Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès Desengaño
Administrateur
Hermès Desengaño

Nombre de messages : 55
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 17666
Date d'inscription : 18/02/2008

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:55

Quidditch



Oyez, oyez!
Mirez, mirez!




La seconde session des matches de Quidditch aura lieu du 4 avril au 5 mai (ce qui couvre, grosso modo, l'ensemble des vacances de Pâques pour les trois zones françaises). Elle verra s'affronter Serdaigle et Gryffondor ainsi que Serpentard et Poufsouffle.
Vous êtes donc tous invité à relire (à lire pour les petits nouveaux) l'ensemble des règles se trouvant ici et notamment le règlement HJ qui a été légèrement modifié pour améliorer l'ambiance durant les matches.



Les capitaines sont invités à venir poster d'ici le 4 avril la composition de leur équipe: ici.



Les joueurs souhaitant intégrer l'équipe de leur maison sont invités à contacter leur capitaine:
-Sullivan McAlistair pour Serdaigle
-Jörgen O'Brian pour Poufsouffle
-Mark Resnald pour Serpentard
-Mélusine McEwan pour Gryffondor.



Sakura Haruno et Mélusine McEwan seront les arbitres du match Poufsouffle/Serpentard, Purdey LaRoche-Elda pour le match Serdaigle/Gryffondor. Nous recherchons un nouvel arbitre pour assister Purdey dans sa tâche. Merci de contacter Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18554
Date d'inscription : 29/04/2007

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:25

Vous ne me voyez pas, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas là.

J'interviens seulement pour râler, comme d'habitude Le Enki

D'abord, bonjour, bonsoir à tous et à toutes, j'espère que je vous manque affreusement et que vous êtes en manque.

Ceci étant dit.

A travers diverses lectures, je crois que certains oublient qu'ils sont à Poudlard... dans une école de sorciers. Dans le monde de la magie...

Avec donc de la magie. Marrant, n'est-ce pas?

Les rigolos qui allument des fours à micro ondes, sont priés d'éditer Le Egon
Les lecteurs DVD, les IPod, vous pouvez remballer.

Les personnes qui auraient oublié que Rowling a créé le monde des sorciers sur un modèle écolo sont aux aussi priés d'éditer: Pas de chlore dans les piscines sorcières, c'est un produit purement moldu. Amoniaque, plastique, produits de synthèse, boites de conserves, tout ce qui peut être fait à partir du pétrole etc, les sorciers ne connaissent pas. La nourriture aussi... je lis de drôles de choses. Papier d'emballage en carton ou en papier, s'il vous plaît.

Vous avez des poëles, des fours, des bûches, des lampes à huile, des torches, des musicogrammes (ou je ne sais quelle invention magique), des chaudrons, des robes de sorcier et vos baguettes.


Il existe des potions pour toutes sortes de choses, inventez-en.

Ensuite, en parlant de potion... les bobos, les blessures se soigneront de préferance avec une potion, un baume ou quelque chose de pharmaceutique. Les sortilèges ne referment pas les plaies, ils peuvent fabriquer des atèles, à la rigueur créer des points sutures pour les plus avancés en magie mais tant que vous n'êtes pas médicomage, j'imagine peu par quel miracle la vie serait aussi facile pour vous...

Pourriez-vous rendre vos personnages moins "modernes" (sans en faire des hommes et des femmes des cavernes)?
Sinon vous pouvez toujours ouvrir un forum Beverly Hills Le Egon

Ceux qui se sentent visés sont invités à éditer leurs trolleries.

Ceci était un communiqué du board des Admins Qui Aiment Bien La Vraissemblance.

Je vous embrasse toutes.

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18554
Date d'inscription : 29/04/2007

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptySam 26 Avr 2008 - 6:31

Professeurs

Les cours doivent être clôturés le 16 mai au plus tard. Points des Maisons mis à jour. Salles de cours vidées direction les archives de cours 2007/2008.

Merci à tous les professeurs d'aller faire un tour en salle des profs.


Autres:

Un grand ménage nocturne a été effectué, désolé pour les sujets manquant considérés soit trop maigres, soit défigurés par le nombre de joueurs supprimés. J'ai essayé, tant que faire se pouvait, de limier les dégâts. J'ai écrit à certains dont les RP ont été souvent nettoyés pour m'excuser personnellement. Je renouvelle mes excuses.

Les anciens topikaflood ne vont pas tarder à être supprimés. Allez copier coller vos souvenirs car pas de quartier pour le flood. Je supprimerai sans regarder.

Changement des directeurs de maison:

Gryffondor: Pr. Joketier
Serdaigle: Pr. McFaith
Poufsouffle: Pr. Des Lys
Serpentard... hum... on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride Desengaño
Administrateur
Hespéride Desengaño

Nombre de messages : 81
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18194
Date d'inscription : 25/08/2007

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptyDim 27 Avr 2008 - 3:21

Suite aux remarques de quelques chouchous attentifs, il s'avère que le mot "pavé de fiente" s'est inséré plusieurs fois dans plusieurs de vos messages.

En effet, chaque fois qu'un mot comportait la chaîne de caractères "con", celui-ci était remplacé automatiquement par "pavé de fiente". Même si c'était en plein milieu du mot, comme par exemple : "rencontrer".

C'est maintenant réparé mais merci de vérifier vos derniers messages.
Nous avons noté ce phénomène dans le sujet des TM, mais il s'est peut-être appliqué dans d'autres messages.
Merci de corriger si c'est le cas, afin que ce soit un peu plus... compréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride Desengaño
Administrateur
Hespéride Desengaño

Nombre de messages : 81
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18194
Date d'inscription : 25/08/2007

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:37

Bug Forumactif

La plupart des messages postés hier ont été validés, mais vides. Ce problème pouvait être constaté ce matin. Entre temps, ces messages ont été supprimé.
De même, pour ceux qui avaient fait des edit de leur posts hier, ils n'ont finalement pas été pris en compte.

Il semble que les messages perdus ne réapparaîtront pas. Forumactif a essayé de les récupérer mais cela n'a pas marché.
Si je me souviens bien, les principaux messages postés hier étaient des inscriptions à des cours, ou des lancements de cours, et des messages des préfets dans les tableaux d'affichage des salles communes.
Je crois que vous n'avez plus qu'à les reposter...

Si vous voyez que d'autres messages que ceux postés hier ont disparu, merci de nous prévenir. Le Théo

[Je vous conseille de sauvegarder vos messages dans les jours qui viennent, on ne sait jamais. Il serait dommage de perdre des RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride Desengaño
Administrateur
Hespéride Desengaño

Nombre de messages : 81
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18194
Date d'inscription : 25/08/2007

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:46

Dites les Chouchous, il serait peut-être temps de retirer vos signatures pour l'anniversaire de DP (même si elles sont super) et de remettre les normales. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos Desengaño
Administrateur
Héphaïstos Desengaño

Nombre de messages : 32
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18190
Date d'inscription : 29/08/2007

Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:32

Fans de quidditch, allez donc faire un tour par ICI

Voici la nouveauté de ce semestre.

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)   Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News pas Chaud Bouillant (mais à lire quand même)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: