Andrew Tyler Personnage Inactif
Nombre de messages : 118 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19131 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis) Sam 15 Mar 2008 - 20:47 | |
| - C’est possible…, lui glissa-t-il au creux de l’oreille alors qu’une main remontait le long de son dos pour épouser la courbe de son épaule. Toute cette journée, mes pensées ont été comblées par toi et mes sens inondés par ton odeur. Tu me rends fou, Isis. Et je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien, avoua-t-il d’une voix étrangement rauque.
Et il ne mentait pas. Toute sa journée avait été malmenée par le chaos persistant qui avait régné en lui. Cependant, maintenant qu’il tenait étroitement la jeune femme entre ses bras, des sentiments antagonistes se bousculaient en lui. D’un côté, il se sentait apaisé d’avoir retrouvé son parfum devenu si familier. Mais d’un autre côté, il sentait naître progressivement en lui une débordante fureur inexplicable. - Anima StellaIl venait de pointer sa baguette en direction du ciel étoilé qui se mit à se mouvoir dans une lente danse rythmée par le chant des comètes tout en baignant l’immensité dans un éclat lactescent.
Étendu au dessous d’un archipel scintillant, il avait l’impression de se trouver à des années lumière de Poudlard. Perdu au beau milieu de l’espace intersidéral, il n’y avait que le vide pour l’entourer. Au dessus de lui, deux étoiles d’une intense lueur espiègle lui souriaient de tout leur éclat rayonnant. Ébloui, il les laissa déverser sur lui toute une pluie de particules célestes. Elles parvinrent sans peine à s’insinuer dans les moindres recoins de son être en se frayant un chemin audacieux mais avec une telle ferveur que le rouge lui monta aux joues alors qu’il se sentait grandir au sien de ce firmament incandescent. Tout s’intensifiait, le vivifiait, l’enfiévrait à mesure qu’il entreprenait un voyage suave le long de la Voie Lactée qui le laissait dévoiler, à ses seuls yeux voilés d’intensité, la moindre parcelle de l’exquis de ses secrets impudiques.
Malgré son impression d’être suspendu dans le vide, le temps continuait sa rapide progression. Durant quelques secondes, il se laissa envahir par un sentiment de stupéfaction que son cerveau embrumé dissipa presque aussitôt pour mieux laisser son corps continuer son périple avec une vigueur irraisonnée.
Devant lui, l’astre solaire avait atteint son point culminant, animé, puis élevé par l’intrépidité et la lascivité d’une petite étoile filante. Sans retenu, il plongea alors dans la lumière hypnotique qui venait de l’absorber par son éclat sensuel et se laissa transporter dans ce vide mystérieux mais débordant d’effluves passionnées. Deux comètes éperdues vibraient contre lui. On l’écorchait, l’agrippait, l’essoufflait.
Une nitescence rougeoyante l’enveloppa soudain et laissa se propager dans chacune de ses cellules sa morsure flamboyante. Une infinité de rayons transcendants traversèrent l’astre solaire, emportant dans son explosion enflammée l’étoile filante dont l’éclat ravisseur avait irradié l’immensité.
Étendu aux côtés d’un archipel luisant, Andrew sourit. Il resserra l’étreinte de son bras autour de la taille d’Isis et dégagea une mèche de ses cheveux qui s’était collée à sa tempe. Finalement, il déposa un baiser salé sur ses lèvres apaisées avant de se laisser bercer par les battements de son cœur emballé.The End |
|