Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17949
Date d'inscription : 10/11/2007

[Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans) EmptySam 17 Nov 2007 - 11:44

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Jared LETO
Prénom : Sorenn
Nom : SvarØg
Sexe : Masculin
Année d'intégration désirée : 4ème
Nationalité/ville : Danois habitant Londres.
Parents : Sang Purs
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant) : aucune


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)

Lorsqu’il ouvrit les yeux et émergea du maelström chaotique qu’étaient ses rêves, Sorenn vit son visage. Ses yeux gris le fixaient tendrement. Une fois qu’elle fut sûre qu’il soit bien réveillé, elle daigna lâcher une phrase d’un ton froid.

« Père dit que tu devrais penser à finir de préparer tes affaires. »

Karen déposa un baiser sur le front de son frère, et elle parût d’un coup plus sympathique. Elle lui sourit chaleureusement et fit courir son regard sur les murs de la chambre.

« Sorenn, veille à ne rien oublier, finis vite ta… Mais… Tu… Tu n’as même pas commencé à préparer tes bagages ? faut-il que je te rappelle tout ? Ou que je les fasse moi-même ? Fait vite, je vais préparer à déjeuner et JØrg risque de monter voir si tu est prêt. Tu sait que papa n’aime pas qu’on ne l’écoute pas… alors je te conseille de finir vite ta valise. »

Après ces quelques remontrances, la fille (de trois ans con aînée) sortit de la chambre du garçon. Sorenn se leva, tout feu tout flamme. Il allait enfin entrer à Poudlard et devenir un vrai sorcier ! Le garçon avait attendu ce jour pendant des semaines et voici que c’était aujourd’hui. Le temps était passé si vite. Xan passa sa tête dans la chambre de Sorenn et s’adressa à son frère en voyant sa chambre.

« Ah, tu as aussi eu droit au sermon de Karen ? Tu n’aurais pas vu Histoire de la Magie ? Je crois que je l’ai perdu… »

Il partit si vite que Sorenn n’eut pas le temps d’indiquer à son frère que son livre se trouvait sur la table du salon. Le garçon se leva, et enfila une chemise noire avant de passer son pantalon. Préparer sa valisa n’allait pas être de la tarte… Il réussit à retrouver tout ses livres (ils étaient posés derrière sa porte, sauf le livre sur les potions qui se trouvait sur sa table de nuit) en à peine dix minutes. Il dut s’y reprendre trois fois avant de réussir à plier ses robes d’une façon à peu près convenable, et chercha le reste de ses fournitures scolaires pendant dix autres minutes au moins. Il sortit un carnet noir, vierge, de son bureau et glissa une photo de Xan, Karen et lui en première page. Le carnet rejoignit vite les autres livres dans la valise. Sorenn eut un peu de problème à ôter précautionneusement le poster des « Falmouth Falcons » de son mur, mais finit par réussir à l’enlever sans le déchirer. Il le plia comme s’il s’agissait d’une relique, et le cala entre deux livres pour éviter qu’il ne se froisse. Les galions qui traînaient encore sur son bureau finirent vite dans sa bourse, et sa baguette se vit être rapidement rangée. Sorenn réussit à caser le jeu d’échec magique que Karen lui avait offert pour Noël, et fut content de voir que sa valise se fermait encore.

Jetant un dernier regard à sa chambre, il sortit la valise, et la déposa dans le couloir. D’après ce qu’il entendait, Xan n’avait pas encore réussit à mettre la main sur tous ses livres. Sorenn sortit une cage de sa chambre, et fit son lit (Sinon sa mère allait sûrement l’embêter). Il glissa sa bague à son doigt. C’était une magnifique bague d’argent, représentant un serpent aux yeux d’émeraude. Il symbolisait Zmeï vaincu par Svarog, et c’était un cadeau de son père pour ses onze ans (un peu à l’avance quand même), son frère avait reçu la même. Le serpent fermait les yeux lorsqu’on serrait le poing, chose qui fascinait les deux enfants.

La douce voix de sa sœur lui indiqua qu’il fallait descendre manger, sinon ce serait JØrg qui viendrait les chercher. Les deux frères se bousculèrent dans les escalier et Xan finit par s’asseoir avant Sorenn. Le garçon déposa un baiser sur la joue de sa petite sœur, Thaïs, embrassa sa mère, et donne une tape amicale à Xan. Karen fut inondée de questions pendant tout le repas, les frères posaient tellement de questions sur Poudlard qu’elle n’arrivait même plus à manger.

Sorenn n’eut aucun mal à trouver Mokthar (son chat), en effet la bête roupillait tranquillement sur le canapé du salon. L’animal était loin d’être actif et intelligent, s’il pouvait rester la journée à dormir, il le faisait. Malgré le fait qu’il ne fasse jamais beaucoup d’exercices, l’animal restait maigre. Sorenn tenait à son chat, bien que la bestiole soit le pire représentant de sa race. Il porta le chat jusque dans sa cage, et la referma. L’heure du départ était de plus en plus proche.

*****

Le quai était bondé, il grouillait d’élèves, de futurs élèves, et de parents venus accompagner leurs enfants. Sorenn avait du mal à suivre le silhouette mince de sa sœur. Heureusement, elle était l’une des seules à avoir une mèche violette, ce qui facilitait le repérage. JØrg cria quelque chose à ses fils, mais Sorenn ne put entendre que quelques mots .

« … Serpentard… Gryffondor… pire… Serdaigle… mal… tout cas… Poufsouffle… année… »

Sorenn n’avait aucune idée de ce que son père avait bien pu lui dire, et son frère n’avait même pas entendu qu’ils leur parlait. Une fois qu’ils eurent trouvé un compartiment vide, Karen leur intima l’ordre de mettre leurs robes, ce qu’ils firent sans hésiter. Ils eurent droit à la visite d’un Serpentard qui vint discuter quelques instants avec Karen avant de s’en aller. Ensuite, un jeune garçon de Gryffondor voulut s’asseoir, mais le regard noir que lui jeta la Serpentard l’en dissuada. Quelques minutes après, une Serdaigle (que Karen ne devait pas détester) vint s’asseoir dans leur compartiment. Sorenn réussit à apprendre d’elle qu’elle était en deuxième année et que son cours préféré était la métamorphose avant que Xan ne décide d’acheter quelques friandises qu’ils mangèrent le reste du voyage.

3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Ma baguette, Mokthar (mon chat), et ma bague.


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
nouer contact avec quelqu’un, c’est plus fort que moi, et faire une entorse au règlement…

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus. C'est une sorte de "tableau de bord de votre personnage". Evitez les lieux communs genre "sang pur" etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrais à Serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à Gryffondor. Soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)


Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique: Sorenn mesure un mètre huitante deux, il est assez maigre (comme sa sœur et son frère). Il a de longs cheveux noirs et des yeux gris-bleu. Il affiche souvent un sourire triomphant, et semble quand-même bien plus sympathique que sa sœur. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, et il fait très attention à son apparence. Sorenn préfère les couleurs sombres et froides, surtout en matière d’habillement.

Principales qualités: Sorenn est ambitieux, et dès qu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’avoir. Il est aussi curieux et à soif d’apprendre. Il a de la facilité à se créer des contacts avec nombre de personnes. Il n’est pas toujours à l’aise avec les règles et il les dépasse souvent sans s’en rendre compte.

Principaux défauts: Un peu trop ambitieux, sans doutes. Il a aussi tendance à soit faire les choses trop vite, soit à faire trop de chose en même temps. Bien qu’il lui soit facile de nouer contact avec quelqu’un, Sorenn peine à se faire de véritables amis.

Hobbies magiques: le Quidditch (regarder seulement), les échecs
Hobbies non magiques: Ecrire quelque chose dans son carnet, lancer quelques piques, jouer avec son frère
J'aime: Mon frère, mon chat, ma sœur, le jeux d’échec, les moqueries (tant que ça tombe pas sur moi), le mensonge (pareil)
Je déteste: L’ennui, je trouverais toujours quelque chose à faire, ma sœur aînée quand elle m’embête (ça arrive de temps en temps… et quand elle s’y mets, c’est une vraie furie !)
Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): JØrg SvarØg, le père de Sorenn est un maître dans l’art des potions, il fait partie d’une famille de sang pu danoise.
Sa mère, quant à elle, ne travaille pas, et est aussi de sang pur.
Il a une sœur aînée, Karen qui est à Serpentard, les seules personnes avec qui elle est gentille sont ses deux frères et sa sœur.
Sorenn à un frère, Xanatos, du même âge que lui (faux jumeaux), ils sont très proches, mais n’arrêtent pas de se chamailler.
Thaïs est la plus petite de la famille et passe son temps à bouder car elle ne peut pas aller à Poudlard.

La vie avant Poudlard: Avant Poudlard, Sorenn vivait tranquillement avec son frère, ils passaient leur temps à faire des potions sous l’œil de leur père, à se chamailler, et à faire des parties d’échec.

La vie à Poudlard: Il est heureux, le cours de potions est intéressant, et il est fasciné par la DCFM. Sorenn passe son temps à faire des coups tordus avec son frère, et à travailler dans la salle commune.

Mes matières préférées: Le cours de potions et la défense contre les forces du mal. Il aime aussi la botanique, vu que de nombreuses plants viennent dans la fabrication des potions.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Par google je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans) EmptySam 17 Nov 2007 - 19:42

Sorenn Svarogsen... un des petits frères de Karen...?
Hum, tes yeux et ton coeur sont encore joueurs
Tu ne comprends pas tout ce que tu vois tout autour de toi,
Serais-tu au centre de grands conflits ou de grands idéaux?
A toi de choisir d'être la balance ou le poids au milieu de tes camarades de Serdaigle.

Xanatos Svarogsen, le jumeau. Evidemment... pour te répartir dans une des quatre maisons, devrais-je me baser sur les différences ou les similitudes que tu partages avec ton frère? Si l'un est pile dois-je faire de l'autre la face? Xanatos, tu iras à Gryffondor où tu te distingueras plus par ton esprit d'entreprise que par tes grandes bêtises... je l'espère.

Bienvenue à Poudlard!


HJ: Et il est évident que si Thaïs est en âge d'être à Poudlard quand Xan et Sorenn sont en 4ème année, alors la petite sera à Poufsouffle... est-ce suffisant pour foutre la bouse de dragon chez les danois et faire des RP sur tes cas de conscience familiaux et sociaux? Le Dumby

- D'après l'échange que nous avons par MP, ton personnage pourrait avoir une personnalité et une intrigue très riche si tu acceptes de la développer petit à petit.
- Sang pur accordé.
- L'avatar est aux normes mais il me semble que le personnage d'Ernest Dudikoff a choisi Jared Leto. Regarde dans la galerie des avatars. Il va falloir trouver un autre avatar, je pense.
- Tu as signés le règlement, c'est parfait tu vas pouvoir aller poster dès que cette histoire d'avatar est réglée.
- N'hésie pas à débuter l'écriture du portrait de ton personnage et de sa biographie pour nous racontrer son histoire de façon plus détaillée.
- Et enfin bienvenue à toi et très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Sorenn Svarogsen - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: