Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fonctionnement de la - Salle du Journal -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18660
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fonctionnement de la - Salle du Journal - Empty
MessageSujet: Le fonctionnement de la - Salle du Journal -   Le fonctionnement de la - Salle du Journal - EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:48

star Fonctionnement star



Lecteurs, Lectrices,

star Comme vous avez put le remarquer, la salle du journal est à présent accessible à tous. Rédacteurs comme lecteurs. Cette salle ne sera donc plus le lieu de rendez-vous de l'équipe, mais plutôt VOTRE lieu de rendez-vous.& oui ! c'est tous nouveau, tous frais. Le Dumby

star Chaque mois, un topic sera ouvert par moi-même pour recevoir les articles des rédacteurs. Vous pourrez donc les consultés directement. Le forum fait des économies de papiers virtuelles, pour plus de faciliter pour les lecteurs et pour la liberté du rédacteur.

star Dans cette salle sera mis à votre disposition des sondages, et des topics pour nous faire part de vos critiques, demandes, préférences, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18660
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fonctionnement de la - Salle du Journal - Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de la - Salle du Journal -   Le fonctionnement de la - Salle du Journal - EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:08

star Fonctionnement star



star A présent le journal sera réorganiser pour une meilleure lecture. A chaque rédacteur sera attribuer une responsabilitée d'article qu'il aura choisit. J'ouvrirai donc pour chacun de mes rédacteurs une rubrique, avec le thème principale de leur article, chaque mois vous pourriez donc vous rendre dans chacune des rubriques pour voir les nouveautées. Pour les lecteurs ayant une préférence pour certain thème d'article, n'aurons qu'a se rendre directement à la rubrique consernée. Ce qui est beaucoup plus pratique.

star De mon côté, à chaque début de mois, je posterais un sommaire pour vous informer en grande quantité des nouveautées. Cette page sera donc efficasse pour les lecteurs rapide qui ne lisent jamais en intégralité les articles. ^^ Je mettrais en place de système de page pour faire apparaitre un peu plus le style d'un journal.

star Le journal va devenir homogène, en effet après mûre réflexion et l'écoute de quelque avis. Le journal sera écrit en blanc, puis les titres ou sous-titres, etc... seront coloré celon le choix de chaque rédacteur. Pour que celui-ci garde une part d'originalité et de liberté. En ce qui concerne la police, sachant que c'est assez nouveau je pense qu'on gardera la police arial à part pour les décors où celle-ci pourra être utiliser de la même façon que les couleurs.

star A venir: un trombinoscope des membres du journal Le Théo


Modification du 20/09/07
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
 
Le fonctionnement de la - Salle du Journal -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Journal de Poudlard-
Sauter vers: