Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19182
Date d'inscription : 06/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:49

* Les quelques jours passés depuis Noël avait été des plus mouvementés. Entre la BRIME, la reprise des cours qui arrivait bientôt, ou encore le bal officiellement annulé mais officieusement toujours d'actualité, Lanah n'avait guère eut le temps de prendre du temps pour elle. Encore qu'elle n'aurait pas su quoi en faire, de ce temps pour elle. Aussi avait-elle continué à préparer le bal. A se préparer elle. Aussi bien psychologiquement que physiquement, mais surtout psychologiquement. Ce bal représentait un peu un défi, qu'elle tenterait de surmonter en y allant et en y restant pendant tout le temps qu'il pourrait bien durer. Autant vous dire que c'était un sacré défi. Mais les résultats de ses efforts la récompenserait peut-être ...

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Robeballanahyi9


Vêtue de la robe (qui était décidément plus classe sur le mannequin que sur elle) qui lui avait pris des semaines à faire elle-même, point par point, broderie par broderie, sans discontinuité, elle se sentait le peu de confiance remontée en flèche. L'habit ne faisait pas le moine mais il contribuait grandement à parfaire l'image que l'on voulait donner de soi. Et tant que cette robe lui permettait de cacher qu'elle aurait préféré rester dans sa salle commune, le pari était gagné.

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Ballanahdd0


Arrivée devant l'entrée de la taverne retenue pour leur bal non-officiel, la Serdaigle réajusta son masque d'une teinte beaucoup plus claire que la robe en elle-même et poussa la porte d'entrée. Suivant les consignes des organisateurs, elle inscrivit son pseudonyme pour la soirée sur un bout de parchemin vierge et le rendit pour pouvoir faire le tirage au sort.

Cela fait, elle se dirigea vers le partenaire que le hasard lui avait donné et lui sourit. *


"Bonsoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:22

*Bal annulé puis pas-annulé, la BRIME encore et toujours à l'origine.
M'enfin, ne parlons plus d'eux cette année. 2007, Purdey allait la terminer en compagnie d'une personne masquée. Peut-être inconnue, peut-être pas.
Du moment qu'on ne la mettait pas avec un Gryffondor. de toute façon si cela se produit, Purdey le remarquera ... par une décharge provenant de son amulette ... Mouais pas très tentant.

Devant le miroir de son dortoir, elle attachait ses cheveux en chignon. Quelques mèches sur le visage. Des rousses il y en avait plein Poudlard, avec un peu de malchance elle serait confondue avec Mélusine, ou encore Althéa.

Habillée d'une longue robe verte. Des fines bretelles lui passaient derrière le cou. Un décolleté, un semblant de ceinture et des chaussures noires pour accompagner les bijoux et la robe. Certes c'était un bal masqué, mais le vert représentait sa maison et c'était également une couleur qu'elle appréciait.
Ne disait-on pas que le vert était la couleur de l'espoir ?

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Lindsaybysusumaring4


Un masque de chat noir et or posé sur son visage. Peut-être était-elle trop reconnaissable ? Peut-être que non ? Seul la personne avec qui elle passerait la moitié de la soirée pourrait le savoir.

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Purdga3


Mettant sur ses épaules sa cape noire, elle sortit de la Salle Commune de Serpentard, prit le passage secret près de la Salle Commune de Poufsouffle. Autant rester dans le secteur de sa Salle Commune.
Arrivée à la Taverne bois-sans-soif, elle posa sa cape dans un coin de la salle.
Il faisait chaud, et l'ambiance était chaleureuse.

Les deux organisateurs donnaient les instructions. Elle espérait être avec Mark, même si elle le savait ça ne risquerait pas d'arriver. le destin est troll.

Bof, de toute façon, je pourrai rester avec lui après Minuit.

Après s'être inscrite sur un papier, et que les couples s'apprêtaient à être donné, Purdey regarda dans la Salle. Elle voulait savoir si elle pouvait reconnaître Mark, et où il était.
Mais les couples furent donnés. Elle avait choisit Brisingr comme pseudo pour la soirée. Ce mot signifiait "feu" en langage ancien des elfes.

Bien sûr j'suis en dernière ... Quewoi ? MADAME Butterfly ? Une fille ? Pas de garçon ? Mais c'est injuste, j'suis sûre que ma Hailley a eu le droit à un mec elle. Raaaah ... Bon, Purdey, zen, tu vas passer une bonne soirée, ce n'est que quelques heures en compagnie de cette chère 'Madame Butterfly'.

Justement, la personne répondant au pseudonyme de Madame Butterfly semblait venir vers elle. En effet, c'était elle.
Elle tendit la main elle aussi.*


"Enchantée Madame Butterfly."

*Analysant sa compagne de la soirée, elle esquiva un petit sourire en voyant toutes ses plumes sur la jeune fille.

On va dire que je suis le chat tout puissant, et toi l'oiseau sans défenses ...

Sourire digne d'une femme qui cachait des choses. Ce soir c'est son identité qu'elle cachait, elle n'avait reçut aucune décharge en touchant Madame Butterfly, ce n'était donc pas une Gryffondor.
Petit soulagement. Si elle était une Poufsouffle elle en ferait ce qu'elle veut, si elle était une Serdaigle cela sera intéressant, mais si elle était une Serpentard, elle pourrait éventuellement s'amuser.

Après une inspiration, elle mit tout de même en garde sa partenaire.*


"Je te préviens, ça a beau être un bal, je ne danserai pas avec toi ..."

*Regard vers les autres couples. Il était où Mark ? Rah ... changeons de sujet. Il fallait jouer un rôle ? Ok, Purdey allait jouer le rôle d'être une autre.*

"Hum ... Vous avez des idées pour que les heures que nous allons passer ensemble soient des plus agréables très chère ?"

*ça va mal finir ... Le Egon *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:49

La BRIME et ses envoyés du Ministère, ces deux fouteurs de Bouse qui apparement avaient mis le dawa dans tout Poudlard .... Et ce avec les Honneurs.

Or, grâce à ce couple très "sympathique", plus aucune activité n'était tolérée et surtout le fait de s'amuser était prohibition totale. Pas de Chance, certains avaient envie de continuer à faire la fête et ce dans un lieu inconnu ou du moins connu par la quintessence Poudlardienne. Le Ministère et ses deux agents étaient viellissants car ils ne trouveraient point le subterfuge pour pallier à cette soirée du Nouvel An entre étudiants ... Fallait pas se leurrer, c'était des Trolls ces deux vieilles barriques de Rhum éventé. Soupir du Préfet devant la glace de sa chambre en plein dilemne cornélien.
Ce qui somme toute, ne change pas de d'habitude. Un choix entre deux Masques s'avérait crucial pour la suite des opérations. Un doré plus tape à l'oeil et qui ne lui ressemblait pas ou un argenté-noirâtre qui traduisait mieux le Serpentard dans toute son intégralité. Le reste du costume était simple, une longue capeline noire lui descendant jusqu'aux pieds, ses éternels gants de cuir noir. La capeline cachait une chemise à jabot noir ainsi qu'un long pantalon se bouffant dans les bottes. Mais ceci pas la peine que quelqu'un ne le voit. Alors sa cape mise sur sa silhouette sombre, il hésitait toujours.
Mais le temps était compté, s'il ne voulait pas se faire alpaguer par ces huluberlus non-festifs de la BRIME. Alors hop, Mark, on tergiverse par des heures et on choisit en se forçant à sourire et en se disant que ce sera une bonne soirée ...
Bonne s'il casse la majeure partie des couples pour en avoir un bénéfice direct à minuit pour les embrassades ...

Casey, Andrew, Eneas, et Purdey, le Quarté de tête.

Pour Eneas, il sera choppé évidemment par la demoiselle Sweevil si elle est présente, Andrew ce sera pareil ... Casey, non et il y veillerait et Purdey, bien sûr que non, car il sera heureux de retrouver son corps et son odeur dans quelques heures. D'un geste presque brusque il s'empare du Masque et l'affiche sur sa tête mate, dont le regard doré est bien présent à travers les ouvertures du Masque. Un Masque vénitien bien évidemment ...
Et hop, la silhouette longiligne et ténébreuse du Capitaine longe les murs froids de Poudlard avant de s'enfuir vers ce lieu d'amusement qu'il jaugerait durement, si l'amusement n'est pas au rendez-vous.
Arrivé dans ce lieu de débauche, il se met à sourire derrière son Masque, ce soir il ne sera plus Mark, mais Yggdrasill, un pseudonyme à la consonance étrange mais qui possède toute sa signification.
Impressionné par ce dédale de festivités auquel il avait droit, Mark entrepris de reconnaître les enmasqués, peine perdue, c'était une entreprise trop difficile à atteindre.
Et Bouse ! Bon, il avait une personne à chercher, son ou sa Cavalière.

On lui refourgue un papier stupide dans les mimines."Twist' ? C'est qui qui peut s'être trouvé un nom pareil ?


* Sûrement un illuminé, un dérangé du Chaudron, je lui demanderais à l'occas ... *

D'un pas lent et lourd, il se dirige vers la personne en question. Une femme en l'occurence. Révérence à l'appui, avant de lui donner son bras posément. Un baise-main, et il aurait dû ôter son Masque afin qu'elle voit la peau mate, et la Magie se serait envolée.
Le Préfet attendra minuit pour le lui donner.


- Twist ? Yggdrasill pour le restant de la soirée. Alors comment pensez-vous la passer en ma compagnie, charmante Demoiselle ?

Il était certain que les expressions n'étaient point faciles à traduire derrière ce visage de plâtre et immobile. Mais il n'empêche que le visage du sixième année des Serpentard était resplendissant. Bien qu'il restait suspicieux sur sa Cavalière ...
On est jamais trop prudents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:31

Sakura se faisait une joie d'aller au bal de la Saint Sylvestre. Elle adorait danser, et papillonner. Et elle trouvait qu'il n'y avait rien de mieux pour finir et démarrer une nouvelle année.

Comme tous ses camarades, elle avait cru que le bal resterait annulé à cause de la BRIME, mais on avait pu vite entendre des murmures dans les couloirs du château expliquant qu'aurait lieu un bal clandestin à Pré-au-lard. Rien n'avait pu arrêter la préfète dans sa décision de s'y rendre au risque de se faire prendre ... En cela, la soirée serait encore plus savoureuse.

Pour l'occasion, la Miss avait revêtue une nouvelle robe. Elle l'avait commandé chez Guipure une semaine auparavant, et elle paraissait plutôt satisfaite de sa toilette. Elle ne scintillait pas, ne brillait pas de milles feux et n'éblouirait sans doute personne, mais cela n'avait aucune importance. Sakura avait choisi cette tenue, pour la simple raison qu'elle avait eu un coup de coeur en la voyant. Elle se voyait maintenant au travers le miroir dans des tons chaleureux que sont le rouge et le rose. Un gros noeud blanc enserrait sa taille, et pour ne pas détonner, elle portait des gants assortis. Elle avait pris soin d'apporter un joli eventail dans les mêmes tons que sa robe.

Dernière touche à son costume. La demoiselle fixa alors un élégant loup en forme de papillon. Il lui couvrait une bonne partie de son visage et personne ne pourrait deviner les traits qui la caractérise habituellement. Seuls ses deux yeux verts attiraient le regard.
Elle fixa une fois encore son reflet dans le miroir, et trouva qu'elle ne passait vraiment pas inaperçu avec ses cheveux roses. Bien qu'elle adore la couleur de sa chevelure, la jeune fille décida d'en changer le temps de cette soirée. Ou jusqu'à minuit tout simplement. Dirigeant la baguette sur sa tête, elle prononça un sortilège de coloration qui blondirent instantanément : Une vraie blonde vénitienne !


« Me voilà enfin prête, je peux maintenant prendre la direction du deuxième étage. »

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Sakura11


Et c'est ce qu'elle fit. Elle passa derrière une tapisserie, dont tout le monde connaissait le passage en direction de pré-au-lard, et marcha plutôt rapidement. Ce ne fut que lorsqu'elle passa la porte de la salle, qu'elle consentit à reprendre une démarche plus calme.

...


Son cavalier serait ''Cisco'' pour la soirée. Lorsqu'elle le vit, elle comprit qu'il serait à elle de faire le premier pas. Il la cherchait du regard, et elle avança doucement en sa direction, essayant de cacher sa curiosité.


« Je me demande bien à qui j'ai à faire. Comme on peut s'en douter, derrière ses masques, on ne reconnaît personne... »

- Enchanté, je suis Strawberry. Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19317
Date d'inscription : 18/08/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:50

"Mystérïos ! Reviens ici de suite ! Mon masque ! NON ! Ne mets pas tes dents dessus. Mystérïos ! Maeglin ! Maeglin non ! Je vous préviens, si vous ne venez pas ici tout de suite je vous lâche dans la salle Commune de Poufsouffle ! Ah bah voilà. Allez, tous les deux sur le lit et je veux plus vous voir bouger ! Mystérïos mon masque. Merci."

*Sortant de dessous son lit, elle posa sur son lit son masque, Mystérïos, sa Gerbille, et Maeglin, son Boursoufflet. Elle retourna devant son miroir.

Désespérée.

Maintenant qu'elle avait son masque c'était sa coiffure qu'elle n'avait plus. Elle reprit sa brosse. Tant pis elle laissa tomber le chignon, elle aurait les cheveux lisse ce soir. Elle prit sa baguette magique, elle devait éclaircir ses cheveux pour fausser l'idée des gens à son sujet.
Elle enfila sa robe, puis mit son masque, autant être mystérieuse dès le départ. Sa cape sur les épaules et a capuche sur la tête, elle sortit du dortoir et de la salle Commune.
Elle ne voulait pas se faire prendre par la BRIME.

Elle monta jusqu'au 5ème étage pour prendre le passage secret de Gregory le Hautain.

Elle était dans la Taverne Bois-Sans-Soif. Elle ôta sa cape, et regarda le monde qu'il y avait déjà.

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 231654robe2hk5[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Vava21th4dr9



Les instructions furent données, Hailley les suivit.
Adurna, ça serait son pseudo pour la soirée. Adurna, eau en langage elfique. L'eau est douce, l'eau est calme, mais l'eau peu très vite devenir dangereuse et synonyme de mort. Elle aimait cette définition qui lui collait à la peau. Elle portait une robe bleue d'ailleurs. Bleue comme l'eau. Son regard gris observait la salle, elle attendait que les couples soient donnés.


A tous les coups je vais tomber avec un grand, moi je suis petite, je vais passer une soirée d'enfer, j'aurais mieux fait de ne pas venir, c'est pas pour moi ce genre de fête. J’aurais du aller en Russie, voir mes cousins.... Ah ils donnent les couples... Gunther ??? Bon, bah c'est parti.

Elle essaya de chercher cette personne. Elle écoutait les autres noms de couples. Un nom lui tapa à l'oreille : Brisingr. Ce mot il n'y avait que deux personnes qui en connaissaient la signification dans cette école. Elle et ... sa soeur. Purdey était donc là. En même temps elle ne manquait jamais rien à Poudlard, et puis elle voulait certainement fêter la nouvelle année avec Mark ...

M'enfin, cherchons ce Gunther.

Elle tomba derrière un grand, un blond.


Bon c'est pile ou face. Soit c'est pas lui, soit c'est lui. Hum ...

Elle monta sur la pointe des pieds pour paraître encore plus grande, les talons n'étaient pas suffisants. Puis elle lui tapota l'épaule. *

"Hum ... Gunther ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:13

Les ombres se détachent des meubles en bois qui longent le mur de ma chambre. J'approche la commode, tire le tiroir du quatrième étage et en sors une cape noire fabriquée dans une lourde et coûteuse mousseline. Pour le reste de mes vêtements: pantalon noir en toile et chemise noire en coton. D'un coup de baguette, je fais sortir de son enveloppe en papier kraft vert, un masque blanc d'un homme mélange du théâtre no et d'un guignol italien.

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Vendet10

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Sach10

Dans les couloirs de l'université tout est calme. Tout est abandon. Les étudiants sont rentrés chez eux pour les fêtes. Pas âme qui vive.

Je traverse le hall sous l'exclusive lumière des torches craquantes qui s'amusent à faire danser mon ombre géante derrière moi. Plus j'approche du perron de la cour de récréation, plus l'ombre rapetisse. Elle finit par me précéder quand j'atteins la dernière marche de l'escalier en pierre. C'est la lune et son rayon d'argent qui m'embrasse maintenant.

Confié à la nuit, j'en traverse les pièges de lumières en lumières en essayant tout de même de ne pas trop me faire remarquer si je veux transplaner tranquillement à un moment donné.

Je parviens sans ambages près de la grille du château mais de loin un mouvement attire mon regard et me détourne de ma route. Une silhouette gracile cherche son chemin. Mes plans sont changés. Pourquoi? Une silhouette de jeune fille qui s'applique (très maladroitement) à se cacher, autrement, il est probable qu'elle aurait allumé sa baguette. Bonne âme, bon gré, il me prend l'envie d'aller lui apporter mon aide.

Sans parler je m'approche d'elle. Pose mon index sur le visage blafard de mon masque pour faire signe à l'inconnue de se taire. La jeune fille masquée accepte ce silence puisque, ainsi paré, il n'y a pas de toute: nous allons à la même soirée. Elle hoche la tête en signe d'adhésion et me laisse faire. Je la prends dans mes bras - je profite car, pour transplaner avec quelqu'un, se tenir à bras le corps n'est pas nécessaire.

Nous arrivons dans la ruelle menant au lieu de rendez-vous. Quelques autres invités affluent. Se pressent. S'excitent.

Révérence courtoise pour la remercier du voyage. Un instant, cependant, en la prenant dans mes bras, le souvenir corporel des embrassades que j'ai copieusement accordées dans le passé me taquine la mémoire:


"J'ai déjà serré ce corps contre moi par le passé."

Je laisse la jeune fille entrer dans l'auberge pour rejoindre ses amis. La suis à quelques mètres sans réellement m'intéresser à cette sensation de déjà-vu-déjà-senti. J'ai fait ma bonne action de la soirée et c'est déjà énorme. Evidemment, si cela avait été Mélusine McEwan, cette vendue, cette aide bourreau, jamais je ne l'aurais aidé.

Mais, tout à coup, un doute.


"Mélusine?"

Je regarde la silhouette, belle et féminine, s'engouffrer dans la Taverne.
Je secoue la tête.

"Non... impossible" me dis-je rassuré et souriant.

J'entre à mon tour dans la pièce principale. Affriolante. On distribue les cavaliers et cavalières. A l'appel de mon pseudonyme, je m'avance d'un pas et cherche du regard celle qui m'a été désignée.

Trouvée. Skadi? Face à elle, je me tiens droit et silencieux. Détaille son costume de haut en bas. Une fois arrivé en bas, je remonte vers le haut... hum... encore un peu plus en haut. Voilà. Là, c'est bien. Son visage masqué.

J'élève une main civile vers elle, à hauteur de son épaule.


Mademoiselle, en guise de bonsoir.
Une danse ou une boisson? Fais-je d'une voix polie mais distante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18740
Date d'inscription : 28/02/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:55

S'il avait dû jouer la carte de la sincérité, il aurait été évident que Casey aurait fait une réflexion déplacée sur la robe de Strawberry qu'il ne trouvait pas à son goût. A lieu de ça, il l'accueillit avec un large sourire enjôleur et lui proposa son bras afin de prendre un peu d'espace par rapport aux autres couples, car il était de notoriété, qu'en ce genre de situations, les véritables personnalités des personnes étaient souvent occultées.

N'ayant pas en tête le planning des festivités, à savoir s'ils allaient débuter par danser ou non, Casey prit l'initiative de les rapprocher d'une longue table. Elle était recouverte d'une nappe de soie blanche presque vaporeuse où parcouraient de fines bordures dorées mouvantes, donnant l'impression d'une mer berçant les diverses boissons et petits-fours présents.

Casey se saisit tout d'abord d'une coupe de bièraubeurre qu'il tendit à la jeune fille masquée avant d'en prendre une seconde pour lui-même.

Il leva son verre vers elle et fit se rencontrer les deux flûtes qui émirent un léger bruit cristallin. Il résonna dans la pièce, masquant presque les murmures des autres participants l'espace d'un instant.

- Strawberry, en espérant que nous passions une bonne soirée. dit-il en levant son verre encore un peu plus haut.

Il le porta ensuite à ses lèvres et conserva son regard sur sa partenaire d'un soir.

- Bien. reprit-il en terminant sa coupe qu'il reposa délicatement sur la table. Je n'ai que très peu l'habitude de ce genre d'évènement alors je préfère te laisser choisir ce qu'il te convient.

Préfères-tu que l'on ouvre le bal ? Ou que nous discutions encore un peu plus pour apprendre à mieux nous connaître ?


Casey soupçonnait le sortilège d'illusion qu'il avait apposé sur son visage, de modifier également quelque peu les tonalités de sa voix, qui étaient à présent plus suaves qu'à l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:36

Pas si compliqué que ça de sortir du château. Somme toute, à Poudlard, les élèves étaient encore les rois.
Bon, bien sûr, sortir en douce nécessitait quelques... précautions. Eviter de chanter à tue-tête, de se vautrer dans le dernier escalier ou d'aller chatouiller Peeves, mais , avec un peu de la discrétion qu'elle avait appris elle-ne-savait-où-mais-certainement-pas-avec-Rogue, Mélusine parvint jusqu'au parc du château sans encombre.


'On est trop forte!'

Pour une fois qu'elles étaient d'acc....Aaaaaaaaaaaaaaah!

'Aaaaaaaaaaaaaaah!'

"Aaaaaaaaaaaaaaah!" <= jeune fille qui garde son sang presque froid .

Et voilà. Pas si maligne la McEwan.
Le coeur à deux cents à l'heure, le cerveau carburant à plein régime pour trouver une excuse bidon du pourquoi-elle-était-là-déguisée-et-masquée-comme-pour-une-soirée-alors-qu'elle-ne-faisait-rien-qu'un-petit-tour-de-rien-du-tout, Zyn se retourna, priant Merlin, Morgane et Agrippa pour que le Dieu de la Chance lui fasse au moins la faveur que pitié-ça-ne-soit-pas-le-gars-brimeur. La madame, c'était un chouïa moins pire.
Et paf. Face-à-face masqué.


'Charmant le masque.'

Moins moche que l'autre brimeur en tout cas. Plus sympathique le sourire aussi. Presque. Enfin. Bon. Passons.

Rencontre fortuite au milieu des bois. Intéressant. A moins que...
Procédons par élimination. Un -sadique- rire masculin. Ni Leonhart ni LaRoche-Elda. Soulagement numéro un. Le type fleurait le propre. Pas Rogue. Soulagement numéro deux. Elle était sûre d'avoir vu Resnald et Penn partir n'importe où sauf vers la forêt. Et De Lansley était quelques part dans le far-far-west (ou east ou north ou south... peu importe du moment que c'était un far-far-away loin d'elle). Très bien. Tout était au mieux dans le meilleur des mondes.
Elle se contenta de trembler alors qu'il la prenait contre lui. Mais c'était le froid. De rougir. Sous le masque, ça ne se voyait pas. Décide de lui faire confiance parce qu'en dépit de son masque tout droit sorti d'elle ne savait où, il n'était pas très effrayant. Il lui faisait comprendre qu'elle ne craignait rien (allez savoir comment elle réussissait à comprendre ça, dans le noir, sans parole mais bref)? Ok. C'était la fête ce soir. Que la fête commence.

Sauf que...
Comment?
Elle entendait encore la voix d'Hermione serinant doctement: 'On-ne-peut-pas-transplaner-dans-l'enceinte-de-Poudlard'... Très bien, Hermione, alors, comment il faisait lui? Aucune sorte d'importance au final puisqu'ils étaient à Pré-au-Lard. Ils se séparent. Il salue. Révérence. Curieux mais pas si désagréable. Elle adresse un petit signe de tête à Monsieur Mystère, un sourire, mais sous son masque, il ne le verra pas. Tant pis.

Elle est entre avant lui. Seule devant la foule de la taverne et ses yeux brillent. Ca aurait été pécher que de manquer cette soirée sous prétexte de deux râleurs de première...

***


Rapidement, elle se débarassa de sa cape et de ses bottes -en sandales dans la neige, c'est un coup à vous geler les doigts de pieds- pour apparaître tout de blanc vêtue, dans un quelque chose qui rappelait l'Orient. Masque blanc. Masque blanc qui recouvre l'entierté du visage, idéal pour cacher tâches de rousseur et rougeur diffuse. On n'a pas idée d'avoir un visage qui sert de panneaux de signalisation. Foulard noué en turban pour dissimuler une crinière rousse trop reconnaissable. Pantalon en voile de coton blanc,très légèrement transparent, foulard blanc autour des hanches, petit haut égalemnt blanc nacre et gilet de coton blanc pur brodé de soie blanc cassé. Pour être honnête, Mélusine avait un peu... oublié qu'il y aurait... du monde. Elle avait surtout pensé au après-bal et à James qui apprécierait très certainement le costume (et qui, réflexion faite, apprécierait très certainement moins le fait qu'elle se soit baladée ainsi toute une soirée).
Aucune sorte d'importance, elle était ici incognito.

Restait à trouver "Monsieur".
"Messja et King's of Troll Land" avait-on annoncé.
Hmmmmmm.
Pffffffff.... N'importe quoi. Enfin bon.
Restait à le trouver donc.
La Mélusine que tout le monde connaissait aurait très certainement escaladé une chaise pour crier un truc du genre: "Monsieur King's of Troll Land est attendu près des boissons". Seulement, c'était mettre en l'air son anonymat et ce, dès le début du bal. Pas cool.


'Fais plus soft alors...'

Mouais. Elle avait des doutes sur sa soft-attitude.
Bon. Un petit coup de baguette en direction des airs et un petit nuage de fumée rouge notant "Messja" suivit d'une flèche indiquant sa propre tête apparut.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:48

Alors que son cavalier masqué portait un toast à leur soirée, Sakura répondit un sourire aux lèvres :
- Mais je n'en espère pas moins.

Et elle leva à son tour son verre en direction du jeune homme. Elle le fixa de ses prunelles émeraude tout comme il le faisait à l'instant. Elle soutenait son regard, et ne relâcha son attention que lorsqu'il reposa sa coupe vide sur la table. Avisant son propre verre, la demoiselle en but deux gorgées, tout en faisant tourner le liquide ambré. Elle allait rajouter qu'elle même n'avait pas l'habitude de ses soirées, parce que souvent sans cavalier pour ce genre de manifestation, lorsqu'elle se ravisa. Il n'avait pas besoin de le savoir.
Deux autres gorgées plus tard, son verre était vide. Elle reposa sa coupe à coté de celle de son mystérieux partenaire, et lui répondit :


- J'opterais volontiers pour une danse, histoire de briser la glace. Rien ne nous empêche de parler à ce moment là. Et sans plus attendre, la jeune fille attrapa le bras de Cisco, tout en se dirigeant vers le centre de la salle.

La piste paraissait vide.


Allait -il refuser d'être l'auteur de la première danse de la soirée ? Et ce sans doute sous l'œil avisé des autres couples. Peut -être bien. Elle ne pouvait prévoir sa réaction, puisqu'elle ne le connaissait pas. En tout cas, elle espérait qu'il n'y attacherait pas d'importance.

Déjà les accords d'une chanson lui parvenait à ses oreilles. Ce ne fut pas une douce mélodie qui les attendait, mais un morceau plus rock. Savait-il danser ?
La préfète supposa que oui, puisqu'il l'avait proposé quelques minutes auparavant.
Refermant ses mains autour des siennes, elle demanda :


- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18740
Date d'inscription : 28/02/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:43

Casey apprécia chez la jeune fille sa spontanéité. Il accepta de se laisser conduire jusqu'au centre de la pièce et il la gratifia d'un deuxième sourire une fois qu'ils furent arrivés à destination. Il jeta un rapide coup d'œil amusé autour d'eux pour réaliser qu'il était les premiers à ouvrir le bal. Il haussa les épaules, revint à Strawberry et leva leurs deux mains au niveau des leurs épaules pour entamer les premiers pas de la danse.

Il la maintenait fermement par ses mains et s'écartait d'elle pour mieux la rapprocher de lui en s'aidant de ses bras. Par moment, il lâchait l'une de ses mains pour mieux la faire tournoyer et la récupérait après un tour complet. Bien qu'il se permit quelques prises de libertés au niveau de leurs acrobaties, il restait suffisamment modéré dans les figures qu'il conduisait. Il ne connaissait rien de sa partenaire, hormis le fait qu'elle semblait apprécier de danser, et ne voulait en aucun cas faire une manœuvre déplacée.

Au fur et à mesure, plusieurs couples imitèrent Strawberry et Cisco et, rapidement, leur espace de mouvements fut de plus en plus restreint. A un tel point que les deux partenaires durent s'imposer des combinaisons plus mesurées.

Casey continuait à sourire mais la musique était trop forte pour lui permettre de trouver suffisamment d'opportunités pour engager un nouveau dialogue.

Le premier morceau de musique toucha à sa fin et il termina la danse en prenant Strawberry par la taille et en la reversant en arrière. Il l'a soutint fermement, mais délicatement, et la ramena une dernière fois près de lui.

Il émit une profonde expiration pour ses efforts tout en conservant de son mieux une certaine discrétion.

- Je n'ai décidément plus trop l'âge pour ce genre de choses ! lui confia-t-il sur le ton de l'humour.

En réalité, Casey conservait encore quelques séquelles de son escapade hors de Poudlard lorsqu'il était à la recherche d'informations sur la mort de son père. Il n'avait reçu que pour seuls et uniques soins ceux de Mark et avait volontairement rejeté l'hypothèse d'un séjour à l'infirmerie, aussi bref soit-il.

Une nouvelle fois, ils se rapprochèrent d'une autre table présente dans la pièce et burent un second verre.

La programmation musicale de la soirée semblait tout à fait aléatoire. Après un rock, qui avait mis en nage plus d'un participant, c'était au tour d'une mélodie beaucoup plus lente et sinueuse.

- Une valse. murmura-t-il plus pour lui-même que pour Strawberry.

- Viens ! Retournons-y ! lui dit-il cette fois-ci d'une voix plus enjouée. Je te préviens, je n'ai pas reçu beaucoup de cours, mais je sais me débrouiller.

A son tour, il la conduisit au centre de la piste; passa une main derrière elle et de l'autre se saisit de sa main droite. Il lui fit un léger signe de la tête pour lui indiquer qu'il était prêt à débuter et entreprit de faire les premiers pas.

La mère de Casey, qui était une Moldue, avait toujours eu un faible pour les valses.

Dès que le jeune homme fut en âge de marcher, celle-ci s'amusait à danser avec lui dans leur salon et à lui apprendre les rudiments de cette danse, faute d'avoir encore un mari avec lequel pratiquer.

Ils tournoyaient ensemble autour de la piste et, au bout de quelques minutes, Casey était suffisamment à l'aise pour ne plus compter le nombre de ses pas.

- Alors ? Miss Strawberry ?, finit-il par lui dire, ce début de soirée est-il à votre convenance ? ajouta-t-il avec le ton soutenu qui se prêtait à la situation.

- J'ose espérer que cette musique vous sied également ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18222
Date d'inscription : 11/08/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:26

Quelle galère ce costard!
Oui, mais c'était le seul qui m'allait à peu près bien. A cause des photos de ce calendrier pour lequel on avait dû poser Sully et moi, j'avais été l'un des derniers mecs participant à la soirée à aller se chercher un costume. Résultat, ça:

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Photo_10


Ruse et triple ruse. Déjà que j'avais passé un mois en retenue chaque vendredi soir avec Rusard, j'allais pas en reprendre une couche. Sortie discrète par les serres... Le parc était certes glacé, mais vide! En dix minutes de vol sur mon fidèle destrier, j'arrivais à la fameuse taverne, et en retard, comme d'hab.

Messja. Quelle idée de choisir un nom pareil, non mais franchement, on n'a pas idée.

Un monde! Bé, la prochaine fois, j'essaierai d'avoir que cinq minutes de retard. J'avais beau tourner la tête de tous les côtés, je savais pas où trouver ma promise d'un soir.

Et puis...

De la fumée! Peut-être est-elle déguisée en indienne...

Fallait la remercier, sans ce panneau coloré rouge, j'aurais jamais trouvé... Je m'approchai d'elle d'un pas sûr et décidé, celui du gentleman dragueur.

- Mademoiselle... Veuillez pardonner mon retard. Je ferai de mon mieux pour effacer ce désagrément de votre mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:04

Pour un peu, Mélusine en était à penser que son troll de cavalier s'était fait capturer par les Brimeurs ou qu'il avait eu trop peur pour pointer le bout de son masque. Pensées somme toute peu flatteuse. Mais il fallait bien s'occuper l'esprit. Enfin, quoi, au milieu d'une foule de pseudos-inconnus, fallait bien faire quelques chose en attendant.

La jeune fille eut néanmoins la décence de rougir à l'arrivée de son cavalier. Pas grave, ça ne se voyait toujours pas. Elle esquissa un sourire -qui ne se voyait pas non plus- avant d'émettre un petit rire. Les moyens de communication était en baisse ce soir.


"Bah... pas grave... y a pire au monde..."

Certes, c'était loin d'être une entrée en matière élégante, mais après tout, le fait de porter un masque n'impliquait pas qu'on était censé jouer un rôle, non? Alors, bon, elle n'allait pas non plus se mettre à sortir de grandes phrases bien tournées en jouant les précieuses...
Le but, c'était de découvrir l'autre sous un nouveau jour, pas de s'éclater à être celle qu'on était pas. Ou alors, elle n'avait encore rien compris...

Les gens autour se mettaient à danser.


'Normal, c'est un bal, Watson...'

Un peu embarassée -danser, euh...; bon, bref, voilà...-, Messja inclina la tête et détourna son regard de la piste de danse. Manquerait plus qu'il pense qu'elle voulait qu'ils rejoignent les autres...
Embrayer, vite:


"Et... euh... tu comptes t'y prendre comment?"

Il ne fallait pas s'y tromper... En dessous de l'amusemenr, il y avait véritablement la question de savoir à quoi ils allaient bien pouvoir passer la soirée.
Une dernière question avant de lui passer le bâton de parole:


"Je dois vraiment t'appeler Trolls of King Land?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18222
Date d'inscription : 11/08/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:32

- Appelez-moi King, en toute simplicité... Big Grin

Fallait bien dire une trollerie pour détendre un peu l'atmosphère. C'est vrai quoi elle avait un peu l'air coincée du chaudron, à moins que ce ne soit moi qui la mette mal à l'aise.

Bah, ça dûrera pas.

- Je disais ça simplement pour rire. Appelle-moi comme tu veux, ça m'ira bien du moment que ça ne se limite pas à troll.

Tout le monde tournoyait dans de grands mouvements autour de nous. Fallait s'y mettre. Après tout, je me suis pas tapé trois heures de répète avec mémé pour pas essayer ce soir. Je suis un pro de la valse même si ça se voit pas tout de suite. et puis, les filles, c'est sociologique, ça aime danser, alors...

- On pourrait peut-être commencer par danser. En principe, je ne devrai pas t'écraser les pieds, je suis pas trop mauvais sur ces vieilleries. Maintenant, si tu as un mec et si tu préfères le rejoindre, j't'en voudrai pas, t'inquiète.

C'était vrai. L'avait l'air plutôt jolie ma cavalière, un peu maigre peut-être, mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18402
Date d'inscription : 12/06/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:18

*Qu’est-ce qu’il fait chaud dans ce fichu costume !* râla intérieurement le Gryffondor en tirant sur son col. Il se promit d’y remédier avant la fin des festivités.

La plupart des participants avaient rejoint leur partenaire attitré et ce Philèbe d’un soir se dirigea d’un pas lourd vers sa cavalière. Il la trouva seule dans un coin, une main gantée négligemment posée sur sa hanche. Inconsciemment, il laissa voyager ses yeux lentement de haut en bas avant de remonter paresseusement sur le visage masqué de la belle. Impossible de dire de qui il s’agissait. En tout cas, il la trouvait ravissante dans sa longue robe noire qui ne manquait pas de mettre en valeur les courbes de son corps.

- Bonsoir… Meleth, je suppose ? la salua-t-il en accompagnant ces quelques paroles d’un signe de tête révérencieux.

Inutile de préciser qu’Andrew était complètement nul dans ses relations sociales avec le beau sexe et il en avait parfaitement conscience. Malgré tout, il s’était promis d’essayer de bien se comporter ce soir avec sa cavalière si tant est qu’il savait quel était le protocole à suivre lors de ce genre de soirée.

*Ne pas faire le Troll…Ne pas faire le Troll… Ne pas faire le Troll…* récita-t-il en un sourire crispé, caché derrière son masque.

Derrière eux, plusieurs couples avaient déjà envahi la piste de danse et se mettaient à valser au rythme de la musique.

- Est-ce que…euh… Me feras-tu l’honneur de m’accorder cette danse… ?

Il tendit une main gantée vers Meleth en une invitation silencieuse de le suivre jusqu’à la piste.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18165
Date d'inscription : 08/10/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:58

James avait beaucoup hésité avant de se décider à venir au bal. Certains l'auraient peut-être traité de poltron mais la menace de la BRIME avait de quoi le refroidir. Mais Jörgen avait fini par le convaincre. S'ils se faisaient prendre, ils se feraient prendre à deux.
Un peu après l'heure du grand rush, les deux garçons s'étaient donc glissés jusqu'au cinquième étage, derrière la statue de Gregory le Hautain, déguisés, riant comme deux enfants en train de faire une belle bêtise. Et c'était peut-être une belle bêtise qu'ils étaient en train de faire. Les bêtises, c'était mieux à deux.

Après un trajet principalement marqué par un usage excessif des coudes et toute autre partie du corps capable d'infliger des coups, les deux garçons arrivèrent enfin à la Taverne. Difficile de se tromper d'endroit, il en sortait un vacarme à réveiller un scrout mort. Avec un sourire complice, James et son frère poussèrent ensemble la porte qui menait à l'intérieur, juste à temps pour poser leur nom.
En panne d'inventivité, ils s'étaient tous les deux déguisés en moldus (Note du joueur: à la manière sorcière, donc, pas très réussie). En plus du masque obligatoire, le jeune homme portait donc un pantalon de costume avec un top de fille (NDJ: taille XL mais bon, y avait quand un gros noeud bleu sur lesdeux épaules), des bottes de pêche et une casquette d'un obscur club de foute-bol.

Le temps de dire deux-trois trolleries, enfoncés dans un coin de mur, et les deux frères se turent pour écouter la formation des couples. James était le premier. A l'appel du nom de Noun, une jeune fille fit un pas en avant. Paralysé, il attendit que l'appel fut terminé pour quitter sa moitié d'O'Brian et s'avancer vers celle avec qui il allait passer la soirée. Un peu gauchement, il déclara:

"Salut. Je suis Sean."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:07

*Un bal masqué. Toutes les petites filles du monde en rêve. Arrivant avec leur cavalier, bras dessus, bras dessous. Ils valsent, ils sont heureux, et bien entendu tout cela se termine par un baisée. Une soirée de bonheur et que Destiny n’aurait louper pour rien au monde. Pourtant, elle eu bien de difficulté pour être sûr d’y aller. Premièrement la F.R.I.M.E…Euh pardon la B.R.I.M.E avait annulé le bal. Heureusement, les organisateurs avaient trouvé la solution de le faire à pré-au-lard dans la Taverne Bois-Sans-Soif. Puis, Mzelle Blood réussi pour la première fois de sa vie à avoir la grippe des sorciers. Qui était encore pire que celle des moldus, alors imaginer un peu. Ce qui avait fait que ce soir, elle n’aurait pas de cavalier. Elle n’avait appris qu’elle pourrait venir que trois heures avant le bal.

Abordant une robe blanche lui arrivant au genoux et avec un décolleter, ainsi qu’un masque couleur jaune avec des plumes verte clair, verte foncé et jaune. Elle était plutôt jolie pour 13 ans, bientôt 14 dans 12 jours d’ailleurs…Elle faisait plus jeune femme que petite fille. Elle prit le chemin des cachots, qui n’était pas loin de sa salle commune. Personnes ne l’avait vu qu’elle ne sache. En tout cas, les membres de la F.R.I.M.E…Euh B.R.I.M.E l’aurait arrêter, et Rusard aussi.

Est ce que quelqu’un allait la reconnaître ? Cela serait mieux que non. Car ce soir, elle avait décidé d’être sympathique et cela pourrait ternir sa réputation.
Une fois arrivé devant la porte, elle entra en compagnie d’un groupe de personne. Une blonde lui tendit un bout de papier sur le qu’elle, elle devait mettre son surnom pour que son prince la reconnaisse. Mais elle n’avait pas de prince…Destiny refusa donc gentiment et alla se réfugier dans un coin, attendant que tout le monde arrive. Quelqu’un viendrait il tout de même lui parler ?

http://www.nolaimports.com/store/images/venetain-mask-blackg.jpg[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Sanstitre1307ic
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18292
Date d'inscription : 22/07/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:47

La 5ème année attendait toujours que le fameux Philèbe vienne la rejoindre. Les couples commençaient déjà à danser. Danser… S’il y a bien une chose que Dem.. euh, Meleth n’avait pas envie de faire, c’était bien cela ! Pour la simple et bonne raison qu’elle n’a jamais dansé de sa vie. Elle finirait certainement par se taper la honte, ou glisser, ou un truc dans le genre.

Ca y est, la jeune homme se dirige enfin vers la Serpentarde. Alors qu’il marchait, Meleth avait beau le regarder, elle ne voyait absolument pas qui il pouvait être. Certainement quelqu’un à qui elle n’a jamais adressé la parole. La jeune fille était très gênée. Et dire qu’elle allait devoir passer la soirée avec… Philèbe. Le Baten


*Pas un Pouffy siouplé ! Roh, soit positive Dem’, il est sûrement très sympa, et non idiot. L’habit ne fait pas le moine, l’habit ne fait pas le moine…*

Voilà ce que se répétait la demoiselle alors que son partenaire se rapprochait de plus en plus. Voilà, il est maintenant face à elle. La Serpentarde ne préféra rien dire la première, ne pas faire de boulette, dès le début, ce serait la meilleure. Quoique non, la meilleure, ce serait qu’elle tombe avec un Pouffy, ou un strip-teaseur [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 00000005 . Silence. Petit, mais hyper gênant.

*Pourquoi y me reluque là !? Mais faites qu’il parle !!*

- Euh… Oui, Meleth, c’est moi.


S’il n’y avait pas eu le masque sur son visage pour cacher ses joues cramoisie, Meleth se serait déjà enfuit. Nan, peut-être pas. Mais plus gênée que maintenant, très difficile à faire. La 5ème année tourna la tête quelques secondes en direction des autres couples. Certains avaient l’air déjà bien dans l’ambiance. Sur la piste de danse déjà. La verte ne pouvait pas voir l’expression du jeune homme derrière son masque, mais elle sentait que l’ambiance était assez tendue. Finalement, Philèbe tendit vers elle, une de ses mains gantées afin de l’inviter danser. En voyant la main de son partenaire, la Serpentarde ne pu s’empêcher de penser à son Préfet. Lui, en portait tout le temps, des gants… Perdue dans ses pensées, Meleth ne réagit pas tout de suite à la proposition du jeune homme. Mais lorsque ce fut le cas :

*Roh non ! Pas une danse !! Bouse ! J’sais pas danser, lui non plus j’parie*

- Avec plaisir !
dit-elle, un petit sourire posé sur les lèvres.

Meleth saisit la main de Philèbe. Une fois sur la piste, elle prit chaque main du jeune homme dans les siennes puis commença quelques pas. Si elle n’avait pas eu besoin d’attendre tout à l’heure en regardant les couples danser, elle n’aurait même pas réussi à faire le moindre mouvement. Non mais franchement, Demelza et la valse, ça fait deux… D’ailleurs, à plusieurs reprises, la jeune fille marcha sur sa robe. Cette fois-ci, elle manqua de tomber sur Philèbe.

- Excuse-moi, je ne sais absolument pas danser, je dois être totalement ridicule… dit-elle à l’adresse du jeune homme en guise d’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:37

Sakura avait toujours aimé dansé, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Petite déjà, elle se laissait guider par son père ses pieds sur les siens, se faisant bercer au grès des mélodies. Et avec le temps, elle n'avait pas changé. Elle trouvait que la danse était une émotion des plus nobles. Elle éprouvait donc beaucoup de joie aux bras de son cavalier, qui pouvait passer pour un maître en la matière.

Son partenaire l'avait gratifié d'un sourire qui semblait sincère lorsqu'elle l'avait emmené pour aller sur la piste. Et bien qu'elle ne connaisse pas le personnage, elle éprouvait une certaine fierté : il avait apprécié.

La demoiselle évolua sans difficulté sur la première chanson. Il la menait d'une main ferme, et elle se laissait tournoyer un sourire lumineux sur les lèvres. Pas de doute, il savait y faire. Même lorsqu'il se hasarda à faire une dernière acrobatie, et la renversa en arrière. Lorsqu'il osa dire que ce n'était plus de son âge, elle trouva le moyen de répondre, taquine :


- Oh oui je vois ça ! Si ça continue ainsi, je ne vais plus avoir de partenaire pour longtemps.

Strawberry avait à peine eu le temps de reprendre son souffle et de se rafraîchir à l'aide d'une deuxième coupe de bierraubeure, que son compagnon d'un soir l'emmenait pour une nouvelle danse.

Un, deux, trois, quatre. Un, deux, trois, quatre. La valse était beaucoup moins intuitive et la miss s'efforçait de rester dans le temps. Ce n'est pas parce que l'on aime une chose que l'on est doué pour ça...
Manquerait plus que je lui marche sur les pieds ! pensa t-elle affolée.

Puis sur le même ton que Cisco.


- Mais Naturellement. Rien ne me fait plus plaisir que de danser en votre compagnie. Cette valse va peut-être nous permettre d'apprendre à nous connaître un peu plus. Du moins je l'espère. Oseriez-vous me révéler votre maison, ou craignez vous de détruire le mystère qui nous unit ? Pour ma part, je suis encline à me confier, sans pour autant exposer mon identité. Il vous faudra attendre minuit pour y être autorisé...

Et alors qu'elle prononçait ses derniers mots, Strawberry faillit perdre l'équilibre : son pied mal assuré avait glissé. Elle se retint de justesse à l'épaule de son cavalier, et sourit, penaude.
Elle n'osait pas lever les yeux en direction de ses yeux bleus, profond comme l'océan tellement elle était rouge de confusion.
Inspirant une grande bouffée d'air frais, elle reprit ses esprits assez vite et s'excusa d'une voix chevrotante malgré ses efforts de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18740
Date d'inscription : 28/02/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptySam 5 Jan 2008 - 7:31

Sentant que sa partenaire était plus à l'aise pour le Rock que pour la Valse, Cisco faisait de son mieux pour la conduire. Ses mouvements étaient souples et il tentait, du mieux qu'il pût, de corriger les petites indécisions qu'il ressentait.

Néanmoins, il l'a laissa évoluer par elle-même, préférant lui offrir un sourire réconfortant plutôt que des conseils. De temps à autre, Casey jetait un rapide coup d'œil à leurs pieds, pour que lui-même ne pas perdre le sens du rythme.

Il apprécia également sa façon de répondre à sa question; sur le même ton que celui du jeune homme. Bien qu'il n'ait aucune idée concernant son identité, il était persuadé que cette jeune fille possédait un certain humour.

Puis, elle perdit l'équilibre. Cisco se risqua de la rattraper, mais son manque d'expérience ne le lui permit pas. Ils s'arrêtèrent une fraction de seconde, reprirent leur position et le cours de la valse à la mesure suivante.

Il accepta ses excuses d'un bref hochement de tête et fit quelques pas de danse supplémentaires avant de pouvoir profiter d'un moment plus calme dans la mélodie pour poursuivre leur discussion.

- Mais tout le plaisir est pour moi. lui dit-il d'une voix douce pour la remercier.

- Pour ce qui est de ma maison, je préfère vous la faire deviner…

Voyons … par où commencer … Hum … Voici quelques indices …

Je suis supposé apprécier personne d'autre que mes compères…

Ma maison est la seule et l'unique Maison à Poudlard à être détestée par toutes les autres…

En théorie, nos ennemis jurés doivent être des Gryffondors ou des Moldus, ou même les deux, à notre convenance. Et si ce n'est pas le cas, nous sommes décriés et déclarés traitres à notre rang, rang qu'il nous faut mieux avoir le plus immaculé possible.

Et, pour terminer, nous sommes, comme pour la plupart des sorciers et des sorcières à Poudlard, malgré tout ce que je viens de vous énoncer, très fières d'en être les membres.

Je suis convaincu que vous avez trouvé dès mes premiers mots…
fini-t-il par lui confier.

Son visage affichait une moue similaire à celle d'un petit démon ravi d'avoir commit une bêtise.

- Même quelque chose m'assure, très chère, que votre maison n'est pas la même que la mienne…

Votre voix est décidément trop douce pour une couleur aussi froide.

Votre démarche est, quant à elle, voluptueusement trop légère.

Tout comme vous ne devez pas être proche d'Helga, car votre élégance vous convient si bien.
ajouta-t-il pour conforter sa seconde hypothèse.

- Il ne nous reste donc plus que deux solutions… Me trompe-je ? termina-t-il en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:10

Messjazine esquissa un sourire. Ca ne commençait pas si mal. Sauf que niveau communication, y allait avoir comme un souci. Elle n'allait pas non plus rire comme une bécasse à chaque fois qu'elle souriait juste pour lui signaler qu'elle souriait justement. Foutu masque. Bon. A tout problème, sa solution. Suffisait de trouver un code.

"Quand je lève un doigt, ça veut dire que je souris, ok?"

Levage dudit doigt.

"Euh... Ca te va Arthur, c'est le seul nom de roi que je connaisse. Ou Stuart... y a eu des Stuart, non, à une époque lointaine?"

Les choses sérieuses s'avançaient à grands pas devant une Mélusine qui serait bien partie en courant. Le dernier pas avant le grand saut:

"Bah... c'est pas parce qu'on arrive avec un gars qu'on est avec..."

Rouge carmin.

'Tiens, voui, il est où l'homme au masque?'

Aucune sorte d'importance.

"Non.... le mien ne viendra pas..."

Rouge écarlate.
Faire virer les pensées de bord. Danser. Mouais. Pas beaucoup mieux. Elle préférait un autre type de danse... genre danse du balai.


'Quand faut y aller....'

Ouais. C'était pas ça qui allait la décrisper.

"Y a pas de souci.... Je pense que ça va plutôt être à toi de faire gaffe aux tiens..."

Sur ces quelques mots, elle saisit sa main du bout des doigts. Rouge magenta. Se laissa traîner sur la piste de danse. Rouge cyprin. Glissa un bras autour de sa taille. Alizarine.

"Euh... Si y a une fille qui t'attend ou tes potes... je ferais aussi un effort pour ne pas t'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: