit encore plus rougir.

La honte si je lui pose la question... *

"Tu ... as déjà embrassé d'autre filles je suppose ... non ?"

* C'est clair, la honte ....

Elle leva les yeux au ciel pour échapper à son regard. Le ciel était noir ...

Déjà ? *

"Il est quel heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:34

James cherchait désespérement un moyen de dédramatiser la situation. Lui, il y survivrait mais, égoïstement peut-être, il n'avait pas envie qu'elle garde un mauvais souvenir des moments qu'ils avaient passé ensemble. Il était ainsi fait, à chercher l'amitié des autres. Autant il n'avait rien à secouer d'entrer dans le moule de l'étudiant normal de Poudlard, sans chercher à s'en détacher, autant rien ne le mettait plus mal à l'aise que quelqu'un puisse lui tenir rancune de quelque chose. D'autant plus quelqu'un qu'il avait appris à apprécier.

Le jeune homme grimaça donc une fois de plus quand Hailley reprit la parole.


"Je..euh.."

Génial. En plus, il se la jouait écho en grande montagne.

"Quoi que tu penses, ça m'a fait très plaisir que tu m'embrasses..."

Rougir deux fois en un espace aussi court était exceptionnel. Même si le terme rosir aurait été plus approprié. Décidément, ce jour serait à marquer d'une pierre blanche.
Ne sachant pas trop quoi répondre à ce genre de phrase, il laissa se dessiner le sourire le plus sincère dont il se savait capable.
Il lui attrapa la main qu'il serra avec amitié, renouvellant son sourire.


"Tout le plaisir était pour moi."

Pustules et cancrelats.
Eh oui, mademoiselle, les gars sont des trolls. Aucun problème pour l'action, par contre la parole... Enfin, pas les gars, les James peut-être.
Un nouveau sourire, contraint. Et enfin, une attitude plus détendue, parce que, quoi qu'il en soit, c'était pas la fin du monde.

La question suivante de la petite jeune fille le surprit. Surprit, c'était tout. Aucune gêne.


"Euh. Oui, effectivement. La première n'était pas aussi jolie que toi."

Cette fois, non, c'était pas juste pour être aimable. Il le pensait.
James suivit le regard de sa jeune amie et cligna des yeux. Le temps était passé...vite.

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Ciel_d10

Surprenant. Le temps devait passer plus vite en agréable compagnie.


"On doit approcher de l'heure du repas. Tu as faim?"

Il se releva doucement et lui tendit la main pour l'aider à se remettre les pieds sur terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:28

*Il lui prit la main, une main qui parlait d'amitié, alors que ses mains, elles essayaient encore tant bien que mal de parler d'amour. Pourquoi l'avait-il embrassé alors ? Satisfaire son désir ? C'était égoïste de sa part, mais elle ne voulait pas le lui reprocher. On est tous égoïste dans le fond. Et puis il avait déjà embrassé une fille, elle s'en doutait, mais ...

Menteur !

Elle ne se pensait pas plus jolie que celle qu'il avait embrassé. Hailley n'était qu'une gamine, comparé à la fille qu'il avait embrassé.
Cependant, elle s'en fichait.
Il faisait nuit, elle commençait à avoir faim.
En reposant son regard sur son visage, elle le sentait en elle, la flamme qui l'avait animé pendant toute l'après midi se dissipait? Etait-ce dû au baiser ? Possible. Elle ignorait qu'un charme d'amour s'était logé en elle durant plusieurs heure. En le regardant, elle commençait à voir non plus James comme celui qu'elle aimait, mais comme une personne qu'elle appréciait. Elle garderait toujours cette petite flamme en elle, tout comme elle garderait son visage dans sa mémoire et dans son coeur. Il était le premier garçon qui l'avait embrassé, il avait une place importante pour elle. Le premier.

Calme et posée, elle lui sourit amicalement. Elle ne lui sauterait plus dessus.*

"J'ai toujours faim."

*Elle se releva avec l'aide de James. Et se dirigea en sa compagnie vers le château, une image de cet instant dans la tête, et une mélodie.
Elle le savait, que lui, qui l'a vu rire, pleurer, avoir honte, crier, faire des trolleries, il avait un rôle important dans sa vie de deuxième année, et cela même si lui s'en fichait complètement. Elle le regardait sur le côté.

Comment ne pas faire en sorte de retomber sur lui ? Comment contenir mes sentiments ? Comment contrôler les prochains ?

Hailley venait de se prêter à l'amour, mais c'est une chose tellement compliquée, surtout quand on a que 13 ans ...*

"Dis, James, tu diras à personne que tu m'as vu pleurer hein ? Sinon je serrai la honte de ma maison ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:44

Maintenant que l'après-midi touchait à sa fin, James se surprit à penser que c'était définitivement une belle après-midi. Un peu étrange. Un peu dérangeante. Un peu perturbante. Mais il l'avait appréciée. Incontestablement.

Avec un sourire à la réponse de Hailley qui devait signifier qu'elle ne considérait pas le moment qu'elle avait passé avec lui comme un échec. C'était comme ça. Il attachait de l'importance à son point de vue.

Sa main toujours dans la sienne, sans réel malentendu sur ses intentions, ils marchèrent ensemble vers le château. Lentement mais sûrement. Sa dernière réplique lui arracha un sourire triste. L'envie de dire "mais pour qui tu me prends".
Susceptibilité. Moui. Peut-être était-il un peu susceptible lui aussi.


"Pourquoi je balancerais ça? C'est entre nous, non?
A défaut du reste, on est amis, non? Et je vends pas mes amis."


Il lui sourit à nouveau. Avec toute la sincérité du monde. Avant d'enchaîner avec un sourire en coin:

"Comme toi, tu diras à personne que je suis nul à la bataille de cartes explosives."

Un clin d'oeil et un autre éclat de rire.
Peut-être s'assiérait-il avec elle pour prendre le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi (TM St Val avec Hailley)   Paparazzi (TM St Val avec Hailley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzi (TM St Val avec Hailley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: