Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:31

*Cho arriva en courant au cours de vol , qu'elle avait complètement oublié ... Elle tenait son balais sur l'épaule .
Quand elle arriva elle ne trouva pas le professeur Bibine .*

Pensée : Euhm , serais-je en avance ??

*Elle aperçut Harry , qui dirigeait les élèves . Elle s'avança vers lui . *

-Salut Harry !! Dit moi , elle est où Mme Bibine ? Je suis en retard au cours alors je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé .

*Elle lui fit un sourire incrédule .*

Pensée : J'arrive toujours en retard quand il ne faut pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:15

hj: c'est très bien, continuez Wink je ne suis pas là, mais je vous vois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:00

Parvati était très en retardpour le cour de vol. Elle avala rapidemment son petit déjeuner et alla chercher son éclair de feu. Elle
traversa rapidemment les escaliers et avait même faillit tomber. Elle traversa un couloir et se dirigea vers le terrain de quiddtich. Elle était telement essouflée qu'elle ne put adresser un seul mot à Harry. Elle reprit son souffle et alla s'escuser au près de lui.


- escuse moi Harry! je suis très en retard et j'espère que je vais être accéptée au cour.

Elle attendit la réponse d'harry et regarda autours d'elle. Elle avait hâte de voler sur son balai. Depuis son arrivée à poudlard elle n'avait pas eut l'occasion de voler. Elle se tourna de nouveau versHarry avec une mine innocente pour se faire pardonner


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:43

[HJ : Parvati , Mme Bibine est partie , c'est Harry qui assure le cours jusqu'à son retour ... alors édite ton post et j'effacerais le mien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:54

Harry entendit une voix mélodieuse s'adresser à lui, il se retourné et vit Cho, il rougit un peu. Puis d'une voix qui se voulait assurée il répondit à sa question:

-Oh salut Cho,...Mme Bibine est allée accompagner Espoir, il à fait une chute de son balai, il vole vraiment mal...comme s'il n'était jamais monté sur un balai :p bref en gros elle m'a demandé de diriger le cours pendant son absence, et pour ne rien te cacher, je sens le regard des élèves me poignarder de tous les côtés...sensation très désagréable si tu veux savoir...

Il se tu un instant puis expliqua à Cho comment elle devait évoluer dans le circuit:

-Puisque je suis le prof. je pense qu'il faut que je te donne les consignes...Tu dois te placer avec les autres là bas, il indiqua l'endroit où des élèves étaient agglutinés, puis tu fonces vers le premier plot, tu remontes jusqu'au deuxième plot, puis tu redescends en piquet. Ensuite de toute la puissance dont dispose ton balai tu te diriges vers les autres élèves...Voila...C'est bon ?

Il se demanda s'il avait bien expliqué...


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:12

*Cho écouta les explications de Harry , elle lui sourit .*

-Compris Chef !!

*Elle enfourcha son balais , alla à l'endroit que lui avait indiqué Harry , fonca vers le premier plot avec toute la puissance de sa Comète 260 , puis elle remonta jusqu'au deuxième plot et redescendit en piquet et revint vers les autres élèves . *

- Houla ... quelle vitesse c'était super !! Alors professeur je m'en suis bien tirée ?

*Elle lui fit un petit clin d'oeil et regarda la prestation des autres élèves .*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:14

Harry regarda la prestation de Cho, un sourire aux lèvres...Il se souvenait de la première fois où il l'avait vue, au match de quidditch qui opposait gryffondor a serdaigle...Il avait "flashé" sur elle ...Lorsqu'elle lui demanda son avis il lui dit :

-Super Cho !!

Puis il lui fit à son tour un clin d'oeil avant qu'elle ne s'éloigne.

Parvati s'approcha d'Harry et lui demanda si elle pouvait assister au cours, même avec un retard que Mme Bibine aurait jugé "aberrant"...Il lui dit dans un marmonnement timide:


-Oui bien sur, je ne suis là que pour veiller à ce que le cours se déroule correctement...Tu peux y aller...Si tu as besoin d'explications viens me voir.

Puis Harry entendit une voix derrière lui, il se retourna et vit un élève s'adresser à lui, il fut un peu gêné par le fait d'être appelé "Professeur", il corrigea donc l'élève:

-Je ne suis pas professeur, je m'appelle Harry Potter, je remplace Mme Bibine pendant son absence...Vas te placer avec les autres et si tu as besoin de précisions sur le circuit viens me voir ....D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A
Invité
Anonymous


Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:48

oui merci harry
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:13

Parvati prit son éclair de feu et fit ce qu'on avait demandé. Elle se plaça avec les autres. Ensuite elle fonça à une vitesse incroyable sur le premier plot. Elle remonta avec agilité sur le deuxième avec une telle souplesse et redescendit vers le piquet. Elle se baissa pour augmenter la vitesse et son balai fila vers les autres. Elle se redressa et son ballais s'était arrêté. Elle était contente de ce qu'elle venait de faire et attendit la réflexion d'Harry. Elle voulait lui montrer qu'elle était capable de rentrer dans l'équipe de quidditch de gryffondor. Après tout elle se débrouillait pas mal. Elle a toujours rêvé de rentrer dans l’équipe de gryffondor un jour. Elle ne raté aucun des matchs de poudlard pour voir comment faisaient les élèves. Elle était vraiment impressionnée par leur souplesse. Elle aimerait maintenant qu’on l’admire à son tour.



Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20143
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:54

Jensen encore un post comme ça et c'est au revoir, mon bichon ^^
Ici, c'est trois lignes si tu n'as pas envie d'écrire, tu vas voir ailleurs Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 0:36

Harry avait regardé la prestation de Parvati avec beaucoup d'intérêt car elle avait demandé d'intégrer l'équipe de quidditch de Gryffondor. Elle ne se débrouillait pas si mal après tout...En voyant qu'elle le regardait, il sourit et fit un signe de tête pour lui assurer qu’elle s’en était bien sortie. Il la regarda rejoindre les autres élèves et se demanda qui serait le prochain à passer.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:15

Parvati attendait toujours la réaction d'Harry. Elle eut un sourire quand il acquiesça d’un signe de tête. Elle serra les poings et se dirigea vers les autres élèves. Elle espérait qu’on allait avoir une bonne opinion d’elle en tant que bonne joueuse de quidditch. Ce qui restait maintenant était de passer le test avec Mme Bibine. Elle avait un peu peur mais elle avait confiance en elle. Elle sentait qu’elle pouvait le faire. Dans leur famille jusqu’à ce jour personne n’était entré dans l’équipe des gryffondors et elle voulait les honorer pour leur montrer qu’elle pouvait voler de ses propres ailes sans qu’on lui dise les décisions à prendre. Son père serait tellement fier d’elle. Harry lui pensa t’elle avait beaucoup de chance d’être l’attrapeur des gryffondors. Il a eut la chance de rentrer dans l’équipe dès sa première année. Il n’y avait pas à demander mieux quand on est dans l’équipe des gryffondors. Elle sopira un instant puis elle attendit la suite du cour.

{hj: j'ai édité Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:16

Madame Bibine revint auprès de ses élèves. Elle siffla pour rassembler tout le monde.

- Terminé! cria t-elle à tous. Venez vous reposer, ici, on va parler un peu avant de vous laisser partir. Harry, venez, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:27

*Elisa mit pied à terre et marcha un peu, question de se dégourdir.*

*pense*:Mais oui, c'est ce que je disais.....Potter va encore recevoir tous les honneurs! Tien, ça rime! Madame Bibine aurai pu me le demander, j'aurai très bien supervisé ce cours, mais qui est le chouchou, c'est POTTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:56

Harry baissa le regard vers le sol, Elisa-Flavie venait de descendre de son balai avec un air furieux, il se demanda ce qui lui arrivait. Voyant que plus personne ne semblait vouloir passer, il descendit lui aussi de quelques mètres et arriva à la hauteur du visage d’Elisa-Flavie, elle avait un regard mauvais, il demanda prudemment:

-Euh…Tout va bien ?...

Il était très intimidé et ne savait pas trop quoi faire…Il lui semblait qu’elle aussi comme tous les autres reprochait à Mme Bibine de l’avoir choisi lui pour la « remplacer » alors qu’elle accompagnait Espoir à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:23

*Elisa leva la tête. Harry Potter manqua de lui crever un oeil avec l'extrémitée du manche de son balais. Eli recula et lança un regard de reproche au survivant*

-HEEEYY! Attention! Tu veux me rendre aveugle ou quoi?*s'écria t'elle se frottant la joue* Et pour ton information, je vais bien, merci!!

*Et sans lui accorder un autre regard, elle continua de marcher en crispant la main sur sa comète du Nord.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:43

Elisa avait engueulé Harry pour s'être trop approchée d'elle, ce qui était faux! Il était à un bon mètre d'elle lorsqu'elle releva la tête.

Pense: "Nan mais vraiment ?Pfff...Qu'est-ce qu'elle a elle aussi ?"

Il suivit Elisa du regard pendant un court instant puis soupira et remonta en piquet en direction du circuit. Il se replaça à l'endroit où il s'était posté quelques instants auparavant. Il jeta un coup d'oeil vers Elisa et soupira une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:50

Madame Bibine les vit tous arriver et demanda à Harry, ainsi qu'à tous les élèves:

Tout s'est bien passé? Je suis désolée de vous avoir abandonné. J'aimerais que tout le monde range ses affaires... Harry vous m'aiderez à y voir clair pour que je puisse donner les notes. Les autres vous pouvez y aller. La prochaine fois, nous organiserons un mini match en mélangeant tout le monde. Bonne fin de journée à tous.

Elle regarda les élèves se disperser en regardant chacun d'entre eux pour voir si leur visage étaient satisfaits ou pas. Miss Wind n'ait pas l'air contente.

HJ: cours terminé, je dois rendre les notes aux administrateurs. Encore fois, je suis désolé de couper court comme ceci. Pour les notes ça sera de 1 à 2 points par post (voire 3 si le post est excellent), je laisserai Harry attribuer trois points de bonus à l'un d'entre vous (Harry, envoie moi ça par MP), et lui-même fait gagner 5 points à Gryffondor pour avoir pris très au sérieux sa fonction. Ahhh Miss Wind va crier Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année   Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vol [Confirmés] 5è - 6è année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: