Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Cohen
Personnage Inactif
Alex Cohen

Nombre de messages : 46
Maison : Gryffondor
Année : 7e année
Gain de Gallions : 17862
Date d'inscription : 09/12/2007

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:04

C'était Noël. cheers Noël, c'était trop bien ! On passait la journée avec les gens qui nous étaient chers. On mangeait jusqu'à en avoir mal au cœur et pourtant on continuait parce que c'était si bon. Et puis il y avait la joie, les rires, les yeux étincelants… Le retour en enfance, le Père Noël.

Mais surtout : les cadeaux ! cheers

Eh oui ! Le fameux échange de cadeau surprise organisé par le BDE ! Alex y avait participé, bien sûr ! Comme bon nombre des étudiants de Poudlard. Et il était bien curieux de savoir qui l'avait pigé. (Tout en espérant que la personne en question s'y était prise plus en avance que lui pour acheter son cadeau. En effet, le m'sieur Cohen… Ben il était sorti acheter son cadeau la veille seulement ! Big Grin C'était dire…) Par contre, il avait prévu quelques cadeaux en plus pour ses amis, cadeaux qui se trouvaient tous bien à l'abri dans son sac à dos.

Grâce à un agréable concours de circonstance, il fut le quatrième à recevoir son cadeau, tout juste après Xaël. Un grand sourire aux lèvres, il s'empressa de déballer l'emballage et sortit avec précaution les bouchons d'un air interrogateur. Les tenant d'une main, il s'aida de la seconde pour extirper le petit message qui accompagnait son cadeau et le lut avec attention.


Citation :
Ce sont des bouchons à mettre dans les oreilles.
Tout d'abord, Ces bouches oreilles te permettront de ne plus entendre Mélusine quand elle part dans des discours long et ennuyeux pour le Quidditch.
Ensuite, en appuyant sur la petite inscription elles permettent d'entendre des derniers tube des Baby sister et autre groupe trop à la mode du monde sorcier. Tu peux même te connecter à RM (Radio Magique).
Et enfin, si tu caresses du bout des doigts l'un des deux bouchons en pensant à une personne qui se trouve dans ton champ de vision mais loin de toi, tu pourras entendre sa conversation.


En espérant que ca te plaise.

Isis.

Ohhh ! Comme c'était bien pensé de la part d'Isis ! Et comme c'était beaucoup plus recherché que son propre cadeau. À cette pensée, Alex sentit un léger sentiment de culpabilité monter en lui, mais il disparut bien vite avec l'arrivée de deux personnes du Ministère de la Magie.

Gné Mais que venaient-elles foutre au BDE ? Bien sûr, Alex les avait remarqués, à farfouiller comme tous deux le faisaient depuis maintenant un mois. Et tout au plus, les voir ainsi l'avait faire renifler de dégoût. Au moins, il les avait superbement ignorés. Inutile de vous dire que c'était bien loin de ses habitudes. Lui qui d'ordinaire ne se fiait pas aux préjugés, il n'avait pu ignorer le sentiment d'inconfort qui lui tenaillait l'estomac lorsque les deux employés du Ministère avaient le malheur de tomber dans son champ de vision.

Non vraiment, tout ça sentait la bouse…
Et en effet, cela ne faisait pas que
sentir la bouse : il y en avait bel et bien !

Ce fut d'abord le petit discours hautain de ce monsieur Blueberry qui fit ouvrir la bouche d'Alex de surprise. Il y eut alors les quelques mots froids de cette Greenapple qui lui firent hausser un sourcil, puis le deuxième. Autant dire qu'il ressemblait un peu à ça : Surpris . Et il aurait bien aimé dire quelque chose mais le petit schtroumpf grognon s'en chargea, ce qui fit apparaître un sourire approbateur sur le visage du Gryffondor. Quelques autres remarques le firent également sourire, comme celle de Purdey, qui ne lui avait plus vraiment adressé la parole depuis sept ans.

Et un vieux réflexe voulut qu'il lui montre ouvertement son approbation, mais la désagréable voix de la raison fit taire le réflexe, ce qui ternit son regard.

Et Isis eut le mot juste :


Citation :
Que la fête continue.

Et Alex acquiesça, un léger sourire aux lèvres. Oui. Bien sûr… The show must go on, comme on dit. Mais en attendant, il se devait de contenir ce sentiment révolte qui venait de s'éveiller en lui, parce qu'il savait que ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour le laisser sortir.

Au lieu de cela, il se dirigea vers le jeune Derek, un pot de confiture de framboise emballé.


Citation :
-Eh! Le grand! Fais attention et regarde où tu marches, par les jupons de Morgane! C'est fragile ça!

« Désolé, p'tit schtroumpf… J'voulais juste te donner ton cadeau !»

Sourire taquin. Ébouriffement de cheveux. Cadeau remis.

« Bon, c'est pas d'la salsepareille, mais c'est déjà ça.»

Clin d'œil espiègle. Retour à ses cadeaux. Qui était le prochain ? Ah ! Mais non ! Il devrait aller remercier Isis avant ! Son cadeau à la main, il alla retrouver la jeune Poufsouffle, - Jon venait de partir,- et lui tapota l'épaule en souriant d'un air qui se voulait espiègle.

« Merci p'tite fille !» lui dit-il, ajoutant un clin d'œil. « C'est très bien pensé ! J'aime beaucoup !»

Et maintenant ? Qui serait le prochain à recevoir son cadeau…? Tiens ! Ellys ! Souriant doucement, Alex se dirigea vers son amie sur les épaules desquels il déposa ses mains doucement.

« El' ! Joyeux Noël !» lui dit-il alors en la serrant contre lui brièvement mais fortement. Il lui fit alors signe d'attendre et se mit à farfouiller dans son sac à la recherche d'un paquet rectangulaire emballé dans du papier scintillant représentant le Père Noël sur son traineau qui traversait la scène à intervalle régulier. « Pour toi !»

Ne voulant pas s'éterniser, - de toute façon, il se sentait toujours mal à l'aise lorsqu'on déballait un cadeau qu'il avait offert devant lui, - il fit un bref signe à Ellys, puis repartit pour sa quête.

Avisant Mark, il bifurqua dans sa direction, souriant franchement. Bon. Ils s'aimaient pas et alors ? Ça n'empêchait pas qu'Alex avait bien l'intention de lui remettre un cadeau pour lequel il s'était décarcassé ! Et pas rien qu'un peu ! Le Mowana C'était dur de se mettre dans la tête du préfet des verts trente secondes histoire de s'imaginer qu'est-ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Non décidément, ce cadeau là avait été le plus difficile à trouver, foi d'Alex Cohen. Et en plus, il avait dû joindre une lettre afin d'expliquer en quoi consistait le fameux présent. Le Deneb Décidément…


Citation :
Marko,
Alors comment ça va bien aujourd'hui ? Oui car je t'interdis d'aller mal en ce jour de Noël. Mais as-tu déjà tenu compte de mes interdits ? Rolling Eyes Bref… Tu trouveras ci-joint un présent de Noël que tu es mieux d'apprécier parce que ça m'a pris une semaine pour le trouver.

C'est quoi ? C'est un foulard que tu mets autour de ta tête et qui permet de voir les auras des gens. (Tu sais, les trucs de couleur qui entourent le corps des gens ? Ou encore les couleurs qui sortent de la baguette qui nous choisit ?) Il est accompagné d'un petit grimoire qui permet d'interpréter ces auras. Mais bon… Là, on tombe un peu dans la divination et tout et je ne m'y fierais pas trop, si j'étais toi (ce que je n'espère pas le moins du monde, tu t'en doutes). Je trouvais juste sympa l'idée de voir ces couleurs autour des gens. Big Grin

Bien à toi,
Alex

Le paquet en main, emballé dans un papier métallique rouge et vert choisi volontairement, Alex s'arrêta devant Mark et lui tendit son cadeau, un sourire… euh… quoi ? sincère ? Mais oui ! C'était bien ça ! M'sieur Cohen affichait un sourire sincère !

« Tiens ! Joyeux Noël, mon p'tit Marko !»

Pas la peine de s'éterniser davantage ! Après le pire, le meilleur, qu'Alex avait conservé pour la fin ! Un livre contenant 370 recettes de cocktails et autres breuvages, dont plus de la moitié étaient faits à base de jus de citrouille. De quoi faire le bonheur de Mélusine McEwan !
Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas.realbb.net/index.htm
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18402
Date d'inscription : 12/06/2007

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:22

Lorsque Allanah le rejoint, Andrew se trouvait non loin du buffet, son unique amour, en train de se goinfrer avidement de pâtisseries à la citrouille. Il força un nouveau croissant dans sa bouche déjà pleine, avala péniblement en frappant du poing contre sa poitrine avant de se tourner vers elle. Il lui offrit un large sourire entouré de miettes de gâteau. Ne voyant pas de petites serviettes à portée de main, il s’essuya gauchement la bouche d’un revers de main avant que la dite main ne vienne se frotter contre son pantalon.

Et oui, Andrew avait toujours été un jeune homme très distingué…

- Ah bonjour Allanah. Oh, inutile de me remercier… C'est tout à fait normal

*Et j'’étais un peu obligé… C’était ça ou me faire détruire par Isis.*

La Serdaigle lui présenta le pendentif et Andrew le prit maladroitement.

- Oui, bien sûr. Est-ce que tu pourrais… ?

Il lui fit un vague geste pour lui demander de relever un peu sa chevelure. Puis, il se plaça derrière elle et du mieux qu’il put, passa le collier autour de son cou. Il batailla plusieurs secondes avec le fermoir mais ses doigts agiles eurent bientôt raison du bijou. Il ne put s’empêcher de laisser imperceptiblement glisser son doigt dessus avant de se reculer et de refaire face à Allanah. Son regard se posa automatiquement sur le pendentif qui reposait sagement au dessus de la poitrine de la jeune fille et une petite lueur appréciative illumina un instant ses yeux. Mais il releva rapidement les yeux vers ceux de la Serdaigle.

- Et voilà ! J’espère que le pendentif te plait… Je t’avouerai que je ne savais pas vraiment quoi t’offrir ou ce qu’il te ferait plaisir. Mais s’il ne te convient pas, je peux toujours le changer, enchaîna-t-il un peu gauchement.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19954
Date d'inscription : 11/01/2006

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:57

Charlotte Leonhart a écrit:
~†~ Elle garda alors précieusement les livres contre elle, ainsi que le parchemin et la petite note d'explication, et se mit alors à parcourir la salle, à la recherche d'Egon. Si elle le trouvait, elle lui offrirait un de ses rares vrais sourires et le remercierait, le plus sincèrement du monde. Sans une pointe de sarcasme dans la voix... ~†~

" Je te remercie pour ce, ou plutôt ces, cadeaux.
Je suis sûre qu'ils vont me faire vivre des aventures plus étranges les unes que les autres mais qui me laisseront des souvenirs.
Peut-être aurons-nous l'occasion d'ouvrir un de ces livres ensemble, si nos chemins devaient un jour se recroiser...

Encore merci et joyeux Noël, Egon. "

Le désert. Le regard d'Egon n'était pas très émotif. Il éprouva une évidente difficulté à trouver la chaleur de Noël dans ce rassemblement. Il avait froid dedans. Désert de glace. Le cerveau, le coeur, les tripes, tout en lui était au ralenti et à l'étourdie. S'il était venu, c'était bien parce que Baten l'en avait convaincu. Une fois sur place, il se sentit étranger à cette fête vide de ses amis ou des visages qu'ils connaissait. La génération suivante s'était douillettement installée. Cela était encore la seule chose qui le retenait ici, il observait chacun, les devinait à travers les cadeaux ouverts, les réaction aux deux inspecteurs, les regards, les groupes formés naturellement, même un matin de partage.

Charlotte l'approcha, faisant changer l'orbite de son regard vers la jeune étoile qui lui sourit. Elle était la première cliente de Domino, sa patronne. Il l'avait aidé à retrouver les témoins pour l'appel de Sacha. C'était leur seul lien mis à part l'étrange rêverie qu'il fit il y a quelques nuits.
- Il n'y a pas de mal Charlotte. Je pense que tu trouveras mieux que moi pour ouvrir ces quatre ouvrage... j'attends seulement que tu me racontes... ce qui sera racontable. Profite bien de ta dernière année ici... après, c'est plus... plus...

Un sourire flétrit et doux.
- Différent. Le Théo

Il l'embrassa sur la joue et sortit de la pièce après avoir tapé sur l'épaule de son ami pour le prévenir qu'il s'en allait. Les propos des deux inspecteurs présageaient une année 2008 corsée qui ne le concernait en rien. Il avait suivit les cours à Poudlard Uni durant deux ou trois mois et s'était lassé très vite.

Il passa à côté d'Isis, Adel, Jo et Adrian sans s'arrêter.
A peine un sourire accompagné d'un clin d'œil et d'un 'joyeux Noël' murmuré, afin de ne pas les interrompre dans leur cérémonie. Puis il sortit discrètement, emportant sous bras le cadeau de Kellian qu'il avait auparavant remercié même s'il ne comprenait pas le présent. Néanmoins, il le posa dans sa chambre, à côté d'autres souvenirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19182
Date d'inscription : 06/10/2006

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:42

* Lanah repoussa sur le côté la masse de ses cheveux blonds, toujours amusée par les manières d'Andrew. Elle suivit des yeux le pendentif, pendant que le Gryffondor s'occupait de l'attacher.

De nouveau en face d'elle, elle rosit légèrement tout en rejetant en arrière ses cheveux et cherchant du regard un quelconque objet lui permettant de voir l'effet que cela faisait sur elle. Ne trouvant rien qui ressemblait de près ou de loin à un miroir, la Serdaigle se tourna vers ce qui devait être un chaudron décoratif. Remplit d'un liquide inconnu tirant sur le vert, ce n'était certes pas commode pour s'admirer mais il ferait parfaitement l'affaire pour ce qu'elle voulait. Ce faisant, elle jugea l'effet général plus que saillant. *


"Il est parfait. Il n'est donc pas nécessaire d'en changer. Tu ne penses pas ?"

* Question purement pour la forme car elle n'en changerait pas. Il lui plaisait déjà beaucoup ce cadeau et puis, un cadeau ne s'échangeait pas après l'avoir reçu non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:50

Super ! Super ! Aujourd'hui avait lieu la remise des cadeaux du BDE ...

Mark, il était curieux de savoir ce qu'il avait eu. Qui est qu'est-ce qu'on lui avait offert ? La petite Préfète des Bleus c'était elle qui avait été désignée lors du tirage au sort ... Et le cadeau lui avait immensément plu agrémenté d'un bien agréable commentaire.
Le jeune homme alla l'embrasser sur la joue pour la remercier de ce geste et de lui faire comprendre qu'il serait toujours là si elle le voulait ... Gardant la fontaine avec lui, il était tout sourire, c'était bien meilleur que tout ces Noëls au Manoir BloodDust sans grandes effusions, lui qui est un habitué de la solitude aime d'un coup se retrouver entre "amis", "connaissances" et tout ça afin de passer un Noël.
Mais tout ceci avec le cadeau de son petit trésor Bulgare. Elle l'avait gâté et apparemment s'était décarcasée pour lui trouver un présent à la hauteur de ses aspirations. un couteau-suisses qu'elle avait ensorcelé ? Oh comme il pouvait l'aimer en cet instant précis. Il était émerveillé devant comem un petit enfant qui vient justement de trouver un trésor. Il était certain de s'en servir.
Or son enthousiasme fut étouffé dans l'oeuf de Dragon le plus proche. Deux Trolls aussi coincés que des fûts de chênes avaient fait irruption dans le BDE pour distiller leur venin ... Encore les mêmes huluberlus que lors du cours d'Enym Merwick, il y a quelques temps déjà ...
Bah ils avaient le don pour tout saccager des deux-là. Et le Ministère était en cause, wow là. Cela déplaisait fortement au jeune Préfet qui est habitué pour contourner les règles et s'en amuser ...

C'est qu'ils avaient plombé l'ambiance les deux coincés. Bwarf, super, génial. Que du Bonheur dans un Noël riche en cadeaux et tout le tralala ...

C'était presque si le Préfet était de nature vénale, matérialiste et j'en passe. Hum, il avait préparé quelques présents pour ses "proches", dont avec un commun accord de sa collègue de Préfecture, ils s'étaient entendus pour s'offrir des cadeaux. Mark avait hâte de voir ce que Charlotte Leonhart lui avait préparé ... Or lui, heureusement ou malheuresement ça dépend de quel côté on se place, que Sacha de Lansley n'était point là, parce que c'est pas en caleçon dans les Sous-sols que Mark aurait fini la soirée ...
Purdey avait su trouver le cadeau juste et parfait. Toujours en train de triturer son couteau suiss multifionctions, le Vert vit arriver son Pink Man adoré. Que de sourires quand il découvrit ZE surprise qui lui était adressée. Une place ? Grosse accolade de la mort qui tue tout de Pink Tie à son Pink Man, en se rappelant la fin de soirée olé-olé dans la salle de bain des Préfets ... Z'étaient déchirés comme ils n'en pouvaient plus mais jamais ô grand jamais Mark ne s'était jamais autant amusé. Or cette étiquette entache sa réputation d'être taciturne, froid etc mais dorénavant il est dans la catégorie des fouteurs de bouse ... Et patati et patata.
Charlotte maintenant ? Wow. Impressionné par une telle offrande. Elle aussi avait trouvé le cadeau parfait, ce qui n'empêcha point Mark Resnald en ce jour de festivités de déposer doucement ses lèvres mates sur la joue de sa collègue pour lui signaler son remerciement. Ils ne se connaissaient pas réellement mais elle s'était souvenue d'une discussion lors d'une Potion, et ça c'était le plus beau cadeau pour l'Héritier BloodDust. Un Souvenir. Bientôt ce serait à son tour de faire la distribution de cadeaux, il en était si impatient.
Surpris de voir Cohen débarquer devant sa personne, Mark ne pipa mot. Etrange absurdité de vouloir lui offrir un cadeau, mais bon en réserve le Green Evil avait fait un achat pour le Gryffondor à défaut d'autres choses là aussi.
Que ? Quelque chose pour détecter les Auras ? Un foulard et un Grimoire ? Sans hésitation la main gantée de noir vint saisir l'un de celles du septième année afin de la serrer et qu'un grand sourire illumine le visage mat du sixième année de Serpentard.

Il en était presque ému, presque oui ...


- Merci Lex, merci Purd' pour ton fâbuleux cadeau. Je sais que tu as dû te décarcasser pour le trouver ... Merci mon Pink Man, Charlotte ça me fait immensément plaisir et puis c'est à moi de faire distribution maintenant ! Hé hé hé Sans plus attendre, il entraîna Purd' au fond de la salle où une drâperie noire cachait le présent qu'il lui offrirait dans même pas quelques secondes. Une parure qu'il avait réussi à trouver chez un bijoutier londonien moldu mais dont quelques gravures dans l'une des pierres avaient été faites par Mark lui-même

- Tiens ma Purd', ma Vipère c'est pour toi Lui dit le Préfet en ôtant la drâperie noire dans un geste fluide. Après s'être fait remercier par la destinataire, il était déjà parti en quête des autres receveurs de ses cadeaux ...

Eneas, le Best, le frère. Le meilleur Ami, celui qui est là quand ça ne va pas et qui sait raisonner l'être anormal qu'est le Vert et Argent quand il le faut. Une accolade discrète et un sourire offert à celui en qui il possède une confiance absolue ... Totale oui.

- N'Eneas, mon best, à toi aussi je t'ai prévu quelque chose. Tiens, parce que tu aimes à écrire dans ton journal afin de faire transparaître tes pensées. En espérant qu'il te plaise. Sourire du sixième année alors qu'il lui tendait son cadeau dans un petit écrin noir.

Y'avait qui sur sa liste ? Du Vert, du Vert et encore du Vert ... Et un soupçon de Rouge pour faire un charmant camaïeu de couleur ... Pas de Jaune, ni de Bleu ... Il aurait pû mais non. Sa collègue, Charlotte, il s'avance vers elle, discrètement et par un regard amusé lui fait encore comprendre que son don lui a immensément plu ... Trop plu d'ailleurs. Dans les mains blanches, de la belle Anglaise, il lui met d'un côté une petite bourse et de l'autre un plus gros paquet ... En espérant qu'elle aime.

- Charlotte, à ton tour.Herm voilà ... j'espère euh voilà quoi ..., et lui, qu'ils sachent t'enchanter autant que ma personne a pris plaisir à les acheter. Enjoy, Préfète ... Lui fit le Préfet avec un sourire avant de s'éclipser aussi rapidement qu'il avait fondu sur elle ... Buse, mais la Distribution n'en finirait donc jamais ? Le Baten

Un Pink Man à l'Horizon qu'il attrape par le bras avant de mettre avec lui dans le fin fond de la Salle pour ne pas qu'on les voit. Et bla bla et bla avec son Andrew Tyler, best de Selene la Verte, qui aime mettre sa Bouse. On prend les mains d'Andrew et on les fait se poser sur le corps sombre du Préfet qui est hilare comme il n'en peut plus .... Pathétique.

- Devine où se trouve ton cadeau mon Tyler ! Un indice c'est sur moi ... Hin hin. Ce que ne savait pas le pauvre Gryffondor, c'était que Mark, bah sachant qu'il n'était pas matérialiste pour un Gallion, avait décidé de ne rien offrir au jeune Rouge ... Ah si, une semaine entière avec le Vert dans la station thermale Sorcière la mieux réputée du pays !. Si tant est qu'il y ait une Station thermale de ce côté là. Rolling Eyes.

- Pendant les vacs, tu te fais tout beau mon Pink Man, parce que tu pars avec moi en station thermale, ou mieux tu peux embarquer qui tu souhaites, mais bon ce serait un plaisir de t'accompagner .... Large sourire du Verdâtre qui va bientôt courrir à sa perte ... prochaine.

Bon la Liste commençait à diminuer de plus en plus. Et ce n'était pas si mal, bien que le meilleur était gardé pour la fin ... Ahem. Raclement de gorge pour Cohen, cette fois-ci. Le Rougeâtre, il était hyper déluré, et Marko ça ne lui arrivait que quand il avait des coups dans le nez, du moins comme à la Pink Party. Alors bon ... On se résigne et on prend son courage à deux mains parce qu'au final on a pas le choix.


- Cohen, toi aussi t'as droit à ton quart d'heure de Gloire. Alors, hop, tu prends ça et tu déchiquètes ! HOP !Mais j'ai pas le Smoking trop tendance qui va avec, à toi de le comprar. Mouarf mouarf mouarf ...


Mélusine Mc Ewan, Z'Horrible des carpates. D'un geste brusque il lui fourre son cadeau dans les bras. Depuis le TP c'est la fiesta dans la tête de Mark qui ne demande qu'à exploser, tant c'est dur de tout analyser ... Et alors le dernier c'est pas la peine. Bon, on se concentre, on va rapidement prendre un peu de sucreries et de jus de citrouille ... Bouse pourquoi c'était si compliqué ?

- Z'Horrible, ma Citrouille épicée, même si tu m'as mené la vie dure et qu'à cause de toi on s'est tapé un 2 avec Mr des Lys, bah t'as ça !* Et hop, on s'enfuit enfin vers le dernier destinataire, celui avec qui la relation trouble n'est pas prête de se terminer. Mark ne sait pas où il en est, il ne sait même pas pourquoi, il lui offre un cadeau ... Allons bon, c'est le dernier et sûrement pas le plus facile. Mais c'est comme ça.
Il est où d'ailleurs ? Le septième année, dans le fond, là encore, il le reconnaît bien là et marche d'un pas lent et sans conviction vers peut-être le seul type en qui le cadeau a une importance particulière. Il est certain qu'il ne le connaît pas réellement et ne sait pas ses goûts, ses couleurs, préférées, ne sait rien de lui, en fin de compte. Mais toujours est-il qu'il en a envie. Et c'est comme ça. Soupir dès qu'il arrive devant le seul être qui parvient à lui faire perdre ses moyens et pas de la meilleure façon qui soit. Bouse, c'est vraiment naze de chez naze. Timide sourire, avant de lui donner un paquet, trituré passablement par le stress rongueur du Préfet des Serpentard ...


- Casey ... Ahem. Call, toi aussi t'as droit à un présent, même si je ne sais pas sur quel pied danser avec toi, nom d'un Bouse ... Lui dit le Préfet en riant avant de le lui laisser dans les mains, en lui démontrant par un seul regard doré que c'est hyper fragile !

Pfiouh c'était enfin fini, il alla se poser au comptoir pour encore se désaltérer et prendre une collation, parce que ça fatigue ces choses-là. Et Loevi ? Bah elle pouvait se gratter pour avoir un cadeau. D'ailleurs elle était où cette gueuse ?


- Bah y'a personne qu'a vu la Leroy-la-tarée-du-ciboulot pour venir chercher ses cadeaux ou quoi ? Lança le Préfet en toute innocence ça va de soi ...




*Pour Zyn pas compris le lien marchait pas scratch .... Sinonc c'est ça : https://2img.net/r/ihimizer/img141/1616/slytherinmeetsgryffindowi5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:10

Isis reçu un baiser de son chéri. Hein j'ai pas de cadeau !! !! Pas le temps de lui reprocher qu'il est déjà parti. Il va en entendre parler. J'ai pas de cadeau... le siens, il se brossera pour l'avoir. Non mais...

Son cadeau : des coccinelles Ange .
[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 384612166e89a31f0ceiy0



Puis Jugette revint des morts... tu me manques... faut l'avouer, moi aussi elle me manque. Mais chut on ne dit rien. C’est un secret.

Egon repart comme un voleur. Toujours aussi triste et en deuil. Elle garde sa lettre précieusement. Elle reste pour lui, s’il a besoin d'elle elle sera présente, toujours. Même si cet adjectif est létal.


Alex Cohen la remercie
Ravi que ca te plaise, je t'avoue j'i pas beaucoup chercher.
Enfin, Isis n'avait pas vu le cadeau qu'il avait fait à Bat. Pas encore.

D'ailleurs, il est au Baten. Pas de coin à première vue. Tant pis, elle l'enverra par hiboux son cadeau.

Isis, sur un parchemin, a écrit:
[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Bavoir-papa-01
[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Bavoir-papa-01

Baten,

Je t'offre ces deux bavoirs pour tes deux petits bouts de chou. Attention, ils sont autonettoyants... par contre il n'existe pas encore de couche de ce type. Tu continueras à les langer.

Je t'embrasse

La souricette à Chat Bada


Maintenant, fallait qu'elle trouve Joséphine dans cette foule... et puis il y avait encore le cadeau de Purdey. Et puis, euh... merdouille, pas oublier la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18036
Date d'inscription : 14/10/2007

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:20

Remise des cadeaux : signifiait fête à gogo ? Non, ce n'était point cela, mais Selene envisageait toute action propice à un quelconque amusement. Puis de toute manière tout était parfait dès lors qu'il y avait cadeaux à la clé. Elle verrait dès lors qu'elle arriverait au BDE.
La poupée écossaise pouvait sentir la Joie affluer de tout côtés à l'annonce de telles joyeusetés. Pour sa part, elle se questionnait sur qui l'avait eue lors du tirage au sort pour les cadeaux. Emerveillée devant une telle décoration, dès lors qu'elle entra dans le Bureau, elle fut de suite à la recherche de son cadeau. Curieuse de savoir ce que c'était évidemment mais surtout de qui il pouvait bien provenir.
Surprise manifeste sur le visage blanc de la jeune femme. Une Poufsouffle ? Eva Donovan ? Elle ne la connaissait malheurement que de patronyme mais se dépêcherait d'aller la remercier après ouverture du cadeau ... Un cadeau magnifique qui la laissa sans voix, et émue, parce que la Jaune avait bien su déceler chez la Miss Sweevil un côté écrivain ... Et ces belles choses allaient l'y aider sans nulle autre pareille.
Un kit pour la Calligraphie, dessiner des belles lettres et les orner ... Dessiner des enluminures ... Embellir un texte écrit sur un Parchemin, elle ne rêvait que de cela l'Ecossaise, en voyant son cadeau ainsi découvert. Un carnet aussi beau que les plumes et encres avec lesquelles, elle va se servir .... Décidément, Eva avait admirablement bien choisi. La jeune Serpentard vêtue d'un corset violine et d'une jupe longue dans les mêmes tons, frôla plusieurs participants, quand elle se mit en quête d'aller remercier l'aimable Poufsouffle de son inestimable présent.
La voilà, un sourire sincère. Un pétillement dans les yeux couleur d'acier de la Belle, mis en valeur seulement par des filaments d'émeraude. Un murmure pour la Jaune, tout en lui posant délicatement un baiser sur la joue afin de la remercier ...

Selene Sweevil était vraiment ravie. Et ce n'était pas prêt de se terminer.


- Merci Eva, ton cadeau me fait vraiment plaisir ! C'est avec ceci que je me ferais mes plus beaux textes. Ingénieuse l'idée pour la décharge électrique. Ca stoppera certaines âmes bien trop téméraires. Encore merci ... Et de filer rapidement prendre quelques victuailles avant de se faire attraper par un certain Gryffondor, toujours autant mignon ...

Andrew ? Que lui voulait-il ? La Serpentard le regarda incrédule avant de comprendre ses motivations. Un baiser sur la temps et des mots doux à son oreille. Que lui avait encore préparé Andrew Tyler son meilleur Ami ? Toute tremblante et souriante d'excitation, elle s'empara du cadeau, qui la fit rire. Naturellement, il vint la prendre tendrement par les hanches, ce qui la fit agréablement sourire. Un petit rire cristallin s'échappa de ses lèvres saumonées, trop heureuse de le voir. Moment fort : le déballage du cadeau d'Andrew. Un splendide haut qu'elle veut rapidement essayer tant il a bien choisi.
Grosse bise sonore sur la joue du Gryffondor et petite pichenette sur le nez. Comment cela, elle venait toujours lui chourrer des tee-shirts quand elle venait chez lui ? Ce n'était pas de sa faute si le septième année avait un dressing intéressant et qu'il avait du goût en matière vestimentaire. Trop heureuse et de ne plus lâcher la joue d'Andrew, toujours les lèvres saumonées soudées à la peau blanche de son Ecossais.


- Merci mon Andrew, merci ! Oh mais bien sûr que tu seras aux premières loges quand je l'essayerais. Bah pour preuve, après la remise, on se retrouve quelque part et hop je te montre le résultat ! Dit comme ça, ça ressemblait vaguement à un plan sordide sortant tout droit de l'imagination débordante de la Serpentard.

Mais la poupée de porcelaine avait elle aussi, préparé un cadeau pour celui qu'elle connaît depuis l'enfance. Et qui la comprend par coeur et sait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle lui offre un sourire espiègle rempli de malice, qu'elle veut faire apparaître quand elle croise le regard noisette qui peut tant l'apaiser parfois. Son petit Gryffondor, le seul en qui, elle croit. Lentement elle ouvre l'une des mains d'Andrew Tyler pour y déposer le paquet.Dès qu'il eut ouvert son cadeau, elle lui expliqua discrètement les capacités que pouvait avoir son cadeau, qu'il tenait entre les mains.
Large sourire parce qu'elle avait pû choisir la couleur de la pierre et ainsi l'accorder à la couleur des Gryffondor. Certes il ne la portera pas souvent, mais il l'aura. Intérieurement, elle souhaitait ne pas s'être trompée. Elle verrait. Mais elle n'était pas rassurée et anxieuse tout de même. Or, elle avait à dire la capacité essentielle du bijou offert ...


- Cette bague à la pierre couleur des Gryffondor a une capacité spéciale Andrew, grâce à elle tu sauras quand je pense à toi et aussi, je pourrais savoir si ça va mal ou pas. Parce que je veux toujours avoir un oeil sur toi, mon Ami. Et de reposer un baiser, cette fois-ci sur les lèvres. Furtif, fugace. Avant de le serrer encore contre elle. Maintenant il restait un tout autre cadeau, qu'elle s'était promise de faire.

Passant devant sa Préfète qu'elle ignora ostensiblement, elle se dirigea vers son cousin, qui venait d'e^tre libéré des assiduités de Mark Resnald, le Préfet déviant. Souriante et signalant sa présence au jeune homme aux yeux bleus, en posant une main délicate sur sa joue foncée. Des lèvres qui se rapprochent des siennes pour mieux s'évanouir en un sourire. Face à Eneas Penn, le mystérieux dont chercher un cadeau était un vrai calvaire mais qu'elle s'était amusée à réaliser et ce parfaitement. Les femmes aiment faire les boutiques et la cadette des Sweevil, ne fait sûrement pas exception.
Ce serait mentir.


- Voilà pour toi Eneas, mon merveilleux Cavalier d'un soir lors d'une Fête où je ne pensais même pas y mettre les pieds. C'est spécial mais c'est pour toi. Voilà.

Et le Préfet des Verts qui faisait "encore" son intéressant ... Selene prit le parti de lui répondre.

- Elle doit sûrement te tromper quelque part Resnald ... Sourire innocent, tout ceci en fonction des ragots ...

Que ce n'était point beau de rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:23


*Il y avait de tout dans la Salle du BDE, des anciens élèves, des élèves, des profs, et même un fantôme, la Juge. Souvenir bref du Noël de l'an dernier : Une Jugette saoul, un bisou sur la bouche par Mowana, Egon avec sa trottinette, Enki et ses tableaux, Baten ... Hum les colocs x2.

M'enfin, cette année, plus de monde était là. A en croire que les gens préféraient rester à Poudlard avec des agents du Ministère Trolls que de rentrer chez eux, en famille. Bon les soeurs LaRoche Elda, c'était complexe avec la famille. Elle était où Hailley d'abord ? Bof si elle est pas là c'est pas plus mal ...

Après avoir aperçut la Juge, elle vit Jonathan lui faire un signe de la main. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle l'appréciait. Il était sympa Jon.

Mais à peine avait-elle eut le temps de se servir un jus de citrouille que quelque chose lui sauta dessus. Une tête Rousse. Son verre de jus de citrouille tomba au sol. Hailley ? Meuh non elle n’était pas rousse.
Mélusine ? Gné ! Non Non !
Regard scruteur ... Althéa, préfète de Gryffondor. C'était moins pire que Mélusine, mais c'était mieux que les premières années.
Rolling Eyes
Le cadeau lui plait, tant mieux, mais valait mieux pas qu'elle sache d'où venait le Boursoufflet, sinon elle se ferait certainement aplatir la face.
Sourire forcé, mais pas tant que ça. Elle avait mal au dos. Mais c'était la même chose à chaque Noël, déjà l'année dernière ... Elle était habituée à force la rouquine. Des embrassades à la suite, bon c'était Noël, on laissait faire ...*


"Contente qu'il te plaise. Fait attention avec Rogue, j'crois qu'il est allergique aux Boursoufflets. Par contre Des Lys Il les aime bien. Ah et lui donne pas de caramel, sinon il changera plus de couleur. Enfin au pire de me refile la bestiole et je t'arrange ça..."

*Elle s'écarta, fallait pas qu'elle pose de question, surtout pas qu'elle sache que si la boule de poil faisait boule de discothèque était en partie due à des potions pas très recommandées de pratiquer au collège.*

"Ah Althéa, il est unique au monde ton Boursoufflet."

*Se retournant, elle se retrouva face à Mark qui l'embarqua dans un coin de la Salle. Sans un mot elle le suivit. C'est Noël, on bronche pas Purdey.*

" Wow I love you. Merci Mark, c'est ... magnifique."

*Elle l'embrassa de nouveau avant qu'il reparte. Trois secondes après et elle parlait dans le vide. Mark n'était plus là.

Bon bah ... Mince je peux pas le mettre aujourd'hui, j'ai pas la tenue adapté.

Elle toucha le bijou, les yeux pleins d'étoiles. Elle n'osait pas trop toucher, ça semblait si précieux. Elle adorait ce cadeau. Elle resta là contempler les bijoux durant 10 minutes, puis un flash, un rappel dans sa tête.

La surprise ! [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Merde

Elle se dirigea rapidement dans un coin de la Salle, là ou plusieurs paquets étaient dissimulés. Les prenant dans les bras elle se dirigea à côté d'Isis.*


"J'ai faillit oublier.

Sonorus !

Hum... Chers élèves, nous avons une surprise. Quoi qu'elle ne soit plus dirigée vers les Professeurs de Poudlard.
Chers Professeurs, si vous voulez bien venir chercher votre présent."



Pour Enym Merwick :

Citation :

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Peluche-ours-classic-40


- c’est pour votre petite fille Le Enki

« BECASSEs FOR EVER .... BECASSEs FOR EVER... BECASSEs FOR EVER... »
Isis venait d'appuyer sur le nez de l'ours en peluche et cela fit sortir le message en boucle.

- Euh par contre le message c’est pour vous Embarassed .


Pr. Alrearan Wolfheart :

Citation :


[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Talisman


C’est un Talisman de protection. Il permet de créer un double de votre Patronus. En tout cas , c’est ce que nous a dit le vendeur.



Pour Sambre des Lys :
Citation :
Un dragon miniature pour vous protéger des BECASSEs Le Théo

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 1102169516_ple_dragon


Petit regard à Enym : « Vous inquietez, c'est vous notre Chouchou à jamais Le Enki »



Pour James Allambrah :
Citation :
On n’a pas trouvé de balai, mais à la place on vous a pris un truc révolutionnaire moldus :

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Aspirateur


Faites en bon usage !!



Pour Jill Exsley
Citation :
Pour changer de vos boules de cristal
[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 100cm



Pour Trelawney

Citation :
Vous avez rendez-vous le 2 janvier avec Madame Guipure, elle va vous refaire un relooking.

Pense : Tu m’étonnes, quand elle a vu l’état elle a eu pitié au à rien eu à payée. « Mon Dieu, la c’est une question de vie et de mort les filles, ca serait ma bonne action de cette année 2008 ».


Pour Fevrius Vector :
Citation :
Ces magnifiques chapeaux pour agrandir votre collection :

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Catherinealhinc[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Hat



Pour Severus Rogue :

Citation :

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Home


Hum... non, pas de commentaires Le Sacha.


Pour Joketier

Citation :


[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Ba91414656


C'est la tendance chez les moldus, il est adorable ce petit rat.


Pour Roisin Reed

Citation :
[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Porteclud0


Un porrte clé qui se métamorphose en ce que vous désirez. Il suffit de penser très fort à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18603
Date d'inscription : 06/04/2007

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:17

Eva aimait particulièrement les fêtes de fin d’année, c’est comme si la magie de Noël revenait à chaque fois pour l’emporter au-delà des frontières. Eva entra dans la salle du BDE, et retomba subitement en enfance. Elle se souvenait de ces après-midi à décorer le sapin et la maison en compagnie de ses sœurs qui au lieu de décorer s’amusaient à faire le petit Poucet avec les boules et les guirlandes.

La magie de Noël s’éclipsa un moment lorsque les membres du ministère annoncèrent la fermeture du BDE, et l’arrêt des animations dans Poudlard. Eva n’eu même pas l’envie de penser aux conséquences, puisqu’elle se doutait qu’il y aurait des problèmes, et que Poudlard n’aurait plus son charme d’autrefois si on supprimait les activités qui redonnaient de la vie à l’école. C’était Noël est elle n’avait pas du tout envie de déprimer à la vue des événements qui allaient se produirent, c’est pour cela que cette annonce elle la cacha dans un coin de son esprit.

Le cadeau destiné à Eva n’était pas encore arrivé, elle avait appris par des membres de l’école que c’était Roxane qui avait tiré son nom, et qu’elle avait certainement dû oublier l’élève. Eva fut tout de même déçue de ne pas avoir son cadeau, mais tout le monde n’a pas forcement du temps disponible pour faire des emplettes…

Eva se retourna regardant les élèves qui déballaient leur cadeau. C’est ainsi qu’elle vit approcher Léa un paquet à la main. Surprise, elle dessina un large sourire sur son visage lorsque Léa lui expliqua que c’était pour elle. Elle prit la boîte et l’ouvrit doucement, dedans se trouver un petit chaton.

- rohhhh merci, ça me fait super plaisir ! Je l’adore déjà !

Eva embrassa son amie, tout en caressant le chaton dont elle ne tarderait pas à lui trouver un nom.

C’est ensuite que Selene s’approcha de la jeune Poufsouffle. Elle remercia vivement Eva, et paraissait très contente du cadeau de cette dernière. Eva en fut tout de suite ravie, elle qui avait peur que le cadeau choisit ne plaise pas. Eva lui adressa un sourire, lui disant qu’elle était très contente que cela lui plaise, puis quand Selene, fut partit elle se retourna sur le sapin, laissant la magie de Noël reprendre son cours …
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 05/04/2006

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:37

Enym, en bon père de famille, passait le matin de Noël avec sa tendre femme, Serena, et son bébé, Abel (avec B).

Avec eux, aussi, se tenaient Micka, ses deux jumeaux, Dimitri, Mowana, Kite, Domino, Sandwi Nya, Enki Youshenko et leur petit Jack, Eden, ses parents, Algénubi et sa femme, les enfant, les petits enfant, les grands-parents...

Seuls, Egon et Baten avaient été envoyés en représentant du Clan Kaïtos. Ils devaient rentré assez vite après la remise des cadeaux, afin de les rejoindre pour le repas de midi. Une grande table réunissant les jeunes et les moins jeunes, serait dressée et on passerait cette journée en famille.

Le professeur de sortilège ne pouvait être présent à la réunion matinale des élèves de Poudlard pour la remise des cadeaux. Grâce au message express de Baten qui avait transmis le cadeau par une voie magique très complexe à vous expliquer maintenant, il sut toutefois qu'il avait à remercier Purdey pour un cadeau. Il leur fit parvenir un petit oiseau bleu qui se métamorphosa en parchemin flottant à hauteur de leur nez:

"Chère Purdey, chère représente et survivor des BECASSE,

Je vous remercie pour ce joli cadeau, Abel le gardera pour ses nuits de petit garçon,
Au milieu de ses jouets préférés.

Je vous souhaite un merveilleux Noël,

Croyez en mon soutien pour les causes et les batailles qui seront bientôt les vôtres,

Enym"


Le parchemin disparut dans une volée de petites étincelles argentées qui dessinèrent en grand:


[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Glitag0
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:57

Baten trouvait sincèrement que certains étaient beaucoup trop gâtés pour ce qu'ils avaient été gentils tout au long de l'année. Il se priva de faire un commentaire et ne laissa traîner son regard sur personne au risque de tomber sur un légilimens de passage. Question d'assurance.

Il était parvenu à traîner Egon à Poudlard pour la traditionnelle remise des cadeaux de Noël. L'année dernière, son cadeau lui avait fait causer plusieurs accidents mais ça lui avait plu... cette année, tout semblait le blaser. Bat garda tant qu'il put le petit ami de sa défunte sœur près de lui mais il suffit qu'il lui tourne le dos 2 minutes pour qu'Egon trouve le moyen de partir. Il le salua discrètement et s'enfuit la tête baissée avec son cadeau sous le bras.

Baten en profita pour donner son cadeau à Eneas Penn en espérant que ça lui plaise; pourquoi ce ceadeu? Cela lui permettrait de couper les ponts avec qui il voulait pour un week-end d'aventures dans un parc d'attraction.

Ensuite, après avoir salué et pris des nouvelles des élèves qu'il avait passé une année et demie à réparer ou à soigner, après avoir ouvert son propre paquet offert par Isis, il s'approcha d'elle, la souleva avec une facilité déconcertante (elle était si minuscule et il était si grand), il l'embrassa sur la joue il lui bava sur la joue pour l'ennuyer et s'exclama avec bonheur: "Merci, Souricette! Iman et Shaula sont d'ailleurs de fins lanceurs de purée, c'est dommage que tes bavettes n'existent pas dans la collection papier peint. Ca soulagerait beaucoup Micka, Il la reposa doucement, salua son entourage le plus proche et souhaita un joyeux Noël à tout le monde.

Dans la foulée, comme Purdey lui avait remis le cadeau pour Enym Merwick, il le transmit par voie magique pour qu'il l'ait au plus vite.

Après une petite discussion de convenance autour de ce qu'il venait de se passer: "J'espère que le ministère ne vous en fera pas trop baver, ils ont aussi mis leur nez dans les affaires de sainte Mangouste et refusent désormais l'admission des cracmols. Pour moi, d'un point de vu éthique, je trouve ça aberrant mais quand on est troll, on est troll... bon, je vais vous laisser" Baten sortit du BDE, du château, puis il rejoignit sa famille et ses amis pour leur grand repas de Noël: "Merci encore une fois, Isis, passe de bonnes fêtes de fin d'année Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise   [Noël] Cadeaux Surprises - La Remise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël] Cadeaux Surprises - La Remise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: BDE-
Sauter vers: