Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Appel à tout le monde: recherche avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalåan Bellamy
Créature Magique
Kalåan Bellamy

Nombre de messages : 5
Maison : Parc du Château
Gain de Gallions : 18303
Date d'inscription : 13/08/2007

Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:35

Salut le forum,

Je cherche des idées d'avatars, d'acteur/chanteur/sportif/etc, de beau dessin ou d'illustration réaliste (pas de manga surtout) pour Bellamy.


Si vous pensez ou voyez des images d'un garçon d'une vingtaine d'années (air triste ou maussade), cheveux noirs, demi longs, pourriez vous m'envoyer ici vos propositions? Le Théo

Je vous remercie par avance!

Kal
Revenir en haut Aller en bas
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18597
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:52

Un fantôme, trop bien, j'ai plein d'idée...


Appel à tout le monde: recherche avatar Casper03
Je ne vous le présente plus, mais c'est une idée à creuser Cool

Appel à tout le monde: recherche avatar Casper08
Maxim de Lansley pourra même être ton ami, si elle commence à poster un jour... Rolling Eyes Il n'y a pas de message subliminal.

http://delivery.gettyimages.com/xc/JD0597-001.jpg?v=1&c=CFW&k=2&d=E6C8EA46572359A15CC58825BB4829A9
http://delivery.gettyimages.com/xc/200493819-001.jpg?v=1&c=CFW&k=2&d=5B253C78B6C5E7C9E426ACE492A4B0657C73B84D1711F2D6

Sinon, du côté du XIXème siècle, ben y a l'autre là, comment qui s'appelle, le sale p'tit voleur, Oliver Twist. Bon il va être un peu p'tit, mais peut-être qu'il a un pote du bon âge.
Autrement y a l'autre pseudo intello que tout le monde adorait, et que certain admire encore pour son dandysme. En fait ça dépend si ton perso est ,pardon, était un sale riche ou un sale pauvre .

Appel à tout le monde: recherche avatar Arton2578-208x300 Appel à tout le monde: recherche avatar Img_2602_oliver_twist




Appel à tout le monde: recherche avatar Fantome1
Bon, ben autrement y'a toujours ça... C'est rustique, mais toujours aussi efficace. Au moins on comprends tout de suite ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:36

J'ai pas trouvé grand chose... 47 Après, pour des célébrités qui pourraient être des "fantômes"... scratch

Appel à tout le monde: recherche avatar 029 Appel à tout le monde: recherche avatar 076 Appel à tout le monde: recherche avatar 198 Appel à tout le monde: recherche avatar 379

Appel à tout le monde: recherche avatar Avgars007 Appel à tout le monde: recherche avatar Avgars016 Appel à tout le monde: recherche avatar Avgars056 Appel à tout le monde: recherche avatar Avgars342

Appel à tout le monde: recherche avatar Garcon266 Appel à tout le monde: recherche avatar Garcon462
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18597
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:44

Cha, t'es nulle, il a dit pas de manga...

Edit Cha : Bah perso, moi j'appelle pas vraiment ça des mangas, mais bon Rolling Eyes
Toute façon, s'il aime pas il prend pas et voilà Le Théo


Edit moi: J'hallucine, comment tu edit mon message.
Et si je puis me permettre Ô Grande Préfète: "Cha elle même sait pô c' que c'est un manga"
Par contre, moi, Kalâan, je peux rendre tous tes acteurs préférés transparents, blancs avec un halo s'tu veux...

Edit Cha : Il a dit qu'il acceptait les beaux dessins. (si tu dis qu'ils sont pas beaux je te fous en retenue Le Egon )
Et d'abord tu sais même pas l'écrire, c'est Kalåan pas Kalâan Razz


Edit moi: Hey, n'empêche que ça reste unmanga, et qu'il a dit "pas de Manga".
Et en plus t'as même pô le droit de me mettre en retenue parce que t'es qu'une petite préfète.

Edit Cha : Le Egon Bien sûr que si j'ai le droit.
Mais toi qu'est si maligne, trouves-en lui toi, des beaux avatars, au lieu de lui mettre "Casper" Rolling Eyes
Et d'abord stop le flood caché Razz On lui pourrit son sujet Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Kalåan Bellamy
Créature Magique
Kalåan Bellamy

Nombre de messages : 5
Maison : Parc du Château
Gain de Gallions : 18303
Date d'inscription : 13/08/2007

Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:29

J'aime beaucoup l'idée wildienne et l'image du garçon avec la fille Le Théo
C'est issu de quel film ou série?

Pour les illustrations il y en a deux que j'aime et que j'ajouterai au portrait du personnage mais je ne m'en servirai pas comme avatar

Je vous remercie toutes les deux je prends pas encore de décision, j'ai pas encore eu de coup de coeur

Charly, ça veut dire quoi que tu peux les rendre blanc? tu peux le faire palir en traficotant l'image? (photos, illustrations ou les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:40

Coucou... J'ai vu le sujet (belle conversation les filles) et comme je m'ennuyais un peu j'ai fais des recherches. J'espère que ça va te plaire; J'ai choisis le beau River Phoenix (sur des photos qui font la vingtaine) et ai fais 3 séries de deux avatars dont 2 de 175*200 pix.
ps: La brume existe également en noir, si tu veux.

Serie 1 : Appel à tout le monde: recherche avatar Kel1ju5 Appel à tout le monde: recherche avatar Kel2cm2

Série 2 : Appel à tout le monde: recherche avatar Kel3lo2 Appel à tout le monde: recherche avatar Kel4ta3

Série 3 : Appel à tout le monde: recherche avatar Kel5yz6 Appel à tout le monde: recherche avatar Kel6zn7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel à tout le monde: recherche avatar Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout le monde: recherche avatar   Appel à tout le monde: recherche avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tout le monde: recherche avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Avatars, blogs, Messenger etc...-
Sauter vers: