Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20671 Date d'inscription : 24/01/2006
Je vous rapelle que tous les cadeaux doivent m'être transmis avant le 25 décembre.
A de jour, sur les 40 participants, seuls 15 ont transmis leur cadeaux. Commentaires :
Le 24/12/07
Citation :
26 ont transmis leur cadeaux Commentaires : Cool il y a du progrés. Plus que 14 Trolls .
Note : je ne serais pas dispo avant le 26. Donc la remise des cadeaux aura surement un peu de retard. Désolée pour cela. Mais que ça n'empeche pas les retardataires de tranmettre leur cadeaux à la bonne date. (26 décembre inclus dernier délai) De toute manière ceux qui n'auront pas remis leur cadeau seront : - priver de cadeau - m'auront sur le dos - auront Purdey sur le dos - auront les deux organisatrices sur le dos (je tenterai pas le diable à votre place )
- auront à s'expliquer à la personne qui sera privée de cadeaux par leur faute. Autant dire qu'à leur place j'essayerai de préparer dès à présent un beau message d'excuse parce que franchement "c'est pas cool du tout ".
Le 26/12/07
Citation :
Il ne reste que 2 Trolls : Eneas et Roxanne*. Je serais franchement pas fière et je me planquerai si j'étais vous .
*j'ai vu que Roxanne avait posté une absence mais pour Eneas...
Charlotte Leonhart a écrit:
Juste pour dire qu'Eneas m'a envoyé un SMS, il est en famille et n'a pas le net pour le moment
Il ne m'a pas donné de dates donc je ne vais pas poster d'absence pour lui, sinon je vais encore me faire engueuler. Et j'ai ma dose en ce moment.
Le 27/12/07
Isis Kitlee a écrit:
Eva, je m'excuse pour la remise des cadeaux. Roxanne étant absence, tu devra patienter...
Hum... mais si tu veux je te refile celui de Purdey, elle se fera une joie