Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Match Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyve Horla
Personnage Inactif
Clyve Horla

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 21/04/2008

Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor VS Poufsouffle   Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:17

Est-ce que vous vous donnez des taches différentes quand on cherche une réponse ? Genre toi cherche sur ce perso ci, toi cherche sur ce perso là, histoire de gagner du temps et d’être organisé ? C’est vraiment très très dur de trouver une réponse ? :s (c’est fou ce système ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18116
Date d'inscription : 25/09/2007

Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor VS Poufsouffle   Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:07

Clyve Horla a écrit:
Est-ce que l’équipe est complète ou incomplète ?

En théorie, notre équipe est complète. En théorie seulement. Mais on a déjà procédé à deux changements au cours du match et ça m'ennuie d'en effectuer encore un alors que le match touche à sa fin.
Par contre, une fois le match terminé, je pense qu'on va remanier l'équipe. A ce moment-là, je serais heureux de voir ta candidature.

Ce que mon "cher" frère ta répondu me parait juste. scratch

Tu poses des questions intelligentes pour ce qui est de l'organisation des tâches. Effectivement, on devrait se répartir les tâches. Mas tout le monde n'est pas toujours connecté en même temps, etc, alors, c'est un peu difficile.
Mais quand on est en ligne ensemble, c'est bien de se répartir les recherches, genre, "toi, tu fais cette maison", etc. Faudra voir pour la prochaine.

Et James exagère ptêtre un peu. C'est pas extrêmement dur. Enfin, ça dépend des fois. Ange

Ravi de voir que t'es motivé. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19487
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor VS Poufsouffle   Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:40

Comme le dit si bien notre capitaine, tu es le bienvenue pour la future équipe, tu me donne l'impression d'être quelqu'un de discret, calme et réflechi, ça va nous faire un membre très particulier! Le Théo
ça me plait tout ça!
Et bien, peut être le sais tu déjà mais je suis le capitaine remplaçant de l'équipe de Poufsouffle et si tu à un soucis et que Jörgen n'est pas en mesure de te répondre...(absence ou autre)
Je me ferais une joie de t'aider (si je le peut).


Sur-ce bienvenue à toi en tant qu' élève de Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Clyve Horla
Personnage Inactif
Clyve Horla

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 21/04/2008

Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor VS Poufsouffle   Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 5:40

Merci pour votre accueil sympa ^^
Je ne connais pas encore tous les membres de Poutsy, je n’ai pas fait un grand tour de toutes les fiches, etc, mais c’est en projet ^^

J’avoue que j’ai fais un perso qui ne serait pas très tenté par le Quidditch (trop bruyant) mais qui pourrait se débrouiller vraiment pas mal sur un balai et moi personnellement ça me plairait vraiment beaucoup de faire partie de l’équipe de Quidditch, alors si y’a remaniement, je suis dispo… Faudrait juste RP que le capitaine (ou autre) m’oblige un peu à faire mes preuves et ça roule :p

Par contre, il me faudrait peut-être de l’entrainement, tout ça, des conseils pour faire de beaux RPs sur un terrain (genre me conseiller un match parmi ceux déjà fait qui a été particulièrement passionnant, en me pointant du doigt les meilleurs posts, tout ça).

Quant aux recherches pour les questions, je préfère m’ont m’aiguille en me disant cherche par ici en faisant control f avec tel ou tel mot, en fouinant surtout autour de tel ou tel perso plutôt que d’être lâché complet dans la nature… Parce que vu que je viens juste d’arriver alors je ne connais personne, je ne saurais pas qui pourrait dire quoi, etc… :s

Et autre qustion, comment vous cherché vos propres questions que vous soumettez aux autres ? Vous vous débrouillez facilement ou là aussi vous avez besoin d’aide ? Quels sont les « pièges » qu’ils faillent privilégier pour la rendre la tache « impossible » aux adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18165
Date d'inscription : 08/10/2007

Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor VS Poufsouffle   Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:43

*James qui va se faire élire capitaine troisième*

Je pense que si ton perso est doué sur un balai, le truc qui me sert de frère va te harcler jusqu'à ce que tu signes de ton sang un papier comme quoi tu t'engages à être joueur de l'équipe jusqu'à la fin de ta scolarité. Le Enki
En général, on a pour habitude de faire des entraînements, mais on peut aussi te faire une séance d'entraînement privé. Si Jörg peut pas, Zenosa ou moi, on peut se lancer là-dedans. Après, c'est toi qui vois.

Quant à te conseiller un match. Le Sacha ...
J'irai te chercher ça et je te filerai le lien, ok?

Et pour les questions,c'est ok également, on tentera de t'aiguiller. Après, même quand on connait certains persos, on a parfois des surprises. Enfin bon, on verra bien à la prochaine question.

Pour les questions, je sais que c'est Jörg qui s'en est occupé. Il a réussi tout seul, ça doit pas être si compliqué... :p Pour les pièges... hum. Je sais pas trop. Rester assez vague pour forcer l'autre équipe à fouiller vraiment partout. Mais c'est toujours la même chose. Des fois, une question peut nous paraître compliquée et l'équipe adverse la trouve en deux secondes ou le contraire...
J'espère avoir répondu comme il faut. Le Théo


Edit Zyn: quand ils auront fini leur discussion et si ni Jo ni Loevi (qui est quand même sérieusement pas là) ne peuvent le faire, je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor VS Poufsouffle   Match Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Gryffondor VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Salles Communes-
Sauter vers: