Ewana Lynch Elève assidu
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19374 Date d'inscription : 18/03/2007
| |
Ewana Lynch Elève assidu
Nombre de messages : 237 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19374 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Brindilles de cheveux blond de Ewana Lynch Ven 28 Déc 2007 - 22:09 | |
| Une nouvelle alarmante nous arrive par hiboux et tombe dans nos assiettes encore pleine lors du petit-déjeuné. Le BDE ferme, mais les participants ne resterons pas sans voix. Participants actif du BDE ou non, soutenez notre cause. Liberté d'expressions, Liberté d'information. Je demande la participation active de tout les rédacteurs permanents ou occasionnels, peut importe du moment que l'on ait assez. Révolution pour une meilleur évolution. Le journal ne restera sans vis. Fautes d'orthographe ou non, le sens reste le même. Evanna Lynch |
|
Zenosa Gray Elève assidu
Nombre de messages : 244 Age : 37 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20201 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Brindilles de cheveux blond de Ewana Lynch Dim 30 Déc 2007 - 13:33 | |
| Je pense que c'est une mauvaise idée de fermer le BDE àprès tout c'est un des seuls moyens qu'ont les élèves de faire entendre leurs voix...
Je pense que ceux qui sont contre devrait agir en manifestant, quoique une grève du BDE donnerais peut être une raison de plus au ministère de l'envoyer "valseré...
Que faire? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brindilles de cheveux blond de Ewana Lynch | |
| |
|