Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:51

Citation :
TRAVAUX PRATIQUES
Selene Sweevil & Mary Mac Kendall


Nom: L'Angiumine
Famille: Potion médicamenteuse de type 2, à base végétale
Galénique: Potion à administrer par voie orale.
Temps de préparation: 30 minutes plus temps de pause.


Historique:

La genèse de l'Angiumine:

L'angiumine est aussi appelée la potion des Anges. Elle tire son nom d'une ancienne croyance selon laquelle l'esprit d'un sorcier décédé se transformerait en une âme chargée de l'histoire et du souvenir de ce sorcier qu'elle a quitté pour rejoindre l'énergie d'un arbre dont on fera plus tard des baguettes, d'où la régénérescence des flux magiques.

La représentation la plus ancienne de ces âmes par les sorciers de la Renaissance est faite sous forme d'une sorte d'être ressemblant à Nikè ou à Eros de la mythologie. Le terme "ange" n'a rien à voir avec ce que les moldus pensent qu'ils sont...

L'Angium/Demonium pousse principalement au pied d'arbres à baguettes et, toujours selon les croyances, l'artifée qui en sort est un ange qui n'a pas été aspiré par l'arbre.

de façon plus terre à terre l'angiumine tient son nom du fait qu'elle contient de l'Angium et que l'Angium tient lui-même son nom de l'artifée qu'elle renferme et de sa ressemblance avec des êtres ailés de la mythologie sorcière. (E. O'Malley)

Autour de cette plante et de ce filtre, une seconde légende est très répandue. D'après les livres, le roi Hypsa était marié à une femme d’une beauté incomparable qui se prénomait Angie. Sa voix était si mélodieuse qu’elle parvenait à plonger dans un profond sommeil quiconque l’entendait. Un jour, Angie mourut d’un terrible accident et le roi, dévasté par cette nouvelle, décida d’emprisonner l’âme de son épouse dans la fleur éponyme. Et lorsque la fleur s’ouvrait, on pouvait entendre la voix Angie chanter des berceuses. (A. Tyler)

Matériel:

- Une balance en cuivre
- Un chaudron
- Une spatule
- Un réchaud
- Un mortier et un pilon
- Tout matériel personnel qui vous semble utile
- Gants fins (pour traiter l'Angium)
- Un tube à essai fermé par un bouchon en liège étiqueté de vos noms et prénoms.

Ingrédients:

1) six clous de girofles réduit en poudre.
2) 200 grammes de poudre de plume d'aile d'hippogriffe
3) une coupelle de 150 ml d'huile de tatou
4) trois becs d'Angium découpés en filaments de quelques millimètres de largueur
5) de l'eau claire
6) 300 grammes de beurre d'Ellébore

(S. McAlistair)

Fabrication:

Dans votre chaudron de taille standard:

    Faire fondre 300 grammes de beurre d'Ellébore dans un chaudron.
    Ajouter trois becs d'Angium découpés en filaments de cinq ou six millimètres de largueur
    Attendre que le beurre fondu se teinte de rouge rosé avant d'ajouter de l'eau claire, environ 750 millilitres.
    Touiller trois fois et demi dans n'importe quel sens mais de façon très lente tout en ajoutant les clous de girofle réduit en poudre.
    Augmenter la température du réchaud pour porter à ébullition puis verser l'huile de tatou (attention, cette huile sent très mauvais.)
    Touiller sept fois et demi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis deux fois un tier dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Eteindre le réchaud puis parsemer 200 gr de poudre de plume d'hippogriffe quand le filtre est devenu complètement incolore et qu'une fumée blanche et dense se dégage.
    Filter le tout dans une fiole que vous refermerez puis extraire un peu de la potion dans un tbe à essai pour votre évaluation.
    Nettoyez vos plans de travail et sortez en silence.


ATTENTION: Vous avez le droit d'utiliser cette potion pour vous mais dans le doute d'avoir réussi ou pas vos préparations, évitez de les utiliser sur vous ou sur vos camarades sans la certitude de leur bon dosage.

Contre Indication: A utiliser à jeun. S'allonger immédiatement après la prise car l'effet est très rapide. Ne peut être ingurgité qu'une fois par semaine maximum sous peine de donner d'atroces cauchemars.


Effets:

Le filtre des Anges:

- A forte dose, il permet de plonger un patient dans un sommeil artificiel et de provoquer des rêves à interpréter pour révéler des éléments passés et enfoui de la vie du patient.
- A dose minime avant le coucher, il favorise un sommeil profond.
- En prise régulière matin midi et soir, il sert à calmer les dépressions mais les dosages sont à décider en accord avec son médicomage généraliste.
- Sans clou de girofle, la potion devient un puissant psychotrope dont les effets n'ont pas tous été listés par les chercheurs.

(M. McEwan/D. Grogan)





-On se voit tout à l’heure ? Proposa-Andrew à Mary alors qu’ils s'apprêtaient tous deux à rejoindre leur partenaire

-Pas de soucis lui répondit-elle, je t’attendrai devant la porte à la fin des Travaux pratiques.

Bien sur, elle ne le quitterait pas des yeux un seul instant, Des Lys l’avait affublé d’une fille légèrement délurée en guise de binôme, et mieux valait l’avoir à l’oeil. D’un autre côté, elle-même devait faire face à une situation qui lui déplaisait quelque peu : Selene, sa partenaire de TP, une Serpentard bien sous tous rapports, avait été aperçue aux côtés du jeune homme à quelques reprises, et Mary souhaitait savoir ce qui les unissait, d’autant plus que Selene avait avait à peine adresser un regard à Andrew depuis le début du cours, étrange, avaient-ils quelque chose à cacher ?

Jalouse, Mary ? Non, quoique, peut être un brin mais précautionneuse serait le terme plus approprié.

Enfin, il serait question de gérer à la fois l’évolution du TP et les agissements des uns et des autres pendant l’heure qui allait suivre.

Elle alla donc se placer sur la même table que Selene.

- J'espère que nous ferons un bon travail se contenta-t-elle de dire.
- Je pense qu’il faut commencer par réunir les ingrédients et les ustensiles indispensables à la bonne réalisation de la potion. Je vais aller chercher les ingrédients, tu te charges du reste ?

Mary ne doutait pas qu’il serait nécessaire de retourner prendre quelques objets utiles à leur travail par la suite, que Des Lys avait soigneusement omis de mettre dans la liste , mais rassembler ce qui était inscrit sur les instructions était déjà du temps de gagner.

Au cours de son périple, elle manqua de se faire percuter par un élève totalement perdu au milieu du brouhahaha régnant dans la salle et rentra en collision avec deux ou trois autres incapables de marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:28

Le cours était enfin terminé et c'était le moment pour passer aux binômes. La Serpentard avait regardé distraitement le tableau durant tout le cours, et donc n'avait point vu avec qui elle travaillerait.
Le seul bruit qui dérangea la classe qui allait donc commencer ce magnifique TP était le retour "glorieux" de son cher Préfet, qui somme toute, avait l'air d'avoir avalé des pastilles de Gerbe, vu la tête qu'il tirait en ce moment précis. Le fixant intensément, ce qu'elle n'aurait pas dû faire, Selene vit le regard noir que lui lançait le sixième année.
Il avait l'air furieux comme pas possible, en même temps cela se comprenait : avoir une splendide chevelure rose et faire perdre 15 points à sa Maison, alors que bon, il était innocent. Et apparemment le Préfet allait se venger ... Mais la poupée écossaise lui sourit en lui faisant un petit clin d'oeil, ce qui avait l'air de l'exaspérer plus encore ...
Elle, par contre, elle avait de quoi. Le Professeur avait "refusé" son invitation si aimablement proposée.

Et voilà, la cadette Sweevil était certaine qu'il irait avec la Rouge, le craquant Français.

C'est en jetant un regard au tableau qu'elle vit encore une chose qui ne lui plut guère. Le fait qu'Eneas Penn soit avec Jezabel pour le TP. Ensuite le Préfet des Verts, il était avec Mélusine, c'était certain, le Professeur avait eu des idées un peu tordues .... Et Andrew, il était avec qui lui ? Ellys la délurée. Une Poufsouffle qui ne s'était pas empêchée de rire suite à l'invitation de Selene envers Monsieur des Lys.
Bon, lui aussi avait une comparse des plus charmantes : ils allaient à eux deux faire sauter la moitié de la Salle. C'est ce qui fit rire la poupée en imaginant la scène ... Et elle, elle était avec qui ? Cherchant son patronyme sur le tableau, elle vit qu'elle était avec une camarade de Maison : Mary Mc Kendall. Une écossaise tout comme elle ... qui ne se privait pas de regarder le Rouge, meilleur ami de la poupée.
D'ailleurs, la Serpentard avait entendu la phrase qu'il avait prononcé à l'égard de sa camarade de binôme. Ok, Selene ne lui fera aucun traitement de faveur.

Elle la vit donc arriver, et se poster à côté d'elle.

Selene qui relisait rapidement ses notes, ne tourna pas sa tête vers elle, mais elle entendait distinctement ce qu'elle lui disait. Selon Mary, elles feraient du bon travail ? Aucune idée. Le regard argenté ponctué d'émeraude dévia sur Eneas avant de tomber sur Andrew, puis enfin sur sa partenaire.
La partenaire, elle la fixait dans les yeux, pas de sourire, pas d'ambiance amicale ou quoi que ce soit. Pour Selene, elle avait donc tout intérêt à jouer le Jeu, la Mary pour se faire accepter mais surtout respecter par celle qui gardait chèrement ses "biens".


- On verra. Mais je pense que ça peut.

La suite, elle ne le sentait que trop la poupée écossaise. D'une oreille distraite, elle entendit les directives de l'autre écossaise. Selene se leva gracieusement, jeta un regard à sa camarade qui elle, devait chercher les ingrédients. Selene, elle se chargera des ustensiles bien évidemment.

- Pas de soucis, je prends le reste.

Et en passant dans l'allée, entre les tables pour aller chercher les ustensiles. Au passage, adresser un large sourire à Andrew et un regard qui en disait long. A l'oreille du Rouge qui ne devait sûrement pas comprendre ce qui était en train de se passer. Le pauvre.
Selene lui demandait expressément avec un ton aimable de venir l'aider à porter le reste des ustensiles. Elle, avait le chaudron et avait réussi à mettre la plupart des choses dedans, mais le reste .... Un peu lourd.


- Andrew ? Tu m'aides s'il te plaît ? lui demanda la poupée avec une mine qui se voulait confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:08

Selene croyait-elle vraiment qu’une telle manoeuvre allait rendre Mary jalouse, Andrew aurait aidé n’importe qui, et il en fallait plus pour alarmer la jeune Serpentard. Selene était tellement imprévisible, Mary n’avait aucune confiance en elle, elle semblait sournoise et manipulatrice. Il faudrait rester sur ses gardes, le temps du TP et plus tard aussi, tant qu’Andrew continurait de lui adresser la parole tout du moins.

Il y avait deux solutions pour le futur des deux jeunes filles : devenir rivales et donc ennemis, ou devenir alliées. À vrai dire, aucune de ces deux solutions ne plaisait vraiment à Mary, mais il vaut toujours mieux être en bon terme avec les fortes têtes de l’école, surtout s’il s’agit de quelqu’un de votre maison.

Mary attrapa le beurre d'Ellébore, en pesa 300 grammes et les plaça ensuite dans le chaudron prenant bien soin de ne pas encore le mettre sur le feu. Il y avait encore quelques ingrédients à couper avant de commencer la potion, se précipiter serait synonyme de non réussite. Elle prit ses gants de cuirs, les fleurs d’Angium et en découpa les becs en filaments.

Elle ne lâchait pas Andrew des yeux, mais lui semblait bien plus intéressé par son propre TP et sa binôme que par Mary ou Selene. De plus, Mary n’arrivait pas à attendre ce qu’ils pouvaient bien se dire, il y avait un tel brouhaha dans la salle, s’en était presque insupportable. Mais pourquoi ne pas tirer profit de la situation ? Ne valait-il pas mieux que Selene et elle soient ensemble contre la Poufsouffle que l’une contre l’autre ? La réponse était sans appel !

Tout en prenant soin de ne pas bâcler sa découpe, elle brisa le silence qui c’était installé entre les deux filles :


- Andrew et la jaune semblent s’entendre à merveille. J’ai entendu dire qu’il avait déjà quelqu’un pour le bal, c’est peut être elle...


L’air de rien, elle baissa les yeux sur le réchaud qu’elle alluma doucement.


-Si tu veux, je prépare les ingrédients, et tu t’occupes du mélange et de la cuisson ?


En attendant la réponse, elle fit glisser le beurre dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:48

Prostrée devant la table d'Andrew le Rouge et d'Ellys la Jaune, Selene pressentait bien que sa requête était passée inaperçue. Car le valeureux Gryffondor s'occupait bien mieux de la réussite - ou pas - de sa Potion et de sa comparse de TP. Et la poupée écossaise dans tout ceci ? Elle était ignorée, voilà tout. Mais bon, elle ne lui en voulait pas le moins du monde.
Non, simplement qu'elle lui en parlerait, seul à seul quand ils seraient sortis de la Salle. Mais elle avait, elle aussi à s'occuper de la réussite de sa Potion. Sa partenaire de TP, Mary Mc Kendall, écossaise tout comme elle ... C'était un point commun qui pouvait les rappocher toutes deux. Il y avait peut-être le sujet Andrew Tyler à mettre sur le tapis aussi. Car le regard aiguisé de la Serpentard voyait très bien comment Mary scrutait le Rouge.
Selene, c'était une toute autre personne. Aussi intéressante et charmante que le Rouge et Or. Enfin, voyant l'hilarité qui se dégageait du bureau où était les deux associés, Selene fit un charmant sourire à Andrew et un regard incrédule à la Orphens, avant de s'éclipser et de prendre le reste des ingrédients. Sinon, elles n'avanceraient pas et Selene Sweevil, n'aime pas que les choses traînent. C'est dans son sale caractère.
Regard en coin encore vers Andrew, puis vers Eneas Penn qui était avec la Jackersson. Manque de chance pour la jolie poupée ...

Tant que Mary travaillait convenablement, c'était parfait.

Revenant avec le reste des ingrédients à sa place initiale, l'écossaise vit que sa partenaire avait déjà préparé le Chaudron et le beurre d'Ellébore. Maintenant Mary s'occupait des filaments d'Angium. La cadette des Sweevil pour ne point être gênée par sa longue chevelure couleur d'ébène, décida de la nouer en une longue queue de cheval. Pour avoir plu de mouvements, et pour surtout être optimale dans le travail qu'on leur demandait de faire.
Enfin que le charmant Professeur des Lys, leur avait donné. C'est vrai qu'il était craquant pour un Professeur ... Le Professeur de Sortilèges aussi était carrément au niveau du Français. Bon après, il y avait bien le Directeur des Serpentard, mais là c'était une toute autre histoire. Selene, se mit à grimacer devant de telles pensées. Jamais ô grand jamais, le Professeur Rogue n'aura un club de ferventes admiratrices pour acclamer sa beauté .... suggestive.
Le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, fait peut-être l'admiration pour les tordues de Poudlard. C'était certain qu'il avait une certaine classe quant à couper les élèves et les invectiver de part son venin acide. Mais il fallait le reconnaître et cela on ne pouvait le lui ôter : c'était un excellent Professeur.
Rah, il était tout de même d'une beauté sans pareille le Français, Directeur de la Maison des Gryffondors ....


* Si tout les Professeurs en France sont aussi mignons que lui, je veux bien aller à Beaux-bâtons par transplanage, illico presto ... *

Tirée de ses pensées qui n'étaient pas franchement concentrées sur le travail à effectuer par sa camarade de Maison, Selene fut surprise du sujet abordé. Le sujet : Andrew Tyler. Mignon, 17 ans, écossais lui aussi. Il s'énervait rarement et était une perle pour un garçon, car supporter Selene Sweevil était un exploit ...
Il y avait bien Aloysius Sweevil, mais c'était une toute autre histoire. Le regard argent réhaussé d'émeraude, s'attarda par conséquent sur le binôme Rouge et Jaune. Mais il était certain que vu le bruit qu'il y avait dans cette Salle, aucune bribe de leur conversation n'arrivaient aux oreilles des deux Serpentardes.
Selene reprit la parole, posément, en parcourant rapidement les instructions et la marche à suivre pour le futur de leur Potion à toutes les deux ...


- Hum. S'entendre avec cette catastrophe ambulante ? Il serait bien téméraire d'aller avec elle à la Soirée organisée. Ellys, c'est bien du genre à tenter de lui déclarer son amour en lui lançant une Bombabouse en pleine figure ... reprit la Serpentard en pouffant de rire.

* Par contre, il aurait invité qui d'autre ? Il aurait pu me le proposer, mais en même temps, j'ai bien une autre idée ... Alors qui ? Pas Ellys quand même ....

Plus sérieuse mais légèrement agacée la poupée parce que là, la Mary Mc Kendall avait soulevé une question existentielle dotn Selene se serait bien passée ...

- Ellys, jamais je ne pourrais supporter cette vision ... Mais dis-moi Mary, Andrew t'intéresse non ? lança Selene "innocemment" bien sûr.

Ah oui ! Le TP quand même. Elles en étaient où les deux jeunes femmes ? Selene aquiesça de la tête à la proposition de Mary. Parfait cela lui convenait.

- Bon dès que le beurre se colore, je commence à tourner. Mary tu réduis les clous en poudre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:09

Mais dis-moi Mary, Andrew t'intéresse non ?
*Perspicace la Sweevil* pensa Mary, mais elle ne lui cacherait nullement qu’elle appréciait Andrew, et cela même si le tempérament de sa compagne écossaise n’était pas des plus tempéré.

-Oui, c’est vrai que je l’aime bien, il m’a sorti d’une situation assez inconfortable et que beaucoup aurait trouvé ridicule en véritable gentleman. Se contenta-t-elle de lui répondre, en omettant volontairement leur dîner à la belle étoile qui avait suivi et qui laissait à Mary un souvenir mémorable, et le rendez vous à Pré au lard qu'elle lui avait accordé en remerciement de son geste.

Tout en discutant, elle s’était saisie des clous de girofle qu’elle déposa dans le mortier, attrapa la pilon et commença à les écraser, les yeux toujours et encore discrètement tournés vers Andrew. Voilà alors qu’Ellys se mit à danser avec les clous de girofle. Mary pillona de plus belle son ingrédient qui en fut transformé en une délicate et fine poudre. D’autres élèves auraient pu mettre le feu à la classe, Mary n’y aurait pas porté la moindre attention. Son attention toute entière était répartie entre la réalisation de la potion et cette agicheuse d'Ellys


-Je ne semble pas être la seule à m'intéresser à lui tu sembles tenir à lui aussi et la jaune là-bas ne le déteste pas non plus à première vue... reprit la Serpentarde, le secret, continuer de détourner la colère de la Sweevil sur la jaune, comme ça au moins, elle ne s'en prenait pas à Mary.

Mary ne savait pas de quelle nature était la relation que Selene entretenait avec Andrew, mais les yeux de sa binôme semblaient dire qu’elle y tenait beaucoup.

Ayant terminer son travail, elle décida de mesurer les 750 millilitres d'eau claire nécessaires à la préparation et les tendit à Selene tandis que le beurre commencer à se colorer. Il se teintait d’un léger rose, décidément, cette couleur était partout.

-Le rose nous suit même dans les cours, ça n’arrête plus, je suis sûre que Des Lys est le fondateur secret de leur « Pink assiociation ». Pour quelle autre raison aurait-il accepté d’être le cavalier de la détestable Jezabel sinon, pensa-t-elle à haute voix. Elle avait rencontrer Madame Pink dans le Poudlard Express l’an dernier, et pour rien au monde elle ne voudrait revivre un tel voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptySam 24 Nov 2007 - 17:01

Selene assise à côté de sa comparse venant de la même contrée, trouverait la faille. D'ailleurs, elle avait déjà peut-être mis le doigt dessus. Le sujet Andrew Tyler en question. Le jeune homme avait bien l'air de plaire à sa jolie compagne.
Intéressant, très intéressant et en même temps c'était si facile à deviner. La poupée manipulatrice regardait de temps à autres le jeune Rouge avant de porter son regard encore sur les autres ou bien encore le Professeur. Mais celui qui intéressait la jolie poupée aux airs de Succube, c'était le jeune Penn. Décidément le cousin de Charlotte Leonhart était doté d'un charisme époustouflant qui laissait souvent Selene sans voix.
Tout chez le Serpentard, homologue de sixième année, respirait le Mystère, la Noirceur et tout ce qui s'ensuit. Le Vert, apparemment meilleur ami de Mark Resnald, le Préfet, avait plus d'un atout Sorcier dans la manche de sa robe. Enfin, sortie de ses pensées par la Mc Kendall, la cadette Sweevil entendit sonner son explication comme .... fausse.

La demoiselle tentait de se défendre par n'importe quel moyen. Mais Selene la ferait tomber dans un piège tôt ou tard. Patience, patience.


- Oui, c'est vrai qu'Andrew est serviable quand il voit des gens en difficulté. Il est adorable, on ne peut le dire le contraire ... lâcha la jeune femme avec un petit rire amusé au bord des lèvres saumonées.

Le regard argenté teinté d'émeraude de la jolie poupée voyait Mary s'occuper des clous de girofle afin de les réduire en une fine poudre. Mais ce que Selene pensait à cet instant précis, c'est qu'elle aurait bien vu la tête de la Poufsouffle à la place des clous. Mais elel se doutait très bien, que vu la concentration de sa partenaire, il devait en être la même chose.
Alors là, c'était encore plus intéressant. La Miss Sweevil jetait des regards fréquents à leur Chaudron, car elle, ne voulait qu'obtenir une bonne note à cette matière, ce que raterait certains. Elle vit notamment quelques petits dégâts chez certains mais rien de plus. Elle, ce qui comptait c'était la réussite, rien de plus.
Mary était une Serpentard qui savait faire la part des choses : une qualité appréciable. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle s'intéressait à Andrew Tyler. Une légère fausse note pour la belle.

Tiens, une légère pique de sa camarade Serpentard. Selene ne regrettait pas une "altercation" de cette nature d'ailleurs.


- Pour ce que je l'apprécie ? C'est notre petit secret à lui et à moi. Hum, Ellys est une Troll. Mais peut-être qu'elle aime ce genre de jeune homme. Andrew est ... Fait exprès la Serpentard laissa sa phrase en suspens, un sourire mutin sur ses lèvres ...

Le regard de Selene buta sur le fait que Mary lui tendait l'eau claire. La poupée s'exécuta quant à la verser dans leur Chaudron. En effet, la mixture devenait rosâtre. Mary avait raison, cette couleur polluait tout Poudlard. Et l'invasion s'&tendrait encore et encore. Ce qui serait atroce, horrible, en un mot : anti-Green ...
Selene se mit à rire doucement sous la constatation que venait de lui faire son binôme. Ah le terrain Jackersson était miné, Selene ne l'appréciait pas beaucoup ... Surtout depuis le fait qu'elle ait invité le Professeur mais surtout et là c'était pire : le fait qu'elle soit la partenaire d'Eneas ... Enfer et Damnation. La Serpentard au visage pâle, bouillonnait intérieurement.


- Ah Monsieur des Lys est tout de même craquant. Bien que j'ai un peu le Chaudron en berne parce qu'il a préféré y aller avec Jackersson. L'affront des plus horribles. Oui, peut-être qu'il érige des autels dédiés à cette couleur dans ses Serres ... La peur quand même. Encore plus que Monsieur Rogue dans son plus simple appareil ... La Serpentard regarda Mary avec un air entendu et se mit à rire pendant qu'elle prenait la poudre des clous.

Elle versa tout ce petit monde dans le Chaudron, en ayant au préalablement tourné la mixture comme il est sipulé dans les instructions données par le Professeur.Etape faite avec succès

- Pour l'instant tout marche du tonnerre de Merlin. On n'a pas l'air d'avoir fait des erreurs jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:54

Le travail de Mary semblait terminé, tout reposait désormais sur la capacité qu’avait Selene à touiller correctement une potion, et elle semblait tout à fait apte à réaliser un tel travail. Quoique son attention semblait attirée par le séduisant Eneas. La Serpentard, plus âgée d’une année que Mary ne s’étendit pas sur la nature de sa relation avec Andrew, mais Mary n’en fut pas touchée, elle avait bien remarqué depuis le début du TP qu’Andrew était loin d’être l’unique préoccupation de sa compagne. Pour le moment, elle n’avait pas encore exploité cette piste, préférant continuer sur le sujet « rouge », mais elle sentait qu’il était peut-être temps de détourner un tant soit peu la conversation.

-Je ne pense pas que Des Lys érige des temples voués au culte du rose dans les serres, je m’y promène souvent et je n’ai jamais vu de telles choses, et puis si tel était le cas, jamais plus je n’y serais retourné. Par contre, je suis sûre que Jezabel a eu recours un quelconque envoûtement pour le forcer à y aller avec elle !
Ironisa-t-elle.
Penses-tu tout de même te rendre au bal, peut être avec un Serpentard, Eneas peut être... continua-t-elle presque innocemment en regardant les différents Verts présents dans la salle.

La Sweevil était peut être maligne et manipulatrice, mais elle avait trouvé en Mary une adversaire à sa hauteur. Laquelle faiblirait en premier ? Aucune sans doute...Mais Mary s’amusait bien.

La réalisation de la potion suivait son chemin, bientôt le moment d’y ajouter l’huile de tatou, cet ingrédient était d’une puanteur incroyable, Mary n’avait pas songé à se munir d’un masque, et elle le regrettait un peu maintenant. Alors qu’elle venait de se saisir de la coupelle contenant l’infâme huile, une explosion retenti et surpris la jeune fille qui lâcha le petit ramequin. L’huile vola et vint s’étaler sur la table, non sans éclabousser les deux partenaires. D’ici quelques minutes, l’odeur serait intenable, mais ce n’est qu’une fois en dehors de la salle qu’elles pourraient se rendre compte si oui ou non elles avaient été atteint.

Mary s’excusa auprès de Selene, fit disparaître les petits morceaux de céramique qui jonchaient le plan de travail, et essuya tant bien que mal le gras liquide qui s’étalait rapidement sur la table. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une maladresse du TP Tyler/Orphens


- Cette Ellys est vraiment une bouse de troll, je me demande comment elle a réussit à faire exploser leur potion. Je vais aller rechercher de l’huile
dit-elle tout en marchant à reculons vers l’armoire qui renfermée l’ingrédient. Mary se doutait qu’Andrew n’était certainement pas innocent dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:07

Selene avait la capacité non moins étonnante de touiller le chaudron tout en pensant à autre chose que ce qu'on attendait d'elle. Il était certain qu'elle aurait préféré être ailleurs que dans cette Salle, mais il fallait des points de toute manière ... Puis après tout, le TP n'était pas si morne que cela.
Il était même empreint d'une dose d'agitation extrême vu tout les "zigotos" qui y participaient. Bon Mr des Lys avait jugé bon de mettre une Rouge et un Vert ensemble ... Grossière erreur, puis une Jaune et un Rouge ensemble, encore plus grossière l'erreur. La poupée écossaise quant à elle se débrouillait assez bien avec sa camarade Serpentard. Mais touchons du bois, parce qu'avec l'ambiance qui traîne dans la Salle, ce n'est pas dit qu'elles en réchappent.
Ce serait trop beau. Le couple de Vertes ne s'était pas encore sauté à la gorge, même si le sujet Andrew était un sujet glissant. D'ailleurs la sixième année, n'en avait pas dit plus que ce que voulait entendre Mary. Elle découvrira elle-même la relation qui unit la Verte et le Rouge. C'est vrai qu'elle y est attaché à ce jeune homme. Il est très important et elle a eu tort de l'ignorer pendant tout ce temps ... Bêtement. Bon, il était là aussi véridique que Mister Tyler n'était pas le réel centre d'intérêt de la jolie brune : Eneas, en était l'autre.
C'est vrai qu'il était séduisant et avec un caractère spécial, mystérieux, sombre. Enfin elle n'était pas là pour en faire l'apologie non plus ... Continuant de tourner comme il était indiqué, elle écoutait Mary qui la faisait bien sourire ...

Non. C'était certain que des Lys n'érigerait jamais un autel pour la Pink Party ... L'Horreur !


- Oui, je pense à un filtre puissant d'amour, style Amortentia. Parce que quand même notre frenchie, Professeur de Potions a plus de goût. En même temps c'est sa vie.Pesta la jeune femme "jalouse" et n'ayant toujours pas digérée le fait de ne pas avoir été choisie. Ah les femmes ! Rolling Eyes

Le jeune Eneas Penn maintenant. Alors là, c'était presque un amusement que d'entendre la remarque sa voisine l'Ecossaise. Sourire de la belle Selene. Sourire qui ne témoignait rien de très bon ...


- Eneas est un jeune homme assez joueur, il aime les Défis ... S'affubler d'une tenue rose l'enchantera, juste pour l'amuser. Mark est aussi mignon dans son genre, si on ôte son côté de sale gosse effronté. Tiens Mary, tu le trouves comment notre Préfet ?

Rebondir sur une autre entité tout aussi innocemment. Là aussi, c'était la clé de la réussite. Car non, Selene Sweevil ne s'avouait jamais vaincue. Il était vrai qu'en Mary Mac Kendall, elle avait trouvé une "adversaire" à sa taille. Mais ne dit-on pas qu'avant de devenir amies on passe par la case ennemie ? Enfin, il était vrai qu'un TP avec le charmant Penn, aurait été parfait pour la poupée. Mais bon ...
L'huile de Tatou maintenant. A ce que tout les élèves savaient et ce qu'avait précisé le Professeur c'était que cette huile était nauséabonde. Mais vu certaines odeurs certains et surtout certaines s'en étaient aspergés ... Selene avait bien peur que cela n'arrive. Mais tant que la note au final est bonne, autant se faire asperger d'huile non ?
Evidemment quand on soumettait l'idée, voilà ce qui arrivait : explosion = relâchement intempestif de la coupelle qui détenait l'huile ... Aspergement des deux jeunes femmes. La Serpentard souriait, enfin un peu de piment dans ce TP. Même si à elles deux, elles ne respiraient pas vraiment un parfum bien luxueux.
Mary se confondit en excuses, mais la cadette Sweevil, n'était en aucunement fâchée. Juste qu'elles seraient comme les autres ... à savoir sentir fort ...


- Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. On sera comme les autres maintenant. Même si notre odeur se confond avec celle des autres ! Large sourire de la poupée qui s'était renconcentrée sur sa potion.

- Tu crois qu'il y en aura encore de l'huile ? Parce que sincèrement, vu que tout le monde s'en asperge. Tous des Trolls.Bougonna la demoiselle, toujours en train de tourner la mixture et en attendant en sifflotant un vieil air écossais que sa compagne revienne avec de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:10

Mary était parti à la recherche d’huile de tatou, zigzaguant entre les élèves pour le moins dissipés du cours de potion. Par miracle, elle trouva une coupelle encore disponible, Des Lys avait dû voir un peu grand et penser qu’il y aurait plus d’élèves présents à son TP, ou alors présumer de l’incapacité de certains à réussir leur travaux pratiques sans aucun soucis. Après réflexion, la seconde proposition semblait plus vraisemblable...

De retour devant sa table après quelques altercations, elle déposa son ramequin et laissa à Selene le soin de le mettre dans la potion, il n’était pas question qu’elle risque une seconde fois de la renverser, en même temps, il était très peu probable qu’Andrew et Ellys reproduisent une telle explosion.

Selene ne lui en voulait pas d’avoir eu un geste maladroit, ce qui étonna beaucoup la jeune Serpentarde. Décidément, cette jeune fille au teint pâle était toujours imprévisible. Elle semblait en outre être devenue experte dans le touillage de potion.

Mary s’était prise au petit jeu des questions/réponses qui s’était instauré entre les deux Verts au cours du TP, elles s’amusaient toutes deux à ne pas trop se dévoiler, à laisser une grande part d’ombre dans leurs paroles tout en répondant à ce que l'autre lui demandait. Mais Mary devait bien se l’avouer, Selene avait une longueur d’avance dans cet art, il était impossible pour elle d’arriver à cerner sa binôme.

Tiens Mary, tu le trouves comment notre Préfet ? lui avait demandait Selene quelques minutes plus tôt.

Étrange question, Selene tentait-elle de détourner la conversation du sujet « Eneas », sujet sensible : une munition à garder en mémoire. Mary n’avait jamais eu la moindre vue sur son préfet, leur entente était des plus cordiale, bonjour, bonsoir, discutions banales en attendant un début de cours, mais rien de plus. Elle ne le connaissait pas intimement, et ne savait de lui que les bruits de couloirs qui circulaient à son sujet.


- Je trouve que Mark est un charmant garçon, peut être un peu sombre. Mais qu’elle drôle d’idée de l’avoir mit avec la rouge pour ce TP, je me damande si Des Lys avait toute sa tête en créant les groupes, peut être quelques restes de la potion que lui a fait avaler Jezabel...

Le TP d’Andrew était finit, pas de doute, allait-il attendre Mary, ou toutes ses péripéties lui avait fait oublier ses paroles du début de TP. Mary se demandait sincèrement quelles étaient les relations qui unissaient la jeune écossaise et le beau Griffondor. Devait-elle s’incliner s’ils étaient « en couple » au nom de la solidarité de leur maison, ou devait-elle se battre pour avoir ce qu’elle voulait. Andrew lui même jouait-il sur les deux tableaux ?Andrew, elle y tenait, Selene serait-elle assez compréhensible pour le comprendre et l’accepter ?

Mary espérait que cette heure de travail répondrait à bon nombre de ses questions, mais pour le moment, la plus importante d’entre elle restait en suspend. Elle décida elle aussi de changer une nouvelle fois de sujet, elle n'abandonnait pas, mais le moment n'était pas bien choisit pour avoir des réponses.


-Tu comptes y goûter à la potion ? Pour ma part, je préférerai trouver un cobaye que de le boire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:55

Mary était partie en exploration : chercher l'huile de Tatou parmi une horde d'élèves potentiellement déchaînés. Aïe quand la sanction du Professeur des Lys va tomber. Bien que sous airs de charmant jeune homme mais surtout gentil Directeur des Gryffy's, se cache un tyran. Selene en était persuadée. En même temps quel Professeur aimerait que sa classe mette un charivari pareil ? Personne. Si la poupée était une Professeur,cela ferait bien longtemps qu'ils auraient rejoint les heures de colle, les petits. Fallait pas pousser.
Non, pour elle, tout ce qui importait c'était une réussite là où tout les autres foiraient. Et c'était une évidence vu les états de chacun de ses petits camarades : les notes seront en considération. Avec Mary, elles restent silencieuses et leur Potion malgré la désagréable odeur de tatou se passe à merveille. Rien, pas d'ombre au tableau. Enfin, il fallait mieux toucher du bois, on ne sait jamais malheureusement ... Tous des Trolls quand on regarde de plus près. Soupir de la cadette Sweevil remplie d'une bonne odeur. Il n'y avait pas à dire, l'huile de tatou c'est vraiment tendance.
Sa compagne était enfin revenue de son expédition, cette dernière tendit à la jeune brune la coupelle contenant cette substanec malodorante. Berk. La jeune femme fit une moue étrange quand elle versa la décocation dans le Chaudron. Ouf, elles en étaient débarassées et étaient donc certaines de ne pas recevoir d'autres attentions tatouniennes. Perfect. Les étapes se déroulaient à merveille. Que demander de plus ? Rien si ce n'est ... Tiens, mais Eneas avait d'ailleurs accepté pour la Pink Party. Mais cela Mary n'est pas censée le savoir ....

Selene la minpulatrice, elle sentait bien Mary qui n'arrivait point à la cerner. En même temps la Sweevil faisait tout pour.

Il n'y avait bien qu'Andrew, le Gryffondor qui y parvenait d'ailleurs. Mark, bon sujet de concertation. Le jeune homme qui ne se dévoilait jamais ou très peu ... A part à Eneas justement. La jeune femme se demandait bien ce que Mark pouvait aussi confier à un jeune homme aussi mystérieux que le sixième année. Selene arrivera bien à le savoir. Mary lui répond sur la déviation Mark justement.
Intéressant, très intéressant. Ah Mr des Lys, à croire qu'il avait fumé ou bu trop de substances illictes ... car Mark Resnald et Mélusine Mc Ewan, cela ne faisait pas bon ménage. Oh non ! Sûrement pas. Vu comment ils parvenaient à se pourrir c'était flagrant. Et d'ailleurs la poupée écossaise avait cru entendre une baffe adressée à son Préfet. Mais peut-être n'était ce que le fruit de son imagination. En même temps avec la Rouge, on pouvait s'y attendre mais sûrement pas lui ...
C'est vrai qu'il n'avait rien demandé. Selene aurait bien aimé l'avoir avec elle mais bon. Juste pour l'asticoter grandement sur Eneas. Mais non, mais non. Il fallait rester neutre. Et concentrée ...


- Mark Resnald ne se dévoile pas. Enfin ça se lit même sur son visage et ça se décompose dans ses actions. Bien qu'il ait un sale caractère apparemment. D'après ce qu'on peut entendre. En même temps, il sort avec l'une des soeurs LaRoche Elda. Oui, des Lys, tu as raison Mary n'a pas du avoir un éclair de lucidité. Oui la Jezabel est machiavélique ...Lui dit la jeune femme avec un ton hyper sérieux mais dont le sourire trahissait le fou rire imminent de la Belle.

Et Andrew ? Il était certain que si elle le demandait à Mary Mc Kendall, cette dernière ne dirait rien. Mais ce serait bien tentant pour continuer ce TP sous le ton de la confidence. Mais Selene est la Reine incontestée des magouilles et des dissimulations en tout genre. Mais elle avait crée une légère faille dans son visage de porcelaine : la faille Penn. Et l'autre écossaise qui dévie de sujet encore. Sur la Potion. A savoir les effets secondaires, jamais Selene ne la goûtera. Il faudrait l'attacher ou encore l'assomer pour arriver à lui faire boire ne serait-ce qu'une seule goutte de cette "chose".
Déjà, rien qu'en sachant qu'il y avait de l'huile de tatou à son actif, la Potion était par là même imbuvable. Mais faire en sorte de trouver des cobayes, ça c'était bien intéressant. Sourire de la poupée au teint blanc comme la neige. Maintenant, il fallait en trouver des cobayes ... Mary ? Sa propre voisine ? Non, même Selene ne souhaiterait pas cette mixture à sa pire ennemie. Et pour l'instant à ce qu'elle sache, elle ne porte pas de griefs à son homologue écossaise ... Donc ... Bon la jeune femme touillait comme il était indiqué, à savoir sept fois et demi dans le sens invers des aiguilles d'une montre. Mentalement elle décomptait les sept fois avant de pouvoir touiller cette fois-ci dans le sens des aiguilles d'une montre.
Là aussi il y avait un décompte mental. Est-ce que Mademoiselle Mc Kendall avait préparé la poudre d'Hippogriffe ?


- Non pour sûr que je ne goûterais pas, mais des cobayes le feraient c'est certain. Il faut en trouver et on y arrivera. Tu prépares la poudre d'Hipogriffe Mary ? Lui demanda la Serpentard pendant qu'elle finissait de touiller gracieusement la potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptySam 1 Déc 2007 - 19:36

Immédiatement après la demande de Selene, Mary se mit en action et prépara la poudre d'Hipogriffe : dernière ligne droite de cette préparation. Ce qui resterait à faire ensuite n’était que bagatelle, et dans quelques minutes les deux jeunes Serpentards seraient dehors, même s' il serait facile de les suivre à la trace grâce à la « douce » odeur qu’elles dégageaient.

Elle nettoya au préalable le pilon et le mortier qui avaient déjà été utilisé plus tôt dans la préparation pour ne pas fausser la potion en y incorporant quelques miettes de clous de girofle. Elle s'attela ensuite à la tâche : autant Selene touillait comme un reine, autant Mary n’était pas dénuée d’une certaine dextérité dans le pilonnage des ingrédients


-Quelle fine équipe nous formons pensa-t-elle à haute voix.

Lorsque son travail fut achevé, elle prépara le filtre et la fiole qui allait recueillir la potion pour la notation. Voyant tout ce qui se passait autour d’elle, le binôme foudroyant Resnald/McEwan, le rouge Dudragon qui semblait planer en d’autres lieux et laisser sa pauvre partenaire se dépêtrer toute seule : peut être avait-il eu recours aux effets secondaires de la plante... ? L’explosive rencontre entre un Tyler et une Orphens : elle était bien contente de se retrouver face à la Sweevil.

-Au final, je pense que nous aurions pu plus mal tomber toi et moi lors de ce TP, concéda-t-elle à Selene. Ce n’était en rien une marque d’affection déguisée mais la pure vérité, ce retrouver avec Jezabel ou encore Ellys aurait été pour Mary la pire des tortures.

Mary s’était même rendue compte au cours de cette heure de travail que sa compagne savait sourire, ce qui lui donnait un certain charme et la rendait beaucoup moins effrayante. Selene n’avait pas encore relançé la conversation sur Andrew, cela étonnait Mary qui s’attendait à tout moment à un nouveau retour de situation.

Était-cela qui caractérisait les Verts, cette aptitude et cette volonté à ne pas se dévoiler, à garder pour soi ce qui vous tient à coeur et à ne le livrer qu’à quelques personnes privilégiées, choisies, que l’on peut compter sur le bout des doigts ? Appartenir à cette même maison pouvait-il aider les jeunes filles à se rapprocher ou alors certains sujets déjà abordés les cantonneraient au rôle d’ennemies ? Pourquoi ne pas demander franchement à la Sweevil ? Tout en lui tendant la fiole, d'un air faussement détaché :


-Dois je me méfier de toi, ou puis-je rentrer dans notre salle commune sans avoir peur que tu ne te trouves derrière la porte pour m'assommer alors que tu as entendu dire que j’avais un rendez-vous avec une personne que tu affectionnes ?

La question était lancée, à quoi bon tourner autour du pot. Il était certain que même une réponse positive n’endormirait pas la méfiance de Mary, mais cela lui permettrait éventuellement de savoir si oui ou non la Selene la laisserait donner libre cours à ses sentiments ci ceux-ci devaient venir à grandir pour le rouge.

Discrètement, elle sortit un seconde fiole, d’un regard, elle demanda à Selene de mettre un peu de potion dedans. Pour le moment, il n’était pas question de se servir d’une telle potion, mais pourquoi ne pas se créer un petit stock secret, juste au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18495
Date d'inscription : 14/06/2007

[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall EmptySam 8 Déc 2007 - 17:43

------------------


DJ:

Mary McKendall: 12/20
Selene Sweevil: 12/20

Bon TP.

HJ:

Mary McKendall: 17/30
Selene Sweevil: 17/30

Erreur dans le DJ: ni l'une ni l'autre à l'heure où se déroule le TP ne peut savoir que Sambre acceptera de chaperonner la soirée avec Jezabel. Pour l'instant, il a dit "silence, on bosse." Dommage...

Sinon, quelles commères vous faites -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty
MessageSujet: Re: [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall   [TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP l'Angiumine] Selene Sweevil & Mary Mac Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: