| Vos questions sur la Saint Valentin | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19952 Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Noah de Lansley Personnage du futur
Nombre de messages : 166 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18529 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19952 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 166 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18529 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 13:22 | |
| Okio, j'ai une idée.
Je n'ai pas enore pensé à la façon de le mettre dans le contexte de la BRIME mais le principe de la soirée en elle même serait:
En ce matin du 14 février, un petit rigolo a renversé un filtre d'amour dans le thé du petit déjeuner et voilà que tout le monde est amoureux de tout le monde est que tout est possible (in et hors Poudlard).
Ainsi lors d'un petit rassemblement, tout est effacé: couleur des maisons, âge, sexe, condition sociale, couples initiaux et cela peut donner lieu à une rencontre, un instant ou une invitation qui n'aurait pas eu lieu autrement je dis ça car des fois c'est juste ennuyeux de voir toujours les même couples ensemble)
L'école est donc toute entière plongé dans une sorte de frénésie loveuse.
Le truc c'est qu'au cours de la soirée, chacun recouvrera ses esprits et reviendra à lui.
Pour se faire, tous les garçons uniquement seraient listés et les filles viendraient poster dans le sujet pour déterminer auprès de quel garçon la potion les rend sensible.
Ensuite, si cette idée est retenue, on organisera le contexte etc et on peaufinera les vraisemblances. Qui dit mieux? |
|
| |
Althea Belrin Personnage Inactif
Nombre de messages : 858 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 19729 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 13:40 | |
| Moi je dis que je suis renvoyée et donc ma première question sera "Puis-je venir quand même ?" Pour le filtre d'amour, il se trouve que dans un sujet avec Malika nous en créons un (ce sujet n'est pas fini et donc nous n'avons pas vraiment encore décidé comment l'utiliser). Alors, si cela peut aider, ce peut être notre filtre qui serait "mystérieusement" vidé dans le chaudron... Je ne sais pas si cela fait avancer le schtrucmuche, m'enfin voilà ! Moi je suis en tout pour cette idée qui peut être très marrante à faire ! A bon entendeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 13:56 | |
| Mais au temps présent de la Saint Valentin, on ne sait pas si Althéa a réintégré l'école. Il se passe quand votre sujet? |
|
| |
Nombre de messages : 858 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 19729 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 14:05 | |
| C'est vrai, je ne serai donc pas présente je pense... Pour ce qui est du filtre, notre sujet date du Lundi 22 octobre mais la potion a besoin de 3 bons mois de repos pour être oppérationnelle... A vous de voir, en sachant que Malika n'a pas été renvoyée, donc c'est elle qui devrait avoir la potion. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 14:16 | |
| Si Malika et quelqu'un d'autre trouvent une bonne raison de faire la blague pourquoi pas, ça ferait la jointure. Je disais qu'on ne savait pas encore où serait ton personnage au 14 février, je n'ai pas dit que tu ne participerais pas à l'évènement... Il faudra voir si votre directeur de maison vous a sauvé ou pas. Et quand bien même il n'aurait pas réussi à sauver Mélusine et Althéa, rien n'empêche un suberfuge de les y voir participer, il me semble.... |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20121 Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Sam 2 Fév 2008 - 20:42 | |
| On hésite maintenant à le donner notre filtre... On voulait rigoler avec le concoctage Mélu', Markou... Vous savez, une sorte de mélange explosif près à exploser ? Bin ça seraient eux... M'enfin, si il faut, peut-être qu'on prêtera... Si on prête, on veut des chocogrenouilles à volonté, une entrée secrète à Poudlard pi pleins d'autres choses sauf du jus de citrouille... Le jus de citrouille c'est beurk ! Et non, c'est pas du chantage, juste du profitage ! P-S : je peux aussi aider si besoin est ! |
|
| |
Adel Iscarioth Administrateur
Nombre de messages : 326 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19692 Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Hailley LaRoche Elda Elève assidu
Nombre de messages : 224 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 3eme année Gain de Gallions : 20049 Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Eneas Penn Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Age : 35 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18957 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| |
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20121 Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Dim 3 Fév 2008 - 13:30 | |
| So, un petit récapitulatif.
Love Potion qui chamboule tout, OK Potion d'Althéa et Malika, non, on en trouvera une autre, gardez-la Principe des TM par couple où c'est nous qu'on décide tout... OK
Bon, si Noah et moi on s'en sort pas, je demanderai à l'une des personnes qui se sont proposées un peu d'aide Et le petit rigolo qui mettra la potion n'est pas obligé d'en mettre uniquement dans le thé. Il peut en mettre dans tout les liquides du petit déjeuner non ? (jus de citrouille, chocolat chaud, ....) Parce qu'il est vrai que tout le monde ne boit pas de thé. Mais ça n'empêche pas que Noah et moi déciderons de qui est touché ou pas par la potion.
On n'est pas forcé de mettre ça dans le contexte de la BRIME. Je veux dire, celui ou celle qui mettra la potion ne le fera pas forcément à cause de la présence de la BRIME. Ce serait même drôle que Bereby ou Geegee boivent du thé...
Noah, je suis d'acc pour que tu lances le sujet en fin d'aprèm. Si j'ai bien compris, tu fais un sujet où les garçons intéressés s'incrivent (??) et après les filles "réserveront", c'est ça ?
Il faudra de toute manière qu'on en cause sur MSN, j'ai quelques interrogations.
Bah en tout cas, merci à tous pour vos idées, et si vous en avez d'autres qu'on peut greffer là-dessus, hésitez pas ^^
J'ai l'impression que j'ai conjugué tous mes verbes n'importe comment ce matin |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20647 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Dim 3 Fév 2008 - 20:08 | |
| Moi j'ai une question :
Une fille peut choisir plusieurs garcons ou c'est un seul obligatoirement ? |
|
| |
| |
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20647 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Dim 3 Fév 2008 - 21:11 | |
| Dommage - Citation :
- Kitlee: Tu n’auras de cesse de repousser Tyler dans chacun de tes posts, tu consacreras un paragraphe pour vanter les mérites d’un des mecs du forum.
Une simple précision : C'est dans chacun de mes postes que je dois faire un paragrphe vantant les mérites d'un des mecs du forum ou dans un unique paragraphe dans la totalité du sujet ? edit Isis : merci c'est plus clair .
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin Dim 3 Fév 2008 - 21:32 | |
| Problème de ponctuation:
Tu n’auras de cesse de repousser Tyler + Dans chacun de tes posts, tu consacreras un paragraphe pour vanter les mérites d’un des mecs du forum. (edit: pas besoin de plus de trois lignes, c'est histoire de, pour les clins d'oeil) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur la Saint Valentin | |
| |
|
| |
|