Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:49

*Dimanche matin, 2 Septembre 2007, Purdey a toujours 16 ans, mais avec un demi derrière qu'elle a du chopper au mois de mai. Elle va rentrer en 7ème année, elle est toujours Poursuiveuse avec en plus un rôle de capitaine seconde. Elle s'est aussi engagée dans le BDE.
Où avait-elle la tête ce jour là pour se lancer dans autant de choses ? Certainement pas sur les épaules c'était sûr.
Encore le Quidditch, c'est compréhensible, Purdey adore ce sport, mais le BDE là ce n’était pas clair comme histoire.

Assise sur le rebord d'une fenêtre, d'une salle oubliée, elle avait les pieds dans le vide, et les cheveux qui volaient avec le vent. Regardant le parc et le château, elle jouait avec une petite balle, ou peut-être une boule de poils vivants ? Difficile à dire, c'était très partagé.
La jeune femme rousse, encore vêtue autrement qu'avec sa robe de sorcière était en train de réaliser qu'elle allait entamer sa dernière année à Poudlard.

C'était dur.

Il fallait qu'elle marque cette dernière année. Il fallait que les esprits et les murs de Poudlard se souviennent de Purdey LaRoche Elda, élève de 2001 à 2007 comme d'une élève remarquablement perturbante.

Une feuille flottant dans les airs, une plume à papote qu'elle avait piqué à sa mère pendant les vacances - on ne sait jamais c'est toujours utile une plume à papote - elle lança deux ou trois sortilèges sur la plume pour qu'elle n'écrive rien d'autre que ce qu'elle disait, uniquement pour cette fois, puis elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire dans l'année.*


"Faire partir en dépression le nouveau ou la nouvelle prof de potion, sauf si c'est toujours la même personne. Quoi que ... non, pas la dépression, envoyer une bombe à bouse dans la classe c'est mieux. Ouais c'est génial.

Retourner en méta avec McGo, juste pour lui dire au revoir, c'est super aussi, je note.

Refaire un coup mémorable aux prochains matchs de Quidditch, embêter Charlotte, jeter Hailley de la tour d'Astronomie, ça j'y tient, Aller à l'infirmerie alors que j'ai rien.

Ah oui, faire un dîner et y mettre le bordel, c'est à faire aussi.

Bon euh ... après c'est que des petites choses donc bon."


*C'était déjà pas mal non comme liste. Purdey la rangea dans sa poche, et continua de s'amuser avec la boule de poils.
Une porte claqua.
Purdey balança accidentellement la boule de poils qu'elle avait dans les mains. La mini chose s'écrasa sur le toit, avec un petit cri en prime.
pas de chance, c'était un animal.

Pense : Bouse, j'espère qu’elle n’appartenait à personne, j'me vois mal présenter mes condoléances pour un truc de trois centimètres de hauteur.

Des petits pas qui s'amplifiaient se rapprochaient de la salle où Purdey se trouvait. On ne peut donc jamais être tranquille ici ?
Melle LaRoche Elda tendit l'oreille pour mieux entendre. Fille ou garçon ? Difficile à dire.
Après tout, quand certains surnomme la 7ème année d'Avrel Dalton, il allait être difficile à reconnaître qui allait pointer le bout de son nez rien qu'en entendant des pas. C’était stupide.

Et puis zut, celui ou celle qui se trouvait derrière les murs de la salle n'avait pas l'air pressé d'entrer. Tant mieux, Purdey ne voulait voir personne. Dommage, Purdey aurait aimé savoir qui marchait dans le coin.
Replongeant regard et pensées dans les horizons de Poudlard, elle fut dérangé 10 minutes plus tard.
Quelqu'un tousse.

Pense : nan mais c'est quoi ce bazar ? Déjà il met trois ans pour venir dans la pièce et en plus il me dérange.

Oui, Purdey commençait à perdre la tête. Bon en même temps rien d'anormal, c'est juste le signe que Purdey reprenait du service et qu'elle n'allait pas rester dans l'ombre cette année.
Bonne ou mauvaise chose ? Difficile à dire.*


"Splatch !!!"

*Purdey se casse la gueule en arrière. Les jambes en l'air, les cheveux sur le visage, elle ne voit pas qui c'est et ne devine pas ce qu'il vient de se passer.

En fait, un vase vient de tomber, Purdey étant surprise, elle tombe à la renverse, et ensuite elle pousse des jurons.*


"Nom d'une goule puante, T'es pas bien dans ta petite tête toi pour faire autant de bruit.
Non mais je rêve, espèce de troll mal brossé !!!"




Spoiler:


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:23



Demelza venait juste de sortir de sa salle commune. Elle s'y était rendue pour s'informer à propos de la nouvelle équipe de Quidditch. C'est vrai qu'elle ne possède pas encore son propre balais, mais cela ne saurait tarder. Soit son père lui en offrirait une de bonne qualité, soit, c'est elle même qui s'en paye un, mais de qualité moins convenable. Demelza a toujours voulue faire partie de l'équipe de Serpentard, mais elle n'a jamais osé. Pourquoi ? La simple idée de faire perdre son équipe, et de reçevoir des représailles par ses camarades de maison l'avait toujours empêcher de se présenter.
Elle franchit le cachots puis monta dans les étages sans même savoir quelle serait sa destination finale. Tout ce dont elle était sur, c'est qu'elle voulait être seule.

Tout en montant les marches du Grand Escalier, Demelza réfléchit à cette nouvelle année qui arrive à grand pas. Rencontrerai-t-elle d'autres personnes, ou resterai-t-elle dans son coin comme elle fait si bien depuis 4 ans...? Réussirait-t-elle ses BUSEs où serait-t-elle complètement larguée ? Tant de questions qui ne peuvent pas encore avoir de réponses...
Demelza s'arrêta et regarda où elle était. Probablement au 3e ou 4e étage. Quoi qu'il en soit, elle franchit la porte et s'engagea dans le couloirs.
Pendant qu'elle marchait, elle jetait des bref coups d'oeil dans les salles vide sur les côtés. Peut-être que l'une d'elle serait l'endroit idéale pour une jeune adolescente qui déprime...

Sans réfléchir, elle entra dans une pièce sur sa droite. Super, il n'y a personne. Demelza s'avança vers la fenêtre, l'ouvrit puis appuya ses avant-bras sur le rebord en contemplant le magnifique paysage. Au loin, elle pouvait aperçevoir le terrain de Quidditch, elle fut immédiatement envellopée dans son esprit. Ou peut-être son futur...Elle était sur un balais, elle volait, une sensation de fraicheur et sa cheveulure noire dans le vent...Elle avait le souaffle dans les mains...Au moment de le lançer, elle fut bousculer par un passage brusque du vent, et le lâcha. En tombant au sol le souaffle fit un étrange bruit. Comme le bruit d'une bestiole vivante qui s'écrase. Déboussolée, Demelza ouvit les yeux, et vit que quelque chose s'était effectivemment ecrabouillé. Elle se pencha pour voir ce qu'il en était de plus près mais ne vit rien de plus.
"Mmh..Bizarre..."

Après quelques minute à contempler le paysage, Demelza se redressa et sortie de la salle car celle-ci devenait ennuyeuse. Elle marcha le long du couloir puis vit une pièce dont la porte était close. " Les portes fermée contiennent souvent des truc cool..." pensa-t-elle. D'une nature très curieuse, Demelza ne pu s'empêcher de rejoindre cette porte et de l'ouvrir. Mais tellement brusquemment, qu'elle en renversa le magnifique vase qui était posé de l'autre côté. Sans jeter aucuns regards dans la pièce, elle commença a se baisser pour être à la hauteur des débris mais un bruit sourd lui fit relever la tête. En effet une jeune fille se trouvait dans cette salle. Elle devait-être sur le rebord de fenêtre mais le bruit du vase l'avait certainement surprise et elle était tombée à la renverse. Demelza s'approcha d'elle pour s'excuser de l'avoir effrayée mais celle-ci poussa des jurons. Demelza reconnut alors Purdey. Une Serpentard. Elle n'avait probablemment jamais entendu parler d'elle mais Demelza lui adressa tout de même la parole.

- Oups, désolée si je t'ai surprise en entrant. Enfin en détruisant le vase plutôt !! Ajouta-t-elle avec un sourire. Allez, debout.

Elle venait de tendre sa main droite vers la jeune femme alongée sur le sol. Demelza espérait ne pas se faire rejeter, elle ne connaissait pas personnellement cette Purdey, mais elle l'avait déjà vu et savait à peu près de quoi elle était capable. Dailleur Demelza la trouvais vraiment géniale. Et en plus, elle était vraiment belle. Un modèle...
Oui Demelza est une fille vraiment étrange, mais pleine de bonne (ou mauvaise ?) volontées...


Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:56

*Oui ben c'est bien joli d'être désolée, mais ça n'arrange pas les choses. Purdey, je vous le rappelle avait toujours les jambes en l'air, heureusement qu'elle n'avait pas de jupe, sinon ça aurait certainement fait le bonheur de certains, surtout un en faite. Mais pour ne pas salir sa réputation je ne dirai pas le nom. Et puis si ça se trouve il n'est pas le seul ...
Bref oublions ça, Purdey est dans une position un peu fâcheuse, et ce n’est pas avec des belles excuses qu'elle se remettra debout.

La main que proposait la fille, oui parce que finalement c'était une fille qui l'avait perturbé dans son calme intérieur. Bof pas grave, ça réveille de tomber. Et puis il lui est déjà arrivé pire donc c'est pas si inquiétant que ça tout compte fait.

Une fois debout, elle balança sa chevelure en arrière. Les cheveux dans les yeux ce n’est pas top. Elle enleva le peu de poussière qui s'était installé sur ses vêtements, puis elle regarda la fille qui l'avait aidé à se relever.
C'était une Serpentard. Ouf, ça aurait été un Griffondor la fin du bout du monde aurait été bien plus proche que ce que l'ont aurait pensé. Ça aurait été un Poufsouffle elle ne se serait pas gêné pour lui faire un sal coup, ça aurait été un Serdaigle, elle se serait relevé et elle serait partie. Mais si ça avait été Mark elle se serait jeté sur lui.
Le Mowana

Mais bon, c'était une Serpentard, Demelza ... Demelza Worpel lui semblait-il. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, comme à la plus part des gens, puisque les seules discutions qu'elle arrive à faire se termine toujours en disputes ou en combat de baguettes. Espéreront que cette fois elle arriverait à échanger plus que des vulgarités.

Bref, c’n’est pas tout, mais fallait peut-être débloquer la situation.
Et puis elle voulait savoir ce qu'elle faisait pendant autant de temps dans ce secteur du château. Ce n’était pas tous les jours que quelqu'un venait par ici. C’est bien pour ça que mademoiselle LaRoche Elda aimait s'y trouver : parce que il n'y avait jamais personne. Sauf Hailley qui lui collait à la chaussure comme un chewing gum. C’était moins drôle, mais la prochaine fois qu'elle ose la suivre, Purdey l'entraînera jusqu'à la tour d'astronomie pour la balancer.

Elle lança un regard intrigué et plein de question vers Demelza.*


"Je peux savoir ce que tu faisais dans ce coin du château au juste ? Y a pas beaucoup de gens qui y traîne par ici normalement. Ou du moins pas en cette période."

*Elle se rapprochait de Demelza comme un rapace qui guète sa proie. Elle voulait savoir si elle était capable de s'interposer à elle ou de fuir aussi vite qu'un gnome qui vient de découvrir son reflet.
Rien de bien méchant, juste un petit test.

Pense : Voyons voir si tu es une vraie Serp' ou non.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:29



Après s'est relevée, avec élégance je dois dire, rhabillée et recoiffée, Purdey lança un étrange regard à Demelza. Celle-ci ne fut pas tellement surprise. Elle voulait certainement savoir ce qu'elle fichait ici. A la place de Purdey, Demelza aurait plutôt eu envi d'envoyer balader la premiere personne qui aurai osée la déranger dans un moment où elle avait envi de solitude et de tranquillité.
Demelza regardais Purdey pensive. A quoi pensait-elle justement ? A ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire pour qu'elle regrette de s'être aventurer dans ce coin du château ? Demelza n'en avait pas la moindre idée, mais ce n'est certainement pas quelque chose de très positif vu l'expression de son visage.


- Ce que j'fais ici, c'est simple, répondit Demelza d'un air certain. J'suis allée voir la composition de l'équipe de Quidditch. J'aurai aimée postuler mais bon...J'me sent pas encore capable cette année. On verra p'tetre l'an prochain. Après, j'ai voulu être tranquille, donc j'suis venue ici. J'savais pas que d'autre personne venait...

Purdey venait de s'approcher de Demelza et la regardait d'un air étrange. " Mais elle fait quoi là ?? Elle veut me faire peur ou quoi ??" A cette pensée Demelza esquissa un sourire.

- Tu veut quoi là enfaite ? Juste pour savoir, une dirait que tu m'observe comme une bête de foire, et ça me plait pas trop qu'on me regarde comme ça.

Pourquoi fait-elle fait ça. Demelza n'est pas une bête furieuse. Pas la peine de la fixer comme ça. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas se laisser faire. Elle ne veut en aucun cas être ennemie avec Purdey, mais se laisser marcher dessu était certainement pire. Mais Demelza ne veut pas en venir au baguettes. Surtout pas avec une personne qui fait partit de sa maison, de sa deuxième famille...

Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:53

*Une bête de foire ? Non loin de là. Purdey aimait bien savoir avec qui elle parlait c'est tout. Enfin fallait le dire, elle avait des manières pas très normales la Purdey.
Ok, elle allait arrêter de la regarder comme ça. Elle s'adossa au mur, observant la salle.
Elle avait parlé de Quidditch. Demelza était donc intéressé par le Quidditch ?
Super, il fallait justement recruter trois nouveaux joueurs dans l'équipe. Elle pouvait peut-être tenter ça change.
Purdey pouvait aussi la persuader d'essayer. Le Quidditch c'était tout le rayon de Purdey. Fille de joueurs reconnut en Bulgarie, on ne pouvait pas qualifier Purdey comme une inculte à ce sport.

Après une silence de mort, elle regarda Demelza, calmement.*


"Tu aurais aimée postuler pour entrer dans l'équipe mais tu ne l'as pas fait ?"

*Comment pouvait-elle avoir un tel résonnement ? Avoir une place dans l'équipe c'est une chance extraordinaire. Elle ne peut pas laisser passer cette chance. Non là ce n’était pas possible.

Pense : Bon là ok c'est parce que je suis comme ça, que le Quidditch c'est toute ma vie, mais faut pas pousser, n'importe qui se jettera sur une place pour intégrer l'équipe.

Elle ne dit rien. Elle se dirigea vers un vase, un qui n'était pas encore cassé. Elle sortit sa baguette, et s'amusa à faire tournoyer le vase d'une couleur bleue dans les airs. Sans regarder Demelza, elle s'adressa à elle.*


"Quel est ton niveau en Quidditch ?"

*Purdey aurait aimé voir quel été le niveau de la jeune fille. Parfois on ne le sait pas et on est doué pour une quelconque chose.
De plus, elle voyait bien Demelza sur un balai.

Elle se souvenait très bien de la première fois qu'elle était montée sur un balai. Elle l'avait attendu toute sa vie ce moment. Elle avait même apprit à marcher après avoir su à voler.
C'était le jour de ses un an. Son oncle lui avait offert son premier balai, un astéroïde 27, un balai pour bébé plus précisément, avec un siège et tout le tralala pour pas que bébé tombe. Il faisait pleins de traces colorées lorsqu'il volait, et il y avait même de la musique qu'on pouvait mettre dessus. Un vrai gadget.
C'est comme ça que Purdey commença à embêter son aînée qui jouait à la poupée. Elle en faisait exprès d'atterrir en plein milieu du terrain de jeu d'Honey.

Et puis plus les années passaient, plus Purdey se perfectionna au Quidditch. Jusqu'à aujourd'hui où elle veut en faire son métier.

Bref aujourd'hui elle était Poursuiveuse dans l'équipe Serpentard, et là elle attendait que Demelza parle, dans une salle oubliée du château.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:36



Purdey s'était enfin reculée de Demelza, qu'est-ce qui lui avait pris ? Enfin bon passons. Demelza s'était trouvée dans une drôle de situation tout à l'heure en entrant, ce qui lui avait fait reçevoir pas mal de jurons, enfin, maintenant, tout semble s'est calmé et Purdey venait de relançer le sujet sur le Quidditch.

- Bah nan j'l'ai pas fait. J'sais pas, c'est bizarre, je me sent pas à la hauteur. Je veut pas faire honte à Salazar...Voila quoi, dit-t-elle.

Un silence s'en suivit puis Purdey se diriga vers un vase et commença à le faire voler dans les airs. "Y aura bientôt 2 vases pété ici" se dit Demelza. Tout en continuant de s'amuser avec le vase, elle demanda le niveau de Quidditch de son interlocutrice.

- Les seuls match que j'ai fait étaient contre mon frère. Lui, il avait un bon niveau. Il était Poursuiveur, mais il faisait Batteur pendant que moi, j'essayais de marquer. Et franchement, je suis pas nulle. Mais je suis une grande stressée de la vie, ajouta-t-elle avec un sourire. C'est sûrement pour ça aussi que j'ai pas postuler. J'ai pas assé confiance en moi...

Elle regardait Purdey entrain de s'amuser avec le vase et fut prise d'une envie soudaine de faire pareil, mais à la légère différence qu'elle aurait aimé envoyer le vase dans le mur. Puis elle l'aurait réparé et aurait recommençé. Rien que pour rigoler. Quoique ce ne soit pas très drôle...

- Enfin voilà. J'avoue que je suis vraiment très tentée pour le poste de Poursuiveuse, dailleur toi tu l'es si je me souvient bien. Ca pourrait être marrent...Mais tu vois, comme je te l'ai dit, j'ai pas asser confiance en moi, et donc je ne serai surement pas à la hauteur...Et je veux surtout pas que toutes les fautes retombent sur moi par la suite...

Demelza jeta un bref coup d'oeil autour d'elle à la recherche d'un endroit où s'assoir. Le rebord de fenêtre où se trouvais Purdey semblait être le mieu. Elle s'en approcha et s'installa dessu. Pendant que son interlocutrice était toujours avec son vase, Demelza se rendit compte qu'elle avait omi de mentionner un fait plus qu'important. En effet, elle ne possède toujours pas son propre balais. Et se voyait mal dans un match au poste de pousuiveuse avec un balais peu convenable. En tant que Batteur, la vitesse n'est pas un problème, mais pour les Poursuiveurs, mieu vaut être rapide.

- Sinon, j'ai un autre problème, reprit Demelza. J'ai toujours pas mon propre balais. Mon père peut en payer mais je ne sais pas pourquoi, il tarde à le faire. Quoiqu'il en soit, j'en possèderai obligatoirement un après le 11 Septembre, date de mon anniversaire. Soit j'en reçeverrai un en cadeau, soit j'irai m'en payer un, j'aurai asser d'argent d'ici là...



Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:40

"C'est sûr que si tu le penses comme ça, Salazar va avoir honte de toi. En même temps je ne t'ai jamais vu sur un balai, donc je peux pas trop juger."

*Purdey reposa le vase sur la table, et se retourna vers Demelza.

Pense : Si ça se trouve c'est un fiente sur un balai. Et là je suis en train de me mettre dans la bouse en essayant de l'emmener dans l'équipe.
Purdey t'es un troll.


Bon après la jeune demoiselle du nom de Worpel évoqua à stresse qu'elle avait à chaque fois qu'elle était sur un balai.
C'est sûr, faire du Quidditch ça rime pas avec stresse. Mais bon, y avait eu des cas sur balai pendant les matchs qui s'étaient déroulé à Poudlard. Prenons Ron Weasley par exemple. Lui c'était vraiment un troll sur balai. Incapable de quoi que ce soit. Une vraie bouse.
En même temps le Quidditch étant un sport ouvert à tous, accueillait par fois des phénomènes de foire incroyable.
Sauf chez Serpentard. C'est vrai. Chez les verts et argents l'équipe de Quidditch était toujours composé de bons joueurs. Il n'allait donc pas être étonnant que l'équipe de cette nouvelle année allait être très bonne aussi. Surtout que c'était Mark le Capitaine.
La seule chose où Purdey allait devoir être vigilante c'était de ne pas oublier son objectif de Poursuiveuse : le Souaffle, et non Mark.
Le Egon

Oups, Purdey c'était laissé aller à penser à Mark et d'autres diverses choses, jusqu'à en oublier qu'elle était en présence de Demelza.
Bouse.

Le stresse. C'était quand même un truc un peu encombrant, mais pas inévitable.
Là Purdey ne savait pas trop quoi dire. C'était pas une grande stressé de la vie. Elle n'avait même presque jamais connut ce truc. Elle ne savait donc pas comment Demelza pouvait faire pour éviter de stresser ... Quoi que. Y avait bien un truc qui pouvait empêcher le stresse, surtout pour le Quidditch.
Le Nutella.
Le Mowana

Non je plaisante. Enfin quoi que c'est pas si faux que ça, le Nutella ça détend énormément. Mais passons.
L'entraînement. L'entraînement évitait d'une les erreurs pendant un match et mettait beaucoup en confiance. Comme dans tous le sports d'ailleurs.

les bras croisés, elle regardait Demelza, puis parla.*


"Il faut que tu t'entraînes. Une fois que tu as à peu près vu le déroulement d'un match en entraînement ça met plus en confiance. Après si tu es une grande stressée de la vie là c'est mort, tu t'en sortiras pas."

*A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase que Demelza enchaîna la discussion.
Poursuiveuse ? Ce poste l'intéressait donc ? Hum ... Plutôt bon à savoir. Il manquait une Poursuiveuse. Cependant Alice et elle étaient des joueuses très active, elle n'hésitait pas à faire certaines actions pendant un match. Le ou la troisième personne qui occuperait le poste de Poursuiveur se devait donc de suivre un minimum le caractère des deux autre joueuses. Enfin, ce n'était pas Purdey qui allait le décider, c'était Mark. Enfin, elle pouvait toujours essayer de jouer sur les décisions de Mark.

Elle se retourna, face au mur, et répondit à Demelza d'un ton absent.*


"Je suis en effet Poursuiveuse ..."

*Et si elle prenait Demelza sous son aile pour le Quidditch ? Et si elle essayait de faire en sorte qu'elle gagne de la confiance en elle pour que par la suite elle intègre l'équipe ?
Ou quoi que ... non, elle ne voulait pas perdre du temps avec une fille qui risquerait de ne pas faire partit de l'équipe.
Purdey n'était pas du genre charitable déjà, alors si en plus elle faisait dans le vide, sans résultats, c'était passé pour un troll.

Une fois de plus elle fit un demi tour sur elle même, et reposa son regard sur Demelza. Elle avança vers l'autre bout de la pièce, vers le vase cassé.*


"Ecoute, je veux bien te proposer quelque chose. Comme l'équipe chercher des nouveaux joueurs, dont un Poursuiveur. Je veux bien t'aider à prendre confiance en toi sur un balai. Cependant tout ce que je propose n'est pas gratuit, Je le ferai donc à une seule condition : Que tu intègre l'équipe. Tu postules, si tu es prise au poste de Poursuiveuse, je pourrai t'aider. Si tu n'es pas prise, tant pis pour toi tu restera avec ton stresse jusqu'au jour ou tu arrivera peut-être à entrer dans l'équipe."

*Toujours face au vase, Demelza évoqua un autre problème.

Pense : Elle veut quoi au juste ? C'est pas en se plaignant tout le temps ou en se montrant faible qu'elle arrivera à avoir sa place.

Elle avança vers Demelza tel une vipère s'approche de sa proie, sauf que là, elle n'avait pas son venin.*


"Ça c'est ton problème. Je ne peux rien faire là dessus. Tu as ou tu n'as pas de balai. Mais il sera préférable si tu veux intégrer l'équipe d'avoir un bon balai. Chez Serpentard c'est pas comme chez Gryffondor, les joueurs on un bon niveau et de bons balais."

*Egoïste. C'était tout Purdey. Fille à papa, elle n'avait jamais connut la galère. Tout lui tombait tout cuit. Elle n'avait qu'à lever le petit doigt.
Pourtant, même étant une égoïste de première, elle savait faire des choix, surtout pour le Quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:46



Après avoir évoqué le fait qu'elle ne possedait pas encore son propre balais, Demelza regarda le sol en attendant une quelquonque réponse de la part de Purdey. "Il me faut un balais, coute que coute...Faut que j'écrive à mon père...Il peut me payer un Eclair de Feu ou un Nimbus 2001. Il est assez riche..." En effet le père de Demelza à les moyens. Mais on ne sait pourquoi, il se refuse à payer un balais à sa fille. Peut-être s'attendait-il à ce qu'elle travaille pour gagner l'argent. "Lui, il peut toujours rêver, on a l'argent, alors j'en profiterai...". Purdey reprit la parole et Demelza releva ses yeux dans sa direction. Elle lui conseilla de s'entrainer. C'est une bonne idée.

- Oui je suis stressée à l'idée de faire un match, mais je pourrai surmonter ça avec un peu de soutien...Et de l'entrainement évidemment... Puis elle ajouta tout en levant les yeux au plafond. J'ai tellement envi d'entrer dans l'équipe, c'est un but que je me suis fixé. Elle redirigea son regard vers Purdey et dit d'un air déterminé : Je VEUX être Poursuiveuse.

Elle se tourna et regarda par la fenêtre, on y aperçevait le terrain de Quidditch. Les drapeaux, fixés au sommet des tours de bois qui servaient de gradins, voletaient avec grâce. Demelza les fixaient tout en réfléchissant, pendant que Purdey se dirigait vers les débris du vase bisé vers la porte. Il luit falait un balais, tout de suite. La voix de son interlocutrice la fit légèrement sursauter. Elle détourna son regard du terrain pour se concentrer sur la conversation.
Sa camarade de maison lui proposait de l'aide. Bizarre, venant d'elle. Quoiqu'il en soit, Demelza n'allait certainement pas hésiter. Bien évidemment, il y avait un prix, mais que la jeune Serpentard allait accepter sans rochigner. Elle voulait à tout prix dégager ce stresse qui lui pourrissait la vie. Et ce prix était : sa postulation dans l'équipe.


- Bien sur que si tu m'aide à virer ce stresse, je postule, dit Demelza sur un ton de défi.

Mais qui défiait-elle ? Elle-même. Elle se lançait pour défi de ne plus être une demoiselle qui ne sait pas gérer son stresse mais qui, grâce à l'aide proposée par une camarade, y parviendra et serait acceptée dans l'équipe.


- Pour le balai, ça devrait être bon. Il suffit de réussir à convaincre mon père, ce que j'arriverai probablement à faire. Je lui écrirait, et le balai aura interêt à se montrer dans la semaine qui suit...Alors ?

Demelza regarda Purdey qui se trouvait en face d'elle. Va-t-elle lui apprendre à maitriser ses émotions et à s'améliorer en Quidditch pour lui permettre d'entrer dans l'équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:28

"...Alors ?"

*Purdey garda le silence, elle ne dit rien. Laissant planer le doute dans la pièce. Elle aimait bien jouer avec les sentiments des autres. Même si cela la menait dans des situations plus qu'embêtante par fois. Après tout c'était les risques du métier, mais c'était tellement délicieux de voir les autres dans le doute.
C'était plutôt méchant non ? Non. Ça ne l'était pas, car c'était simplement Serpentard.
Purdey était une verte et argent jusqu'au bout des ongles. Autant le dire, même si tous le savent déjà.

Elle écouta, ou plutôt repensa à ce que Demelza lui avait dit.
C'était bien, elle avait déjà trouvé la détermination, restait plus qu'à consolider cette histoire de confiance.
Quelque part Purdey fut rassuré. Elle ne voulait pas venir en aide à une fille qui était faible. Les faibles elle ne les aimait pas, et elle ne les aimerait jamais.
Dur mais c'était là tout le caractère de Purdey.
Purdey c'est : Je veux et j'exige, là maintenant.

Autoritaire ? Non vous le penser seulement là ? Parce que elle c'est bien plus que ça. Bon ce n’est pas encore la dictature hein. Là il faudrait qu'elle est un peu plus d'intelligence.
Non elle n'est pas blonde pourtant, enfin pas d'apparence...

Pense : Bon je vais peut-être casser ce silence de mort, ça commence à devenir lourd.

Quoi que ... non ... encore un peu...
Non je plaisante, le silence à été déjà assez long.*


"Alors je veux bien devenir ton coatch ou je ne sais pas comment tu veux appeler ça. Tu es déterminé, c'est la clef de la victoire.
Cependant n'oublie pas : Tu postules, et je t'entraîne uniquement si tu rentres dans l'équipe. Sinon Je ne ferai rien.
Pour ton balai, si ton père a l'argent, tu n'as qu'à réclamer, un père ne refuse rien à sa fille."


*Purdey savait de quoi elle parlait, son père ne lui avait jamais rien refusé.
Oui encore une fois je souligne son côté enfant pourri gâté. Mais il y a de quoi, parce que c'est de là que vient tout son sale caractère.

Enfin sal caractère ... elle savait très bien passer pour une gentille quand elle voulait obtenir quelque cloche ou alors lorsqu'il s'agissait de Quidditch.

Bref, Purdey venait de se lancer dans l'entraînement de Quidditch pour aider Demelza.
La première bonne action qu'elle fait à Poudlard après avoir rétrécit les vêtements de Charlotte dans les couloirs.
Un scoop.
Notez bien ce jour, celui ou Purdey se porte volontaire pour aider une élève.

Enfin c'était bien parce que c'était pour le Quidditch et parce que elle était à Serpentard.*


"Tu n'as pas d'autres soucis tel une jambe plus courte que l'autre, des problèmes de vues ou des choses dans ce genre ? Parce que si t'as plus de problème j'suis pas St mangouste moi.
Déjà que c'est pas tout les jours que j'entraîne quelqu'un pour l'aider, alors si en plus ça vire au médical, y a l'infirmerie quelques étages plus haut, ou St mangouste quelques lieux plus loin."


*Ton ironique au début, sévère à la fin.
Purdey tenait à mettre les choses au clair avant de commencer l'entraînement. Elle ne voulait pas devenir la décharge des problèmes des élèves de Poudlard. Entraîner une personne suffisait.

Elle espérait que Demelza avait compris ce qu'elle avait dit.
Car elle n'hésiterai pas à stopper l'entraînement si elle se plaignait tout le temps. Pour y arriver au Quidditch, il ne faut pas être une chochote.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18358
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:44



Super, Purdey avait accepter de l'aider. Maintenant, reste à postuler et a être prise dans l'équipe. Après, ce sera à la jeune Serpentard de montrer de quoi elle est capable chevauchant un balais. Demelza regarda Purdey et en gise de remerciment, elle lui adressa un sourire. Elle était déja beaucoup plus rassurée qu'au départ. Mais, ce stresse....Il doit disparaître. Et elle fera au mieu pour s'en débarasser le moment voulu...

Balai maintenant...

Réclamer ?

Oui, cela est certainement une bonne idée. Comme Purdey vient de le dire, un père ne refuse rien à sa fille, du moins, quand celle-ci ose réclamer. Ce qu'elle va bien évidemment s'empresser de faire, leur conversation terminée.


- Non, non. Aucun autre problème, dit la jeune Serpentard en réponse ironique à la question ironique que lui avait posé son interlocutrice.

- Ce soir, j'irai écrire à mon père. J'aurai un balais la semaine prochaine. Que j'entre dans l'équipe ou non.

Elle jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre. Le terrain de Quidditch...Un vrai match...Au coeur de l'action...Elle en rêvait...Et peut-être cela va-t-il arriver...Un jour...où l'autre...

Elle ferma les yeux et réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir dire maintenant. Etait-il le moment de fausser compagnie à Purdey, ou la conversation n'était- elle pas encore terminée ? Dans le doute, Demelza se retourna et avança vers le milieu de la pièce. Le regard toujours tourné vers le sol, elle dit :


- Bon...Je crois que je vais te laisser. J'ai besoin d'être un peu seule, dit-elle. Et je suppose que toi aussi, c'est pour cette raison que tu es venue ici.

Elle releva la tête pour faire face à sa camarade avant de lui dire d'un air sérieux :

- Je reviens te voir si je suis prise dans l'équipe. J'espère que ce sera le cas.

Demelza commença à se diriger vers la porte de la salle. Où allait-elle se rendre à présent ? Au lac ? Non, la salle commune fera l'affaire. Il n'y a pas grand monde à cette heure. Quoique, elle avait pourtant dit qu'elle irait écrire à son père dès la fin de leur discussion. Et bien, elle irait demain. Ce soir, elle a besoin de dormir, les cours ne sont pas de tout repos...

Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:01

"Pas la peine de venir me voir. Si tu es dans l'équipe je le saurai.
Je t'enverrai un hibou pour commencer l'entraînement."


*Demelza avait quitté la pièce.
Purdey était à nouveau seule dans cet endroit tranquille. Elle se replaça sur le bord de la fenêtre.
La boule de poil qui s'était écrasé quelques minutes avant était en train de disparaître grâce au bec d'oiseaux.
Même la mort n'est pas tranquille. Enfin la tranquillité, Purdey pensait être tranquille en venant ici, et bah manque de chance c'était loupé.
La seule fois qu'elle avait réussit à être tranquille c'était ... euh ... jamais.
Ah si, y a une fois où elle a été tranquille. C'était à noël dernier. Elle n'avait pas eu besoin de se donner la peine de rentrer en Bulgarie. Ses parents étant en déplacement elle était resté à Poudlard
.

Pense : Cette année encore je vais devoir rester seule à Poudlard, enfin seule, j'ai Mark maintenant. Je ne sais pas ce qu'il va prévoir pour noël.
Enfin bon, on est qu'en Septembre. Purdey si tu commences à faire des plans pour Noël tu vas finir comme ta mère.


Tzvetan : Arrête de te poser des questions, tu n'arriveras jamais à rien sinon.

Ah, salut grand père, ça faisait longtemps que je ne t'ai pas entendu. Tu t'es porté absent pendant les vacances ? Ou alors tu te sentais en trop quand j'étais avec Mark ?

Ne commence pas là déçu Kallista, je ne suis pas là pour te donner des raisons sur ma façon de t'apprendre.

Kallista ? Tu m'appelles par mon second prénom maintenant ?

Ce prénom signifie bien plus que tu ne le crois.

Vraiment ? Que cache t'il alors ?

Tu n'es pas en mesure de l'apprendre maintenant ...
Bah voilà ça recommence.


Purdey regarda l'horizon. Des élèves étaient sur le terrain de Quidditch. il ne lui tardait de reprendre les matchs. Elle avait besoin d'extérioriser toute cette énergie. elle avait besoin de reprendre une activité qui la canalise.

Cette dernière année à Poudlard allait s'annoncer bien nouvelle et différente comparés au six autres.
Elle espérait que son couple avec Mark Resnald n'était pas une erreur. Elle ne voulait pas finir comme Honey.
Elle allait devoir subir plusieurs affrontements avec sa soeur Hailley.
Elle allait certainement servir de coatch pour Demelza.
Elle avait ses Aspics aussi.
Mais elle devait surtout éclaircir ce mystère qui règne autour de Tzvetan, l'ancêtre qui rôde dans sa tête.

Purdey Kallista LaRoche Elda, allait oui ou non suivre la destinée qui lui avait été choisit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]   Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... non, je m'ennuie [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: