Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Botanique - TP Demonium] Mary & Toinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailis O'Halloran
Personnage Inactif
Ailis O'Halloran

Nombre de messages : 47
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18108
Date d'inscription : 18/10/2007

[Botanique - TP Demonium] Mary & Toinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Botanique - TP Demonium] Mary & Toinette   [Botanique - TP Demonium] Mary & Toinette - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:45

Une atmosphère tendue et quelqu'un qui semble contrarié, voilà une situation qu'Ailis aurait voulut éviter.

_"Grim n'est pas un vrai lapin, c'était un chat angora autrefois. Simplement j'ai testé un sortilège de croisement que j'avais inventé pour pouvoir créer une plante magnifique pour mon père. Mais avant de le faire sur les plantes de mon père j'ai fais quelques essais sur les miènnes, mais Grim s'était endormi derrière les pots et le sort s'est reporté sur lui. Mais je n'explique toujours pas pourquoi il s'est muté en lapin et pas en autre chose........ enfin bon, j'ai plaidé sa cause et j'ai eu le droit de la garder. En tous cas je dois essayer de lui rendre son apparence le plus tôt possible......."

Ailis sentait que son interlocutrice n'aspirait qu'à une seule chose, fuire!
Sentiment fort désagrable lorsque l'on s'efforce nous même d'être aimable. Enfin bon, tout bien réfléchit, Ailis ne voulait pas forcément papoter avec ce genre de fille. Ce n'est pas franchement le genre de personne avec qui elle se sent merveillleusement bien. Grim regardait fixement Mary, il n'avait pas l'air de l'apprécier. Sans doute le sixième sens qu'on les annimeaux pour sentir qu'une personne n'est pas honnête.

_"Tout doux Grim, Mary allait justement nous quitter, elle a énoôôrmément de choses à faire! Allons, viens par ici! Nous allons retourner dans la salle commune pour récupérer mes nouveaux plants."

Ailis afficha son plus beaux sourire et fit aurevoir à Mary en agitant la patte avant de Grim, puis tourna les tallons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Botanique - TP Demonium] Mary & Toinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: