Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de crochets entre Serpents [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 33
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671
Date d'inscription : 24/01/2006

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:42

*Assise dans le fond de la classe, contre le mur, à côté de Mark. Elle était attristée du départ de la vieille McGo. Elle ne pourrait pas revenir dans un de ses cours à faire le troll. Purdey aurait bien versé une larme, mais elle était bien trop contente de son départ en fait.
Bah oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Le sujet du cours d'aujourd'hui ? Bof Purdey n'en avait pas grand chose à dire. Il portait sur les baguettes magiques. Purdey faisait tourner la sienne entre ses doigts, la tête posée sur sa main droite.

Pense : Oui bah on le sait tous que notre baguette fait partie de nous, que sans c'est difficile de vivre, blabla et blabla ...

Elle regarda la prof un instant, se demandant si elle avait le même tempérament que la vieille.
Dommage que Granger soit plus là, elle aurait bien rajouté une couche, encore une fois.
Bouh, qu'elle est vilaine la Poursuiveuse de Serpentard.
Mais qu'est ce qu'elle est machiavélique ...

Pense : Faudrait que je cerne sa personnalité, je tiens bien à la prendre pour victime dans un de ses coups la prof...

Sa baguette tombe brutalement au sol, Purdey étouffe un juron purement sorcier.*


"Bouse !!! Ch*@!$¤"


Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Sam 22 Mar 2008 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19462
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:48

La Métamorphose.

C'est certain que Mark s'en souvenait comme c'était hier. Pour l'épreuve de Hailley, la soeur de Purdey, il avait dû ressortir de la salle avec une charmante chevelure rosée. Une honte pour le jeune homme de sixième année désormais. Enfin Préfet maintenant. Il était souvent sollicité pour des broutilles ce qui le mettait hors de lui. L'accueil des premières années était le plus éreintant, bien que chacun eut besoin d'aide en ce bas-monde. En ce moment, il ne fallait pas compter sur le pauvre Mark qui était souvent plus dans un état antipathique qu'autre chose. A croire que tout l'énerve. Pas faux après tout.
Non mais en plus, c'était la rentrée et il était déjà épuisé au bout de la deuxième journée, qu'est-ce que ce sera à la fin de l'année ? A ce train là, il ne fera pas long feu, et dieu sait combien Mark est une marmotte made in Serpentard. Seulement par moments en fait. Sinon c'est un Esprit bien torturé qu'il possède, mais bon. En ce moment, le Serpentard tente l'adage "peace and love". Bien qu'au niveau love ce ne soit pas trop ça.
Il portait une amère rancoeur envers sa partenaire, assise avec lui, tout au fond de la salle. Sa petite amie Purdey. Il ne devrait pas, mais il ne peut s'en empêcher. C'était certain qu'elle avait opté pour se mettre avec lui par simple pitié après tout. Et cela le Capitaine ne pouvait le supporter. Et dire qu'en Botanique elle était avec Kellian Falcon, cousin de l'autre Julian Falcon.
C'était hallucinant comme la Jalousie parvient à ronger le Préfet si rapidement dès qu'on s'approche d'elle. Mais il sera bien obligé de coopérer, vu qu'il est avec elle. Et ce ne sera pas facile, vu que le Serpent a la rancoeur bien trop tenace.

Et pourquoi c'était plus l'ancêtre McGo la dictatrice es Professeur de Métamorphose ? En même temps tout la vieillesse de Poudlard avait disparu pour faire place aux jeunes. En effet, la Professeur qui faisait face aux élèves était plutôt jolie pour une enseignante. Mark quant à lui avait bien apprécié la Professeur SuaDok... Mais cette dernière, était admirablement belle. Le Serpentard se débrouillera d'être un Troll pour avoir des cours particuliers. Bien que tout de même en Métamorphose, le sixième année ne se débrouille pas trop mal.
Jamais Minerva ne l'aurait encensé devant ses chers Gryffondors. Par contre chose étrange, il aurait mieux vu Sambre Des Lys en directeur des Poufsouffle et Roisin Reed chez les Rouges et Or. Par contre quelle personne Mark aurait-il bien vu comme Directeur de sa propre Maison ? A part l'affreux Severus ? Lui ? Mark se surprit à des rêves mégalomaniaques sur cet état de fait. Non, il aurait bien aimé voir Sacha de Lansley, ç'aurait été assez drôle. Car le 7ème année était un Maître dans les perversions les plus atroces.
Enfin, l'Ennui commençait à poindre son nez chez le sixième année, qui au fond de la salle, croisait ses bras sur son torse, en se balançant mollement sur son tabouret. Et là l'horreur ! La divine membre de l'équipe pédagogique posait une question qui aurait fait frémir une Loevi téméraire. Un pamphlet sur la baguette.
Super, là c'était vraiment l'Ennui qui écrasait les douloureuses épaules du Serpent. Levant ses yeux dorés vers la Professeur, il se mit à écouter d'une oreille purement attentive les délires des autres.

C'était pathétique.

Enfin en même temps c'était les autres. Ils étaient énervants tous avec leur petits airs de "je-sais-tout". Petit à petit, le Serpent rétablit son équilibre et posa à plat ses deux mains gantées sur la table pour se réceptionner. Après un soupir à faire décamper tout le monde, il sortit ses affaires, dont sa baguette bien évidemment. Une baguette en bois si précieux d'ébène, bois noir, rare et donc si cher.
La baguette n'avait pas le toucher de son Stradivarius, elle en était loin même. Mais l'un comme l'autre étaient le prolongement de l'âme du jeune Sorcier.
Non seulement du corps, mais surtout de l'Esprit, de l'âme en elle-même. Ils ne faisaient qu'un quand ils étaient manipulés tout deux par les longs doigts de l'Héritier BloodDust. Et dire que Loevi se fiche pertinemment de ce bout de bois, pourtant si important dans les duels de sorciers.
Par moment le Serpentard se demande si elle fait vraiment partie de sa famille. Oh mais si il savait l'atroce vérité. Il la saura bien un jour. Et ce jour prochain, il en deviendra totalement fou. Enfin surtout plus qu'il ne se trouve être déjà.
Au moment de prendre la parole, Mark fut stoppé par un bruit. Purdey avec sa trollerie habituelle avait fait tombé sa baguette sur le sol. Et qu'allait faire le stupide Préfet ?

La ramasser.

Ce qu'il fit en se penchant sur le côté. Geste aérien et hyper sérieux dans sa façon d'être. Du Resnald tout craché en somme. Il posa délicatement la baguette de sa partenaire sur la table, sans ciller. Sans sourire surtout. Et pourquoi ?
Lentement et avec un ton atone il prit la parole non sans fixer la Professeur de son regard doré qui en disait long.


- La baguette est le prolongement du corps du Sorcier au niveau physique certainement. Mais au niveau du mental c'est de l'âme qu'elle en est la finition la plus simple. Le sorcier ne peut évoluer sans elle. Oui d'ailleurs, c'est la baguette qui choisit son Sorcier et non l'inverse.

Voilà c'était fini. Et puis en même temps, c'était un condensé pur Héritier BloodDust qu'il venait de faire. A quoi bon chercher plus loin ? Le regard doré se détourna du membre de l'ordre pédagogique pour se reposer brutalement sur Purdey LaRoche Elda.
Lentement les lèvres mates esquissèrent un sourire. Un pâle sourire. Il ferait en sorte que le cours se passe bien, même si son Esprit était dévoré par toute autre chose.
Enfin le cours commencerait bientôt et il devra s'entendre avec elle.

Purdey LaRoche Elda. Sa petite amie non ? Oui. Elle l'est, bien que pour l'instant Mark Resnald en ait zappé l'intégralité.


* Hm. Si tu savais comme je t'en veux LaRoche Elda ... *


Bref, vivement que le cours commence. N'est-il pas ?




[HJ : Comme Purdey et Mark devaient avoir une prise de bec pendant le cours de Méta (qui n'a jamais eu lieu), bah on l'a postée ici.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 33
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671
Date d'inscription : 24/01/2006

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:53

*Purdey allait se pencher pour ramasser sa baguette, mais elle fut coupé par Mark qui fit un geste. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient dans la salle.
Il ne disait pas grand chose depuis la fin du TP de Botanique d'ailleurs. Elle savait pourquoi, cela tenait en deux mot : Kellian Falcon.
Allez savoir pour quoi, Mark n'arrivait pas à comprendre. Il était jaloux c'était tout. Purdey n'avait fait que de se trouver un partenaire pour le TP. N'ayant pas trouvé Mark c'est avec Kellian qu'elle s'est mise.

Résultat : Mark ne la lâchait plus pour faire les TP. Elle était condamnée à faire chaque TP avec lui.

Pas un sourire, pas un geste, même pas un mot. Purdey sentit son cœur se serrer, comme si quelqu’un le compressait. Elle se sentait mal. Qui a dit qu’aimer était simple ? Certainement pas Purdey.
Peut-être qu’elle avait encore une fois fait le mauvais choix en sortant avec Mark. Peut-être, ou peut-être pas. En tout cas, elle redoutait quelques peu, tout au fond d’elle, même si elle se refusait de l’admettre, de faire le TP de méta. Elle le sentait, ce TP n’allait pas être comme les autre.

Mais bon, ce n’est pas ça qui va abattre Purdey. Elle est Serpentard avec tout ? Elle sait donc être forte, et ne pas se laisser faire.

Pense : Pourquoi tu ne me fais pas confiance Mark ? C’est pourtant si simple.

Le regard fixé sur le mur d’en ace, elle écoute ce que les autres disent sur leur baguette. Elle regarde la sienne, et là, quelque chose d’extraordinaire ce produit : Purdey prend la parole.*


"La baguette c’est le reflet de sa personnalité. C’est pour ça qu’elle nous est propre à chacun."

