Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13611
Date d'inscription : 14/06/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:25

- Vous êtes certain de pouvoir représenter tous ceux qui sont présents sur cette liste ? s’inquiéta le professeur Merwick.
- Certain, assura simplement Sambre des Lys en rangeant ladite liste dans sa robe.

Les deux hommes, leur baguette à la main, se dirigèrent vers l’entrée de la Serre N°21. L’endroit était rarement exploité pour les cours car aucune paillasse ne permettait un travail de recherche. On y faisait pousser les plantes les plus rares mais aussi les plus imposantes. La végétation envahissante et presque étouffante avait pris possession de l’endroit sans qu’on sache vraiment s’il s’agissait d’un jardin d’hiver ou d’une culture organisée.

A l’entrée de la Serre, Enym reprit son habituel sourire lénifiant. On ne pouvait plus y lire ni l’inquiétude ni l’exaspération que lui procuraient l’atmosphère générale qui régnait à Poudlard depuis maintenant un peu plus de deux mois. Il hochait la tête pour saluer chaque nouvel arrivant et l’instruisait de se mettre en rang d’après la liste qui flottait près d’un des rares carreaux que les végétaux n’avaient pas envahis. A chaque fois qu’un des élèves entrait, il lui tapotait le haut du crâne pour appliquer un sortilège de Désillusion. De son côté Sambre mémorisait chacun d’entre eux en une fraction de seconde juste avant que le sortilège d’Enym prenne effet.

- Rassemblez-vous par-là bas, leur conseillait le français en tâchant de garder une voix enthousiaste et joueuse. La sensation de froid qui vous parcourt... il s’agit d’un sortilège de Désillusion spécial du professeur Merwick. Tous ceux qui n’auront pas passé cette porte ne seront pas habilités à vous voir.

Ainsi dura le rituel jusqu’au dernier élève. Ils s’accumulaient ça et là dans l’entrée de la Serre, discutant, jouant, chahutant, s’interrogeant un peu sur l’étrange cours qui les attendaient. Le grand jeu devint pour certains de s’esclaffer devant les réactions de leurs condisciples qui pénétraient ainsi dans la Serre surpris de l’accueil que leur réservaient les deux professeurs. Ils se croyaient arrivés les premiers jusqu’au coup de baguette d’Enym qui leur permettait soudain de voir les autres. Alors apparaissaient tous leurs camarades hilares qui les accueillaient à leur tour.

Quelques uns pronostiquaient de l’issue de ce dernier cours de la semaine et de la raison pour laquelle on leur avait demandé d’apporter des vêtements de rechange. Quoi que fussent leurs pensées, elles étaient toutes très loin du compte.

- Le compte est bon, il me semble. Nous pouvons encore faire machine arrière, sourit Sambre avec aménité, en s'adressant à Enym en a parte.

Enym secoua doucement la tête. Les deux hommes appuyèrent alors un regard identique sur le groupe d'élèves. Un regard de soutien. Un regard paternel et protecteur.


Citation :
Inscrits

Joséphine Campbell - Isis Kitlee
Elliot O'Malley - Jezabel Jackersson
Eva Donovan - Léa Baldwin
Shannon O'Callaghan - Mary McKendall
Andrew Tyler - Ellys Orphens
Jörgen O'Brian - James O'Brian
Roxanne Terya - Zenosa Gray
Charlotte Leonhart - Cassandre Desperide
Purdey LaRoche - Ehlana Kalten



HJ: pas plus de 20 lignes.


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 15121
Date d'inscription : 15/02/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptySam 2 Fév 2008 - 18:23

Isis accompagnée de Pirate se dirigèrent vers la serre 21. Joséphine était bien silencieuse. Pas un mot sur Adel, le labyrinthe des cancres l'avait rendu pensive. Isis avait beau essayé de la faire parler, sa marchait pas des masses. Même en ressortant le calendrier de poudlard version géant dans la salle commune de poufsouffle ca lui faisait plus rien.

pense : elle m'inquiète.

Les deux amies arrivèrent enfin dans la serre ou son professeur le plus BECASSE les accueillit avec un coup de baguette sur la tête


- Aillleuh, ca fait mal... oh ! c'est quoi tout ce monde qu'était pas là avant !!


Isis se tenait la tête et se massa à l'endroit de l'impact sous les rires de ses camarades de classes. Elle n'avait pas l'habitude qu'Enym soit si... michant. snif.

Puis elle choppa Joséphine avec un grand sourire et l'entraina avec elle vers le front des élèves.


- Je sais que ca va pas en ce moment, mais ce cours va être drôle... dis au fait, t'as pas oublié tes affaires de rechange ? Enfin, j'en ai pris pour toi petite tête en l'air.

Isis fit le tour de la classe pour voir si Althéa était dans le coin. Les deux jeunes filles aimaient beaucoup faire les cours de sortilège ensemble, elles s'amusaient bien. La déception apparue sur son visage quand Isis se rendit compte qu'elle n'était pas là. Forcement à quoi elle pensait. Althéa avait été virée par les bestioles BRIME.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14181
Date d'inscription : 03/12/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:55

Jezabel suivit comme son ombre par Elliot entra dans la serre. Elle ne s’était même pas posée le question de savoir si c’était un vrai cours ou pas mais la question émergea d’elle-même quand elle pénétra dans la serre. Elle sauta au cou de Sambre sans retenue et l’embrassa sur la joue,puis entra complètement.

Merwick l’ensorcela et elle sentit un fluide frais la traverser, on lui expliqua qu’elle venait d’être désillusionné. Elle se demandait pourquoi c’était la peine d’être désillusionné pour un double cours de sortilèges et de botanique mais sa curiosité s’arrêta à la jupe d’une des filles qu’elle trouvait jolie, elle se hâta d’aller lui demander où elle l’avait acheté, laissant Elliot suivre ou pas.

Elle avait son sac blindé pour un week-end, rectification, Elliot avait son sac blindé pour le week-end. C’était lui qui lui avait conseillé de garnir sa grosse besace de cuir comme si elle allait partir pour deux jours. Elle n’avait pas trop compris pourquoi mais il avait l’air sur de lui alros elle le fit s’imaginant les affaires qu’elle prendrait si elle partait en week-end avec lui. Son sac à lui faisait un quart de son sac à elle.

En fait, tous les sac des gens faisaient un quart du sac de Jezabel, elle s’en fichait, c’était pas elle qui portait.

D’après le tableau des profs qui avaient suivi leur souhait (souhait formulé avant que Jazzie et Elliot ne s’embrouillent), les deux compagnons étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14550
Date d'inscription : 10/08/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:56

Comme si on partait en week-end ? Ok ! On va faire comme ! Léa avait préparé le strict minimum comme on disait. Des trucs utiles quoi…enfin des trucs inutiles aussi comme les trois plaquettes de chocolat au fond de son sac. Ben oui deux jours, deux plaquettes et une de secours. Sinon, le reste elle avait fait simple, ce qu’on lui demandait et basta. Un Week-end c’était pas un mois, si ?

Bref, elle était descendu dans la salle commune prête à partir, avait croisé Jezabel un sac imposant à ses pieds et puis s’était souvenu qu’elle avait oublié quelques trucs encore inutiles mais auxquels elle tenait. Une clé transformée en pendentif ainsi qu’un souvenir de vacances. Elle redescendit les escaliers du dortoir, Jezabel n’était plus là, alors elle regarda l’heure sur une pendule de la salle commune. Si elle ne se dépêchait pas elle allait être en retard.

Avec Eva, elles avaient prévu de se retrouver devant la serre pour se rendre ensemble au cours. Elle cavala dans les escaliers, sans se casser la figure et se félicita de ne pas s’être encombré de trop d’affaires. Elle sortit dans le parc et se dirigea vers la serre numéro 21, elle voyait déjà Eva qui l’attendait. Léa lui fit la bise et entra dans la serre presque vide. Juste les deux professeurs. Il y avait un truc de pas normal, elle avait vu Jay partir avant elle. Elle ne s’était quand même pas perdue ? Et puis même, où étaient passés les autres élèves ? z’avez quand même pas tous été renvoyé par la BRIME ?

Le mystère s’éclaircit lorsque le professeur Merwick leur jeta un sortilège de désillusion et spécial à l’en croire. Evidemment, car une fois cela fait, elle aperçu les autres élèves, sauf ses deux comparses de Gryffondor. Léa ne leur avait même pas encore envoyé de hibou. Ce n’était pas par négligence, non elle ne savait pas trop quoi leur écrire. Leur dire qu’elle était désolée et tout ? Rien de mieux pour leur fiche le moral par terre… Elle se promit qu’après le cours, elle leur enverrai des nouvelles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13292
Date d'inscription : 11/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:07

Où elle va, je vais. Quand je termine un cours que nous n’avons pas en commun, je vais la rejoindre à la sortie du sien pour l’accompagner à la salle suivante. Ses copines, je les ai jamais entendu glousser aussi fort que quand je m’approche d’elle ces dernier temps. Elles me trouvent morganent. Je suis pas morgane, je suis dépité et quand je sais que dans mon dos, elles utilisent la moitié d’un cours de méta pour une analyse profonde du moindre de mes mouvements faciaux pour savoir ce que j’éprouve pour Jezabel, j’ai envie de perdre 150 points et de me tirer en courant pour vomir dans le chaudron de Rogue.

Elles comprennent rien. Elles comprennent pas que c’est une torture de la suivre partout. Je regarde plus Jay, je lui prête un minimum d’attention.

Mais y’a des mais, et je sais qu’ils sont de taille.

Je la regarde plus mais dès qu’elle tourne le dos, mes yeux dérivent jusqu’à son cou et je vérifie qu’elle n’est pas fâchée, que j’ai pas été trop dur. Des fois des silences, ça fait mal.
Je lui parle plus mais si je la vois dans la panade sur un exercice d’arithmancie ou qu’elle passe à côté d’une explication essentielle d’un prof, j’enchante son parchemin ni vu ni connu pour corriger les erreurs.
Je m’inquiète quand elle fait le troll avec les autres profitant de son ascendance de préfète de la BRIME. Ca me fait peur parce que si quelqu’un faisait un geste malencontreux vis-à-vis d’elle et qu’elle l’aurait mérité, je sais toujours pas si je serai contre ou avec elle.

Serres, désillusion, rires, explications, profs. Ils ont l’air d’avoir préparé une échappée belle. Je me demande pourquoi.

Profitant du répit que m’accorde Jay quand elle va discuter boutons et jupons, je pose son sac avec le mien et j’attends silencieusement en observant les professeurs se chuchoter d’étranges secrets. J'attends qu’on nous dise enfin où c’est qu’on va tout transparent comme ça?


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13322
Date d'inscription : 25/09/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:24

Les deux O'Brian traversaient le parc d'un pas nonchalant pour se rendre à leur cours. Cours double: Potions et Sortilèges. Et ils débattaient tous les deux de savoir si c'était bon ou mauvais signe. James avançait que, définitivement, si les profs s'associaient pour donner un cours, c'était une bonne chose. Il fallait ses soutenir par les temps qui courraient. Jörgen était moins optimiste. Tout ça ne présageait rien de bon. Si même les profs avaient peur de se retrouver seuls quand la B.R.I.M.E. rôdait...

C'est sur ces réflexions que les deux garçons parvinrent à la serre n°21, sans trop d'encombre. Curieux, Jörgen lança un coup d'oeil dans la salle, après avoir rapidement salué les professeurs Merwick et Des Lys d'un signe de tête, pour constater avec surprise qu'elle était vide.


'Pas bon signe, ça. Ca serait bien la première fois que j'arrive le premier en cours. On n'est pas partis si tôt que ça pourtant. Peut-être que...'

Il en était là de sa réflexion quand il reçut un coup sur la tête.

"Que...?"

Ses yeux se décillèrent et soudain, il VIT.
Etrange constatation. La serre, sans être pleine, était déjà occupée par quelques élèves. Il reconnut Isis de sa maison, deux Gryffondor qui appartenaient à l'équipe adverse et un joueur de Serdaigle. La bouche toujours légèrement entrouverte, il se tourna vers James pour avoir son avis, heureux de voir qu'il n'était pas le seul à afficher un regard ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13106
Date d'inscription : 29/11/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:20

Shannon marchait d'un pas rapide vers la serre n°21, fin prête pour le double cour de sort et botanique. Étrange ce cour soit dit en passant. On leur avait demandé de préparer un sac de vêtement comme s'ils partaient en week-end pour deux jours... Comme si. Et rien que le nom de la plante qu'ils allaient étudier : Emirb Al Ertnoc... Bizarre. À force de se poser des questions, Shannon avait fini par remarquer le sens caché de l'énoncé du cour. Elle n'avait d'ailleurs pas été d'une rapidité extrême sur ce coup là. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant deux jours ?
Arrivée devant la salle, les professeurs Des Lys et Merwick l'attendait près de la liste des élèves. Elle les salua et jeta un rapide coup d'oeil dans la salle : elle était la première arrivée. Un rapide coup d'oeil sur la liste lui confirma qu'elle était avec Mary...


« Eh ! »
, le cri lui avait échappé. Elle venait de sentir une drôle de sensation froide lui parcourir le corps, du haut de sa tête à la pointe de ses pieds. Un sortilège de désillusion lui expliqua t'on.

À ce moment précis, Shannon se rendit enfin compte qu'elle n'était en fait pas du tout la première arrivée, loin de là. La plupart des élèves s'étaient tournés vers elle lorsqu'elle avait crié et ils la regardaient avec un sourire moqueur. Elle leur sourit à son tour, leva les bras en signe d'impuissance devant sa propre bêtise et patienta à son tour dans l'entrée de la serre, l'oeil rivé vers la porte, attendant le prochain élève qui serait touché par le sortilège du professeur Merwick. Elle ne souhaitait tout de même pas à Mary, qui n'était pas encore là, de paraître aussi ridicule qu'elle il y avait quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13371
Date d'inscription : 08/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:24

Un O'Brian peut en cacher un autre.
Le cheminement et l'arrivée de James fut sensiblement la même que son frère. Sauf que LUI vit soudain Jörgen disparaître de sous ses yeux. Merwick et Des Lys. Qu'est-ce qu'ils trafiquaient? Ca n'était dans aucun manuel, il en était sûr. Faire disparaître des élèves; C'était la nouvelle politique anti-BRIME de l'Ecole. Curieux.


'Jeune homme, pas d'affolement. Il y a sûrement une explication à tout ça.'

Ouaip. Le seul souci, c'était que c'était Jupiter, le pro des raisonnements. Et Jup' faisait son flemmard et se laissait désirer.
Avec un regard mi-inquiet mi-réprobateur à l'égard des deux professeurs, le jeune homme finit par juger que le meilleur moyen de connaître le fin mot de l'histoire était de suivre les traces de son frère, d'autant plus qu'une autre jeune fille de sa maison venait de se faire. De se faire quoi? Venait de disparaître à son tour. On en touchait pas impunément aux jeunes filles.
Coup de baguette sur la tête. Et entrée dans la serre vide... qui se fit pleine.

Il devait avoir l'air particulièrement ridicule parce que Jörgen était mort de rire à le regarder. Et quelques autres élèves affichaient un sourire amusé. Ils riaient? Bonne poire, James les salua d'un signe de tête et décida que lui aussi avait envie de rire un peu. S'étant rapproché de sa doublure, il observa la porte avec intensité, lâchant de temps à autre un rire relativement gentillet quand un nouveau venu se risquait à son tour dans leur univers enchanté. Ensorcelé, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13836
Date d'inscription : 28/03/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:59

Parée d'un sac noir contenant tout ce qui lui avait été demandé pour le cours et de quelques petites choses qu'elle jugeait pouvoir lui être utiles en toutes circonstances, Mary marchait tranquillement aux abords de la serre 21.
Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait bien les attendre, quoique l'idée d'un double cours pouvait être assez palpitante.

Alors qu'elle arrivait devant la serre réservée pour l'occasion, elle cru apercevoir Shannon, fille de son parrain et très bonne amie à elle. Mais arrivée à destination, Mary se plaça derrière une personne qui n'était manifestement pas son amie...puis attendit que son tour arrive, mais son tour de quoi, elle n'en avait pas la moindre idée.

Affairée à rechercher son nom sur la feuille contenant les divers binômes créés pour l'occasion, elle ne vit pas James disparaitre en rentrant dans la serre, et sembla toute étonnée lorsqu'elle se retrouva face à Merwik et Des Lys sans trace de personne d'autre.


« B'jour M'sieurs»
adressa-t-elle indistinctement aux deux professeurs. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais la confiance qu'elle avait en Des Lys lui interdisait toute inquiétude. Elle comprit rapidement de quoi il en retournait après avoir reçu un coup de baguette sur la tête ; ne étrange sensation la parcourue, et enfin elle pu voir tous les élèves précédemment arrivés. Tous les regards étaient fixées sur le nouvel arrivant afin de voir sa réaction : dans ce cas, elle-même. Elle fit un bonjour collectif et s'en alla rejoindre Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14217
Date d'inscription : 26/11/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:01

" Oh bouse, je vais être encore en retard !! affraid "

Et une Orphens qui court à travers la salle commune des Pouffys !!
Courir comme une dératée, mais pas vers la sortie. Non, mais je vous dirai pas vers où elle courait. Je vais pas vous dire où il est le passage secret pour venir aux Serres non plus ! Vous voulez pas 10 mornilles et une chocoballe ?!! Rolling Eyes

En tout cas, Ellys arriva bien rapidement dans les Serres. Et si elle avait pris le chemin "normal", bah elle aurait été en retard... Bon, la Serre 21 maintenant. Et une Orphens qui se met à chercher, après avoir vissée sa casquette en jean sur ses cheveux blonds.
Elle avait pas de bonnet sombre, et cette casquette était le seul couvre-chef qu'elle avait retrouvé dans son bordel. Ellys portait un pantalon noir et un petit pull mauve. Et une écharpe prune. C'était le plus foncé qu'elle avait niveau écharpe. Elle se demandait bien pourquoi ils leur avaient fait prendre tous ces trucs...

Plus loin, elle vit les professeur. Elle se mit à courir et s'arrêta juste devant eux, large sourire sur les lèvres !


- Bonjour !!Le Enki

" EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours 00000005 Uh ? Me dîtes pas que je suis la première ??!? "

Y avait personne dans la serre... Un coup de baguette et pof, y avait plein de monde dans la serre. Du monde qui rigolait.
Alors bah, logiquement, la miss se mit à rire aussi, lançant un regard amusé vers les professeurs. Désillusionisée !

Elle vérifia que le sac était toujours dans sa poche. Oui, dans sa poche. Son sac avec ses affaires de rechanges était dans sa poche. Miniaturisés comme elle l'avait déjà fait avec le Terrychouplane. Et pareil pour sa plume et ses parchemins. Eh, pas troll la Orphens, même pas de sac à porter ! Le Mowana

Bon, il était où Andrew ? Ouais, parce qu'ils étaient ensemble pour ce cours. Alors, avec sa légendaire délicatesse, Ellys se mit à appeler son binôme en souriant, mettant ses mains devant sa bouche pour propager plus loin sa si jolie voix.


- ANDREWWWWWWWWW ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13851
Date d'inscription : 23/03/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:46

Chouette enfin du nouveau, deux professeurs et pas des moindres pour un cours, voilà qui a de quoi tirer n'importe qui de son lit ! Cassandre se voulait matinale, c'était plutôt ratée, elle arrivait à la bourre, son sac sur le dos, ouvert et débordant d'affaires, quant à ses cheveux....

"Plus négligée, tu meurs", songea -t-elle en jetant un regard au reflet de l'une des multiples glaces qui jalonnaient son parcours jusqu'aux serres. Lieux qu'elle ne visitait pas souvent, malgré son attirance pour la nature, les plantes, le jardinage, bref les choses vertes.

* Sauvée je suis encore à l'heure, la salle de cours est encore ouverte et Ellys Orphens vient d'y entrer. Bouse, c'est vraiment la honte, j'arrive même après elle..*

La salle est déjà bondée, autant dire qu'il y a foule, évidemment deux profs sympathiques réunis ça donne plein d'élèves tout mimi et assidus. Manque plus que la paire des deux affreux pour mettre un peu d'ambiance. Ils ne vont peut-être pas tarder, qui sait ? Pour le moment rien à l'horizon. Elle jeta un coup d'oeil au tableau, se retrouver en binôme avex Charlotte Leonahrt, "ça me va très bien, la pauvre va encore devoir supporter une plus jeune, ignorant les choses de la vie, pure et innocence..non mais t'as fini de penser des trolleries ?*


Cassandre resta debout, jeta son sac à terre, puis attendit la suite, réalisant soudain qu'elle n'avait pas dit bonjour aux deux professeurs. Avec une entrée aussi fracassante et discrète que celle d'Ellys, je suis passée inaperçue, trop cool...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14425
Date d'inscription : 29/10/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:50

~†~ 17h20. La libération. Enfin. La fin des cours... Charlotte sortit de la salle parmi la foule d'élèves, oubliant déjà la matière qu'elle venait d'étudier. D'un pas lent, elle commença à se diriger vers les cachots lorsqu'elle se souvint.... Oh bouseeeee...... Non, la journée n'était pas terminée. Ils faisaient des heures sup' cette semaine. Deux cours pour le prix d'un. Botanique et sorts. Des Lys et Merwick. Elle essayerait d'éviter les trois heures de colle cette fois... Mais, si elle ne se retrouvait pas avec cette si peu charmante McEwan, tout devrait bien se passer. Enfin...

La jeune brune s'arrêta net dans le couloir vide qu'elle avait emprunté et sortit sa baguette magique. Elle lança un Accio et resta immobile, guettant le moindre son. Le matin-même, elle avait préparé les affaires demandées dans un petit sac. C'était l'heure de pointe. Les élèves retournaient tous à la salle commune, il y en aurait bien un qui passerait l'entrée au moment où son sac sortirait non ? Hum... Une seconde, deux secondes.... Oh, par Merlin, elle allait devoir descendre. Et elle serait probablement en retard... Trois secondes, quatre secondes. Humpf. Okay, elle allait rejoindre la salle commune, s'il le fallait vraiment... Elle se remit en marche au moment où le petit sac déboulait dans le couloir et lui fonçait droit dessus. Aléluia ! Elle l'intercepta et le glissa dans son sac de cours suspendu à son épaule droite. Parfait, elle était prête non ?

Elle rejoignit ainsi le Grand Hall, descendant sans se presser les escaliers qui, par miracle, ne lui jouèrent pas de tours en changeant de direction. Elle passa la Grande Porte et se retrouva dans le parc. 17h25. Le soleil commençait à se coucher... Et il ne faisait pas très chaud. Elle ressera sa cape autour d'elle et se dirigea vers les Serres, suivant un petit flot d'élèves. Dans les Serres. La 21. Elle arriva devant celle-ci juste au moment où Cassandre.... disparaissait... ??? Non, elle n'avait pas rêvé. Charlotte s'avança, curieuse, et une fois devant les professeurs, elle entama un
" Professeur, est-ce qu'il est normal que... " murmuré mais elle coupa sa phrase en plein envol. Hum... Ouais, bon... Okay... Pourquoi pas... Sourcils légèrement arqués. Les élèves dans la Serre venaient d'apparaître devant elle. Admettons. Direction sa collègue pour ce cours : Cassandre Desperide. ~†~

" Bonsoir Cassandre...
Je ne sais pas toi mais je commence à me poser pas mal de questions sur ce cours... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13608
Date d'inscription : 12/06/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:20

Andrew entra dans la Serre N°21, un sac en bandoulière pendant négligemment sur son épaule. Il salua les deux professeurs, un peu surpris de n’être pour le moment que le premier sur les lieux étant donné qu’il était certain d’avoir bien pris tout son temps pour, et préparer son sac, et se rendre jusqu’en cours de botanique-sortilège. Mais un coup de baguette sur la tête plus tard (hey ! ça fait mal !) et tous ses camarades apparurent sous ses yeux ahuris (wahou ! trop puissant, j’adore la magie…).

Il n’eut pas le temps de s’interroger sur la raison pour laquelle ils devaient absolument se faire envouter par un sortilège de désillusion, ni quelle serait l’issue de ce cours qui renfermait bien des mystères que déjà la douce et charmante voix d’Ellys Orphens retentissait à travers la Serre pour beugler son prénom. Il n’en attendait pas moins d’elle. Ce qui était bien avec Ellys, c’était qu’elle brillait continuellement par son enthousiasme et sa vitalité débordante.

Andrew lança un sourire crispé aux têtes qui se tournèrent vers lui mais au lieu de se diriger vers la Poufsouflle, il avança discrètement en direction d’un autre couple de Poufsouffle en évitant soigneusement d’attirer l’attention d’Ellys sur lui. Il vint se placer derrière Isis, s’abaissa légèrement comme s’il voulait se cacher derrière elle et l’utiliser comme bouclier anti-Orphens.

- Cache-moi s’te plait, cette fille est folle, elle veut ma peau… geigna-t-il d’un ton faussement implorant en s’accrochant à la cape de la jeune fille, jetant de temps à autre des regards exagérément paniqués au dessus de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptySam 9 Fév 2008 - 23:14

*Vêtue de sa robe de sorcière, d'un bonnet noir qu'elle avait placée dans son sac. Elle ne le mettrait qu'au dernier moment, elle n'aimait pas avoir quelque chose sur la tête. Une écharpe noire qu'elle avait difficilement échangée contre l'écharpe de Serpentard, et un gros sac sur l'épaule, Purdey se dirigeait vers la Serre 21.
Les mains dans les poches, elle se relista ce qu'elle avait dans son sac pour être sûre de ne rien avoir oublié.

Affaire de rechange, plume et parchemin, baguette, pot de Nutella ... Oui j'en ai deux petits pots, on ne sait jamais, je ne veux pas partir sans avoir un truc à manger. J'ai confié Sterben à Mark. J'aurais préféré qu'il vienne à ce cours (Mark), m'enfin.

Elle ne savait pas du tout de quoi allait s’agir le cours. De la botanique et des sortilèges ensemble ça donne quoi ? En plus elle n'avait aucune idée avec qui elle allait tomber en TP, elle avait mit que c'était en Mark qu'elle avait confiance, mais il ne venait pas. Elle lui en voulait.
Devant la serre, elle ne fit pas plus attention que cela aux élèves qui disparaissait. Elle rêvassait. Mais quand elle réagit qu'elle était devant les professeurs, elle se questionna. Elle ne pouvait pas être la première. En même temps elle se retrouvait alors seule avec deux profs, donc Merwick ... Peut-être que c'était un avantage alors ... Elle passa devant eux en regardant la liste des binômes.*


"Quoi ? Avec Kalten ? Mais ça va p... Keurk ... C'est quoi ce truc froid ... ?"

*Merwick venait de poser sa baguette sur sa tête, elle aperçut alors les autres, bouse elle aurait préféré être seule avec les profs, surtout Merwick, en plus elle était en TP avec Kalten. La poisse.

Mark je vais te faire regretter de ne pas être venu ... Le Nanda *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 42
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 14910
Date d'inscription : 05/04/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:48

Enym qui n'avait frappé personne avec sa baguette (Le Egon), se tourna face aux élèves qui n'étaient pas assis à des tables (merci Cassandre) car tout le monde se trouvait normalement debout en rang (enfin... en tas pour l'instant) devant l'entrée... mais soit, peut-être qu'une petite table traînait par là pour Cassandre. Mais le joueur d'Enym Merwick aurait préféré que celle-ci lise en entier le premier message... ça lui aurait évité d'écrire des contre sens.

. . . . . . donc bref, Enym et Sambre se tournèrent face à leurs élèves . . . . . . . .


- Désolé de vous avoir pris par surprise pour le sortilège de Désillusion. Vous apprendrez à annuler ce sortilège mais seulement une fois que nous aurons quitté Poudlard.

- Bien que nous n'ayons pas d'autorisation pour vous faire sortir d'ici...


- Nous ne soutenons pas les décisions du Ministères bien que sur le fond du problème nous soyons d'accord avec eux. La discipline, le travail... mais pas l'élitisme et la discrimination.

- Mais nous ne sommes pas des moutons, contra Sambre entre ses lèvres.

- J'ai donné ma démission la semaine dernière, avoua Enym en leur souriant paisiblement. Il parla de son ton feutré et chaleureux, un nouveau professeur que je ne connais pas reprendra les cours de Sortilèges dès la semaine prochaine. Le professeur Des Lys restera dans l'école mais...

Enym recula d'un pas et laissa Des Lys s'adresser aux élèves. Grâce au don de visionnaire du professeur de Sortilèges, le français avait pu entrevoir son propre futur. Il savait que quoi qu'il entreprenne, il devrait se ranger aux côtés de la BRIME afin de protéger son don. Le Ministère cachait de tristes ambitions aux sujets des sorciers doués de capacités spécifiques.

- Je vais le laisser s'exprimer lui-même... à la suite de quoi, vous serez libres de venir ou non passer un week-end d'intense entraînement avec nous au coeur de la forêt... nous vous ramènerons tous saints et saufs ici mais nous considérons qu'il y a certaines choses, sortilèges, que vous devez maîtriser... Sambre, invita Enym en se reculant d'un pas pour laisser Sambre face aux collégiens.


Professeurs
Professeur intermittent de Sorts et Enchantements
Ancien Directeur de maison des Serdaigle

Mari de Serena Sweet - Papa depuis janvier
Revenir en haut Aller en bas
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13809
Date d'inscription : 06/04/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:32

Eva se dirigea vers la serre 21, où devait avoir lieu le cours de botanique mêlé à celui de sortilège. Ses affaires elle les avait préparé quelques jours à l’avance, mais elle avait tout de même l’impression d’oublier quelque chose ou plutôt de nombreuses choses. Tout en marchant d’un pas décidé, elle se remémorait le contenu de son sac, elle ne trouvait rien qui manquer mais pourtant le pressentiment subsisté…

Elle arriva devant la serre, là où, avec Léa elles s’étaient données rendez vous. Comme à l’accoutumer Eva attendit son amie, elle aimait la ponctualité, et il faut dire qu’elle était très impatiente à l’idée d’assister à ce cours.

Après plusieurs minutes, Léa pointa le bout de son nez, les jeunes filles rentrèrent alors dans la salle. Un frison parcouru l’élève, puis une douleur lui prit sur le dessus du crâne ; il ne s’agissait que du sort de désillusion qu’on lui avait administré, mais une sensation bizarre s’empara de son être, et qu’elle ne pouvait pas expliquer ou nommer.

Eva adressa un sourire aux élèves qui étaient déjà présent, puis se mit à écouter les informations données par le professeur. Il faut dire qu’Eva se demanda un instant qu’est ce qu’elle faisait là, vu la tournure que prenaient les choses. Elle ne dit rien, regarda Léa pour voir ce que celle-ci en pensait, et attendit d’avoir plus de renseignement sur la suite des événements à venir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13611
Date d'inscription : 14/06/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:48

Sambre prit la suite de son complice avec un peu moins d'indolence que Merwick. L’air macabre et pourtant toujours aussi avenant qu’il arborait, démontrait qu’il combattait entre deux tendances amplement perceptibles pour quiconque: exploser et prendre sur soi. Il prit sur lui et garda un sourire décontracté qui imitait très mal celui d’Enym.

- Quand nous rentrerons de ce week-end, il est probable que lors des jours ou semaines à venir je ne sois plus exactement le même. Je vous demande de vous en remettre à vos autres directeurs et directrices de maison. Ne me confiez plus rien. Vous ne pourrez plus avoir confiance en moi mais, d’ici-là, soyez certains que je reste fidèle à l’esprit de cette école.

Sambre se montra peu volubile car il trouvait que l’information était déjà bizarre en elle-même. Tout à coup, il reprit un air plus enjôleur et se dirigea vers la porte de la Serre:

- A présent que ceux qui veulent passer ce week-end à l’extérieur de l’école nous suivent. J’espère que vous avez pris vos affaires. (Tout le monde s’activa pour récupérer ses affaires dans un brouhaha de commentaires mais il continuait de parler); nous n’avons que trois tentes (Le Baten) pour tout le monde et les conditions seront loin d’être de tout repos mais il me semble que cela fait longtemps que vous n’avez plus eu le droit à vos divertissements habituels...

- Ceux qui ne veulent pas suivre... Sambre eut un petit trémolo étrange dans la voix, peuvent s’avancer vers moi pour que je les désensorcelle. Pour la sécurité des autres, je serai aussi obligé de procéder à un sortilège d’oubliettes. Excusez-nous encore pour les procédés mais nous n’avons pas d’autres choix.

Toujours au milieu de la rumeur:

- Pour les autres, vous pouvez suivre Enym, nous passerons par le sentier qui s’ouvre derrière la cabane d’Hagrid, essayez de marcher en groupe, de ne pas trop vous éparpiller.

Sambre laissa les élèves qui désiraient passer le week-end avec eux sortir à la suite du démissionnaire. De son côté, il se posta au même endroit qu’il était auparavant lorsqu’ils entrèrent les uns à la suite des autres afin de fermer la marche et de délivrer ceux qui préféraient rentrer au château. Il espérait qu’aucun Gryffondor n’allait retourner au château.

[HJ : but du jeu c’est qu’on décrit le week-end en se passant le relais des descriptions et des évènements de joueur à joueur. Chacun apporte sa pierre à l’édifice en inventant ce qu’il veut mais il faut avancer à travers la forêt et survivre à ce week-end. Toutefois, ce sont les professeurs qui garderont la maîtrise du cours et des sortilèges à apprendre, et cela sera aux professeurs d’installer les tentes 47 ]


Professeur de Potions et de Botanique
Directeur de Maison de Poufsouffle
# France Imported #
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 15121
Date d'inscription : 15/02/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:59

Enym avait donné sa démission !!! C'était à peu prés la seule info importante à ses yeux.
Nom d'un dragon ensorceler ! C'est Enym ! Pourquoi c'est pas Rogue qui donnerait sa démission ? Il ne peut pas partir lui avec ses cheveux gras et Enym reste avec… eux avec tout ce qu’il veut. Cet homme est la perfection incarnée. BECASSE for ever.
Isis se retient de s'effondrer en larme. Parce que ça donnerait quelque chose de pire que Jezabel qui se casse un ongle réuni à Purdey sans nutella. Isis était à deux doigts de se retourner et s'effondrer sur Andrew. Et accessoirement se moucher dans son cou et lui baver dessus, juste de quoi lui foutre la honte. Comme ça tout le monde trouvera sa super cachette derrière la petite poufsouffle.


Mais elle se retient. Parce que c'est une fille qui a un amour propre. Enfin un ti peu. Et puis ca allait être drôle ce petit voyage. Elle va bien s'amuser de voir Miss Catastrophe dans la forêt. Et puis ca l'évitera de penser à Adel dans le labyrinthe. Il aurait un point en commun, affronter un danger... mais bon même tartiner une biscotte au petit déjeuner était un danger quand c'était Joséphine qui le faisait.


Isis chopa Meringue par le bras, Andrew suivit accroché à sa cape et parce qu'Isis était gentille elle faisait en sorte qu'Ellys ne lui tombe pas dessus. Pas drôle sinon. Et la troupe se dirigea vers la sortie. Un grand sourire à Sambre qui attendait que tout le monde sorte ou qu'ils se fassent oubliettiser.


Direction Forêt interdite sans bruit.
Isis tourna sa tête sur la gauche et remonta son regard vers le sentier menant au château. Il y a avait quelqu’un sur le sentier. Ca la paniqua « Et si cette personne allait prévenir les Bestioles BRIME ! » Elle continua de paniquer et se mit à bégayer en montrant l’intrus du doigt. A coup sur, ils se feront virer comme Mélusine et Althéa. Snifouille, Isis ne voulait pas aller chez Mallhouwen. Tout sauf ça. A ce moment là, Joséphine lui assena un coup sur le dos du crâne. Isis, les larmes aux yeux, massa la partie douloureuse avec sa main et regarda Joséphine comme une petite fille battue. Mais quoi ? Ah ok, elle avait compris. Ils étaient déllusionnés. Elle avait oublié. C’est pas un drame qu’elle l’ait oublié. Si ? Même si ce n’était qu’un petit détail de rien du tout rikiki….

Tous les élèves étaient maintenant arrivés à la bordure de la forêt. Isis sortit sa baguette ce qui fit rire inexplicablement Andrew. Isis allait l’envoyer direct voir Ellys si c’est comme ça… ou pire.

En faite, elle ne pouvait pas en vouloir à Andrew. C’était toujours assez comique de voir Isis affronter un quelconque danger avec des sortilèges. Isis était une bouse en sortilège.
C'est quand qu'on commence la botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13292
Date d'inscription : 11/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptySam 16 Fév 2008 - 17:07

J'essaye méthodiquement et discrètement de creuser l'écart avec Jezabel, j’aurais bien assez le temps d’être avec elle pendant les exercices.

Quand on traverse le parc en direction de la forêt, c’est bien comique de voir tous ceux qui nous passent à côté ou qui parlotent tandis qu’ils ne nous voient pas. J’aurais quand même bien aimé que Heathcliff et Sullivan soient des nôtres. Mes potes me manquent et l’atmosphère chargée d’œstrogène qui gravite autour de Jay me fait souvent tourner de l’œil. Je suis qu'un mec et il y a des choses que je tiens pas à apprendre.
Devant moi qui porte son sac sans broncher, la Gryffondor discute avec animation de choses qui me paraissent obscures comme les collants, "les modifications corporelles des adolescentes", le rouge à lèvres, les talons qui s’enfoncent dans l’herbe etc.


♠ T’avais qu’à te foutre en basket ♠ me dis-je en me gardant de partager mon conseil.

Je crois que j’ai jamais vu Jay en baskets.

Certaines personnes commencent à sortir leur baguette, sans doute pour se montrer sur leur garde et se prémenir contre un danger quelconque ou, plus probablement, parce que l’idée d’entrer là-dedans, dans cette forêt touffue, interdite, donc peut-être (certainement) dangereuse, crée le besoin de protection.

Comme un âne, je suis le mouvement, j'affiche un air "sur ses gardes" et je sors ma propre baguette.
Comme un âne encore, je me rends compte après dix minutes et une pluie de lumos, que c’est seulement pour éclairer nos pas que tout le monde a sortis sa baguette. Il fait sombre et après plusieurs minutes de marche on n’y voit déjà plus rien.


Je suis vraiment dans la lune, maugrée-je entre les dents en allumant ma baguette.

Je ralentis mon pas pour m’éloigner encore plus de Jezabel et me mettre à la hauteur de quelqu’un d’autre.


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours EmptySam 16 Fév 2008 - 18:31

Pas trop loin de la Serpentard, mais pas trop près non plus. Voila l'épreuve du jour pour Ehlana, en plus de celle - tout aussi importante - de survivre un week-end complet en territoire hostile. Parce que la Forêt Interdite était très, mais très, hostile.

La baguette dressée et allumée droit devant elle, elle continuait à avancer, suivant la troupe d'élève et Resnald version féminin. Pas trop loin. Et pendant que ses pieds se chargeaient de faire avancer son corps à travers la sombre forêt, son cerveau réfléchissait. Il y avait trois tentes, beaucoup d'élève et deux professeurs. Enym et Des Lys n'allait pas occuper une tente à eux tout seul non ? Mais en même temps, partageait une tente avec des profs, bonjour le truc. A moins qu'ils ne fassent les guets, la nuit, à tour de rôle. Qui sait ce qui se tapissait derrière les arbres ?

Les bavardages allaient bon train autour d'elle, certain se demandant ce qui allait leur arriver pendant les deux jours qui allaient suivre. Elle regretta un instant de ne pas avoir Lanah avec elle. Elle aurait au moins pu l'aider pour la partie botanique et Ehlana pour la partie sort. Mais bon, connaissant l'aversion pour la magie de Lanah ...


Ils finirent par arriver dans une clairière dégagée, qui offrait assez d'espace pour permettre aux élèves de s'ébattre dans la nature sans être quitter vraiment des yeux par les profs. Des arbres formaient un cercle autour du terrain et une protection naturelle. Excellent terrain pour essayer de nouveau sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: