Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19077
Date d'inscription : 26/11/2006

Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Empty
MessageSujet: Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]   Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:04

Ellys déambulait tranquillement dans les sous-sols, une sucette dans la bouche, sautillant gaiement, afin de rejoindre sa salle commune.
Elle tenait un parchemin dans sa main, assez grand, et le lisait tranquillement en marchant.

En fait, elle l'avait déjà vu plusieurs fois cette affiche. C'était Mark Resnald, le Préfet des Verts qui l'avait mise. Mais le jour où elle était passée devant pour la première fois, elle était en retard en cours ou alors elle devait aller faire une bêtise, elle ne se souvenait plus bien...
En tout cas, elle s'était dit qu'elle devait la lire, et même si ça faisait déjà quelques semaines qu'elle était accrochée, bah Ellys, elle l'avait toujours pas lue...

Et puis, après avoir enfilé son uniforme Poufsoufflien et s'être préparée et patati et patata, lorsqu'elle était sortie de la salle commune, elle avait vu l'affiche sur le mur, pas loin.


- Je l'ai toujours pas lue elle... scratch

Ouais, mais elle allait être en retard si elle la lisait maintenant...
Sans aucun scrupule, la jeune Poufsouffle arracha le parchemin du mur et le plia en.... euh... en plein, et le glissa dans sa poche.
Quelle poche ?
Rho... Z'êtes curieux hein !!
Ellys elle avait tout plein de poches partout dans ses vêtements, même qu'elles étaient toutes pleines ! Elle avait mis le parchemin dans la poche de son chemisier blanc si vous voulez tout savoir !! Razz

La journée s'était passée normalement.
Normalement, pour une Ellys Orphens, ça voulait dire jalonnée de trolleries. Si si !
Et puis, sur le chemin de retour vers sa salle commune, elle s'était souvenue qu'elle avait toujours l'affiche quelque part sur elle.
Elle l'avait donc sortie de sa poche et s'était mise à lire tranquillement, tout en avançant.


" Bon alors, qu'est-ce qu'il veut lui... ? 47 "

Les onze premières phrases, ça ressemblait à de la poésie. On aurait dit un poème en tout cas.
Rien compris ! Le Dumby


Vos esprits disparates et alambiqués, votre sens de l’humour, ouais on a pas le même... " Ah ça c'est clair !! Il doit être aussi drôle que le nain Grincheux lui !!! Rolling Eyes " Votre goût sans faille pour les couleurs, « Jaune et Noir », y’a pas à dire c’est vraiment beau... " Eh mais il se moque ?!! affraid " Vos capacités à faire des Trolleries au sein de l’école... " Bah ouais, et alors ? tongue"

Et tout le reste, c'était rien que du blabla qui servait à rien...

Je n’ai pas l’habitude d’écrire des choses que je ne pense pas le moins du monde.

Ah ouais... Bah Ellys, c'était tout le contraire ! Elle disait et faisait toujours ce qu'elle pensait !
Manque de pot pour lui, le Mark se trouvait à quelques mètres devant elle...


" OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est Noël avant l'heure !!!
En avant pour les trolleries !! Le Mowana "


- Oh, Resnald !

Elle replia la feuille et la remit dans sa poche, s'avançant vers lui avec un grand sourire aux lèvres.
Bah... Elle risquait quoi de toute manière ? Une heure de colle ? C'était pas sa première, et ce serait sûrement pas sa dernière !!
La Miss Orphens sortit sa baguette et la pointa directement vers le Serpentard, son visage rayonnant de malice.


- Talairtrollsempra !

C'est pas toi qui voulait tester les trolleries des Poufsouffles ?! Big Grin



Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Caleon2ff8
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]   Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:53

Bonus parce que tu le vaux bien:

Mark sera pendu par le caleçon dans le couloir menant à la salle commune des Poufsouffle.



Evil



L'ultime et dernière punition ... Enfin. Celle qui sonnerait le terminus de deux mois entiers de bagne à l'intérieur de Poudlard. Mais les Sorciers apparemment peureux, ne voulaient point pendre le Préfet par le caleçon ? Dommage ... dommage.
Des couards dans le tout Poudlard, que des peureux qui ne font rien et n'agissent point, et lui ça le faisait bien marrer parce qu'il n'aurait pas à faire le Troll pendu par le caleçon à quelques mètre de la Salle Commune des Pouffy's. D'ailleurs dans l'une de ses "superbes" Punitions, ne devait-il point écrire une éloge à toute l'élite des Jaune et Noir ? Si mais si, et il y avait mis des sentiments. Ca lui avait mis la larme à l'oeil tout de débordement d'affectivité où sa Cousine, la Miss Leroy était elle aussi Préfète.
Ah les Jaunes, si faciles à traumatiser et tout ce qui s'ensuit, qu'il n'avait pas pensé une seule seconde qu'il allait être le Sorcier qui valait trois milliards ... de caleçons. Le Dwi. Et en plus Sacha de Lansley qui offrait 30 misérables points à ceux ou celles qui tenteraient l'impossible. A savoir chopper le Vert dans les tréfons de Poudlard. Manque de pot c'était raté ... Mais ce qui avait quand même mis la puce à l'oreille du Sorcier c'était une des phrases du 7ème année des Verts. La main invisible qui risque de le traquer à chaque instant ... Des foutaises ! Des foutaises !
Le Capitaine était courageux, et il se promenait fièrement dans les Couloirs sous les regards de certains qui ne lui voulaient pas que du bien ...

Bah hé ! On peut pas se faire aimer de tout le monde ! Si ?

Et non c'était une question piège. D'après les croisements de regard, Mark Resnald savait très bien qu'il n'était pas foncièrement apprécié. Mais il s'en fiche, ainsi va la Vie ... Ca l'empêchera pas de s'effondrer comme une masse sur son lit et de s'endormir en ronflant ... Charmant tableau n'est-il pas ? Allons, bon. Parce qu'il n'était pas un Véracrasse et qu'il avait tout de même de la classe, Mark avait eu l'indigence de porter un caleçon. Et ouais.
N'empêche, il aurait pu se promener torse nu dans les Couloirs, mais le froid de Décembre l'avait stoppé net en sortant des Dortoirs ... Du coup, pas de Préfet torse nu se balladant dans les Couloir, rien que pour venir chercher le Détraqueur ... Non.
Mark Resnald s'était assoupi sur son lit à baldaquin et avait bien évidemment oublié la ronde journalière qu'il doit faire tard le soir dans l'enceinte de Poudlard. Et notamment les Sous-sols et Cachots ...
Vêtu d'un polo vert à rayures noires et d'un pull gris ainsi que d'un pantalon gris anthracite et des tennis toujours délacées, le Mark Resnald en question ne se doutait point qu'un grand malheur allait lui arriver en plein sur l'arrière chaudron ...

Il aurait dû se méfier ...

Habituelle ronde monotone dans les Couloirs puis descente vers les Cachots près de la Salle Commune des Serpentards. C'est qu'il faisait frisquet ces temps-ci. Soufflant dans ses mains gantées, il était trop préoccupé pour se rendre compte qu'il y avait une présence familière derrière lui.
Ellys Orphens, Poufsouffle de son état, mais lui ne le savait pas ... du moins pas encore. C'est juste quand il entendit son nom qu'il se retourna vers la voix.
Grossière erreur, lamentable erreur de débutant. Et bouse ...


* Orphens la soeur ? Mais elle fout quoi ici ? Oh Bouse non ! * L'esprit embrumé du Préfet venait de piger .... Elle osait !

Pas le temps de faire un "James-Bond-roulé-boulé-Sorcier-de-la-mort-qui-tue-Corporation" pour échapper à la Jaune. Déjà cette dernière avait lancé le Sortilège qui tue tout. Et Bouse ! Un Resnald suspendu dans les airs et ce par le sous-vêtement ! Mince il était temps de se rémemorrer ce qu'il avait mis ....
Au moins rester digne dans l'adversité et pas mettre une sacro-sainte horreur vestimentaire. Trop tard ! Lui ! Il devait hurler son venin sur Ellys Orphens, pas plus tard que tout de suite !


- ORPHENS ! Nom d'une ritournelle ! Tu vas me payer ça ! MOINS 158 POINTS AUX POUFSOUFFLES ET 300 HEURES DE COLLE ! A savoir que t'en auras pour ta vie entière ! Et j'ai laissé un point pour l'Honneur des Jaunes ... Sympa hein ? Dixit le Vert toujours en l'air et pas franchement de bonne humeur à vrai dire ...

Il n'allait pas non plus attendre qu'on vienne le libérer, autant le faire soi-même non ? Pointant sa propre baguette sur sa personne, en fermant un oeil, le Préfet lança l'informulé "Finite Incantatem" ... Et de se retrouver au sol à foudroyer la Jaune de son regard doré ... Ca allait barder ...
Mais bon, on lui en voulait donc il n'était pas à l'abri de nouveaux arrivants. Bah non, ce serait trop beau ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]   Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:42

Mélusine (encore elle, vous croyiez quand même pas qu'elle allait louper l'épisode du caleço à suspension, si?) qui, définitivement, avait de l'intuition, débarqua dans ce qu'on appelle "le bon lieu, le bon moment", merveilleux pays où l'on voit ses rêves se réaliser.
A sa droite, une demoiselle Orphens en très grande forme, l'air complètement fou qui faisait que Zyn l'aimait bien, baguette à la main. Baguette fort judicieusement pointée sur ... ô joie! Mark Resnald himself.
A sa gauche donc, Resnald, petit préfet des Verts, en moins grande forme, l'ai complètement ridicule qui faisait que Zyn riait bien, la baguette on-ne-savai-où mais apparement fort inutile.

Fort beau spectacle d'un point de vue strictement mélusinien.
Un clin d'oeil à ladite Orphens alors que Resnald était toujours suspendu dans les airs. Petit Resnald qui se mettait à hurler comme une goule qu'on égorge, déblatérant des débilités pour essayer de relever un peu son honneur. Et puisqu'il n'avait pas plus d'humour que de classe, il se déssuspendit tout seul. résultat des courses, un petit ver rempant.

Alors qu'il relevait la tête pour incendier Ellys, Zyn s'arrangea pour croiser son regard et lui adresser -une fois n'est pas coutume- son plus beau sourire.


"Bonjour Resnald..." sussura-t'elle, "Belle journée, n'est-ce pas...?

Un instant, vraiment infime, de simili-hésitation, comme prise d'un doute.

"Oh... mias.. attend un peu..."

Un air inquiet qui ne lui allait pas et qui, surtout, paraissait extrêmement faux. Une lueur dangereuse dans le regard, pour lui laisser le temps précieux de l'anticipation.
Encore un instant.
Puis, dans un geste vif, Mélusine sortit à son tour sa baguette, l'agita négligemment en direction du Vert et chantonnant presque:


"Talairtrollsempra !"

Faisant mine d'être absorbée dans une contemplation, elle mit encore deux secondes avant d'ajouter -elle prendrait le temps d'être torublée plus tard, pas le temps, situation trop importante (ce qui, notons-le, ne l'empêchait pas de rougir comme à son habitude)-:

"Bien ce qu'il me semblait... Ton caleçon est absolument hideux... Je vais faire une bonne action, aujourd'hui...."

Petit mouvement de baguette et informulé (formule réservée aux initiés, désolée) et le caleçon de Resnald (une éponge en gros plan, imaginez!) vira au rose flashy

"Je vais faire plaisir à Jazzy..."


Pour avoir un apperçu, zieutez le dessin d'Ellys
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19077
Date d'inscription : 26/11/2006

Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]   Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:12

MDR MDR MDR

Et une Orphens qui se marrait, une !!

Vous vous en doutez sûrement, mais à la vue du Préfet des Verts suspendu dans les airs par un fil invisible et, en prime, qui était accroché à son caleçon, Ellys ne put malheureusement pas s'empêcher d'éclater de rire.
Un rire gai, joyeux, franc et communicatif.

Gné ? En fait nan, elle voulait même pas se retenir de rire.
Dans cette situation ? Ca va pas ou quoi ?!!!


" Je préfère encore me priver de trolleries toute une journée !!


Le Dwi

Euh... Nan en fait, faut pas pousser Dumby ! Le Destiny "


Elle rigolait et pendant ce temps là, Grincheux gesticulait dans les airs tout en hurlant.

Mais c'est qu'il criait fort !! Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] 00000005 C'en était encore plus drôle ! Big Grin

Et puis, une Gryffy arriva de quelque-part-je-sais-pas-où-peut-être-du-ciel? et salua le Serpy qui s'était entre temps fait redescendre de manière plutôt brutale sur le sol. Même que ça avait fait un gros bruit d'écrasement. Un bruit de quelqu'un qui se casse la margoulette par terre.
(Vous connaissez l'expression "se casser la margoulette" au moins ? Si non, bah cherchez Razz ) En gros, le bruit ça avait fait une sorte de... Hum...


SBOAOM

Ce qui n'avait évidemment qu'amplifié la crise de rire de la Poufsouffle.

A présent, Mélusine souriait à Mark d'une manière pas trop très beaucoup rassurante pour lui. Ca sentait la trollerie tout ça...
Et effectivement, la Gryffondor lança à son tour un sort et Resnald se retrouva à nouveau avec les fesses en l'air. Mais en plus, comble du ridicule, son caleçon était devenu rose !!!


- Resnald a un caleçon tout rose !
Resnald a un caleçon tout rose !


Ah ah, eh, t'as pas le droit de me retirer des points, dommage hein ?!

Et les 300 heures de colle, tu t'arrangeras avec Rus-rus, mais je suis pas sûre qu'il me supportera ! Big Grin

Jolie couleur Mélusine !


Bonne fin de journée !! Le Mowana


Dommage hein, que les préfets ne puissent pas retirer de points aux élèves ?
Et pis Rus-rus (Rusard pour ceux qu'auraient pas compris), bah c'était pas sûr qu'il veuille bien d'elle pendant 300 heures. C'est à dire qu'au cours de ces six années déjà passées à Poudlard, elle en avait eu des heures de colles... Même que Terrychou et elle, ils devaient être pas loin du record des frères Weasley, s'ils les avaient pas déjà battus... Le Enki
Alors Resnald allait sûrement devoir lui proposer un marché avantageux, parce que sinon Rus-rus il voudrait jamais !

Elle n'avait plus rien à faire ici, maintenant qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Eh, d'autres trolleries l'attendaient !!
Ce fut donc sur ces paroles que la miss Orphens se mit à sautiller joyeusement en sens inverse, chantonnant d'un petit air guilleret qui se perdit dans les couloirs au fur et à mesure qu'elle avançait...


- Resnald a un caleçon tout rose !
Resnald a un caleçon tout rose !
Resnald a un caleçon tout rose !
Resnald a un caleçon tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]   Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi ton caleçon !!! [Resnald + qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: