Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TM Aout - Il est temps de voter ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre sujet du mois ?
Adrian Lawrence, Ellys Orphens
TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_lcap25%TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Ludovic Niwa, Althéa Belrin, Elisa-Flavie Wind, Adel Iscarioth, Casey Call, Hailley LaRoche Elda, Ellys Orphens
TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_lcap11%TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Eleanor Moon, Casey Call
TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_lcap18%TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Evanna Lynch
TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_lcap14%TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Adel Iscarioth, Mathchimie Yakitori, June April Tinypenny
TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_lcap32%TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:57

Bonjour, bonjour les Chouchous.


Après les nominations, il est temps de voter pour votre sujet préféré Le Théo
N'oubliez pas que vous pouvez poster vos avis, remarques ou explications à la suite de ce message.
Essayez de choisir le topic que vous aimez le plus, et pas d'en choisir un pour faire gagner des points à votre maison, ou parce que vous aimez bien l'élève qui s'est inscrit.

Pour voter pour un topic, lisez-le, c'est bien aussi de savoir ce que vivent les autres, ça donne des idées. Le Enki
Je précise que la fin des votes sera au alentour du 20 août 1er septembre, dirons nous... (Edit Sacha: on n'aura jamais le temps d'avancer les sujets et de les lire en moins d'une semaine, Soncurry! Le Egon Razz)
Les points tomberont fin aout



Les nominés sont :



Citation :
Lien menant au sujet:ICI
Titre du sujet: Euh... Oups ?
Nom des protagonistes:
Adrian Lawrence et Ellys Orphens
Lieu du sujet: Salle de divertissements, bal de fin d'année
Catégorie: Choupinets
Description du thème en deux mots : Comment faire des trolleries au bal ? scratch

Citation :
Lien menant au sujet: ICI
Titre du sujet: Confrontation Rouges / Verts en fin d'année
Nom des protagonistes: Ludovic Niwa, Althéa Belrin, Elisa-Flavie Wind, Adel Iscarioth, Casey Call, Hailley LaRoche Elda et la Pouffy, Ellys Orphens
Lieu du sujet: Pré-au-Lard: sur les quais de la gare de Pré-au-Lard puis dans le Poudlard Express
Catégorie: CC
Description du thème en deux mots: Master Class of Big Bordel sur les quais. Un sujet d'adieu où les Serpentard mettent la mine aux Gryffondor. Paix à leur âme. Le Mowana

Citation :
Lien menant au sujet : ICI
Titre du Sujet : Réflexion préoccupante
Nom des protagonistes : Eleanor Moon, Casey Call
Lieu du sujet : Parc du château à l'ombre d'un chêne.
Catégorie : Choupinets
Description du Thème en deux mots : On arrête de jouer et on réalise.

Citation :
Lien menant au sujet : ICI
Titre du Sujet : Evanna Lynch est sans ami(e)s
Nom des protagonistes : Evanna Lynch
Lieu du sujet : Couloirs
Catégorie : Choupinette (seule)
Description du Thème en deux mots : Le thème habituel "je me suis perdu dans les couloirs" mais cette fois-ci, le professeur et son élève, vont trouver une toute autre façon de retomber sur leurs pattes. Ce n'est pas du Baudelaire. Ce n'est pas aussi rythmé qu'un Die Hard IV, mais Evanna mérite aussi qu'on la lise et qu'on veuille poster avec elle. Ca me touche. :-)


Citation :
Lien menant au sujet : ICI
Titre du Sujet : A la rencontre des centaures (privé avec adel, houhou)
Nom des protagonistes : Adel Iscarioth, Mathchimie Yakitori, June April Tinypenny Le Mowana
Lieu du sujet : Couloirs
Catégorie : On s'en fout, c'est pour le délire!
Description du Thème en deux mots : Dans la forêt interdite le soir du bal, deux, oops, non, trois élèves partent à la recherche de centaure. Ils sont trop babas No

Rappel des Gains:
- Plus de 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner de 10 à 50 points
- De 5 à 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner 25 à 10 points
- De 2 à 5 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner de 10 à 20 points


Attention Je rappelle que les votes sur les TMs sans commentaires n'auront aucune valeur. Ca serait dommage pour un joueur que les points ne lui soit pas attribué car pas d'avis sur son sujet Le Egon Attention


Le Enki Ne faites pas les timides Le Enki


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:46

J'ai voté pour ... le sujet d'Elea et Choupinou+ Adel, Enishi et June pour finir par me rendre compte que c'était qu'un seul vote possible Le Egon J'aurais préféré que le vote pour Elea et Choupinou soit pris en compte mais c'est tombé sur l'autre 47 (mais je les aime tous à la fin donc c'est pas bien grave)

Adrian & Ellys:

J'avoue je n'ai fais que survoler (pô le temps de tout lire, sorry Le Baten ) mais ça reste bien dans l'esprit "Ellysien" Le Enki A quand un prochain sujet ? Razz

Ludo, Althéa, Adel ... & co.:

Ah bah là, l'était très bien (j'ai tout lu là * fière * ). Et vas-y que je te balance des sorts et que je fais des prises d'otage (que j'abandonne par la même occasion Rolling Eyes )

Elea & Choupinou:

Je passe sur l'avis que j'ai d'Elea (elle va me frapper sinon Le Baten ) donc Casey ... En en sachant beaucoup sur Elea, je trouve tes réactions vis à vis d'elle très bien (surtout que tu aides niveau intrigue tongue ). Niveau écriture, rien à dire. Continue comme ça Le Enki

Evanna:

Serdy-chou Love (rien de plus à ajouter, ça veut tout dire XD)

Adel, Enishi & June:

Bouhou, je vais lire jusque la fin (faut que j'aille lire les posts d'aujourd'hui en plus >_<). J'espère que vous continuerez comme ça, à nous faire écrouler de rire sur notre clavier Wink


Voila, c'est court et ça n'avance pas à grand chose mais que j'aime ou pas, je sais jamais pourquoi (je dois pas être tout à fait normale Mefiant )
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 08/12/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:49

Ehlana Kalten a écrit:
J'ai voté pour ... le sujet d'Elea et Choupinou+ Adel, Enishi et June pour finir par me rendre compte que c'était qu'un seul vote possible Le Egon J'aurais préféré que le vote pour Elea et Choupinou soit pris en compte mais c'est tombé sur l'autre 47 (mais je les aime tous à la fin donc c'est pas bien grave)

C'est Saku qui a fait une boulette (depuis deux mois, elle s'est mise à boire dans les couloirs des modérateurs. Pardonne-là.)
Normalement c'est multi choix Wink
Je vais réparer ça. Tu pourras utiliser la voix de ton autre personnage pour voter pour Eleanor et Casey.


EDIT SAKU : Rhooo mais c'est pas possible 47 pourtant je suis persuadée d'avoir cliquer sur multichoix TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Merde
Bon je viens de le changer. Ehlana, je m'excuse No
Et d'abord, je ne bois pas Furieux2


Edit Adel: Tu te drogues. C'est pire. Alors frime pas! Razz


EDIT Sakura : Je ne suis pas une droguée non plus Le Egon Quelle image vont avoir les Chouchoux de leur préfète adorée ? Le Deneb
C'est toi qui débloque non mais. Comment oses tu lancer une telle rumeur, je suis outrée.
Je suis La perfection même au sein de cette école, voyons Ange


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:53

C'est tout pardonner Big Grin

Message à Saku: Faut que t'arrête Sakura, tu donnes le mauvais exemple là Le Enki Pas bien pour une préféte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19431
Date d'inscription : 10/08/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:28

Fallait bien que je finisse par m'interresser à ce sujet! Surtout que les trois quart des sujets, je les ai lu!

Ellys et Adrian:
Elle est terrible cette fille! avec elle c'est sûr, on ne doit pas s'ennuyer! pauvre Terrychou! Ellys, elle met pas de copyright, si? en tout cas j'adore l'humour! et la "répartie" d'Adrian est pas mal non plus! un beau sujet de bal!

Ludo, Althy, Elisa, Adel, Casey, Ellys, Hailley:
j'ai pas été jusqu'au bout du sujet, mais j'ai quand même lu la première page plus la moitié de la deuxième! 'fin bref un sujet bien sympa pour clore une année en beauté! j'ai adoré l'histoire du chant de moineaux d'Elisa et Ellys, y a pas un moyen de l'arrêter celle-là?

Eleanor et Casey:
c'est joliment bien écrit, j'ai beaucoup aimé!

Evanna: Arrow
un sujet sympa que j'ai bien aimé aussi. Ha se perdre! mais qu'il est grand ce château! Tout ça avec l'arrivée d'un nouveau prof assez rocambolesque! moi j'ai accroché! comme quoi les choses simples...

Adel, Enishi et June: Arrow
Alors là! excellent! litteralement en larmes devant la réponse de June avec tous les noms qu'elle a pu sortir sur Enishi! j'aime beaucoup le sujet que je suis depuis le début, un peu par hasard, continuez c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18817
Date d'inscription : 01/03/2007

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:57

Déjà je peux dire que j'ai lu tout le monde sans exception ! J'ai tripé sur certains, je me suis senti mal sur d'autres ! MDR

Mais le seul pour qui j'ai voté c'est tout de même : Eleanor et Casey, même si cette péronnelle prétend vouloir me le piquer Le Enki

Ensuite j'ai failli choisir le sujet avec Adelichou, lui le pauvre je le plains parmi toutes ces gonzesses. Je serais bien venu, masi elles étaient bien trop nombreuses ! @_@

Mais alors le sujet avec June.... Ca se passe de commentaires ! MDR à croire que les Pouffy sont pas tous très bien dans leur chaudron.
Puis les z'autres j'ai aussi adoré.

Bravo ! Bravo ! C'était un super choix ! Ah mais June ! *en a encore les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 03/12/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:30

Aloah !

J'ai lu tous les sujets proposés avec le thème en tête et je dois dire que celui d'Eleanor et Casey correspondent pas mais je le trouve joliment écrit même si j'ai pas voté pour eux. Sur un thème angst, j'aurais voté pour eux.


star J'ai voté pour la panacée sur les quais ! Ca c'est une sacrée suite de bêtises ! mais que fais la police ? lol c'est dynamique, varié et le plus drôle des sujets collectifs que j'ai lu dans ceux proposés justement parce qu'il a ce côté raz de marée ^^ c'est eux qui m'ont donné envie de créer un sujet dans le train à moi aussi ^^ (méchant serpy!)

star et j'ai aussi donné une voix à June, Adel et Enishi pour le bonheur de lire une vision des choses aussi farfelue que celle du personnage de June. Elle est très drôle parce que les deux autres sont très sérieux
c'est un sujet rigolo construit sur la tradition des pitres et contre pitres qui met en exergue les rapports incongrus des protagonistes.

Je voulais donner des voix à des sujets comportant des gryffondor et que j'aimais bien!! Hourra!!! Razz



Mon opinion pour les autres sujets:

star Ellys et Adrian, c'est aussi une bonne suite de farces que le couple fait et leur rapport de complicité est très agréable à découvrir. Ellys est une fille qu'il faut savoir suivre! je soutiens Gryffondor!!! lol

star Eleanor et Casey, c'est bien écrit et agréable à suivre même s'il ne se passe pas grand chose. La description précises des gestes (j'aime tout les passages sur le contact), des sensations et des pensées accentuent la mélancolie des deux Serpentard et leur univers très sombre. C'est leur thème. Eleanor est angoissante a souhait et a la place de Casey je ferai pas la fière (mais au troisième message,j'aurais déjà proposé à la Serpentarde un brushing pour lui changer les idées mais Casey ne doit pas s'y connaitre vraiment en brushing et je dois admettre qu'un message sur les mises en pli gâcherait l'humeur du sujet! Razz)

star Evanna et le prof: c'est mignon ^^ le professeur est aussi perdu que l'élève et c'est lui qui fait la bêtise! pas Evanna! Collé le! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 19/11/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:05

Bon, chose rare, je vais prendre le temps de lire tout les sujets pour enfin pouvoir voter au TM Big Grin
Vu que d'habitude, la longueure des post mes fait peur Le Egon Alors je commence dessuite. Pour une meilleur organisation, je rajouterais les commentaires au fur et à mesure de la lecture. On va dire un sujet par jour pour commencer ...


Arrow Ellys et Adrian
Honte à moi, je me suis rarement attaqué à un sujet pareil, quitte à revenir sur mon jugement plus tard, je trouve les description très variées, je m'amuse de lire Ellys et ses pensées. Pour ce qui est de Adrian, je trouve bien sa façon de résumer à chaque foi la situation en début de post. Dans l'ensemble, il se passe ebaucoup de choses et on a pas le temps de s'ennuyer.

Pour l'instant j'ai bien accroché à ce premier sujet, wait and see pour le reste.

Arrow Eleanor Moon et Casey Call
Etant novice en la matière, autant j'avais apprécié le premier sujet, je viens de me rendre compte dans celui-ci que les descriptions et la psychologie entre personnage pouvait prendre une tournure très recherchée. Pour Casey, je m'y attendais mais pour Eleanor je trouve que c'est une révélation parmis les nouveaux inscrits. C'est sûr, elle a de l'expérience. Je veux absolument lire la suite ! Même si l'histoire adopte un rythme lent.

Seulement 2 sujets de lu et le choix devient déjà difficile. Je voudrais pas avoir à donner ma voie à tous Le Egon

Evanna
Malgré les quelques fautes d'orthogram un peu plus présentes que dans les autres sujets, j'ai bien accroché à lire ces péripéties. Une élèves perdue et fait marquant, un prof aussi. Voilà tout le comique de la situation d'une élève intimidée par son ainé. Sujet simple à lire suivit d'un happy end.

Rien ne servirait de voter si ma voie allait à tous les sujets. Malheureusement, bien que j'ai passé un bon moment, je reste moins marqué par ce sujet que les 2 précédents. J'attends néamoins un prochain sujet made in Evanna dans un futur TM. ^^

Adel, Enishi et June
Egalement un sujet plaisant à lire dont on ne peut qu'attendre la suite. Heureusement que la fille est là pour foutre le boxon ... (June). Ce qui me fait le plus tripper c'est tous les noms qu'elle arrive à donner à Enishi. Noble cause un peu folle que d'aller se frotter aux centaures. Ils vont droit au but mais mis à part les moments délires, je n'accroche pas trop à la mise en scène.

Je ne voterai pas pour le sujet auquel j'ai participé, ma voie va donc à 2 sujets à savoir le bal infernal et la réflexion douteuse. Je dois dire que cela à été dur de décider mais dans un but d'objectivité, il m'a fallut accentuer les points faibles afin de pouvoir choisir. je regrette mais tampis, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18312
Date d'inscription : 10/08/2007

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:17

A mon tour de mettre en avant mes différentes opinions... J'ai consacré une soirée pour la lecture des sujets et j'en suis Happy ! Car dans tous, il y a un petit quelque chose en plus ou une différence qui fait que, cela permet de créer l'originalité du sujet! Mais... Aprés une grande reflexion, je n'ai voté que pour deux sujets que j'ai particulierement aimé... ^^

Sujet Ellys et Adrian
C'est un sujet rempli de fraicheur! Il est trés facile à lire, on rigole bien et on ne se prend pas la tête. De plus le langage est moderne, il coule de source comme si les faits étaient racontés de vive voix! J'ai vraiment eu l'impression en lisant et en découvrant les facettes de chacun d'eux, de me retrouver face à de vrais ados encore experimentés en ce qui concerne l'amour! Ah la timidité... Surtout pour Adrian qui par la suite est aidé par la jeune Poufsouffle Ellys, qui traduit sa gène plutôt par sa folie naturelle! Big Grin C'est mignon! Et justement, j'avoue avoir une petite préfèrence pour Ellys TM Aout - Il est temps de voter ^_^ 0059 J'adore son personnage, j'ai pu retrouver le sourire grâce à elle ^^ Elle est bavarde, fofolle à souhait, toujours avec le sourire et des petites gourdes par ci par là... Toujours en train de penser à son Terrychou Le Enki Elle va en perdre la tête si ça continue! Bref J'adore....

Bien sûr que j'ai voté pour eux Razz

Sujet Ludo, Elisa, Adel, Casey, Hailley, Ellys et Althéna
Je n'ai pas réussi à tout lire... Plusieurs interruptions ont fait que... Bref! Mais promis, je termine dés que possible ^^ J'ai eu tout de même le temps d'apprecier le début Le Théo Petite Baston entre les deux maisons ennemies... Voilà ce que l'on croit au début! D'ailleurs, cela nous remet bien un peu dans le contexte Poudlarien ^^ ... La haine des Gryffondors envers les Serpentards et vice verca. Mais au bout du compte, pleins de surprises arrivent par la suite... ! Arrive le délire d'Hailley avec son pot de Nutella et son bisou culte sur la joue de Casey, et puis Ellys avec sa folie légendaire et ces éclats de rire au milieu d'un énevement qui se veut plus ou moins sérieux... Et ainsi de suite, les proportions deviennent énormes! Comme l'a si bien dit Léa: Une fin d'année qui se clore en beauté ^^ Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas un serdaigle quand même.. Cela aurait été sympathique de trouver une personne au moins de chaque maison... Toujours en train d'étudier ces Serdaiglois peut-être? Hum ... Hum ... Le Juge

Sujet de Casey et Eleanor
Ce sujet est un véritable petit bijoux! Du moins, je trouve.... J'aime beaucoup leur style d'écriture. Tout les deux évrivent magnifiquement bien et d'une manière si naturelle ... On est trés vite emporté comme si nous vivions les mêmes sentiments des personnages! C'est si limpide... Ici, on retrouve la beauté des mots, des phrases magnifiquement bien écrites (je sais je me repete! ) Les descriptions sont bien détaillées aussi bien physiquement que psychologiquement parlant... C'est intriguant de voir ces deux serpentards se laisser approcher... Peut-être n'y a-t-il pas assez d'action? Mais en ce qui me concerne, cela m'est fort bien égal! J'adore ce style littéraire! Découvrir les persos par leurs pensées, leurs gestes réservés... Leurs pudeurs je dirais même! C'est trés interessant! On voit cet effet destabilisant que provoque Eleanor face à Casey... A croire même que celui ci se montre sous un nouveau jour. Bref, celui ci me plait énormement! Félicitation à vous deux en passant...

Vous avez compris, .... le deuxième sujet pour lequel j'ai voté est celui ci ^^

Sujet d'Evanna
Un sujet mignon et fort sympathique... En gros, je veux pas repeter ce que les autres ont dit mais.. C'est plaisant à lire! Une serdy avec un nouveau professeur perdus au sein du chateau... Différent de ceux que je viens de lire, et peut-être un peu plus habituel on va dire... Mais j'ai trouvé ce sujet divertissant tout de même

Sujet d'Adel, Enishi et June
Mystérieusement, j'ai eu un peu plus de mal à être accroché avec celui ci ... Pourtant, ce sujet ne manque pas de rebondissements! Ce que j'ai particulièrement aimé a été les posts de June... Un tel contraste par rapport aux deux autres! Et c'est ce qui faisait que cela donnait le sourire... C'était amusant de comparer deux personnes, on va dire normales Embarassed avec une tite pouffy amusante dans pareille circonstance!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:33

J'ai voté pour le gros boxon sur les quais. Uniquement Le Théo

et je vote pour la critique de Ludovic, c'est la plus mieux car il n'y a pas de "copinage" qui tienne et qu'il explique non seulement ses choix mais il souligne aussi l'importance que c'est de participer et de lire des TM:

"je viens de me rendre compte dans celui-ci que les descriptions et la psychologie entre personnage pouvait prendre une tournure très recherchée."

"Honte à moi, je me suis rarement attaqué à un sujet pareil, quitte à revenir sur mon jugement plus tard, je trouve les description très variées,"


C'est pour ça que sont crées les TM: découvrir de nouveaux styles (Ellys), de nouvelles façons de poster (June), de nouveaux personnages (Eleanor), s'ouvrir aux autres (Evanna) et partager ses délires (Pé au Lard) qu'ils soient branlette littéraire (hihi ^^), chef d'oeuvre RPG (hoho) ou délire en communauté etccc ^^

Tous les sujets présentés m'ont plu et je suis contente que les TM reprennent et surtout, contente que vous les commentiez de vous mêmes, même de quelques mots, même si ça ne concerne pas tout le monde, même si vous n'avez pas tout lu... au moins vous en avez lu un ou deux et vous venez dire ce que vous en pensez, c'est ce qui compte !

Les préfets devraient informer les nouveaux du principe des TM, il n'y a que des vieux ou presque qui sont au courant là, ou des faux vieux qui sont parrainés par des vrais vieux ^^

Le Théo

Bravo à tous

Pour justifier mon vote rapidou : c'est NAWAK mais c'est bien foutu bien que pas évident à suivre... on arrive à les suivre dans chacun de leurs wagons et de leurs histoires. J'apprécie beaucoup les sujets communs avec des chassés croisés. Vous vous amusez dans ce sujet et c'est ce qui me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:58

Adrian Lawrence et Ellys Orphens

Citation :
Althéa aussi venait d'arriver. Elle était rudement jolie dans sa robe noire !
La Poufsouffle connaissait un peu la Préfète rouge. Elle lui avait déjà parlé plusieurs fois, et elle l'aimait bien, elle était marrante.
Comme quoi, première bonne raison d'avoir lu le sujet Wink !
Merci Ellys !

C'est un sujet entrainant : trolleries sur trolleries.
Ellys a une jolie écriture alimentée par ces tonnes d'idées. La mise en forme du texte le rend agréable.
Adrian écrit aussi très bien et parvient même à suivre et supporter les trolleries d'Ellys, chapeau !


Arrow Eleanor Moon, Casey Call

Ouahh ! Je comprends que Casey est voulu que Eleanor soit lue ! Son style étrange, et lente est magnifique ! Je suis époustoufflée !
Bon, Casey n'est pas en reste non plus ! Son écriture est aussi très belle !
Je vote pour !

Evanna Lynch et Sambre Des Lys


Je voyais déjà trainer sur le forum depuis un petit bout de temps Evanna sans la connaître réellement... Une écriture simple, sympatique avec de bonnes idées !
Oh ! Le nouveau professeur de botanique et/ou potion !! Vivement les cours !
D'ailleurs, il est compliqué le sort que vous utilisez ? Parce que j'aimerais bien l'apprendre, il a l'air très utile !! (j'imagine déjà la fuite par une fenêtre pendant un cours ou ...)


Arrow Adel Iscarioth, Mathchimie Yakitori, June April Tinypenny

Un gryffondor adepte de vin rouge !! Le Baten il y en reste un peu pour moi ??
June !! Ouahh, les noms du pauvre Enishi !! J'avoue que celui de Mathchimie ! Trop top ! Mais je ferais pas la liste de tous ceux que tu as utilisé elle serait trop longue !!
Heureusement qu'il y a Adel pour faire le lien entre les deux, sinon le centaure aurait eu droit à un magnifique crépage de chignon en direct !

Vous écrivez tous les trois très bien. Le sujet avance vite. Il y a de l'action. J'aime beaucoup !!
C'est un sujet énorme ! Je vote pour !


Ps : je trouve que les TMs cela prends toujours autant de temps mais cela fait toujours autant plaisir...
Maintenant, j'ai juste envie de poster avec :
- Adrian
- Eleanor
- Evanna
- Mathchimie (désolé ça te va trop bien ^^)
- June

Et aussi de reposter avec Casey et Ellys et Adel et Ludo et Elisa et Hailley (que de "et" Wink ) et même d'aller en cours !!

Quoi, j'ai cité tout le monde ? Ah, bon ... alors je vais jamais tout pouvoir faire tout de suite !! Bouhh, je suis DP-itée !!


Psps : je commente bientôt le sujet où je participe mais je ne voterai pas pour lui ... comme Ludo !!
Commentaire : Je le trouve génial et je me suis amusée comme une petite folle dedans !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18827
Date d'inscription : 28/02/2007

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:58

Adrien et Ellys :
A priori, une rencontre classique sur le début qui parvient ensuite à décrocher du conventionnel. Je me retrouve plus dans le style d'Adrien que dans celui d'Ellys mais cela n'empêche nullement de voir la complicité s'instaurer entre eux deux. Quelque chose d'implicite nous laisse imaginer, à tord ou à raison, qu'il y aura d'autres sujet entre eux. Tout du moins, on les attend. Wink

Arrow Evanna et Sambre :
L'un comme l'autre, le style est simple, mais très efficace (Dommage pour l'orthogramm d'Evanna). On imagine immédiatement la scène sans effort. Comme pour Adrien et Ellys la situation est habituelle des RPG mais le contexte est particulier. Un sujet qui permet également au nouveau professeur de faire son introduction. C'est très certainement cette simplicité qui m'a plu à la lecture et qui m'a fait voter pour le sujet.

Arrow June, Adel et Shishi :
3 styles différents. Chacun apporte sa propre ambiance. Le sérieux Shishi contraste avec la désopilante June. Je dois avouer qu'avec cela, le thème principal du sujet est un occulté pour un petit moment, mais au final, ce n'est pas très grave, sauf peut-être pour Shishi ^^ Heureusement qu'il y a la présence d'Adel pour faire le lien entre les 2 autres protagonistes. C'est mon premier choix.

Confrontations sur les quais (Hors compétition) :
J'ai été ravi de participer à ce sujet, il en faudrait plus souvent des comme ça. Chacun se débrouille dans le feu de l'action comme il peut et c'est ce qui rend ce capharnaüm digne d'une belle bataille estudiantine à mon avis Le Enki J'aime également beaucoup lire des sujets qui se situent sur différents plans, l'action y est encore plus grande. Y participer me facilite la tâche, puisque dans le cas contraire, j'aurais très certainement voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18732
Date d'inscription : 23/03/2007

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:12

Arrow Adrian et Ellys : J'ai voté pour eux. Un vrai coup de Le Chiri-Chou Une vague de fraîcheur et de franche rigolade. Les personnages sont super bien assortis, bref j'adore le style des deux zigotos !


Evanna et Sambre : une escapade sympathique et original qui nous permet de découvrir un peu le nouveau prof ^^


La confrontation sur les quais : MDR


Eleanor et Casey : c'était subtil, lent comme rythme mais profond, une description touche par touche, le genre de moment où le langage ne passe plus par les mots. Ca fait du bien un sujet comme ça....


June, Adel, Shishi j'avoue avoir rapidement survolé Le McEwan
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:05



Félicitations à Adel, June et Matchimie qui arrivent à la première place.
Ils gagnent donc :
25 points chacun


Bravo à Adrian et à Ellys pour leur seconde place. Vous obtenez donc : 20 points


Et pour finir, Casey et Eleanor. 10 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty
MessageSujet: Re: TM Aout - Il est temps de voter ^_^   TM Aout - Il est temps de voter ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TM Aout - Il est temps de voter ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Topics du Mois (TM) et Classement professeurs-
Sauter vers: