Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans la maison Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Bienvenue dans la maison Poufsouffle Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la maison Poufsouffle   Bienvenue dans la maison Poufsouffle EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:07

Bienvenue dans la maison Poufsouffle Bienvenue




Au nom des deux nouvelles préfètes et de tous les élèves de cette merveilleuse et grande maison je vous souhaite la bienvenue. Le rôle de Loevi et le mien est de vous orienter et de vous accompagner tout au long de votre parcours chez nous. Si vous avez des questions, des remarques ou des inquiétudes n'hésitez surtout pas à nous contacter. Il y aura toujours une de nous deux pour répondre.

Bienvenue dans la maison Poufsouffle Cacestnous


Il y a néanmoins des sujets qui peuvent répondre à vos premières questions. Donc je pense que pour bien comprendre le fonctionnement du forum et s'y intégrer facilement, il est essentiel de les lire. Avant tout chose je vous conseille de lire les rubriques :

« A savoir et à lire avant de s'inscrire », surtout la partie énonçant le règlement et le fonctionnement du forum

« FAQ et FUQ du RPG Harry Potter sur Destination Poudlard »

« Règlement Intérieur de Poudlard et ressources pour le RPG »

Sinon en temps que Poufsouffle tu as accès à la salle commune de la maison. Une description t'en est faite pour t'aider à t'y retrouver. Il y a aussi toutes les informations qui pourront t'être utiles pour la vie scolaire. Pour plus de détails sur les animations proposées sur le forum, les différents clubs et les cours je te conseillerais de jeter un œil dans le « Forum des associations du BDE ».

Si tu as des propositions à faire, il y a la rubrique « Contact avec un administrateur ou un modérateur » où des sujets plus techniques sont traités. Il est préférable de passer par là pour poser des questions à un responsable que de lui envoyer des MP (messages privés) ainsi tout le monde peut en profiter. C'est d'ailleurs ici que tu devras poster un message prévenant de tes absences.

Et ensuite vient la section Hors Jeu : le Grand Nawak. Dans le « Total Hors Jeu » il est possible de parler avec les autres joueurs mais surtout n'en abusez pas et pensez que vous avez les MP pour ça. « La vie du Forum » est une rubrique à consulter régulièrement. C'est ici que l'on parle des événements majeurs du forum comme les nouvelles intrigues proposées. C'est vraiment très important pour comprendre ce qui se passe sur Destination Poudlard.

Voili voilou ! Je pense que j'ai fait le tour. Mais surtout, je me répète, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter !

Amusez-vous bien !

Bienvenue dans la maison Poufsouffle Josign -------- Bienvenue dans la maison Poufsouffle Loevisign
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la maison Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Salles Communes-
Sauter vers: