|
| .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] | |
| Auteur | Message |
---|
Eneas Penn Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Age : 35 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18951 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Jeu 18 Oct 2007 - 16:57 | |
| Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes.[Jean-Yves Soucy]
Jeudi 18 Octobre L’ennui, un sentiment pénible qui n’hésitait pas à avertir la personne souffrant de cet état, de sa misérable existence. Il était difficile de rester insensible à l’ennui quand on avait pour habitude de garder une vie plus que mouvementée… Eneas était ce genre de personne qui détestait par-dessus tout l’ennui. Assis sur un fauteuil en velours vert prés de la cheminée, le jeune Serpentard regardait d’un air absent les gouttes de pluie se frotter aux carreaux. Il aimait la pluie… C’était un fait. Etant plus jeune, avec Valentina sa sœur, il sortait toujours lorsqu’il pleuvait et il passait son temps à ne faire qu’un avec ce phénomène naturel… Il en profitait assez pour revenir malade étant donné l’absentéisme fréquent de son paternel et l’inattention volontaire de sa mère qui connaissait tout l’amour que portait son jeune fils à la pluie. Oui, il aimait ça ! Mais cela faisait bien longtemps à présent qu’il n’était plus sorti lors d’une pluie battante … Il était devenu trop responsable, trop … adulte. Tout simplement.
Alors en ce jour d’Octobre, alors qu’il avait terminé ses cours un peu plus tôt que prévu, Eneas resta dans sa salle commune à écouter silencieusement ce bruit délicat… Il n’y avait que très peu de monde autour de lui, quelques sixièmes années comme lui qui avaient terminé plus tôt… et qui s’occupaient comme ils le pouvaient, en lisant ou en discutant entre amis. Le Petit Prince aurait pu à son tour, continuer ses pages d’écriture sur son journal mais depuis déjà un mois, il n’avait écrit un seul mot et son journal ne l’attirait pas plus que ça… Son humeur restait correcte, il avait repris les cours avec sérieux et sa santé commençait à s’améliorer. Alors à quoi bon essayer de se détruire sur un bout de papier ? …
Par contre, il ne pouvait guère lutter contre cette colère grandissante invitée à l’encontre de l’ennui. Il n’était pas du genre à rester sans rien faire… Poudlard était un château rempli de mystère à découvrir et à analyser… Il avait bien d’autres chats à fouetter que de rester assis face à un temps des plus incertains et aux côtés d’un bois crépitant, laissant un spectacle de flammes à la vue de ceux qui le désiraient. C’est ainsi qu’après quelques minutes de réflexion, il se leva dans un parfait mutisme et s’en alla vers le tableau qui lui donna l’accès aux couloirs. Les mains dans les poches, un visage impassible … et une démarche des plus fières malgré lui, il fallait bien avouer qu’Eneas pouvait en faire tourner des têtes de jeunes étudiantes. Qu’importe, il ne faisait pas parti de ceux qui s’intéresser à briser le cœur des filles et même si il les brisait sans même le savoir, la faute reposait sur les épaules des jeunes sans cervelles qui avaient eu la prétention de s’imaginer dans ses bras.
Manque de sensibilité… Oui Eneas se souvint alors de la prédiction qu’avait énoncée Charlotte lorsqu’elle lui avait lu les lignes de sa main. C’était en quelque sorte vraie, il ne s’intéressait pas aux passe-temps habituels des jeunes comme les couples qui se formaient et se reformaient sans prendre fin… D’ailleurs, on avait jamais vu le Petit Prince en compagnie d’une potentielle « petite amie » Certains pensaient même qu’il était gai puisqu’il cachait autant de mystère autour de lui… Qu’importe les dires que l’on osait prétendre à son égard, il s’en fichait pas mal. S’il avait connu une fille durant ses quelques années dans sa vie d’étudiant ? Oui mais jamais à Poudlard et tout aussi différente de celles qu’il pouvait rencontrer en ces lieux. La seule personne ayant été au courant d’une quelconque histoire le concernant avec une fille, était Charlotte Leonhart… Mais rien ne sortirait de la bouche de celle-ci étant donné la discrétion de son cousin sur ce sujet et il en avait toujours été ainsi. Jamais Eneas s’était affiché avec quelqu’un … Jamais, il faut dire, oh grand jamais il n’avait trouvé une jeune fille à Poudlard qui avait percuté son cœur par sa personnalité et par sa beauté. La seule qui avait eu la possibilité d’avoir toute son attention avait été sa cousine. Le charme et la prestance qu’elle réussissait à dégager l’avait conquis et il oserait bien dire à haute voix qu’elle se trouvait être la seule à posséder cette arme fatale dans l’enceinte du château. Mais ne se trompait-il pas au bout du compte par les sentiments d’affection qui influençaient son jugement ?
Alors qu’il continuait à marcher dans les couloirs suivant un seul et même objectif, il entendit des bruits de pas de talons derrière lui. Il ne se retourna pas mais fronça légèrement les sourcils. Il passa alors dans un passage où se trouvait un miroir qui allait pouvoir refléter ses arrières si du moins, la personne en question le suivait toujours… Et justement, oui, une personne le suivait. Une jeune fille de la même année qu’il connaissait de réputation : Selene Sweevil. Elle avait été aussi dans la salle commune les minutes d’avant. Eneas ne se posa aucune question, pensant que par le hasard, celle-ci prenait le même chemin que lui. Selene Sweevil, une magnifique jeune fille écossaise si il se souvenait de ses origines… Oui son physique lui était très avantageux. D’ailleurs elle en profitait un maximum pour exprimer ses désirs envers ceux qui le désiraient … Dans l’école ? Tous les garçons de son âge ou presque la désiraient et il en était de même pour certains d’années inférieures. Sauf Eneas… Et… peut-être Mark ? … Là il n’en avait aucune idée. Celui-ci lui parlait tellement de Purdey et de … non, Eneas n’était peut-être pas le seul après tout. Bref, ce fut en pensant à cela qu’il se rendit compte qu’après de nombreux choix de couloirs et d’escaliers, il entendait toujours autant les talons de Miss Sweevil derrière lui. Heureuse qu’elle ne fût pas dans le cours de Rogue à cet instant même car pour la discrétion, c’était un peu raté ! A moins qu’elle le faisait exprès. A voir ! Eneas ne savait pas la qualité de sa ruse mais il découvrit un bon moyen d’en avoir le cœur net. A peine un petit virage et il ouvrit la porte en bois qui lui faisait face… en faisant en sorte que Selene l’ait bien entendu puis il entra se cachant derrière la porte. Il faisait sombre dans la pièce… Des rideaux poussiéreux cachaient le ciel gris au dehors. Ainsi Eneas se retrouvait dans une salle de classe vide et Selene allait bientôt le rejoindre… A peine quelques secondes et la voilà qui entra à son tour. Elle avança quelques centimètres et Eneas ferma la porte, sortant sa baguette en formulant le sortilège : Lumos pour que sa baguette devienne une torche en feu. Silence. Les flammes éclairaient le visage et le regard d’Eneas… et lui-même put voir la silhouette si fine de la demoiselle. -Pourrais-je savoir ce qu’une de mes camarades avaient l’intention de faire en me suivant ? Je serais bien curieux de l'apprendre ... Ainsi, il posa cette question d’une voix posée et tout aussi inquisitrice, tout comme l’était son être à part entier. Mise devant le fait accomplie ? Cette jeune écervelée n’était pas aux bouts de ses surprises… Eneas n’aimait guère les complots que l’on osait faire sous son dos surtout le concernant.
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 11:48, édité 1 fois |
| | | Selene Sweevil Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 181 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18762 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Jeu 18 Oct 2007 - 18:39 | |
| Salle Commune des Serpentard, en un jour pluvieux et doté d'un ennui ahurissant ...
Assise dans l'un des autres fauteuils de cette Salle, la poupée écossaise parcourait les pages d'un vieux Grimoire qui semblait bien maladif à première vue. Un traité sur les Poisons et leurs méfaits, c'est le sujet qu'aimait lire ou toutefois relire la jolie Serpentard. Cette dernière entendait bien les gouttes de pluie qui lui sommaient presque de sortir dans le Parc et de se laisser bercer par elles. Mais la jeune écossaise, poupée de son état préférait scruter les faits et gestes de l'un de ses camarades de maison. Un jeune homme au fort joli minois et au caractère mystérieux. Elle ne sait rien sur sa personne et lui ne sait rien sur elle. Au moins, comme cela, il n'y aura aucun jaloux. Bien d'autres Serpents sont présents dans la pièce, certains rêvassant, d'autres fomentant des plans machiavéliques pour faire choir les Gryffondors, par exemple. Ah les Rouge et Or, toujours les ennemis de sa maisonnée. Selene n'en a cure de toutes ces railleris entre maisons. Elle, ce qui lui importe c'est son confort personnel. La demoiselle à la peau blanche est bien égoïste ... Oui et alors ? L'être humain l'est par définition non ? Alors, autant hausser les épaules et continuer à être fière quoiqu'il arrive. Et ce, avec son sale caractère. Un caractère explosif qui laisse souvent un goût amer chez ceux qui osent provoquer l'écossaise.
Pourvue d'un sale caractère et d'une capacité à s'énerver rapidement, elle s'ennuyait déjà à être assise ici. D'ailleurs l'ennui était communicatif, c'était son compatriote de sixième année qui le lui avait donné. D'un bref coup d'oeil, elle était tout de même intriguée par cet étonnant personnage. On ne l'entendait jamais et il ne restait qu'avec le Préfet ou encore avec sa cousine. Cette Charlotte Leonhart. Pour Selene, elle n'avait pas encore d'avis sur le dossier "Leonhart". Elle était sa Préfète, ça s'arrêtait là. Peut-être intéressante en fin de compte ? Jusque là, elles ne s'étaient échangées que des familiarités et n'étaient jamais allées plus loin dans des discussions dites animées. Selene Sweevil était toute aussi discrète malgré tout. Elle aussi faisait en sorte de ne pas trop se dévoiler. On connaissait peut-être des choses sur elle, mais qui n'allaient pas en profondeur. Et elle détestait cordialement que l'on fouine dans ses affaires. C'est alors que jambes croisées, elle parcourait toujours ce vieux Grimoire d'un autre âge. Étonnant qu'elle n'ai pas encore toussé, vu la poussière qui s'en dégage à chaque page de tournée ... Ce qui paraissait étrange à la sixième année, c'était le fait qu'Eneas Penn ne soit pas avec son siamois, Mark Resnald. Peut-être que le couple s'était disputé et qu'ils se faisaient la tête ? Si cela était le cas, ce serait bien plausible d'ailleurs, c'était vraiment d'une bêtise ... Elle savait qu'ils étaient bien complices les deux Serpentard de sixième année. C'était mignon quand même.
La tête en l'air, la petite écossaise était en proie à des interrogations soudaines. Mark sortait avec LaRoche Elda, d'ailleurs elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui trouver à cette fille. Mais ne dit-on pas que l'amour est aveugle et que les filles sont souvent bien trop jalouses entre elles d'ailleurs. Certes ce Mark était mignon, mais qu'il reste avec cette rouquine. Il n'était pas dans les pensées de la cadette Sweevil à cet instant précis. Eneas Penn avait bonne place d'ailleurs. Ce que l'écossaise se posait comme interrogations sûrement très constructives, sans nul doute vu son air affairé à cette tâche. Le cousin de la Préfète, elle ne l'avait jamais vu avec une fille à ses côtés. En tout cas, pas dans l'enceinte de Poudlard, ça c'était certain .... En amourettes de vacances ? La sixième année n'était pas là pour vérifier. Ou peut-être qu'il n'aimait pas vraiment les filles tout compte fait. Bien souvent, les plus beaux garçons sont homosexuels ... Dans son fort intérieur, elle doutait quand même que c'était le cas pour Penn. Oui, mais par moments, des personnes parviennent à vous surprendre et surtout se méfier de l'eau qui dort. Eneas est une de ces personnes là. Secret et distant avec les autres, il n'en révèle pas moins une forte et oppressante personnalité. Le Petit Prince est décidément bien intéressant pour le laisser s'échapper si facilement .... Enfin, elle le sent bien qu'il commence à craquer sous ce trop plein d'ennui qui parvient à le ronger. Mais que va-t-il faire ?
La demoiselle au regard argent réhaussé d'émeraude fait mine de remettre le nez dans son livre afin de pouvoir mieux le scruter dans son intégralité. Non, c'est indéniable, ce serait une perte pour la gente féminine s'il était gay et un gain pour celle masculine. Selene ne pourrait pas supporter ça ... Ce serait trop atroce.
Il faudra qu'elle le questionne le Penn. Qu'elle rentre dans le vif du sujet pour savoir. Peut-être qu'il trouve toute les filles gourdes ? Il n'a pas tort dans un sens ... Enfin la plupart le sont. Selene est peut-être mise dans cette catégorie elle aussi .... Qui sait ? Mais une chose était certaine, pour sa part la poupée écossaise parvenait à se faire désirer par bon nombre de la populasse masculine. Jolie, très attirante mais personne ne parvenait à voir plus loin que cela. Bon nombre de têtes se retournaient sur son passage. Elle savait doublement ce qu'elle provoquait. Et elle, elle s'en amusait. Mais un jour ... cela lui retombera bien dessus. Tôt ou tard. Mais pour l'instant le jeu est plus important que de penser à cet avenir qui la conduira à n'être plus actrice mais spectatrice d'un jeu où elle excellait ... Bruissement d'étoffes, le jeune homme sort sans un mot ni même un regard pour ses camarades. Pourquoi ne pas la sortir de cette léthargie qui commençait à la consumer ? En le suivant .... Sourire aux lèvres, elle s'extirpa du fauteuil où elle était assise durant tout ce temps pour suivre la mystérieuse silhouette qui parvenait tant à l'intriguer.
C'est qu'elle en ronronnerait presque la poupée écossaise ...
Pour ce qui est de la discrétion, c'est certain il faudra qu'elle prenne bien note du cours de Rogue. Car avec ses bottines lacées et à hauts talons, on avait tôt fait de la répérer dans les couloirs déserts en ce moment même. De toute manière pourquoi se cacher ? Il saura bien vite que c'est elle qui prend un plaisir malsain à le suivre. Cela allait lui déplaire c'était une évidence. Mais c'était tellement amusant pour Selene Sweevil qui n'avait même plus la haine contre ses satanées bottines qui faisaient grand bruit. Si le Serpentard penserait qu'elle lâcherait l'affaire, il se trompait facilement. La demoiselle n'aimait pas et ce n'était pas dans son caractère. Allons bon, tenterait-il de la semer ?
* Dis donc, dis donc, tu t'enfuis bien vite Penn .... *
La poupée écossaise le fixait d'un regard presque bien trop pénétrant pour être naturel. Il filerait entre ses doigts si cela continuait. Oui, mais elle ne le tolèrerait pas. Bon ce n'était pas le hasard qui l'avait conduite sur les pas de son homologue Vert et Argent. Etait-elle intéressée par lui ? C'était la question qu'il fallait se poser du moins. Alors les pronostics ? Oui ..... Non ? La Serpentard se taira sur ces petites calembredaines, puis si elle s'intéresse rapidement à une personne, le jeu ne vaut même plus la peine d'être joué ... Alors c'était bien mieux de suivre Eneas Penn qui serait vite courroucé. La silhouette fine engoncée dans une robe rougêatre était la seule présence humaine sur les murs. Eneas était bien trop sombre pour s'y réfléter ... Bien, il l'avait entendue et attendue. Parfait ... A voir l'état de la Salle, elle était avec lui dans une Salle de classe vide. Le temps que ses yeux à la couleur bichromée s'adapte à l'obscurité, la voilà qui était en pleine lumière. Un "Lumos" bien puissant, et elle se trouvait face à face avec celui que le Préfet consdière comme son meilleur ami ....
Pathétique.
Alors elle entendit la voix d'Eneas Penn, posée mais qui démontrait bien que le sieur attendait une réponse bien rapidement. Mais elle ne répondit pas de suite, trop occupée à le contempler de telle sorte que la sixième année étrécit son étrange regard pour lui administrer une mine des plus énervée ... Mains sur les hanches corsetées, elle toisait d'un regard irrité celui qui était calme, du moins pour l'instant. Mais tout n'était que comédie, c'était pour tester ... Seulement pour tester ? Les longs cheveux couleur d'ébène retombait sur les épaules qui étaient recouvertes de tissu rouge comme le sang versé. La poitrine enfermée palpitait sous le coup de la poursuite, mais elle prenait décidément bien son temps pour répondre la petite poupée ...
Une voix claire et un mumure qui s'échappe des lèvres saumonées mais surtout de la petite silhouette.
- Ce que je comptais faire en te suivant ? Seulement détruire l'ennui que je venais d'avoir par ta faute en Salle Commune. Je suis navrée de te le dire, mais tu en es entièrement responsable Eneas ...
Ce qui n'était pas totalement faux. La jeune femme dépassa son comparse afin de regarder plus amplement ce qu'il y avait dans cette salle poussiéreuse qui aurait déjà faite succomber bon nombre d'asthmatiques. Elle sentait le regard bleuté sur elle au fur et à mesure qu'elle évoluait dans cet espace confiné.
- Satisfait de ma réponse Monsieur Penn ?
Petit sourire innocent. Oui, si innocent qu'on lui donnerait sa Confiance sans attendre. Non ? |
| | | Eneas Penn Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Age : 35 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18951 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Lun 22 Oct 2007 - 3:56 | |
| Eneas était une personne qui devinait facilement quel comportement prendre envers les situations qui lui étaient présentées. Tout dépendait de la personne en face de lui. Il essayait de la cerner le plus possible en début de conversation pour savoir, par la suite, quelle attitude il fallait opter. Non, bien évidemment, il ne perdait jamais sa réelle identité. D’ailleurs, Eneas était assez connu pour son silence et son mystère alors malgré les côtés qu’il voulait bien montrer, on lui reconnaissait bien ces deux caractéristiques… Il pouvait arriver que parfois, les choses ne se passent pas comme prévus, où il perdait le contrôle… Mais à Poudlard il n’avait encore jamais connu une personne avec assez de « culot » pour le faire arriver à ce stade. « Vous ne pouvez pas savoir à quel point, il est facile de découvrir ce qu’attendent les gens de vous ? » Avait-il marqué un jour sur son journal quand sa première expérience sentimentale s’était terminée. N’avait-il pas brisé le cœur de celle qui avait eu l’intention de le lui briser en premier ? … Mais qui s’était prise trop tard. Un jour après et cela aurait été Eneas qu’on retrouvait détruit…S’il ne s’était pas aperçu. Le remarquer par un simple regard ou un mot échangé, à partir du ton que l’on osait prendre… Oui, c’était pourquoi Eneas aimait la plupart du temps observer, attendre le moment propice pour montrer aux personnes ce qu’elles voulaient voir. C’était une ruse des plus performantes aussi, pour mettre un voile sur l’envie de trop se dévoiler. N’était ce pas également pour se protéger ? Quoi que ce soit, Eneas avait toujours fonctionné ainsi à part peut-être … avec son père. Mais ça, c’était une autre histoire…
Alors que la salle était témoin des Ténèbres, Eneas fixait avec précision la silhouette qu’il illuminait de sa baguette. Il n’hésitait pas à regarder attentivement Miss Sweevil. On en parlait toujours comme d’une vraie poupée de collection.. Il fallait donc profiter de cette occasion d’être face à face pour en juger soi-même non ? Si certains devaient apprendre qu’en cet instant précis Eneas et Selene étaient seuls dans une salle de classe vide et poussiéreuse, il y aurait un fort degré de jalousie dans l’enceinte de Poudlard, surtout venant de la gente masculine. Le Petit Prince en devait être fier ? Pourtant il ne ressentit ni frisson ni une quelconque source d’excitation à être seul avec la Miss Ecossaise. Malgré ça, il devait bien admettre qu’elle était magnifique avec cette peau si rarement nacrée, contrastant avec ses longs cheveux noirs soyeuse ment coiffés et vêtus d’un tissu rouge. Alors que la jeune Serpentard se faisait désirer par sa réponse, le Petit Prince lui, observait à présent cette délicieuse robe rouge mettant en valeur ces formes si joliment dessinés. Provocante ? Oui, en quelque sorte… Très peu de jeunes filles porteraient cela même à notre époque. En regardant de plus prés, Selene n’avait guère les traits de jeune fille. Elle possédait déjà tout ce qu’il pouvait y avoir d’une jeune femme… Ce qui était d’autant plus étrange. Enfin, il s’arrêta à son regard … Ces yeux bleus qui affrontaient ceux argentés de la belle. Un vrai délice. Elle aussi n’hésitait pas à le contempler et cela se remarquait… Une attirance mutuelle ? Qui sait… Même si Eneas ne trouva pas l’intérêt de cette contemplation au fond. Elle pouvait être tout aussi bien la plus belle femme du monde qu’il lui manquerait quelque chose en plus.
Décidemment, elle aimait se faire désirer la miss Sweevil. Deux ou trois minutes venaient tout juste de passer après la question que venait de poser le Sixième année. Celui-ci, d’ailleurs commença à froncer les sourcils… Pas comme un signe de colère mais plutôt d’impatience. Pourtant il resta silencieux, souriant intérieurement. Il avait compris. Pour la demoiselle, c’était le jeu qui lui plaisait… Ce qui n’échappa pas à son intuition. Le ton qu’elle prit par la suite confirma ses pensées. L’ennui… Par sa faute… hein ? … Alors elle voulait s’aventurer dans ces eaux là. Eh bien autant y entrer si c’était pour lui faire plaisir. Il la laissa s’avancer avec délicatesse et fierté dans la pénombre. Puis une question se formula sur ses fines lèvres, rajouté d’un sourire si innocent qu’elle dominerait le monde des Sorciers à ses pieds. Eneas ne put s’empêcher de lui répondre également par un sourire conquis et rempli de sous-entendu. Il ferma la porte d’entrée derrière lui et se rapprocha de la jeune Serpentard avec malice puis enfin à sa hauteur, il ne se tendit plus qu’à quelques centimètres de son visage… Pourtant son visage se pencha légèrement vers la droite et Eneas parvint à son oreille afin de lui souffler ; amusé:
- Si je suis le responsable de ton ennui comme tu dis, n’as pas tu peur d’en avoir encore plus en me suivant ? Ta réponse est idiote… Ou alors peut-être que tu attends quelque chose de moi ?
Un autre sourire vint se dessiner sur ses lèvres puis il la devança en lui effleurant le bras. Il se dirigea par la suite vers la table normalement établie pour un professeur puis il s’y installa dessus, illuminant toujours Selene de sa baguette.
- Ce qui ne me surprendrait pas étant donné que tu me suis du regard depuis la Salle Commune…
Dit-il avec toujours ce petit air flatté et touché que Selene Sweevil se soit intéressée à lui ! Lui , ce qui était surprenant, non ?? Mais la comédie ne dura guère longtemps. Il n’aimait pas ce genre de réaction qu’il avait choisi… Au fond, il savait que ce qui au début, était considéré comme un jeu, ne l’était plus par la suite et pouvait devenir dangereux. Alors autant, cette fois ci suivre ses propres règles. Son sourire s’effaça et le Petit Prince haussa légèrement les épaules
- Bien si c’est le cas, je suis désolé de t’apprendre que tu n’auras rien de moi et que tu perds ton temps. Ton ennui ne va qu’empirer… A moins que tu ais un remède pour nous deux.
Comment allait-elle réagir ? C’était forfait découverte. Mais il se fichait pas mal de sa réaction… Si elle était assez franche, Eneas aura eu ce qu’il voulait. Pas besoin d’en faire toute une magie, Eneas se fichait pas mal également de comment elle le percevait à présent. Aurait-il déçu l’image qu’elle s’était faite de lui? Si elle pensait qu’il allait réagir comme tous ces autres garçons en manque de contact physique ou en quelconque manque d’amour, eh bien, elle se trompait sur toute la ligne. Certes elle était mignonne, si ce n’est plus que mignonne, mais lui qu’allait-il en faire de cette beauté ? Et elle qu’attendrait-elle de lui ? Justement ces attentes, si il y en avait, seraient peine perdue. Eneas ne pouvait rien offrir ni même un regard envieux ni même un désir enfoui … Quoi que… Se mentirait-il à lui-même ? |
| | | Selene Sweevil Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 181 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18762 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Lun 22 Oct 2007 - 20:41 | |
| La petite poupée écossaise était dotée d'un culot qui ne tarissait et ne tarirait jamais. En effet, elle aimait bien que l'on fasse ses quatre volontés, bon gré ou encore mal gré. Le plus risible était ceux ou celles qui le faisaient avec une mine abattue. Ce qui signifiait qu'elle avait réussi ou d'autres avait échoué .... Et la sixième année n'aimait pas perdre, dotée d'un sale caractère, elle parvenait toujours à ses fins. Aloysius serait là pour en témoigner d'ailleurs. Le jeune Médicomage, totalement amoureux de sa soeur ne voyait qu'elle et se serait damné pour avoir ne serait-ce qu'un sourire provenant d'elle ... Elle aimait être son Univers ou faire en sorte que d'autres ne voyaient que par elle et son charmant minois. Se faire désirer par bon nombre était flatteur mais se faire désirer par celui auquel on ajoute une petite préférence est encore gratifiant. Et c'est certain que ce n'est pas son frère ... Lui, elle le hait cordialement. Mais ce dernier est bien trop idiot pour s'en rendre compte. Alors pour acheter l'attention de sa cadette, il la couvre d'objets toujours plus onéreux. De tissus, de falbalas bien trop superficiels .... Mais la poupée ne s'en plaint pas. Elle aime les jolies choses et elle le fait savoir. Alors pourquoi refuser de somptueux cadeaux offerts par ce frère incestueux ?
Ce serait idiot.
Mais une question se pose alors. Est-ce que la charmante poupée de collection aux traits parfaits possèderait un coeur ? Pour agir de la sorte envers son propre frère, elle démontre ainsi qu'elle n'en possède point. Tout n'est que Jeu enfin .... Mais est-ce qu'elle fut amoureuse au moins une fois dans sa vie de simple adolescente sorcière ? Si vous lui posez la question, vous vous retrouverez rapidement avec une clé de bras, tellement la jeune femme peut être violente envers ses consoeurs et confrères. Et elle déteste les questions sur sa vie privée. Elle reste mystérieuse sur cette dernière, une façon pour elle de se préserver des autres. Mais observer, c'était bien meilleur pour Selene qui par moments ne fait que cela. Ses camarades Serpentard, malgré son air souvent froid et distant, elle les scrute .... Savoir leurs moindres pensées, tout connaître d'eux afin de mieux les piétiner ? C'est certain. Connaître leurs faiblesses, appuyer là où ça fait le plus mal, là où c'est si douloureux qu'on en hurlerait .... Malgré ses airs de poupée de porcelaine, la cadette de la famille Sweevil n'aime que détruire, briser si facilement. Effriter une Conscience, pourrir un coeur pur et sincère, c'est ce qu'elle préfère. Mais ... Pourquoi l'a t'elle suivi lui ?
Il lui plaît ? Elle ne saurait se l'avouer. C'est le mystère qui l'entoure qui le rend beau à ses yeux.
Beau, il l'était à la lumière de la baguette. Et elle voyait bien le regard bleu se poser sur sa personne comme pour en entreprendre un tableau silencieux. Muette, elle le laissait faire, le laissait observer pour s'imprégner d'elle. Et elle, en retour, elle agissait pareillement. Regardant le jeune homme attentivement, il lui inspirait un air de Piano, sombre et mélancolique à la fois. Un air qui reste en mémoire comme le visage de celui qui l'illumine simplement de sa baguette ... Les bruits de couloirs traduisaient Selene Sweevil comme une poupée que l'on trouverait sur l'étagère d'un collectionneur fou, était-ce le cas ? C'est à lui seul d'en juger. Les deux Serpents se fixaient toujours, sans prononcer une seule syllabe, ne voulant pas briser cet instant. Normalement, une jeune devrait se sentir mal à l'aise de se sentir observée de la sorte, mais pas Selene. Trop habituée à connaître le regard rempli de désir de son frère sur elle. Mais chez Eneas, ce n'était qu'une intense observation. Elle retenait chez lui sa peau mate, ses lèvres admirablement bien dessinées comme crayonnées par un artiste ayant un souci accrû de la perfection. Mais un artiste n'est que perfection non ? Et ce regard océan qu'elle se met à croiser rapidement du sien. Des prunelles bleues qui font chavirer pas mal de consoeurs. Le cousin de Charlotte Leonhart est d'une beauté rare, c'est une évidence. Alors, elle devait prendre tout son temps pour lui répondre, ce qu'elle fit. Avec son air doux de petite poupée ...
Le sourire qu'affichait le Petit Prince était décidément charmant. Ah il voulait bien jouer alors ? La jeune femme le vit fermer la porte derrière lui. Les autres seraient jaloux de le savoir en si charmante compagnie. Et Selene ferait des envieuses, elle aussi ..... Amusant, très amusant. Par contre, elle vit le Serpentard se rapprocher d'elle, restant immobile, elle le vit s'avancer malicieusement vers elle. Pourquoi faire ? Tout simplement pour lui susurrer quelques moits dans le creux de l'oreille. Frissons ? La petite poupée écossaise ne put s'empêcher d'ébaucher un sourire énigmatique et bien mystérieux. Sentir le souffle du Serpent contre le creux de sa nuque était décidément fort plaisant. La phrase plus que le geste en lui-même la fit sourire. Très intéressant ce jeune homme. Trop intéressant pour le laisser s'évaporer dans un souvenir évanescent justement. Selene Sweevil sentit qu'il lui effleurait le bras tout en la devançant de quelques pas. Alors c'était à son tour de répondre à la joute verbale et gestuelle qui aurait tôt fait de s'enclencher entre les deux Serpents ..
- Réponse idiote ? Le crois-tu seulement ? Si je t'ai suivi c'est qu'il y a bien une raison pour briser mon Ennui.
Petit rire, puis le regard bichromé vit la haute stature de son congénère masculin s'asseoir sur un bureau qui a dû servir à un Professeur en des temps immémoriaux tant l'aspect était obsolète. Et toujours en train de l'illuminer de sa baguette. Mais il était temps de changer la donne. Alors se décalant de quelques pas, elle se retrouva dans la pénombre de la pièce. La demoiselle avait bien d'autres idées en tête que de se faire questionner par un élève qu'elle jugeait si sombre dans le fond. Mais maintenant qu'ils étaient tout les deux, il fallait en profiter ...
- Belle observation Eneas. A croire que mon livre n'était pas aussi passionnant que je ne l'aurais crû. Dommage ...
Il était flatté d'être ici avec elle, mais imperceptiblement elle sentait qu'il ne se laisserait plus approcher et qu'il reculerait ... Par mesure de protection, il lui semblait. Le sourire si charmant disparut des lèvres mates et Eneas Penn usa du haussement d'épaules à défaut d'autre chose. Ce que lui ne voyait pas, c'était le petit sourire de triomphe de la poupée. Un Serpent aux multiples facettes c'est ce qu'elle avait en face d'elle. Et on s'y attacherait presque trop vite d'ailleurs .....
- Perdre mon temps aurait été de rester dans la Salle Commune. A lire un livre qui au final ne m'aurait point plu. Comme rémède, je n'en proposerais qu'un seul : autant parvenir à se supporter.
Sans plus attendre elle vint le rejoindre sur le bureau dans un bruissement d'étoffes et un virevoltement de tissus rougeâtres. La petite poupée avait pris place sur le bureau, dos à lui. Les longs cheveux noirs chatouillant la nuque mate du sixième année. Sourire aux lèvres la poupée avait obtenu ce qu'elle désirait. De l'attention ? Oui. De lui ? C'est une possibilité. Les mains blanches aux ongles impeccablement mancucurés tapotaient doucement le bois du bureau. Quitte à savoir si ce dernier allait supporter le poids des deux Serpentard réunis, vu la vieillesse .....
- Aimes tu les formes d'Art Eneas ? |
| | | Eneas Penn Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Age : 35 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18951 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Dim 28 Oct 2007 - 2:05 | |
| Selene était dangereuse comme fille… Eneas pouvait très bien l’apercevoir dans ses yeux remplis d’intentions muettes et pour la plupart, certainement interdites. Elle possédait pas mal de ressources défendues. Le Petit Prince ne savait pas si c’était une bonne chose de la faire entrer dans sa vie… Elle était maligne et savait ce qu’elle faisait. D’autant plus qu’elle possédait une très bonne répartie. Le Serpentard ressentait à présent, comme une mise en garde. Pourquoi ? C’était une bonne question. Il savait à quel point elle pouvait en faire tomber des jeunes insouciants ! Elle avait un don pour attirer l’œil et la curiosité. Eneas ne voulait en aucun cas faire parti de ceux là qui restaient hébétés face à elle… Il ne voulait pas devenir comme la plupart de ses moutons, de ses propres marionnettes qu’elle manipulait à sa guise. Heureusement pour lui, il n’était ni influençable, ni manipulable ! Elle voulait trouver un adversaire de taille, il n’y avait aucun souci… Elle l’avait en face d’elle. On pouvait voir à quel point ils jouaient avec les regards. Ils s’affrontaient, se défiaient tout simplement sans un mot. Chercherait-elle à l’avoir dans sa poche ? Si elle l’avait suivi intentionnellement, il n’y avait que cette seule explication. Deux forts caractères rivalisaient… Qui allait gagner ? C’était étrange comme leur relation s’était de suite basée sur cette question. Ils se cherchaient. Eneas n’avait jamais réellement fait attention à Selene auparavant, trop attentif à sa vie et ses problèmes. Il entendait les bruits de couloirs comme toujours, la concernant mais cela s’arrêtait là et maintenant, la voici qui lui parlait comme si ils se connaissaient depuis longtemps.
Alors qu’Eneas la regardait de là où il était installé, Selene profita de quelques minutes avant de le rejoindre. Elle était très gracieuse dans sa façon de marcher, une prestance des plus agréables à observer. Non, il n’y avait rien à lui reprocher. Il essayait pourtant de voir quelque chose, une faille qui pouvait lui déplaire. Cela serait plus facile par la suite, de garder une image qui lui déplairait. On dit que, quand on trouve le défaut d’une personne, il est plus difficile de tomber sous le charme de celle-ci… Du moins Eneas était ainsi. Il recherchait toujours les défauts avant les qualités peut-être pour rester réaliste et surtout pour arriver plus facilement à trouver les failles. Et c’est ce qu’il essayait de sonder chez Selene ! Il s’interdirait qu’elle fasse de lui ce qu’elle voudrait … Mais depuis le début, il aurait pu très bien ne pas accepter sa compagnie et ce n’était pas ce qu’il avait fait bien au contraire. Au lieu de la laisser seule dans la classe vide après avoir découvert son identité, il était resté en sa présence et ce fut même lui qui avait fermé la porte comme pour conclure qu’ils allaient passer un petit temps ensemble. Alors autant poursuivre dans cette direction… non ? Selene avait disparu de son champ de vision, il essayait de savoir où elle se trouvait au son de sa voix. « Autant parvenir à se supporter » Peut-être était ce lui mais il n’avait retenu de cette phrase qu’un plaisir intense… Ses mots ne représentaient en aucun cas un lourd fardeau qu’elle allait être obligée de supporter. Non bien au contraire. Elle avait raison… S’ils s’ennuyaient tout les deux, il était sûrement préférable d’agir de la sorte.
Eneas put sentir alors sa présence derrière lui. Elle s’installait justement sur le bureau, laissant son dos se coller au sien. Ses cheveux frôlaient sa nuque avec douceur … Le jeune homme ferma doucement les yeux puis il essaya d’ouïr les battements du cœur de Selene avec attention mais il ne put entendre que ses ongles tapoter avec ardeur sur le bois terni du bureau qui malgré sa vieillesse arrivait à tenir les deux jeunes adolescents. Hum, plus pour très longtemps d’ailleurs … Car Eneas crut entendre des légers craquements venant d’en dessous. Il fronça les sourcils puis pour interrompre la demoiselle, il prit la main de celle-ci et la serra légèrement comme pour la défier de faire un seul bruit de plus ! Le pire ne tarda pas à arriver. Le bureau devait avoir plus de mille ans maintenant et il avait décidé de rendre vraiment l’âme aujourd’hui. Un de ses pieds se fissura… Les jeunes gens n’eurent guère le temps de se lever qu’ils s’étaient tout les deux retrouver à terre l’un sur l’autre. La table s’était penchée d’un côté… L’autre pied contraire avait suivi le premier et ainsi Selene et Eneas n’avait guère eu le temps de dire « Ouf » qu’ils s’étaient retrouvés à terre. La baguette d’Eneas lui avait échappé des mains et elle se trouvait à quelques centimètres à peine, toujours aussi brillante pour un sortilège de lumière. Le Petit Prince ne put s’empêcher de sourire à cette scène bien saugrenue…
- Ce n’est pas tous les jours que ce genre de situation m’arrive… Je crois que cette scène, je ne vais pas pouvoir l’oublier de si tôt.
Il sentit le corps de Selene non loin de lui, ce qui lui permit après s’être relevé doucement d’offrir à sa « compagne de bureau cassé » une poignet de main bien ferme pour la ramener d’entre les vivants ! Il ne voyait qu’une fine silhouette obscure à présent que la lumière se trouvait par terre mais ce n’était pas si grave que ça.
- Tu parlais des formes d’Arts Sweevil ? Et si on commençait par l’Artisanat ? En ce qui me concerne, je ne suis pas difficile.
Il lâcha sa main puis se retourna sur lui-même pour enfin prendre sa baguette laissée à l’abandon. Il éclaira d’un jet l’état du bureau. C’était amusant de voir ce qu’il en était devenu… Et enfin la lumière éclaira Selene. Le visage du Petit Prince redevint sérieux et d’un ton détaché, il prononça :
- J’aime les belles choses Selene. |
| | | Selene Sweevil Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 181 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18762 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Dim 28 Oct 2007 - 20:10 | |
| Selene était une entité vénimeuse et vénéneuse. Un Poison qui parvenait rapidement à pénétrer par toutes les pores de votre peau jusqu'à vous faire suffoquer ou quémander grâce à la poupée écossaise. Bon nombre de jeunes prétendants s'étaient cassés les dents sur la jeune femme. Elle, elle ne voyait qu'un Jeu où elle était l'Arbitre et le seul. Les autres n'étaient que pions qu'elle prenait plaisir à déplacer elle-même pour parvenir à ses fins. Toujours ... Certains et même certaines ne marchaient pas dans ses combines, mais après quelques persuasions, elle arrivait toujours à les convaincre de faire les pires erreurs. Et ainsi de se briser comme du Cristal ou mieux encore s'effondrer tel un Château de cartes. Ses camarades Serpentard la connaissaient comme discrète pourtant, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. L'adage populaire le dit et ce n'est pas foncièrement faux. Selene Sweevil pourtant aussi frêle qu'une poupée de porcelaine cache en son sein, une personnalité ingérable. Un sale caractère, une envie toujours irrépressible de vouloir être le centre du monde et cette charmante demoiselle fait preuve d'un égoïsme énorme et d'une jalousie excessive. Et en plus, elle est violente ? Oui, que quand le Jeu en vaut la chandelle justement. Elle n'hésite pas à faire valoir ses droits sur un tel ou un tel .... Et pourquoi Eneas alors ? Elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Préférant se focaliser sur autre chose. Peut-être pas plus d'importance mais plus d'intérêt ? Totalement faux. Ce qui en ressort, c'est qu'Eneas Penn est tout de même impressionnant ....
Cette froideur, cette capacité à s'extirper facilement des discussions qui l'incommodent. De se retrancher rapidement dans ce qui lui sert de confident : son journal ... Selene aurait aimé avoir son piano avec elle. Afin de pouvoir s'exprimer par la musique. Mais on le lui a interdit, ce qui l'eut vraiment fâchée la toute première année à Poudlard. Mais en cette journée, elle aurait presque oublié tout les tourments occasionnés sur sa personne. Ce Serpentard était un adversaire de taille, rares sont ceux qui parviennent à lui résister ou encore à lui asséner diverses réparties. D'habitude elle s'ennuyait .... Le sixième année tout comme elle, avait trouvé matière à jouer. Et l'un comme l'autre avaient compris le fâbuleux duel qui auraient lieu entre les deux adolescents. Oui, ils aiment à se chercher, les regards, les sourires et les frôlements de peau. C'était bien meilleur et surtout plus attirant. La jeune écossaise ne jurait que par cela. A quoi bon par d'autres choses ? Eneas ne serait pas lâché de sitôt. Quand Selene trouve matière à s'amuser c'est souvent comme ceci. Et apparemment l'ami du Préfet non plus. D'ailleurs comment pouvait-il être l'ami de Mark ? Quand on connaît l'espèce d'animal qu'il est, on peut se poser des questions. Autant à l'inverse l'un de l'autre. Diamétralement opposés, l'un gamin à souhait et l'autre mâture à l'extrême. Voire à l'excès ... Mais tout les deux n'en restent pas moins mystérieux. On ne les entendra jamais relater des évènements familiaux d'ailleurs. Mais Mark reste un torturé, Eneas une personne peut-être plus équilibrée. Selene quant à elle, reste toujours silencieuse et distante quand elle ne connaît pas. Ici, il semblerait qu'ils se parlent comme s'ils s'étaient toujours connus. Etrange quand on y regarde bien. Enfin, ils devront se supporter.
Et s'apprivoiser peut-être ? Vu les caractères ce sera un échec complet ...
Le regard bleuté d'Eneas Penn sondait la poupée écossaise, essaierait-il seulement de parvenir à lire ne serait-ce qu'un once d'une âme pervertie ? On peut lui souhaiter bien du courage. L'âme est autant noircie que le corps de la belle est aussi blanc que neige. Formes avantageuses mais un caractère insupportable, son frère Aloysius se garde bien de le lui dire, sous peine de représailles. Elle évolue donc avec légèreté et grâce dans cette salle poussiéreuse et d'un temps révolu. Quels Professeurs ont bien pu faire leurs cours ici ? Des ancêtres ? A voir la tête de tout ce qui se trouvait autour d'eux, ce n'était pas facile de le deviner ... Bien, ils allaient donc se supporter et Eneas n'est pas réfractaire à la proposition émise par la cadette des Sweevil. Et se rapprocher était souvent bien meilleur pour tenter là encore, de se supporter. C'était donc le dos contre celui de son homologue masculin qu'elle se trouvait. La longue chevelure noire frôlait le cou mat, et elle s'en amusait la Selene à la peau lunaire. Seul bruit dans cette salle silencieuse était l'impatience de l'écossaise se manifestant par ses fins doigts tapotant sur le bureau vermoulu. Ce dernier allait craquer, semble-t-il ... Mais Selene n'entendait rien de tout cela, trop occupée à rêvasser. La tête dans la Lune ..... Le plus prompt à réagir face à l'effondrement du bureau c'était Eneas Penn. Surprise la jeune femme sentit que l'on emprisonnait l'une de ses mains blanches. Partie pour protester, elle se tut quand il la leva d'un bond du bureau, dont l'un des pieds venait de rendre l'âme ... Etouffant un cri de surprise, elle se retrouva à terre ...
... avec lui.
La baguette de son comparse d'infortune au sol, ainsi que leurs deux corps, Selene entendit un autre craquement caractéristique qui mettait fin aux bons et loyaux services du matériel professoral. A terre, la jeune écossaise était sur le corps d'Eneas. Situation bien cocasse. Se mouvant quelque peu, elle se retrouva sur la côté, aveuglée par la baguette de son compagnon d'infortune qui illuminait toujours. Baguette étrange là aussi. Les yeux d'argent virent le sourire d'Eneas. Un sourire entendu auquel Selene ne put réprimer un sourire mutin.
- Elle restera à jamais dans les annales, je crois bien. Très sympathique ma foi.
Elle vit une main mate se tendre vers elle, sans réfléchir, elle la prit et la poupée écossaise revint d'entre les mortes. S'époussetant rapidement, car elle voulait quand même rester présentable, son regard accrocha l'aspect du bureau. Tout à fait et positivement inquiétant était ce dernier .... En piteux état, car il avait tout de même réussi à supporter le corps de deux adolescents. Paix à son âme. Regardant son camarade de Maison, elle se mit à sourire face à la petite phrase que lâcha ce dernier ... L'Artisanat ? Et si elle abîmait ses blanches mains ? Elle le tiendrait pour responsable. Non mais.
- Déjà je ne dirais qu'une chose en voyant ce pauvre bureau qui lui, ne nous a pas supportés : paix à son âme, il aura bien vécu. L'Artisanat une forme d'Art ? A méditer Eneas, à méditer .... Je crois que je n'ai pas le choix, je vais me mettre moi aussi à l'Artisanat.
Attendez, il tenait toujours sa main ? Oui, Selene la sentait toujours dans la sienne, puis aussi fugace qu'elle fut venue, elle disparut. Tout ceci pour aller récupérer une maudite baguette. Selene haussa un sourcil interrogateur quand elle le vit prostré devant le bureau, mais quel ne fut pas son enchantement quand il prononça une phrase qui la combla d'aise. Intérieurement, extérieurement c'était le calme plat bien évidemment. Et pourquoi s'en priver d'une aussi belle phrase ? Hum.
- Si tu aimes les belles choses, c'est que tu es un esthète, Eneas.
Quelque chose venait de lui revenir en mémoire, quelque chose qui ne méritait pas un seul regard, mais qui par sa couleur, on était bien obligé de l'avoir remarquée ..... Selene lors de ses sorties dans le Parc, avait vu en passant dans l'un des couloirs, une affiche pour une fête qui se déroulerait le 31 Octobre. Curieuse, elle l'avait regardée. Un Halloween, toute de rose vêtue ? Et dire qu'elle haïssait cette couleur, mais cela pouvait être amusant. Trouver un Cavalier ne serait pas difficile, mais .... Sourire aux lèvres, elle se mit à fixer le cousin de Charlotte Leonhart. Et de se rapprocher de lui presque à le plaquer contre le mur pour lui adresser la parole .... Face à lui, elle le dévisagea encore, et l'un des doigts fins frôla l'une des joues mates pour redescendre dans le cou, effleurer le tissu de la chemise bleue et suivre un tracé le long du torse du sixième année. Pour attérir où ? A la ceinture d'Eneas Penn. Alors se penchant légèrement et ce vers les lèvres offertes qu'elle ne lia pas pourtant, elle murmura doucement à l'adresse de son comparse de jeu, toute en restant bien trop proche de lui .....
- J'ai ouï dire d'une certaine soirée qui aurait lieu le 31 Octobre. Serais-tu prêt à abjurer tes principes et à t'habiller en rose, Eneas ?
Un Défi, ça en avait tout l'air. Oh que oui ça en était un. Fort charmant en plus. Et la main remontant vers les joues mates, encore un murmure de la poupée écossaise aux lèvres saumonées :
- Moi aussi, j'aime les belles choses Eneas. Alors acceptes-tu ? |
| | | Eneas Penn Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Age : 35 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18951 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Jeu 29 Nov 2007 - 21:33 | |
| Sur quel chemin s’aventurait Eneas ? Il n’en savait pas grand-chose et il devait en être de même pour Selene. Leur lieu de rencontre s’était vite transformé en un terrain de jeu et même la relation qu’ils commençaient tout deux à établir, se marquait au feu rouge sur un fil dangereux. Cette Serpentard était féline, à la beauté angélique possédant des intentions semblables à une diablesse. Son visage si fin représentait chez elle, une certaine douceur qu’il était difficile de remarquer pour certaines femmes et enfin ses yeux en disaient bien long sur ce qu’elle voulait posséder. Pour elle, tout n’était que proie. Elle n’appartenait à personne, restait indépendante et volage. Oui, Eneas la voyait comme ça … Qui d’ailleurs ne la voyait pas ainsi ? Alors pourquoi donc le jeune homme se laissait-il prendre dans son jeu ? Peut-être parce que lui aussi, éprouvait un malin plaisir à jouer et qu’au bout du compte, même s’il ne savait pas où tout cela allait les mener, Selene se ferait prendre par son propre piège. Il y tenait. N’était-ce pas machiavélique ? Mais qui savait ce qu’Eneas pensait? Selene s’affrontait à un adversaire de taille et il allait le lui prouver.
Leurs caractères étaient totalement opposés. Selene la sulfureuse Serpentard, Eneas le sombre solitaire. Enfin solitaire ? Plus vraiment depuis cette année… Peut-être était-ce pour cela aussi que le changement s’accomplissait avec des rencontres pour le moins attendues ? Bref, rien ne les avait prédisposés à se voir et à agir de la sorte. Etait-ce encore un phénomène du destin ? Etait-ce écrit qu’Eneas allait devoir faire la connaissance de cette Serpentard qui pourtant arpentait les couloirs de sa propre salle commune les années précédentes ? Le Petit Prince avait l’impression de la connaître déjà par cœur et il savait même comment réagir pour attirer cette joueuse diabolique dans ses filets. C’était une réjouissance bien précoce qu’il avait là… Justement en la regardant après l’avoir aidée à se relever. Il la dévorait presque du regard tellement il était simple de voir son sentiment de hâte et de curiosité. Donner trop d’espoir serait un défaut mais ne faire aucune approche ne serait pas convenable pour leur jeu. Selene abordait son côté froid et impassible pourtant, Eneas savait qu’au fond, c’était le Désir qui la brulait vive… Et il s’en amusait fortement. Il haussa un sourcil quand elle reprit la parole.
-Un esthète hein ? … Espérons que tu le perçois d’un bon œil Sweevil
A peine avait-il fini sa phrase que le regard de la jeune Serpentard devint plus pesant et plus envieux. Il n’allait pas tarder à comprendre pourquoi… Un de ses doigts longs et fins vint frôler sa joue. Eneas ne pouvait guère voir la trajectoire de celui-ci mais oh merlin, oui il pouvait le sentir. Son doigt s’était dirigé sur son cou pour effleurer par la suite le tissu de sa chemise… Mais Selene ne s’arrêta pas là. Elle continua ce geste tout aussi sensuel le long de son torse pour arriver à sa ceinture. Eneas ne fit rien, la laissa faire en la regardant attentivement. Le silence de cette salle était tel qu’il aurait pu entendre son cœur et celui de Selene battre à l’unisson. D’ailleurs, quelques secondes après, il pouvait sentir le souffle chaud de la belle jeune femme sur ses lèvres. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres et encore… millimètres ! S’il avait voulu s’offrir la douceur des lèvres de sa douce, rien ne l’aurait empêché et pourtant il ne fit rien. Il dévora juste les quelques paroles qui s’y détachaient comme un secret trop longtemps enfermé. « Serais tu prêt à abjurer tes principes et à t'habiller en rose, Eneas ? » Elle l’avait perçu comme il l’avait souhaité. Un sourire mystérieux se dessina alors que la jeune serpentard reposa sa main sur sa joue mate.
Oui, Eneas aussi avait entendu parler de cette fameuse soirée. La « Pink Party » comme appelaient ses camarades de Poudlard. Il avait trouvé cela tellement absurde qu’il s’était rêvé à penser y participer pour le plaisir… Mais maintenant qu’on lui offrait une raison en plus pour jouir de la soirée, il n’allait guère refuser. D’autant plus que l’invitation faite par la demoiselle était si joliment formulée. Eneas prit délicatement la main de Selene, la caressant de son pouce. Puis il retourna le corps de la jeune fille pour qu’il se retrouve derrière elle. Elle ne lui faisait plus face à présent, et peut-être était-ce un moyen également pour dire qu’elle n’était pas la seule à prendre les rennes. Il avait senti ce ton de défi dans ses propos, il allait donc en établir les règles. Alors que Selene se retrouvait face à la salle de classe, Eneas garda ses deux mains dans les siennes derrière le dos de la jeune fille. Il rapprocha doucement sa tête près de l’oreille de Selene et souffla
-J’accepte. A une condition… Ne tombe jamais amoureuse de moi.
Eneas lâcha ses mains et recula de la silhouette de Selene Sweevil. Trop fier ? Sûr de lui ? Oui il donnait bien cette impression en cet instant mais peut-être parce qu’il l’était réellement ! Le Petit Prince avait décelé ce que cherchait Sweevil et peut-être ne s’en rendait-elle pas compte mais le fait qu’Eneas ne la désirait pas comme le désirerait un autre élève plus immature, lui attirait toutes les bonnes grâces de la Belle. Et le jeu dangereux allait donc commencer… A ses risques et périls. Eneas était sûr d’arriver très vite à son but. Alors que la salle était replongée dans le noir total parce qu'on avait justement souhaité cette mise en scène, et que le jeune serpentard s'était reculé dans cette obscurité, sa voix grave résonna
- Tu es entreprenante Selene, je le serais tout autant... Mais n'attends rien de moi par la suite. Je te retrouve le 31 dans le hall près de l'escalier...
Ainsi furent ses derniers mots. Eneas ouvrit la porte de la classe, un jet de lumière venant éclairer un bout de la salle puis il sortit laissant Selene reprendre ses esprits ou concocter sa nouvelle tactique. |
| | | Selene Sweevil Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 181 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18762 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] Sam 1 Déc 2007 - 15:33 | |
| Il n'y avait pas à dire, le Jeu en valait réellement la chandelle. Ou la baguette, au choix. Bien que ce fut l'Ennui qui l'eut emmenée ici tout d'abord, Selene ne s'en privait point pour être de bonne humeur au final. Non la Providence avait visé juste : c'était bien une rencotnre inattendue mais profilée sous de meilleures hauspices. Eneas était de charmante compagnie, oui, on aurait jalousé la Belle si on le savait. Mais il était coutume que les bruits de couloirs parvenaient rapidement dans une enceinte telle que celle de Poudlard. Mais apparemment les deux êtres resteraient discrets et feraient en sorte de déclencher la surprise à leur passage ... C'était un Jeu là encore que Miss Sweevil appréciait ... On ne se refait pas. La poupée au fort caractère et à la prestance sans équivoque à l'air d'avoir trouvé à qui parler. Son homologue de sixième année par le plus grand des hasards. Ce jeune homme taciturne a du répondant et il ne s'en prive pas. Il sait lui aussi jouer avec ses atouts et sait séduire ... Selene doit bien le reconnaître qu'il y parvient ... Quelques gestes tout comme elle, et sa voix grave et posée lui donnent un charme indiscutable. Et lui aussi sait en faire bon usage ... Intéressant et cela se prouve au fur et à mesure de leur "rencontre" qui se voulait fortuite. Evidemment. La relation entamée, le désir de se chercher l'un, l'autre ... Selene Sweevil ne le trouvait point chez d'autres entités masculines. Non, elle ne trouvait que ce désir qu'elle révélait chez bon nombre d'entre eux. Il n'y avait pas de Jeu, tout était d'office.
Le cousin de Charlotte était différent, on aurait dit qu'il était imperméable à toute forme de désir, mais Selene le fera choir comme bon nombre de ses comparses. Et vu quelques uns de ses gestes, il serait d'accord pour établir cette étrange mais bien trop dangereuse "relation". Certes, ils étaient libres tout les deux, sans attaches ... La cadette Sweevil était de cette nature, elle plaît mais ne donne rien en retour. Si ce n'est des brisures, des cassures ... En un mot : cette capacité à la destruction. Totale, oui, totale. Mais la destruction partielle faisait bien plus de dégâts, car l'être aimé ne parvenait souvent pas à se relever. Elle verrait aussi le Jeu avec Kellian Falcon, mais ce dernier n'avait peut-être pas assez de répondant. Trop séducteur peut-être ? Oh que oui ! C'était ancré dans ses racines bulgares, mais Eneas aussi mystérieux soit-il faisait un sérieux tombeur de ses Dames. Aloysius Sweevil, lui donnait toujours tout sans hésiter. Sans se donenr la peine de résister ... A la fin ça en devenait d'une frustration extrême. Telle que la cadette n'avait qu'une marionnette dont les fils étaient depuis longtemps étiolés. Comment voulez-vous jouer avec un tel pantin ? On ne peut pas c'est indéniable. Mais Aloysius malgré ses airs de jeune amoureux transi cache d'autre vérités encore plus obscures ...
Et ça, la Serpentard ne le saura jamais.
Enfin bref. Le regard bleuté du jeune homme épousait chaque forme de la cadette de la famille des Sweevil. Chaque pli de tissu, chaque parcelle de peau de porcelaine. La poupée était d'une beauté troublante, il était vrai. Mais apparemment, jamais elle n'avait su attirer le regard d'Eneas à l'instar de ses camarades de Maisonnée. Cela faisait presque six années qu'ils cohabitaient et ô grand jamais la parole n'avait été de mise entre les deux adolescents. Mais l'erreur avait été vite réparée. Et pour preuve. Selene en était comblée ... Le cousin et accessoirement meilleur ami du Préfet avait compris : il ne pouvait pas refuser mais en même temps il ne pouvait point se jeter à corps perdu dans ce "piège". Mais l'un comme l'autre le savait. Il allait arriver des bricoles ... L'approche était la meilleure des solutions. La plus plausible en même temps. La poupée écossaise lui laissait grande marge de manoeuvre, à Eneas de savoir en faire usage. Mais "machiavélique" comme il avait l'air de l'être, elle ne se doutait pas qu'il serait un splendide compagnon de Jeu. Aussi inssaisissable qu'elle l'était. Un trésor de Serpentard, trouvé dans une Salle vide ... Par Merlin, que de délicieuses attentions et de merveilleuses parties ... de Plaisir ? Ca, seul l'Avenir ou même les Parques pourront en témoigner. Mais laissons place à nos deux gentils petits Pions ...déplacés au gré d'un Destin pas toujours très appréciable. Le regard argent de la Belle vit le haussement de sourcil, elle ne s'en formalisa pas et sourit encore plus face à la réplique de son camarade.- Je ne me trompe jamais ... Ca se ressent que tu en es un Mister Penn.Conclut la Diablesse avec un clin d'oeil.C'était donc à ce moment précis, que le tournant de leur charmante épopée, à deux, devenait plus sensuel et encore plus dévastateur. Les approches sensuelles de la poupée, heureuse de voir les quelques réactions qu'elle pouvait rendre encore plus troublantes chez son confrère. Le fait de le toucher, et là encore elle ne s'en privait pas, la rendait encore plus diabolique. Elle s'amusait de ressentir les palpitations, le souffle du jeune homme et le sien même ... S'il avait voulu, il aurait joint leur deux souffles mais elle ne s'était pas étonnée outre mesure qu'il ne l'eut pas fait. Ou du moins pas encore ... Le ton de Défi et même le défi lui-même avait l'air d'enchanter Eneas Penn à loisir. Elle avait su comment faire réagir le Serpentard. Après, est-ce qu'il accepterait ? Là encore, c'était une toute autre chose. Sans crier gare ni même sans l'ombre d'une seule parole, le futur Cavalier de la Belle lui prit la main. Dans l'une de ses mains mates, il tenait la si blanche et si pure main de la Demoiselle. Une caresse ? Oui, mais faite seulement avec le pouce. Selene sourit étrangement, mais ne chercha pas à dévier le contact ni même le regard.
Puis ...
Elle n'était plus face à lui, mais à face à cette Salle de classe en bien piteux état. Eneas était derrière elle, qu'allait-il donc faire ? Impatiente la poupée ? Il se peut. Mais elle sentit le souffle chaud du Serpentard contre sa nuque pour aller se faufiler près de son oreille. Afin de lui murmurer, une phrase très ambïgue. Le sixième année l'avait presque dite sur un ton de Défi. Mais Selene Sweevil ne dit rien, elle préféra seulement sourire. Et de regarder le jeune homme du coin de l'oeil comme pour lui faire comprendre une certaine chose ...* Non Penn, sinon il n'y aurait plus de Jeu entre nous deux ... si je tombe amoureuse de toi.*Il avait accepté. Les yeux bichromés de l'Ecossaise pétillaient. Enfin ! Le voilà l'adversaire à sa hauteur. Il n'avait pas ce regard fougueux sur elle, mais elle, elle avait bien jeté son dévolu sur lui pour une raison différente. Il intriguait la poupée de collection. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire encore quand il lâcha d'une voix grave une sentence irrévocable ... Elle le regardait, c'était vrai que même dans la pénombre, il était encore plus magnifique. Elle épousait ses formes, faisait ressortir l'épiderme mâtifié ... faisait de lui, un Tableau des plus vivants dans cette Salle de classe. Il y avait bien le Bulgare Falcon pour prétendre à une telle beauté. Mais non, Eneas avait bien quelque chose en plus à son actif ...- Si tu l'es tout autant cela me réjouit amplement Eneas ... Bien entendu pour nos retrouvailles "Cavalier" ...Lui fit la Serpentard avec une voix doucereuse agrémentée d'un sourire là encore, mutin.Et le Petit Prince fut parti comme il était apparu. En un coup de vent, une charmante brise .... La poupée restait au milieu de la pièce totalement immergée dans la noirceur de celle-ci. Faisant les cent pas, et oui Eneas tu as vu juste, la Demoiselle concocte une nouvelle tactique propice à son esprit survolté. Le doigt fin et blanc posé sur sa bouche sulfureuse, elle se met donc à réfléchir .... Posément, sans être dérangée. Quelle tactique employer ? Hum, elle verrait en temps voulu car elle ne le croiserait que le 31 Octobre au soir et là, elle sera resplendissante. Un informulé pour se diriger dans les Ténèbres et là voilà sortie. Non pas à suivre Eneas Penn comme certains ou certaines pourront le croire, mais plutôt pour se retrouver au calme.Fin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Une rencontre inespérée .:. [TERMINE] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |