Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Objets trouvés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:04

Des objets perdus dans la salle commune et dortoires de Poufsouffles nous ont été retournés.

Chers propriétaires contactez nous ici!!




- bourse pleine de capsules de Whisky-Pur-Feu datant de plus d'un siècle

- string en peau de dragon taille 40

- paire de chausettes "Pilou le petit sorcier"

- magazine ' Jolie et Sorcière" hors série spécial "joueurs de Quidditch : pourquoi nous font ils toutes craquer?"

- tasse "I love Roguichou"

- cigare goût pêche/framboise ???

- bougies effet champignons magiques...

- chaussettes trouées avec les initiales I.K.

- une boîte de douze : Durisk Small size.

- un sachet de ventouses à faire des suçons.

- 3 grimoires sur les moyens de transports moldus, dont un avec une lettre d'amour anonyme dédiée à Joketier, collée à l'intérieur.

- un jeu des Sept Equipes.

- un rapeltout blindé.

- un devoir de Potions non rendu l'année dernière.

- une photo de Sacha nu. affraid

- un billet de 7h30 de retenue mais le nom a été effacé par une trace de jus de citrouille renversé.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18665
Date d'inscription : 16/04/2007

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:45

Egalement :



× un crâne orange de la taille d'un gros poing

× une chauve-souris en dentelle

× une copie de notre vénéré Choixp'... tatoué de vilenies inommables Le Baten

× un manche de balai cassé, marque Comète 200 (ça existe encore ça ?)

× une boule de poils (de chat, j'ose espérer) ornée d'une étiquette de Noël marquée "souvenir de minou-matou"

× un morceau de citrouille avarié avec un drapeau irlandais (je peux jeter ? Le Baten )

× une écharpe en laine rouge, jaune, bleue et verte brodée "GPSS la meilleure technologie de Poudlard"





Message perso : Jo... rends-moi mon devoiiir ! affraid
la photo aussi, faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:59

Citation :
chaussettes trouées avec les initiales I.K.



- Cool... je l'ai cherché partout. Joséphine, d'après toi les trous ca vient des chats ou de Destiny... la teigne de trois pommes j'en suis sur.

Au fait, si t'as pas déjà donné la photo de Sacha nu à Loevi, je suis preneuse pour la voir. Ne me regarde pas comme ça, tu l'as bien maté, toi. C’est pas parce que tu es préfète que t’es la seule qui a le droit de zoeilleter Le Egon

...

Ah sinon,
Adel, te fait savoir qu’il t’aime Le Chiri-Chou .


C’est trop mimi. Oh ! Arrête de rougir… t’es aussi rouge qu’une gryffondor tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:29

Loevi, le devoir de potion je te le redonne... je pense pas que tu puisses le réutiliser.. en même temps il y a 5 lignes... tu devais être super inspirée Le Egon

Isis, je sais très bien que c'est ton pied qui a fait le trou dans ta paire de chaussettes! Pov tits chats et pov tite Destiny! Arrête de les accusés!! Wink



Et pour la photo, même pas en rêve! Je l'ai redonner à son vrai propriétaire! Je ne dirais pas son nom ...
Mais elle était sympa cette photo je dois dire Evil
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 23/01/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:31

Citation :
string en peau de dragon taille 40

- C'est à Ecko. Elle s'en est servi l'année dernière pour faire un lance roquette. On a commencé à s'entraîner avec des choses faciles comme des fizwizbiz et des chocoballes et après nous nous sommes attaquées à du lourd: on a réussi à faire voler Miss teigne à 12 mètres avec ça.

Je voudrais bien le récupérer parce que maintenant j'ai dans l'idée de m'entraîner sur un petit Serdaigle de première année qui ne pèse pas bien lourd, vous ne devez pas le connaître, il s'appelle Jones... il y a toujours au moins un Jones dans une école, c'est comme les Smith! Vous avez déjà travaillé dans un endroit ou été dans une école où il n'y avait pas au moins un Smith? Je crois que je m'égare, je voudrais surtout récupérer le string à Ecko, j'aimerais savoir si un serdaigle sait voler Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:22

Euh... tiens! Je te le redonne!

C'est vachement cool comme lance roquette! Rsistant et tout! Moi je pensais que c'était pour faire des Strips et tout!
Faudra me tenir au courant pour le Serdaigle! Si ça marche, promis je t'en achète un en peau de ... en peau de quoi... en peau de Porlok poilu du Sud Ouest de la Tanzanie.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18203
Date d'inscription : 25/09/2007

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:36

bourse pleine de capsules de Whisky-Pur-Feu datant de plus d'un siècle

Jörgen et ses frères ont réussit, par la plus grande des malices, à trouver ce petit trésor de boissons vieillis en cave depuis plus d’un siècle, et n’arrêtaient pas de s’entre accuser d’avoir perdu ce bijou de Whisky-Pur-Feu ces dernières semaines... Il est dommage de gâcher un tel breuvage, et James arrêtera enfin de soupçonner Jörgen d’avoir tout bu en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:40

Ellys passait comme de par zazard dans la salle commune, une sucette dans la bouche.
Bah ouais, elle et les bonbons, c'était une très longue et romantique histoire d'amour....

Eh, vous la changerez plus maintenant ! Le Enki

Et, alors qu'elle s'apprêtait à aller faire un tour dans les couloirs, une Bomb'encre dans la poche, elle vit un groupe attroupé devant le tableau d'affichage.

La Poufsouffle s'approcha, plutôt curieuse.


" Mais qu'est-ce qu'ils font, tous agglutinés là ? Le Dwi "

Ohhhhhhhh
Une redistribution d'objets perdus !!!
Y en avait sûrement à Ellys dans le tas...

Alors, elle se mit à observer la liste et commenta, au fur et à mesure.


- Ca c'est pas à moi, ça non plus...
Une paire de chaussettes, non j'ai les miennes...

Mon sachet de ventouses à faire des suçons !!!! Surpris

Jeu des Sept Equipes, non...
Rapeltout non plus, mais des fois ça me serait utile... Le Sacha

Triple gnome et double troll !!
Mon billet de retenue ! 7h30 ?!! affraid
Et bah, heureusement qu'il y a plus de nom dessus...

Crâne orange, non...

Ma chauve souris en dentelle !!!! Je me souviens même plus d'où elle vient elle.... 47

Le faux Choixp', non... Echarpe non plus...

Ah ouais, bah y a quand même 3 objets à moi... scratch


" Heureusement que Terrychou il est pas là, où il se ficherait de moi... Le Baten "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Shine
Nouvel élève
Mélina Shine

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18741
Date d'inscription : 20/03/2007

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:02

Un peu comme tout le monde, Mélina s'était dirigée vers le tableau d'affichage. C'était la grande journée des objets perdus. D'ailleurs, le coffre des serdaigle devait être plein à craquer grâce à la Miss Lovegood. 47

M'enfin une fois que l'attroupement se fut moins oppressant, la Jaune lut attentivement la liste un sourire aux lèvres. Elle se demandait si certains aurait le courage de venir chercher les biens, sans avoir trop honte Le Baten

Lorsque tout à coup, une ligne attira son attention. Une tasse un peu spéciale lui appartenait. Et elle se demandait s'il était bien raisonnable de la reprendre. Elle la voulait mais hésitait un peu.

Elle se dirigea alors vers en direction de Jo, et lui glissa un papier devant elle. Dessus elle avait griffonné à la va-vite :" La tasse Qui mentionne Rogue c'est la mienne. Ahem. Si l'échange pouvait être discret..."

Mélina n'était pas éperdument amoureuse de Rogue, loin de là. Cette tasse était un cadeau. Un cadeau de son meilleur amis, Chris. A la base l'inscription disait : I love chocolate ! Car bien sur, Mélina était une mordue de chocolat Le Mowana

Souvenirs, souvenirs.

Le "I love Roguichou" résultait d'une petite farce que lui avait fait un serpentard l'année dernière. Alors qu'elle buvait tranquillement un chocolat chaud, ce serpys de malheur avait lancé un sortilège, changeant l'inscription au passage. Et puis, elle n'avait jamais eu le courage de jeter LA tasse. Elle représentait trop, mais elle avait finit par la perdre.

M'enfin c'était l'occasion de la reprendre. Sans faire de vagues si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:21

Sacre nom de sacre nom!
Qui était le ventre mou qui avait ôsé écrire des...
des... ( au final des choses inomables...)
Pareilles chose sur la réplique du choix'p?!


-Cela ne peux pas se passer comme ça!
Il me faut le récupérer imédiatement...
Avant que d'autres infâmes personnes ne décide de...de...Enfin.


Zenosa pris un bout de parchemin sur lequel il écrivit:

Choix'p avec des...
Enfin, sa fait un temps que je le cherche!
Vous savez ou me trouvez!
Je suis le célèbre Zenosa (hum... Lé Fou )
amicalement l'élève aux milles talents!


Zenosa Gray...etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:15

Jo tend les capsules à Jorgen... celui là elle l'aura à l'œil... Elle mettrait sa main à couper qu'à la prochaine soirée organisée dans la Maison, ce serait lui le fournisseur officiel d'alcool... alors que c'est interdit...

Quand à Ellys, Jo lui mit ses affaires sur son lit le soir même, c'était bien elle qui ne voulait pas qu'on sache que le sachet de ventouses, le billet de retenue et la chauve souris en dentelle lui appartiennent?... C'était bien elle qui voulait que l'échange soit discret? N'empêche, trois objets rien qu'à elle! Elle serait pas un peu tête en l'air des fois? ^^

Par contre pour la tasse 'I love Roguichou", Jo la rendit à Mélina dans la Grande Salle, parce que quand elle était venu la voir pour la récupérer, Jo ne l'avait pas sous la main. C'est seulement lorsqu'elle la lui mit devant le nez et que tout le monde ait pu voir que c'était à elle que Jo se souvint qu'en fait... c'était peut être elle qui voulait que l'échange se fasse discrètement... A mince alors! Quelle tête en l'air cette Jo vraiment. ^^

Et Zen... c'est un déséquilibré de la tête... Pov Choix'p! C'est pas bien de faire des Choixpeau Vaudous! T'aurais préféré être à Gryffondor ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objets trouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés !   Objets trouvés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets trouvés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Salles Communes-
Sauter vers: