1/ Egon Sutham - 7ème Année
2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous
a) Vos meilleurs amis
3/ Vous et le travail
d) Le travail c'est le pouvoir, bien travailler c'est se donner la possibilité de maîtriser toutes choses
4/ Vous et l'amour
d) Je suis plutôt curieux de savoir ce que l'amour réserve en général
5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :
Je viens d'une famille de sorciers de grande lignée. Il sont issu de milieu plutôt modeste mais ont toujours fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je ne manque de rien. Je suis fils unique... mais j'ai eu un petit frère. Mon père a été à Serpentard et ma mère à Serdaigle. Je suis arrivée à Poudlard au cours de ma quatrième année car avant je vivais en Pologne où je suisvais des cours chez les moldus et le soir des cours avec un professeur magicien très particulier. Je suis amoureux de Deneb depuis plusieurs années maintenant mais nous ne nous le sommes jamais dit. Notre couple est récent. Et nous pouvons enfin vivre notre amour car malgré son contact qui provoque chez moi des douleurs quand mes émotions sont portées à leur comble... affaire à suivre.
6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage :
Plutôt renfermé sur lui-même il n'hésite cependant pas à venir au secours de ses amis en cas de problème. Il déteste les préjugés et se bat pour ses convictions ce qui n'est pas toujours simple car il ne trouve pas toujours les mots qu'il faut. Il a un esprit assez doux malgré les apparences. Ce qu'il aime: sa famille et ses amis. Deneb et la défense contre les forces du mal.
7/ Quelle idée vous faites vous de :
(Donnez une réponse personnelle et détaillée S.V.P.)
a) Gryffondor: les braves - je ne détaillerai pas parce que Rowling le fait sur 7 tomes.
b) Poufsouffle: L'une de mes maisons préférées car elle est discrete mais je me dis que Rowling a bien fait une erreur en ne les mettant pas plus en lumière. Ils ont tout des chevaliers de la table ronde selon moi et c'est sur eux qu'on peu compter, comme arthur comptait sur ses chevaliers, dans la baston.
c) Serpentard: Petits rejetons prétentieux qui ne jurent pour la plus part que par les sang pur ou pas. Certains sont de vraiment très bons sorciers car ils arrivent tjs à leur fins. Je ne ferai pas de généralités mais il paraît que ce ne sont pas des gentils garçons ;-)
d) Serdaigle: travailleurs, surs d'eux, bons en quidditch pas mysogyne pour deux sous. C'est la façon dont je les vois. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
HJ: je suis le Choixpeau Magique mais malgré ça je fais quand même ma répartition. pour des questions d'homogénéité et d'intrigues futures, Egon - contrairement à ce qu'il est sur UHP http://www.poudlarduhp.free.fr/ sera Gryffondor ici.