*Elle jette en regard un Mark avant de poursuivre.*

"Elle réagit en fonction de nos humeurs, de notre personnalité et de nos pensées. Elle nous ressemble, que l’on soit un sorcier avec des idées noires ou non."

*Une fois fini, elle ne retourna pas la tête vers Mark. Elle n’en avait pas envie, elle ne voulait plus faire d’efforts. Il n’avait pas comprit, soit, Purdey elle était butée, elle n’allait pas capituler aussi facilement. Question de fierté.

Pense : S’il s’imagine que je suis la seule fautive, il se met le doigt dans l’œil. Il n’avait cas être là avant le cours.

Je ne sais pas pourquoi, mais le couple ne va certainement pas faire le meilleure TP qu’il puissent réaliser ensemble. Il était jaloux, et elle ne voulait pas s’admettre un peu coupable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19462
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:06

Et bla et bla et bla et bla. Le Préfet préfèrerait être ailleurs que dans cette Salle qui commençait grandement à l'étouffer.

L'adverbe grandement était un euphémisme. Mark Resnald, s'il avait pu se serait avada kédavérisé tout seul tant il en avait marre. Marre de quoi ? Marre de tout, marre de tout ce qui se trouvait à portée de main et qui par une seule erreur de sa part parvenait si facilement à lui échapper ...
Par Merlin, pourquoi la Vie ce n'était pas si simple ? Hein ? Toute facile avec des désirs qui se réaliseraient sincèrement sans qu'on en paye un lourd tribu. Oui mais ce n'est pas comme ça .... Tu payes souvent beaucoup plus que ce que tu as demandé en vérité. Et le Préfet commençait à perdre pied, à se sentir noyé sous ce trop plein de Jalousie.
Il était d'une humeur sombre depuis ce fâmeux TP de Botanique, oui il avait passé du temps avec celui qu'il considère comme son frère. D'ailleurs, ils avaient failli incendié la pauvre Serre et les élèves avec. Ainsi que le Professeur, Mark avait cru qu'il n'avait rien vu. Mais non ....
Du coup le Préfet avait eu un petit devoir supplémentaire. Porter les plantes utilisées pour le prochain cours qui aurait lieu dans moins d'un mois.

Et il en avait marre. Envie de se prendre la tête dans ses mains gantées et de se retrouver seul à hurler dans une salle vide de cet immense Château ?

Oh, comme cela lui ferait le plus grand bien. S'évaporer, partir aussi loin que ses longues jambes le lui permettent. Loin de tout, se retrancher encore pour mieux hurler. Il voulait s'appauvrir en Sentiments mais au lieu de cela, ces derniers refaisaient surface, sans aucune parcimonie d'ailleurs.
Seul, c'est tout ce qu'il souhaite au plus profond de son être. Du moins en cet instant. Que cette voix, cette fichue Conscience se taise ! Seul ! Par Merlin c'est trop demandé ? On dirait. Alors il hurlerait en silence, jusqu'au moment où ce ne sera plus possible .... Et ça ne va pas tarder.
Pourquoi être aussi excessif ? Pourquoi être aussi jaloux ? Pourquoi être humain en fin de compte ? Parce qu'il n'a rien d'un dieu, il n'est qu'un pière humain détestable. Une trop forte dose de sensibilité pour un sacro-saint sale caractère. Voilà ce qu'il est, un savant mélange entre les deux.
Personne possédant un excellent potentiel à se pourrir elle-même la Vie et sur un long terme celle des autres ...

Celle de Purdey LaRoche Elda aussi ?

A cette néfaste pensée, Mark se braque d'un coup sec. C'est trop tard après tout. Imbu de lui-même, il ne s'excusera pas. Seulement s'il est acculé et qu'il n'y a plus rien à faire. Pas reculer, avancer et s'enliser encore plus dans ce Sentiment qui l'enkyste de l'intérieur.
Qui le bouffe, le ronge, le pollue. L'Amour est si proche de la Haine après tout. Il aime Purdey mais il hait Kellian. Facile ? Mais Purdey a ses torts. Assis à côté d'elle, il ne lui adresse plus aucun regard, se confondant encore plus dans sa destruction. Dans son anémie de Sentiments ......
Parfait. Tout envoyer valser ? Pourquoi pas ? Dents serrées et poings qui le furent tout autant, il n'allait pas tarder à craquer. Purdey était en train de parler ..... Au fur et à mesure de l'écoute de sa voix, il en avait plus qu'assez.
Le regard doré se faisait de plus en plus noir, et cette fois il se mit enfin à la fixer. Durant une fraction de seconde, avant de faire éclater ce qui lui servait de soupape, depuis bien trop longtemps contenue .........

Les mots allaient peut-être n'être que venin, mais là il n'en avait que faire. Réellement.


- LaRoche Elda. Pourquoi t'as effectué ce foutu TP de Botanique avec l'autre Troll que je peux même pas m'encadrer ? HEIN ? Allez avoue-le va que t'as un faible pour le grand et ô combien merveilleux cousin Falcon !

Petit à petit le ton montait. Mais il faisait mal au Serpent. Je t'aime en même temps que je te hais, c'était ça le crédo non ?


- Si tu l'avoues, je t'en serais mille fois bien trop reconnaissant pour avoir été honnête avec ma personne. Nom d'une Goule ! Que ça m'agace mais tu as ta part de gros torts dans cette histoire.

Sourire satisfait et sarcastique du Préfet qui voulait voir les blessures se former sur le visage de sa bien-aimée ... Attrayant n'est-il pas ? Ressentir la douleur, voir peut-être des larmes poindre et se sentir coupable juste après.
C'était le même schéma avec Loevi. Et elle aussi ! Le poing ganté venait de s'abattre sur le bureau. Et ce n'était pas fini ....
Il avait vraiment cette envie de hurler, de pousser tout ce qui se trouve à portée de mains.

Tout envoyer valser ... et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 33
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671
Date d'inscription : 24/01/2006

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:25

*Sans le contrôle de ses actes et d'elle-même, le préfet de Serpentard se serait retrouvé projeté au sol par la baguette de la jeune femme rousse.
Certes Purdey avait prit la parole, mais elle n'écoutait pas plus les instructions pour le TP. D'ailleurs le TP, elle n'avait plus envie de le faire, surtout pas avec quelqu'un qui n'arrivait pas à comprendre.
Purdey possédait tous les défauts possibles, de l'intolérance à l'égoïsme, elle n'était qu'une élève aussi mauvaise que la peste. Cependant, depuis qu'elle était avec Mark, elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais celui-ci avait réussit à faire ressortir les bons côtés de la Poursuiveuse. Enfin les bons côtés, elle gardait quand même ce sal caractère, et son côté têtu.

Elle le sentait au fond d'elle, si le Capitaine des verts en venait à lui reprocher quoi que ce soit, Purdey risquerait de ne pas se contrôler. Ce qui arriva.
Mark lui reprochait encore et toujours d'avoir fait le TP de Botanique avec Kellian. Bouse ! Il n’en finira donc jamais avec cela ?
C'en était de trop, Purdey en avait déjà marre de cette lourde ambiance, mais là, c'était le gnome en trop dans le jardin.
Ses doigts se resserraient sur sa baguette, son regard s’assombrissait.

Ô combien elle le haïssait à ce moment là.

Que faire ? Avouer qu'elle avait eu tord de faire le TP avec le cousin Falcon ? Ça jamais ! Plutôt manger des lasagnes que d'avouer ses tords.
Elle regarda droit dans les yeux Mark, et ce n'était certainement pas de l'amour qui s'exprimait dans son regard vert.*


"Mais bien sûr que oui j'ai un faible pour Kellian, j'ai même eu un faible pour son cousin. J'ai un immense faible pour les garçons Falcon. C'est peut-être même pour ça que j'ai pas cherché beaucoup dans la Salle Commune pour te trouver et qu'en voyant Kellian je me suis jeté sur lui pour faire le TP avec.
Si ça se trouve il y a même quelque chose entre nous..."


*C'était énervant mais ça faisait du bien de lever la voix au fond.
Dire ce qu'on avait sur le coeur. Mais est-ce vraiment là ce que Purdey avait à dire ? Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas chercher.
Quand la colère nous envahit, on ne peut plus rien faire à côté. C'est l'amour ou la Guerre, là c'était la Guerre.

Pense : Tu t'aventure dans un domaine ou je suis spécialiste Mark, alors arrête de me provoquer si tu ne veux pas en souffrir. Mes mots peuvent être très durs si je le veux.

Elle avait tourné son regard ainsi que son visage. Elle ne voulait plus voir sa figure, elle ne voulait plus l'entendre, elle voulait simplement être dans une autre pièce que lui.
Pourquoi fallait-il toujours que les choses soient compliquées avec elle ? Hein ? Pour quoi ?
Purdey se sentait attaqué, et par celui qu'elle aimait. La vie est cruelle, Purdey elle est bien plus que ça.
Il n'avait pas voulut comprendre, Purdey allait devoir jouer sa carte préféré : la provoque.*


"Durant le TP de Botanique, Kellian m'a proposé de le rejoindre dans la forêt un jour, je devrais peut-être allait-y faire un tour, ça confirmerait ton hypothèse."

*Pense : Franchement Mark, comment peux-tu penser de telles choses. Si tu savais comme je t'aime, mais là tu ne mérite ni plus ni moins que je t'exprime ma haine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19462
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptySam 3 Nov 2007 - 19:40

Cela faisait cinq ans maintenant ...

Cinq ans qu'il aimait sans aucun retour, sans aucun sourire de sa part, sans aucune considération pour sa personne. Pour elle, il n'existait pas, pour elle il faisait figure de fantôme. Et pourtant il était de sa Maison. Mais jamais, elle n'avait daigné poser son regard émeraude sur lui préférant l'octroyer à d'autres garçons.
Et lui dans l'histoire ? Qu'est-ce qu'il était ? Une âme errante en quête de considération, d'attachement mais elle n'a jamais voulu le lui donner. Jusqu'à ce jour pluvieux de Mai où elle a malencontreusement chuté sur son corps qui se trouvait déjà au sol. Il était resté idiot, rougissant de voir celle qu'il aimait sur son grand corps. Gêné et amoureux, en étant autant doué qu'un Troll dans un magasin de porcelaines moldues.
La rouquine, il l'avait aimée dès qu'il l'avait vue. Et elle, elle l'avait ignoré. Il n'était qu'en première année et pourtant, elle était parvenue à le marquer au fer chaud. Mais tout ce qu'il avait réussi à récolter, c'était cinq de silence.
A en devenir fou, au point de ne pas en dormir la nuit ... D'être jaloux de tout les garçons avec lesquels, elle prenait plaisir à sortir mais tout autant à manipuler.

Lui, il n'existait pas.

Alors là voilà la raison à ce trop plein d'égoïsme, à ce ressenti extrême qui le ronge de l'intérieur. Cette Jalousie qui le parasite tout entier. Pendant cinq années, il a fait voeu de silence, le Préfet en a décidé autrement désormais. Ce qui reste un Mystère c'est comment il a pu réussir à tenir pendant durant tout ce temps sans rien dire ? Aucune idée, mais il garde des plaies béantes et des séquelles, qu'il tente de cacher aux yeux des autres.
Pour l'instant ça a l'air de marcher. Et de la voir faire ce foutu TP de Botanique avec Falcon l'avait mis hors de lui. Eneas avait été pourtant la voix de la raison mais Mark Resnald était buté. Heureusement que celui qu'il voit comme un frère l'ait retenu un tant soit peu, sinon le Capitaine allait faire un massacre. Peut-être que le fait de s'être mise avec Falcon donne à Mark plus d'assurance pour pouvoir hurler ce qu'il a démenti durant cinq années ....
Piqué au vif, énervé, furieux, le Préfet était sur les nerfs. Le TP de Métamorphose ça faisait bien longtemps qu'il l'avait oublié. Il avait d'autres choses à penser. Il avait trop souffert de cette situation où il s'était noyé le jour de ses 11 ans.
Ca n'allait pas se passer comme ça. Enfin, il allait pouvoir lâcher ce trop plein de sarcasmes, de venin, ce qui lui mériterait bien une baffe ....
Il le faisait exprès. Qu'ils souffrent tout les deux.

C'est ce qu'il désire et ce qu'il attend patiemment.

Serait-ce une vengance cachée de la part de l'Héritier BloodDust pour le fait que Purdey l'ait ignoré ? Il ne le sait pas et préfère ne pas se l'avouer. Mais elle n'a pas tout les torts, au contraire même. Pourquoi ne lui a-t-il pas adressé la parole plus tôt ? POURQUOI ? C'est une question qu'il se ressasse sans arrêt ...
Sans arrêt, sempiternellement. Ca le hantait au point même de se taper la tête contre les murs pour ne plus entendre cette question "idiote" et qui traduisait une Vérité qu'il préférait occulter le plus loin possible de sa Conscience.


* J'en ai marre. Je sâture, ça passe ou ça casse là. Plus rien à cirer ! *

Il voyait bien comment Purdey réagissait suite à ses provocations et il n'en attendait pas moins. Juste qu'elle lui rende la monnaie ... et ce avec les intérêts. Avec un certain amusement, inexpressif sur son visage, il la vit parler. Il l'entendit mais les paroles ne voulaient pas franchir les lèvres mates de Mark. Se sentirait-il coupable ? Non, il ne devait pas, c'était trop tard pour reculer. Il ferait son "enflure", il se l'était promis. Durant une fraction de seconde, une seule, le regard doré de Mark s'assombrit.
Trahi comme il y a cinq ans, détestant cet état où il n'était rien. Où il n'était qu'un Serpentard inexistant. D'un geste brusque, il envoya au sol toutes les affaires présentes sur le bureau. Fragiles ou pas, il s'en fichait. Elles seraient mortes à l'heure qu'il est. Des cicatrices, ces souvenirs ... Et ce nom qu'il déteste : Falcon et qui le met hors de lui.
Il sait très bien qu'elle joue, qu'elle lui rend justement la monnaie de sa pièce.

Mais ça fait mal, très mal.


- TAIS TOI ! Ce nom ! Je ne veux pas l'entendre. Ce type je le hais .... A vouloir le crever, l'étriper. Le rendre borgne pour ne plus qu'il te regarde.

Énervé et exténué, car cet état était instable chez lui et il en connaissait les conséquences, dont généralement ses tatouages qui le brûlaient comme un brasier ardent, Mark devait se contrôler. Mais là ce n'était même plus la peine de le raisonner.
Le regard doré et inquisiteur fixait Purdey LaRoche Elda intensément. Elle avait détourné son regard vert ? Sourire narquois du Préfet qui se hâta même de prendre le visage de sa belle dans ses mains gantées afin de le tourner vers le sien.
Un rictus présent sur les lèvres mates, mais le regard doré ne suivait pas la cadence. Allait-il enfin dire ce qui le rongeait à l'en rendre malade ?

C'était le moment.


- Je t'aime et ça fait cinq ans que ça dure. Mais jamais tu n'as daigné poser ton regard sur moi, j'étais transparent à tes yeux. Tu préférais la compagnie des autres. Bordel ! J'étais rien tu le comprends ça ? Y'avait même pas de considération de ta part ! Alors je restais le minable Mark Resnald assis dans le fauteuil de la Salle Commune, en attendant qu'on fasse attention à lui ... Que tu fasses attention à lui.

Se mordant les lèvres, il venait de s'en rendre compte. Il en avait trop dit. La fuite ? Prenant son sac qui s'était retrouvé au sol après son grand nettoyage, il se préparait à partir.
Tout avait été dit.
Rester digne c'était tout ce qui lui restait après cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 33
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671
Date d'inscription : 24/01/2006

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:16

*Les poings serrés, Purdey regardait les autres élèves. Ses cheveux cachaient entièrement son visage. Elle avait des idées noires soudainement.
Mark venait de lui crier dessus, elle sursauta légèrement. Il avait osé, il avait levé la voix sur elle.
Depuis toute petite Purdey était l'enfant roi chez elle. Personne, PERSONNE ne levait jamais la voix sur elle, encore moins la main. C'était la règle. Sinon Purdey se pouvait d’être capable du pire. Etant petite, sa mère avait levé la voix sur elle, une fois, elle ne l'a jamais refait. Cette seule et unique fois, Purdey en avait cassé la baguette de celle qui était sa mère.

Elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui faire subir pour avoir levé le ton. Elle n'aimait pas ça. Non.
Mais à peine eut-elle le temps de penser à ce qu'elle allait faire, qu'elle sentit une main gantée, celle de Mark prendre son visage. Il serrait sa main sur sa peau. Forcée de le regarder, elle lui lança un regard noir. Elle était obligée de l'écouter cependant. Elle l'écouta, mais tout en pestant intérieurement.

T'avais cas te montrer un peu plus. J'vais pas chercher les gens derrière les rideaux moi.

Il serrait de plus en plus ses doigts sur son visage. Elle avait mal. Son visage se crispa.*


"Mark tu me fais mal ..."

*Mais il continuait de parler. Le préfet, ah il avait belle allure là, faire mal à fille, à faire mal à celle qu'il aime. Mais l'aimait-il encore à ce moment ? L’amour ne se traduit pas par la violence. La haine oui.
Purdey en avait plus que marre. Ses sourcils se froncèrent, elle hurla.*


"Mark LACHE-MOI ! TU ME FAIS MAL !!!"

*Elle réussit à retirer son visage de la main de Mark. Elle ne lui pardonnerait pas son geste. Elle le détestait plus qu'elle déteste Hailley, plus qu'elle déteste la personne qui a tué Honey. Mark venait de gagner la première place de l'être le plus détestable aux yeux de Purdey.

Elle avait sortit sa baguette, la pointant sur Mark. Son regard, il était toujours noir.
Elle se revoyait tombant sur Mark, lui la portant à l'infirmerie, elle dans une robe couleur or, eux dansant, elle lui déclarant son amour, elle prenant un chemin définitif dans sa vie, lui cet été avec elle, en Angleterre, chez lui, en Bulgarie, chez elle.
Tous ces moments, ils comptaient aux yeux de Purdey, mais lui par sa jalousie risquait de tout perdre.

Il était jaloux, il ne voulait pas comprendre, il était buté, tout comme elle ...

Elle leva sa voix, plus haut que celle de Mark, tout le cours devait être tourné vers eux, mais qu'importe, elle s'en fichait. Si ça se trouve, une fois de plus elle s'était trompé en tombant dans les bras de Mark Resnald.*


"C'est donc comme ça que tu vois les choses ? Tu me reproches d'avoir vécu pendant 4 ans, d'avoir vécu des choses avec d'autres garçons que toi ? J'aurais très bien pu ne jamais te voir. J’aurais aussi très bien pu te faire goûter de mes sortilèges quand je suis tombée sur toi. Ô que je regrette de ne pas l'avoir fait maintenant. Vas-y crève les yeux de tous les garçons de l'école, mais ça ne t'apportera rien. Il leur restera leurs mains, leurs oreilles, leur odeur, et leur goût pour m'apprécier. "

*Elle prit sa respiration, les paroles sortaient comme le venin sort des crochets d'un serpent lorsqu'il tient une proie.*

"Je ne suis pas TA propriété Mark Resnald. Si je veux aller à un endroit ou faire quelque chose, je n'ai besoin de l'autorisation de personne, et surtout pas toi. Je n'aime pas ce genre d'autorité que tu veux m'imposer. Et ne t'avise plus jamais de reposer tes mains sur moi de cette façon, je n'aime pas ça. Finalement je crois que tu ne connais de moi que le meilleur. Si tu savais de quoi je suis capable tu n'aurais même pas levé le ton sur moi."

*Le serpent venimeux cachait tout au fond de Purdey venait de ressortir. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi énervée. Cela remonte au jour au Adrien Loye l'avait lâchement abandonnait en plein milieu de la salle de bal de promo. Elle avait traqué sa piste tout l'été. Sans rien trouver.

Ayant un esprit aimant la liberté, Purdey se refuser de subir une quelconque autorité.
Mark était allé trop loin, il n'aurait jamais du faire tout cela. Elle avait écouté ses paroles bien sûr, mais elles étaient enfouit dans le fin fond de son coeur, celui qui demeurait plus ou moins "bon".

La haine l'avait envahit complètement, elle ne se contrôlait plus totalement. Pourtant elle essayant tant bien que mal de lutter contre la force de son médaillon qui voulait se réveiller et faire goûter à Mark de sa puissance.
Quelques mots sortirent de sa bouche, sans que Purdey ne puissent les retenir.*


"Je te déteste Mark Resnald ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19462
Date d'inscription : 01/03/2007

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:32

La Jalousie, ça fait bien seize années qu'elle l'empoisonne. Et ce n'est pas prêt de se retirer ...

Cinq années qu'il est resté dans l'Ombre des autres, attendant son heure. Moment qui s'est traduit en une journée orageuse où la Demoiselle aimée par le Préfet, lui est littéralement tombée dessus. Il se souvient de cet instant, c'est gravé dans sa mémoire il ne peut l'oublier. Mais en cet instant précis c'est différent.
Il a ses torts c'est une évidence, il est fautif dans l'Histoire mais l'avouer ferait de lui un être faible et sans Honneur, alors il continue de lui faire du mal. C'est trop tard et elle doit le haïr. Alors facilement, il est parvenu à ses fin. A sa fin inéluctable ... Les mains gantées resserrent le fin visage Bulgare et il crache son Venin, sa Haine, son Impuissance même ...
Qu'est-ce qu'il peut se dégoûter en cet instant. Et Elle, comme il doit la dégoûter ... Tant mieux, il aura vaincu sur les deux tableaux. Certes, il en est libéré et encore ... Mark en est troublé de ses propres palabres, mais il ne doit pas flancher bien qu'il sait qu'il crève d'Amour pour Elle.

Et Elle, elle doit le savoir non ? Evidemment mais en cet instant douloureux, elle l'a oublié.

L'Héritier BloodDust continue ses médisances, ses ignominies vénimeuses ... Une personne qu'il aurait aimé tué de sa propre baguette : le Falcon en question, qui parvient à le mettre dans une Rage telle qu'il lui est impossible de penser rationnellement. Pourquoi le déteste-t-il autant ? Simplement parce qu'il aurait fait un TP avec Purdey LaRoche Elda ?
Non, c'est bien plus pire que cela. Jaloux ? Peut-être. Mais il se doit de le lui faire payer. A lui et lui seul. Alors pourquoi faire souffrir sa petite amie ? C'est son Idiotie, car il ne peut contrôler les évènements ...
Et ça, ça l'embouse royalement.


- Et encore ta Douleur est moindre ... Persiffle le jeune Serpent toujours aveuglé par son Ire noire.

Or, les autres élèves se retournent vers eux, interloqués. Mark n'a jamais levé la main sur une personne de la gente féminine ... du moins jusqu'à aujourd'hui. C'est être faible que de s'en prendre à une femme, il le sait pertinemment. La baguette de Purdey qui vient à se pointer sur sa propre personne, ça sentait le roussi.
Fier, du moins en apparence, le regard doré soutint le regard émeraude qui se trouvait haineux et imperturbable. Un rictus vient sur les lèvres fines et mates du sixième année. Qu'elle lui lance un Sort, qu'elle le fasse ... Lui s'en fiche comme de sa première cravate.
Mais au moins il saura une chose : qu'il est véritablement con d'avoir agi ainsi et qu'il en aura payé des Gallions pour son erreur monumentale. Mais il est buté, caractériel, vantard, chiant mais il a été fait comme ça. Et changer quelqu'un de cette trempe ce n'est pas évident ...
Elle est butée, tout comme lui ...

Jamais, Loevi ne s'était permise de lui parler de la sorte et Purdey qui lui crache son venin à la figure ? C'en était risible. Oui ! Oui il confessait sa Jalousie qu'un autre type que lui, l'ait touchée, embrassée, lui ait murmuré des mots doux à l'oreille. Oui, il en crève. Mais cela elle n'a pas l'air de le comprendre ...
Mark Resnald se doutait que quoi qu'il fasse ou qu'il dise, il ne pourrait arranger la situation. Alors autant l'empirer ... C'est si bien parti en somme.


- Vas-y, prends plaisir à me le répéter. Je pourrais pas endiguer ce qui me ronge, mais tu paieras aussi ton lourd tribu. Je ne pourrais pas les tuer, seulement salir leur Honneur ...

Pour la suite, aïe et encore double aïe. Pas SA Propriété ? Personne n'est la propriété de personne sauf quand l'Amour règne en Maître. Là, c'est la Haine qui le bouffe ...

- Qu'il en soit ainsi LaRoche Elda. Termine le Serpentard dans une Rage contenue et une sentence froide.

Ils étaient au moins d'accord sur un point : ne pas se revoir. C'était parfait. Cela lui convenait très bien, mais la dernière phrase le cloua sur place malgré sa fureur ...


* Elle me déteste. T'as bien joué Resnald décidément. La seule fille qui t'aime, ah non c'est révolu ça, tu gâches ta Chance. Quel Troll. Ouais pas d'autres mots ... *

Que dire après cette Vérité énoncée par la Vipère ? "Je te déteste", cela sonnerait tellement faussé entre ses lèvres. Que faire ? Rien n'était fait pour s'arranger de toute manière, le Capitaine rassembla ses affaires pour les fourrer, oui c'était le mot, dans son sac en bandoulière.
Les Parchemins, plumes, encriers, s'il n'avait pas fait une seule fois gaffe, il aurait tout brisé ... Sac sur l'épaule, sans se retourner. Pas vers Elle en tout cas. La Fuite ? Non, l'Apaisement avant qu'il s'énerve vraiment et que leurs relations s'effilochent encore plus ...
Il préférait être prudent plutôt que de détruire encore plus. Car il pensait en un Espoir. S'ils recouvrent leurs Esprits. Avec le Temps, certainement ...

Les pas du jeune homme s'arrêtent à la porte, un simple regard aux élèves, spectateurs d'une scène qu'ils n'auraient pas dû voir. Mark sort. Dans le Couloir une simple pensée : retrouver son meilleur ami, son "frère" pour tout lui confesser.
Salle Commune peut-être ? Tant qu'à faire. Il va où ses pas le traîne. Tant qu'il ne la croise pas .... En chemin il repense à ces paroles si dures, elles lui glacent le sang. Mais il l'a mérité ...
Que trop mérité. Il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Mais il sait une chose : que le Temps panse les blessures ...

Il espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 33
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671
Date d'inscription : 24/01/2006

Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] EmptySam 22 Mar 2008 - 0:15

*A sa grande surprise, le préfet ne revendiqua pas les propos de la septième année. Il tenait vraiment que Purdey ne soit que avec lui et aucun autre garçon, et cela, même si pour la bulgare il n'y avait que Mark qui comptait vraiment, elle ne pouvait pas le laisser faire.
Elle resta de marbre face à ses paroles. Pour rien au monde elle ne lâchera, sauf s'il décidait d'accepter qu'il avait tord.
Ce qui n'arrivera pas.

Il se leva, acceptant tout ce que la rouquine venait de lui dire.

C'est si simple que ça ? Il accepte ? Il n'essaye même pas d'avoir raison ?

Un sentiment de victoire, mais un sentiment de mal-être également. D'habitude la demoiselle était heureuse et se vantait de gagner face aux autres, mais là, de gagner aussi facilement.
Pourquoi ?
Parce qu'il l'aimait ? Non, il n'état plus question d'amour à ce stade là.

Elle était restée sans mots face aux pas du préfet sortant de la classe.

Regarde-moi Mark, dis-moi que ça n'est pas fini ...


La porte, ses pas, à une distance de moins en moins longue.

Mark, s'il te plait... Regarde-moi ! Retourne-toi !

Il passa la porte, mais se retourna juste avant. Une lueur d'espoir à l'intérieur du coeur de la Poursuiveuse.

Mark ...

Il ne l'a pas vu, il s'en est allé, comme ça. La prof ne disant rien.
Dépitée ? Non, rancunière. Elle ne lui pardonnera pas. Elle le savait qu'elle avait raison.
Se retournant, remarquant que toute la classe l'observait. Elle fronça les sourcils, lançant des avada à chaque personne ayant le regard sur elle, et balança agressivement quelques mots.*


"Ben quoi ?! Il avance pas ce cours ?!"

*Ils se retournèrent tous, Purdey s'avachit entre ses bras, n'écouta rien du cours. Elle était brisée. Elle se sentait mal de cette dispute.

Bouse ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise de crochets entre Serpents [Terminé]   Prise de crochets entre Serpents [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de crochets entre Serpents [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: