Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20059
Date d'inscription : 24/01/2006

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:35



*Bouse, qu'est ce que je ne ferai pas pour garder ma fierté.

Purdey était devant un grand miroir dans le Dortoir, elle était en train de se lisser les cheveux.
Elle était vêtue d'une tenue quelque peu ... extravagante.
Elle était habillée tel une mère noël sexy.
L'origine ?
Sakura Haruno, préfère de Serdaigle, ça vous parle ? Bah c'est elle. Purdey à eu la bonne idée de faire un pari pour noël.
C'était osé son pari, mais elle ne voulait pas le perdre, alors elle le gagnerait. Et puis une chose était sûre, le pari risquera de faire du remue ménage.

Enorme soupir, la porte du dortoir s'ouvrit, dégainant sa baguette aussi vite qu'un transplanage, la porte se referma aussi tôt, suivit un hurlement. La fille venait de se manger la porte dans le nez.*


"On rentre pas j'ai dit !!!"

*Dernier regard sur comment elle était, puis elle enfila sa cape noir, prenant bien soin de cacher son costume.
Elle croisa la fille de tout à l'heure, elle avait le nez ensanglanté. Bien fait.
Traversant les cachots très rapidement, elle se retrouva dans la Grande Salle.

Son regard parcourrait la salle. Elle cherchait Sakura.
Ah ! Elle était là bas !
Elle se dirigea vers elle, le visage déterminé.
D’une voix dure, elle parla à la préfète aux cheveux roses.*


"Je vais gagner mon pari Haruno, tu m'as sous-estimé."

*Elle monta sur la table de Serpentard. Le dîner ne serait que dans 30 minutes, les assiettes n'étaient donc pas encore en place.
Repoussant deux où trois malins qui essayaient de regarder en dessous de sa cape, elle fit par de sa présence en utilisant le sortilège de sonorisation.
Elle avait fait venir quelques secondes avant un vieux tourne-disques.*


"Hum ... Chers élèves de Poudlard, J'ai dernièrement fait un pari avec Sakura Haruno. Pour bien faire remarquer qu'elle a perdue, et qu'elle a des idées pas très nettes, j'vous montre en quoi consistait ce pari."

*Elle se mit dos au gens, et enleva sa cape.

Mark, j'espère que t'es pas là ... Le Baten

La cape tomba sur la table, laissant voir son costume, elle se retourna, la musique commença, et enchaîna les pas de la chorégraphie.*







Spoiler:


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:42

Aujourd'hui aurait du être une journée comme les autres. Enfin Sakura le croyait en se levant ce matin. Et jamais elle aurait cru voir, celle qu'il venait de se passer dans la grande salle quelques minutes auparavant.

D'ailleurs, elle espérait encore que ceci n'était qu'un mauvais rêve. La préfète se trouvait là, sur son banc, au milieu de ses camarades de maison, la bouche entre-ouverte, incapable de dire un seul mot. Des pensées désordonnées l'assaillaient de toute part, et elle n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses idées.

D'une part, la demoiselle était mortifiée, que Purdey ait eu l'audace de répondre à son pari - qu'il faut dire n'était que fabulation de sa part lors de son énoncé-. Juste histoire de lancer une pic à la hautaine serpentarde. Pas dit dans l'esprit qu'elle le prendrait au pied de la lettre. C'était sans connaître l'impensable Elda !

D'autre part, la préfète bleuette avait trop honte. Elle était même cramoisie, à ce moment precis. La verte l'avait dépeinte comme une personne ayant des mauvaises intentions, ou même pire, immorale...

Sakura n'osait plus lever le bout de son nez, la peur au ventre. Elle imaginait déjà tous les regards dans sa direction, un drôle de petit sourire aux lèvres. La Elda venait de la mettre dans une drôle de position, et l'humeur de la préfète allait s'en ressentir toute la journée.


« Que quelqu'un intervienne, ou je vais mourrir ... »

De plus la 7ème année osait dire qu'elle était pas très nette, mais fallait l'être encore moins pour se pavaner dans cette tenue ridiculement petite, et suggestive. Et dire qu'elle n'avait pas peur de faire ce "genre " de démonstration.. En un sens, elle avait montré le vrai jour de la Elda Le Enki

Peut-être que quelqu'un allait la féliciter, sait-on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18850
Date d'inscription : 01/03/2007

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:52

Par pur sadisme de l'Auteur, le Mark il était présent.

Une journée ordinaire dans une école peu ordinaire. Jusque là, rien de plus affolant en somme. Un réveil comme toujours en fanfare avec des camarades de chambrée portés sur le ronflement, seule forme d'expression qu'ils sont tenus d'avoir. Déjà de mauvais poil ... Bref c'est une journée qui se ressemble, ça change pas en l'occurence.
Le Préfet est toujours de mauvaise humeur, on ne change surtout pas l'Héritier BloodDust sous peine de rencontrer un mur de briques ... ou pire encore. Mais n'étant pas encore un Légilimens dans l'âme, il ne savait pas ce qui allait se produire dans la Grande Salle. Ce serait trop beau sinon. Enfin, tout portait à croire que rien ne l'énerverait plus encore que ce qu'il va endurer dans quelques temps.
C'était certain que le cauchemar atroce serait que Miss Leroy la Jaune fasse un strip-tease devant une Grande Salle ahurie ... Bon, c'était une évidence elle était jolie et avait des formes là où il fallait mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de faire une quelconque démonstration déshabillée. La seule fois où Mar lui-même s'est affiché, était le 31 Octobre dernier à la Pink Party avec Andrew. Enfin tout recouvert de chocolat plus exactement.
Ca c'était sympa et si c'était à refaire, il le referait avec le Gryffondor ! Peut-être qu'il serait son Cavalier mystère lors du Bal Masqué célébrant la Nouvelle Année ? Pas sûr ... Droit comme un "i" devant sa glace, il met un temps innommable à s'habiller et choisir les vêtements qui glisseront sur son fin corps mat ...
Fait étrange chez le Capitaine c'est que les fêtes approchent et qu'il ne prend pas un gramme, alors qu'il s'ingère une quantité inhumaine de nourriture à chaque repas ... Certains et même certaines lui en font la remarque, mais rien n'y fait Mark Resnald est un Ogre de première catégorie qui ne prend pas un gramme ...

Que c'est beau tout ça.

S'admirant dans la glace, et oui défaut d'être narcissique et beau garçon, le jeune homme opte pour du blanc cette fois. Un pull cintré qui remonte jusqu'à son cou mat, mis en valeur par un pantalon large noir et ses éternelles baskets délacées. On s'étonne comment il ne fait pas plus de chutes avec le Préfet ... Enfilant ses mains gantées, il s'en passa une dans les cheveux en faisant une grimace. Il devait aller chercher Purdey, ça lui ferait plaisir de la croiser dans les couloirs sa rouquine adorée.
Oh si seulement il savait ... Les autres camarades lui font des sifflements suggestifs que le Préfet s'empresse de faire taire avec son méchant regard doré .... Ouïlle, ouïlle et de sa voix autoritaire de Préfet. Ca sert toujours de déclamer ce qu'on est et de faire valoir sa supériorité face aux minables petites gens. Sortant mains dans les poches du Dortoir en ayant pris son sac en bandoulière noir, dans lequel il avait préalablement mis sa robe de Sorcier en boule .... Bordélique dans tu nous tiens ....
Et hop, on croise des gens qu'on salue pas, et hop on bouscule des gens qu'on connaît, qu'on salue pas et qu'on s'excuse même pas sous prétexte que ce sont eux qui vous doivent le respect.
La routine. Dernier obstacle, un intrus devant la Grande Salle qui dérange l'arrivée de Mark Resnald. Hop le coup de coude qui tue ... Le Capitaine et Attrapeur s'est ruiné l'épaule, mais ça en valait la peine ...

Pas si sûr en fin de compte ...

Que ? Une voix ? Une de celles qu'il connaît que trop bien pour lui avoir mumuré tant de "je t'aime" dans le creux de l'oreille ... Et il en sait très bien la provenance directe : Purdey LaRoche Elda, sa petite amie Bulgare. Il se fraye rapidement un passage dans la foule amassée comme un troupeau stupide de moutons ...
Il serre les dents, il commence à s'énerver et c'est pile en face d'elle, qu'il reste estomaqué .... Sa tenue ? Si elle en a une d'ailleurs ... Car en l'occurence, il n'y avait pas assez de tissu pour cacher ma peau de la rouquine. Elle était à la vue de toutes et tous. Surtout de tous ... Des sifflements approbateurs, et des coups de coude au Préfet d'ailleurs, lui faisant comprendre que Purdey, elle était vraiment bien roulée ....
Tête de blasé et poings qui ne cherchent qu'à rencontrer l'auteur d'une phrase aussi désobligeante. Bon, ok elle était canon habillée de la sorte, mais Mark est jaloux, ne l'oublions pas. Jaloux à en crever d'ailleurs ...
Haussant le ton, chose quasiment impossible vu le brouahaha présent, mais il s'en cotnrefout, la Colère a dépassé la Raison ...


- ON ARRETE DE LA MATER ! ON ARRETE ! C'EST MA COPINE ! Espèce de Trolls en rut !! Oh c'est qu'il me cherche lui !

Eh ouais, Mark il aurait pas dû être présent ! Mais que voulez-vous ! Le voilà, ombre blanche qui se jettait déjà dans la mêlée, en utilisant les moyens Moldus : les coups de poing ... Pour faire taire les plus téméraires à avoir des pensées salaces sur SA copine.
D'ailleurs après s'être déchaîné sur quelques victimes "innocentes", il eut l'idée que ça ne venait pas d'elle et qu'une personne devait être en cause. D'ailleurs il se remmemorait le patronyme de la personne concernée : Sakura Haruno. La Préfète des Serdaigles. Pourquoi cette mascarade alors ?
Regardant à la table des Bleus, Mark fixa justement la jeune demoiselle aux cheveux roses et de la gratifier d'un ton mi-sarcastique, mi-heureux de la voir ...


- Hé Saku ! Choupinette t'abuses de faire faire ça à Purdey ! J'ai dérouillé des innocents par ta faute ! Tout ceci agrémenté d'un large sourire figé sur les lèvres mates et d'un air qui n'en voulait pas du tout à la Serdaigle.

C'est vrai qu'en regardant Purdey de plus près .... Un bond et le Préfet était derrière elle sur la table. Petit murmure à l'oreille de la Belle d'ailleurs ...


- Purd', je ne te savais pas si audacieuse ... Mais je t'aime tu sais ...

C'était nouveau, il le disait en public maintenant ... On aura tout entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 26/05/2006

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:09

Pendant que la Purdey se dandinait sur la table devant les yeux de toutes la gent masculine de Poudlard (ou une grande partie), la seconde préfète des bleus cachaient la vue de ses pauvres premiers année qui n'avait pas l'âge de regarder quelque chose d'aussi indécent qu'une Serpentard sans pudeur. La suite se passa en roulement sous la table : forcément, Mark Resnald n'avait pas pu s'empêcher de faire l'intéressant en sautant sur un autre Serpentard qui avait dû dire quelque chose de très désobligeant envers la Serpy. Aucune maitrise de soi cet idiot.

Maintenant que le spectacle était terminée et qu'on en était au 'Feux de l'amour' version sorcier, Ehly lâcha son Serdy-Chou qui lui lança un coup d'œil indigné. Hey, elle tenait à l'intégrité de ses camarades elle ! Et puis, le préfet des Serpentard lui aurait peut-être même fait passer l'envie de regarder en direction de la table des verts ... Ça n'aurait pas été une grande perte pour le Serdaigle mais tout de même !

Elle abandonna sa place et rejoignit sa consœur.


Choupinette ? Tu es entré dans les bonnes grâces de sieur Mark, Saku ?

Elle sourit au capitaine des Serpentard depuis sa table. Sakura n'était pour rien dans la 'dérouillé' qu'il avait infligé à ses camarades. C'est Purdey qui avait accepté de relever le défi donc tout était de sa faute à elle non ? L'amour rendait décidemment aveugle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20059
Date d'inscription : 24/01/2006

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:43

*Continuant de faire des gestes pas franchement très ... enfin voilà quoi, Purdey n'entendit rien, c'est à peine si elle ouvrait les yeux d'ailleurs. La honte de sa LA HONTE DE SA VIE ! A cause de Sakura ! Nan mais pour rien au monde elle le montrerai, montrer qu'elle avait honte c'était avouer qu'elle était faible.
Purdey tenait à sa fierté plus que tout, peut-être après Mark aussi ...

Bon c'est quand qu'elle se termine cette fichue chanson ... J'avais déjà pas une réputation en or avant, mais alors là, je vais quitter Poudlard avec comme réputation "La fille de Serpentard qui portait des tenues sexy." Le Baten
Nom d'une goule, j'y réfléchirais plutôt deux fois qu'une la prochaine fois.


Elle sentait qu'il y avait du mouvement autour d'elle. Des garçons ? Des enfants trop jeunes qui étaient choqué ? Des filles qui se tapaient dessus ? Bof elle ne savait pas et ne voulait pas savoir. Plus vite ça serait terminé, plus vite elle pourrait se réchauffer devant la cheminée de la Salle Commune de Serpentard.

Ah ! La fin, c'était presque la fin. Alléluyah !

Hirk !


Quoi que non.

Quelqu'un venait était derrière elle. Elle ferma les yeux, se crispa.
Cette voix, c'était celle de Mark. Le seul qu'elle ne voulait pas voir en cet instant c'était bien lui. Elle ne voulait pas qu'il la voie dans cette tenue, à coups sûr, ça provoquerait une dispute, monsieur est trop jaloux. Et des disputes, elle n'en voulait pas, celle de l'autre jour après le TP de Botanique avait suffit ...

Quoi ? Ah la place de remontrance, il lui disait je t'aime.

S'il faut que je m'habille comme ça pour qu'il me dise "je t'aime" je le ferai plus souvent ... :humpf2:

Mais qu'est ce qu'elle raconte là ? Frustrée, elle se retourna, face à Mark, le regard grave. Elle posa sa main sur son torse, essayant de le faire reculer.*


"Mark Resnald ! Tu n'étais pas autorisé à venir ici !"

*Elle baissa sa main, se rapprocha de lui, de son oreille, pour murmurer quelques mots.*

"Mais ça me fait quand même plaisir que tu sois venu interrompre ce carnage."

*Petit sourire, de remerciement.*

"Oups ! C'est vrai qu'il y a plein de gens autour."

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Clyve Horla
Personnage Inactif
Clyve Horla

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17580
Date d'inscription : 21/04/2008

Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:55

Clyve lèva la tête à l’annonce tonitruante de la Serpentarde monté sur la table de sa maison. Il enfonça son cou entre ses épaules, se tapissant, prêt à tout et se demandant qu’est-ce que les filles avaient bien pu encore inventer de bizarre…
C’est là que la père-noëlette, se voulant sexy mais qui ne l’était aucunement à ses yeux, se mit à faire sa petite danse et… [HJ : Bon, je n’ai pas pu la voir, mais je suppose que c’est ce que je pense… ‘^^] … le jeune garçon rougi, atterré, ne pouvant détacher ses yeux de la Verte et Argent qui se dandinait – bon… il devait se l’avouer… cela lui faisait de l’éffet. Le petite ami de la délurée en question se mit soudainement à hurler et à frapper à tout va, Clyve ferma les yeux en fronçant les sourcils, frissonnant, tentant de maitriser son envie de quitter la salle à grands pas vifs. De toute façon, les choses semblaient s’arranger d’elle-même et ils se faisaient maintenant des mamours en public…
Désolant…
Les Serpentards qui étaient tant orgueilleux n’en loupaient pourtant pas une pour se ridiculiser…
Clyve jeta un regard farouche aux Serpentins puis détourna les yeux ave dédain, faisant virevoltés ses nombreuses mèches alambiqués autours de son visage, continuant de prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]   Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura ? J'ai Gagné !!! [tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: