Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 07/01/2006

Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ Empty
MessageSujet: Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤   Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:05

Bon alors c'est ma première FanFic Hp alors ne soyez pas trop méchants sur les com please .



Cruel Dilemme




La nuit venait de tomber sur la campagne de York . Une nuit froide et glaciale . Une lègère brise se mit à souffler en faisant onduler l'herbe . Soudain une fissure apparut dans l'herbe haute et avanca en se refermant peu à peu . Puis il y eut un "pop" et homme massif surgit de nulle part . Il portait une cape noir et sa capuche était rabatue de telle sorte que l'on ne voyait pas son visage . Il regarda rapidement autour de lui en guettant les environs pour verifier que personne ne le suivait . Après avoir scruté les alentours minutieusement à l'affut du moindre bruit il se mit en marche d'un pas lent. Il était assez stressé et sa demarche était hésitante . L'homme sortit du pré et s'engagea sur un sentier sinueux . Un autre "pop" retentit et un nouvel homme apparut . Un jet de lumière verte illumina le sentier et se dirigea vers le nouvel arrivant . Celui-ci fit un bon de côté pour l'éviter et le jets creusa un cartère dans le chemin

-Diego c'est moi ! s'exclama l'homme qui venait de manquer la mort
-Ne t'avise plus jamais de me faire une peur pareil Mickael , sinon tu risquerais d'y laisser la vie ! rétorqua le dénomé Diego

Il continua son chemin d'un pas plus rapide cette fois comme s'il voulait semer Mickael . Celui-ci le rattrapa et se mit à marcher avec Diego .

-Ecoute Diego , je suis venu avec toi pour t'empecher de faire ce que tu as l'intention de faire . Si les aurors te tombent dessus , tu vas y laisser ta peau !
-Et si jammais je ne le fais pas , je suis sur de mourir !

Diego continuait sa route en accélérant le pas , stressant de plus en plus . Il était obligé de faire ce que Le Maître lui avait ordonné de faire . Sinon il le tuerait .

-Tu pourrais partir très loin et te cacher . Moi je ferai croire que tu es mort
-Oui c'est ça et tu crois que le Seigneur des Ténèbres va tomber dans le panneau . C'est un Occlumen très puissant je te rappelle ! Personne ne peut lui mentir . Si je me cache il me retrouvera et me tuera . Alors je prefere mourir en accomplissant quelque chose plutôt que me cacher en attendant qu'il vienne me tuer !


Diego commencait à être agacé par Mickael . Quoi qu'il ferait , il ne détournerait jamais Diego de sa mission . Il arriva au sommet de la colline et vit l'objectif qu'il devait atteindre : une ancienne maison dont on ne distinguait que la silhouette noire . Mickael arriva derriere lui la respiration haletante .

-Diego c'est la dernière fois que j'essaye de te retenir ...
-Ecoute je te dis que tout va bien se passer . Je t'autorise à rester ici mais cache toi et si jamais tu vois des aurors arriver ne cherche pas à me prévenir . Transplane très loin d'ici et ne remets jamais les pieds ici . Pareil si tu entends une bagarre .


Diego posa main sur l'épaule de Mickael et se dirigea vers le pré qui séparait le sentier de la maison . Il eut nouveau "pop" et Diego se transforma en long serpent qui ondula et fendit l'herbe haute en direction de la maison ...





Voila pour la premiere partie . Postez vos commentaires


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤   Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:44

OK, alors d'un truc un, avant de lire sache que je vais te cartonner sur l'orthographe. En tout cas sur les grosses fautes ;-)
Tout ce qui est rouge, c'est de moi ^^ ensuite, je vais te faire une critique et même si elle est négative tu vas continuer d'écrire parce que, en soi, écrire est quelque chose de déjà très bien et de pas facile, alors au lieu de dire "j'arrête si ça ne vous plaît pas", tu vas dire "j'améliore si ça ne vous plaît pas" compris ? Mad lol

EDIT 2: Bon voilà, c'est corrigé. J'édite mon post quand tu auras corrigé les principales fautes Wink
Je n'ai pas cherché la petite bête. J'ai laissé faire pour les accents et la ponctuation imprécise. En gras, ce sont les GROSSES fautes que je ne veux plus revoir. lol

Critique sur l'histoire:

Bah c'est bien continue. Je trouve que la rétention d'information est très bien gérée. Il y a du suspens etc. donc on attend la suite ! L'histoire avance bien, c'est plutôt fluide. Pas de problème de fond essentiel à te dire pour l'instant.

Ortho/Gram: peut mieux faire mais j'ai vu des posts de toi sur UHP qui étaient pires lol

Niveau de langue: tente d'avoir un langage plutôt courant et soutenu dans les parties narratives. Tu mélanges les niveaux de l'angue et cela donne une impression inégale.

Je t'encourage fortement à poursuivre. Et d'une : c'est très bon pour tes qualités écrites de te prendre la tête comme ça. Cela va enrichir la construction de tes phrases, ta formulation et ta recherche de vocabulaire. Et de deux : c'est en essayant qu'on devient meilleur, donc poursuis et ne lâche jamais. Si j'ai pas la fin de cette nouvelle, je te casse en deux. lol

Sinon, il faut que tu corriges quelque chose d'important. il n'y a jamais d'espace avant un signe de ponctuation en informatique. C'est Ok avant un [!] ou un [?] ou encore [:] mais pas pour [...] ni pour [.] et encore moins pour [,] et pour [;]. Comme ce que je t'écris, il fait qu'il y ait l'espace après, et non avant.

Bravo, continue.
Le Enki Le Enki Le Enki

------------------------------------

Bon alors c'est m'a première FanFic Hp alors ne soyer pas trop méchant sur les com please .



Cruel Dilemme




La nuit venait de tomber sur la campagne de York . Une nuit froide et glaciale . Une lègère brise se mit à souffler en fesant onduler l'herbe . Soudain une fissure apparut dans l'herbe haute et avanca en se refermant peu à peu . Puis il y eu un "pop" et homme massif surgit de nulle part . Il portait une cape noire et sa capuche était rabatu de telle sorte que l'on ne voyait pas son visage . Il regarda rapidement autour de lui en guettant les environs pour verifier que personne ne le suivait . Après avoir scruté les alentours minusieusement à l'affut du moindre bruit il se mit en marche d'un pas lent. Il était assez stréssé et sa demarche était hésitante . L'homme sortit du pré et s'angagea sur un sentier sinueux . Un autre "pop" retentit et un nouvel homme apparut . Un jets de lumière verte illumina le sentier et se dirigea vers le nouvel arrivant . Celui-ci fit un bon de côté pour l'éviter et le jets creusa un cartère dans le sentier (répétition) .

-Diego c'est moi ! s'exclama l'homme qui venait de manquer la mort
-Ne t'avise plus jamais de me faire une peur pareil Mickael , sinon tu risquerais d'y laisser la vie ! rétorque le dénomé Diego

Il continua son chemin d'un pas plus rapide cette fois comme si il voulait semmer Mickael . Celui-ci le rattrapa et se mit à marcher avec Diego .

-Ecoute Diego , je suis venu avec toi pour t'empecher de faire ce que tu as l'intention de faire . Si les aurors te tombent dessus , tu vas y laisser ta peau !
-Et si jammais je ne le fais pas , je suis sur de mourir !

Diego continuait sa route en accélérant le pas et stressant (essaye de remplacer tes "et" par des virgules et d'éviter les termes trop familiers comme "stresser" Wink)de plus en plus . Il était obligé de faire ce que Le Maître lui avait ordonné de faire . Sinon il le tuerait .

-Tu pourrais partir très loin et te cacher . Moi je ferai croire que tu est mort
-Oui c'est sa et tu croit que le Seigneur des Ténèbres vas tomber dans le panneau . C'est un Occlument très puissant je te rapelle ! Personne ne peut lui mentir . Si je me cache il me retrouvera et me tuera . Alors je prefere mourrir en accomplissant quelque chose plutôt que me cacher en attendant qu'il viennent me tuer !

Diego commencait à être agacé par Mickael . Quoi quu'il ferait , il ne détournerait jamais Diego de sa mission . Il arriva au sommet de la colline et vit l'objectif qu'il devait atteindre : une ancienne maison dont on ne distainguait que la silhouette noire . Mickael arriva derriere lui la respiration hallettante .

-Diego c'est la dernière fois que j'essaye de te retenir ...
-Ecoute je te dis que tout va bien se passer . Je t'autorise à rester ici mais cache toi et si jamais tu vois des auror arriver ne cherche pas à me prévenir . Transplane très loin d'ici et ne remets jamais les pieds ici . Pareil si tu entends une bagarre .

Diego posa main sur l'épaule de Mickael et se dirigea vers le pré qui séparait le sentier de la maison . Il eu nouveau "pop" et Diego se transforma en long serpent qui ondula et fendit l'herbe haute en direction de la maison ...




Voila pour la premiere parti . Postez vos commentaires et si ils sont favorables je continurai .
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 07/01/2006

Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤   Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ EmptySam 11 Mar 2006 - 23:05

Voici la suite :


La maison se rapprochait de plus en plus. Diego commençait à distinguer les différentes fenêtres et leurs volets délabrés. Il fit tout d'abord le tour de la maison pour voir si quelqu'un montait la garde. Après s'être assuré que personne à part Mickael n'était dans les environs, il se dirigea vers la porte d’entrée. Il reprit sa forme initiale. Puis avança vers la porte. Comme il s'y attendait, elle fermée à clef et la serrure était protégée par plusieurs sorts. il sortit sa baguette , tapota la poignée et effectua un mouvement complexe qui demandait une grande dextérité . Il y eut un bruit à l'intérieur de la serrure et Diego ouvrit la porte. La maison était crasseuse et chaque pas de Digo soulevait un nuage de poussière. L'épaisseur de poussière qui se trouvait sur les meubles et les tables prouvait que la maison n'avait pas reçu de visiteur depuis plusieurs dizaines d’années. Il se dirigea vers l'escalier et entreprit de monter à l'étage. Celui ci craquait de toutes parts dans un tel vacarme que Diego espérait que seul Mickael l'entendait car sinon, il aurait de sérieux ennuis. Arrivé à l’étage, il entra dans la chambre principale.

Elle avait sûrement été magnifique autrefois mais maintenant, elle était aussi accueillante qu'une chambre de l'établissement "Aux-Bon-Repos", une auberge miteuse de l'Allée Des Embrumes. Une commode attira son regard, il l'ouvrit et entreprit de la fouiller minutieusement en évitant le plus possible de faire du bruit. Après de longues minutes de recherche, il trouva enfin l'objet que son Maître lui avait ordonné de trouver : une chaîne en argent au bout de laquelle pendait une plaque en argent également et ornée d’inscriptions celtiques. Diego avait quelques connaissances en langage celtique et essaya de traduire les inscriptions. Lorsqu'il eut fini, il fut terrorisé. Il mit la chaîne dans une poche de sa cape puis sortit de la chambre.

Soudain, il entendit la porte s’ouvrir. La pensé que Mickael était venu le rejoindre lui traversa l'esprits mais Diego se rappela que son ami ne lui désobéissait jamais. Il sortit sa baguette et se plaqua contre un mur. Il entendit des personnes murmurer. Diego avait l'ouïe très fine et conclu facilement qu'ils étaient quatre. Soudain le sol s'effondra et Diego se retrouva aux rez-de-chaussée entouré des quatre personnages. Des formules magiques jaillirent de tous côtés et Diego fut contraint de se cacher derrière une table renversée.
Foutu plafond! pensa-t-il.

Il avait réussi à abattre une des quatre personnes. Des bruits se firent entendre. Il essaya de transplaner mais il n'y parvint pas. La maison devait être munie d'un sortilège anti-transplanage . Que fallait-t-il faire ? Fuir ? Non cela était impossible : D'après les inscriptions celtiques que Diego avait traduit, il était impossible d'utiliser son don animagus lorsque l'on avait la chaîne sur soi. La seule façon de fuir, s'était de laisser la chaîne ici et de partir. Mais le Seigneur des Ténèbres le tuerait pour avoir commis cette faute. Se rendre ? Non il finirait à Askaban et il n'avait aucune envie d'y aller. Toutes ces pensées se mélangeaient dans sa tête, lorsque la porte d'entrée vola à travers le couloir. Un homme apparut dans l'encablure en brandissant sa baguette. Diego tourna la tête vers l’entrée.
Mickael, murmura-t-il entre ses dents ...





Voila la deuxieme partie est terminée .


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤   Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:16

J'attends la suite avec impatience!
En tout cas il y a moins de fautes que dans la 1ere partie Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤   Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Max Power ¤Cruel dilemme¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Club d'écriture-
Sauter vers: