Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travaille accoudée à une table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:39

Shawna entra dans la bibliothèque. Elle aimait bien cet endroit, on y était au calme, et au moins, elle pouvait travaillée en toute tranquilité. Les milliers de livre plombant les étagères la surprirent une nouvelle fois encore. Depuis qu'elle était toute petite, elle aimait lire quand elle se sentait seule. Elle lisait souvent quand, son père la rejettait une fois de plus, et que ses frères étaient à Poudlard.
Elle avança vers une table et s'y installa. Elle sortit plume, parchemins, et livres. Puis, elle se mit à travailler. Elle jettait souvent des coups d'oeil autour d'elle pour voir qui se trouvait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:50

*Purdey arriva dans la bibliothèque, le visage froid, ca n'était pas dans son habitude de venir ici, généralement elle ne fesait aucune recherche pour ses devoirs, qu'elle ne rendait jamais. mais comme cette année, elle allait passer ses BUSE, elle dut se mettre en tête de faire au moin le minimum. elle alla alors dans un rayon, ou une serp y était déjà, puis chercha un livre sur la métamorphose, elle chercha pendant deux minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:16

Shawna était plongée dans des devoirs. Elle se rendit alors compte qu'elle ne savait pas la définition exacte de la métamorphose. Elle soupira, se leva et alla vers une étagère. Elle avait vu la Serp dans ce même rayon. Mais elle n'y avait pas fait attention. Elle prit un livre, le feuilleta
* ça devrait me convenir.. *
Elle se retourna donc pour retourner à sa table. Une fois, à celle-ci, elle chercha cette définition. Elle ne la trouvait pas.
* et voilà! Faut encore que je me relève pour chercher un autre livre! *
Un peu énervée, Shawna se releva et repartit vers les rayons. Elle regarda la jeune Serpentarde et lui demanda alors, sûre que ce bouquin pourrait l'aider.
" tu l'as trouvé où ce bouquin? "
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:46

*Etant quelque peu subseptible, à l'entente de la question elle lui répondit, comme une évidance, toujours le regard plongé dans le livre qu'elle tenait entre les mains et qui semblait lui convenir pour sa recherche.*

"Dans le rayon."

*Elle ne leva pas tout de suite le regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:52

Shawna regarda la jeune fille devant elle. Elle semblait la prendre pour une idiote pour lui avoir répondu cela. Shawna la dévisagea et lui dit alors, avec ironie:
" Je n'y aurais pas pensée.."
Puis elle répondit, cette fois plus sérieusement:
" Où ça, dans ce rayon? "
Cela l'agaçait que cette fille ne levait pas le regard sur elle, et reste bloqué sur son livre. Mais elle ne fit rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:55

*C'était dans ces mannières d'être froide envers les autres, même ceux qu'elle appréciait beaucoup, et même les serpentards. Elle décida finalement de détaché sont regard du livre, regarda un instant la jeune fille qui se trouvait a sa droite, puis lui montre des yeux l'endroit.*

"Je l'ai pris l'à haut."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:10

Shawna regardait la jeune fille qui semblait bien être passionnée par sa lecture. Quand celle-ci dédégna quand même levé les yeux vers elle, et lui répondre, Shawna lui dit alors en ayant un faible sourire:
" Merci.."
Elle retourna vers le rayon qu'elle lui montrait et regarda l'endroit qu'elle lui avait indiqué. Un deuxième livre était présent. Elle essaya de l'attraper, mais malheureusement il lui manquait quelques centimètres Rolling Eyes . De ce fait, elle fouilla dans sa poche, et elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa baguette dans la salle commune.
¤ il ne me manquait plus que ça.. ¤
Elle soupira, et se retourna vers Purdey.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:34

*Ellle avait reportait son attention sur son livre, et il lui semblait que la serp d'à cpoté la regardait, elle leva a nouveau la tête, la regarda pui dit d'un ton arogant :*

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:58

Shawna regarda en soupirant Purdey. Elle lui dit alors d'un ton sec.
" tu pourrais m'aider? .. J'ai oublié ma baguette dans la salle commune, et comme tu peux le voir, je suis trop petite pour prendre ce bouquin.."
Elle se demandait si elle était tout le temps, mais alors vraiment tout le temps comme cela. A priori oui. Ses yeux bleus la fixaient, regardant chacun de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:05

*Purdey la regarda un instant, puis émit un souffle de mécontentement. Elle ferma son livre, le posa, puis retourna vers le rayon, et attrapa le livre.
Pense : Hum, heureusement qu'elle est une serp, parceque sinon je l'aurai envoyait bouler.
Elle donna alors le livre a la jeune fille, puis lui dit.*

"Ce n'est pas prudent pour un sorcier de laisser sa baguette a un endroit; qui sais se qu'il pourrait arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:37

Shawna regarda la jeuen fille se lever avec mécontentement. Elle ne semblait appréciée qu'elle la dérange.¤ tant pis.... J'en avais besoin... ¤
Elle la regarda se lever et lui attraper le livre. Elle lui dit alors, d'un ton un peu plus aimable.
" Merci.."
Elle la regarda lui donner son conseil et Shawna lui répondit:
" Je ne l'ai pas laissé je l'ai oublié.. C'est totalement différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:09

*S'arrête dans son action.
Pense : Comment un sorcier peut-il oublier sa baguette ? Là je ne comprend pas.
Elle regarda la jeune fille bisarement.*

"C'est encore pire. Imagine que tu en est besoin dans la minute qui suit, que ferais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptySam 4 Mar 2006 - 11:08

Shawna regarda la jeune fille en face d'elle, et elle lui dit alors d'un ton peu amicale:
" je t'appellerais.. C'est pas ce que j'ai fait juste avant? "
Elle se demandait bien comment elle pouvait lui demander ça, alors qu'elle l'avait fait juste avant. Mais elle s'en fichait un peu de ce que pouvait penser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptySam 4 Mar 2006 - 12:01

"je ne serai pas toujours là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:40

" Ca je le sais.."
Elle la regarda et voyant qu'elle ne pourrait pas avoir raison avec cette fille, elle soupira, et s'installa à la table pour feuilleter le bouquin.
" mais si tu n'aurais pas été là, je pense que j'aurais été la rechercher..."
Elle savait exactement où elle l'avait oublié dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:00

*Elle la egarda retourner a sa table.
Pense : Je ne mpe suis même pas présenté, elle non plus.
Elle se diriga vers sa table, avec son livre en main gauche.*

"Enfaite, je ne me suit pas présenté. je m'appelle Purdey... Purdey LaRoche."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:46

La jeune fille remarqua que la Serpentard venait vers elle. Elle leva les yeux quand elle se mit à lui praler, et elle dit alors:
" Moi non plus.. Je m'appelle Shawna, Shawna sanders.. Enchantée.."
Elle s'était dit que finalement, elle avait juste voulu lui donner un conseil. De ce fait, elle lui parlait d'un ton plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:51

*Elle ne fit aucun signe amical, et s'enpréssa de poser une question.*

"Je peut m'assoir a ta table ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shawna S
Invité
Anonymous


Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:13

Shawna regarda la jeune fille et lui dit alors, d'un ton plutôt sec, ne voyant aucune marque de sympathie sur son visage:
" Ouais..."
Elle regarda de nouveau son livre, et observa les quelques gravures présentes. Puis, elle releva de nouveau la tête sur Purdey et posa une question plus que banal:
" C'est quoi que tu lis? "
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:10

*Purdey s'assit, et recommença a feuilleter son manuel, quand on l'intérroga. Elle leva le menton, sans antousiasme, et lui répondit aprés quelques secondes d'attente.*

"Un bouquin de méthamorphose... sur les animagus plus précisément."

*Elle fit une grimace, puis continua.*

"Je révise pour mes BUSE."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Travaille accoudée à une table Empty
MessageSujet: Re: Travaille accoudée à une table   Travaille accoudée à une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille accoudée à une table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: