Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de liberté dans ce monde de brutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19014
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:43

" Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Y a personne dans ce couloir !
Pas une Bomb'encre à jeter, pas un pétard à allumer, pas une blague à raconter.
Rien rien rien RIEN !!!

C'est trop nul... No "


Conclusion : Ellys s'ennuyait.
Ouais, c'était rare. Enfin non mais si.
Enfin oui mais.....
Bon, ok, vous comprenez rien.
Je reprends. Le Baten

Ellys s'ennuyait. C'était rare mais ça ne l'était pas tant que ça. En fait, il lui arrivait souvent de s'ennuyer, de ne rien trouver à faire. Au minimum une fois par jour ! Mais, comme elle avait une imagination débordante, elle trouvait toujours très vite quelque chose pour s'occuper, d'où le fait qu'elle ne s'ennuyait pas souvent.
C'est bon, vous avez compris ? Razz

Ellys marchait tranquillement dans les couloirs, vides en plus de ça. Bah ouais, les cours ils étaient finis et tout le monde était en train de travailler très très dur et de faire ses devoirs. Tout le monde sauf la miss Orphens, évidemment ! Big Grin


" Même Terrychou je peux plus l'embêter !! Lui aussi il est en train de travailler, mais côté Poudlard Uni. Même pas drôle ! 47 "

Eh oui, Terence Orphens, le frère adoré de notre petite Poufsouffle, avait terminé l'année passée ses études à Poudlard, qu'il avait passé dans la maison Serdaigle. Il était maintenant à Poudlard University, pour obtenir le CIVILS. Certificat International des Virtuoses et des Inventeurs Libres en Sorcellerie.

Trop trop long ! Ellys avait eu super beaucoup du mal à le retenir !
Même que Terrychou il l'avait repris plusieurs fois parce qu'elle se trompait tout le temps.


Oh la Grosse, tu le fais exprès ou t'es troll ? C'est Certificat International des Virtuoses et des Inventeurs Libres en Sorcellerie, je vais devoir te le répéter encore combien de fois ?

Et ouais, ça c'était du Terrychou tout craché... Il râlait, râlait, et râlait aussi. Et il l'appelait toujours "la Grosse". Pourtant, Ellys comprenait pas pourquoi parce qu'elle était un peu beaucoup loin de l'être. Elle était même plutôt fine... Terrychou il avait des drôles d'idées des fois... scratch
Mais, même s'il râlait et qu'il lui donnait des surnoms bizarres, bah c'était quand même son frère et elle l'échangerait même pas pour dix bonbons par jour à vie !

En tout cas, là Terence était côté université, avec sa Relou, qui faisait son DJ Magique (Droit et Justice Magique, super plus facile à retenir ! Le Dumby ) et Ellys pouvait même pas l'embêter.

Quand soudain....

Idée

Ellys se mit à courir comme une dératée vers sa salle commune.


Présentation 2


Elle revint une quinzaine de minutes plus tard, courant toujours.
A première vue, il n'y avait aucune différence. Elle portait toujours les mêmes affaires que quinze minutes plus tôt : l'uniforme de Poufsouffle, mais avec un jean.
A première vue seulement...

Ellys s'arrêta de courir et observa les alentours, visiblement plongée dans une intense réflexion.
Elle s'approcha d'une porte et l'ouvrit. La salle était vide, sale, vieille, pleine de poussière, c'était parfait !
Elle entra à l'intérieur et s'agenouilla sur le sol, face à un mur.
Elle sortit alors de sa poche une petite craie.
Pas n'importe quelle craie. Une Craie Traversine. C'était une craie magique qu'elle avait eu en cadeau lorsque Terrychou et elle avaient fait une excursion en Tanzanie avec le Terrychouplane.

Genoux à terre, Ellys se mit alors à dessiner un carré assez large sur le mur, avec sa craie. Lorsqu'elle ferma le carré, celui-ci se mit à briller d'une lumière blanche aveuglante.
Ellys s'avança, à quatre pattes, et disparut dans le carré de lumière...

Elle en ressortit instantanément, dans une autre pièce. Pièce qui n'était absolument pas dans le château Poudlard.
C'était une salle de danse. Danse classique.
Un immense miroir sur le mur du fond, un parquet glissant sur le sol, une barre de bois contre un mur.
Ellys était chez elle.
Elle retira sa cravate et sa chemise, portant dessus un justaucorps noir. Elle retira également son pantalon et des collants couleur chair apparurent. Elle sortit de son sac de plus gros collants de laine noire, ainsi que des chaussons de danse.
Silencieusement, elle enfila ses ballerines et passa par dessus ses collants noirs.
Parfait.

Ellys se releva, prête, et se mit à esquisser quelques pas, sans qu'il n'y ait aucune musique. La musique était dans sa tête...
Dégagé, pas de bourré... Saut retombé changement d'appui... Pirouette deux tours... Chassé droite, chassé gauche, tour sur elle-même et arabesque. Développé puis deux déboulés et.....
Et stop.
Elle ne s'en était pas rendu compte jusque là mais quelqu'un était présent, dans un coin de la salle. Une silhouette. Gné ? Le Dwi
La Poufsouffle observa la personne dans le miroir, avant de se retourner pour lui faire face, un sourire amusé sur les lèvres, et dégagea ses mèches de cheveux de son visage.


- Tu m'as suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:10

La jeune Poufsouffle errait dans le château depuis quelques minutes seulement mais il lui semblait que celà faisait des heures...
Par la barbe de Merlin! Que faire???

Elle soupira...

Rynn s'apprêtait déjà à rentrer à la salle commune partager un chocolat chaud avec les camarades lorsqu'elle entendit du bruit dans une salle, juste là. Juste à côté d'elle.

Un grincement...ou un craquement... un truc trés bizarre! Un bruit qui semblait extrêmement familier à Rynn et pourtant, elle ne parvenait pas à mettre un nom dessus...

Et puis elle la vit. agenouillée.

La curiosité de Rynn fut plus forte que la discrétion dont elle aurait du faire preuve...

Soudain, autour de la jeune femme agenouillée sur le sol, un carré de lumière blanche apparut.
Rynn retint son souffle. Elle n'avait jamais vu ça.
La jeune femme disparut dans son carré de lumière.

N'écoutant que.... tout sauf sa raison, Rynn la suivi à son tour.

Elle en ressortit instantanément, dans une autre pièce. Pièce qui n'était absolument pas dans le château Poudlard.
C'était une salle de danse. Danse classique.
Un immense miroir sur le mur du fond, un parquet glissant sur le sol, une barre de bois contre un mur.

La jeune femme ne semblait pas s'être apperçue qu'on l'avait suivi... Elle esquissait des pas de danse non sans grâce, et Rynn fut rapidement subjuguée par le talent de la danseuse.

Elle s'arrêta brusquement et Rynn sut qu'elle avait été repérée. Les yeux de la danseuse la fixait dans le miroir.
Elle se retourna et lui sourit.


- Tu m'as suivi ?


Rynn lui rendit son sourire et fit oui de la tête.

- Excuse moi, je suis vraiment curieuse.
Tu danses drôlement bien!
J'en ai fait moi aussi... quelques années.
Tu danses depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19014
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:01

Ellys éclata de rire en voyant que sa "pisteuse" semblait timide et embêtée d'avoir été vue. Un peu comme un enfant qu'on prend la main dans le sac.

C'était une Poufsouffle, en quatrième année. Ellys l'avait déjà vue plusieurs fois mais n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler.
Et bah voilà, l'occasion se présentait ! Le Enki
Comment elle s'appelait déjà ?


" Comment elle s'appelle déjà ?
Ah ouais Rynn quelque chose...
Euh...

scratch

Rynn Scott, voilà ! "


Un grand sourire sur les lèvres, la Orphens s'assit sur le parquet, les jambes croisées et le dos bien droit. Comme une danseuse quoi... Elle regarda pendant quelques minutes Rynn puis son rire résonna à nouveau dans la salle.


- Viens t'asseoir, je vais pas te manger parce que tu m'as suivie ! Le Dumby

Un rayon de soleil. C'était comme ça que sa mère la surnommait. Parce qu'elle souriait toujours et riait très souvent. Il fallait le dire, Ellys avait une immense joie de vivre. Et elle profitait d'ailleurs de sa vie à fond, préférant faire des trolleries et s'amuser plutôt que d'étudier.
C'est qu'elle se voyait mal jeter des Bombabouses à 70 ans.... Le Sacha

Nouveau sourire à la quatrième année.


- Merci pour le compliment ! Le Enki
Mais c'est un peu normal, j'ai fait de la danse pendant 7 ans.

En fait, quand j'avais 4 ans, ma mère m'a inscrite à la danse classique. J'en ai fait pendant 3 ans.
Et après, en plus de la danse classique, j'ai fait du modern-jazz. Et ça pendant quatre ans.
Mes parents sont moldus.


Bah oui, parce que si ses parents avaient été sorciers, elle ne pensait pas que ses parents l'auraient inscrite à des cours de danse, mais plutôt à un club de Quidditch Junior...
Remarque, ça aurait pû être sympa aussi ! Razz

Vous les imaginez, les bambins pas plus haut que 3 pommes sur des balais réduits qui ne volent pas à plus de un mètre de hauteur, et avec des balles volantes en mousse ?
Ca devait être trop drôle et trop trop mignon !! Le Théo

Mais non, elle, elle avait fait de la danse. C'était un sport comme un autre... Son frère était également très sportif.
Super sportif même !
Lui, il faisait du hockey et du patinage. Des sports moldus encore, normal...
En tout cas, Ellys, elle allait à toutes ses compétitions et elle l'encourageait toujours du mieux qu'elle pouvait.
Elle était sa plus grande fan et sa groupie attitrée et elle en était super fière. Le Mowana
Même si des fois Terrychou il râlait parce qu'elle criait trop fort. Mais ça, c'était pas grave ! Big Grin

Elle aussi, elle avait fait des concours de danse. Pas parce qu'elle en avait particulièrement envie, elle s'en fichait un peu en fait. Mais c'était sa mère et sa prof de danse qui l'avaient encouragée.


- J'ai fait cinq concours quand j'étais plus jeune et j'en ai gagné deux.
Mais après, j'ai reçu la lettre de Poudlard, et j'ai dû arrêter la danse. Vu qu'il y a pas de club ici... 47

Tu as dansé combien d'années toi ? Tu me montres un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cohen
Personnage Inactif
Alex Cohen

Nombre de messages : 46
Maison : Gryffondor
Année : 7e année
Gain de Gallions : 17865
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:52

Et les deux filles placotèrent. Et Alex les écoutait distraitement en lisant son manuel d'astronomie. Bon d'accord… ce n'était pas du Tolstoï mais c'était mieux que rien du tout.

Sauf que là, ça s'approchait drôlement du rien du tout, ce que Alex faisait à cet instant précis, puisqu'à vrai dire, il venait de relire pour la cinquième fois la même ligne sans même s'en rendre compte.

C'était qu'une idée lui traversait la tête. Hmm…

Voyez-vous, Alex avait reconnu Ellys lorsque celle-ci était pénétrée dans la salle de classe qu'il occupait (sans même poser son regard sur lui ! Surpris ) et qu'elle s'était mise à dessiner sur le mur. (Faisait-elle du vandalisme ?) Il avait même été tenté de lui dire « Hey ! y'a un tableau pour ça, tu sais ?» de son habituel ton amusé. Mais voilà, Ellys avait fini par disparaître dans le trou qu'elle avait dessiné… et qui s'avéra bientôt être… une porte !

Wow.

Alex en échappa presque son manuel.
C'était que même s'il en était à sa septième année à Poudlard, des choses lui échappaient encore. Alors comme ça, il existait des portes qui apparaissaient quand on les dessinait. Hmm… C'était bon à retenir. Sait-on jamais ? Un couvre-feu grillé, une course dans les couloirs, la nécessité d'échapper aux foudres d'un professeur X (X étant la variable remplaçant le nom Rogue. Ça faisait plus privé lorsqu'Alex et Zyn s'amusaient à médire sur leur professeur bien-aimé honni). Et voilà qu'une autre Poufsouffle pénétrait dans la salle vide (Ah hum ! Alex ne comptait pas pour du beurre, nanmého !), ou plutôt presque vide, et suivait sa condisciple dans le nouveau passage secret. Heureusement pour notre ami, la porte resta ouverte et il put suivre distraitement leur conversation sur la danse.

Voilà. La boucle est bouclée. Je peux continuer mon RP.

Bien vite, la seconde Poufsouffle sortit de la salle nouvellement apparue (enfin… ça, ça restait encore à prouver. Hmm…). Après tout, aussi passionnant le sujet pouvait-il être, il s'épuisait rapidement. La jeune Miss Scott lui fit alors un petit signe auquel Alex répondit d'un hochement de tête et la fille disparut.

Le silence s'installa.

Et Alex resta songeur, le manuel d'astronomie ouvert sur ses genoux, nullement motivé à reprendre sa lecture.

Ellys était dans la salle d'à côté. Hmm…
Ça faisait longtemps qu'Alex ne l'avait pas vue.

Enfin… Non… ce n'était pas vrai. Alex croisait souvent Ellys, mais il n'avait jamais le temps de lui parler vraiment. C'était des « Heeey ! ça va ?» qui restaient souvent sans écho, à son grand écoeurement. Les gens pensaient souvent qu'il s'agissait là d'une question purement rhétorique. Mais ce n'était guère le cas pour Alex. Alors depuis quelques mois, il n'avait même pas pu savoir honnêtement et clairement comment allait Ellys. Quand même… C'était vrai quoi ! Son frère venait quand même de quitter Poudlard.

Alors ? Verdict, Mr Cohen ?


*Au diable l'astronomie ! Les amis, c'est plus important ! Et de loin.*

Voilà là un très bon exemple des réactions alexandrines. Beaucoup de choses pouvaient supplanter les études : les amis étaient le premier en liste. Un bon livre pouvait suivre. Ou encore un élan d'inspiration pour un écrit quelconque… (un essai le plus souvent.) Et en quatrième place ? XD Dormir. Surtout lorsque les trois premières positions avaient occupé une bonne partie de la nuit.

Vous avais pas dit qu'Alex était insomniaque…?
Ben maintenant vous le savez. >.<

Considérant tout ça, il ne fallait donc pas s'étonner si Alex se leva finalement au bout de quelques minutes d'intenses réflexions et se dirigea vers la porte toujours ouverte (et nouvellement créée, ne l'oublions pas ! D'ailleurs, Alex faisait bien d'y penser. Il pourrait demander ce qu'il en retournait à Ellys…) Il remarqua heureusement les miroirs et s'amusa à se maintenir dans l'angle mort de la ballerine. Un sourire admiratif sur les lèvres, il la contempla silencieusement durant quelques secondes. Puis, comme il lui arrivait si souvent lorsque son cerveau partait dans l'inactivité trop longtemps (vous voyez ? C'était un peu comme un écran de veille, quoi !) il commença un rythme léger de beat-box qui s'alliait étrangement à la danse improvisée d'Ellys. Mais « étrange » n'était pas nécessairement synonyme de « laid » et, comme de fait, qui aurait cru que le beat-box et la danse classique s'harmoniseraient si bien…?

Et puis vint inévitablement un moment où Ellys fit un mouvement qui dévoila à ses yeux la présence d'Alex. Ou alors c'était Alex qui s'était avancé pour déposer ses mains sur les épaules de la jeune fille, comme s'il avait voulu lui faire un massage…? En fait, tout ce que le Gryffondor fit fut de lui serrer les épaules avec douceur et de lui offrir un sourire taquin par miroir interposé.


« Alors comme ça, Mr Cohen n'est plus assez important aux yeux de Miss Orphens pour le saluer convenablement dans les couloirs ?» Il avait dit cela à voix basse, d'un ton chaleureux, et ses yeux gris-bleu brillaient d'espièglerie derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas.realbb.net/index.htm
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19014
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:26

Les deux Poufsouffle avaient discuté durant quelques minutes. De danse, entre autres ! Razz
Je ne vais pas vous détailler ici toute leur conversation, parce qu'il y a beaucoup de termes techniques (à prononcer teche-niques) propres à la danse. Donc vous comprendriez sûrement pas tout ce qu'elles s'étaient racontées. D'ailleurs, avouez... Vous savez à quoi ils correspondent tous les pas de danse que j'ai décrit pour Ellys ? Ouais ? Tous ? Bande de menteurs !!! Le Dumby

Après plusieurs paroles échangées durant quelques minutes, Rynn s'éclipsa. Pourquoi déjà ? Ellys se souvenait plus trop, mais elle avait un devoir à rendre, ou quelque chose comme ça.
La miss Orphens avait suivi du regard la quatrième année, qui était repartie comme elle était venue, à savoir en marchant à quatre pattes pour pouvoir passer dans le carré lumineux.

Tiens, mais c'était bizarre ça.


" Pourquoi ça s'est pas refermé ?
D'habitude le carré il disparaît... scratch "


Chelou...
Mais Ellys n'étant pas le genre de personne qui s'inquiète dès qu'il y a une petite anomalie, elle ne s'en soucia pas.
De toute façon, personne aurait l'idée de venir dans une salle de classe vide... Hein non ? Mais non.

Considérant cela, la Poufsouffle se remit à esquisser quelques pas, légers, rythmés, précipités ou lents. Pendant plusieurs minutes. Sans musique.
Toujours dans sa tête, l'air sur lequel elle dansait...
Elle crut, à un moment, entendre une petite musique de fond.
Rha, comment ça s'appelait déjà ?!!! Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Merde


" Bouse, c'est quoi ce nom déjà ?!
Rho, me souviens plus...
En plus, Alex il en fait souvent de ça. Me souviens plus... 47 "


Ellys était loin de s'imaginer que c'était bien Mister Alexander Cohen qui était en train de faire du beat-box tout en l'observant. C'était un petit son, pas très fort, et elle pensait vraiment que cette musique se mélangeait avec la chanson de musique classique, dans sa tête.
Elle continua donc à danser, se retrouvant dans son élément.

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus danser. C'était cet été la dernière fois, quand elle était retournée chez les moldus.
Pendant les vacances, chez ses parents, elle était allée dire bonjour à son ancienne professeur de danse, et celle-ci lui avait permis d'assister à une leçon. Qu'Ellys avait acceptée avec joie...

Fin de pirouette, bras formant un rond devant elle, cou maintenu et pointe droite au niveau du genou gauche. Et pof, deux mains sur ses épaules.

affraid


" Alerte, alerte, alerte !! Rus-rus t'a retrouvée !!! pale

....

Ah non.... C'est qu'Alex ! Le Enki "


Sourire au miroir tandis que mister Cohen lui demandait s'il n'était plus assez important pour elle pour qu'elle ne le salue plus. Uh ?

" Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Le Dwi "


- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le Dwi
Moi je suis une jeune fille très bien élevée et très polie, qui dit bonjour aux personnes qu'elle connaît quand elle les croise dans un couloir.
DONC ! Si je t'ai pas salué, c'est tout simplement que je t'ai pas vu !! Razz

Pas ma faute si tu te caches... Le Mowana


Large sourire à son camarade, dans le miroir toujours.
Bah quoi, c'était vrai en plus ! Ellys elle avait toujours au minimum un sourire pour les gens qu'elle connaissait quand elle les croisait.
Mais tout le monde savait qu'elle pouvait parfois être un peu tête en l'air. Mais bon... C'était pas sa faute... 47

La jeune Poufsouffle voulut se faire pardonner. Seul petit problème... Le monsieur Alex était une grande perche, et Ellys, une petite danseuse. J'insiste sur le petite.
Et si Terrychou était là, il insisterait lui aussi... Rolling Eyes
Alors, elle se retourna, pour faire face au Gryffondor. Elle leva ses mains jusqu'à ses épaules et appuya dessus, pour qu'il se baisse. Pour sa part, elle se mit sur la pointe des pieds, ou plutôt des ballerines, et vint coller un bisou sur la joue du jeune Alex.


- Je suis pardonnée ? Le Enki

Petit sourire innocent qui ne lui allait qu'à moitié quand on connaissait les trolleries dont elle était capable.
Ellys vint remettre en place quelques mèches de cheveux qui s'étaient collées sur son cou et ses tempes, en observant le septième année. Qu'est-ce qu'il faisait là au fait ?


" Mais qu'est-ce qu'il fait ici au juste ? "


- Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu m'as suivi aussi ? Tu es là depuis longtemps ? Ca m'étonnerait que tu sois tombé par hasard sur la salle de classe où justement j'avais décidé de m'évader...
Et je crois pas non plus que tu sois ici pour la beauté du parquet, ni pour pouvoir t'admirer dans cet immense miroir.
Je me trompe Mister Cohen ? Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cohen
Personnage Inactif
Alex Cohen

Nombre de messages : 46
Maison : Gryffondor
Année : 7e année
Gain de Gallions : 17865
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 4:50

Alors comme ça, Monsieur Cohen n'était pas assez visible du haut de son mètre quatre-vingt-trois ? Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres.

« Ma pauvre Ellys, j'ai bien peur que tu aies besoin de lunettes. Je te passe les miennes ?» demanda-t-il en les retirant et en les présentant à sa Poufsouffle d'amie qui justement se retournait. Le grand Alex se pencha avec plaisir pour accueillir le baiser d'excuse sur sa joue fraichement rasée.

« Mais bien sûr que tu es pardonnée, banane ! Un baiser, ça pardonne tout !»

Puis il éclata de rire en voyant le petit air innocent qu'Ellys essayait de se donner.

« Arrête El', ça marche pas avec moi !»

Et Alex laissa à nouveau échapper un de ses éclats de rire si caractéristiques, graves et réconfortants à la fois, comme une bonne tasse de chocolat chaud, un soir d'hiver au coin du feu de la salle commune rouge et or, après une bonne bataille de boule de neige dans le parc enneigé de Poudlard.

Ce qu'il faisait ici ? Ha ! Ha ! Ha ! Elle était bien bonne ! S'il l'avait suivi ? Plus ou moins…


« Tu es sûre que tu n'as pas besoin de lunettes…?
Figure-toi donc El' que je me trouvais dans cette fameuse salle de classe depuis le début en train d'étudier astronomie lorsque tu es apparue et que tu t'es mise à dessiner sur le mur de la classe. Et encore une fois, tu n'as pas fait attention à moi, uh…»


Et Alex, les lunettes toujours dans la main, prit un air faussement boudeur. Bien sûr, il y avait longtemps que le Gryffondor ne boudait plus pour de vrai. Il avait dix-huit ans quand même, nom d'une crotte de doxy confite. Et il referma le poing (de la main vide, s'entend !) pour le coller sur l'épaule de la jeune fille dans une sorte de léger coup de poing, avec le sourire en coin, les yeux pétillants de malice, le bonnet de laine beige un peu de travers. Puis il lui tendit ses lunettes.

« Prends-les. Tu en as plus besoin que moi, je le crains.»

Il n'était pas sérieux, bien sûr. Alex passa une main sur ses yeux, histoire de les masser brièvement, puis il reporta son attention sur la salle. Puis il se rappela la craie, le vandalisme, la porte qui apparaissait toute seule…

« Dis-moi, ma belle, depuis quand tu joues les vandales dans les salles de classe désaffectées, hmm ?»

[HJ : Sorry, c'est vraiment court... pale Embarassed Tu me pardonnes ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas.realbb.net/index.htm
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19014
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:28

Hj : Vu mon temps de réponse, oui, je te pardonne !! tongue

- Et toi ? Depuis quand que tu frappes les pauvres jeunes filles sans défenses qu'ont rien fait de mal et qu'ont même pas fait exprès de pas te voir et qui se sont déjà fait pardonnées ? Uh... ? No

Ellys se massa doucement l'épaule, là où Alex l'avait frappée, avec une petite moue sur le visage.
D'abord, il était méchant. Il frappait une fille. Une danseuse en plus !!
Alors que tout le monde sait trèèèèès très bien qu'une danseuse, ben, c'est fragile ! Eh ouais !!
Bon, ok, elle avait pas eu mal, parce que le Gryffy il avait vraiment pas frappé fort mais... Et alors ?
Elle pouvait bien le faire culpabiliser un peu non ? Big Grin


- Et en plus, même que tu te moques de moi parce que je t'ai pas vu ! Mais j'ai pas besoin de tes lunettes moi, je vois très très bien !!! Furieux2

La Miss Orphens leva le nez en l'air, dans une expression hautaine parfaitement surjouée, lui donnant un peu l'air de ses princesses vexées par le moindre mot. Mais si, celles qui sont tout le temps offusquées.... Vous voyez ?! Ouais, bah elle.

Mais... Ellys Orphens étant Ellys Orphens, elle ne tint pas longtemps dans cette posture et se mit bien vite à éclater de rire... Décidemment...

MDR


" Je suis trop nuuuulleuhhhh, je sais même pas faire du boudin !!
Faudra que je demande à Terrychou comment il fait pour bouder pendant trois heures... Moi j'arrive po... scratch "


Sa crise de rire passée, elle releva un visage éclairé par un sourire rayonnant vers le jeune Cohen.
Depuis quand elle jouait les quoi ? Les vandales ? Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! 00000005


- Mais je suis pas une vandale, qu'est-ce que tu racontes ?! Surpris
C'est une craie magique. Une Craie Traversine. On me l'a offert l'année dernière, quand je suis allée avec Terence dans une tribu africaine en Terrychouplane.
Tu le répètes pas hein, mais quand tu dessines sur un mur avec cette craie, bah ça ouvre une sorte de porte, et pis y a plus qu'à la passer et puis voilà. Pouf, une salle de danse ! Le Enki


Large sourire de la Poufsouffle à son camarade. Elle avait pas raconté à grand monde sa petite escapade avec son frère.
Justement parce qu'elle l'avait faite avec son frère.
Alors, elle avait envie de la garder juste pour elle. En souvenir. La dernière grosse bêtise qu'ils avaient fait ensemble à Poudlard. Tellement grosse que Terence avait failli en mourir... 47

Et donc, y avait pas grand monde qui était au courant des farces et attrapes qu'elle avait eu en cadeau à Elaya, Soroni et leur tribu.

Mais eh.... En parlant de la Craie Traversine....
Ellys venait de poser son regard sur le carré lumineux et...


- Oh bah ça y est, il a disparu !

" Alors ça, c'est trop bizarre... D'habitude, il disparaît tout de suite.
Pourquoi ça l'a pas fait là ?
Ah... Mais peut-être...

Idée

Alex il a dit qu'il était dans la salle de classe, en train d'étudier l'astronomie. Et il y est sûrement resté tout le temps que j'étais ici.
Alors, peut-être que si y a quelqu'un à une certaine distance, bah le passage il disparait pas.
En tout cas, je vois que ça !! Pas ma faute


La Poufsouffle haussa doucement les épaules et sourit à nouveau à Alex.
Sourire. Toujours. C'était rare de ne pas voir un sourire retrousser les lèvres de la septième année.
Un "rayon de soleil", comme disait sa mère. Pourquoi faire la tête quand on avait la chance d'avoir un toit sur la tête, à manger, et qu'on pouvait vivre de grandes aventures, je vous le demande moi ! Razz

Lui, il faudrait qu'il apprenne à s'habiller.


- Tu ferais mieux de les garder tes lunettes, tu sais même pas mettre droit ton bonnet ! Le Dumby

Petit rire amusé alors qu'elle se levait sur la pointe des pieds et levait les bras pour remettre comme il fallait le bonnet sur la tête du jeune homme.
Profitant évidemment de l'occasion pour lui ébourrifer les cheveux.
Geste caractéristique de la demoiselle lorsqu'elle aimait bien quelqu'un.
Inutile de vous dire que celui qu'elle décoiffait le plus souvent était son frère adoré.... Le Mowana


- T'étais déjà entré dans une salle de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de liberté dans ce monde de brutes !   Un peu de liberté dans ce monde de brutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de liberté dans ce monde de brutes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: