Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de changement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:16

Eva avait envie de changement, de faire de nouvelles rencontres. Arrêter de rester dans le train-train quotidien de la vie, sortir de sa torpeur. Elle en avait marre qu’on la considère comme une simple élève de Poudlard, que personne ne remarque. Elle voulait qu’on la voie, elle voulait qu’on l’entende. Mais pour cela, il faudrait qu’elle se fasse remarquer et ça, elle ne le souhaitait pas. Elle voulait rester comme elle était. A quoi bon se faire passer pour ce que l’on n’est pas, tout simplement pour faire de nouvelles rencontres ?

Elle avait décidé de ne plus se replier sur elle, d’aller d’avantage vers les autres. Ca sera difficile, mais peut-être efficace, et peut-être qu’elle se sentirait mieux par la suite. Enfin seul l’avenir nous le dira …

Elle voulait donc faire de nouvelles rencontres, mais si les autres ne voulaient pas ça ne servirait strictement à rien cette nouvelle lubie. Elle y allait avec conviction, mais pas tout à fait confiante …

Eva décida d’aller arpenter les couloirs, ces grands et interminables couloirs qui bordaient l’école, combien de fois elle les avait arpenté ? Une multitude, mais elle aimait se balader dans l’école, ne penser à rien, juste entendre le silence, et le bruit de ses pas résonnait inlassablement.

Elle s’arrêta, se plaça près du mur et se laissa glisser lentement pour atteindre le sol. Elle regarda de part et d’autre du couloir, personne … Pour le moment en tout cas … Eva sortit son journal de son sac, puis elle l’ouvrit, et se mit à le relire. Ce carnet où elle avait inscrit tout ce qu’elle ressentait depuis des années, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas replongée dedans pour le relire. C’était sa mère qui lui avait commencé à la naissance, jusqu’à ce que sa fille puisse prendre le relais.

Eva commença son voyage, direction le passé, 15 ans en arrière, juste par plaisir de replonger dans l’insouciance de l’enfance …
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:34

-Ca me soul, ça me soul, CA ME SOULLLLLLLLLL !!!

*Après ce petit crie dans la bibliothèque au sujet de Diego, son chat, qui avait été transformer par je ne sais qui en lapin blanc, Madame Pince était arriver et l’avait sortir de la pièce à coup de juron en quoi, ici c’était un lieu calme où les élèves venait faire leur devoir où apprendre. Et que pour crier il y avait la récréation et qu’elle ne voulait plus voir la Poufsouffle avant la reprise scolaire.

Maintenant comment Destiny allait telle faire pour redonner à Didi son apparence normal ? Ca n’allait pas lui sortir de la tête comme ça, comme par magie…Enfin remarquez avec toutes les aventures bizarroïdes qu’elle avait vécus à Poudlard, peut être bien que ci ! Une fois elle avait eu à faire à une plante qui pué tellement qu’elle dû utiliser tout les parfums de Isis Kitlee pour ne plus sentir. Une autre fois elle avait été collée avec The Travesty après avoir mis de la pâte à mâcher dans sa potion de TP. Alors bon tout pouvait arriver.

La belle seconde année continuer à déambuler dans les couloirs à la recherche d’une idée. Et puis si elle aurait pu trouver Diego qui n’arrêter pas de se cacher car il avait trop honte…Ceci ne serait pas trop mal ! Destiny vit alors une autre Pouffy. Blood se précipita sur elle en lui demandant.*


-Dis moi, tu n’aurais pas vu un lapin tout blanc, avec des griffes et qui essaye de se cacher sous n’importe quoi ?


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:06

Eva avait lu au moins une dizaine de pages, quand elle entendu débarquer une élève du fond du couloir. Elle leva donc la tête, et la jeune fille originaire de la même maison, lui demanda si elle n’avait pas vu un lapin blanc.

"Un lapin blanc ? Dans pourdlard, euhhh c’est une drôle d’idée … Qu’est ce qu’un lapin blanc ferrait dans une école de sorcellerie, à part peut-être se faire poursuivre par les chouettes et les chats…"

Eva la regarda d’un air dubitatif, à vrai dire elle était assez étonnée par cette approche et par cette demande. Mais à près tout, tout le monde a le droit à l’animal qu’il désire … Et puis même, elle voulait faire de nouvelles connaissances, cette chance s’offrait à elle, pourquoi donc la refuser ?

"Un lapin blanc, mais on se croirait dans Alice aux pays des merveilles…"

- euhh non je n’ai pas vu de lapin blanc … lui dit-elle tout en la regardant.

- Par hasard il est pas en retard, ton lapin ?
Eva avait cherché à faire une note d’humour, bon d’accord ce n’était pas réussit, mais que pouvait-elle dire d’autre franchement ?

Elle sourit à cette inconnue, attendant de voir sa réaction, et d’en savoir plus sur cette mystérieuse histoire de lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:51

*Destiny leva les yeux en l’air, fit les cents pas autour de la jeune fille la regardant d’un drôle d’œil. Au bout de deux minutes elle s’arrêta, soupira, puis éclata de rire. Alice au pays des merveilles était son comte moldu préférer lorsqu’elle était dans l’âge où elle en faisait pas autant de bêtises. Elle connaissait les répliques par cœur tellement qu’elle l’avait vu. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle était fière d’avoir un chat transformer en lapin. Visiblement, la Poufsouffle qui se trouvait devant elle croyait vraiment que c’était son animal de compagnie. N’avait telle dont jamais lu, l’histoire de Poudlard ?

Sur un ton de moquerie, hé ben oui, c’était tout à fait Desitny Blood ça, elle lui répondit.*


-Si il est en retard à son rendez-vous à l’infirmerie pour son vaccin contre la trollation aigue. Trés grave maladie.

*Laissant échapper un bâillement avec une grimace à faire peur à n’importe qu’elle hiboux, elle regarda autour d’elle. Non, Diego n’était pas là.*

-En faite au départ ce lapin blanc et un chat du nom de Diego. Mais quelqu’un qui me déteste à du le transformer ainsi. Je trouve ça tellement moche les lapins…Et le pire, c’est que j’ai déjà enquiquiner tellement de monde, que je n’ai aucune idée de la personne qui à pu faire ça. Pas The Travesty, elle n’est pas assez intelligente. Non plus Kitlee, car si elle me déteste elle adore Didi. Rha, ceux qui on fait ça me connaisse mal en tout cas. Car ma vengeance sera un plat qui se mangera tout les jours !!

*Laissant place à des idées de vengeance, Destiny affichait sur son joli minois un sourire sadique. Pour en avoir des suggestions, elle en avait, pour cela, elle n’avait jamais aucun problème.*


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:20

Eva regarda la jeune élève qui se trouvait en face d’elle, celle-ci se mit à rire, certainement pour la blague idiote, il faut le dire, qu’Eva avait faite. Au moins, cette élève l’avait comprit, ce n’est pas comme si Eva avait eu le droit à un énorme vent.

L’élève avait employer un ton qui ne plut guère à Eva, mais elle n’en dit rien, à quoi bon chercher des noises, ça elle ne le voulait pas …

« ouais bien sur … et moi je suis la reine d’Angleterre … tout le monde va y croire … »

Eva n’ajouta rien de plus, la laissant parler.

A l’écoute de cette longue tirade, Eva ne dit rien, ne laissant passer aucune émotion, elle laissa juste ses pensées l’envahir.

« Pourtant c’est tout beau les lapins, enfin passons … Elle a l’air d’être une fameuse, faut pas trop ce la mettre à dos … »

Eva observa autour d’elle, puis elle dirigea son regard sur son interlocutrice.

« je voudrais bien le voir ce fameux lapin. »

- Ah je vois, et la dernière fois tu l’as vu où ? Il ne doit pas être très loin, faut regarder où il avait l’habitude d’aller quand il était chat.

Eva lui donner des conseils, mais cela servirait-il, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle disait juste ce qui pouvait lui passer par la tête pour aider cette élève.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:25

*Destiny sortie de sa tête ses quelques milliers de idées de vengeances pour laisser place aux souvenirs. Lorsqu’il était chat où allait il donc…Eh bien le problème c’était que ce jolie félin aller toujours dans des endroits farfelue, des pièces qui ne serve à rien, la cuisine, la grande salle, la bibliothèque, le dortoirs des Poufsouffle, le parc, le terrain de Quidditch, le placard à balais du quatrième étage deuxième porte à gauche…Oui oui, vraiment partout. Mais bon, un lapin blanc aux yeux rouge était plus facilement remarquable que un chat au pelage noir, n’est ce pas ?

Affichant une mine dépité, puis contrarier, et pour finir avec un grande sourire, il fallait s’appeler Destiny Blood, est celle-ci était capable de tout, du meilleur comme du pire. Donc elle le retrouverait son chat et si il fallait d’abord passer son début d’année à trouver le responsable de cette catastrophe, elle le ferait ! Parole de Poufsouffle !*


-J’ai déjà cherché dans la bibliothèque. Il peut être absolument partout. Mais…Dit moi…

*La troisième année se rapprocha de la grande Pouffy, et mis son index sur la torse de la jeune fille.*

-Ce ne serait pas toi par hasard, hein ? Je vois bien que t’aime bien les lapins et que tu te moque de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:15

Eva observait la jeune élève. La situation pouvait paraître comique, mais Eva ne l'entendait pas de cette oreille là. Ce lapin elle ne l'avait jamais vu, elle essayait de se mettre à la place de cette élève qui cherchait désespérément son protégé. Oui, ça ne lui aurait pas plut qu'on lui fasse un coup semblable à celui-ci, mais à près tout elle n'avait que sa chouette comme animal, et elle n'avait jamais rien fait qui puisse expliquer que quelqu'un s'en prenne à Lucky.

La jeune fille affirma qu'il pouvait se trouvait partout. C'est vrai que Poudlard est une grande école, mais elle finirait bien par le retrouver à un moment ou à un autre. La jeune Poufsouffle se rapprocha d'Eva accusant celle-ci d'être l'auteur de ce canular.

« Ça c'est la meilleure, voilà maintenant qu'elle divague ... »

Eva écarta le doigt de la jeune Poufsouffle, la regarda puis lui adressa ces quelques mots :

- Ca va plus là ... A ton avis, j'ai une tête à faire ça ?

"J’en reviens pas, j'étais là ne demandant rien à personne, je me faisais oublier, bon d'accord je voulais me faire de nouvelles connaissances mais c'est pas une raison pour m'accuser ... rah!"

- Non je ne me moque pas, et aimer les lapins ne suffit pas pour m'accuser d'être la coupable ... Tu te trompes de personne, ce n'est pas moi, je peux te l'assurer ...

Eva observa toujours son interlocutrice, elle attendait de voir ce que celle ci allait encore lui dire de si rocambolesque, peut-être tout simplement que ce n'était qu'une blague et qu'elle voulait voir sa réaction. Enfin si c'était le cas, ce serait de très mauvais goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:28

*Destiny restait perplexe sur ce sujet. La jeune fille avait elle menti, ou n’avait jamais vu Diego. Mais tout de même, elle connaissait bien Alice au pays des merveilles, elle avait fait des blagues de mauvais goût, elle adorait les lapins et ne semblait pas apprécié mademoiselle Blood. Celle-ci en avait donc conclu une seconde fois que cette Poufsouffle était la coupable ! Mais comment le prouver ? Ainsi elle l’emmènerait devant leur directeur de maison et elle aurait une grave punition. Dans la tête de Desty, la scène était décrite à la perfection. Même que le directeur la renvoierait elle féliciterait la seconde année d’avoir trouver la personne qu’il cherche depuis de nombreuses années et lui donnerait une bonne centaine de point !*

-Menteuse ! Je sais que c’est toi ? Mais pourquoi t’en prend tu aux chats, surtout à Diego, il ne t’a jamais rien fait !

*Enfin…que Destiny sois au courant. Parce qu’une fois, la jeune fille à retrouver Didi entrain d’être torturé car il avait griffé les jambes d’une autre Pouffy. Et c’était vraisemblablement la vérité car on ne reconnaissait plus trop ce que c’était…En tout cas, au lieu de le transformer en lapin, elle n’avait cas venir la voir, et la seconde année aurait arrangé cela elle-même. Oui, le privé de gâteau pendant tout un jour, cela l’aurait fait souffrir. Mais que un jour, parce que après tout, Miss Blood aimait avoir un chat machiavélique.*

-Justement en parlant de ta tête, tu as peur ! Ton expression de visage est entrain de tout m’avouer, même si ton cerveau ne le veut pas ! Je te tiens espèce de bouse d’hippogriffe ! Didi sera venger, mais avant…

*Desty enlevait une touffe de poil qui était sur sa robe et le mis sous le nez de la jeune fille. Etait elle allergique ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:05

Voici que la jeune fille continuait à accuser Eva. Tout ce qu’elle avait dit n’avait donc servi à rien ? C’était comme si elle avait parlé à un mur, à croire que l’élève cherchait un coupable, et qu’Eva était la personne la plus distinguée pour prendre cette place… Elle n’était pas une de celles qui agissent sans raison juste par plaisir, elle était raisonnable et ne ferrait jamais de mal à une mouche, mais à croire que beaucoup de gens n’ont plus cette conception des choses. Eva agacée, regarda l’élève,

- Si tu sais que c’est moi, alors montre moi des preuves irréfutables ! Explique moi pourquoi j’aurais agis de la sorte, ne te connaissant pas, toi ni ton Diego …

La Jaune ne connaissait pas Eva et cela se voyait, elle peignait le portrait d’une fille qui ne ressemblait en rien à Eva. Oui, il ne lui avait rien fait, et elle non plus elle n’avait rien fait, mais elle était accusée à tord jusque parce qu’elle se trouvait là au mauvais endroit, au mauvais moment …

- Il ne m’a rien fait, c’est vrai ! Mais moi aussi je ne t’ai rien fait, pourquoi tu m’accuses comme ça ?

Eva tout en continuant à regarder la jeune fille, se mit à rire. Elle avait peur ? Bien sûr que non, pourquoi elle aurait eu peur, elle, la fille de l’ombre, celle qui se laisse oublier ne causant de problème à personne …

« Ton expression de visage est entrain de tout m’avouer » tu l’avais prédis ça ? Que je me mettrais à rire ? Non ça je ne pense pas … bouse d’hippogriffe, c’est la meilleure … »

- Est-ce qu’un véritable coupable serait là seul attendant qu’on vienne le démasquer ? je ne crois pas non plus …

C’est à ce moment là, que l’élève attrapa une touffe de poil et la disposa sous le nez d’Eva. Celle-ci se recula immédiatement.

- Ne cherche pas, je ne suis pas allergique … Je t’arrête tout de suite, ce n’est pas parce que je ne suis pas allergique que c’est moi qui est fait du mal à Diego ! Je ne suis pas allergique au citron et pourtant j’en mange pas … Je crois qu’il faudrait plutôt que tu t’interroges sur tes connaissances et sur qui serait assez odieux pour agir de la sorte au lieu de m’accuser …
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:19

*Lui montrer les preuves ? En vérités, Destiny n’en avait pas. Cette tactique aussi saugrenue soit elle lui permettait souvent de découvrir des choses. Certain secret que personne n’aurait voulu lui avouer, ou comme dans ce cas, de trouver un coupable, un responsable à quelque chose qui l’enquiquinerait. Généralement on l’exprimait ainsi.*

-Je prêche le faux pour savoir le vrai, gnome inculte !

*Les fait était t’elle que la gnome était plutôt la troisième année. Car la jeune fille qui se trouvait à ses côtés devait au moins être en quatrième année, peut-être bien plus, la dépassent d’une tête. Le mot inculte, restait pour sa part à contrôler. Généralement, plus on est vieux, plus on est intelligent. Cependant Desty était certainement plus doué que la Poufsouffle, s’il était question de sournoiserie, et de cruauté. Enfin c’était un peut fort tout de même « cruauté ». Est-ce que piquer tout les parfums d’une fille de son dortoir et les jeter par la fenêtre était cruelle ? Est-ce que faire une réputation de travesti à The travesty était cruelle ? Est-ce que tuer l’une des plantes préférées de l’ancien professeur de Botanique était cruelle ? Certainement pas, enfin pour la troisième année.*

-Je m’avoue vaincu, enfin à demie seulement. Tu ne dois pas être la coupable, tu as l’air trop « gentille »

*Destiny avait prononcer ce dernier mot avec sur le visage une expression de dégoût. Jamais elle n’a était gentille depuis qu’elle était arriver à Poudlard, il y à déjà de ça 3 année. Peut-être mise à part avec Icare. Mais vu comment il lui avait briser le cœur en mille morceaux, cela ne se reproduirait jamais. Oui oui…JAMAIS.*

-Certes, tu ne sembles pas être la coupable. Mais maintenant tu es concerné. Et en temps que personne concerné de Poufsouffle, tu dois aider ta camarade à trouver le coupable.
En bref, on doit faire équipe…Et tu n'as pas le choix.


Pense : Jamais je ne tiendrais. Elle veut trop de bien aux gens celle-la. Si ça se trouve, lorsqu’on aura trouvé le ou la coupable, elle va me faire une scène pour que je ne lui dise rien. Que c’était un geste inconsidéré, et qu’il ou qu’elle avait du mal prendre ces médicaments, et que médicalement parlant, ce n’était pas de ça faute. Destiny, tu serais un peu comme elle parfois, cela ne te ferait pas de mal. Sornette


Dernière édition par Destiny Blood le Ven 15 Aoû 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18690
Date d'inscription : 06/04/2007

Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:13

Eva se demandait où elle était tombée, la jeune fille qui se trouvait devant elle était exécrable et ne se prenait pas pour n’importe qui … Par fois il vaut mieux se taire que de dire des choses que l’on regretterait par la suite, mais là s’en était trop, elle n’en pouvait plus. Elle n’était pas quelqu’un qui se laissait marcher sur les pieds, quand elle avait son mot à dire elle le disait, et quand elle en avait marre elle le faisait savoir …

« Si ça t’amuse de dire des sornettes, soit, entre toi et moi, je vois très bien qui est la gnome inculte … Que ça te plaise ou non … »

Eva n’avait jamais encore rencontré une Poufsouffle avec ce caractère, avec cette haine dans ses propos. Eva avait l’expérience de ces importuns qui souhaitent paraître plus vieux qu’ils ne le sont, paraître peut-être aussi plus matures, mais au final, ça n’en était rien …

Eva n’appréciait pas du tout le ton qu’avait prit Destiny pour la qualifier comme étant une gentille personne. Pour elle, oui elle était gentille, mais peut-être qu’elle n’avait pas du tout la même conception du mot « gentille » que Destiny.

« je suis peut-être gentille, mais ce n’est pas le cas de tout le monde … Contente que tu es enfin compris que je n’y étais pour rien dans l’affaire avec Diego … »

Contente ? Pas vraiment, elle se disait juste qu’elle allait être tranquille, puisque l’élève arrêterait de l’accuser à tord et à travers. Eva vit rouge lorsque Destiny lui ordonna en quelque sorte de l’aider à trouver le coupable. Eva n’était pas une drôle, elle l’aurait aidé si celle-ci avait mit les mots pleins de délicatesse qui auraient fait que l’élève accepte. Mais là, ordonner, elle avait franchement l’impression d’être devenue le petit chien de Destiny, quand elle avait finit de l’accuser, elle lui ordonner de faire ce qu’elle voulait…

« je t’arrête tout de suite, je ne vais pas t’aider parce que je suis une Poufsouffle, et donc parce que j’en suis obligée, je vais t’aider parce que je le veux bien, et uniquement pour ça … A la première incartade, tu iras te chercher un autre bouc émissaire, ou un autre larbin… »

Aux premiers abords Eva avait l’air d’être une jeune fille tout ce qu’il y a de normale, mais lorsqu’on la cherchait, lorsqu’on lui voulait du mal, elle ne se laissait pas faire, elle disait ce qu’elle en pensait, que ça blesse ou non, que ça ait un impact ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ...   Envie de changement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: