| | [Info] Bureau des Clubs et Associations | |
| Auteur | Message |
---|
Adel Iscarioth Administrateur
Nombre de messages : 326 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19080 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [Info] Bureau des Clubs et Associations Sam 1 Sep 2007 - 17:28 | |
| Bureau des Clubs et Associations de Poudlard Contact avec les responsables du bureau: les Grogan Si vous souhaitez créer une association ou une activité au sein de l'école, le président de cette association doit l'inscrire auprès du BDE en glissant son bulletin de création dans la boîte lettre marquée "Club & Associations". En outre, il doit joindre une petite présentation de son association ou distribuer une affiche qu'on mettra sur le tableau d'affichage du BDE et qui présente brièvement la description et l'activité de votre association: - Bulletin de Création a écrit:
- Nom de l'association ou du club:
Objet de l'association: Nom du responsable de l'association: Membre(s) actif(s) actuel(s): Description de l'activité de l'association, de ses membres, de son utilité: Affiche ou logo de votre association: Le BDE vous fournira un espace de réunion dans la salle divertissements et vous facilitera la communication avec les évènements de votre club ou asso. Clubs et associations de Poudlard aujourd'hui: Le BDE aimerait remettre la liste des activités intra-scolaires à jour pour cela merci de venir vers les responsables Club de Lettres Responsable: Cherche responsable Salle du Club de Lettres Journal de l'école: Responsable: Luna Lovegood Rédacteur en chef: Luna Lovegood Rédacteurs: Cherche rédacteurs Lire le journal de Poudlard Groupe de Musique: Leader: Cherche responsable Membres du groupe: Asso M.A.C.H.O.:"Vous êtes martyrisés par la majorité féminine de cette école ? Vous en avez marre des filles ? L'une d'elles vous a sauvagement et psychologiquement castré ? Les Membres Activistes Contre les Hommes Outragés (MACHOs) vous attendent." Président: Cherche un nouveau président V-Prez: Secrétaire G.: Membres actifs: Jonathan Mateo, Egon Sutham, Baten Kaïtos (secrètement), Terence Orphens, Professeur Kite Byron, Mickael Stonebridge Leurs actions et leurs revendications au sein de l'école. Asso B.E.C.A.S.S.E.: Présidente: Isis Kitlee Membre actif: Rhéna Johnson, Ehlana Kalten, Purdey LaRoche, Mowana Beckett, Sacha de Lansley, Draconia Darkus S'inscrire aux BECASSEs Asso Cheerleaders de Poudlard: Président: Cherche responsable Membres actifs: Et alors...? Asso I Love Pink! (I Hate Green): Présidente: Jezabel Jackersson Membre actif: Andrew Tyler, Adrian Lawrence, Sakura Haruno Première réunion Soirée Pink
Dernière édition par Adel Iscarioth le Dim 2 Nov 2008 - 12:24, édité 5 fois |
| | | Jezabel Jackersson Adulte
Nombre de messages : 233 Age : 35 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19095 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations Sam 20 Oct 2007 - 11:04 | |
| - Citation :
- Nom de l'association ou du club: J'aime le rose et je me fous de ce que vous en pensez
Objet de l'association: En général: Club de réflexion philosophique sur des thèmes variables en relation avec le rose. En particulier: Défense des goûts hors du commun. Nom du responsable de l'association: Jezabel Jackersson Membre(s) actif(s) actuel(s): Jezabel Jackersson (Pink Rabbit), Adrian Lawrence (Duty Pink)
(Je vais essayer de recruter Andrew Tyler (Pinkman) et Sakura Haruno (Pinky Pink)
Description de l'activité de l'association, de ses membres, de son utilité:
Cette association ne sert à rien. Ses membres se rassembleront une fois par semestre pour boire du thé, parler et défendre son attachement pour le rose, faire des trucs en rose et voir la vie en rose.
Afin de ne pas accepter malencontreusement des non sympatisants du rose dans notre association, une terrible Pink Questionnaire servira de ticket d'entrée au sein de notre association et c'est moi, la présidente, qui recruterai les membres. Non mais vous imaginez si par hasard je ne faisais pas attention et que j'acceptais quelqu'un qui aime le violet !!! Quel faute de goût !Affreux, affreux, affreux !
Affiche ou logo de votre association:
Ca va venir, j'ai fait une commande auprès d'un éditeur
le voici:
à noter: Les Serpentard ne sont pas les bienvenus dans mon association sauf Adel Iscarioth, mon Baby Pink
|
| | | Jezabel Jackersson Adulte
Nombre de messages : 233 Age : 35 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19095 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations Sam 20 Oct 2007 - 11:30 | |
| - Citation :
- Nom de l'association ou du club: Vous trouvez pas qu'il y a trop de Serpy dans cette école à part Adel iscarioth ?
Objet de l'association: En général: Club de réflexion philosophique sur des thèmes variables en relation avec l'invasion Serpentard. En particulier: Casser du sucre sur les verts Nom du responsable de l'association: Jezabel Jackersson Membre(s) actif(s) actuel(s): Jezabel Jackersson (Pink Rabbit),
(Je vais essayer de recruter tous ceux qui s'en sont plaint: Derek, Sullivan, Adel
Description de l'activité de l'association, de ses membres, de son utilité:
Cette association ne sert à rien. Ses membres se rassembleront une fois par semestre pour boire du thé, parler et défendre son attachement à la désintégration des Serpentard dans l'école et à faire des trucs bêtes qui ne servent à rien.
Afin de ne pas accepter malencontreusement des Serpentard déguisés en Poufsouffle dans notre association, une terrible Green Questionnaire servira de ticket d'entrée au sein de notre association et c'est moi, la présidente, qui recruterai les membres.
Affiche ou logo de votre association:
Ca va venir, j'ai fait une commande auprès d'un éditeur
le voici:
à noter: Les Serpentard ne sont toujours pas les bienvenus dans mon association sauf Adel Iscarioth, mon Baby Pink Ma demande au responsable de l'association est la suivante: avoir l'autorisation d'investir une salle dans le forum des associations pour la Pink Party et l'Anti-Green rassemblement
Je veux qu'une seule salle pour les deux pour l'instant - Mélusine McEwan a écrit:
- Hop....! Validée...
J'attends de voir les réunions de ces associations... Ca promet... D'ici à ce que ça lance de grandes manifestations dans l'école... Voici une salle pour tenir vos séances papotages.
Jazzie: jsuis pas sucseptible, si ça ta va pas, je supprime, j'édite ou je ne sais quoi.
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:40, édité 1 fois |
| | | James O'Brian Préfet
Nombre de messages : 378 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18285 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations Lun 24 Nov 2008 - 14:18 | |
| Nom de l'association ou du club: le S.AM.O.V.A.R. Objet de l'association: remonter le moral de toutes les filles de Poudlard (seule Kitlee doit payer une cotisation ) Nom du responsable de l'association: Gern* (7ème année), James, Jörgen et Jupiter* (6ème année), Ellsworth (4ème année) et Siegwart (1ère année) Membre(s) actif(s) actuel(s): Description de l'activité de l'association, de ses membres, de son utilité: - Remonter le moral. - Fournir les substances nécessaires au mieux-être (chocolat…). - Assurer réconfort et écoute. - Mettre les copains sur les bons coups. (diwit le BDprez) Affiche ou logo de votre association: à venir.*PNJs partagés entre Jorg et moi selon l'humeur. |
| | | Licinius Macrine Elève incontournable
Nombre de messages : 303 Age : 37 Maison : Serdaigle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19544 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations Sam 11 Avr 2009 - 8:32 | |
| J'aimerai reformer le groupe de Pompom Girl et Cheerleaders de Poudlard. Je demande donc l'autorisation avant de commencer le recrutement de la future élite intellectuelle, esthétique et artistique de l'école. - Citation :
- Nom de l'association ou du club : N'en n'a pas réellement encore.
Objet de l'association : Animer toutes les activités internes ou externes à Poudlard par de la danse. Nom du responsable de l'association : Licinius Macrine Membre(s) actif(s) actuel(s) : Moi, et c'est déjà pas mal. Description de l'activité de l'association, de ses membres, de son utilité :
- Spoiler:
Article 1: Constitution et dénomination
Il est fondé une association régie par la loi du ministère de la législation sorcière du 1er juillet 1901 et le décret du Ministre de la Magie, Edgar Din Aldor, du 16 août 1901.
Article 2: Objet
Cette association a pour objet : - D’animer toutes activités interne ou externe à Poudlard (match de Quidditch, bal, …) par de la danse acrobatique.
Article 3: Siège social
Le siège social est fixé à la salle prévue à cette attention à Poudlard.
Article 4: Durée
La durée de l'association est illimitée, sauf dissolution décidée conformément aux dispositions de l'article 10 des présents statuts.
Article 5: Composition de l'Association
L'association se compose de: a) Les PompomGirls. b) Les Cheerleaders. c) Membres bienfaiteurs et les Membres d’Honneur.
Article 6: Membres
Pour faire partie de l'association, il faut : - S’agissant des PompomGirls, être de sexe féminin et se présenter, lors des auditions prévues à cet effet, devant le Conseil qui est spécialement chargé d’examiner les candidatures. - S’agissant des Cheerleaders, être de sexe masculin et se présenter, lors des auditions prévues à cet effet, devant le Conseil qui est spécialement chargé d’examiner les candidatures. - S’agissant des Membres d'honneur, être une personne choisie par le Conseil afin de l’honorer de ce statut ; personnes physiques ou morales acceptant d'apporter un parrainage. Est Membre d’Honneur automatiquement le Directeur de Poudlard. - S’agissant des Membres bienfaiteurs, être une personnes acceptant d'apporter un parrainage ou des contributions à l’association.
Article 7: Radiation
La qualité de membre se perd par: - la démission, après accord du Conseil. - le décès. - motifs graves constatés par le Conseil. Article 8: Le Conseil
L'association est dirigée par le Conseil comprenant au minimum 1 Cheerleader ou 1 PompomGirl. Le Conseil est composé obligatoirement de: - un président - un secrétaire Il peut néanmoins se voire ajouter des Membres d’Honneur ou Bienfaiteurs, une couturière, une esthéticienne, un coach et un chorégraphe.
Article 9: Réunion du Conseil
Le Conseil sur convocation du président. Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. En cas de partage, le Président tranche la question.
Article 10: Dissolution
La dissolution ne peut être décidée que par la majorité absolue des membres du Conseil ou décision souveraine de la direction de Poudlard. Affiche ou logo de votre association : On n'en n'a pas pour le moment mais c'est justement pour ce genre de question que je voudrais relancer l'association. Au plaisir de vous lire. |
| | | Ellys Orphens Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 194 Age : 33 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 19131 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations Mar 14 Avr 2009 - 22:19 | |
| |
| | | Licinius Macrine Elève incontournable
Nombre de messages : 303 Age : 37 Maison : Serdaigle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19544 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations Mar 21 Avr 2009 - 9:51 | |
| Justement, je voudrais recréer le groupe des PompomGirls et Cheerleaders de Poudlard et m'occuper du nouveau nom dès le début. Le nom que nous avait donné la Jugette ne nous avait pas particulièrement convaincu et je voudrais qu'on y réfléchisse à plusieurs, avec les premiers membres. Tout comme quel ton de rose donné à nos costumes ? Quel style de jupes va le mieux aux garçons et aux filles...? Tout ça quoi.
En fin de semaine, jeudi ou vendredi, j'ouvrirai un sujet de candidature et avec les premiers membres nous déciderons de fonder concrêtement le Groupe de PompomGirls et Cheerleaders et nous posterons un beau sujet comme I love Pink. Voilà comment je voyais les choses. Mais s'il faut vraiment un nom, envoyez-moi juste un "Bouse...!!!! T'écoutes jamais rien de ce qu'on te dit...!!!" par MP et je trouverai un nom digne de nous pour Vendredi et l'ouverture des candidatures. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Bureau des Clubs et Associations | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |