Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Premier entraînement des Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:39

¤ HJ: Cela va sans dire que ce sujet est réservé aux membres de l'équipe de Serdaigle et à ses futurs coéquipiers! Big Grin ¤


C'était un jeudi soir à la fin des cours, juste avant le dîner. Sully avait eu envie de rassembler ses coéquipiers de l'équipe de Quidditch de Serdaigle afin de procéder à une assimilation définitive des nouveaux membres de l'équipe et d'accueillir encore ceux qui voulaient se proposer de l'intégrer.

Depuis le lundi précédent, dans la salle commune, sur le panneau d'affichage, tous les Serdaigle pouvaient voir écrit:


Premier entraînement des Serdaigle Quiddserdpmrr2


Le nouveau capitaine n'éprouvait aucune anxiété à prendre la suite du travail de son prédécesseur, Licinius Macrine, qui avait perfectionné l'équipe et remporté une victoire contre les Poufsouffle. Il était vrai que le match s'était soldé par un drame attendu qu'une élève en était morte suite à une chute de son balai mais Sullivan comptait bien faire oublier l'évènement à ses joueurs. Il n'était pas question de jouer et de gagner en étant paralysé par la peur.

¤ On doit pouvoir être sérieux et méthodique et on doit aussi savoir s'amuser et prendre notre pied! A bas les problèmes de conscience. ¤

Assis sur un banc, Sully nouait ses bottes. Il portait sa tenue de Quidditch mais avait troqué sa cape pour un pull léger parce qu'il ne faisait pas si chaud que ça en cette fin de journée.

De loin, il entendit les voix de ses coéquipiers. Il prit son balai et se mit debout pour les accueillir.


"Salut à vous!"

¤ HJ pour les joueurs: La règle d'or pour vos arrivées dans le sujet: or-tho-gra-phe-et-gram-maire! Le Enki ¤
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13371
Date d'inscription : 31/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:53

Aujourd’hui jeudi, Malika est sans nul doute une des jeunes filles des plus stressées qui soit sur Terre. En effet, ce soir est assez exceptionnel, car c’est le fameux soir de l’entraînement de Quidditch de son équipe, Serdaigle. Depuis Lundi, elle n’attend que ça. Après avoir relu plusieurs dizaines de fois l’annonce affichée dans sa salle commune, pour être sûre de l’heure, de la date…, Malika se dirigea vers le terrain de Quidditch avec dans la main droite, son Nimbus 2000, et dans la main gauche, un pull qui pourrait se rendre utile quand elle se trouverai à plusieurs mètres de hauteur. Tandis qu’elle marchait, un fait la tracassait. Effectivement, elle n’est pas sûre à cent pour cent d’intégrer l’équipe, il faut donc qu’elle fasse ses preuves. Essayant de se remonter le moral et d’évacuer son stresse, Malika franchit les « portes » du terrain. Elle jeta un petit coup d’œil pour vérifier qu’elle ne s’était pas trompée dans l’horaire, maladroite et tête en l’air qu’elle est. Malheureusement, elle ne vit personne. Pourquoi ? C’est simple pourtant. La jeune Serdaigle était tellement stressée qu’elle avait au moins 10 minutes d’avance. « Tant mieux » se dit-elle.

Elle se retourna pour voir si d’autres élèves étaient en route pour le terrain mais personne ne vint à son champ de vision. Elle décida donc d’aller jeter un coup d’œil dans les vestiaires.
Malika marchait, essayant de chasser toutes pensées stressantes de son esprit, elle était motivée...Alors pourquoi y aurait-il un problème ? Elle continait sa route quand elle aperçu son Capinaine, Sullivan McAlistair. Il était installé sur un banc de pierre et était entrain de nouer ses bottes. Malika décida de ne pas le déranger, peut-être était-il entrain de se mettre en tête toutes les stratégies qu ‘il allait apprendre à son équipe…Quoiqu ‘il en soit, la jeune Serdaigle s’installa par-terre en attendant que les autres membres de l’équipe arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 608
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14873
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:29

Son nimbus 2001 à la main, Sakura se dirigeait tranquillement vers le stade de quidditch. Trop tranquillement d'ailleurs. Elle qui croyait avoir du temps devant elle se trompait lourdement. Il était déjà 17H10 lorsqu'elle posa un pied sur l'herbe verte du stade, pourtant sa RollexMagix affichait seulement 16H55...

La batteuse de l'équipe, fit un petit signe à Malika. Elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup lui parler en 5 ans. En même temps, pas vraiment le même âge pour se côtoyer. Enfin bon, ca serait l'occasion maintenant qu'elles étaient dans la même équipe.

Puis pleine d'énergie, Saku se dirigea vers son capitaine. Elle lui présenta sa main, et s'excita :



- Félicitations !! J'ai vu que ton frère avait eu le poste chez les PoufPoufs lui aussi. J'espère que ça te pose aucun problème, et que tu accepteras de le rouler dans la bouse au prochain match
- Bon, je file me changer, il me reste 5 minutes encore je crois Le Enki


Elle se retourna assez vite et prit la direction des vestiaires. « Tiens c'est bizarre, où sont les autres... J'aurais juré que les mecs seraient pressés de se défouler dans les airs. Le sport c'est leur tautaure* ! »

A elle-même :
- Ah mais je suis vraiment quiche. Je suis déjà en tenue.
Se re-retournant vivement.
- En fin de compte, ça ira comme ça. Je suis Prête !!
- Capitaine ? Qu'allons nous faire aujourd'hui à l'entrainement ?



*Le sport c'est leur dada = centaure ^^


HJ : Je m'excuse platement pour mon retard HJ, mais j'avais oublié ce topic là. Merci de me l'avoir rappelé en salle commune. Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:38

Félicitation Sully !

Et sautage au cou de son nouveau capitaine.
Mais avant tout cela, un petit retour en arrière de quelques minutes s'imposait. Elle avait déjà pris les devant mais sans venir au terrain de quidditch. Après deux mois d'arrêt complet, un échauffement avant l'officiel s'imposait et au final elle avait bien fait. Elle avait rouillé et elle n'avait pas pu empêcher ses mains de trembler comme si son balai allait devenir fou, faire des embarder comme pendant le cours de vol de l'année précédente, après dix secondes le cul posait sur le manche. Elle était maintenant plus sûre d'elle mais la Serdaigle n'était pas encore tout à fait certaine qu'un signe physique ne viendrait pas trahir son appréhension. Seul le temps le dirait.

Elle s'était donc ré-entrainer à voler sans voir le temps passé. Tout à la joie d'être de nouveau dans les airs et malgré la peur qui la tenaillait encore quelque fois, elle avait apprécié ce moment. Quand elle avait vu l'heure, elle avait poussé un cri de frustration, se maudissant elle même de ne pas avoir fait attention à ne pas être en retard pour l'officiel. Elle avait mis pied à terre et avait couru aussi vite que ses courtes jambes le lui avait permis, n'utilisant pas son balai car elle était furieuse contre lui (il aurait pu la prévenir que l'entrainement allait commencer !). Elle avait ensuite grimper les gradins, levant bien haut les jambes pour ne pas se prendre les pieds dans les bancs, elle avait assez vu l'infirmerie pour le reste de sa scolarité !, sans prendre conscience du comique de cette situation. De toute façon, elle ne pensait pas une seule seconde aux remarques qu'elle pourrait peut être se prendre. Et sans reprendre son souffle elle avait sauté sur Sullivan qui n'avait rien demandé.

Le pauvre.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:59

Les filles étaient arrivées les unes après les autres. Sully tilta sur ce détail mais ne dit rien. D'abord Malika vint s'asseoir face à lui dans la pelouse. Il avait terminé de nouer ses bottes, prit son balai et s'était levé pour s'agenouiller face à elle, un coude posé sur le genou:

"Salut..." avait-il simplement sourit une fois qu'elle avait levé le visage vers lui. "Bienvenue, Malika. Le Théo"

Ensuite, Sakura les rejoignit, animée de sa pêche d'enfer et posant plusieurs questions et énonçant Aaron. Il hocha la tête en un premier temps incapable de savoir à quel moment parler. Peut-être était-elle sous Hellesdé, cette nouvelle drogue magique inventée en laboratoire. Il faudrait la surveiller de près.

"Aujourd'hui, il faut plutôt voir ça comme un premier rendez-vous plutôt que comme un training. J'aurais voulu qu'on se voit tous et qu'on se présente... qu'on mette au point une façon de fonctionner et qu'on accueille les nouveaux titulaires, s'il y en a... je trouve qu'il y a pénurie d'intérêt pour le Quidditch. C'est dommage! Je ne vois pas le monde sorcier sans Quidditch."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la petite Ehlana lui sauta au cou. Elle avait bien grandi pendant les vacances d'ailleurs. Elle semblait essoufflée... elle avait dû se croire en retard... il n'avait pas vu le coup des gradins.

Il la reposa sur le sol et la remercia pour ses félicitations puis considéra les trois filles en se tournant vers l'entrée des vestiaires d'où personne n'arrivait.


"C'est bientôt l'heure et normalement on attend un garçon... tous les autres membres sont à trouver. J'espère que l'annonce portera ses fruits..."

Sully recula, balai en main et contempla une à une les jeunes filles.

"Je crois que cette année l'équipe sera exclusivement féminine... tant que vous vous crêpez pas le chignon, ça me dérange pas... les mecs assurent pas une cacahouète, j'ai eu qu'un titu et il est à la bourre."

¤ Ca pourrait être plutôt bien pour la popularité de l'équipe qu'elle ne soient composée que de filles... et mieux encore si on met la pâté aux trois autres maisons. ¤

L'idée germa tranquillement dans l'esprit du capitaine qui se fichait assez du sexe des membres de l'équipe du moment que tout se passait dans la joie, la victoire et la bonne humeur!

"Si vous voulez faire des tours de terrain en attendant de voir si d'autres personnes arrivent, soyez libres. Sinon on peut rester à terre et résoudre le premier gros problème de l'équipe: il manquera 3 personnes si Serviuus ne vient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:54

Les pieds touchant de nouveau la terre ferme, elle s'assit sur un banc et sourit à l'assemblée. Il y avait donc Malika, Sakura, Sullivan et elle, soit encore trois personnes manquantes pour avoir une équipe au complète. Elle hocha la tête au "les mecs assurent pas une cacahouète, j'ai eu qu'un titu et il est à la bourre.". Cela faisait un moment, même quand Licinius occupait le poste de Sullivan, que le manque d'intérêt des Serdaigle se faisait ressentir, autant garçon que fille. Le Quidditch n'était pas le seul à en pâtir. Quand elle repensait au fait que les Serpentard les avaient battus à la Coupe des Quatre Maisons de l'année précédente alors que Serdaigle avait plusieurs dizaines de points d'avance sur eux ... Elle avait toujours autant envie d'aller se cacher.

On les colle ! Big Grin On fait Assemblée Générale en Salle Commune, tu préviens qu'il nous manque 3 joueurs et si personne ne se propose pour entrée dans l'équipe, Sakura et moi on les colle tous Le Enki Ça fera du boulot pour Rusard en plus tongue

Bien sûr qu'elle était bien son idée, qui avait osé dire le contraire ? Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13371
Date d'inscription : 31/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptySam 22 Sep 2007 - 21:41

Malika venait à peine de remarquer que son capitaine venait de s'assoir face à elle qu'il s'était déjà remit debout. Les autres membres du goupes venaient d'arriver, en dehors de Serviuus...

"Pourquoi je me suis mit avec ce mec alors qu'il n'est pas ponctuel, j'aurai du apprendre à mieu le connaitre..."

En dehors du capitaine, l'équipe était seulement composée de filles. Ce qui fit sourire Malika. Elle remarqua que cette situation semblait aussi amuser Sullivan.

"Bouse, j'avais jamais remarqué qu'il été super craquant lui aussi !! J'en revient pas, enfaite, je craque sur plein de mec en ce moment, ça craint...Mais franchement, lui, il est...différent...Mâture. Enfin, on verra bien comment ça va se passer. "

Les joues de Malika rougirent légèrement quand elle croisa le regard du capitaine.
Maintenant debout devant lui, toutes attendaient les instructions.
Finalement, la jeune Serdaigle opta pour un petit tour de terrain.


- Ok, bon ba moi, je vais aller voler 5 minutes...

Elle prit son balais et s'éloigna quelque peu du reste du groupe. Aujourd'hui, elle volerait dans son coin. Aucunes envies de causer, à moins que se soit avec Sully en tête à tête...tongue
Elle enfourcha son Nimbus puis décolla de quelques centimètres. Arrivée à plusieurs mètres, ses cheveux se mirent à voler avec la petite brise. Elle trouvait sa position plutôt agréable, elle se sentait comme dans ces clip que tournent les stars de la chansons moldue. Les cheveux au vent, elle commença à retrouver peu à peu confiance en elle. Elle tourna la tête pour jeter un regard aux autres, encore au sol. Elle repéra son capitaine et lui sourit. Elle ferma les yeux et tout en sentant le vent lui effleurer le visage, elle toucha ses joues du bout des doigts, elles étaient en feu ! Heureusement que ses camarades ne pouvaient pas la voir en détails de leurs positions. Elle rouvrit les yeux puis, elle et son balais filèrent si rapidement qu'on ne devait plus aperçevoir que sa silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Tod Serviuus
Personnage Inactif
Tod Serviuus

Nombre de messages : 15
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13419
Date d'inscription : 14/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:36

Tod était en retard à l' entrainement de quidditch, sa commençait à devenir une habitude pour lui , il était toujours en retard par tout au plus grand mépris de ses professeurs ainsi que de ses amis, il courut et dès qu' il fut sortit du chateau par la grande porte, il enfourcha son balai et se rendit à toute allure en direction du terrain de quidditch, en ésperant qu' il n' aurait pas trop de retard, heureusement qu' il était déjà en tenu, il ne perdrait pas de temps comme sa.

Quand il arriva enfin sur le terrain il vit le capitaine à terre avec deux filles à ses cotés deux joueuses de l' equipe de quidditch de Serdaigle, et il vit dans le ciel Malika qui faisait quelques tours de terrains à toute allure.Il s' arreta au coté du capitaine et s' adressa à lui.


-Bonjour, excuse moi pour le retard, je n' ai pas vu l' heure, je révisais et je n' ai pas vu le temps passé, ça n' a toujours pas commençé?Et au fait féicitation pour ta nomination au poste de capitaine.

Tod était déjà hors d' haleine avant meme le début de l' entrainement, alala pourquoi fallait il qu' il soit en retard pour son premier entrainement de quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptySam 29 Sep 2007 - 10:59

Le teint rosé, Malika s'était mis en vol. Sully hocha la tête en lui souriant avant de reporter son attention sur Ehlana. Il tardait aussi au capitaine de se mettre sur orbite mais avant, il devait répondre à la préfète.

"C'est pas une mauvaise idée bien que je vois mal en quoi une assemblée générale, un peu trop conventionnelle peut-être, apporterait de plus à la motivation des gens de notre maison? J'ai envoyé des hiboux, affiché dans la salle commune, discuté en cour de récréation, rien n'y fait. Il y a un moment où vraiment ça devient déprimant..."

Malgré ces mots, Sullivan gardait le sourire. Il avait encore confiance dans les gens de sa maison. Il espérait qu'à tout moment quelque chose se passe, un déclic, un élan de solidarité, un intérêt nouveau. D'ailleurs, cela valait le coup de garder le moral car Serviuus arrivait à toute allure, s'excusant du retard. Sully était tellement soulagé qu'il ne les ait pas laissé tombé qu'il en oublia de le réprimander.

"Merci Tod. Non on n'a pas commencé... il nous manque deux joueurs, on en discutait mais bon. On ne va pas s'apitoyer des heures. Pour le retard, c'est pas grave, c'est le premier jour, mais j'espère que le jour du match tu seras à l'heure pour le coup d'envoi! Rejoins Malika, on se chauffe et après on va improviser un petit exercice pour se mettre en bouche."

Sully se mit lui-même en selle et vola sans plus de discours vers le centre du terrain duquel il partit en flèche vers les anneaux de gauche. Lorsqu'il atteignit les anneaux qu'il garderait puisqu'il était gardien, il lança en criant à son équipe qui se trouvait disséminée dans les airs:

"On commence simple! On joue aux chats et au rat pour bosser la vitesse et la précision. Le rat, c'est Ehlana. Le premier qui touche l'épaule d'Ehlana devient rat et les autres chats doivent essayer de lui toucher l'épaule pour devenir rat à leur tour. Une seule contrainte: quand je siffle une fois, où que vous soyez sur le terrain, vous devez me rejoindre ici le plus vite possible en oubliant toute activité. Quand je siffle deux fois, on retourne au jeu. C'est parti, essayez d'attraper Ehlana.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Serviuus
Personnage Inactif
Tod Serviuus

Nombre de messages : 15
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13419
Date d'inscription : 14/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptySam 29 Sep 2007 - 11:18

Tod vit son capitaine soulagé de le voir arriver, Sully lui expliqua la situation, donc avec Tod il manquait deux joueurs , Tod trouvait sa bisarre mais il allait se donner à fond à l' entrainement.


-Ne t' inquietes pas ça n' arrivera plus, et au match je serai la, pas de souci. ok je décolle.




Tod prit position sur son balai et fonça à toute allure dans les airs pour faire quelques tours de terrains pour s' echauffer, il vit tous les autres joueurs faire de meme puis Sully ,qui était du coté des anneaux qu' il devait gardé en étant gardien, leur expliqua le but de l' exercice, c' était un exercice de rapidité et précision, le jeu commença alors.
Elana partit à toute allure et tout le monde se mit à sa poursuite, Tod eut du mal à la suivre au début avec tous ses changements de directions qu' elle effectuait mais il comença à s' habituer un peu tout de meme , il fut meme à un moment tout près de lui toucher l' épaule mais non elle réagit vite et l' evita, il continua donc la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13292
Date d'inscription : 11/10/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:01

L'entraînement-rencontre a déjà commencé lorsque je mets les pieds sur le terrain. Mais Sullivan m'a permis ce décalage, je l'ai prévenu tard que j'avais envie de réintégrer l'équipe.
Je ne me crois pas chez moi, je crois surtout que je vais devoir reconquérir un statut perdu et ce n'est pas plus mal. Repartir à zéro, c'est une façon d'effacer le passé pour rendre l'avenir plus glorieux. Ca fait une belle phrase, mais vous inquiétez pas, je n'en demande pas tant. Moi, tout ce que je veux, c'est n'être pas trop ridicule sur mon balai en apportant mes compétences de batteur auprès de mon équipe.

Parait-il, d'après Mélusine, que le Quidditch Poudlarien souffre.
Quand j'entre sur le terrain, balai sur l'épaule, et que je vois les hésitations dont mes futurs camarades font l'objet, je me dis que, effectivement, le Quidditch souffre.

Sans appeler Sullivan et le prévenir de ma présence, je monte sur mon balai et rejoins le petit groupe de joueurs. Lorsque je m'élève, le discours du capitaine touche à sa fin, j'entends seulement qu'il faut toucher Ehlana pour soi-même devenir le rat...

Demi boucle arrière pour ralentir dans l'impulsion. Je suis perché avec facilité sur mon O'Neill 2007 (balai crée par un irlandais) dont les mouvements se marient toujours aussi bien avec les miens. Ah! Mon vieux balai! Je ne t'échangerais contre rien au monde.
Je fonce vers la quatrième année en profitant de l'effet de surprise. Pour elle, pour l'instant, je suis qu'un squatteur sur le terrain ou une petite racaille qui vient les embêter. "Qui c'est ce bougre de troll qui vient sur notre terrain?" Bah, c'est O'Malley, il veut devenir deuxième batteur avec Sakura.

Ma main effleure son épaule quand je vole au-dessus d'elle. Je me suis juste penché ce qu'il fallait pour tendre le bras. Un effleurement, puis je fais encore deux boucles autour d'elle pour la narguer avec gentillesse avant de repartir vers Sullivan pour lui serrer la main. Tout cela, sans que mon balai décélère.


Salut, Capitaine!! Merci pour le poste!

Je m'en vais finir ma course dans un angle près des anneaux de Sully où je peux enfin m'arrêter et contempler les autres Serdaigle qui ne vont pas tarder. Je leur souris parce que je me sens bien, là, sur ce terrain. Parce qu'un jeu, il n'y a rien de mieux pour se chauffer... alors pourquoi cela traîne-t-il?

"Catch me if you can!!" leur fais-je en reprenant de la vitesse alors que j'entreprends de piquer au sol pour longer les gradins et faire un tour de terrain.

♠ Pressé de faire la même chose, mais avec ma batte! ♠


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 608
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14873
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptySam 20 Oct 2007 - 1:16

Sakura volait nonchalamment dans les airs, lorsqu'elle aperçut l'arrivée d'Elliot. Du coin de l'oeil, elle le scruta du regard. Beau gosse, et plein d'assurance.

*Du moment qu'il sait tenir le temps d'un match sur un balais. Le reste, on s'en fiche. *

Le jeune homme s'envola alors, et ce fut avec des pirouettes athlétiques qu'il s'échauffa, puis dans un même élan, il toucha Ehlana.

*Bon d'accord, agile et rapide aussi. Mais c'est pas plus mal. Il est vrai qu'on a besoin d'un bon élément dans l'équipe. Et puis il faudra aussi que je m'entraîne avec lui, qu'on mette au point nos techniques... *

Sakura avait bien l'intention de montrer au 'nouveau' qu'elle pouvait le faire aussi. La préfète se précipita alors à la poursuite du jeune homme. Les gradins défilaient à vive allure et elle ne percevait plus qu'Elliot. Pas question de le laisser s'échapper.

Elle le coursa si longtemps qu'elle finit par le rattraper et à n'être qu'à 50cm de sa cible. Mais Sakura n'était pas batteuse pour rien. En effet, on la connaissait pour sa force immense avec une batte, mais elle péchait au niveau de la vitesse.


*A chaque problème, sa solution ! *

Sakura exécuta une pirouette avant et partit en direction de sa collègue. Dès qu'elle fut tout proche d'Ehlana, elle lui souffla rapidement.

- Eh , ça te dirais de m'aider à coincer O'malley ? Moi, je le suis et fait diversion, et toi, tu le touches par surprise. C'est aussi un travail d'équipe Le Enki

HJ : C'est mon 500ème message et pourtant je suis déçue du résultat Le Nanda

Edit Hécate: Tu veux que je t'efface un flood passé pour qu'on repousse au message suivant le magnifique 500ème post? Le Enki
Edit Saku : Pourquoi pas Le Théo Cette fois, le chat il restera dans la cuisine 47
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:13

Quelle honte, vraiment.

Je sais ce que c'est.

Sans un mot de plus, elle redescendit les gradins, les genoux montés moins haut que quand elle était arrivée. Elle grimpa sur son balai et décolla sans y penser, en s'éloignant des gradins rapidement. Elle craignait toujours un dérèglement soudain de son balai, et si ça devait arriver, elle préférait ne pas rencontrer les gradins une nouvelle fois -_-'

Sans prendre garde au fait qu'elle se ferait bientôt lamentablement touché par un 'squatteur' sur balai, elle fit des tours du terrain, esquivant comme elle le pouvait Tod qui tentait de la toucher. Mais le danger ne venait pas de lui, mais plutôt d'Elliot qu'elle n'avait pas surveillé. En même temps, elle ne savait pas qu'il était dans l'équipe, il aurait très bien pu n'être qu'un simple spectateur.

Ehly le laissa faire ses deux tours autour d'elle avec un sourire, rira bien qui rira le dernier Le Enki Elle laissa Sakura essayer de sauver l'honneur des préfètes pendant qu'elle desserrait sa prise sur le manche de son balai. Sa consœur revint vers elle, avec une idée de génie. Elles n'allaient quand même pas laisser les hommes mener le jeu alors qu'ils étaient en sous-nombre ?


Je te suis Le Enki Et Malika ? Mieux vaut être toutes ensembles pour mettre toutes les chances de notre côté !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13371
Date d'inscription : 31/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:58

Malika, toujours sur son balais, prenait un peu l’air. Oui c’est le cas de le dire, elle prenait l’air. En passant au dessus de reste de l’équipe, elle entendit Sully donner les règles d’un nouveau jeu. Le jeu du chat et du rat. Apparemment, c’était Ehlana qu’il fallait attraper. Malika se pencha sur son balais afin de pouvoir commencer à vraiment s’amuser. Elle se rapprocha d’Ehly mais celle-ci se fit toucher par Elliot. La 7ème année se rapprocha tout de même de sa préfète. Elle devait certainement avoir une idée sur la façon de coincer ce mec.

Malika allait se placer à côtés d’Ehlana quand l’autre préfète vint la rejoindre. Ca y est. Une tactique pour exterminer les hommes allait être mise en place. La 7ème année esquissa un sourire. Elle espéra ensuite que personne ne l’avait vu. Elle aurait l’air… euh… bête.

Elle entendit soudain son nom. Elle rejoint alors les deux préfètes. Que ce passait-il ? Avait-on besoin de l’aide d’une blonde ? Youpii !! Malika arrive. Elle se plaça devant ses deux camarade. Sa main droite commençait à lui faire mal, elle n’avait pas remarqué qu’elle tenait son balais aussi fermement. Elle avait certainement peur de tomber. Se redressant, elle craqua ses doigts puis s’adressa à ses coéquipières.


- Ouaii, je viens avec vous. Vont pas s’en tirer ces mec !!

Elle éclata de rire. Un tout petit rire. Puis elle fit volte-face afin de repérer dans quelle direction était partit Elliot. Lorsqu’elle le repéra, elle s’agrippa fermement à son balais, se pencha légèrement puis commença à aller dans sa direction.
Elle tourna la tête pour voir dans quelles directions allaient Sakura et Ehlana.


- Je vais essayer de le suivre de près.

Sans un mot de plus, elle partit à la poursuite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 608
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14873
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:50

A peine avait-elle rejoins ces coéquipières que celles-ci s'élançaient aux trousses d'Elliot. tant mieux. Sakura ne voulait lui laisser aucun répit.
D'ailleurs, il était également temps pour elle, de repartir à la chasse d'O'malley, et de le détrôner de son rôle de ... de Rat. Le Enki


- Bon, je m'accroche à son flanc droit. Malika, tu le files du côté gauche, et Ehly, je te laisse le soin de garder l'arrière. Lâche pas son chaudron des yeux tongue
Si on suit cette position, lorsqu'il tournera d'un côté ou de l'autre, on pourra être en mesure de le toucher.


Et une chose de faite.
La préfète bleuette s'élança alors et fila tel un dragon enflammé dans le sillage droit du batteur de l'équipe.
S'il descendait en piquet, effectuait une roulade du paresseux, elle en ferait de même.
Sakura était devenue son vrai clone de vol.

Il allait abandonner, il devrait abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13371
Date d'inscription : 31/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:16

Les ordres avaient été dit et enregistrés par la 7ème année. Celle-ci filait en direction d'Elliot afin de le toucher ou de permettre à une de ses coéquipière de le faire. Se penchant sur son balais, Malika se rapprocha de sa cible. Comme lui avait demandé Sakura, elle se plaça sur la gauche. Petit regard vers ses deux camarades pour voir si elles aussi étaient en place et elle se re concentra sur O'Malley.

- Hé Elliot, j'crois que t'a un fan club !!!

S'il se retournait, il s'apercevrait certainement que trois jeunes filles étaient à ses trousses. Esquissant un sourire, la Pousuiveuse continua de fendre l'air à la suite d'Elliot, ne changeant pas de position tant que ses camarades n'avaient pas décidé de passer à l'action. Malika risqua ensuite un coup d'œil vers les autres. Qu'étaient-il enrtain de faire en attendant. Il fallait peut-être qu'ils essayent d'aider eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13292
Date d'inscription : 11/10/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:10

Elles sont totalement déchaînées et le terrain reprend ses couleurs bleues le temps d'une course poursuite qui me donne un sourire grand comme un soleil. Je l'aime bien cette équipe, vivement que nous soyons au complet.

- Je n'ai jamais eu autant de filles à mes trousses, ai-je à peine le temps de crier en arrière avec un sourire.

Je freine soudain - ce qui devrait passablement faire flipper l'autre batteuse si elle doit réagir à temps pour m'éviter - puis j'enchaîne en faisant une grande boucle en arrière, maintenant mon balai de toutes mes forces entre mes poings. A l'arrivée de cette boucle, je me retrouve derrière Sakura et les trois filles volant en formation devant moi.

Je leur fais bye bye de la main et me mets à voler dans l'autre sens, en direction de Sullivan et de Tod.

Le même exercice, en condition avec une batte et le souafle, aurait été super marrant. Ca aurait ajouté une difficulté. Je ralentis un peu ma course comme j'aborde les anneaux pour amorcer un dernier virage et revenir vers les trois nanas, les avoir face à moi... mais j'ai dû beaucoup ralentir ou elles ont dû beau accélérer car en moins de deux secondes, je me retrouve à moins de trois mètres d'elles.


♠ Bouse!! On va tous se percuter! pale


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:24

Toute l'équipe était en branle pour attraper Elliot qui avait fait une entrée très remarquée sur le terrain. Les joueurs sélectionné commençaient à apprendre à voler entre eux et à montrer leur personnalité de vol.

Sullivan se joignit à la course pour évaluer la rapidité de vol d'Elliot mais celui-ci s'arrêta face au mur de coéquipières qui venait de se dresser devant lui. Il se trouvait à gauche des anneaux qu'il venait de contourner et Sully l'évita de justesse:


"Tu vas te faire attraper!!!" eut-il le temps de dire avant de reprendre sa place initiale devant ses anneaux.

Il laissa les filles attraper le batteur avant de proposer un dernier exercice avant de s'en arrêter là. Piquant vers le sol, il se précipita vers la remis et alla chercher un filet contenant une dizaine de balles dont la moitié étaient rouges et l'autre noires. Ces ballons en mousse servaient pour les échauffement. Une fois enchantées, elles volaient de façon aléatoire dans l'espace du terrain et les joueurs devaient les repousser. Les rouges vers les anneaux et les noires de batteurs en batteurs en essayant de toucher l'attrapeur.

Le capitaine transporta le filet dans les airs pour rejoindre ses anneaux et attendre la fin du jeu précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14205
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:51

Evangeline avait eu une année très difficile avec les BUSES et avait délaissé son balais. Ainsi que le quidditch qu’elle avait du malheureusement mettre de coté a son plus grand regret.. Ses BUSES passait avant tout. Mais maintenant elle était d’attaque pour retourner sur le terrain et botter les fesses des autres équipes. Elle avait prévenu le nouveau capitaine de son désir de réintégrer l’équipe des aigles.. Elle s’était donc levé assez tôt ce matin elle était plus qu’excité son première entraînement depuis longtemps.. Elle avait hâte de commencer les match mais chaque chose en son temps. Elle devait tout d’abord se lever enfiler un habit convenable , elle ne pouvais sortir sans son uniforme surtout avec la nouvelle directrice de maison qu’elle a hérité.. Qu’a-t-elle fait pour mériter cela ? Bon ok elle n’aimait pas de trop l’étude des moldues .. Mais bon il aurait pu au moins avoir un professeur de sortilège comme directeur pas une prof d’étude des moldues cela ne c’était jamais vu ! Evangeline tempêtait elle était à moitié habillé. Et c’est avec sa brosse à dent dans la bouche qu’elle entra dans sa salle commune heureusement elle été habiller.. Il lui arrivait souvent de se promener en chemise de nuit dans la salle.. Elle porta son regard sur une horloge et vit qu’elle était en retard impensable ! Elle regardait autour d’elle Sakura était partie mauvais signe.. Elle sorti de la salle commune en trombe quand soudain elle se rendis compte qu’elle avait oublié son balais mince ! Elle couru prendre son balais et se rappela que sa tunique était au terrain de quidditch ouf. Elle regarda autour d’elle aucun professeur ni Rusard n’étaient présent , alors Evangeline s’élança elle couru aussi vite que ses jambes lui permettais elle dévalais les escaliers les un après les autre. Heureusement que ses très cher professeur ne la voyait pas ! Elle faillit percuter des première années en les évitant elle leur cria :

« Ne m’imiter pas ! Je ne suis pas un bonne exemple »

En disant cela elle pouffait cela ne lui ressemblait pas du tout mais alors pas du tout.. Elle arriva bientôt au terrain , elle vit que tout le monde avait déjà commencer elle vit Sakura et d’autre nouveaux élèves qu’elle ne connaissait pas.. Elle avait enfilé sa tunique en vitesse. Elle vit un homme assez grand il devait être leur nouveau capitaine Evangeline se mit en face de lui et lui dit , elle avait enfourché son balais et l'avait rejoint dans les airs..:

« Bonjour je suis Evangeline Pendragon.. Je suis en 6éme année.. Avant j’étais poursuiveuse dans l’équipe de Licinus Macrine j’ai un peu décrocher à cause de mes BUSES j’en suis navré et c’est pour cela que je voudrais rattraper mon absence.. Je vous promet de mettre les boucher double.. »

Evangeline le regardât droit dans les yeux attendant sa réponse avec impatience.. Et se demandant qu’elle exercices elle allait exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13428
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:32

Spoiler:
 

Sur son balai, Sullivan enchanta le filet de balles en mousse pour qu'il stagne tout seul dans les airs à côté de lui. C'est alors qu'il entendit derrière lui une voix qui l'interpelait. Il ne l'avait pas vu venir mais c'était Evangéline qui se mettait à lui expliquer sa situation et promettait de mettre les bouchées doubles...

¤ Oui et cela aurait été fantastique de commencer dès son entrée sur le terrain -_-! ¤

Pensa-t-il déconcerté.

Comme ce n'était que le premier jour et un jour de rencontre, Sullivan évita d'en faire la remarque à trop haute voix. Il se rapprocha d'elle lui tendit la main, tout en suivant de près ce que faisait le reste de l'équipe car le moment était très chaud: Elliot était sur le point de se faire toucher par les trois furieuses. Bien qu'il n'était pas très concentré sur la nouvelle venue, il fit son possible pour l'accueillir comme il se devait. Il se rattraperait lorsqu'ils seraient redescendu de balai à la fin de la rencontre.


"Ok, très bien... bein, je te souhaite la bienvenue. C'est cool que tu aies pu venir, on grâce à toi, l'équipe est complète. Mais là nous sommes en plein exercice. Le but est d'attraper Elliot... juste le toucher sur l'épaule. Comme tu vois, les filles sont très motivées. Tu vas rester à côté de moi en attendant qu'elle l'attrapent et je t'intègrerai à l'exercice suivant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier entraînement des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement des Serdaigle   Premier entraînement des Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement des Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: