pense : Nom d'une goule... elle va me le payer cette satanée meringue périmée... oui tu vas voir, petite meringue ce que tu vas te prendre dans ta tronche de crêpe défraîchit... même le muet qui te sert de copain va pas te reconnaître... non mais t'imagines pas... tu va te faire avada kadavériser...
Ca s'était les pensées d'Isis de 00h32 à cet instant précis. Elle avait comment dire, une sorte de mégère qui se croit tout permis en guise de meilleure amie et... ben ouai, sa Pirate lui avait volé son oreiller. Isis, de ce fait, n'avait pas fermer l'œil de la nuit. Déjà qu'avec ses cauchemars c'était pas évident, mais si en plus elle n'avait pas son oreiller c'était l'impossible.
Bien sur on demandera, "ben pourquoi t'es pas aller le chercher, triple nouille". Réponse simple, elle avait passé la soirée dans les bras de William Cunnigham, amant d'Isis. Faut pas croire la poufsouffle n'est pas assez folle pour compromettre ses vagabondages contre un simple oreiller.
Mais voila, c'est quand même Son oreiller.
Alors en entrant dans la bibliothèque cherchant... elle ne savait plus dés qu'elle aperçu le minois songeur de sa meilleure amie. Pirate lève le nez, s'accroupi et se terre d'une façon tellement peu discrète que tout le monde pouvait se rendre compte qu'elle se cachait d'Isis.
pense : Note importe : apprendre à Joséphine de se planquer d'une façon discrète. Ca pourra lui servir quand elle ira, un de ces jours mais c'est pas près d'arriver vu comment c'est parti, rejoindre Adel.
Isis elle n'avait pas eu besoin de cascade burlesque pour arriver au point de ralliement des Yellow. Ouai, trop de pink et de green dans ce monde, un peu de yellow ça fait du bien.
Salut Aaron,
Sourire radieux.
Je voulais m'excuser auprès de toi du comportement de notre préfète en chef. Vois-tu, de temps en temps Jo a quelque petit souci psychologique. Outre le fait qu'elle se prend pour une actrice moldus et qui joue à "Jack, je vole" ou encore qu'elle s'amuse à être capitaine d'un bateau pirate voguant à travers le sofa et la table basse de la salle commune, ou encore quand elle se prend pour une vieille meringue périmée... euh je m'égare excuse-moi. Donc je voulais m'excuser du comportement plus que suspect de notre préfète. Vois-tu en ce moment son nouvel hobbie c'est de se cacher sous une table de bibliothèque... mais n'est pas peur, elle ne mord pas... enfin elle n'a encore mordu personne même si un ne serait pas contre...
Sinon, tu vas bien Aaron ?