Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:04

Suite du TP de Potions (ici)



Le cours de Potions touchait à peine à sa fin que Malika Stevens était déjà prête à partir. Elle s’approcha du bureau du professeur et y déposa un flacon vide. Elle et Althéa n’avait rien fait de tout le cours. Du moins avec l’Anguimine. Ce qui les avaient intéressé était le philtre d’amour. Les deux complices l’avaient d’ailleurs commencé pendant le TP mais il leur manquait un ingrédient. Afin de pouvoir s’éclipser du cours pour aller le récupérer, Malika et Althéa avaient joué la comédie. La Gryffondor prétextant se sentir mal. Le plan était simple. Althéa devait sortir de la classe et faire croire qu’elle allait à l’infirmerie. En réalité, elle s’était rendue dans les serres pour récupérer la rhubarbe fraîche. Malika quand à elle, devait attendre la fin du cours, tout le matériel caché dans son sac. Lorsque la sonnerie parvint à ses oreilles, la jeune Serdaigle s’éclipsa à son tour en direction des cuisines. Endroit où les deux filles avaient prévue de continuer la préparation du philtre…

Malika franchit la portes des cuisines. L’endroit était gigantesque, au moins autant que la Grande Salle. La 7ème année n’était jamais venue ici auparavant. En même temps, elle n’avait rien à faire dans les cuisines. Althéa n’était pas là. Peut-être était-elle encore aux Serres ? Pour ne pas perdre de temps, la Serdaigle se mit rapidement au travail. Elle commença à faire chauffer un chaudron puis s’installa sur une chaise. De ses yeux verts, elle surveillait en même temps, le chaudron et la porte d’entrée. Il ne fallait pas qu’on la surprenne ici. Bien que ce soit une bonne élève – et une Sainte Nitouche par la même occasion –, elle n’arriverait certainement pas à inventer un mensonge assez gros pour cacher ce qu’elle était entrain de préparer. Un petit sourire se posa sur ses lèvres roses. Faire un philtre d’amour était bien pour intéressant qu’une Potion des Anges ou on ne sait quoi !

La jeune fille sortit de son sac, les instructions que lui avait donné Althéa et commença à mettre les ingrédients dans le chaudron. Elle en arriva vite à celui qui manquait. Elle tourna la tête espérant voir sa camarade apparaître à la porte, de la rhubarbe à la main, mais pour l’instant, il n’y avait pas le moindre signe de vie.

Malika éteignît alors le réchaud. Si elle le laissait encore chauffer, cela allait tout bousiller. Elle posa son dos contre un mur, le regard toujours vers la porte…

*Qu’est-ce que tu fais Althéa ? J’espère que tu t’es pas faite prendre…*
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:54

Althéa était sortie du cours mi-marchante, mi-courante. Elle se tenait alors son front pour bien montrer son horrible mal de tête. Son professeur avait sembler observer la scène que les deux filles avaient monté. Et quand Althéa était partie du cours alors que Malika annonçait à tout va qu'elle allait à l'infirmerie, il n'avait rien dit. La gryffondor prit cela pour un oui et que cela tienne, elle comptait bien en profiter.

Dès qu'elle eut passé la porte, Althéa releva la tête et se mit à courir franchement. Elle biffurqua à droite, abandonnant le chemin menant à l'infirmerie pour celui menant aux serres. Elle devait y récupérer de la rhubarbe fraîche, le seul ingrédient qu'il leur manquait à elle et Malika pour préparer leur potion interdite. Elle se devait de jouer fin ; mais cela ne fit que provoquer en elle une bouffée de chaleur et un grand sourire sur les lèvres. C'était dans ces situations qui étaient totalement imprévisibles qu'elle se sentait le mieux. Ou en tout cas la plus vivante !

Althéa arriva devant les serres. Bien entendu, ils s'en dressaient plusieurs devant elle, augmentant les difficultés qui n'étaient biensûr pas assez nombreuses. Le Egon Elle poussa un grognement et retroussa les manches. Elle allait devoir utiliser la formule magique qui avait déjà fait ses preuves. Elle prit une profonde inspiration puis tendit sa baguette devant elle. Elle pointait exactement la première serre. Puis elle se mit à réciter la formule :

- Pic et pic et colé gramme, bourre et bourre et ratatam, am, stram, gram !


La baguette ainsi pointée sur une serre, elle décida de l'explorer. Heureusement quand elle s'approcha et qu'elle regarda à l'intérieur, elle ne remarqua personne. Elle poussa la porte. Fermée. Evidemment, cela aurait été trop simple, imaginez ! 47 Mais heureusement, une petite formule de graissage de serrure et un coup de coude dedans suffirent à ouvrir les battants de celle-ci.

Althéa se faufila alors dedans. J'écourterai ici mon récit en ne vous rapportant que ceci : Althéa avec une chance incroyable trouva la rhubarbe fraîche... Au bout de 16 serres d'explorées. pale Ne jamais se fier à la formule écrite ci-dessus, c'est un conseil. Quoique la jeune fille avait ainsi évité plusieurs serres inutiles mais ce qui aurait été sûrement le cas avec une autre méthode... Enfin, passons. Althéa avait juste faillit être dévorée 2 ou 3 fois par des plantes carnivores, piquée par des feuilles pointues comme des épées et repérée par 10 ou 20 personnes... Censuré Mais elle était contente d'elle-même ! tongue
Donc, retenons juste qu'elle avait la plante souhaitée et les cheveux aussi embroussaillés que ses vêtements étaient abîmés. C'est à dire beaucoup !

Son trophée dans la main, Althéa se mit alors à courir d'une façon effrénée jusqu'aux cuisines. Elle croisa dans les couloirs beaucoup de regards surpris mais elle n'y fit pas attention. Elle arriva enfin devant la grande porte des cuisines. Elle s'arrêta un instant devant pour reprendre sa respiration. Elle poussa ensuite les battants et jeta un coup d'oeil à l'intérieur sans se réveler. Personne ? Ouf. A si ! Elle répéra alors Malika qui se tenait près d'un chaudron. Elle se dévoila alors et entra dans la salle en sautant presque.

- Ca y est ! Je l'ai !


Elle est se dirigea triomphante vers sa camarade. Elle lui brandit alors la rhubarbe sous le nez avec un grand sourire qui dénottait sur sa figure encore rouge de l'effort fourni. Elle devait être en piteuse état mais cela n'importait pas. Elles allaient enfin pouvoir faire leur philtre... d'amour !


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:16

Le chaudron commençait à laisser échapper une étrange fumée. Malika y jeta un bref coup d’œil. Elle aurait mieux fait d’attendre qu’Althéa arrive avec la rhubarbe plutôt que de commencer sans même savoir si elle ferai son apparition ou si elle s’était faite prendre à traîner dans les serres. La Serdaigle se leva soudain. Elle venait d’entendre un bruit, quelqu’un était entré dans les cuisines. Elle pensa directement à sa camarade mais en se retournant, elle s’aperçut – en baissant les yeux – qu’ il s’agissait d’un elfe de maison.
Un petit cri s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne se mette à parler à la créature.


- Qu’est-ce que…Qu’es-ce que tu fais là ?

*C’est pourtant évident ma vieille, il vient pour travailler. Les elfes de maison font la cuisine à Poudlard. J’aurai du me douter qu’on en croiserai quelques-un…*

Malika fixa quelques secondes les yeux globuleux de l’elfe puis sursauta de nouveau quand celui-ci prit la parole.


- Veuillez excuser Gwann Miss.

L’elfe se baissa tellement que son nez toucha le sol. Malika prit un air surpris avant de toussoter légèrement.

- Euh… Ce n’est rien. Rmm

La jeune blonde était très mal à l’aise devant cette petite créature, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Soudain, Gwann – c’était son nom apparemment – transplana avec un léger « crack ». Encore une fois, le jeune fille sursauta et se retrouva assise à côté de son chaudron. Elle jeta d’ailleurs un petit regard à l’intérieur. Rien n’avait cramé, tout va bien.

*Quelle journée. Vivement que t’arrive Althéa !*

Avant même qu’elle n’ai terminé de pousser un soupir, la Gryffondor fit irruption dans les cuisines.

*Ouff, sauvée !*

Malika observa sa camarade, histoire de voir si ce n’est pas un elfe x_x. Elle se leva puis sa camarade se mit à hurler qu’elle avait trouvé la rhubarbe. Malika lui adressa alors un large sourire. Elles allaient enfin pouvoir faire cette potion. Mais le plus drôle, ce serait quand les victimes l’auront bu. Il faudrait trouver un moment où les deux serait très embarrassés. Malika s’empara de l’ingrédient manquant. Elle l’avait littéralement arraché des mains de sa camarade mais lui lança un petit regard d’excuse. Elle était tellement pressée. Non mais c’est vrai, rendez vous compte, c’est sa première trollerie !

La Serdaigle s’approcha du chaudron et le remit à chauffer. Après quelques secondes d’attente insupportable, elle y mit la rhubarbe. La Potion prit alors la teinte qu’il fallait. Malika regarda le reste des instructions. Malheureusement, les deux jeunes filles avaient plusieurs mois d’attente avant que la potion ne soit arrivée à maturité. La 7ème année jeta un petit regard désespéré vers sa camarade. Elle espérait peut-être qu’elle trouve une idée. Mais c’est vrai qu’il n’y avait pas grand chose à faire. Rien d’ailleurs, à par attendre…


- Bon bah voilà… Y reste juste à patienter pendant 2 mois, même plus…



hj : désolée, passage sur l'elfe totalement débile ! Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:40

Althéa laissa Malika s'emparer pestement de la rhubarbe. Ce n'était pas plus mal que ce soit la serdaigle qui s'occupe de la préparation de la potion ! Cela aurait été trop dommage de ratter une si belle trollerie à venir par une plus petite non-voulue... De celles que la gryffondor attirait par exemple. Elle vit que Malika avait commencé la potion et qui ne restait plus qu'à chauffer et mettre l'ingrédient manquant. Quand ce fut fait, la potion prit une teinte légèrement colorée. Althéa tourna inquiète la tête vers sa camarade. Ne s'étaient-elles pas trompées ? Avaient-elles fait quelque chose qui ne fallait pas ?

Mais le sourire de Malika lui redonna espoir. Althéa poussa un léger soupir. Cela semblait normal, le bon déroulement de la potion. Tout allait bien pour l'instant. C'est alors que la serdaigle lui annonça la catastrophe...

- Deux mois ! Crotte de nez de troll et bouse de dragon ! Je ne pourrai jamais tenir aussi longtemps ! A situation radicale, solution radicale !

Althéa réfléchit alors pour trouver un moyen de terminer plus vite la potion. Rien, le temps était le temps et rien ne semblait pouvoir le remplacer. La gryffondor continua de marmoner des injures dans sa barbe. Elle allait trouver. Il fallait qu'elle trouve ! Il y avait deux malchanceux qui attendaient cette potion avec impatience ! Enfin, c'était plutôt les deux jeunes filles qui voulaient cette potion maintenant pour observer la scène, mais bon...

- Non de non ! Un troll à épiler serait plus facile que terminer cette potion tout de suite !


Puis soudain, une idée traversa la tête d'Althéa. Pas la plus simple mais bon. Cela lui semblait la seule possiblité. Si elles ne pouvaient pas modifier le temps alors elles joueraient avec ! Althéa vérifia la recette pour peaufiner son plan. Elle se tourna ensuite vers Malika avec un sourire rusé... Qui ne présageait pas forcément la meilleure des choses.

- On va remonter le temps. Avec le chaudron. On remonte 4 mois. On abandonne la potion dans un coin. On remonte 1 mois vers le présent. On filtre. On remonte jusqu'à maintenant. La potion aura traversé le temps qu'il lui fallait !


Althéa lui jeta un regard interrogateur. Son idée pouvait-elle être réalisée ? Il lui semblait que oui si elles se concentraient... Et puis, si la gryffondor était loin d'être bonne en potion, elle se débrouillait plutôt bien en sort. Enfin, il lui semblait... Et en tout cas mieux que dans la matière de son directeur de maison !

- Cela te va ? Tu es prêtes à faire des sauts dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:57

Malika regarda la Gryffondor avec un petit air déçu. Oui, deux mois. C’était le temps qu’il faudrait patienter avant de pouvoir rigoler. Mais il était absolument impossible pour la 7ème année de tenir tout ce temps. Après quelques coups d’œils jetés aux alentours, toujours aucune idée ne germa dans son esprit. Althéa ne semblait pas vouloir attendre non plus. En effet, une solution radicale s’imposait. Voyant que sa camarade était prête à tout pour utiliser la potion dans les heures qui allaient suivrent, Malika prit légèrement peur. Elle ne voulait pas que tout rate.

La jeune fille se réinstalla aux côtés du chaudron, fixant le contenu d’un air triste. Pourquoi tout foirait maintenant ? Qui a inventé cette fichue potion ? Comment peut-on tenir deux mois avant d’utiliser un philtre aussi génial !? Quel troll l’inventeur ! Malika saisit une petite cuiller et se mit a taper avec dans sa main. Elle ne savait pas quoi faire maintenant que tout était fichu.

Althéa commençait à s’énerver. Malika n’avait même pas le courage d’en faire autant. Soudain, silence. Etrange. La Serdaigle releva la tête. Apparemment, sa camarade avait décidé d’arrêter de crier. C’est alors que la Gryffondor se retourna, un sourire malicieux scotché sur ses lèvres. Aussitôt, la 7ème année su qu’une idée venait de lui traverser l’esprit. Précipitamment, elle se leva de sa chaise afin d’écouter ce qu’Althéa allait proposer.


- Remonter le temps !!?

Malika fixa sa camarade avec de grands yeux étonnés. Ca y est, elle était dingue !

-Oulala, nan mais ça va pas la t….

La jeune fille s’interrompit. Elle n’avait même pas prit le temps d’analyser la proposition de la Gryffondor. Tout ce qu’elle avait entendu était : « On va remonter le temps ». A présent, elle réalise que cette idée n’est vraiment pas idiote, mais plutôt…

- GENIAL !!! Oui, tu as raison, remontons le temps ! Super idée !

Le sourire qui avait disparu de son visage était immédiatement réapparu. Elle trouver cette idée génial, jamais elle n’y aurait pensé. Mais cela allait certainement être compliqué. Il suffirait qu’elles se trompent rien qu’une fois et tout serait à refaire. Malika posa son index sur ses lèvres. Ses sourcils se froncèrent. C’était peut-être la meilleure idée. C’est alors qu’on petite voix intérieur s’adressa à elle : « Ce n’est certainement pas la meilleure idée ». Malika se tourna vers Althéa.

- Je marche. T’a un retourneur de temps ?

Sourire malicieux sur le visage de la Serdaigle. Ses mains tremblaient tellement elle était excitée et stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:52

Sa camarade semblait sceptique mais elle changea vite d'expression et un sourire réapparu sur son visage. Elle adhérait visiblement à 152% à son plan ! Remonter le temps... Super idée, non ? Cela résoudrait tous leurs problèmes ! La potion serait prête en un rien de temps et elles pourraient plus vite commencer les choses sérieuses !
Puis Malika prononça les paroles qui chassèrent son rêve et ses illusions... Comme quoi, les idées venaient à la jeune fille sans effort mais il lui manquait encore le sens matériel pour les réaliser.

- T’a un retourneur de temps ?


- Bin, non...
, lui répondit-elle en grimaçant.

Ce n'était quand même pas comme si ses parents étaient assez riches pour le lui payer... Ou même qu'elle vivait dans une famille de sorciers qui en possèderait déjà et qui lui en aurait offert en cadeau... Non, Althéa venait seulement d'une famille moldue. Pas de retourneur de temps. Rien de magique même.
La joie disparue de son visage et un expression cynique la remplaça. Bouse de Merlin et dragon farci ! Ah non, elle s'était un peu mélangée là... Bouse de dragon et Merlin farci ! Le sort s'acharnait sur elles, ce n'était pas possible !
Au cas où, même si cela ne lui semblait pas probable du tout, elle posa une question à Malika.

- Tu n'en aurais pas un, toi ?


Mais si sa camarade le lui avait demandé juste avant, c'était sûrement que ce n'était pas le cas. La gryffondor essaya de chercher un autre moyen. Elle y arriverait, elle y arriverait ! Et d'ailleurs, ce n'était pas vrai, elle ne n'y arriverait pas... ElleS y arriveraiENT !
Elle proposa encore juste au cas ou :

- Tu ne connaîtrais pas une formule vieillissante ? Ou une potion qui ferait vieillir plus vite ? Quelque chose du genre, quoi ?, lui demanda-t-elle pleine d'espoir après avoir farfouillé elle-même dans sa mémoire sans grand succès. Et si elle n'existe pas, moi je propose de la créer cette potion ! Corne de licorne ! Avec un peu d'imagination et d'initiative ça pourrait même passer !, rajouta-t-elle à demi-convaincue.

Si Malika ne voulait pas se laisser entraîner dans une entreprise comme celle-ci, elle avait intérêt d'avoir une autre idée en tête... Car Althéa était largement capable de mettre en oeuvre ses dires... Pour le meilleur, ou pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:43

La joie d’enfin pouvoir voir Resnald et McEwan en train de se bécoter sortit très vite de l’esprit de Malika lorsqu’elle vit le changement sur le visage de sa camarade. C’était pourtant simple. Quand on propose de remonter le temps, c’est certainement qu’on en a les moyens. Hors là, Althéa n’y avait pas pensé. Et oui, c’est troll. Et sans retourneur de temps, comment on le remonte le temps ?

- Bah, nan, moi non plus j’en ai pas… C’est pour ça que je t’ai posé la question en même temps. Le Baten

Et voilà. Encore une fois, tout partait en fumée. Mais pourquoi le Roi des Démons s’acharnait-il sur ces pauvres demoiselles qui ne cherchent qu’à s’amuser ! Enfin bouse quoi ! Elles ne veulent de mal à personne. Malika chercha alors dans sa mémoir. Peut-être un sort allait-il pouvoir les sortir de là. Ou bien un autre Potion. Nan, marre des potions…

- Franchement, je n’ai pas d’autres idées. On devrait peut-être chercher quelqu’un qui en possède un, un retourneur de temps.

La 7ème année avait dit cela presque sans réfléchir. Elle ne voyait vraiment pas d’autre solution. Et il y avait certainement quelqu’un à Poudlard qui devait en avoir un. C’était obligé. Suffisait de trouver qui. Certainement ceux qui n’aiment pas les règles et qui aiment n’en faire qu’à leur tête. Se promener dans le temps… Oui, un Serpentard quoi ! Quoique, quand on vois Potter…
La mine déconfite, Malika attrapa son sac et en sortit un petit livre de sortilèges. Elle n’avait rien apporté d’autre à lire. Elle s’installa donc sur une chaise et se mit à feuilleter le bouquin. Avec un peu de chance, il y aurait une petite formule qui sert à remonter le temps… ou non.


- Bouse, c’est pas vrai ! Ca doit bien exister !

La Serdaigle regarda sa camarade droit dans les yeux. Elle se sentait honteuse. Honteuse, car elle ne trouvait rien. Pourtant, la principale qualité d’un Serdaigle, c’est son intelligence. Hors, aujourd’hui, Malika n’a rien qui lui vient à l’esprit. Elle claqua soudainement le livre puis le remit dans son sac. Elle se leva précipitamment puis vint se poster en face d’Althéa.

- On va aller chercher. Quelqu’un en a forcément un ! T’a pas une idée ?



(dsl pour les posts de + en + courts, j'ai plus d'inspiration...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:10

Althéa regarda Malika chercher dans son livre une formule ou quoique
ce soit qui leur permettrait de retrouner dans le temps. Malheureusement, sa camarade ne trouva rien et elles se retrouvèrent dans la même impasse que précèdemment. Mais la jeune fille était bien décidée à terminer cette potion qui promettait, et pour rien au monde elle aurait abandonné. Elle sursauta alors. La serdy venait de claquer son livre, exaspérée. Visiblement, la patience n'était pas son chaudron. Tant mieux, ce n'était pas non plus le cas de la gryffy ! Alors quand sa nouvelle amie proposa d'aller coûte que coûte chercher ce fichu remonteur de temps introuvable, Althéa opina de la tête prête à la suivre n'importe où.

Mais là était bien le problème ? Où aller ? Qui pourrait en avoir un ? Elle ne le voyait vraiment pas malgré une minutieuse recherche à l'intérieur de sa tête. Non, elle n'avait jamais abordé un tel sujet avec d'autres personnes et n'avait donc aucune idée sur un possesseur éventuel d'un remonteur de temps. Puis elle essaya de tourner la question différamment. Où pouvaient-elles trouver à coup sûr ce qu'elles cherchaient ? Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Comment n'y avait-elle pas pensé avant ?

- Ramasse tout, on y va !, dit-elle alors précipitemment.

Althéa s'empara sans autre explication de la moitié des affaires et se dirigea vers la porte de la cuisine. Après un coup d'oeil derrière les battants pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle s'y engagea suivie de Malika. Alors que les deux jeunes filles s'enfonçaient dans les couloirs, Althéa donna un semblant d'explication à son amie :

- La salle sur demande !

Puis, absorbée à ne pas se faire repérer, elle tint bouche close. Ce n'était pas comme si trouver deux personnes se baladant avec un chaudron rempli d'un filtre d'amour était autorisé ! Et elles avaient encore un long chemin à faire ! En effet, Althéa s'était subitemment rapellée une salle très pratique, capable de donner aux personnes qui en avaient besoin ce qu'elles voulaient. Et cette fameuse pièce, elle l'avait découverte avec un serpentard. Qu'est-ce qu'elle faisait avec lui ? Cela n'avait plus d'importance. Ce qui comptait était qu'elle avait passé un moment incroyable et surtout, qu'ils avaient trouvé ensemble la fameuse "salle sur demande".

Elle entraîna donc Malika jusqu'au 5ème étage. Elles durent quelques fois se cacher dans des recoins d'ombres car elles entendaient des voix se rapprocher dangereusement d'elles. Mais heureusement pour les deux jeunes filles, ce n'était pas une heure de grande circulation des élèves dans les couloirs de Poudlard. Elle arrivèrent donc sans grande difficulté devant l'endroit souhaité. Althéa avait encore un sourire accroché aux lèvres pour être passée devant un tableau qui lui rapellait de nombreux souvenirs...

- C'est là !
, chuchota Althéa à sa camarade., Et maintenant, penses très fort à ce Merlin de remonteur de temps ! Et espères...

Elle se tut alors une nouvelle fois, joingnant ses efforts à ceux de Malika pour faire apparaître la salle. Elles en avaient vraiment besoin, cela devait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptySam 19 Jan 2008 - 20:32

Malika avait fait par de ses suggestion à Althéa et attendait maintenant une réaction Bonne ou mauvaise Pendant ce temps, elle réfléchissait elle aussi à l’endroit ou la personne qui pouvait posséder un retourneur de temps Ce n’était certainement pas un objet qu’on pouvait avoir facilement ou comme si on pouvait en trouver à chaque coin de l’école. Toujours face à sa camarade rouge, la 7ème année s’apprêta à ouvrir la bouche pour dire qu’elles étaient fichues, bien qu’elle trouvait très dur de se laisser vaincre ainsi, mais à sa plus grande surprise et surtout, sa plus grande joie, Althéa avait une idée. La jeune fille n’avait pas la moindre idée sur ce que la Gryffondor prévoyait de faire mais fit tout de même de ce qu’elle lui demanda. Entre autre, ranger les affaires. Ce qu’elle avait déjà fait en partie.

Après avoir rempli son sac avec le maximum d’affaires, elle le replaça en bandoulière sur ses épaules puis remarqua que sa camarade souhaitait emporter le chaudron. Malika eut un air stupéfait puis finalement, l’aida à le transporter. Les deux jeunes filles sortirent donc des cuisines avec toutes leurs affaires et le chaudron à bout de bras. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle se trouvait dans les couloir de Poudlard, Althéa dit quelques mots à l’adresse de la Serdaigle. Bien sûr ! C’était logique ! Et pourtant, aucunes des deux n’y avait songé, du moins, jusqu’à maintenant. Malika esquissa un petit sourire satisfait avant de chuchoter pour ne pas se faire repérer :


- Bravo, bien joué.

Dans la salle sur demande, elles parviendraient à trouver tout ce dont elles avaient besoin. D’ailleurs, au lieu d’envoyer Althéa chercher la rhubarbe dans les serres, elles auraient dû s’y rendre directement. Enfin, ce qui est fait est fait. Comprenant que la rouge ne veuille rien dire, Malika se tut elle aussi. Il ne fallait surtout pas qu’elles se fassent voir et ne pas avoir à expliquer le pourquoi d’avoir ce chaudron rempli de philtre d’amour. Le pire serait certainement de tomber sur les deux idiots du ministères. La Serdaigle voulu croiser les doigts pour ne pas voir leurs sales têtes, mais il ne valait mieux pas si elle ne voulait pas faire tomber le chaudron.

Malika ne savait pas exactement où se trouvait la salle sur demande en dehors du fait qu’elle était dans les étages. Elle se laissa donc guider par la Gryffondor, se dissimulant parfois derrière un mur ou une statue pour laisser des élèves passer. Il fallait absolument éviter d’avoir à donner des explications. Ce qu’elles s’apprêtaient à faire était certainement interdit. Althéa conduit Malika jusqu’au 5ème étage. Elles s’arrêtèrent alors devant un mur. Apparemment, c’était ici que ce dissimulait la salle. Comme lui avait dit Althéa, la bleue se mit à penser le plus fort possible au retourneur de temps.


*Il doit y avoir un retourneur de temps, nous avons absolument besoin d’un retourneur de temps, il doit y avoir un retourneur de temps…*

La 7ème année ne cessait de répéter cette phrase dans sa tête, fermant les yeux pour plus de concentration. Par instants, Malika ouvrit les yeux, mais le mur était toujours aussi vide. Les deux jeunes filles restèrent là à penser pendant au moins 2 minutes, après quoi, la Serdaigle ouvrit les yeux et vit une gigantesque porte face à elle. Elle fut tout d’abord surprise et ne bougea pas d’un centimètre. Elle posa son regard sur sa camarade avant de prononcer quelques légères paroles.


- Althéa… On a réussi, regarde…

La jeune fille s’avança de quelques pas vers lourde porte qu’elle poussa avec l’aide de sa camarade. Une fois la porte ouverte, Malika retourna chercher le chaudron qu’elle posa à l’entrée de la pièce. La porte se referma lourdement avec un bruit sourd. La Serdaigle savait qu’à présent, elle et Althéa ne craignaient plus rien sur le fait de se faire prendre. Lorsqu’elle s’intéressa enfin à la pièce qui se dressait devant elle, la 7ème année fut très étonnée. En effet, la pièce était immense et pourtant, elle était vide, totalement vie. S’étaient-elle trompées quelque part ? Ou n’avaient-elles pas pensé assez fort à ce qu’elle voulait ? Malika poussa un long soupir mais s’interrompit brusquement. Tout au bout de la pièce, qui devait être à au moins cent mètres, elle vit quelques lueurs. Sans demander l’avis de sa camarade, elle l’entraîna pour voir de quoi il s’agissait. Au grand soulagement de la bleue, la lueur était en réalité une lumière qui venait de nul part et qui servait à éclairer un petit objet posé sur une sorte de plateforme. La Serdaigle s’approcha et reconnu un retourneur de temps. Un sourire sur les lèvres, elle saisit l’objet et le montra à Althéa.

- Et voilà ! Y a plus qu’à aller se balader dans le temps avec ce fichu chaudron ! Et ensuite, la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:10

Althéa se concentra de toutes ses forces sur le retourneur de temps qu'elle et Malika cherchaient... Face à un mur, les yeux fermés, le chaudron à la main, si quelqu'un avait le malheur de passer, ce ne serait plus la potion qui serait faite, mais bien elles ! Mais rien de tout cela arriva, à croire que c'était leur jour de chance... Soudain, sa camarade souffla qu'elles avaient réussi. Aussitôt, la gryffondor ouvrit les yeux et aperçut en effet devant elle une immense porte. Oui, elles y étaient arrivées... Elle reconnaissait les battants... Un grand sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Le reste n'était qu'un jeu d'enfant, non ?

Les deux jeunes filles poussèrent ensemble la porte et l'ouvrir. Malika passa la première et posa le chaudron à l'intérieur. La pièce se referma alors et Althéa poussa un soupir de soulagement. Là, enfin, elles étaient en sécurité. Pourtant, la vue qui s'offrait à elles avait de quoi surprendre. La pièce était immense et très différente par rapport à sa première visite. La gryffie avait beau savoir que c'était le but de cette pièce, cela lui fit bizarre. Mais son amie ne s'arrêta pas à ces futils détails et cela malgré avoir soufflée un grand coup de découragement puisqu'il n'y avait pas de traces du retourneur de temps. Elle devait avoir aperçut quelque chose car elle entraîna Althéa à l'autre bout de la pièce d'où s'échappaient quelques lueurs. Arrivée à la source de lumière, elles décourvrirent sur un socle l'objet tant convoité. Malika s'en saisit alors pour le lui montrer.

- Oui, allons balader cette potion dans le temps ! Et puis, comme on va rester dans la salle sur demande, on risque doublement rien ! C'est super, non ?

Althéa grimaça soudainement.

- Sauf si elle était utilisée à ce moment là... Ouille ! J'espère qu'il n'y aura pas de catastrophes !

Mais ce n'était pas le moment de reculer ni d'hésiter. La jeune fille s'empara donc du retourneur de temps et le régla sur 3 semaines en arrière. Et c'était parti pour le saut dans le passé !

_______________________________


Althéa jeta un coup d'oeil à Malika. Visiblement, celle-ci n'avait rien de casser, le voyage s'était passé en douceur sans un bruit. Même le chaudron allait bien ! Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la pièce qui devait s'étendre devant elle... Mais au lieu de cela, elle vit se dessiner... Un lit ! Ah horreur ! La pièce n'était plus celle qu'elles connaissaient ! Cela voulait donc dire que ce n'était plus leur souhait que la salle réalisait mais bien celui de quelqu'un d'autre ! Ce qu'il voulait dire aussi qu'elles n'étaient plus seules !

Un bruit s'échappa alors du lit. Quelque chose de sensuel, presque un ronronnement de félin... Le drap se souleva légèrement. Il y avait du mouvement dessous. Heureusement pour elles, enfin d'ailleurs, pas que pour elles, les deux jeunes filles ne se trouvaient pas devant le lit mais plus à l'écart sur le côté. Néanmois, Althéa se sentit rougir et chuchota rapidemment à Malika.

- Viens, on pose le chaudron dans le coin au fond, pi on décampe vite !

Elle n'avait même besoin d'ajouter une explication à sa demande, tout était très claire de lui-même. La gryffondor se mit alors à quatre patte pour avancer, tenant la anse du chaudron d'une main avec l'aide de sa camarade. L'opération discrétion commençait... Cela n'avait pourtant jamais été son fort !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptySam 2 Fév 2008 - 17:45

Althéa se réjouissait d’être enfin en possession d’un retourneur de temps. Mais Malika commença à penser aux risques. Et si quelqu’un les repérait ? Comment feraient-elles pour s’expliquer ? Le sourire de Malika s’effaça peu à peu mais finalement, l’enthousiasme de sa camarade lui redonna confiance et elle se sentit alors capable de faire tout ce qu’elles avaient prévu. Entre autre, se balader dans le temps avec un chaudron d’une tonne !

- Oui, c’est génial mais…

Malika n’eut pas le temps de continuer sa phrase que la Gryffondor lui retira les mots de la bouche. La Serdaigle n’était donc pas toute seule à penser qu’il y avait pas mal de risques. Mais cela valait tellement la peine.

- Ouai, j’espère aussi. Mais avec le peu de chance que j’ai, la salle sera certainement occupée au moment où nous y arriverons…

Voilà que la 7ème année se remit à douter. Si Althéa ne lui avait pas pris le retourneur des mains, elle serait sans doute restée plantée la pendant longtemps. Avant que la Gryffondor ne règle l’objet, Malika le passa autour de son cou. Ce serait le comble si elle oubliait de partir ! Maintenant, il fallait trouver un moyen pour transporter le chaudron. A par le porter à bout de bras, Malika ne voyait pas d’autre solution. Althéa tourna l’objet et le régla sur trois semaines en arrière. La Serdaigle se sentit alors très bizarre. C’était en effet la première fois qu’elle faisait ce genre de chose. Jamais elle n’avait voyagé dans le temps. Elle avait m’impression d’être dans les airs et de tomber. Le décor ne cessait de changer. Soudain, elle sentit qu’elle atterrissait sur quelque chose alors qu’en réalité, elle n’avait même pas bougé. Ses yeux s’était fermés durant le voyage et elle eut beaucoup de mal à les rouvrire.

Ce fut un chuchotement de la part d’Althéa qui la ramena à la raison. Malika ouvrit alors les yeux et scruta les alentours. Un lit ?! Oulala, et en plus, il y avait quelqu’un dedans. La 7ème année se sentit encore plus mal que pendant le voyage. Elle jeta un petit regard gêné la Gryffondor avant de se décaler pour avoir la place de se mettre à quatre pattes bien qu’elle soit certaine que les personne présentes ici n’allaient certainement pas se rendre compte que deux jeunes filles étaient arrivée dans la même pièce qu’eux. Ils étaient certainement très occupés.

La jeune fille s’accroupi avec sa camarade et traîna avec le moins de bruit possible, la chaudron jusqu’à un coin de la pièce, qui était, fort heureusement, particulièrement étroite. Une fois le chaudron en place, Malika lança un sourire satisfait à sa camarade. Il fallait maintenant qu’elle recommence leur petit voyage. Il fallait laisser macérer la potion pendant trois semaines. La Serdaigle remit alors le collier du retourneur de temps autour de son cou et celui d’Althéa. Elles devaient maintenant avancer dans le temps. Revenir dans le présent en gros.

La 7ème année tourna le petit objet et un instant plus tard, les deux jeunes filles étaient de retour dans l’immense pièce vide. Le chaudron ne devait pas être très loin. Normalement, il devait se trouver dans le coin gauche de la pièce. Mais celle-ci était tellement immense. Malika soupira bruyamment. Elle n’en pouvait plus.


- Bon allez. Faut aller chercher le chaudron. Il est sûrement dans le coin là-bas, dit la Serdaigle tout en pointant un endroit que les jeunes filles ne pouvaient même pas voir en raison de l’immensité de la pièce. Il faut filtrer la Potion maintenant.

La Serdaigle commença alors la longue marche jusqu’au coin de la pièce, suivit par sa camarade. Une fois devant le chaudron, elle chercha dans son sac les ustensiles qu’elles auraient à utiliser pour filtrer. Elle les tendit à Althéa. Elle n’avait aucune envie de le faire. Tout ce qu’elle voulait, c’était aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:30

Althéa et Malika réussirent à traîner le chaudron dans la pièce sans faire (trop) de bruit. Elles l'enmenerèrent à l'abris dans un coin reculé de la salle. Sa camarade pris aussitôt l'initiative d'un retour dans le présent très rapide ce qui n'était pas pour déplaire à la gryffondor qui l'avait déjà sugéré.

Althéa regarda alors autour d'elle et sourit à la vue de l'immense pièce qui se dessinait devant elle. Ouf, elles étaient bien rentrées, seines et sauves, sans même de catastrophes ! Sauf que, mine de rien, le chaudron, bin, elle le voyait pas ! Heureusement sa camarade la rassura en lui rapellant qu'il était dans un coin, et que, delà où elles étaient, elles ne les voyaient pas ! Elles se mirent donc en route.

Arrivées devant le chaudron, Malika sortie tous les ustensiles pour filtrer.

- Merci ! Je le fais tout de suite, chef !

Althéa lui fit un grand sourire. Elle appréciait vraiment cette serdaigle alors que quelques temps plutôt pourtant elle ne la connaissait pas. Elle s'attela donc soigneusement à la tâche pour lui faire plaisir. Elle releva ensuite la tête quand ce fut chose faite et dit très simplement à Malika :

- Dis, tu veux bien qu'on soit amies ?

Oui, elle faisait infantile cette question... Et alors ? Si c'était la vérité ? On avoue bien son amour, pourquoi n'avouerait-on pas son amitié ? Althéa n'attendit pas la réponse, peut-être un peu par peur de celle-ci. Elle enfila le remonteur de temps autour d'elles deux, règla sur 2 mois et demi plus tôt et s'élança dans le passé. Malika n'avait pas eu le temps de parler. Pourtant, ce n'était que repousser pour rien cette fichue réponse. Et puis, ce n'était pas comme si elle l'avait demandait en mariage !

_______________________________


C'était Malika qui s'était occupée du chaudron. Heureusement. Miraculeusement presque. Car si tôt arrivée, Althéa sentit son corps s'enfoncer bizarrement dans le sol. Elle entrait dans un liquide ! Elle faillit ouvrir la bouche pour crier mais elle évita ce geste stupide au dernier moment : elle ne ferait qu'avaler cette substance assez chaude ! Enfin, elle sentit le sol contre ses pieds et se propulsa à la sortie. Elle ouvrit les yeux dès qu'elle arriva à l'air libre et inspira une grande bouffée d'air. Elle était dans une piscine ! Une piscine ! Ici, à Poudlard !

Althéa chercha tout de suite après avoir repris ses esprits des yeux Malika. Si le chauron avait fait un plongeon dans l'eau, tous leurs efforts auraient été vain ! Mais comme je le disais précedemment, par un miracle divin, le hasard avait fait que les deux filles étaient tombées sur le bord pile de la pisicne. Une dans l'eau : c'était Althéa ; l'autre au sec, au bord : c'était Malika, et c'était aussi le chaudron ! Même le retourneur de temps encore sur le cou de sa camarade était une mirculeuse surprise !

- Ouf, on peut dire qu'on a eu chaud ! 'Fin, on peut pas dire que tout baigne pour moi non plus, mais bon... Enfin, si ! Bref, t'as compris !


Et Althéa lui fit une légère grimace. Mais en fait, si la pièce était comme cela, n'y avait-il pas des personnes dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13602
Date d'inscription : 31/08/2007

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:22

Après que la Gryffondor ait saisit les ustensiles qui lui seraient nécessaire à filtrer la potion, Malika se posa contre le mur, les bras croisés sur la poitrine, le regard fixé sur le chaudron. Elle réfléchissait à l’époque où elles devraient se rendre une fois cette étape terminée. C’était simple mais compliqué à la fois. La Serdaigle commençait à sérieusement être larguée. Mais elle s’en doutait. Les voyages dans le temps … pas son truc à elle. Après un long soupire, la 7ème décida de fermer les yeux. Elle était fatiguée mais ne comptait pas s’endormir. Elle était seulement en train de s’imaginer les effets du philtre sur les deux concernés. Depuis le début de l’aventure, elle ne l’avait fait qu’une fois, mais là, le moment tant attendu approchait à grand pas.

Sans s’en rendre compte, Malika esquissa un petit sourire. Soudain, ses yeux se rouvrirent après que les paroles d’Althéa lui furent parvenues aux oreilles. Devenir amies ? C’était une question assez étrange c’est vrai. La Serdaigle resta muette quelques secondes, surprise. Lorsqu’elle voulu prendre la parole, elle se retrouva avec le retourneur de temps autour du coup et elle était déjà repartie, toujours aux côtés de la Gryffondor. Par miracle, elle n’avait pas oublié de prendre le chaudron avec elle.

Une fois de plus, elle se sentit tomber, c’était une sensation très étrange étant donné qu’autour d’elle, elle voyait le paysage défiler, mais elle était pourtant bien fixée au sol. La jeune fille préféra fermer les yeux jusqu’au moment où elle eut l’impression que tout était enfin finit. Malheureusement, lorsqu’elle les rouvrit, tout ce qu’elle aperçut fut un carrelage bleuté qu’elle heurta de plein fouet. Quelques secondes durent s’écouler avant qu’elle ne réalise où elle se trouvait. Malika parvint tant bien que mal à se redresser. Sa main droite était mouillée. La jeune fille ouvrit de grands yeux étonnés puis se retourna. C’est là qu’elle remarqua qu’il s’agissait d’une piscine. Qui avait bien pu vouloir d’une piscine !?

Malika vit que par malheur, sa camarade était tombée dedans. Elle se mit alors à genoux et lui tendit la main. Une fois qu’Althéa fut sur le bord de la piscine avec elle, la 7ème année chercha de quoi l’éponger un peu. Elle s’approcha d’une chaise longue où était posé une serviette rose. Malika la saisit et le posa sur les épaules de sa camarade. Après quoi, elle chercha le chaudron des yeux. Par Merlin ! Il était là ! La jeune fille n’en croyait pas ses yeux. Le retourneur de temps était autour de son cou, personne n’avait rien de casser. C’était parfait. Mais au fait, on est quand là ?!


- Ouai, on a eu chaud… dit doucement Malika, de peur que quelqu’un se trouve dans le coin.

Il y eut soudain un bruit qui provenait de la gauche, de la porte de la salle plus précisément. La Serdaigle pensa alors qu’elles étaient fichues. Si quelqu’un entrait et les voyait là, que pourraient-elles bien inventer pour se justifier. Aucune envie de se faire chopper, la jeune fille attrapa Althéa par la manche et la tira vers une sorte de vestiaire. Elle s’accroupit et fixa la porte jusqu’à ce qu’une troupe de petites fille entre dans la pièce. Heureusement, les voyageuses du temps étaient bien cachées… Et le chaudron !!?

Malika étouffa une exclamation. Elle venait de remarquer le chaudron, sur le bord de la piscine. Elle jeta un regard vers sa camarade en espérant qu’elle ait une idée pour éviter que les gamines ne le voient. Mais il était trop tard. Voilà que l’une d’elle s’en approchait déjà. Elle ne devait certainement pas savoir de quoi il s’agissait ni vouloir le savoir. Elle se mit directement en maillot de bain et fit un plongeon dans l’eau. Rassurée que la petite fille ne manifeste aucun intérêt pour un chaudron plein de philtre d’amour, Malika saisit doucement sa baguette dans sa poche. Elle la pointa sur le chaudron et murmura « Accio ». Presque aussitôt, l’objet se souleva du sol, survola la piscine et vint se reposer devant la Serdaigle et la Gryffondor. La 7ème année rangea sa baguette puis sans une seconde d’hésitation, passa le retourneur de temps autour du cou d’Althéa. Le chaudron lui, resterait ici. Elle s’apprêta alors à tourner le petit objet lorsqu’une des petites filles cria et les pointa du doigt.


*C’est pas vrai !!*

Tandis que le petit groupe courrait vers elles, Malika, plus stressée que jamais, tourna l’objet afin d’avancer de trois mois. Pour une fois, elle fut heureuse de se sentir tomber, ce qui signifiait qu’elles avaient réussi à partir.

La Serdaigle n’eut pas le temps de souffler qu’elle et Althéa était déjà de retour dans l’immense salle. C’était terminé maintenant ?! La jeune fille se laissa tomber sur le sol. Ces voyages étaient vraiment crevants. Elle attendit que sa camarade la rejoigne avant de lui dire :


- Je n’ai toujours pas répondu à ta question… Elle laissa un petit silence s’installer après quoi, elle continua. Je crois que ce n’était même pas utile de la poser… Ce serait super qu’on soit amies !

Petit sourire sur les lèvres de Malika. Elle était exténuée et ne pouvait faire mieux. Elle prit tout de même son courage à deux mains et se releva. C’est alors qu’elle prononça une phrase sur un ton ironiquement menaçant tout en pointant le vide du doigt :

- Attention à vous Miss McEwan et Mr Resnlad, les petites Cupidon arrivent ! Et cela promet beaucoup d’humour mais surtout… d’amour ! huhu… Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14434
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:39

Malika réussit à tirer hors de la piscine Althéa. La gryffondor était dégoulinante d'eau. Vraiment, il n'y avait plus aucun respect dans cette école ! La faire tombée, elle, pile à cet endroit ! Il y avait de l'injustice, c'était sûr ! Pour comble du bonheur (>.<), sa camarade arriva à lui dégoter une serviette... rose. Althéa grimaça légèrement mais fut à vrai dire plus amusée qu'autre chose par ce détail. S'il y avait quelqu'un, elle pouvait déjà annoncer qu'il s'agissait de filles... Ou de Andrew !

C'est un alors qu'un bruit les fit sursauter et en moins de deux, Althéa et Malika furent cachées derrière une sorte de vestiaire. Un groupe de petites filles, sûrement des premières années, arrivèrent très discrètement en gloussant comme des fées... C'est à dire très bêtement (il n'y a rien de péjoratif pour les fées, bien sûr ! Rolling Eyes) .

Malika poussa soudain une exclamation étouffée et la rouge faillit faire de même en volume triplé. Elles avaient oublié le chaudron ! Quelles gourdes, quelles trolls ! Et voilà qu'une chtite fille s'en approchait déjà ! Mais heureusement pour elles, elle semblait beaucoup plus intéressée par la piscine... En même temps, sans chaussures, ni habits (ou presque), Althéa aurait bien profité aussi de ce carré d'eau !

Malika eut alors la sublime idée de faire venir directement là où elles se trouvaient le chaudron... Et elle lui laissa faire sans intervenir. De toute manière, en n'avait pas de meilleure idée et il y avait eu assez de catastrophes pour aujourd'hui ! Le filtre d'amour arriva donc à elles mais, un chaudron volant, ce n'était pas ce qui avait de plus discret ! C'était pas comme si on en croisait tous les jours et que les petits enfants s'écriaient comme s'il voyaient un avion : "Oh ! Regarde maman ! Y'a un chaudron dans le ciel !" "Ca veut dire que quelqu'un pense à toi, mon chéri !".

'Fin bref, les deux filles se retrouvèrent illico presto avec et le retourneur autour du cou et une bande de filles qui couraient vers elles en poussant de grands cris. Il y avait vraiment de quoi flipper ! Heureusement, le chaudron était maintenant en sécurité et elles... Ben, il fallait espérer qu'elles le seraient aussi dans quelques instants !

Althéa se sentit alors tomber et comprit que sa camarade avec actionné le retourneur de temps. Elle se retrouva dans leur grande pièce et elle n'avait jamais tant aimé ce lieu. La gryffondor se laissa tomber aux côtés de Malika. Celle-ci répondit alors à la question que la rouge lui avait posé depuis un moment déjà. Mais les évènements qui s'étaient passés n'avaient pas permis de grandes discutions jusqu'à lors ! Malika répondit par l'affirmative et un grand sourire vint s'afficher sur le visage d'Althéa. Elle, elle trouvait vachement classe une déclaration d'amitié ! Et très émouvant ! 'Fallait pas chercher à comprendre...

Malika se releva alors et lança dans les airs l'avertissement de leur venue à Mark et Mélu'. Althéa se mit à rire à ses paroles et se leva à ses côtés pour enchaîner.

- Le coup de foudre va vous tomber dessus et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela va faire des étincelles !

Althéa tendit alors son bras en avant, paume tendue, vers son amie.

- Tope là ! On est trop forte moi je dis !

Et les deux jeunes filles se tapèrent dans la main, tous sourires affichés.
Le prochain épisode se promettait d'être très, très amusant... A ne pas manquer assurément !




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty
MessageSujet: Re: [Cuisines] Love Potion [PV Althéa]   [Cuisines] Love Potion [PV Althéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisines] Love Potion [PV Althéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: