Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A la rencontre des créatures mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:33

Même le jour, ce lieu restait dans les ténèbres...Là où le vent était doux et chaud, il était glacial et agressif dans cet endroit...Là où les créatures magnifiques vivaient, les monstres ou d'autres démons s'y cachaient comme de vulgaires lapins.

J'ai nommé ce lieu: forêt interdite.


Lorsque vous pénétrez dans cet endroit, vous avez tout de suite l'impression que des engelures viennent se coller à vos joues et à vos mains. L'herbe n'y pousse pas: les racines des arbres colonisent ce sol si instable et sans vie...
Mais dans ce lieu, se trouve de magnifiques créatures, des plantes rares pour les ingrédients de potions où alors pour ceux qui le voudraient et le chercherait...


Le Danger


Alexandre se trouvait à la lisière de cette forêt...il n'arrivait pas à voir la cîme des arbres de là où il était, ils semblaient si grands...Alexandre n'avait jamais vu de quel genre d'arbre il s'agissait. Mais son but n'était pas là, il voulait s'aventurer dans la forêt afin de voir des créatures mystiques et rare mais évidemment le chemin est long et piégé...
La Mort domine, la vie meurt dans les ténèbres de la forêt.
Les ténèbres de la forêt peuvent rapidement vous rendre fou si vous ne possédez pas de torche ou une source de lumière quelquonque...


Ténèbres


Le sol est si instable que vous ne pouvez pas courir ni y marcher normalement. Il est déconseillé d'être seul dans cette forêt car si vous partez seul...vous y reviendrez fou ou alors...les pieds devants...

15h30 de l'après midi


Un jeune homme à la cape rouge sombre aux cheveux blonds pose un sac au sol, Alexandre Dudragon. Il semblait vérifier si il avait tous...un chaudron de petite taille...sa baguette magique d'un noir très intense...deux - trois sachets d'herbes où d'une autre substance...et une matière incolore semblable à de l'eau mais...vivante.
Il semblait hésiter à pénétrer dans la forêt, seul, c'était une question difficile à se poser: aller si loin pour voir et récupérer des choses merveilleuses et risquer sa propre vie. Ou alors quoi ? Rester dans sa salle commune sans rien faire et voir de pitoyables élèves ou plutôt esclaves faire leurs devoirs ?
Le jeune homme aux cheveux blonds s'asseya sur une souche d'arbre.
Rentrer ? Ne pas rentrer ? Voilà les questions qu'ils se posait.
Que dirait les "autorités" de l'école si ils le trouvaient aussi loin dans la forêt ?


Y a t'il un risque de mourir ?


L'aiguille de l'immense horloge de l'école tourner...et il ne ssemblait pas se décider à rentrer. Et si personne ne venait avec lui, serait il contraint de rentrer dans son dortoir ? Seul Dieu le sait.
Le Jeune homme joue avec un gallion d'or...comme a pile ou face...


"-Pile je rentre, face...je m'en vais"

La pièce avait l'air d'être en apesenteur...elle ne semblait pas redescendre et lorsqu'elle tomba...

Pile


Qui allait donc pénétrer dans la forêt avec lui pour voir des licornes ou des centaures...?


Le Destin lui même choisira...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:50

Ailis apperçu un jeune garçon devant la forêt interdite.

-"mince, j'ai pas de chance, qu'est ce qu'il fait là celui là, il va me faire repérer. Bon réfléchissons....... Je n'ai qu'à lui demander ce qu'il fait là et lui dire que je ne fais que me promener en cherchant des herbes pour mes potions. Aprés tout ce n'est qu'un demi mensonge..... je vais lui dire ça......."

Ailis avança le long du sentier en direction du garçon à la cape rouge.
Elle eut un instant d'hésitation, comme un présentiment. Puis elle fini par se placer devant lui en arborant son plus beau sourire de jeune fille bien sage.
Mais lorsqu'elle apperçut le visage du garçon elle se dit qu'elle en faisait peut-être un peu trop.

_" Ehm..... Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:44

Quand il vu cette jeune fille il n'eut aucun mot à dire sauf une pensée: "Pourvu qu'elle ne vienne pas dans la forêt, un fille de ce genre sa ne pense qu'a ce remettre du vernis sur les ongles..."

"..."

Il devrait peut être la saluer après tout qui nous dit qu'elle l'accompagnerai aussi loin dans la forêt

"-S'lut"

Il prit sa baguette et mit son sac sur l'épaule, il s'encapuchonna avec la capuche de sa cape...mais on avait l'impression qui l'était plus ténébreux que jamais

"-Si c'est pour acheter quelque chose de chez les frères Weasley ou autre s'pas la peine d'essayer, moi je cherche juste quelqun pour aller vers le millieu de la forêt pour aller chercher..."

Il s'arrêta, il n'avait aucune confiance en cette personne et il ne la connaissait pas.
Peut être que la personne ne voulait pas l'aider, peut être qu'elle voulait juste se promener ou autre...


"...mais c'est sans interêt, que fais tu ici aussi proche de la lisière ?" Demanda t'il presque en murmurant...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:59

Ailis resta bouche bée. Elle cessa de sourire et laissa apparaître son côté inquiétant . Elle parla au garçon encapuchonné sur un ton effrayant de neutralité:

_"Ne me prends pas pour une de ces potiches aux mains manucurées et au brushing nickel...... Tu crois vraiment que tu es impressionnant en te cachant au fond de ton capuchon? Je vais te dire ce que je fais là mais en échange il va falloir que tu sois honnête avec moi ......."

Le regard d'Ailis était devenu perçant et froid.

_" Tu te doutes bien que je ne suis pas là pour me promener parce que franchement y'a des endroits plus agréables. Je suis là pour aller chercher une plante trés rare qui pousse exclusivement à côté de racines noires. Et ces racines noires il n'y en a qu'au centre de cette forêt........."

Ailis se pencha pour regarder le jeune garçon droit dans les yeux.

_"Je m'appelle Ailis O'Halloran, à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:06

Il se tut une à deux minutes, puis il répondit avec un sourire crispé

"-Dudragon, Alexandre 6ème année...et si je me cache son mon "capuchon" comme tu le dis si bien...c'est pour ne pas qu'il me regarde..."

En effet dérrière lui, sur une branche s'élevait deux yeux jaunes et triangulaire...mais on ne pouvait pas voir le corps de cette...chose...

"-Je te conseille de ne pas le regarder, mais obn tu veux aller au centre de la forêt c'est bien sa ? Sa tombe bien je dois y aller aussi...tu veux faire le chemin avec moi sauf si tu veux rester ta vie..."

Il prit son sac, sortit sa baguette et pensa "Lumos", une lumière orangée vint au bout de la baguette...

"-J'y vais si tu est d'humeur à me suivre tant mieux...au moins il y aura une personne pour surveiller mes arrières..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:04

Ailis esquissa un sourire , mit sa sacoche en bandoulière et sortie sa baguette. C'était une baguette en cèdre rouge sur laquelle étaient incrustés différents cristaux de roches et améthystes.

_" PROTEGO !! "

Une fois le sort de bouclier lancé, elle se dirigea d'un bon pas vers l'entrée de la forêt pui se retourna vers Alexandre.

_"On y va? Mais attention, si il y a le moindre problème, une attaque ou autre chose on doit se venir en aide. Car j'aime autant te prévenir que si je suis en mauvaise posture et que tu ne viens pas me prêter main forte, tu risquerais fort de t'en mordre les doigts....."


Ailis tressa sa longue chevelure rousse et sortie un lien de cuir rouge pour la nouer.

_" Dis moi Alexandre, quelle est cette chose qui te suit....? elle me fait froid dans le dos....... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:16

"-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à mettre les gens dans la bouse de troll...et je suis loin d'être idiot pour abandonner quelqun là dedans"

Il avait bien entendu ce qu'avait dit Ailis et il répondit sur un air très triste...

"-Cette chose, comme tu le dis si bien...C'est une malédiction et en même temps mon maître, une sorte de mentor qui veille sur moi si je fais une Censuré mais..."

Un éclat de lumière s'enrouler autour de lui...un protego assez puissant venait d'être activé

"...il est mort il y a très peu de temps et il est devenu un "monarque" fou furieux...je dois continuer à l'obéir pourtant, mais je ne peux pas le laisser faire du mal à quelqun, sa serait de la démence..."

Il regardait les yeux jaunes et triangulaires..."La Chose" ricanait dans son coin et puis...elle disparut dans les ombres de la forêt

"-Un conseil que je dois te donner, je t'ai dit qu'il est fou: si il te lançe une blague euh...pourrie rigole même si ce n'est pas franc rigole, compris ? Il est tellement fou qu'il utilise l'Avada Kedavra en guise de punition..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:39

_"Rigoler aux blagues pourries? T'inquiète pas! Avec mon père j'ai de l'entrainement!" dit elle en rigolant.

_" J'ai prit des vivres au cas où on se perd ou si notre périple dure plus longtemps que prévu. J'ai aussi quelques potions de protection et une autre petite invention de ma propre fabrication!"

La forêt se dressait devant elle, noire et mystèrieuse. On sentait une odeur d'humidité, comme celle que l'on sent lorsque l'on entre dans une pièce qui n'a pas été ouverte depuis des années. Les arbres sont d'un bois sombre, presque entracite. Certains ont des tronc de plus de 6m de circonférence.
Ailis resent un profond respect pour ces immences arbres. Chaques fois qu'elle passe à proximité de l'un d'eux elle resent un trés grand pouvoir, une sorte d'énergie, comme si les arbres voulaient lui dire quelque chose.
Ailis ferme les yeux pour mieux resentir cette énergie, pour s'en imprègner.
Elle prit une grande inspiration et avança à l'intérieur de la forêt.

_" Allons y! il ne nous reste que quelques minutes de pseudo-obscurité, aprés ça ce sera un noir d'encre et seul ton sort de lumière pourra nous aider à nous diriger."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:50

Alexandre rigola aussi sous la réplique de Ailis mais l'air c'était soudainement refoidi...

"-Euh...tant mieux, tant mieux on ne sait pas ce qui peut se trouver dans cette forêt."

Il continua à marcher lorsqu'une voix caverneuse et froide dit:

"-Bonjour petit disciple, combien font un nain plus un nain plus un nain ?"

En entendant cette sorte de blague il s'exclama avec un faux rire:

"-Un nain et demi ! Pauvre taré..."

Il fit signe à Ailis de rire du mieux qu'elle pouvait et essaya d'entendre le ricanement du maître...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:21

Ailis se rapella bien du conseil et rigola discrètement mais asez fort pour que le créature entende.
Elle chuchotta à Alexandre:

_"c'est pas des blague pourrie ça....... c'est pire!"

Puis elle lui fit signe de ne pas s'éterniser non plus. Plongeant la main dans son sac, Ailis en sorti un vieux parchemin de botanique. Elle y jetta un rapide coup d'oeil puis le remit aussitôt à l'intérieur.

_"Bien.....Je pense qu'il faut suivre le sentier en direction de l'Est, puis au bout d'une bonne heure de marche on devrait déboucher dans une clairière. Mais attention, il ne faut surtout pas passer à l'intérieur, il faut la contourner."

Ailis sorti une boussole de sa poche, s'orienta puis fit signe à Alexandre de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:04

Il ricana à ce que lui avait dit Ailis. Il était vrai que ce n'était pas une blague, c'était pire que cela.

"-Oui et j'ai le droit à sa depuis 2 ans, à l'origine c'était pour un entraînement: à chaque fois qu'il me disait quelque chose de pourri je devais rire ou il me jeter le sortilège de Doloris...j'en ai gardé les cicatrices"

Il avait plusieurs cicatrices sur le corps, autant dire que n'importe qui en sachant sa et en voyant les cicatrices aurait pu penser que Alexandre était quelqun de non influençables plein d'audaces et de courage...

"-Mais comme je te l'ai dit il est vite devenu fou et ce n'était plus des sortilèges de Doloris mais le sortilège de la mort ou le sortilège de l'Imperium obligeant la personne à ce suicider...autant dire que tout le monde penser que c'était un mangemort mais non, c'est la folie: il a faillit tuer mes parents mais j'étais là. Et je ne sais pas comment mais..."

Il hésita à lui dire à quel point la haine lui avait ronger les os et le coeur. On sentait dans sa voix qu'il tremblait comme un enfant qui avait fait une bêtise...

"-Un jour j'ai fait une chose que je pense je n'aurai pas dû. C'était surement plus que de la haine: il a résister au sortilège de la mort...c'est aller si vite que...je ne le même pas vu sortir sa baguette...Il s'est relevé, le visage couvert de sang mais il n'était pas mort...après je me souviens juste d'une lumière verte et puis après, l'amnésie totale. Le sort "Oubliettes" je pense..."

Il continua à marcher tandis qu'ils s'enfonçaient dans l'obscurité de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:32

Ailis ralenti sa marche pour être côte à côte avec Alexandre. Aussi bizar que cela puisse parraître, elle aimait sa compagnie. Il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait mais ce n'était pas quelque chose de mauvais. Il y avait beaucoup de soffrance mais derrière il avait autre chose.
Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, amis elle lui tapota l'épaule et lui dit:

_" Ne t'en fais pas, tu trouveras le moyen de t'en débarasser un jour. A chaques problème sa solution. Sauf que, je te l'accorde, y'en a qui sont drôlement bien cachées!"

Ailis rigolait de bon coeur, elle était heureuse d'être là. Mais il fallait qu'elle reste concentré car le lieu n'était propisse à la rigolade.

_" De toute façons, quoi que tu ais fait ça ne me dérange pas, on fait tous des herreurs.........

Ailis sourit et regarda Alexandre.

_"Regarde, moi j'ai transformé mon Chat en lapin et j'arrive pas à réparer ma bêtise parceque je suis une quiche en métamorphose! Bon ok, c'est loin d'être la même chose mais c'est pour illustrer ce que je te dis!"

Le rire d'Ailis raisonnait dans la forêt silencieuse. C'est ce qui la fit se taire car elle eu tout à coup l'impression d'avoir parlé sans autorisation. Comme quand on parle trop fort en étude parceque l'on est enrumé,qu'on a
les oreilles bouchées et que l'on s'en rend compte trop tard.

_"hem......pardon.....je suis pas trés discrète y'a des fois........attend un peu, je crois qu'on aurait du tourner avant......on aurais du croiser un solecogneur mort depuis déjà un quart d'heure!"

Ailis semblait trés contrariée, elle regardait sa carte sans arrêt et se tournait dans tous les sens sa bousole en main.

_" oh non...... c'est pas vrai! L'aiguille de ma bousole est complètement affolée! j'arrive pas à retrouver la bonne dirrection! argh! ça m'éneeeeeerve!
je le savais! je le savais trés bien! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:44

Il observait les branches, hautes, en faisant soin d'écouter Ailis. Le froid s'amplifier quand il s'enfonçèrent dans la forêt.
Puis il eu un petit sourire...crispé


"-Ne t'inquiète pas j'ai trouvé une solution je crois, comme la réaction du vampire avec le soleil...héhé...."

Il fut étonné de la voir à la rigolade, la forêt n'était pas vraiment un lieu festif. Et c'éatit loin d'être le lieu le plus chaleureux de toute votre existence...Des branches couvertes de toiles d'araignées géantes...des choses qui vous suivent sans que vous le sachiez...d'horribles bruit, mais de magnifiques trésor qui remplissait celle ci.

"-Tu as beau être une quiche en métamorphose il existe toujours des contre sorts...Finite Incantatem, tu as essayé ? Si c'est le cas mon dernier conseil ce rétablira sur l'aide du professeur de métamorphose..."

Une pluie torrentiel commençait à tomber, Alexandre en poussa un grimace. Il prit sa baguette et la pointa vers les branches (on ne voyait même plus le ciel) et dit d'un air calme, le visage légerement mouillé

"-Meteorribilis recanto..."

Et plus une seule goutte d'eau n'arrivait sur leur passage mais bien sur le sol était trempé et on pouvait remarquer juste les gouttes d'eau filait entre eux telle des grêlons. Meteorribilis recanto servait juste de parapluie.

"-Tu cherches un saule cogneur ? Attend voir..."

Il lança un caillou qui revint à la vitesse d'une balle de base ball.

"-Ben il est là quand à ton problèmes de boussole...Pointeaunord"

Sa baguette qui était fine s'éleva dans les airs et tourna sur elle même, et se figea soudainement. Elle avait trouvée le nord. Il marcha dans la direction qu'elle indiquait mais s'arrêta très vite...

"-Héhéhé, tu t'améliores à ce que je vois..."

Une immense chose à la tête de citrouille s'était placée devant lui. Mais seul Alexandre pouvait dire si cette chose était humaine, même si la voit ressemblait étrangement à celle de toute à l'heure. Cette tête de citrouille était gravée avec un immense sourire qui arriverait aux oreilles pour un humain normal, elle possédait les mêmes yeux triangulaires que tout à l'heure. L'horrible chose de tout à l'heure n'était qu'une chose d'environ 2m90 avec une tête de citrouille, d'horribles mains squelletiques, et des vêtements fait de branches, de feuilles et de tissu.

"-...Mouais...c'est toi qui nous désoriente depuis tout à l'heure je me disais aussi...Diffindo !"

Il n'avait pas jeter le sort sur la chose mais sur un arbre qui tomba aussitôt en misérables pieux de bois bien pointus

"-Je vous ai déjà dit que j'aimait beaucoup les citrouilles rôties ? Incendio..."

Il avait de nouveau visait les misérables bouts de bois qui s'emflamèrent telles des flèches en feu...

"-Vous allez mourir, pour de bon. Wingardium Leviosa !"

Une centaine de pieux enflammer s'élevèrent dans les airs. Tous pointer vers cette chose à l'aspect horrible

"-Vous n'avez même plus d'aspect humain et vous allez finir embrocher dans cette lugubre forêt, au moins vous ne tuerez plus personne !

...

...

Waddiwasi !"


C'en était fini, la chose avait été embrocher par tous ces pieux enflammer et une fontaine de sang avait fait son apparition, la chose maintenant cruxifié sur un chêne...Cependant un soupçon lui vint à la tête et pointa sa baguette sur le corps décharné se vidant de son sang

"-Tarentallegra."

Mais rien ne se passa, il se tourna vers sa "coéquipière" et dit:

"-Continuons les ennuis sont finis..."il" est mort et risque de l'être pour longtemps, les afflux magnétiques qu'ils émmétait sont annulés regarde ta boussole !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:46

Les yeux grand ouverts, la mâchoire décrochée et le doigt pointé vers le cadavre fumant, voilà de quoi imaginer l'allure qu'Ailis avait après avoir assisté au spectacle.

_" je.....j'me sent pas très très bien tout d'un coup......j'ai un peu la gerbe à vrai dire......."

Ailis avait viré au vert puis au blanc presque transparent.

_"Attend deux seconde Alexandre, faut que je me pose une minute....."

La jeune fille était scotchée de perplexité, elle n'avait jamais assisté à un spectacle aussi atroce. Une fois ses émotion passée, elle prit une grande respiration et se tourna vers Alexandre. Son regard avait changé, elle n'était plus la même, il y avait comme des éclaires dans ses yeux.

_"Où tu as apprit à te battre comme ça non d'un Catalpa carnivore! Apprend moi ! Apprend moi s'il te plais! Enfin quand on sera revenu à Poudlard!"

Tout en parlant elle s'aperçu qu’effectivement sa boussole remarchait, et qu'ils étaient arrivé à l'entrée de la fameuse clairière qu'il leur faut contourner.

_" Viens c'est part là! Mais au fait , qu'est ce que tu es venu chercher dans la forêt ? Tu as besoin de plantes rares ou de capturer une bestioles ? Dis moi, je peux peutêtre t'aider, on ne sais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:01

Il attendit Ailis gentiment et en profita pour sortir deux biéraubeurres. Il les décapsula (celles-ci laisser échapper une mousse qui semblait délicieuse à vue d'oeil) et en tendit une à Ailis qui semblait épuisé et dégoutée du spectacle qu'il avait effectuer.

"-Comment j'ai...C'est juste l'imagination et l'envie de tuer je pense qui fait sa mais je n'avais en aucun cas prémédité...Et pis je pense que c'est donné à tout le monde de découper un arbre, d'enflammer ce qui lui en reste et de les projeter sur son adversaire au lieu de lançer de vulgaires sorts. je pense que sur cette façon il ne s'attendait pas à ce que j'allais faire et donc l'obligea à ne rien faire du tout...mais bien sûr la fin il la connaissait. Après si tu veux apprendre tous sa la seule façon et de faire un duel dans des lieux où tu n'as quasiment rien à part de la terre et de l'herbe: sa t'oblige à improviser..."

Puis ils repartirent sur le chemin de la forêt, quand Ailis recommença de nouveau la conversation

"-Je suis tous simplement partit chercher quelque serpents blancs phosphorescent et de la peau de serpents d'arbres, j'essaye d'expérimenter une nouvelle potion énergisante et soignante; en gros une potion qui te rend de l'énergie tout en te soignant. Mais pour l'instant sa ne marche pas très bien: j'ai fait explosé deux souris en essayant sur elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:17

_"Merci pour la bièraubeurre, j'en avais bien besoin!"

Ailis adorait la bièraubeure mais elle pensait en son fort intèrieur que quelque chose d'un peut plus fort aurait été le bienvenu. Comme par exemple un peu d'elixir secret que préparait sa grand mère. Il s'agissait d'un adroit mélange avec de la crème de Whisky et un ingrédient secret.

_"Des serpents phospho tu dis? hmm......on les trouve dans les bosquets de ronssardis purpura...... ça ressemble à des ronces avec des épines rouges qui pouraient empaler un dragon! Tu as une solution pour les faire sortir des bosquets? Parce que si tu tiens à ton bras tu ferrais mieux de ne pas y mettre la main!"

Une fois sa bière finie, Ailis la posa sur le sol, à peu prés à un mètre devant elle, puis énonça à haute voix un sort mineur de destruction.
Quelques minutes plus tard, les deux sorciers arrivèrent au nord de la clairière.

_" Regardes Alexandre, tu vois ces ronces là-bas? A environ cinq mètres de nous. Et bien tu peux être sur que là dedans il y a ce que tu cherches! Par contre je ne sais pas où on peut trouver des serpents d'arbre..........enfin bon! Tu veux un coup de main? Je peux peut-être les faire sortir du bosquet et toi tu les attrapes? De quoi ont -ils le plus peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:27

Hum ouais, il préférait le faire tout seul, on ne sait jamais: une erreur et site arrivée...

"-Hum, merci Ailis mais je pense que je devrais avoir la maîtrise: je devrais pouvoir me débrouiller seul non ? Carpe Retractum !"

Un filin orangée se faufila dans le buisson, on aurait dit un immense ver de terre orange ou à un fil de pêche de couleur...Le fil qui n'était pas tendu, se tendit brusquement comme si il avait attraper un poisson, il tira un peu plus sa baguette et fit sortir une dizaine de serpents phosphorescents: on aurait dit des serpents fantôme. Puis Alexandre les assoma un à un avant de les mettre dans son sac.

"-Voilà sa devrait suffir"

Dit il sur un air satisfait. Il finit sa bièreaubeurre d'un coup et dit

"-On va continuer le chemin jusqu'au centre de la forêt, on trouvera tes racines et je pense qu'on trouvera de la peau de serpents d'arbre, quoi que...bah on verra bien l'endroit devrait être assez obscur et humide pour en avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:49

_"Je les voyais plus ......monstrueux que ça moi, ces serpents.......je les voyait plus gros.......moins petits......bref tu m'as compris."

Les deux jeunes sorciers continuaient d'avancer dans l'épaisse forêt brumeuse. Plus ils s'enfonçaient, plus l'humidité les faisait suffoquer. D'épais bancs de brouillard couvraient le sol, cela rendait leur marche encore plus dangereuse. Ailis n'arrètait pas de trébucher et de se tordre les chevilles dans les racines. Mais elle tenait bon, elle avançait pas à pas en tatonnant du pied le chemin. Alexandre semblait beuacoup plus à l'aise, sa démarche était fluide et sûre. Cela rendait perplexe Ailis qui elle, avec tout les efforts fournis, trébuchait encore et encore.

_"Lèves les bras quand tu marches! C'est ce que me disait ma grand mère quand je me prenais les pieds dans quelque chose! ça me faisiait toujours rire.......
aaaaaah! SBOUARF!"



Voilà Ailis qui disparait dans le brouillard aprés s'être encore empètrée dans les racines.

_"Aïe! ça commence à me faire doucement chier ces racines à la con!"


Seul le postérieur d'Ailis dépassait de la brume, elle était tombée tête la première dans la boue visqueuse d'une flaque.
Aprés s'être débattue pour refaire surface elle se redressa en s'essuyant nerveusement le visage avec sa cape.

_'" oh non, ça pouvait pas être pire.... pouerk! ça pue en plus cette bouse de dragon! Comme si l'air puait pas assez comme ça, il a fallut que je me plantes lamentablement dedans!"

La jeune Pouffsoufle ne resemblait plus qu'à une trollesse des marécages qui aurait pris son bain! Elle n'osait pas encore regarder Alexandre pour voir si il rigolait de sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dudragon
Personnage Inactif
Alexandre Dudragon

Nombre de messages : 48
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 20/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:38

Plus monstrueux ? On aurait dit des asticots blafard et lumineux: une guirlande de noël peut être à la limite ? Ou alors elle les avait vu grossit x100...

"-Tu as dû acheter un ancien bouquin de Gilderoy Lockart pour penser une telle chose, on dirait des poissons, des asticots ou des vers de terre..."
Dit il en s'amusant avec l'un d'entre dont la queue se rétractait quand son doigt passer dessus. Ils continuèrent leur chemin, il ne faisait pas attention à ce que disait Ailis avec les dictons de sa grand mère mais il évita de pouffer de rire en la voyant sur le sol puis la voir remonter la tête pleine de boue. Il essaya de dissimuler un sourire...Il lui tendit un peu d'eau en bouteille et un tissu qui ressemblait à une serviette.

"-Tiens, j'avais sa dans mon sac, t'as d'la chance que j'avais pris sa dans ce sac "modifié" par expension magique..."

Affirma t'il mais il laissa échapper un ricanement quand il vit une araignée géante courir sur les branches d'un arbre. Alexandre recouvra sa main sur la bouche d'Ailis pour la faire taire. Ce genre d'araignée pouvait être très dangereux, une des filles d'Aragog lui sembla t'il.
L'araignée se balança de branche en branche ou plutôt sauta, lorsqu'elle vut Alexandre...Paniqué, il prit sa baguette et cria:


"-Avada...!"

Mais il n'avait pas eu le temps de dire la fin de la formule qu'elle était tombée sur lui prête à le mordre de ses mandibules gluantes. Il n'avait pas d'autre choix que de se libérer avant de se faire dévorer ou alors mourir devant les yeux d'Ailis, autrement dit la honte. Mourir par une araignée géante sur un territoire interdit, la rage...

"-Raaah pas le choix, vive la métamorphose je vous le dit ! Picsifors !"

L'immense araignée commença alors à se transformer en un thon énorme, du genre requin. Il s'en dégagea, mais son sort n'était pas assez puissant et l'araignée reprit sa forme peu à peu, il tendit alors sa baguette et là pas le choix...

"-Stupéfix !"

un éclair violet sortit de sa baguette et stupéfixa alors la vilaine araignée avec plein de poil et de papattes térrifiantes...

"-Pfiou ! J'ai eu chaud sur ce coup là, dommage que j'ai raté mon sortilège de mort je pense que j'aurais pu l'avoir plus facilement..."

S'adressa t'il à Ailis...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:11

Plus le temps passait, plus la jeune fille pensait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir croisé Alexandre sur son chemin. Jamais elle n'aurait réussi à faire un pas dans cette sombre forêt toute seule. Elle n'avait vraiment pas de don pour se battre. Ailis regardait le jeune sorcier . Dans son regard on pouvait voir quelle se posait beaucoup de question à propos de son "partenaire". Comment se fait-il qu'il dégage autant de rage lorsqu'il se bat? Quel est son passé? Qui se cache vraiment sous cette cape rouge?
Ces questions Ailis n'osait pas les poser. Elle ne voulait pas paraître indiscrète, et puis ce n'était pas le plus important.

_" Merci Alexandre! On dirait que tu viens encore de me sauver la vie.....je te dois une fière chandelle! Si tu as besoin d'un service par la suite n'hésites surtout pas à me le demander d'accord?"

Ailis réajusta sa cape sur ses épaules. Le froid se faisait de plus en plus mordant et elle était un peu trempée à cause de la boue. Elle sorti de son sac un bonnet de laine et des mitaines puis les enfila.

_"Il faut absolument que je me réchauffe sinon je vais rameuter toutes les créatures de cette forêt à force de claquer des dents! Avec ça ce devrait être suffisant.J'ai vraiment l'impréssion d'être une potiche à côté de toi, je sert vraiment à rien........"

Ailis fronçait les sourcils, elle était à nouveau plongée dans une sombre réflexion. Son regard s'était durci, comme si elle luttait contre quelque chose en elle. Elle ne bougeait plus à présent, seule au milieu du sentier. Quelques goutes de sang coulait de ses mains car elle serait si fort ses poings que ses ongles étaient planté dens ses paumes. Une sombre lumière émanait de ses yeux. Elle essayait de dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Mais en regardant bien on pouvait lire sur ses lèvres. Elle disait:

_"Non.....je ne veux pas.......pas maintenant.........résiste.......résiste........."

Elle parvint à glisser sa main dans sa poche et prendre une sorte de talisman. La sombre lueure qui émanait à ce moment là d'Ailis fut aspiré rapidement. La pierre qu'il y avait en son centre briait alors d'une étrange lumière. Le talisman représentait une licorne dont le coeur était la pierre, une flèche transperssait ce coeur.Un cercle sur lequel était gravée une inscription entourait la licorne. C'était une formule en Gaelique. Cela voulait dire: Que la sombre clareté s'efface et que resplendisse l'Être obscurcit .
Quelques instants plus tard Ailis reprit ses esprits et leva les yeux vers Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la rencontre des créatures mystiques Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des créatures mystiques   A la rencontre des créatures mystiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des créatures mystiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: