Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14931

[Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année.   [Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:20

[HJ: aller, un Serdaigle]

Terence n'avait pas été alerté par l'explosion. Ce qui l'avait fait sortir du compartiment dont ils s'étaient emparés sans aucune gêne avec sa Relou fut la nécessité d'aller chercher du sucre, quelque chose, n'importe quoi à grignoter dans le chariot à friandises. Il rabibocha sa chemise et ses cheveux du mieux qu'il put, en vérifiant dans le reflet d'une des vitres du couloir qu'aucun détail trop ostensible ne mettrait le doxy à l'oreille de quelqu'un.

Il croisa une cabine qui avait mal survécu à une bataille entre élèves ou à des feux d'artifice. Deux Gryffondor et une Serpentard y étaient en train de discuter. Il poursuivit son chemin. Trois wagons plus loin, pas de trolley. Il croisa Adel qui se dirigeait vers lui après être sorti des toilettes... d'où il vit ensuite sortir Jo Campbell, une copine ou une ennemie de Relou... il n'avait pas suivit leurs histoires de nénettes avec un grand intérêt.

"Oulà, la grande classe, Iscarioth de faire ça dans les toilettes... quand je vais raconter à Draconia que...."

Le Serdaigle entendit la fin de la réplique qu'il adressa à sa comparse Poufsouffle: " Si Ellys te raconte des histoires saugrenues l'année prochaine, ne la crois pas, c'est une fabulatrice qui cherche à attirer l'attention sur elle."

Gné? scratch
Pop pop pop....
Reviens-là petit rigolo.
Le Egon

A l'entente de cette phrase et sans réfléchir plus longtemps, le bras de Terence n'eut qu'à se tendre pour attraper le cinquième année au col et le faire revenir vers lui. Quand Adel ouvrit les yeux sur le frère d'Ellys, on aurait dit que toute la misère du monde venait de lui tomber dessus. Tout sourire, le Serdaigle garda solidement Adel sous son joug et le traîna vers le wagon suivant:

Tu vas m'expliquer tout ça en chemin.
Tu n'aurais pas vu le chariot à friandises? - Salut Jo. Ne t'inquiète pas, je suis profondément pacifiste - Adel, je cherche le trolley... et je cherche aussi ma soeur maintenant que tu m'y fais penser.

Adel expliqua en bougonnant, retranchant à la vérité quelques passages où il faisait sa fête à Ellys. Il n'évoqua pas la participation de Casey qu'ils croisèrent pourtant un peu plus loin.

Quand ils trouvèrent le chariot, Terence lâcha enfin Adel qui ne se fit pas prier pour partir. Surtout quand il vit que dans le compartiment en face du quel stationnait les friandises, se tenait Ellys.

Il paya ses calories et entra dans l'encadrement de la porte, se souciant peu de la subite disparition d'Adel qui avait sommairement raconté la bataille du quai et des bombabouses. Le frère Orphens savait l'essentiel:

- Tu schlingues, dit-il à sa sœur avec un grand sourire. Comment tu parviens à te mettre toute seule dans des situations comme ça, la Grosse?

Deux coups de baguettes made in l'Encyclopédie de T.O. et Ellys retrouva une couleur normale. Toutefois, il ne put rien faire pour les cheveux qui restèrent rouges.

Avant de partir et avec discrétion pour ne pas attirer l'attention sur lui, le Serpentard fuyard avait pris soin de délivrer Ellys du Shutupsempra pour ne pas être poursuivit par le grand frère.

- Pour les restes de l'odeur, je crois qu'une bonne douche fera l'affaire quand nous serons arrivés... je peux te laisser ou tu vas encore faire un attentat? s'enquit Terence en souriant avant de pouvoir retourner à Draconia qui, il en était certain, était en train de fulminer dans leur cabine, en se demandant ce qu'il pouvait bien faitre nom-d'une-goule-y'a-pas-besoin-d'autant-de-temps-pour-trois-dragibus-et-des-sucreries-Râleeeeur!!

[Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année. - Page 2 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14203

[Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année.   [Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:53

Althéa mit un instant à reprendre ses esprits et à comprendre où en était la situation. C'était que les évènements se succédaient à une vitesse incroyable !
Elle essaya de résumer le tout en quelques étapes, depuis son arrivée dans le train :

- elle avait été attiré par des voix dans un compartiment (chose qu'elle n'aurait jamais du) où elle avait jetée sur une banquette Elisa-Flavie encore à moitié assomée (outch, elle était lourde quand même !).
- elle avait été attirée dans la cabine et attachée injustement (c'est quoi ces manières, franchement !)
- elle avait hurlé (pour changer)
- elle s'était trouvée détaché (fallait savoir, quoique elle préférait ça !>.<)
- Adel était parti (pffff)
- Casey n'avait plus l'air d'être là aussi (re-pfffff)
- Ludo arriva pour proposer gentiment son aide qui n'était plus nécessaire sauf si il se faisait gauler à leur place (pas sur qu'il accepte !)
- Ellys se tira (je dois dire que son odeur ne me manquera pas !)
- Elisa-Flavie était encore dans les vapes...(tant mieux !)

Et bin dis-donc, pensa-t-elle en grimaçant, ça c'est du début de vacances reposant !

Puis elle se dirigea vers la serpy qu'elle installa plus correctement. Elle l'avait bien aidé même si ce n'était pas forcément voulu...
Puis elle se tourna vers Ludo, qui semblait l'attendre.

- Plus besoin d'aide ! Mais bon, maintenant que tu es là... Tu me prends des chocogrenouilles et une bièraubeurre pour me remercier de t'avoir aider ?

Et elle poussa la porte de la cabine en souriant. Elle l'entraîna alors à sa suite vers un compartiment plus attrayant.
Mais ne serait-ce quand même pas la moindre des politesses de sa par de remplir sa demande ? Et elle en avait tellement envie en plus ! Elle le regarda donc à nouveau en lui fesant les yeux doux pour qu'il accepte. Puis elle éclata de rire et partit bras dessus, bras dessous en sa compagnie, trouver une place pour eux dans le train.

Une chose quand même la démangeait... Qui avait bien pu la détacher ? Ludo n'était arrivé que plus tard...
Althéa se promit d'y réfléchir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

[Sur les Quais] Confrontation Rouges / Verts en fin d'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2