Nombre de messages : 609 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème Gain de Gallions : 20400 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Aide pour les catégories :) Jeu 30 Aoû 2007 - 0:13
Hello les Chouchous
Vous avez des problèmes pour choisir votre catégorie au TM ? Vous savez plus si votre collègue de topic a déjà gagné à un TM ? Votre mémoire vous joue des tours, ou vous êtes tout nouveau ?
J'ai la solution. C'est moi (comment ça , c'est pas drôle )
Bon voilà, je vais faire la liste de tous les gagnants au TMs.
Les premières places :
Adel Iscarioth Alexandrei Zagora Althéa Belrin Baten Kaïtos Céti Charlotte Leonhart Destiny Blood Draconia Darkus Egon Sutham Enki Youshenko Ernest Dudikoff Faust Acubens Icare Di Fantero Jo Campbell Luna Lovegood Mélusine McEwan Mowana Beckett Pr. Kite Byron Rhéna Johnson Sacha De Lansley Terence Orphens
Ont gagné des points :
Alexandrei Zagora Casey Call Charlotte Leonhart Destiny Blood Draconia Darkus Elinor Redgrave Ellys Orphens Enki Youshenko Evanna Lynch Ginny Weasley Helena White James Alhambra Jonathan Mateo Léa Baldwin Loïc Exeter Luna Lovegood Marie - Antoinette White Maude Anderson Mélusine McEwan Mickael Stonebridge Micka Harris Mowana Beckett Purdey LaRoche Elda Sacha De Lansley Sakura Haruno Sandwi Nya Shanty Bendla Terence Orphens
Bon ça fait beaucoup de monde, c'est vrai. Mais en même temps j'avais envie de laisser les anciens aussi. C'est un peu comme leur palmarès
Sinon voilou J'espère que ça va en aider certains, ou certaines (hein Dwi )
16 Octobre
Aide pour les catégories :)
Page 1 sur 1 -